Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Santédiscount

AVIS SANTÉDISCOUNT

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Santédiscount est le premier site français de parapharmacie en ligne. Créée en 2008 par 2 pharmaciens Raoul Chiche et Jean-Gabriel Carrier, l’entreprise se situe à L’Union près de la ville de Toulouse en Occitanie. Elle est présente dans plusieurs pays européens comme l’Espagne, l’Italie et la Grande-Bretagne. Si vous cherchez un produit de parapharmacie, vous pouvez être sûr de le trouver sur le site santediscount.com, des produits pour les cheveux, pour le visage, pour le corps, du maquillage et tant d’autres encore font la force de la plus grande parapharmacie française en ligne. En effet, la marque possède plus de 55 000 références produits et distribue plus de 1500 laboratoires comme Bioderma ou encore La Roche Posay. Vous avez une question concernant un produit pour le visage ? Vous avez reçu votre colis endommagé ? Nous vous donnons ci-dessous tous les éléments de réponses pour contacter le SAV Santédiscount.

Comment contacter le service client Santédiscount ?

Vous avez besoin de conseils pour choisir une crème sur le site ? Vous hésitez entre deux produits de deux marques différentes ? Les conseillers Santédiscount sont là pour vous aider et vous orienter au mieux dans votre choix de produit. Vous recevrez les mêmes conseils que ceux que vous pouvez avoir en vous rendant dans une parapharmacie. Pourquoi ? Tout simplement parce que les conseillers Santédiscount sont pharmaciens, esthéticiens ou encore cosméticiens, autrement dit une équipe d’expert qui saura vous aiguiller dans leurs conseils personnalisés. Vous pouvez joindre le service relation client Santédiscount par téléphone au 09 72 39 04 44 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Le site internet de l’entreprise propose aussi une foire aux questions qui est répertoriée en plusieurs catégories : mon compte client, ma commande, mon paiement, ma livraison et mes avantages client. En cliquant sur l’une de ses rubriques, vous trouverez une liste de questions qui vous permettra peut-être de trouver une réponse à l’une de vos interrogations. Santédiscount met aussi à votre disposition un formulaire de contact qui permet de contacter un conseiller via leur site internet. Ce mode de contact vous permet aussi bien d’avoir un conseil sur un produit que de déposer une éventuelle réclamation. Vous pourrez également joindre un fichier ou une photo de votre colis endommagé par exemple.

Comment faire si vous avez un problème avec une livraison ?

Vous avez reçu votre colis Santédiscount endommagé ? Vous avez ouvert votre colis à la livraison mais le packaging de votre produit est détérioré, ce qui a entraîné pour conséquence un produit à moitié vide dans le carton ? Vous aviez commandé 3 produits mais vous n’en avez reçu que 2 ? Tout d’abord, si un transporteur vous livre un colis et que vous constatez immédiatement qu’il est endommagé, vous êtes en droit de refuser la livraison de votre produit. Le mieux étant de prendre une photo du colis avant de le refuser pour pouvoir l’envoyer directement via le formulaire de contact de Santédiscount. Si malgré l’état douteux du colis, vous avez quand même accepté la livraison, vérifiez que votre commande est bien conforme et que vos produits sont intacts. Si tel n’est pas le cas, vous pouvez soit joindre le SAV Santédiscount par téléphone soit les joindre via le formulaire de contact du site. Dans le cas où il vous manquerait un produit à réception du colis, vérifier votre facture client disponible sur votre boîte mail ou sur votre compte client. Vous pourrez constater si le produit manquant a été facturé ou non. S’il n’a pas été facturé, considérez que votre article est en rupture de stock et que de ce fait, il n’a pas pu vous être ni facturé ni envoyé. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à prendre contact directement avec le service après-vente Santédiscount.   

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Santédiscount. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE SANTÉDISCOUNT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse