SAV Fnac

Créé en 1954 par Max Théret, la Fnac est une entreprise française spécialisée dans le commerce de produits culturels, électroniques et équipements de maison qui compte notamment CDiscount et Amazon comme principaux concurrents. Depuis 2016 et suite au rachat du groupe Darty, l’entreprise fut complètement constitue le groupe Fnac Darty. Son chiffre d’affaires en 2015 sélevait à 5,69 milliards d’euros en comptant les résultats de la place de marché du site. Sur cette page de notre site, nous vous expliquons comment contact le SAV de La Fnac.

Comment contacter un conseiller client de la Fnac ?

Vous avez acheté un produit en magasin ou sur le site Fnac.com ? Que ce soit un livre, un CD de musique, un ordinateur ou un appareil photo, votre produit ne fonctionne pas correctement ? Et pourtant, vous l’avez depuis peu ? Vous hésitez entre un ou plusieurs produits et voulez en savoir plus sur les assurances complémentaires ? Vous avez remarqué qu’un produit est proposé par un marchand tiers mais hésitez car ce dernier semble être à l’étranger ? Vous avez vu une pub télé ou entendu un spot radio ou avez reçu un dépliant mentionnant une promotion que vous ne retrouvez pas en ligne ou en magasin La Fnac ? Ne vous en faites pas, les conseillers du service client Fnac vous aideront à vous retrouvez dans ce gigantesque catalogue. Que ce soit pour acheter un DVD, comprendre comment utiliser votre nouvelle télévision, acheter un produit complémentaire telle qu’une carte SD pour votre caméra GoPro ou obtenir une assistance parce que vous avez des problèmes pour utiliser votre nouvel appareil, un conseiller du SAV pourra répondre à vos questions ou vous orientera vers la personne la plus compétente. Dans les cas les plus techniques, un rendez-vous avec un expert technique pourra même être mis en place pour vous faciliter la tâche!

Joindre le service client ou SAV par téléphone

Il vous est possible de joindre La Fnac par téléphone afin de parler au service client en composant le 0892 35 04 05 par téléphone, du lundi au samedi de 9h30 à 19h30. Cet appel payant vous sera facturé 0,34€ par minute en plus du coût facturé par votre opérateur (gratuit si vous avez un forfait illimité). Si vous voulez prendre contact avec le SAV pour un problème technique, il vous faudra appeler le 09 69 36 06 36, l’appel étant gratuit. Sinon, si vous désirez un service spécifique, rendez-vous sur cette page d’aide.

Autres moyens de contact pour La Fnac

Vous n’aimez pas le téléphone et préférez une autre méthode pour contacter La Fnac ? C’est tout à fait possible car vous pouvez joindre le SAV ou le service client directement depuis votre compte client. Si votre matériel est déjà en cours de réparation, vous pourrez suivre l’avancement de votre dossier ici. Et si vous désirez joindre la Fnac par courrier, vous pouvez envoyer une lettre directement au siège en utilisant cette adresse : Fnac, 9 rue de Bateaux-Lavoirs, ZAC Port d’Ivry, 94768 Ivry-sur-Seine Cedex.

Plus d’aide :

> FAIRE UNE RÉCLAMATION À LA FNAC

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société Fnac. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.