SAV Castorama

Castorama est une entreprise française créée en 1969 et spécialisée dans la grande distribution de bricolage et de décoration, au même titre que Leroy Merlin. Tout part d’un concept de magasins innovants où les clients peuvent s’adresser aux professionnels pour se fournir en matériaux. Le succès prend rapidement. Le second magasin ouvre ses portes en 1972, puis les enseignes Castorama s’enchaînent. Sous forme d’un grand hangar, les magasins Castorama offrent à leurs clients la possibilité de se fournir en quincaillerie, électricité, bois, droguerie, papier peint et matériaux en tout genre. Aujourd’hui, cette enseigne compte pas loin de 102 magasins en France pour un chiffre d’affaires de 3,3 milliards d’euros. Elle est également implantée en Pologne où il existe 64 magasins puis 17 en Russie. Le concept de Castorama est de rendre accessible les travaux d’amélioration de l’habitat pour tous. Castorama a plus de 12,800 collaborateurs, compte pas loin de 52 millions de clients par an et emploie 13,525 personnes. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Castorama.

Pourquoi contacter le SAV de Castorama ?

Vous vous questionnez sur les moyens de livraison qu’offre Castorama ? Vous vous demandez quels sont les services additionnels proposés Castorama, notamment la pose à domicile ainsi que son coût ? Vous souhaitez faire une carte de fidélité et vous voulez connaître les avantages de celle-ci ? Vous souhaitez des renseignements sur la carte de crédit Castorama ? Ou encore, vous souhaitez consulter vos relevés de compte et récupérer des factures ? Vous avez besoin de conseils sur les produits ou connaître leur disponibilité dans le magasin proche de chez vous ? Vous vous questionnez sur la vente en ligne et les garanties qu’offre celle-ci ? Vous souhaitez être renseigné sur le retrait en deux heures dans votre magasin ? Vous voulez des renseignements sur la Domotique Blyss Liveez ou souhaitez contacter l’aide au dépannage ? Simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! Nous vous détaillons les moyens de contacter le SAV Castorama facilement avec les coordonnées adaptées à votre demande.

Comment téléphoner à Castorama ?

Si vous souhaitez contacter Castorama par téléphone, vous pouvez appeler le 0 810 104 104 pour 0,06€ par minute, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00, depuis un poste fixe ou mobile. Vous pouvez également contacter le magasin Castorama le plus proche de chez vous. Pour cela, il vous suffit d’entrer votre code postal sur leur site internet et un numéro de téléphone apparaîtra; vous pourrez alors discuter avec un professionnel.

Autres contacts pour joindre le SAV de Castorama

Si vous souhaitez joindre Castorama autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition. Un conseiller vous répondra rapidement afin de vous aider. Vous pouvez aussi écrire une lettre au siège social de Castorama France S.A.S, parc d’activités, 59 175 Templemars. Vous pouvez également envoyer votre courrier au service de relation client à Castorama France, Service relation client, CS 50101 Templemars, 59657 Wattignies Cedex. Mais aussi, vous pouvez rejoindre la communauté Castorama sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, instagram ou Youtube où conseils, astuces et tutoriels vous aideront.

Comment déposer une réclamation Castorama ?

Vous n’êtes pas satisfait des articles Castorama, ou vous avez eu un différend avec un des vendeurs et vous souhaitez déposer une réclamation Castorama. Pour cela, vous devez dans un premier temps, contacter le service client Castorama, soit par téléphone, en ligne par leur formulaire de contact soit par courrier à Castorama, service relation client, CS 50101 Templemars, 59687 Wattignies Ceex.. Si vous ne parveniez pas à un accord amiable avec Adidas, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur de Castorama soit par mail à contact@castorama.fr soit par courrier à Castorama France, Parc d’activités, 59179 Templemars. Vous devez impérativement faire parvenir vos courriers par lettre recommandée avec accusé de réception pour garantie de bonne foi. Si toutes ses démarches ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter le médiateur MEDICYS à www.medicys.fr ou au 75 boulevard de Clichy, 75009 Paris.

Comment suivre votre commande Castorama ?

Vous pouvez suivre vos commandes Castorama à tout moment en vous connectant sur votre compte client Castorama. Rendez-vous dans la rubrique « historique des commandes ». Vous n’aurez qu’a visualiser en temps réel l’avancement de votre commande. Vous pouvez aussi attendre la réception des mails de confirmation de commande, la préparation ainsi que l’expédition. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez votre e-mail de confirmation d’expédition envoyé par Castorama. Vous y trouverez votre numéro de commande, votre numéro de suivi de colis ainsi que le nom du transporteur pour suivre votre colis Castorama, rendez-vous avec votre numéro de colis sur le site de la Poste. Rentrer votre numéro dans le champ prévu à cet effet pour connaitre l’acheminement de votre commande. Si vous avez un souci, n’hésitez pas à contacter le SAV Castorama par téléphone au 09 74 75 01 74 gratuitement ou en ligne par le biais de leur formulaire de contact.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Castorama ?

Si vous souhaitez retourner ou échanger un article Castorama, les conditions dépendent de votre achat. Si votre achat a été fait en ligne sur le site de castorama.fr, vous avez 14 jours à partir de la date de livraison de votre commande pour vous rétracter. Vous devez pour cela, envoyer un courrier à Castorama service clients, CS 50 101 Templemars, 59687 Wattignies cédex ou vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation sur leur site internet. Vous recevrez par e-mail, un accord de retour que vous devrez imprimer pour renvoyer votre produit.

Si vous avez acheté votre article que vous souhaitez retourner ou échanger dans l’un des magasins Castorama, vous pouvez vous rendre sur place, à l’accueil du magasin pour l’échange ou le retour de votre marchandise. Sachez que si les produits sont aux normes de retours, ils seront repris immédiatement. Vous devez cependant présenter votre ticket de caisse ou facture datant de moins de 365 jours.

Tout produit retourné ou échanger doit être propre à la revente. Soit neuf, dans son emballage d’origine, avec sa notice et ses manuels ainsi que complet avec tous ses accessoires. Si vous avez besoin de plus de renseignement, vous pouvez contacter le service après-vente Castorama en ligne ou par téléphone.

Comment obtenir un remboursement chez Castorama ?

Si votre achat a été effectué en magasins, sachez que le retour de votre produit en magasins, vous serez immédiatement remboursé. Dans le cas d’un paiement comptant, le remboursement de votre article Castorama se fera sous forme de carte avoir, soit par le crédit sur votre carte bancaire, en espèce ou par chèque.

Si vous avez effectué votre achat en ligne, vous serez remboursé de la totalité des sommes versées après les 14 jours des droits de rétractation du client. Vous serez remboursé, lors de la preuve d’expédition des biens Castorama. Nous vous rappelons que si vous souhaitez être remboursé, vous devez rendre un article prêt à la vente. Si vous avez besoin d’aide ou de renseignement, l’équipe du service après-vente Castorama est à votre disposition.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Castorama. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. ponsard

    Bonjour, je souhaiterais acheter un support de lame et un filtre à air pour une tondeuse Mac Allister MLMP 140 51 SP de 2015 N sérieSK5439300 vos tarifs svp cordialement C PONSARD

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