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A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
j’aurai du lire les commentaires sur votre SAV je me serai abstenu d’envoyer mon ordinateur portable dans ce service .Un ordinateur sous garantie pour un simple réglage pour des messages d’erreur Ordinateur qui a peu servi en parfait état photos à l’appui .je me retrouve avec un devis pour ordinateur cassé d’un montant de 498.80€ Le prix d’ achat de cet ordinateur est de 548€ je cherche l’erreur ainsi que la solution pour me sortir de cette situation sans trop de mal
bonjour,acheté une cafetiere Delonghi au bout de 15 jours elle tombe e panne !!!!retour au SAV faut la renvoyer pour réparations attente 15 jours …récéption ???? je pensais qu’il s’était trompé de machine !!! dégueulasse, résidus de café pleins la machine ! sale a l’extérieur ! et pour finir aucune amélioration !!!!toujours la meme panne ! SCANDALEUX !JE RETOURNE CETTE MACHINE UNE DEUXIEME FOIS….. .
une grosse merde votre sav finiiiii auchan
Service incompétent vraiment lamentable
Ça fait 3 mois que j’essaie d’avoir quelqu’un de chez Auchan pour la réparation de ma télé …intervention à la maison ..
Toujours rien ni personne.
Pas de réponse
Clôture de dossier sans intervention
Nouveau dossier
Pas de réponse.
3 ans de garantie supplémentaire 99 euros
E pas de réponse
Je téléphone tout les semaines
E toujours la même conversation.
Se de la merde le service après vente Auchan
Des arnaques .
Mon téléphone es en panne depuis 4 mois, j’ai envoyée 2 fois pour la réparation. Il l’envoi son réparé, en disant que c’est bien réparé… Ce n’est pas un service après vente, plutôt c’est l’arnaque. à fuir d’acheter les produit de ce magasin. J’irai plus même pour mes courses quotidiens.
Déposer mon lecteur DVD en panne , le 14 décembre 2021 , après quatre conversations téléphoniques me promettant un remboursement , je n’ai toujours aucune nouvelle.
Ce service SAV est inexistant.
Bonjour, après l achat d un ordinateur portable pour Noël,la batterie ne fonctionne pas, reclamation faite,envoie de l ordinateur jusqu’à la très bien, mais depuis le 6 janvier 2022,aucune réponse, plusieurs appels téléphoniques au service auchzn et toujours la même réponse, il faut attendre encore,c est LAMENTABLE 2 mois après toujours rien et pas de réponse
bjr j achète une PS5 il y a 6 mois et panne, je dois envoyer le matériel moi même OK aucun problème chose faite le 05 janvier et reçu le 07 janvier a trappes depuis c’est le néant. je téléphone au centre la semaine dernière personne ne sait ou est mon colis une demande de prise en charge est lancée……….hier une nouvelle fois je les contacte, le colis est toujours apparemment pose dans un coin en attente…….quelqu un doit me recontacter dans les 48h si çà n est pas le cas et bien il faut nous recontacter lundi………
voila de qui se moque t on?? ca ne coûte que 500 euros après tout et après tout mon fils attendra bien 6 mois pour la récupérer……………..voila vais encore attendre une semaine et lancer ce qu il faut au niveau juridique……
MERCI AUCHAN LOUVROIL
J’ai envoyer mon téléphone portable sous garantie en réparation au SAV, réception à l’atelier le 25 Novembre. Depuis impossible de suivre le SAV par internet et 2 appels de 45mn d’attente chacun pour s’entendre dire on vous rappel début de semaine prochaine. Les semaines défiles et toujours pas de nouvelles. Déduction je n’achetais plus rien chez Auchan. Service après vente déplorable.
plus de sav auchan mers et je n ‘arrive pas à les joindre sachant que j ai acheté 2 12 2021 un irobot et il toujours en panne comment puis je faire pour me faire dépanner lorsqueon n ‘a pas de réponse merci
J’ai envoyé ma switch depuis septembre, on me me balade depuis des mois service après vente inexistant plus de 1h30 d’attente j’ai fait une capture d’écran, c’est honteux, après plusieurs tentatives pour les joindre, le conseiller me dit votre switch à reçu un coup, alors que j’ai déposé la switch au magasin et sur mon document que ma remis le conseillé après vente auchan, la console était en parfait état, mais is maintenant je comprends en lisant le message précédent, c’est quil font ça à tout le monde, il vous dis que la console a subit un choc, et il vous sort un devis pour repation de 170 euros sachant que les personnes vont pas faire réparer, alirs que leur consoles est sous garantie, vous savez comment ça s’appelle ce genre de manipulation, c’est de l’arnaque, c’est des escrocs il faut quils prennent leurs responsabilités et qu’il arrête de se foutre de la gueule des gens, je ne vais pas en rester là 😱😡🤬
Le SAV Auchan n’en parlons pas ,c’est nul !!!!
Pour envoyer mon téléphone portable en réparation (appareil sous garanti) déjà 1 mois avant la prise en charge …
Ensuite je ne vous dis pas ; il est parti ou ; ??? Prise en charge ??? suivi de la réparation ???
toutes ces interrogation et toujours personnes ne me renseigne …
Pour la énième fois , je suis obligé de me déplacer dans le magasin …
Est ce qui
‘il va être réparer ou remplacer ou rembourser , je ne sais pas
A bon entendeur , salut !!!!
Bonjour j’ai envoyer ma Switch en très bon état photos à l’appuies dossier ACH-1001-7772
AUCUNE réponse seul un mail qui me dit que ma switch n’est plus sous garantie par ce qu’elle a reçu un coup !!!!
ce qui est faut car photos à l’appuies qui prouve le très bonne état de cette dernière emballée et envoyée dans son emballage d’origine avec tous les accessoires en parfait état aussi
Quand j’ai appelé un conseillé il me dit qu’il allait me rappeler pour me donner des nouvelles j’attends toujours
Je voudrais savoir comment faire pour contacter SAV pour une panne car j’ai acheté un vélo électrique et malheureusement la batterie ne fonctionne pas et le vélo et garantie je vous remercie d’avance cordialement .
bonjour
pourquoi je ne reçois aucune nouvelle de ma trottinette déposer en réparation et sous garantie depuis des mois
c est une honte …
LA MOINDERE DES CHOSE EST DE NOUS TENIRE AU COURANT et ne me dites ma de joindre le SAV il est injoignable
facture numero 030202105500340
J’avais fait l’achat d’une trottinette électrique à 200€ au magasin Auchan à Osny, je n’ai eu que des problèmes avec. Je l’ai ramené au SAV une première fois, une seconde fois, une troisième fois. Au bout de la deuxième fois, j’ai eu une trottinette électrique toute neuve sortie du magasin, pour revenir au SAV une semaine après. J’attends un peu plus d’un mois pour recevoir un message me disant qu’elle n’est pas réparable et qu’il faudrait que je passe chercher un remboursement sous forme d’avoir. Aujourd’hui je me pointe au magasin, réclamant mon avoir, ils osent dire qu’ils n’ont pas le chargeur et que c’est écrit dans le dossiers ALORS que c’est faux, je donne toujours le chargeur avec et mon compagnon était avec moi à chaque fois ! La seule chose qu’on m’a dit, c’est d’appeler le SAV et d’écrire des emails. C’est n’importe quoi, que des incompétents dans ce magasin ! De plus, le SAV n’est plus ouvert !
Je ne vais pas lâcher l’affaire, j’exige un remboursement !
Mon lave-linge SAMSUNG éco-bubble 8kgs acheté fin aout 2018 (n’est plus sous garantie) . lors du cycle de lavage, il fait beaucoup de bruit et ce n’est pas normal.
je souhaite un technicien pour voir le problème et un devis si une pièce est défectueuse.
Je ne retrouve plus ma facture…..
merci de me contacter pour avoir un rendez-vous.
vu les témoignages je constate que ce n’est pas sérieux tout ça! dorénavant je m’abstiendrai d’aller a auchan pour tout ce qui estelectro-ménager et hi-fi!
Vous faites bien. J’ai acheté une machine à laver qui est en panne au bout d’un an et quelques jours. Quasi 15 jours pour voir une technicien qui nous dit qu’il y en a pour une semaine à dix jours pour avoir la pièce et devons reprendre rendez vous à réception de cette pièce… Combien de temps sans machine à laver ?!!?? Un mois voir plus. Avec 5 enfants ça fait long pour être dépanné !! De plus aucune proposition de prêt de machine en attendant ! Je n achèterai plus chez AUCHAN c’est sur !
mon telephone selecline reste fige sur selecline au demarrage
Bonjour,je souhaiterai faire dépanner mon vélo électrique acheté chez auchan ,et dont le moteur ne fonctionne plus.
Bonjour, avant de laisser un avis sur la page Facebook d auchan je souhaiterai être en contact avec un responsable sav, car cela fais 4 fois qu un technicien viens pour la amme réparation.
Aujourd’hui rdv pris pris entre 8h et 13h j appel à 12h05 pour connaître l heure de passage, la dame du sav au 0321089109 me dis que le passage est prévu à 13h30, très insultante et aggressive me prend de haut me dis que je n ai qu’à faire venir quelqu un chez moi pour ouvrir au technicien, souffle quand je lui demande un autre rdv, me dis de laisser un enfant à la maison je lui demande de ce calmer et de me passer un autre conseiller, elle refuse.
Refuse aussi de me donner son nom, je ne sais pas à qui je parle en tout cas cette personne n est pas professionnelle, je vous rappel que quand même 4 interventions pour la même panne et une équipe aussi désagréable n est pas normal.
Merci Isabelle Lefebvre
Bonjour,
Je suis cliente depuis de nombreuse années j’ai toujours eu de bon retour quand j’ai in problème avec un article .
Mais le je peux vous dire je suis vraiment déçu, depuis le 8juillet 2020 et nous Somme le 29 décembre 2020que je contacte le sav par téléphone email courrier Facebook, car la console acheté en décembre 2019 et bien sur encore garantie ne s’allume plus. 1er fois on me demande de la renvoyer , on m’informe quelle est irréparable puis ne la retrouve plus … plusieurs version …
A la grand surprise au lieux d’une remboursement je reçois la console plein poussière carton déchiré et écran plein de griffes +plusieurs impacte .
Le service me demande envoyer des photos par email puis renvoyer la console , et voilà après encore plsieur réclamation on me renvoie encore la même console .Alors il me renvoie 2 fois la même console en plus ils ont abîmé l’écran .
J’ai les échanges par email le courrier les message Facebook et les copie d’écrans de mes appelle et le temps que je passe depuis 6 mois je compte lancer une procédure, ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre de laisser passer une console a 300 ,je suis auxiliaire de vie pas un président.
Je suis vraiment déçu pour la 1et fois.
Bonjour
J’ai acheté une trottinette électrique le 18 août 2020 le septembre 2020 le crochet qui permet de laisser la trottinette ouvert as cassé je le ramener au service SAV d’Auchan grande-synthe qui l’ont envoyé en réparation j’ai reçu un courrier en retour en me disant qui ne prenait pas en garantie ma trottinette parce que c’était une casse et que j’avais immerger la trottinette la trottinette n’a jamais était dans l’eau je l’ai payé 250 € et ne veut pas la réparer .
Cela fait plus de trente ans que je suis client Auchan (courses, achats informatique, téléphonie et electro-ménagers, je peux vous dire que ça va changer pour moi car la SAV ne suit plus !
Je suis mécontent car on nous envoie des techniciens incompétents qui poussent à l’achat plutôt qu’à la réparation . Acheter pour acheter je préfère maintenant me diriger vers les gros sites internet pour commander mes produits vraiment moins cher, comme ça à la moindre panne je change je ne vois pas pourquoi je continuerai à acheter chez Auchan s’il n’y a plus de SAV.
je commande un canapé le 18/05/2020 date de livraison a domicile prévue le 06/06/2020 , pas respectée aucune information à ce jour vraiment trés déçue j ai l intention d annulée ma commande
Un garage qui arrive avec des pièces manquantes, un sav qui doit vous contacter dans les 72 heures ouvrées mais rien depuis 7 jours. Je dois moi moi-même faire les démarches avec le constructeur du garage en Belgique qui me balade tranquillement. Auchan pas à la hauteur , pas de contact avec le client, rien, le néant…. scandaleux….
Il doit y avoir un gros problème informatique au niveau des cartes Oney à moins que ça ne soit voulu!
Quand je passe ma carte Oney n°xxxxxx pour payer au rapido, mes bons de réduction sont crédités sur un autre compte yyyy qui ne correspond pas à ma carte actuelle. La conseillère m’a affirmé que le n° de carte Oney change quand elle est renouvelée, ce qui est faux, preuves à l’appui, je garde tous mes tickets de caisse. C’est la 2ème fois que ça m’arrive, à Auchan Villeneuve d’Ascq il y a quelques années, et à Auchan Faches Thumesnil aujourd’hui.
D’autre part, depuis des années, (je ne parle pas de la période sanitaire actuelle) à Auchan Faches Thumesnil, le passage au rapido ne délivre pas les bons de 3€ le mardi comme cela devrait être le cas pour un détenteur de carte Oney. Pour avoir le bon, il faut faire la queue à l’accueil.
Cela s’apparente à une arnaque: le groupe Auchan ne respecte pas ses engagements vis à vis des détenteurs de carte Oney. Je vous demande donc le remboursement de ma carte Oney de cette année dans les plus brefs délais. Cordialement
Je contacte le service client Auchan Télécom le 23 Avril pour un problème de facturation. +40€ à réglé pour un sur plus de consommation pour lequel il fallait répondre à un sms ou passer un appel au service pour l’autorisé; ce qui n’a évidemment jamais était fait de ma part. On me dit qu’on me recontactera au plus tôt dans les 48h. Résultat nous sommes le 7 Mai donc deux semaines se sont écoulé et toujours pas de nouvelles donc je viens de les contacter à nouveau. On me dit que mon dossier à était traité, clôturé et que aucune autre réclamation ne peux être faite. Je demande alors pourquoi on ne m’a pas contacté et on me dit que le 24/04 on m’a appelé, que ça à sonner 3 fois et que ça à couper donc dossier clôturé et que rien d’autre ne peut être fait.
Je me retrouve alors à devoir payé quelque chose que je n’ai pas demandé à avoir. Je suis très mécontente et souhaite être rappelé car c’est inacceptable !!
Bonjour, nous avons acheter une tondeuse le 4/07/2019. On vous là ramener le 2/11/2019 , mais voilà à ce jour elle refait le même problème , elle ne démarre plus .. comment faire la garantit va se terminer en juillet et vu le confinement … Merci de votre réponse . Mme Eeckeman
je commande un lit sur AUCHAN ! d autorité , on me surfacture 50 euros de frais de livraison , pour livraison a domicile par messagerie privée !!! (impossible soit disant de proceder différemment )
et en suivant je reçois un sms de confirmation concernant la livraison de mon colis !!! et la surprise : c est surement la meilleure société de livraison sur le marché !!!!! impossible de repondre a ce sms ! ni par telephone ou autres ! et cherchant a comprendre je suis allé sur le net : une multitudes de pages de pub s ouvre a ce nom AGEDISS ! et le nombre de plaintes concernant cette cociété est ahurissant !!!
mais ou est le sérieux d AUCHAN ? je me pose sérieusement la question sur la suite des evenements
un client totalement mecontent !!!
seche linge sous garantie un technicin est bien venu diagnostic pompe à chaleur hs à réparer en atelier dans la semaine Auchan vendra récupérer la machine de puis plus apres plusieurs coups toujours la même réponse Auchan vous joindra par telephone aucun coup de fil PAS SERIEU !!!
Bonjour, depuis plusieurs moins notre lotissement ne reçoit plus les catalogues promotionnels des magasins allée ETIENNE DOLET 45650 ST JEAN LE BLANC ; pouvez-vous remettre ce service en route ?
tres satisfait du sav telephonie,le technicien est à l’écoute des clients , tres compétent, dépannage immédiat
en cas de problème
avec son mobile je conseille ce service
Bonjour séché linge en panne depuis 1 mois sous garantie Auchan et toujours aucune réponse personne n arrive à retrouver mon dossier dans j appelle le sac
pourriez vous me dire comment faire une réclamation sur un produit surgelé Auchan a fin de faire remonter les problèmes rencontrer avec un produit surgelé .car sur votre site je ne trouve pas ou allez car j aimerais faire cette réclamation par mail a fin de m évité des dépenses inutile merci
achete un smartphone mais ne sonne pas chez moi ni dans les magasins orange me dit que ça vient du telephone ou puis-je me renseigner
Un SAV clairement pas au niveau d’un grand de la « grande distribution », le SAV m’a perdu mon four micro-ondes, m’ont renvoyer celui de quelqu’un d’autre. Les contacts multiples n’ont permis de résoudre mon problème, après 2 mois mon colis n’est toujours ni retrouvé encore moins réparé. Deux mois toujours pas de contacts, le siège qui semble être le seul habilité à traiter les cas difficiles ne daigne même pas appelé ces clients et ne semble avoir aucune ligne téléphonique pour être joint
Nous somme le 23 avril mon four micro-ondes n’est toujours pas revenu, 2 mois de traitement pour un four-micro-ondes je n’imagine pas pour un gros électroménager
Cela fait plus d’un mois que je n’ai pas eu mon remboursement de mon sèche-linge pour la garantie intégrale de 55 euros n° Garantie : 905335758 n° Dossier : 472973
Laurent Lefebvre de Boulogne -sur-mer.
PS : je suis déçu des services AUCHAN.