MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
J’ai un sprinter camping car de 3 ans, il y a eu une campagne de rappel pour une mise à jour de la caméra de recul, qui fonctionnait très bien, maintenant j’ai les images à l’envers, je l’ai signalé milieu février, et nous sommes au mois de mai, j’ai appelé entre 8 à 10 fois Mercedes poids lourds à Arras à qui j’avais confié la mise à jour, j’ai appelé aussi 3 fois le SAV et toujours aucune réponse de leur part, c’est leur mise à jour qui a déréglé la caméra de recul, mais apparemment ils ne veulent pas en entendre parler, je pensais que Mercedes était une entreprise sérieuse, je suis déçu
J’ai un cabriolet classe c acheter en concession en 0ctobte 2017 , le véhicule totalise 10 000 km .Cela fait deux fois que Mercedes me change la batterie, le véhicule au bout de 8 jours ne démarre plus. Je suis aller faire 1500 km ( nord pas de Calais, Espagne ) arrivé sur place au bout de 4 jours il y avait un message d’erreur me disant consulter le carnet d’entretien, je l’ai emmené à la concession pour voir si il y avait pas un problème électrique, n’ayant pas de nouvelles j’appelle celle ci me disant votre véhicule n’a pas de problème je voudrais qu’on m’explique. C’est quand même dommage que ce soit le client qui appel pour avoir des informations sur la suite de la réparation. Je tiens à signaler que jusqu’à présent j’étais content de Mercedes beinh maintenant ce n’est plus le cas ,je ne vais pas en rester là je pense mandater un expert en automobile.
Cordialement
Monsieur Cuisant Gérald
BONJOUR JE VIENS DE PASSER UN CONTROLE de mon vehicule c 200 en sortant le frein reste allumé, et il sonne je ne peu rouler avec un bruit pareil chez mercedes epinal 88000 me propose un rendez vous le 25 aout ,une marque qui n a pas de SAV de suite , chez renault il y a un SAV sans attendre 15 jours
je pense que c est le capteur il faut pas 10ans , alors il faut que je reste avec la sonnerie pendant 15 j
je pense que vous pouvez intervenir auprès du garage MERCEDES EPINAL le plus vite possible
Bonjour;
Mr Naciri société Oujdis Véhicule GLE COUPE 4 MAT
CLIENT 4718919 IMMATRICULATION FD-504-HJ
J’ai un contrat d’entretien qui court jusqu’aux janvier 2022 et j’ai emmené ma voiture pour la révision .
A ma grande surprise on me dit que mon contrat est échus à 60 000 km .J’ai 63 000 km au compteur .
Il me propose d’aller voir mon commercial de prolongé à 80 000 km ,chose que j’ai faite. Je reçois un mail de refus de prolongation.
Aux moment de la révision on trouve que les disques de frein sont abimés les plaquettes avant et arrière sont abimées.
Tout sa C’est normal ,ce que je ne trouve pas normal c’est que ma voiture étais dans vos atelier aux mois de Juin pour un problème de klaxon et à 500 km de l’entretien.
Aucun technicien n’a vérifié les freins ni l’entretien, la voiture a toujours étais entretenus dans vos locaux .
la réflexion du commercial que les freins doivent être changé Mr Naciri vous avez roulé 63 000 km. Oui certes mais je vous la confie pour les révisions et j’ai pris un contrat pour ne pas être dérangé, ou plutôt on m’avait vendus un contrat pour ne pas être emmerdé.
Je vous assure que moi et mes collaborateurs nous roulons en Mercedes (un GLE(fd-504-hj ;un GLC (fr-189-qb) et deux classe et tous sous contrat).
Je revois ma politique de véhicule aux seins de l’entreprise à l’échéance du contrat de chaque véhicule.
Un client très content de sa voiture mais pas du service qui vas avec.
Cordialement