SAV Darty

Créé en 1957 sous le nom de Établissements Darty & Fils » par les frères Darty, cette enseigne française d’origine parisienne est spécialisée dans la vente d’électroménager puis de matériel audiovisuel et informatique. Célèbre pour son slogan « contrat de confiance », Darty s’est également lancé sur le marché d’Internet en créant DartyBox en collaboration avec Numericable. Le groupe a été racheté par la Fnac en 2015. Avec 329 magasins Darty en France et une équipe de 13110 collaborateurs, la désormais branche du groupe Fnac Darty a généré un chiffre d’affaires de près de 20,5 millions d’euros en 2016. Vu que c’est l’une des enseignes incontournables dans l’hexagone, nous avons regroupé pour vous tous les moyens de contacter le SAV de Darty.

Joindre le SAV de Darty

Vous avez acheté un produit chez Darty et désirez prendre contact avec le SAV ? Que ce soit un ordinateur ou une machine à laver, votre appareil présente des dysfonctionnement et vous avec besoin d’assistance ? Vous voulez qu’un technicien vous aide par téléphone ou passe directement chez vous pour installer vos nouvelles plaques de cuisine car la tâche s’avère plus difficile que prévu ? Vous avez reçu un catalogue présentant des produits qui vous intéressent mais hésitez dans vos choix ? En naviguant sur le site marchand de Darty vous remarquez que les chargements des pages présentent des problèmes, que les photos ne sont pas contractuelles ou que les textes présentent des erreur ? Ou le problème se situe au niveau du paiement et vous n’arrivez pas à finaliser votre panier ? Ne vous en faites pas, des professionnels de Darty sont à votre écoute pour vous renseigner et vous assister. Pour les contacter, plusieurs options s’offrent à vous : téléphone premièrement, puis email et courrier.

Obtenir le numéro de téléphone de Darty

Pour tout ce qui touche à du conseil, l’achat ou le suivi d’une commande, vous pouvez contacter le service client par téléphone en composant le 0 978 970 970, le tarif étant celui d’un appel local. Les conseillers du SAV répondront à votre appel du lundi au dimanche (inclus) de 7h00 à 22h00 ! Il vous suffira de dire « achat » dans le combiné. Ensuite, pour le suivi de commande, dites « suivi » au serveur vocal. Et si vous ne voulez pas contacter Darty par téléphone, d’autres méthodes sont spécifiées ci-bas. Si votre demande est toute autre et que vous voulez contacter le siège, voici le numéro de téléphone à composer : 01 48 02 32 32.

Autres contacts pour parler à un conseiller client Darty

Si vous désirez faire une réclamation, sachez que la meilleure méthode, après avoir fait un premier appel auprès du SAV par téléphone, demeure le courrier. Il vous faudra pour cela préparer une lettre à envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Darty Consommateurs Service, BP 54, 93142 Bondy Cedex. Cependant, si vous désirez joindre le siège social l’adresse est différente : Darty SA, 129 avenue Galliéni, 93140 Bondy. Ensuite, pour tout contact par email, vous pouvez utiliser conseiller@darty.com puis admin@darty.com pour les problèmes sur le site web. Si votre demande est spécifique, le formulaire de contact sera un bon moyen d’obtenir de l’aide du SAV.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-colis.fr n’est pas affilié à la société Darty. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.