La SFAM représente les services d’un courtier en assurance depuis 1999 en France. La SFAM propose à ses nombreux clients différents produits notamment des assurances pour téléphone ou encore, dans le domaine des produits connectés entre autres. Comme nous l’avons fait pour l’assureur MMA, nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des informations et coordonnées vous permettant de contacter le SAV de la SFAM. Vous trouverez dans les paragraphes suivants les informations nécessaires.
Vous vous posez des questions ou vous êtes face à un problème avec la SFAM et vous ne savez pas si vous êtes légitime à contacter quelqu’un du service client ? Voici ici dans ce paragraphe quelques exemples qui vous permettent de voir un échantillon des motivations valables afin de contacter le SAV SFAM. Vous avez eu un sinistre et vous ne savez pas comment déclarer celui-ci ? Vous attendez des indemnisations qui ne viennent pas, vous souhaitez connaitre les modalités de réclamation ? Vous avez eu une altercation avec un conseiller SFAM et vous souhaitez faire remonter l’information à de plus hautes instances ? Vous souhaitez en savoir plus sur le Pack Famille ? Vous souhaitez suivre votre dossier de sinistre mais vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte client ? Vous avez perdu votre téléphone et vous souhaitez savoir si votre assurance le prend en charge ? Vous souhaitez demander la suppression des données mais vous ne savez pas comment faire ? Vous avez une question concernant le prélèvement de votre contrat d’assurance famille ? Voici quelques raisons mais il en existe bien d’autres encore, qui peuvent vous emmener à contacter un membre de l’équipe du service client SFAM. Vous trouverez les coordonnées dans les paragraphes suivants.
Si vous souhaitez joindre la SFAM, vous allez pouvoir le faire par téléphone, depuis votre ligne fixe ou votre téléphone mobile, en composant du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 ou encore, le samedi de 9h00 à 18h30, le numéro de téléphone est le suivant : 04 27 43 33 33. Si vous appelez depuis l’étranger, n’oubliez pas l’indicatif français, ce qui fait que le numéro de téléphone afin de contacter un membre de l’équipe de la SFAM est le suivant : +33 4 27 43 33 33.
Vous pouvez joindre le support client de la SFAM directement par l’intermédiaire de leur formulaire de contact que vous trouverez sur le site Internet. Un forum est également à votre disposition si vous souhaitez l’aide de la communauté des clients de la SFAM ou encore, vous pouvez retrouver la SFAM sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore Twitter ou même sur YouTube. Vous pourrez également obtenir des informations concernant les contrats SFAM en consultant la FAQ du site Internet. Si vous devez effectuer une réclamation par écrit auprès de la SFAM, nous vous conseillons d’acheminer ce courrier en recommandé avec accusé de réception mais également d’en conserver une copie. L’adresse est la suivante : SFAM, 1 rue Camille Claudel, CS 10141, 26104 Romans-sur-Isère Cedex.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société SFAM. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
bonjour je suis prélévé chaque mois de 2 fois 29.99 E et le bénéficiaire est la SPAM je souhaiterais savoir à quoi ca correspond n’ayant souscrit à aucune assurance de ce type mon nom est Baracco Scherer Lucien merçi de me répondre à ce sujet cordialement