Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Hennessy

AVIS HENNESSY

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Hennessy est une marque de Cognac du groupe LVMH, connu pour son raffinement et son expertise depuis 1765. Créé à l’origine par Richard Hennessy, son cognac a su se développer et dégage une saveur unique, idéale pour les amateurs d’alcool à l’occasion des dégustations, apéritifs et digestifs. Les connaisseurs Hennessy savent que la maison Hennessy maintient la transmission de son savoir-faire, et continue d’élaborer des cognacs d’exception. Néanmoins, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, il est important d’en consommer avec modération. Hennessy recherche constamment la perfection, et propose ainsi dans sa cognathèque des cognacs à des tarifs variés, pour tous les budgets. Vous venez d’acheter un cognac mais vous êtes déçu par sa qualité ? Votre boisson ne vous a pas été livré ? Vous souhaitez en savoir plus sur les secrets de sa fabrication ? Pour cela, vous pouvez contacter le service après-vente Hennessy, disponible pour répondre à toutes vos questions. Tout comme pour Coca-Cola et Cdiscount, nous vous indiquons ici les différentes façons de joindre le SAV Hennessy.

Comment contacter le SAV Hennessy ?

Vous souhaitez joindre le service après-vente Hennessy suite à votre expérience d’achat chez l’un des revendeurs agréés Hennessy et voulez exprimer votre mécontentement auprès des services concernés ? Voici comment contacter le SAV Hennessy. Tout d’abord il est possible de joindre un interlocuteur par téléphone, il est préférable de discuter directement avec une personne du service, qui pourra prendre en compte votre demande et vous orienter dans votre démarche. Le service client Hennessy est disponible au 05 45 35 72 72 tous les jours ouvrés de la semaine, le tarif est au prix d’un appel local. Vous pouvez également adresser un courrier directement au siège social se situant à rue de la richonne, 16100 Cognac. N’oubliez pas d’indiquer la bouteille au cœur du litige, et donner le nom de votre revendeur. S’il y a une imperfection au niveau du produit, vous pouvez également joindre une photo de l’anomalie sur la bouteille, cela prouvera votre bonne foi. Nous vous conseillons de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception. Vous préférez la voie électronique ? C’est possible, veuillez ainsi adresser votre email à contact@hennessy.fr, un conseiller clientèle du service relations clients Hennessy vous contactera dans les plus brefs délais pour répondre à votre demande. Peut-être êtes-vous adepte des réseaux sociaux ? Si c’est le cas, vous pouvez aussi envisager d’échanger avec le SAV Hennessy via Facebook ou Instagram par exemple, vous obtiendrez une réponse en direct et saurez la marche à suivre pour obtenir gain de cause.

Comment effectuer un retour Hennessy :

Vous avez acheté une bouteille de cognac Hennessy mais vous regrettez votre achat ? Vous vous êtes trompé de référence de cognac ? Dans ce cas, vous pouvez faire intervenir votre droit de rétractation. En effet, les bouteilles Hennessy sont vendues en général chez des revendeurs agréés. De ce fait, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre Cognac Hennessy pour indiquer au service après-vente de la marque que vous souhaitez effectuer un retour du produit en question. Il va de soi que vous devrez renvoyer votre bouteille en excellent état et non ouverte, à l’adresse du revendeur en question. Votre droit de rétractation se fait sans motif réel et valable, vous obtiendrez un remboursement aussitôt que la bouteille sera réceptionnée. Cependant, si vous avez toujours un contentieux avec la Maison Hennessy malgré vos différentes relances avec le SAV, il est possible de faire intervenir un médiateur spécialisé, gratuitement. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de la commission européenne du Règlement en ligne des litiges, il est possible de déposer une plainte sur cette plateforme, un médiateur prendra contact avec vous. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter au plus vite le service consommateurs Hennessy.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hennessy.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE HENNESSY AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse