SAV Acuitis

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Acuitis voit le jour en 2010 avec l’inauguration de sa première maison à Genève par Daniel et son fils Jonathan Abittan. Pour la création de son enseigne, première marque d’optique et d’audition, Daniel s’entoure de ses amis de toujours et c’est ainsi qu’une grande histoire de famille commence. Pour lancer leur enseigne et ouvrir leur première maison Acuitis, Daniel et Jonathan Abittan s’entourent de leurs amis, spécialisés depuis plus de 30 ans dans le monde de l’optique et de l’audition. Leur ambition est de redorer les blasons de l’optique et de l’audition, et faire renaître les valeurs perdues : l’amour du bel ouvrage, du beau métier, du beau geste, de la distinction, de la créativité, de la générosité et de la gentillesse. Daniel souhaitait mettre en place des espaces de vie trans-générationnels où se réunissent petits et grands. Entouré des meilleurs, Acuitis réussi à devenir un nouvel acteur fondateur du smart low cost, alliant créativité et santé, technologie et éthie, mode et prix très attractifs. Aujourd’hui, l’enseigne s’appuie sur les mutations qui agitent notre monde, afin de proposer des créations exclusives, de qualité et à prix doux. Il est possible d’acheter en boutique et en ligne. Néanmoins, si vous consultez cette page, c’est surement, car vous êtes confronté à un problème relatif à cette marque. Nous allons donc vous expliquer comment joindre le service après-vente Acuitis, comme nous l’avons fait pour Alice’s Garden et 1001 Pharmacies.

Pourquoi contacter le SAV Acuitis ?

Vos lunettes sont cassées ? Elles ne sont plus adaptées à votre vue ? Vous avez un problème avec votre garantie ? La commande passée en ligne n’est pas conforme à ce que vous avez reçu en magasin ? Les verres ne sont pas à la correction que vous avez demandée ? La personne qui s’est occupée de vous en magasin a été désagréable ? En voilà des raisons d’être mécontent. Pour vos différends avec Acuitis pour diverses raisons, vous devez contacter le SAV Acuitis. Nous allons, dans un premier temps vous dire comment le joindre par téléphone afin de régler le conflit de vive voix entre le conseiller et vous-même.

Comment joindre le service client Acuitis par téléphone ?

Pour joindre le service client Acuitis par téléphone, vous devez appeler ce numéro : 450 400 0133, et cela, du lundi au samedi, de 10h00 à 19h30. Sinon, si vous avez acheté en boutique près de chez vous, vous pouvez appeler le numéro de la boutique en question. Vous trouverez les coordonnées sur Internet. Joindre un conseiller par téléphone vous permettra d’expliquer de vive voix le problème que vous rencontrez, c’est généralement la meilleure façon de gérer un conflit à l’amiable. Cependant, parfois, par manque de temps ou d’envie, vous ne souhaitez pas joindre la marque directement par téléphone. Nous allons vous expliquer comment procéder autrement.

Joindre Acuitis autrement que par téléphone

Dans la rubrique « contactez-nous », vous trouverez un formulaire de contact à remplir, qui sera directement envoyé à la marque. Vous avez également la possibilité de joindre le SAV Acuitis par email, à l’adresse suivante, service-client@acuitis.com. De plus, Acuitis est une marque présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Facebook et YouTube, n’hésitez pas à essayer de les contacter via ce biais, les marques sont parfois plus réactives sur les réseaux. Ensuite, l’adresse du siège social est celle-ci : 55, avenue Victor Hugo, 75 116 Paris, si vous souhaitez envoyer un courrier par voie postale directement. Enfin, vous pouvez également vous abonner à la newsletter, afin de connaitre et de découvrir les nouveautés, les promotions, etc.

Quelles sont les conditions de retour Acuitis ?

Acuitis fera ses meilleurs efforts pour que la représentation photographique des produits ou services sur le site Internet soit la plus fidèle possible aux produits ou services en eux-mêmes. Toutefois, il est possible que la perception par le client de la représentation photographique des produits ou services ne corresponde pas exactement au produit ou service en lui-même. Le client a donc la possibilité de se rendre dans une des Maisons Acuitis pour essayer les produits. En cas de non-conformité du produit livré au client (le produit livré est différent de celui qui a été commandé, par exemple lorsqu’il y a une différence sur le modèle, sur la couleur ou sur la correction), le client pourra retourner le produit. En application des dispositions des articles L 211-4 et suivants du Code de la Consommation, en cas de non-conformité des produits, le client dispose alors de la faculté de solliciter la réparation du produit sauf si cela entraine un coût manifestement disproportionné, de solliciter le remplacement du produit en demandant à être livré d’un produit de qualité et de prix équivalent, dans la limite des stocks disponibles.

Comment obtenir un remboursement Acuitis ?

Si la réparation et le remplacement du produit sont impossibles, le client a la faculté de rendre le produit et de se faire rembourser du prix du produit commandé sans aucuns frais. Le client sera alors remboursé dans les 14 jours suivant sa demande et sous réserve que Acuitis ait bien réceptionné le retour du produit en cause en utilisant le formulaire de rétraction, disponible sur le site. Les frais de retour sont à la charge de la marque. En cas de problème lié au transport, si le colis a été endommagé, le client doit refuser le colis lors de sa livraison ou se faire remettre une attestation d’avarie par le transporteur. En tout état de cause, le client pourra également retourner le produit. Le Client dispose alors de la faculté soit d’être livré d’un produit de qualité et de prix équivalent, dans la limite des stocks disponibles, soit d’être remboursé du prix du produit commandé dans les 14 jours suivants sa demande en utilisant encore une fois le formulaire de rétraction. Les frais de livraison d’un nouveau produit seront supportés par la marque. Vous devez impérativement réaliser votre réclamation à compter de la réception du colis par email à serviceclient@acuitis.com ou par pli postal à l’adresse : Acuitis – Service Client 55, avenue Victor Hugo 75116 Paris. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Acuitis sera dégagée de toute responsabilité. Le client doit, dans le même délai, renvoyer la marchandise à l’adresse suivante : Acuitis – Service Retour 55, avenue Victor Hugo 75116 Paris.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Acuitis. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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