SAV Hotpoint

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Fondé en 1911 par l’Américain Earl Richardson, l’entreprise Hotpoint a commencé à fabriquer des fers à repasser électriques ainsi que des cuisinières électriques aux États-Unis. Earl Richardson a également inventé le premier fer à repasser qui s’éteignait automatiquement lorsqu’une température maximale était atteinte. Mais, en tant que client, il se peut que vous ayez besoin d’aide ou que vous souhaitiez faire part d’une remarque. Ainsi, sur cette page, vous trouverez toutes les coordonnées du SAV de Hotpoint.

Contacter le service client de Hotpoint 

Vous rencontrez un problème avec un appareil ou un composant Hotpoint et voulez contacter le SAV ? Celui-ci est en panne et vous voulez le faire réparer ? Ou alors, en ayant acheter votre lave-Vaisselle ou votre lave-linge, vous vous rendez compte qu’il manque la garantie dans l’emballage ? Vous avez acheté une hotte et vous avez besoin d’un conseiller afin de l’installer dans votre maison ? Ou alors vous hésitez entre plusieurs produits et cherchez à obtenir des conseils de professionnels agréés de la part d’un conseiller Hotpoint ? Vous êtes au bon endroit et vous avez bien raison : le service après-vente de Hotpoint sera en mesure de vous aider. Que ce soit par téléphone, courrier ou sur le site internet de la marque, des conseillers du service client pourront vous aider.

Téléphoner au SAV de Hotpoint

Besoin de contacter le SAV de Hotpoint par téléphone ? Pour ce faire, il vous suffit de composer le 09 69 39 12 34. Des conseillers répondront à vos appels téléphonique du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Et dans le cas où vous désirez contacter le service client de Hotpoint d’une autre manière, vous trouverez toues les coordonnées disponibles dans le paragraphe ci-bas.

Comment joindre Hotpoint autrement ?

Afin de contacter le SAV de Hotpoint en ligne, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de contact présent sur le site officiel dans la section « envoyez-nous un e-mai» sur la page « Vous avez besoin d’aide ? Nous sommes à votre service ». Toutefois, dans la mesure où vous souhaitez envoyer un courrier au siège, de préférence recommandé s’il s’agit d’un dépôt de réclamation, voici l’adresse à utiliser : Indesit Company France Sa, 3 Blvd Georges Bidault – Croissy Beaubourg, 77435 Marne la Valéè Cedex 2. En dernier recours, n’hésitez pas à laisser un message du la page Facebook.

Que faire en cas d’appareil endommagé ?

Vous avez acheté un produit sur le site Internet de Hotpoint et malheureusement, celui-ci ne fonctionne plus et vous souhaitez savoir comment faire pour réparer celui-ci ? Vous êtes confronté à un équipement électroménager qui ne fonctionne plus ? Sachez que vous avez la possibilité d’assurer vous-même le SAV de votre congélateur, votre machine à laver, ou tout autre appareil. En effet, même dans la mesure où vous n’êtes pas un technicien professionnel, ni un expert de la réparation, grâce au site Internet officiel géré par Hotpoint France, vous aurez la possibilité d’identifier ainsi que de commander facilement les pièces de rechange d’origine ou les accessoires pour électroménager qui vous permettront d’assurer l’entretien ainsi que la maintenance de ces derniers. De plus, vous réaliserez des économies et vous contribuerez à la protection de l’environnement en réduisant vos déchets d’équipements électriques ainsi que électroniques. En effet, Hotpoint vous propose une large gamme de pièces détachées d’origine ainsi que d’accessoires vous offrant des solutions pratiques afin de réparer ainsi que d’entretenir vos appareils électroménagers. Avec l’option de recherche sur le site Internet de Hotpoint, il vous suffit simplement d’entrer la référence de la pièce détachée dont vous avez besoin, ou encore la référence de l’appareil à réparer, et vous accèderez à l’ensemble des pièces d’origine disponibles sur le site. Sachez que le large catalogue d’accessoires électroménagers de Hotpoint vous permettra quant à lui de découvrir un vaste choix de produits utiles à l’entretien de vos appareils. Ces derniers sont classés par catégorie : lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, repassage, réfrigérateur, four, table de cuisson, hotte, micro-ondes, café, maison, climatisation, aspirateur. Ainsi, sur le site Internet de Hotpoint, vous avez donc la possibilité d’acheter des pièces détachées d’origine ainsi que des accessoires de qualité spécialement conçus par Hotpoint pour le SAV de ses appareils électroménagers.

Faire une réclamation au SAV de Hotpoint

Un problème avec un produit Hotpoint ou avec le service après-vente ? Votre produit est défectueux et vous passez beaucoup de temps avec le SAV, vous empêchant de jouir pleinement de son utilisation, la société ne veut pas faire jouer votre garantie, vous avez eu une très mauvaise expérience avec un conseiller du SAV, ou les pièces de rechange n’arrangent pas le problème alors que vous les avez payées. Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous êtes en droit de déposer une réclamation auprès du service client de Hotpoint. Dans le cas où ce n’est pas déjà fait, dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le plus rapidement possible le SAV de Hotpoint par téléphone idéalement, afin d’exposer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. En effet, veuillez noter que la grande majorité des problèmes se résolvent avec une simple coup de téléphone avec le SAV. Toutefois, dans le cas où le conseiller vous fait comprendre qu’il n’est pas dans la possibilité de vous venir en aide ou dans la mesure où la solution proposé par celui-ci ne vous convient pas, c’est à ce moment que le processus de réclamation doit être enclenché. Rédigez une lettre de réclamation puis envoyez la en courrier recommandé à l’adresse postale mentionnée dans le paragraphe ci-haut. Attendez plusieurs semaines et si vous ne recevez aucune réponse, ou si la proposition de Hotpoint ne vous convient pas, contactez un médiateur. 

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hotpoint. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse