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A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
Un grand merci à toute l’équipe du SAV pour la réparation de mon appareil SC2 Easyfix.
Une nouvelle fois j’ai pu constaté le professionnalisme du service SAV qui allie réactivité, compétence et
efficience dans la relation client en répondant à mes attentes.
Je déplore, par ailleurs, le manque de réactivité du vendeur, en l’occurrence la Société » LEROY MERLIN »
dont le SAV à fait preuve d’une nullité totale et dont la relation client INESXISTANCE n’est qu’un doux euphémisme.
Bonjour,
Grand merci à toute l’équipe du SAV qui a su répondre à mes attentes pour la réparation de mon appareil.
J’ai pu une nouvelle fois constaté le professionnalisme de ce service qui allie la compétence, la réactivité et la
la qualité du service dans la relation client.
Je déplore l’absence totale de réactivité du vendeur, en l’occurrence » LA société LEROY MERLIN » qui a fait preuve
d’une nullité complète en terme de SAV et de la RELATION CLIENT quasiment inexistante .
Bonjour
J’ai acheté un lave-vitre KARCHER le 01/07/2022 chez CASTORAMA La Seyne sur mer dans le Var
cet appareil ne marche plus alors qu’il a été très peu utilisé depuis
J’en avais acheté un précédemment qui n’est plus sous garantie et qui ne marche plus no plus alors qu’il a très peu servi
Voilà donc deux appareils que j’ai achetés pour rien et je suis très déçue de vos produits
Je ne trouve pas de service après vente ici à Marseille et je vous demande ce que je dois faire
Je vous demande une réponse urgente SVP : échange ou remboursement
J’ai un karcher K5.86 celui-ci n’a plus de pression au bout de 2 minutes. j’aimerai savoir qu’elle pièce je dois changer.
Bonjour
pouvez vous me donner l’adresse du service SAV KARCHER dans le département de Saône et Loire 71 ou de la Cote d’Or 21.
Merci
Xavier Charvet
06 07 81 19 31
j’ai acheté un karcher 03 610630 NHP K3 HOME AND PIP 189.90€ chez AUCHAN le lac à Bordeaux . le tuyau de raccordement entre la poigner de contrôle et le corps, est percée.
La date de mon achat est 23/02/2022.
Que dois je faire pour obtenir son remplacement.
MERCI
SC1- Easy Fix : Avant d’acheter ce produit j’ai lu de nombreux témoignages sur internet de clients mécontents indiquant une fragilité structurelle du bec, mais estimant que les acheteurs n’avaient pas été suffisamment précautionneux, j’ai tout de même fait confiance à cette marque parmi les autres produits concurrents. Je peux à présent confirmer que ce produit a été mal conçu car je n’ai utilisé le balai-vapeur qu’extrêmement occasionnellement (une vingtaine de fois grand maximum) et pour de petites surfaces, en prenant un soin extrême de ne surtout pas appuyer sur le manche car j’avais connaissance du risque de casse à cet endroit. Par ailleurs, l’appui du pouce en continu sur la touche vapeur rend l’utilisation très désagréable, il aurait été tellement plus judicieux de pouvoir la verrouiller pour délivrer la vapeur en continu… L’appareil qui n’est plus sous garanti est totalement inutilisable à présent (j’ai essayé de recoller le bec sans succès). Service client à fuir également : j’ai indiqué à la conseillère que la garantie était expirée et la conseillère m’a toutefois invitée à envoyer un mail explicatif avec photos à l’appui (laissant espérer une prise en charge(. Le retour ne s’est bien-sûr pas fait attendre : l’article n’étant plus sous garantie, nous ne pouvons prendre en charge sa réparation… Je n’achèterai plus jamais de produits « Deutsche qualität »…
Bonjour,
voilà prêt de 3 semaines que j’attend désespérément une réponse suite à mon mail. a la réception d’un aspirateur Haute gamme (300euros) le tube était fissuré. j’ai alors demander à ce que l’on me renvoi la pièce. a ce jour aucun retour. et il est maintenant impossible d’appeler le SAV ???
une personne peut elle m’aider ??
merci à vous.
bonjour je possède un Karcher K5 premium qui a 5 ans mais qui ne sert 1 a 2 fois par an pour nettoyer la terrasse. Quand je l’allume le moteur tourne mais quand on appuis sur la poignet le moteur ne tourne pas plus vite et il n’y a pas d’eau qui sort, d’où vient le problème. Merci cordialement
Pouvez-vous m’indiquer une adresse service Après-vente traitant les particuliers à Toulouse ?
Je vous en remercie.
Le 27 juin 2020 nous avons fait l’acquisition d’un nettoyeur vapeur KÄRCHER réf. SG 4/4 montant H.T. 797.02 € beaucoup plus cher que sur un site d’achat par internet.
Nous pensions que de passer par le représentant de chez KÄRCHER serions tranquille.
Pas content du coup. La vapeur s’échappe, le réglage ne se fait plus.
Nous pensions avoir un service + en passer la maison KÄRCHER.
Nous aimerions que le représentant de la Région EST s’en occupe sérieusement. URGENT
Très très déçu
bonjour
j’ai acheté le nettoyeur vapeur FC5 PREMIUM, le 11/02/2021 et je ne suis pas du tout satisfait, il fait des traces, sur un sol clair on voit les marques des rouleaux, que faire, le service après vente U ne veut plus rien faire?
Bonjour
je suis vraiment déçu de la marque karcher voila deux nettoyeurs haute pression qui me lâchent en 6 ans
en gros 2 heures de boulot 3 ou 4 fois par an appareil stocké systématiquement hors gel
si c’est ça la qualité karcher BRAVO
Suite à une réparation j,ai reçue un code que je n,est pas validé tout de suite quand j’ai recommencer ça me dit que mon code est déjà attribué. Que dois-je faire svp.
Bonjour,
avons acheté un nettoyeur K5 Premium avec offre de réduction 50.- €. Au moyen de tél portable et aussi d’une tablette, pas moyen de constituer un dossier/compte qui prenne en compte le remboursement de cette offre. Et ceci perdant beaucoup de temps ! Après appel au magasin d’achat, celui-ci renvoie vers un numéro taxé où on nous dit d’appeler un autre numéro en nous renvoyant sur site Kärcher qui demande de remplir une fiche client ET -CERISE SUR LE GATEAU- demande (en ligne) tous les coordonnées bancaires !!!!! C’est scandaleux et mérite d’être dénoncé et signalé auprès des instances concernées. En fait, c’est un mode opératoire qui décourage fortement le client et qui va renoncer à l’offre promotionnelle scandaleuse.
Donc avons stoppé la fiche client ce qui veut finalement dire que les 50.- € sont perdus pour nous.
Ajoutons que bien nous ne mettrons plus les pieds dans le magasin d’achat et en aucun cas n’achèterons plus du matériel Kärcher.
Désolés, encore un client (des clients) perdus.
Bonjour,
je vous ai demandé de quel métal était constituée la génératrice de vos groupes électrogènes.
N’ayant reçu aucune précision de votre part, à défaut de professionnalisme, vous faites preuve d’impolitesse ; car on m’a toujours appris que c’était la moindre des choses que de répondre ; à moins que vous ne savez pas ce qu’est une génératrice sur un groupe électrogène ?
Ce dont je suis certain, c’est que VOUS AVEZ PERDU UN CLIENT ; car j’ai trouvé aussi bien ailleurs.
A bon entendeur.
Bonjour
J’ai commander un aspirateur vc5 sans fil de couleur blanche j’ai reçu un aspirateur vc5 avec fil j’ai commander chez vous pour l’avoir le plus vite possible je vous aussi joins par télé et par mail j’ai envoyé les photos qu’on m’a demandé j’ai toujours pas de réponse et moi toujours sans aspirateur. Dois je en louer un ou en acheter un autre . Dois je accepter d’avoir acheter un aspirateur sans fil pour la coquette somme de 200 euros alors que votre aspirateur avec fil ne m’intéresse pas j’habite dans une maison à 3 étage et 4 enfants en bas âge. J’espère que c’est une erreur et attends de vous réparation de ce préjudice car sinon je serais contraint de porter plainte contre votre société sois disant rassurant de bonne qualité mais qui arnaque des gens en leur vendant un produit de haute gamme et en envoyant un produit qui se vendait il y a 20 ans numéro de commande 0083034076 j’ai contacté ma banque car sa été acheter par une Mastercard qui assure ce litige avec la plainte accompagné aussi un courrier au service de consommateurs de France et biensure un recommandé pour votre service si j’ai pas de réponse et de solution rapidement à mon litige que vous avez créé
Cordialement
Bonjour, comment doit-on si prendre pour faire réparer un appareil en garantie (cinq ans constructeur annoncé par le vendeur AMAZON) ? Il s’agit d’un « Kärcher K5 Premium Full Control plus Home » commandé le 26/07/2019. L’appareil à fonctionné grand maximum 4 X 2 heures depuis l’achat, et lors de la dernière utilisation, subitement, plus de jet. J’ai apporté l’appareil chez un de vos revendeur agréé, ils m’ont fait un devis de réparation de la valeur de l’appareil pour le remplacement d’un élément de la pompe. L’autre alternative m’ont-ils dit, c’est de voir directement avec le sav de la marque. Je compte sur vous pour me donner la marche à suivre pour pouvoir encore jouir de cet appareil, j’ai choisi l’achat d’une marque renommé en espérant ne pas être déçu.
Merci d’avance pour votre retour, cordialement.
J’ai acheté un fc5 un balais a rouleaux pour nettoyer les sols après une dizaine d’utilisation les rouleaux ne tournaient plus je me suis donc tourné vers le sav qui me propose une solution de réparation a environ 100€ que je trouve inadmissible je me lance donc moi même dans le démontage et me rend compte qu’une petite courroie est cassé je reprend contact avec le sav le technicien très sympa d’ailleurs je tiens a le préciser m’apprend que la dites courroie n’est pas détaillé en pièce détachée !! (Bonjour l’arnaque pour un produit a 200€ !!)
Je cherche donc et trouve pour moins de 7€ la courroie sur le net chez allocourroies (de vrai pro!!)
Réf de la courroie 3m186-6gt3
J’espère que ça en aidera beaucoup d’entre vous
Car je trouve inadmissible que Karcher ne détaille pas cet élément essentiel
Bonjour j ai un karcher k7 je recherche un guide piston ref 5.062-655.0 qui est introuvable en rupture chez tout les fournisseurs
Bonjour,
J’ai un Karcher K3.99M qui date d’une quinzaine d’années. Je l’utilise 1 fois par an pour faire ma terrasse, cette année il fonctionne bien jusqu’à ce que je passe la pression au maxi, là le moteur se met à peiner et la pression reste la même. J’ai pensé que cela venait du régulateur de pression de la lance ( réf. catalogue de la lance : 4.760-544.0 ). Je suis allée chez Castorama en acheter une spécifiée « adaptée pour modèle K3 » mais il s’avère que l’embout est différent de celui de mon modèle et donc ne convient pas. Le vendeur m’a dit ne rien pouvoir faire pour moi : à voir moi-même directement avec Karcher France.
Confirmez-vous mon diagnostique ? Pour info, j’ai bien nettoyé tous les filtres.
Cette référence de lance est-elle toujours disponible ? comment me la procurer ?
Dans l’attente de votre réponse.
Bonjour
Suite à l’achat d’un appareil karcher k7 compact chez brico dépôt au mois de juillet 2018 celui-ci tombe en panne je le ramène pour la garantie 15 jours plus tard on me contacte en me disant que la garantie ne fonctionnait pas et de plus il faut payer 30 euros pour le récupérer je trouve sa honteux.
Bonjour, le karcher est garanti 5 ans, j’en ai un k7, qui est tombé en panne, il n’y a eu aucun problème pour la réparation, acheté chez castorama
Bonjour,
Nous avons acheté un Nettoyeur haute pression Karcher K5 Pretium Full controlPlus 2100 W 145 bar le 30 septembre 2019.
Il ne fonctionne plus aussi je souhaite savoir ce que je dois faire. Le ramener au magasin où je l’ai acheté ? Un point de retour ?
Merci de me répondre,
Bonjour,
J’ai acheté un K7 le 28 décembre 2019, je viens de l’utiliser pour nettoyer mes terrasses, il a donc très peu servi, et il a déjà un problème, la fonction jet plat ne fonctionne plus, il ne fonctionne qu’en fonction Mix et de plus il est inversé dans la puissance, il faut faire + pour avoir moins de pression et – pour avoir plus de pression, je l’ai acheté chez BRICOMARCHE, après avoir pris contact avec eux pour un retour en SAV, on me réponds pas de SAV à cause du COVID 19, la personne du SAV est en arrêt on ne connait pas la date de son retour !!!!!! je suis très déçue j’ai acheté ce K7 presque 400 euros. Que dois je penser et faire ?
Bonjour’
J’ai le même problème que vous. Je voudrais savoir comment avez pu résoudre votre problème ?
Pour l’instant je cherche commet il faut faire pour faire marcher la garantie.
Merci de votre réponse.
Cordialement
bonjour ,je suis a la recherche de soupape hp pour mon karcher hds690 ,je n arrive pas a trouvé la réf origine 4.580-110 ,le diametre est de 17mm sur hauteur 19.5 , pouvez vous me renseigner et me dire ou je peut commander chez vous , dans l’attente de votre réponse ,cordialement
bonjour voila mon problème on ma offert un karcher k 5 full premium sur la lance ily a un plus et un moins quand appuis dessus il ne ce passe rien les pile son neuve au cas ou me le demanderais il y a que la partie qui indique que les pile son pleine qui fonctionne la partie ou on peu augmenter le mélange ne fonctionne pas je me suis servie du kacher que la semaine dernière pour la toute première fois si il faut faire quelque chos dit le moi merci cordialement mr beaudouin
bonjour je suis très déçu de la marque karcher cela fait le deuxième nettoyeur haute pression que j achète j ai a peine fait 40 mètre carre que la même panne que le premier surviens a savoir: plus de pression je suis vraiment dégoûté je ne ferais pas de pub pour votre marque et j en achèterai certainement pas un troisième
Bonjour,
J’ai acheté un Karcher SC3 EASY FIX via le site Cdiscount en Octobre 2019.
Il manquait dans le colis des accessoires pour lesquels j’avais déjà fait une réclamation, et vous avez très vite envoyé les ustensiles ! Rien à redire !!
Aujourd’hui je veux m’en servir et on me dit que le filtre n’est plus utilisable, le voyant rouge du robinet allumé.
Hors il me semble que les filtres à eau sont garantis 2 ans ! Je ne m’en sers pourtant pas tous les jours, et ma demande est urgente !!
Merci de me faire savoir qu’elle est la marche à suivre pour en obtenir très vite ???
Cordialement
j’ai fais une commande d’un tuyau, suite au payement , j’ai pas recu de confirmation de commande rien, j’ai donc décidé de me connecte sur mon compte mykarcher est dessus rien ,aucune commande , et de plus j’ai recommande encore une fois et cette fois aussi rien non plus ????
J ai acheté un nettoyeur vapeur le 27 mai. Panne en septembre remise e état du corps de chauffe.
Servit que 2 fois de nouveau la même panne le 13 février 2020 À savoir si il remplace la pièce……
On me dit qu il faut détartrer, je n ai pas de problème de tartre chez moi et panne en peu de temps oú se trouve le tartre , l appareil est vidé
Après chaque utilisation.
J ai 61 ans , c est mon 2 eme année, le premier était sans marque, je m en suis servie pendant des années.
Marre de me déplacer, attendre 15 jours pour récupérer cet appareil
Bonjour,
Je vous contacte au sujet de l’article Kärcher K4 Compact Nettoyeur Haute Pression électrique 1800 W
Je l’ai acheté sur Amazon et il était marqué garantie 3 ans
Et depuis le mois de Juillet je me bats pour obtenir une solution avec cet article que j’ai à la maison et qui ne me sert à rien
Merci de me trouver une solution,
Amazon me renvoie vers vous
Bien, cordialement.
Bonjour à toute votre équipe.
N’ayant toujours pas de précision sur le rapport d’expertise car je ne comprend pas d’où viendrais le problème, j’utilise aussi un Karcher 720 MX depuis plus de vingt ans et qui fonctionne encore sans aucune panne à ce jour. Puisque l’appareil est détruit il serais commerciale de votre part de me faire une proposition à un prix correcte d’un nouveau Karcher K7 prémium.
Dans l’attente de vous lire, cordialement, Philippe.
Bonjour, j’ai acheté un appareil Karcher FC 05, fin janvier 2019, il ne sert qu’une à deux fois par semaine,
Etant parti 3 semaines aux Antilles en mars, il est donc quasi neuf et n’a pas servi plus d’une dizaine de fois, ( 90 m² par utilisation maxi) !
Ce matin J’ai constaté que le balai sautillait, et en le soulevant j’ai pu voir qu’un des deux rouleaux était inutilisable, car le revêtement s’est décollé et ne tient plus sur le rouleau Plastique (a priori PEHD)
Je tiens des photos à votre disposition.
Je ne comprend vraiment pas qu’un produit neuf puisse se dégrader aussi vite, à moins d’un défaut d’origine.
Merci de m’indiquer vos actions pour régler ce problème et éviter tout litige ultérieur.
il va de soi que l’appréciation qui reste à écrire sur Amazon sera conditionnée à votre réactivité.
Mon TEL : +33 673 973 823