SAV MAM

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

MAM Baby, connu sous le diminutif MAM, est une entreprise spécialisée dans les produits de puériculture et de bien-être de l’enfant. Créé en 1976, MAM est devenu leader dans la fabrication des produits de haute qualité pour nourrissons et bébés. MAM est une entreprise familiale d’origine autrichienne, qui met un point d’honneur à travailler dans le respect de l’environnement, et est présent dans plus de 60 pays à travers le monde. Les produits MAM sont fabriqués en Thaïlande, à partir de caoutchouc naturel, les produits sont innovants et sains pour les bambins. L’article phare de MAM est évidemment la sucette que l’on aperçoit dans les bouches des bébés, élaborée par des médecins et scientifiques. Vous venez d’acheter un produit MAM mais il est de mauvaise qualité ? Nous vous proposons de contacter le service après-vente MAM qui saura trouver une solution, vous retrouverez dans cet article comment les joindre, tout comme pour 1001 Pharmacies et Orchestra.

Pourquoi contacter le service après-vente MAM ?

Vous avez reçu un colis endommagé ? Vous êtes insatisfait de la qualité des sucettes MAM ou alors vous souhaitez simplement en savoir plus sur les processus de fabrication des produits MAM ? Le service après-vente est une équipe formée, composée d’experts pouvant répondre à l’ensemble de vos questions techniques et commerciales. De même, si vous souhaitez effectuer un retour, le SAV MAM vous indiquera la marche à suivre pour obtenir un remboursement.

Comment contacter le SAV MAM ?

Vous souhaitez discuter avec un conseiller clientèle MAM mais vous ne savez pas par quel moyen de communication les joindre ? Pas de panique, nous vous indiquons ici les dispositifs mis en place par MAM afin de proposer un service après-vente de qualité.

> Joindre par téléphone le SAV MAM

Vous souhaitez discuter de vives voix avec un conseiller du SAV MAM ? Un numéro de téléphone est disponible pour que vous puissiez notifier aux équipes dédiées votre situation ou obtenir certaines informations. Contactez le 0049 711 7252304 277 (numéro provenant d’Allemagne) ou le + 43 1 49 141-0 (numéro provenant d’Autriche).

> Contacter autrement le service relations clients MAM

Vous n’êtes pas parvenu à joindre le SAV MAM par téléphone ? D’autres options se présentent à vous pour communiquer avec le service relations clients MAM. En effet, vous avez la possibilité de compléter un formulaire de contact disponible sur leur site internet, vous permettant de préciser au mieux votre demande. Un interlocuteur MAM vous contactera dans les plus brefs délais pour résoudre votre problématique. Vous pouvez également adresser un email à l’équipe du service consommateurs MAM, vous obtiendrez un retour rapide de leur part. N’hésitez pas à indiquer tous les éléments nécessaires au bon traitement de votre dossier, comme la référence du produit, le numéro de votre commande ou bien une photo de l’article endommagé. Adressez votre courriel à : mamshop@mambaby.com. MAM est également disponible sur les réseaux sociaux, en effet, les conseillers clientèles se tiennent prêts à répondre à vos questions, et vous orienter dans les diverses procédures, dans le cas d’un échange par exemple. N’hésitez pas à échanger avec eux via la plateforme Facebook par exemple. Enfin, nous vous conseillons de consulter la foire aux questions disponible sur leur site internet, vous retrouverez sûrement des cas similaires à la vôtre et des réponses appropriées. 

Comment faire intervenir un droit de rétractation MAM ?

Vous avez acheté un article de puériculture MAM mais vous regrettez votre choix ? Vous souhaitez vous rétracter ? Vous pouvez utiliser votre droit de rétractation édité par le code de la consommation, qui stipule que vous disposez d’un délai de 14 jours pour notifier au SAV MAM votre volonté de renvoyer l’article en excellent état et obtenir un remboursement. Aussi, vous pouvez leur indiquer cette rétractation par voie électronique (voir email dans le paragraphe ci-dessus), ou bien par voie postale, accompagnée d’un recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : PVS Fulfilment Service GmbH, Retoure MAM Werner-Haas-Straße 5, D-74172 Neckarsulm, Deutschland. Tous frais de retour vous seront évidemment remboursés. MAM vous propose un formulaire de rétractation si cela peut vous aider. Pour en savoir plus, contactez sans plus tarder le service relations clients MAM.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société MAM.

Laisser une Réponse