SAV Tom Press

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

TomPress est une quincaillerie française, créé en 1921 qui propose à ses clients différentes sortent de bocaux afin de mettre leurs produits maisons en conserve. Elle offre des outils permettant de conserver, transformer ou cuisinez les aliments. TomPress travaille autant Ave les particuliers que les professionnel dans différents pays européen comme la Belgique et la Suisse. Cette entreprise emploie plus de 17 personnes. Comme nous l’avons fait pour Travelski ou Ubisoft, sur cette page, nous vous donnons toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV TomPress.

Contacter le SAV de Tom Press

Vous vous questionnez sur la garantie distributeur Tom Press car vous venez d’acheter un appareil de cette marque ? Vous vous demandez où faire réparer votre appareil Tom Press car il est encore sous garantie ? Ou, vous avez des questions sur le fonctionnement de votre appareil Tom Press? Vous recherchez un mode d’emploi, une notice ou une garantie ? Ou bien, vous avez reçu un colis endommagé et vous souhaitez connaître la marche à suivre afin de vous faire dédommager ? Vous souhaitez retourner votre produit car vous n’êtes pas satisfait et vous souhaitez savoir s’il est possible de demander un échange ? Vous souhaitez des informations sur un hachoir ou un poussoir afin d’être sure de votre futur achat ? Vous vous demandez s’il y a des revendeurs de la marque Tom Press ? Ou encore, si les produits Tom Press sont disponibles dans de grandes enseignes ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation auprès du service client de la marque ? Une équipe de professionnels vous attend pour vous répondre à vos questions. Nous vous permettons de joindre le SAV Tom Press. 

Obtenir une assistance téléphonique pour Tom Press

Afin de joindre le SAV de Tom Press par téléphone, nous vous invitons à contacter le numéro de téléphone suivant : 05 63 71 44 99. Ce service est gratuit depuis votre poste fixe. Un professionnel qualifié vous répondra. Nous vous invitons, pour la facilité de la prise en charge, à vous munir des références complètes de votre appareil, c’est à dire, la référence commerciale, la référence service ainsi que le numéro de série de votre produit Tom Press. Cependant, si vous ne souhaitez pas passer par le téléphone afin de contacter le service client de Tom Press, nous vous invitons à regarder le paragraphe ci-dessous.

Coordonnées de Tom Press

Si vous souhaitez utiliser un autre média afin d’être mis en relation avec le service à la clientèle de Tom Press sachez qu’il existe un formulaire de contact disponible sur le site Internet de la marque. Vous aurez ainsi la possibilité de discuter par e-mail avec un conseiller Tom Press. Cependant, vous pouvez également utiliser directement leur adresse mail info@tompress.com. Vous avez également la possibilité de les joindre par courrier aux services consommateurs de Tom Press, Tom Press, ZA de la condamine, 81540 Soreze.

Comment retourner un article Tom Press ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Tom Press mais malheureusement, vous n’êtes pas satisfait, vous souhaitez alors retourner votre article afin d’obtenir un remboursement ? Sachez que dans la mesure où un ou plusieurs produits ne correspondaient pas à vos attentes vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réception, afin de contacter le service client par téléphone ou par mail afin de télécharger le formulaire, ainsi que de retourner le ou les produits concernés. Après avoir contacté le service après-vente de Tom Press, un « code retour » vous sera délivré. Vous devez impérativement le marquer sur l’emballage. Votre colis sera alors traité en priorité. Veuillez noter que les colis sans « code retour » seront refusés à la réception. De plus, évidemment, les articles doivent être obligatoirement neufs, non utilisés, propres, complets ainsi que dans leur emballage d’origine en vue d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement. Veuillez noter que dans le cas d’un avoir ou d’un remboursement, les frais de livraison standard seront pris en compte. Le retour sera à votre charge et ne vous sera pas remboursé.

Condition de garantie des produits Tom Press

Il est possible que certains produits disposent d’une indication de durée supérieure qui sera indiqué sur la fiche produit, cependant, dans la globalité, les articles sont garantis au minimum 2 ans pièces et main d’œuvre. Tom Press dispose de nombreuses pièces détachées ainsi que d’un service de réparation dans ses locaux. Ainsi, en cas de problème avec votre produit, vous n’avez qu’un seul interlocuteur. Vous trouverez dans votre colis une facture avec la TVA comprise tenant lieu de certificat de garantie, nous vous invitons à la conserver précieusement. Avant tout retour de marchandise, nous vous invitons à contacter le service client afin d’obtenir un « code retour » qui permettra à Tom Press de traiter votre demande dans les meilleures conditions.

Déposer une réclamation auprès du service consommateurs de Tom Press

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Tom Press ? En cas de problème avec l’entreprise, sachez que la loi française vous protège et dans le cas où vous êtes victime d’un quelconque litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du SAV de Tom Press. Cependant, dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de Tom Press afin de leur exposer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Toutefois, si le conseiller du service client de Tom Press vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous avez alors la possibilité de rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Après plusieurs semaines d’attente, dans la mesure où vous n’obtenez pas de réponses ou que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Tom Press. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Carlier Christophe

    Bonjour,
    Suite à 2 appels téléphoniques car vous n’aviez pas reçu mon mail avec les photos de mon poussoir récemment acheté chez vous et utilisé pour la 1ere fois jeudi soir qui s’est plié sur les côtés , j’ai renvoyé ce mail à nouveau comme demandé par une de vos très gentilles collaboratrices hier matin et je n’ai pas reçu de mail de confirmation en journée comme elle me l’avait précisé. Dès lors, je suis inquiet car je n’ai toujours pas de solution et de réponse à mon problème. Ma référence est le 26619.
    J’ai envoyé à 3 reprises ce mail à sav@ tompresse.com.
    Merci de me recontacter et me dire si je dois renvoyer à nouveau ce mail.

    Bien à vous.
    Christophe Carlier.

Laisser une Réponse