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Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Après avoir lu tous ces commentaires négatifs, je crois bon de faire part de mon expérience : j’ai dû annuler 4 vols Bordeaux Amsterdam le 28 mars 2022, je n’avais pas assuré particulièrement ces vols pris en novembre 2021. Le 28 mars, j’ai eu une conseillère (après 30 minutes d’attente, mais cela me parait normal en raison du temps qu’elle a passé avec moi) qui m’a aidé à compléter tous les documents par mail. Dans un premier temps, j’ai reçu des avoirs et le 30 mars, j’ai demandé le remboursement des avoirs. Le 5 avril le remboursement par virement, a été fait sur mon compte. Inutile de dire que dans ces conditions je ne critiquerai pas Air France. Je viens même de réserver un nouveau voyage.
Ma belle fille à rater son avion à cause d’un accident sur l’autoroute avec le taxi. G31853 de Goiania vers Sao Paulo 13:15 arrive 15 aujourd’hui
Depuis 18h on tel chez vous avec 2 gsm et le répondeur reste à dire qu’un conseiller va décrocher mais déja 90 min sans succès. On arrive donc pas à vous dire qu’elle va rater son correspondence à Sao Paulo vers CDG Paris départ 18h55 arrive le 1.04 11h15 G3 5002
BNQMTB (G3), M6D7L2 (AF) on aimerait bien changer la date de retour.
Bonjour,
Suite un voyage effectué le 11 mars 2022 Paris Charles-de-Gaulle- oran Algérie
Avec un retard de 2h presque,
Est ce que une indemnisation où un geste commercial, vue qu’on était fatigué attendre deux heures d’attente sans boire et sans manger,
Bonjour.
Mon numéro réserver WIT3XD. Air-France 0636.
Mon train est en panne et n’est pas à l’heure . Donc SNCF m’a donné un nouveau billet Train TGV arrivé à 9h20 à CDG2.
Je voudrais bien enregistré mon billet avion parce que je n’arrive pas .
On n’ai pas valise soute.
Merci de m’appeler 0780402801 parce que j’ai contacté un service client Air-France ,il n’y a pas un personne.
Bonjour
j’ai acheté 1 billet à destination de Douala via Oney le 21/12/2021 Sauf que l’ors de cet achat Air France avait émit 2 bons d’achat pour un billet du coup je me retrouve entrain de payer tout les mois 2billets d’avion j’ai appelé Air France le 31/12/2021 pour leur signalé ce problème il m’ont qu’il allait annulé un bon de commande sauf que jusque là rien n’est fait je suis toujours prélevé
numéro commande Y0006B4F6/Y0006B4F9
Cordialement
Bonjour
Depuis plusieurs jours j’essaye de changer nos billets éco. en billet buisness au prix proposé de 710 € pour deux passagers.
Sur votre site, celui ce se met en erreur en précisant de réessayer ou de vous contacter.
Ce que j’ai essayé de faire.
J’ai contacté votre service de réservation qui m’a laissé en attente plus de 20 min appel de Duqm ,Oman vers Paris ,par deux fois j’ai donc raccroché
J’ai contacté vos services par Twitter et Msn qui me confirme le prix mais ne me donne aucune solution et à le culot de m’envoyer un message pour me demander mes coordonnées téléphoniques afin d’un règlement par téléphone !
J’ai gardé ces échanges qui sont dignes de farces et attrapes !
Dans les deux cas j’ai laissé mes coordonnées
Pensez vous que l’on m,a rappelé?
Que non
Aujourd’hui, je vois que ces billets sont passés à 1098 €
Qu a cela ne tienne, j’ai tenté de procéder au surclassement
Et bien sûr votre site se met en erreur et me dit de vous contacter
Lors de l’enregistrement une seule option nous est proposé pretium éco.
C’est une honte
Je suis scandalisé par l’incurie de vos services.
J’avais annulé une réservation par Qatar Airways parce que votre vol était direct
Alors que ma famille réside dorénavant à Oman.
À l’avenir, je sais ce qu’il nous reste à faire.
Je sais que nous ne sommes pas grand chose,mais vous venez de perdre deux clients
Si toutefois vous retrouvez le chemin de la buisness pour notre réservation faites moi signe
Bonjour
J’ai pris pour le vol du 13 déc 2021 trois billets Air France direction St Martin!
Vous m’avez envoyé un mail de confirmation ou vous me disiez que les mesures COVID etaient
soit un certificat de vaccination soit un test négatif.
Ayant les deux par mesures de précaution , quel a été ma surprise quand au très mauvais accueil
sur l’aéroport de Juliana par Air France ou le test ainsi que le pass sanitaire n’étaient pas valable …
Il nous ont obligé après plus de deux heures d’attente à refaire un test au prix de 125 Euros par personne .
Mais là ou je me suis rendu compte de l’escroquerie, c’est que une fois l’argent encaissé ,
i
Je vous remercie pour votre réponse
Ps; documents en pièces jointesl vous tamponne le document sans même avoir fait le test.
Puis ils le font dix minutes plus tard et l’envoie dans un labo et vous recevez les résultats 48h après.
Donc vous pouvez rentré avec le COVID du moment que vous avez payé …