SAV Karcher

L’entreprise allemande Kärcher a été fondée en 1935 par Alfred Kärcher à Stuttgart-Bad Cannstatt. Cette entreprise dont le nom complet est Alfred Kärcher GmbH & Co. KG fabrique des nettoyeurs haute-pression fonctionnant à l’eau. Aujourd’hui Kärcher est un leader mondial dans son domaine; rien qu’en 2011, cette entreprise a commercialisé plus de 100 nouveaux produits. En effet, leurs produits de nettoyage sont présents pour les services de loisir, la maison, l’artisanat et même l’industrie. Tout comme Liebherr ou Miele, la société offre des produits de haute qualité allemande. Elle offre des solutions efficaces et économiques en réponses aux problèmes généraux de nettoyage au quotidien tout en préservant l’environnement. Kärcher emploie plus de 11 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d’affaires de plus de 2,2 milliards d’euros chaque année. Cette entreprise présente dans plus de 60 pays a mis en place un service après-vente efficace à la disposition de ses clients. Sur cette page, vous trouverez comment les contacter par téléphone, email ou même courrier.

Pourquoi contacter le SAV de Karcher ?

Vous souhaitez acheter un appareil Kärcher mais vous désirez l’essayer avant ? Vous chercher de la documentation ou des instructions de service sur votre produit ? Vous avez des questions sur la boutique en ligne Kärcher ? Ou encore, vous vous demandez quels sont les accessoires compatibles avec votre appareil ? Vous vous demandez comment fonctionne la garantie et combien de temps dure-t-elle ? Vous voulez savoir où faire réparer, où trouver des pièces de rechange pour votre appareil ? Vous souhaitez retourner un produit ou faire faire un échange suite à un achat ? Ou alors, tout simplement faire une réclamation suite à un litige ? Vous êtes sur la bonne page ! Vous trouverez ci-bas les différents moyens pour joindre l’équipe de SAV Kärcher qui répondra a toutes vos attentes.

Obtenir le numéro de téléphone de Karcher

Vous pouvez joindre l’équipe du SAV Kärcher par téléphone. Si vous êtes un consommateur particulier, composez le 01 43 99 67 16 par téléphone ou le 01 43 99 00 95 par fax, un conseiller du service client répondra à vos questions. Si vous êtes un professionnel, vous devez composer un numéro de téléphone spécial : le 0 825 820 150 à 0,15€ la minute (plus prix d’un appel) depuis un poste fixe ou mobile. En cas de litige, vous pouvez joindre le médiateur par téléphone au 01 49 70 15 93 pour le prix d’un appel local. Pour une demande d’intervention ou de dépannage, vous pouvez aussi composer par fax le 01 43 99 64 05.

Joindre un conseiller du SAV par courrier ou par email

Il existe d’autres façons de joindre le service client de l’entreprise Kärcher. Sachez que vous pouvez les joindre par e-mail sur info@ch.kaercher.com et même par courrier à l’adresse suivante : Kärcher France, 5 Avenue des Coquelicots, Z.A. des Petits Carreaux, 94865 Bonneuil sur Marne Cedex . Si vous souhaitez joindre un médiateur suite à une plainte, vous pouvez envoyer votre courrier à Medicys, 73 boulevard de Clichy, 75009 Paris, ou par courriel à contact@medicys.fr. Vous pouvez accéder à leur formulaire de contact disponible sur leur site internet. Kärcher est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook et youtube, ou vous trouverez la communauté Kärcher et des vidéos de tutoriels pour vous aider. Kärcher met également à votre disposition une newsletter afin de vous tenir au courant des nouveaux produits présents sur le marché. Pour cela il vous suffit de vous inscrire sur leur site.

Faire une réclamation auprès de Karcher

Vous avez acheté un appareil de nettoyage Karcher mais rencontrez un problème qui dépasse le cadre de la simple panne ? Ce peut être un litige avec le service client, un non respect d’une norme, d’un engagement de la marque ou tout simplement de la loi ! Même si les raisons peuvent être très variées, l’issue est la même : vous êtes hautement insatisfait et voulez obtenir des réparations. Avant tout, contactez le service client de Karcher pour parler à un conseiller et lui exposer la situation. La majorité des problèmes sont ainsi résolus. Si cela ne fait rien, passez à l’étape de la réclamation : rédigez une lettre de plainte puis envoyez-la en courrier recommandé avec accusé de réception auprès du « service consommateurs » en utilisant la première adresse mentionnée dans le paragraphe ci-haut. Patientez quelques semaines, puis si rien ne se passe ou si la réponse apportée ne vous convient pas, saisissez les service du médiateur. Notez que la marque fait appel aux services de Medicys pour la résolution des litiges. Ce service de médiation neutre et indépendant traitera votre dossier, si c’est justifié, dans un délai d’environ 2 mois.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Karcher. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.