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Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour, je tenais à faire part de mon, disons étonnement, après des semaines de démarches, Castorama est incapable de me dire quel est le fournisseur de ses armoires fortes, auprès duquel je pourrai demander une nouvelle clé… Des semaines perdus à répondre à leurs questions, à télécharger une appli inutile, à rappeler à chaque contact que je ne veux pas un double de clé (que je ferais facilement n’importe où) mais à demander à leur fabricant une nouvelle clé à l’aide du numéro d’identification du coffre, ce pourquoi ce numéro est là… et bien je dois dire que personne n’a encore compris ma question chez Casto !
Bref, contactez leur SAV si vous n’avez besoin de rien, ou de perdre votre temps… Je précise que mon père est décédé et que ce coffre contient des papiers importants… Ils me demandent :
1 de retrouver la clé (merci…)
2 de retrouver la combinaison à 4 chiffres
(à ce moment précis, je les informe qu’il n’y a plus de pile pour faire fonctionner ce coffre)
3 de changer les piles
(là je leur rappelle que le logement des piles est à l’intérieur du coffre)
4 de retrouver la clé pour pouvoir changer les piles 😉 😉 😉
5 de leur envoyer une photo de la clé dont j’ai besoin…
…vous comprendrez mon agacement !
Bonjour acheter hier piscine Lokka bloom à se matin ouverture du carton et la surprise il manque le liner pouvez vous me contacter au plus vite svp par imail au plus vite svp mes enfant sont dégoûter
Bonjour, service après vente motoculture nul et très mal informé. Ils ne savent rien et répète bêtement leur formation ( oui Madame, je vais en informer le service compétent Madame) toujours des madames.
Resultat motoculteur acheté en passe apres 3 heures de travail, réparation 3 mois, restitution de l’appareil avec La même panne. Facture prise en charge en totalité au départ resultat a l’arrivée paiement 75€ ( moitié facture) . Vous posez la question du réparateur car tout sous traité. Ils ignorent le nom et La nature de l’intervention. Si vous aussi vous avez été victime de cette pratique vis à vis de cette enseigne, Merci d’apporter votre témoignage. Plus nous serons nombreux plus nous aurons peut-être satisfaction
Nelly Raynaud
Clarisse.raynaud@wanadoo.fr
Etant client de longue date à la fois de Brico Depot et de Castorama (Je suis Artisan anglais, installé en France depuis 30 ans) je souhaite vous faire part d’une expérience décevante que j’ai vécue aujourd’hui à Castorama, Le Mans. Ayant été informé par mon fils d’un certain Dalle Caillebotis (Dalle clipsable acacia Lempa 30 x 30 cm (x 4) un produit qu’il est tombé sur et acheté dans un magasin B & Q en Angleterre, pour l’un de ses clients. Comme il a été impressionné par le Dalle, il a proposé de voir si on peut trouver la même chose dans un magasin Castorama en France, pour notre propre terrasse. Donc, justement, j’ai trouvé ce Dalle en ligne, plus précisément dans votre magasin du Mans, j’ai vérifié la disponibilité en ligne, cela montrait qu’il y avait suffisamment de stock, pour mes besoins. J’ai donc tout de suite fait le trajet d’Alençon au Mans, en entrant dans la cour, je ne trouvais pas le produit en stock, alors, je me suis alors mis à trouver un assistant, qui sans descendre de son manitou, montrait peu d’intérêt à vérifier le stock. J’ai expliqué que le site Web avait confirmé que cet article était en stock. Ce à quoi il a répondu, quelque chose du genre « Oh le site Web, ne croyez rien de ce que vous voyez sur le site Web, c’est souvent faux » Vraiment. alors merci Castorama, d’avoir perdu mon après-midi et mes frais de transport. David Lindsay 06 16 35 58 59. Courriel – ahandinfrance@aol.com – 4 Groualard, 72610, Berus, France. P.S. Je ne m’attends pas à ce que quelqu’un me recontacte, je voulais juste vous le faire savoir! Après tout, il existe d’autres fournisseurs fiables.
BONJOUR
J AI ACHETE UN ABRI DE JARDIN MODELE d’exposition chez castorama plan de campagne j ai louer un camion pour venir le recuperer celui ci avait ete revendu a une deuxieme personne depuis je combat pour me faire entendre car leur seule proposition c’est un remboursement ou une eventuelle petite remise sur l’ahat d’un autre chalett mais celui ci neuf donc pas au meme prix que celui que j’avais achete en modele d’expo c’est aberent un gros groupe comme eux
Bonjour
Je ne parviens pas a contacter le S A V pour acheter une chaine d’une tronçonneuse électrique BOSCH AKE 35 S 1800 W
Comment je peux savoir si vous l’avez en stoc ou serait il possible de la commander
merci pour votre réponse
J ai acheter une cuisine All in à Orvault ( 44) et j en suis à demander un 3 ème lave vaisselle accidenté avant emballage car emballage intact…lave vaisselle Beko ke je n ai pas manqué de contacter pour leur signaler un disfonctionnement à l usine puisque visiblement les chocs importants (engins de levage je pense)sont fait avant emballage…
Et pour finir sav très indisponible chez Castorama….
Je ne parviens pas à joindre le SAV pour achat d’élément d’un caisson haut de cuisine (acheté chez Castorama). Comment procéder ?
Bonjour, le Service Après Vente du Magasin d’Avignon n’est pas accessible par téléphone ? (pas plus que les autres services ?) Comment puis- je commander des axes de roues de bains de soleil Grosfillex « fidji » anthracite ?
à votre écoute,
j’ai effectuer une commande avec règlement par carte le vendredi 3 avril ma commande est confirmée on devait me rappeler sous 48 h , et cet instant T , je n’ai toujours pas d’information
bonjour , j’ai acheté un pack W.C. Cavally de GoodHome et j’en suis terriblement déçu en effet la quincaillerie utilisée pour ce W.C. est totalement inadaptée meme chose pour le trou d’évacuation qui est trop en arriere et ne permet pas la bonne sortie des divers saletés . Je trouve ce produit detestable et n’est pas le loisir de le changer du fait du type de produit .
Bonjour,
j’ai passé une commande d’une porte fenêtre chez Castorama les ulis depuis le 13/09/2019 avec un numéro de commande n° 165438 , j’ai déjà verser à la commande la somme de 352.00 euros , dont je n’ai toujours pas de nouvelles je me demande vraiment ce qu’il se passe , je voudrais en savoir plus merci de votre retour de mail
salutations
Michel changeur
Bonjour,
Alors à Castorama Vallauris, on a choisi un placard de salle de bains, on va pour le commander avec le vendeur à son guichet en magasin, et là pas de souci il imprime la commande et on va payer en caisse. Ensuite on descend au niveau -1 pour le retrait des marchandises, et là on attend 20 minutes et apparemment c’est normal en semaine, personne n’appelle notre numéro tout fort dans le grand hangar en béton, et finalement il n’est pas en stock.
Donc les stocks ne sont pas à jour au Castorama Vallauris. On se fait alors rembourser. Bilan : Deux heures de perdues. Il faut commander. Merci de vérifier vos stocks avant d’imprimer la commande. Ce n’est pas la faute du vendeur ni celle du point retrait. C’est la faute à personne. C’est spécial Castorama Vallauris
Bonjour, je souhaiterais acheter un support de lame et un filtre à air pour une tondeuse Mac Allister MLMP 140 51 SP de 2015 N sérieSK5439300 vos tarifs svp cordialement C PONSARD
Si oui veuillez m’indiquer le prix net envoyé à domicile merci !
Bonjour puis je acheter séparément un kit de fixation pour abattant wc Declipnet acheté chez vous le 15051917