SAV Darty

Créé en 1957 sous le nom de Établissements Darty & Fils » par les frères Darty, cette enseigne française d’origine parisienne est spécialisée dans la vente d’électroménager puis de matériel audiovisuel et informatique. Célèbre pour son slogan « contrat de confiance », Darty s’est également lancé sur le marché d’Internet en créant DartyBox en collaboration avec Numericable. Le groupe a été racheté par la Fnac en 2015. Avec 329 magasins Darty en France et une équipe de 13110 collaborateurs, la désormais branche du groupe Fnac Darty a généré un chiffre d’affaires de près de 20,5 millions d’euros en 2016. Vu que c’est l’une des enseignes incontournables dans l’hexagone, nous avons regroupé pour vous tous les moyens de contacter le SAV de Darty.

Joindre le SAV de Darty

Vous avez acheté un produit chez Darty et désirez prendre contact avec le SAV ? Que ce soit un ordinateur ou une machine à laver, votre appareil présente des dysfonctionnement et vous avec besoin d’assistance ? Vous voulez qu’un technicien vous aide par téléphone ou passe directement chez vous pour installer vos nouvelles plaques de cuisine car la tâche s’avère plus difficile que prévu ? Vous avez reçu un catalogue présentant des produits qui vous intéressent mais hésitez dans vos choix ? En naviguant sur le site marchand de Darty vous remarquez que les chargements des pages présentent des problèmes, que les photos ne sont pas contractuelles ou que les textes présentent des erreur ? Ou le problème se situe au niveau du paiement et vous n’arrivez pas à finaliser votre panier ? Ne vous en faites pas, des professionnels de Darty sont à votre écoute pour vous renseigner et vous assister. Pour les contacter, plusieurs options s’offrent à vous : téléphone premièrement, puis email et courrier.

Obtenir le numéro de téléphone de Darty

Pour tout ce qui touche à du conseil, l’achat ou le suivi d’une commande, vous pouvez contacter le service client par téléphone en composant le 0 978 970 970, le tarif étant celui d’un appel local. Les conseillers du SAV répondront à votre appel du lundi au dimanche (inclus) de 7h00 à 22h00 ! Il vous suffira de dire « achat » dans le combiné. Ensuite, pour le suivi de commande, dites « suivi » au serveur vocal. Et si vous ne voulez pas contacter Darty par téléphone, d’autres méthodes sont spécifiées ci-bas. Si votre demande est toute autre et que vous voulez contacter le siège, voici le numéro de téléphone à composer : 01 48 02 32 32.

Autres contacts pour parler à un conseiller client Darty

Si vous désirez faire une réclamation, sachez que la meilleure méthode, après avoir fait un premier appel auprès du SAV par téléphone, demeure le courrier. Il vous faudra pour cela préparer une lettre à envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Darty Consommateurs Service, BP 54, 93142 Bondy Cedex. Cependant, si vous désirez joindre le siège social l’adresse est différente : Darty SA, 129 avenue Galliéni, 93140 Bondy. Ensuite, pour tout contact par email, vous pouvez utiliser conseiller@darty.com puis admin@darty.com pour les problèmes sur le site web. Si votre demande est spécifique, le formulaire de contact sera un bon moyen d’obtenir de l’aide du SAV.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Darty. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.

4 Réponses

  1. Jean Laverdet

    Bonjour
    J’ai acheté chez Darty Antibes un appareil Mobile DORO modèle 8035 le 16 décembre 2018
    J’ai réglé l’assurance mobile 49.99 euros
    Cet appareil fonctionne de manière inattendue , avec des affichages non demandés
    Et surtout la camera n’a jamais fonctionné , lorsqu’on appelle ‘ » l’appareil photo  » on a le message  » appareil photo a cessé de fonctionner »
    L’accueil atelier d’Antibes me dit qu’il faut rétablir l’appareil au niveau  » usine  »
    Donc je cherche la notice et le service après vente .
    je cherche le site de DORO et je vous invite à y aller DORO CUSTOMER , vous verrez que dés que vous tapez  » french » vous avez l’erreur 404
    En fait il est impossible de les joindre ,vous le vérifierez facilement .
    Vous ne devriez pas commercialiser des produits correspondant a des marques pas sérieuses .
    Je suis un très bon client de DARTY ANTIBES ( Par exemple j’ y est prit ma cuisine )
    Cet appareil n’est pas cher mais il vaudrait mieux ne pas le commercialiser
    Cordialement
    JL
    Jean.laverdet@orange.fr

  2. BOKSEBELD

    Bonjour je souhaite être recontacté suite à un défaut sur la gazinière que j’ai acheté. Lors de l’installation par votre équipe, ils ont vu qu’un feu ne marchait pas. J’ai donc, d’après leur conseil, appelé le SAV qui m’a dit que j’allais être rappelé hier ou aujourd’hui mais personne ne m’a contacté. Je voudrais qu’on me rappelle pour régler ce problème. Merci

  3. ERCETIN

    Bonjour,
    Je viens d’acheter un PC portable de DARTY Bordeaux Lac pour mes enfants. C’est un produit de déstockage donc on nous a dit qu’on va être remboursé de 100 euros et qu’il faut envoyer les documents à ACER. Après avoir envoyé les documents, nous avons découvert qu’il faut aussi acheter SIMULTANEMENT UN produit de ACER être remboursé.

    Je suis allée une deuxième fois au magasin pour acheter un produit de ACER. On nous a dit que c’est pas possible d’être remboursé parce qu’on a du acheter SIMULTANEMENT avec le PC. Mais quand on achète le PC, la personne qui est responsable (Vendeur: 001020) n’a pas donné cette information.

    J’ai demandé le directeur responsable de DARTY et on nous a dit qu’il est en train de déjeuner (il était 14h50). Malheureusement, je n’ai plus confiance à DARTY. j’attends une réponse pour mon problème
    Le produit: PC PORTABLE ACER PREDATOR HELIOS 300 PH315-51-58KC la date d’achat: 10/04/2019 12H25 vente 9160107946716 caisse:001004 vendeur: 001020

  4. ERCETIN

    la réponse de ACER:
    Bonjour Mme Ercetin,

    En premier lieu nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre marque.

    Nous sommes au regret de vous informer que les produits de déstockage ne peuvent pas bénéficier de telle offre.
    Vous trouverez les modalités de participation en cliquant ici.

    Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que le revendeur Darty ne vous a pas correctement informé quant à la promotion en cours mais nous ne pouvons pas intervenir dans la gestion de ce litige qui vous oppose à Darty.

    Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Cordialement,
    Nathalie
    Service Informations Avant Vente Groupe Acer France.
    Tél: 01 72 02 00 50 sélection 3 (numéro non surtaxé, gratuit de la plupart des box ADSL).
    Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
    Fax : 01 48 63 53 44
    E-mail : repair.status.fr@acer.com
    http://www.acer.fr

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