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SAV Auchan

AVIS AUCHAN

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Fondé en 1961 par Gérard Mulliez, Auchan est un grand groupe de distribution français composé de 3 filiales : Auchan Retail pour les supermarchés, Immochan pour les centres commerciaux puis Oney Banque Accord pour les crédits. Au 31 décembre 2016, le groupe Auchan Holding a enregistré un chiffre d’affaires de 52,8 milliards d’euros à travers 17 pays, positionnant l’entreprise comme le second plus grand distributeur français derrière Carrefour. Pour faciliter vos démarches avec le SAV de Auchan, Les-SAV.fr a regroupé pour vous toutes les méthodes et coordonnées pour obtenir une assistance.

Contacter le service après-vente de Auchan

Après ou durant vos courses en supermarché Auchan ou sur le site marchand, vous avez rencontré des problèmes ? Un produit non conforme, défectueux ou même une denrée dont la date de péremption était dépassée ? Vous avez acheté un appareil qui est en panne et voulez activer la garantie ou obtenir une assistance technique ? L’un des vendeurs en boutique ou sur le chat en ligne vous a fourni de mauvaise indication et vous avez par conséquent fait un achat que vous regrettez ? Sinon, il s’agit d’un problème technique : le site ne charge pas, votre compte client présente des données erronées ou la plateforme de paiement démontre des bugs vous empêchant de procéder à votre achat ? Pour joindre Auchan, de nombreuses options s’offrent à vous : téléphone, email ou courrier.

Obtenir une assistance téléphonique

Comme avec E. Leclerc, pour contacter le SAV de Auchan, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone suivant : 03 5930 5930. Il s’agit d’un numéro gratuit (voir coût de votre opérateur) avec des conseillers joignables du lundi au samedi de 8h30 à 21h30 pour les questions liées aux magasins puis du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 pour le site Auchan.fr. Le siège social, soit Auchan Holding, peut être joint par téléphone au 03 20 81 68 00. Si vous préférez contacter le SAV d’une autre manière, veuillez vous référer à la section ci-dessous.

Autres contacts pour joindre Auchan

Pour joindre le service à la clientèle de Auchan par courrier, il vous faudra adresser vous lettre à cette adresse : Service Clients, Groupe Auchan,  BP 682, 59656 Villeneuve D’Ascq Cedex. Si votre demande ne concerne pas le SAV et qu’il vous faut contacter directement le siège social de Auchan Holding, voici l’adresse à utiliser : Auchan, Rue de Maréchal de Lattre de Tassigny, 59100 Croix. N’oubliez pas de préciser le département concerné pour votre demande. C’est fastidieux certes, mais efficace. Sinon, vous pouvez également approcher Auchan via les formulaires présentes sur le site officiel : le formulaire pour la qualité d’un produit ou une question pour un magasin.

Faire un dépôt de réclamation

Vous êtes client chez Auchan sauf que cette fois-ci les choses tournent mal. La grande enseigne n’a pas respecté ses engagements de qualité, ne vous a pas livré, vous a vendu un produit périmé ou défectueux, ne veut pas activer une garantie, ni vous faire valoir votre droit de rétractation, ne veut pas prendre votre produit en charge au SAV, etc. Quelle que soit votre litige, sachez que la loi française a bien prévu les choses et que dans la majorité des cas les problèmes se règlent à l’amiable. C’est pourquoi, votre premier réflexe est de prendre contact avec le service client de votre magasin. Si le conseiller n’est pas en mesure de vous aider, la seconde étape est de rédiger un courrier de réclamation puis de l’envoyer au service client par courrier (voir adresse dans la section ci-dessus). Si vous n’obtenez pas de réponse, relancez-les en contactant de nouveau le SAV. Si cela ne change rien ou si vous recevez un refus, il vous faut avoir recours à la médiation. Pour les achats en ligne, vous devez vous adresser à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD). Pour les achats ou contrats en magasin, adressez-vous à la MCCA. Si cela ne suffit pas, vous serez dans l’obligation de recourir aux tribunaux français en sachant que le tribunal compétent sera celui du défendeur.

Comment suivre votre commande Auchan ?

Pour suivre votre colis Auchan, que votre achat ait été effectué en ligne ou en magasin avec l’aide d’un vendeur, la procédure est la même. Vous devez vous rendre dans votre compte Auchan et vous rendre dans la rubrique « Mes commandes ». Vous connaitrez à tout moment l’avancement du traitement de votre commande, jusqu’à chez vous ou chez votre magasin Auchan. Vous recevrez un mail de confirmation d’expédition avec votre numéro de colis ainsi qu’un lien vers le transporteur pour vous permettre de suivre votre colis. Sachez qu’Auchan travaille avec les transporteurs de la Poste comme Chronopost ou Colissimo ou encore en point relais ou en point libre service Magasin Auchan. Le service client sera ravi de pouvoir vous aider si vous rencontrez des difficultés.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Auchan ?

Auchan s’engage et vous échange ou vous rembourse tous les articles qui ne vous conviennent pas, sous un délai de 15 jours à compter de la date de votre achat en magasin ou en ligne. Auchan vous permet également de retourner ou d’échanger des articles en solde. Tout article retourné ou échanger doit être dans son emballage d’origine et vous devez présenter votre ticket de caisse. Cependant, certains articles comme les produits frais, les cartes prépayées, la billetterie la pressent ou la téléphonie mobile n’est pas concernée par cet engagement Auchan. Si vous avez besoin de réponse ou de renseignement supplémentaire au sujet des échanges ou des retours, nous vous invitons à contacter le service après-vente Auchan ou à lire les conditions générales de vente d’Auchan.

Comment obtenir un remboursement chez Auchan ?

Si un produit ne vous correspond pas, vous pouvez le présenter en caisse ou à l’accueil du magasin et si vous respectez les conditions de retour ou d’échange, vous serez crédité immédiatement sur votre carte bancaire du montant de vos retours. Si vous souhaitez être remboursé suite à la garantie du prix le plus bas, vous devez présenter votre article dans les 30 jours suivant votre achat. Le produit présenté doit être identique à celui présenté chez le concurrent ? C’est à dire, le même code-barre, le même emballage et les mêmes services. Pour obtenir le remboursement de la différence prix, vous devrez présenter l’original de votre ticket de caisse pour preuve d’achat dans Auchan puis, la facture pro format original (cachet et signature) du magasin présentant le même produit daté dans les 15 jours suivant votre achat. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le SAV Auchan par téléphone au 03 59 30 59 30 gratuitement.

Quels sont les moyens de paiement Auchan ?

Vous souhaitez acheter des articles sur le site de Auchan ? Vous avez besoin de connaître les moyens de paiement à votre disposition dans les enseignes Auchan. Vous allez pouvoir payer grâce à différents moyens tous vos articles.

> Les cartes bancaires

Le paiement le plus sécurisé, hygiénique et pratique pour payer en ligne ou en boutique Auchan et bien ce sont les cartes bancaires. Vous allez pouvoir payer en Visa ou encore, en Mastercard ou en carte bleue, vos articles Auchan.

> Les modes de paiement alternatifs

Un bon moyen de payer rapidement en ligne et de manière sécurisée c’est d’utiliser votre compte PayPal. En plus, ce mode de paiement vous offre des garanties supplémentaires en cas de problème. D’autre part, PayPal c’est également des paiements en plusieurs fois sans frais en utilisant l’option adéquate. Vous pouvez aussi choisir la carte de financement Auchan. Il s’agit d’une carte qui est liée à un crédit. Nous allons faire le point plus bas sur les avantages et les inconvénients de ce mode de paiement.

Carte de Paiement Auchan & Oney

Vous avez entendu parler des cartes de paiement avec facilités que propose Auchan ? Vous avez envie de souscrire à une offre ? Faisons le point sur les avantages et les conditions de cette carte Auchan.

1 – Pour les achats chez Auchan

Vous pouvez tout d’abord choisir différents modes de paiement pour votre achat. En effet, si vous effectuez un petit paiement, vous pouvez choisir de le payer directement. Pour un gros montant, vous pouvez choisir soit le crédit soit le 4 fois sans frais, soit le 10 mois. En ce qui concerne le crédit et le 10 mois, vous êtes soumis à des conditions d’acceptation, car il s’agit d’un crédit. Entre autres, il est nécessaire de pouvoir rembourser celui-ci.

2 – Pour les achats chez les partenaires Auchan

La carte Auchan vous permet de faire des achats ailleurs que dans l’enseigne de supermarché. En effet, plus d’une centaine de magasins acceptent celle-ci. Vous pourrez retrouver la liste complète sur le site officiel de Oney. Il y en a dans l’univers de la mode, de l’alimentaire, ou encore des voyages notamment. Vous pourrez alors payer directement ou utiliser le crédit en petites mensualités ou en 3 fois selon les modalités de votre contrat.

3 – Pour les achats en ligne

Vous pouvez également utiliser la carte de paiement Auchan pour vos achats sur Internet. Que ce soit sur le site officiel de Auchan ou encore, chez ses partenaires, vous pourrez choisir l’option de paiement correspondant à vos besoins. Si vous avez des questions concernant les conditions du crédit le plus simple est de les aborder avec le conseiller Auchan ou encore, le service client Oney.

Les avantages de cette carte n’existent pas que pour le paiement de vos articles. Vous allez également « cagnotter » en faisant vos courses. Vous pourrez ainsi obtenir 5% de cagnotte sur certains produits alimentaire, ou encore, pour les animaux, 10% sur les produits pour les bébés ou encore, sur le bio et jusqu’à 50% sur certains de vos achats en ligne. Toutes ces réductions et cagnottes sont soumises bien évidemment à des réductions. Vous pourrez en savoir plus en vous connectant à votre espace en ligne. Si vous le souhaitez, vous pouvez joindre également un conseiller du SAV Auchan par téléphone. Toutes les coordonnées gratuites ont été transmises plus haut sur cette page.

Comment résilier la carte Auchan ?

Vous aviez souscrit à une carte de financement Auchan et vous souhaitez résilier votre abonnement ? Vous allez pouvoir résilier votre compte Oney assez facilement, de manière totale, ou uniquement la carte bancaire. En effet, vous pouvez demander uniquement l’arrêt de votre carte et des cotisations pour celle-ci tout en gardant votre crédit Auchan valable avec les solutions de financements. Vous n’avez pas de délais à respecter pour la résiliation.

> Rédiger un courrier de résiliation

Dans votre courrier de résiliation de votre carte Auchan Oney, vous allez devoir communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro du compte Auchan Oney que vous souhaitez résilier. Vous devez également préciser si vous souhaitez résilier votre compte ou juste votre carte. Ce courrier pourra être envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez utiliser un modèle de lettre gratuit. Ou encore, vous pouvez effectuer la demande de résiliation par e-mail, directement depuis le site Internet d’Oney. Vous pourrez préciser dans les deux cas votre motif de résiliation. Bien entendu, la totalité des mensualités restantes de votre crédit sera prélevée sur votre compte bancaire. Vous devrez attester sur l’honneur la destruction de la carte, ou encore, envoyer celle-ci coupée.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Auchan. 

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41 Responses

  1. CAMPOT Danielle

    j’aurai du lire les commentaires sur votre SAV je me serai abstenu d’envoyer mon ordinateur portable dans ce service .Un ordinateur sous garantie pour un simple réglage pour des messages d’erreur Ordinateur qui a peu servi en parfait état photos à l’appui .je me retrouve avec un devis pour ordinateur cassé d’un montant de 498.80€ Le prix d’ achat de cet ordinateur est de 548€ je cherche l’erreur ainsi que la solution pour me sortir de cette situation sans trop de mal

  2. simonin

    bonjour,acheté une cafetiere Delonghi au bout de 15 jours elle tombe e panne !!!!retour au SAV faut la renvoyer pour réparations attente 15 jours …récéption ???? je pensais qu’il s’était trompé de machine !!! dégueulasse, résidus de café pleins la machine ! sale a l’extérieur ! et pour finir aucune amélioration !!!!toujours la meme panne ! SCANDALEUX !JE RETOURNE CETTE MACHINE UNE DEUXIEME FOIS….. .

  3. Ana

    Ça fait 3 mois que j’essaie d’avoir quelqu’un de chez Auchan pour la réparation de ma télé …intervention à la maison ..
    Toujours rien ni personne.
    Pas de réponse
    Clôture de dossier sans intervention
    Nouveau dossier
    Pas de réponse.
    3 ans de garantie supplémentaire 99 euros
    E pas de réponse
    Je téléphone tout les semaines
    E toujours la même conversation.
    Se de la merde le service après vente Auchan
    Des arnaques .

  4. MANUKYAN

    Mon téléphone es en panne depuis 4 mois, j’ai envoyée 2 fois pour la réparation. Il l’envoi son réparé, en disant que c’est bien réparé… Ce n’est pas un service après vente, plutôt c’est l’arnaque. à fuir d’acheter les produit de ce magasin. J’irai plus même pour mes courses quotidiens.

  5. Couturier Daniel

    Déposer mon lecteur DVD en panne , le 14 décembre 2021 , après quatre conversations téléphoniques me promettant un remboursement , je n’ai toujours aucune nouvelle.
    Ce service SAV est inexistant.

  6. Bertin

    Bonjour, après l achat d un ordinateur portable pour Noël,la batterie ne fonctionne pas, reclamation faite,envoie de l ordinateur jusqu’à la très bien, mais depuis le 6 janvier 2022,aucune réponse, plusieurs appels téléphoniques au service auchzn et toujours la même réponse, il faut attendre encore,c est LAMENTABLE 2 mois après toujours rien et pas de réponse

  7. MASCAUT EMMANUEL

    bjr j achète une PS5 il y a 6 mois et panne, je dois envoyer le matériel moi même OK aucun problème chose faite le 05 janvier et reçu le 07 janvier a trappes depuis c’est le néant. je téléphone au centre la semaine dernière personne ne sait ou est mon colis une demande de prise en charge est lancée……….hier une nouvelle fois je les contacte, le colis est toujours apparemment pose dans un coin en attente…….quelqu un doit me recontacter dans les 48h si çà n est pas le cas et bien il faut nous recontacter lundi………

    voila de qui se moque t on?? ca ne coûte que 500 euros après tout et après tout mon fils attendra bien 6 mois pour la récupérer……………..voila vais encore attendre une semaine et lancer ce qu il faut au niveau juridique……

    MERCI AUCHAN LOUVROIL

  8. Nicole L

    J’ai envoyer mon téléphone portable sous garantie en réparation au SAV, réception à l’atelier le 25 Novembre. Depuis impossible de suivre le SAV par internet et 2 appels de 45mn d’attente chacun pour s’entendre dire on vous rappel début de semaine prochaine. Les semaines défiles et toujours pas de nouvelles. Déduction je n’achetais plus rien chez Auchan. Service après vente déplorable.

  9. feron

    plus de sav auchan mers et je n ‘arrive pas à les joindre sachant que j ai acheté 2 12 2021 un irobot et il toujours en panne comment puis je faire pour me faire dépanner lorsqueon n ‘a pas de réponse merci

  10. Nadia

    J’ai envoyé ma switch depuis septembre, on me me balade depuis des mois service après vente inexistant plus de 1h30 d’attente j’ai fait une capture d’écran, c’est honteux, après plusieurs tentatives pour les joindre, le conseiller me dit votre switch à reçu un coup, alors que j’ai déposé la switch au magasin et sur mon document que ma remis le conseillé après vente auchan, la console était en parfait état, mais is maintenant je comprends en lisant le message précédent, c’est quil font ça à tout le monde, il vous dis que la console a subit un choc, et il vous sort un devis pour repation de 170 euros sachant que les personnes vont pas faire réparer, alirs que leur consoles est sous garantie, vous savez comment ça s’appelle ce genre de manipulation, c’est de l’arnaque, c’est des escrocs il faut quils prennent leurs responsabilités et qu’il arrête de se foutre de la gueule des gens, je ne vais pas en rester là 😱😡🤬

  11. Gachet

    Le SAV Auchan n’en parlons pas ,c’est nul !!!!
    Pour envoyer mon téléphone portable en réparation (appareil sous garanti) déjà 1 mois avant la prise en charge …
    Ensuite je ne vous dis pas ; il est parti ou ; ??? Prise en charge ??? suivi de la réparation ???
    toutes ces interrogation et toujours personnes ne me renseigne …
    Pour la énième fois , je suis obligé de me déplacer dans le magasin …
    Est ce qui
    ‘il va être réparer ou remplacer ou rembourser , je ne sais pas
    A bon entendeur , salut !!!!

  12. Toutou

    Bonjour j’ai envoyer ma Switch en très bon état photos à l’appuies dossier ACH-1001-7772
    AUCUNE réponse seul un mail qui me dit que ma switch n’est plus sous garantie par ce qu’elle a reçu un coup !!!!
    ce qui est faut car photos à l’appuies qui prouve le très bonne état de cette dernière emballée et envoyée dans son emballage d’origine avec tous les accessoires en parfait état aussi
    Quand j’ai appelé un conseillé il me dit qu’il allait me rappeler pour me donner des nouvelles j’attends toujours

  13. Burel

    Je voudrais savoir comment faire pour contacter SAV pour une panne car j’ai acheté un vélo électrique et malheureusement la batterie ne fonctionne pas et le vélo et garantie je vous remercie d’avance cordialement .

  14. el marraki youssef

    bonjour
    pourquoi je ne reçois aucune nouvelle de ma trottinette déposer en réparation et sous garantie depuis des mois
    c est une honte …
    LA MOINDERE DES CHOSE EST DE NOUS TENIRE AU COURANT et ne me dites ma de joindre le SAV il est injoignable
    facture numero 030202105500340

  15. JARDON-BOUGET Alicia

    J’avais fait l’achat d’une trottinette électrique à 200€ au magasin Auchan à Osny, je n’ai eu que des problèmes avec. Je l’ai ramené au SAV une première fois, une seconde fois, une troisième fois. Au bout de la deuxième fois, j’ai eu une trottinette électrique toute neuve sortie du magasin, pour revenir au SAV une semaine après. J’attends un peu plus d’un mois pour recevoir un message me disant qu’elle n’est pas réparable et qu’il faudrait que je passe chercher un remboursement sous forme d’avoir. Aujourd’hui je me pointe au magasin, réclamant mon avoir, ils osent dire qu’ils n’ont pas le chargeur et que c’est écrit dans le dossiers ALORS que c’est faux, je donne toujours le chargeur avec et mon compagnon était avec moi à chaque fois ! La seule chose qu’on m’a dit, c’est d’appeler le SAV et d’écrire des emails. C’est n’importe quoi, que des incompétents dans ce magasin ! De plus, le SAV n’est plus ouvert !
    Je ne vais pas lâcher l’affaire, j’exige un remboursement !

  16. PERROUDON Brigitte

    Mon lave-linge SAMSUNG éco-bubble 8kgs acheté fin aout 2018 (n’est plus sous garantie) . lors du cycle de lavage, il fait beaucoup de bruit et ce n’est pas normal.
    je souhaite un technicien pour voir le problème et un devis si une pièce est défectueuse.
    Je ne retrouve plus ma facture…..
    merci de me contacter pour avoir un rendez-vous.

  17. Perez jean-pierre

    vu les témoignages je constate que ce n’est pas sérieux tout ça! dorénavant je m’abstiendrai d’aller a auchan pour tout ce qui estelectro-ménager et hi-fi!

    1. Roulier

      Vous faites bien. J’ai acheté une machine à laver qui est en panne au bout d’un an et quelques jours. Quasi 15 jours pour voir une technicien qui nous dit qu’il y en a pour une semaine à dix jours pour avoir la pièce et devons reprendre rendez vous à réception de cette pièce… Combien de temps sans machine à laver ?!!?? Un mois voir plus. Avec 5 enfants ça fait long pour être dépanné !! De plus aucune proposition de prêt de machine en attendant ! Je n achèterai plus chez AUCHAN c’est sur !

  18. Lefebvre

    Bonjour, avant de laisser un avis sur la page Facebook d auchan je souhaiterai être en contact avec un responsable sav, car cela fais 4 fois qu un technicien viens pour la amme réparation.
    Aujourd’hui rdv pris pris entre 8h et 13h j appel à 12h05 pour connaître l heure de passage, la dame du sav au 0321089109 me dis que le passage est prévu à 13h30, très insultante et aggressive me prend de haut me dis que je n ai qu’à faire venir quelqu un chez moi pour ouvrir au technicien, souffle quand je lui demande un autre rdv, me dis de laisser un enfant à la maison je lui demande de ce calmer et de me passer un autre conseiller, elle refuse.
    Refuse aussi de me donner son nom, je ne sais pas à qui je parle en tout cas cette personne n est pas professionnelle, je vous rappel que quand même 4 interventions pour la même panne et une équipe aussi désagréable n est pas normal.
    Merci Isabelle Lefebvre

  19. Sebhi

    Bonjour,
    Je suis cliente depuis de nombreuse années j’ai toujours eu de bon retour quand j’ai in problème avec un article .
    Mais le je peux vous dire je suis vraiment déçu, depuis le 8juillet 2020 et nous Somme le 29 décembre 2020que je contacte le sav par téléphone email courrier Facebook, car la console acheté en décembre 2019 et bien sur encore garantie ne s’allume plus. 1er fois on me demande de la renvoyer , on m’informe quelle est irréparable puis ne la retrouve plus … plusieurs version …
    A la grand surprise au lieux d’une remboursement je reçois la console plein poussière carton déchiré et écran plein de griffes +plusieurs impacte .
    Le service me demande envoyer des photos par email puis renvoyer la console , et voilà après encore plsieur réclamation on me renvoie encore la même console .Alors il me renvoie 2 fois la même console en plus ils ont abîmé l’écran .
    J’ai les échanges par email le courrier les message Facebook et les copie d’écrans de mes appelle et le temps que je passe depuis 6 mois je compte lancer une procédure, ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre de laisser passer une console a 300 ,je suis auxiliaire de vie pas un président.
    Je suis vraiment déçu pour la 1et fois.

  20. Vermersch

    Bonjour
    J’ai acheté une trottinette électrique le 18 août 2020 le septembre 2020 le crochet qui permet de laisser la trottinette ouvert as cassé je le ramener au service SAV d’Auchan grande-synthe qui l’ont envoyé en réparation j’ai reçu un courrier en retour en me disant qui ne prenait pas en garantie ma trottinette parce que c’était une casse et que j’avais immerger la trottinette la trottinette n’a jamais était dans l’eau je l’ai payé 250 € et ne veut pas la réparer .

  21. Jaabouti

    Cela fait plus de trente ans que je suis client Auchan (courses, achats informatique, téléphonie et electro-ménagers, je peux vous dire que ça va changer pour moi car la SAV ne suit plus !
    Je suis mécontent car on nous envoie des techniciens incompétents qui poussent à l’achat plutôt qu’à la réparation . Acheter pour acheter je préfère maintenant me diriger vers les gros sites internet pour commander mes produits vraiment moins cher, comme ça à la moindre panne je change je ne vois pas pourquoi je continuerai à acheter chez Auchan s’il n’y a plus de SAV.

  22. jos

    je commande un canapé le 18/05/2020 date de livraison a domicile prévue le 06/06/2020 , pas respectée aucune information à ce jour vraiment trés déçue j ai l intention d annulée ma commande

  23. Verneuilh

    Un garage qui arrive avec des pièces manquantes, un sav qui doit vous contacter dans les 72 heures ouvrées mais rien depuis 7 jours. Je dois moi moi-même faire les démarches avec le constructeur du garage en Belgique qui me balade tranquillement. Auchan pas à la hauteur , pas de contact avec le client, rien, le néant…. scandaleux….

  24. Christine

    Il doit y avoir un gros problème informatique au niveau des cartes Oney à moins que ça ne soit voulu!
    Quand je passe ma carte Oney n°xxxxxx pour payer au rapido, mes bons de réduction sont crédités sur un autre compte yyyy qui ne correspond pas à ma carte actuelle. La conseillère m’a affirmé que le n° de carte Oney change quand elle est renouvelée, ce qui est faux, preuves à l’appui, je garde tous mes tickets de caisse. C’est la 2ème fois que ça m’arrive, à Auchan Villeneuve d’Ascq il y a quelques années, et à Auchan Faches Thumesnil aujourd’hui.
    D’autre part, depuis des années, (je ne parle pas de la période sanitaire actuelle) à Auchan Faches Thumesnil, le passage au rapido ne délivre pas les bons de 3€ le mardi comme cela devrait être le cas pour un détenteur de carte Oney. Pour avoir le bon, il faut faire la queue à l’accueil.
    Cela s’apparente à une arnaque: le groupe Auchan ne respecte pas ses engagements vis à vis des détenteurs de carte Oney. Je vous demande donc le remboursement de ma carte Oney de cette année dans les plus brefs délais. Cordialement

  25. Maurin

    Je contacte le service client Auchan Télécom le 23 Avril pour un problème de facturation. +40€ à réglé pour un sur plus de consommation pour lequel il fallait répondre à un sms ou passer un appel au service pour l’autorisé; ce qui n’a évidemment jamais était fait de ma part. On me dit qu’on me recontactera au plus tôt dans les 48h. Résultat nous sommes le 7 Mai donc deux semaines se sont écoulé et toujours pas de nouvelles donc je viens de les contacter à nouveau. On me dit que mon dossier à était traité, clôturé et que aucune autre réclamation ne peux être faite. Je demande alors pourquoi on ne m’a pas contacté et on me dit que le 24/04 on m’a appelé, que ça à sonner 3 fois et que ça à couper donc dossier clôturé et que rien d’autre ne peut être fait.
    Je me retrouve alors à devoir payé quelque chose que je n’ai pas demandé à avoir. Je suis très mécontente et souhaite être rappelé car c’est inacceptable !!

  26. Eeckeman

    Bonjour, nous avons acheter une tondeuse le 4/07/2019. On vous là ramener le 2/11/2019 , mais voilà à ce jour elle refait le même problème , elle ne démarre plus .. comment faire la garantit va se terminer en juillet et vu le confinement … Merci de votre réponse . Mme Eeckeman

  27. hillairet jean-claude

    je commande un lit sur AUCHAN ! d autorité , on me surfacture 50 euros de frais de livraison , pour livraison a domicile par messagerie privée !!! (impossible soit disant de proceder différemment )
    et en suivant je reçois un sms de confirmation concernant la livraison de mon colis !!! et la surprise : c est surement la meilleure société de livraison sur le marché !!!!! impossible de repondre a ce sms ! ni par telephone ou autres ! et cherchant a comprendre je suis allé sur le net : une multitudes de pages de pub s ouvre a ce nom AGEDISS ! et le nombre de plaintes concernant cette cociété est ahurissant !!!
    mais ou est le sérieux d AUCHAN ? je me pose sérieusement la question sur la suite des evenements
    un client totalement mecontent !!!

  28. bonnet

    seche linge sous garantie un technicin est bien venu diagnostic pompe à chaleur hs à réparer en atelier dans la semaine Auchan vendra récupérer la machine de puis plus apres plusieurs coups toujours la même réponse Auchan vous joindra par telephone aucun coup de fil PAS SERIEU !!!

  29. AUGER L

    Bonjour, depuis plusieurs moins notre lotissement ne reçoit plus les catalogues promotionnels des magasins allée ETIENNE DOLET 45650 ST JEAN LE BLANC ; pouvez-vous remettre ce service en route ?

  30. jean robert drobi

    tres satisfait du sav telephonie,le technicien est à l’écoute des clients , tres compétent, dépannage immédiat
    en cas de problème
    avec son mobile je conseille ce service

  31. Dusserre

    Bonjour séché linge en panne depuis 1 mois sous garantie Auchan et toujours aucune réponse personne n arrive à retrouver mon dossier dans j appelle le sac

  32. rocheteau sylvie

    pourriez vous me dire comment faire une réclamation sur un produit surgelé Auchan a fin de faire remonter les problèmes rencontrer avec un produit surgelé .car sur votre site je ne trouve pas ou allez car j aimerais faire cette réclamation par mail a fin de m évité des dépenses inutile merci

  33. val

    achete un smartphone mais ne sonne pas chez moi ni dans les magasins orange me dit que ça vient du telephone ou puis-je me renseigner

  34. Un SAV clairement pas au niveau d’un grand de la « grande distribution », le SAV m’a perdu mon four micro-ondes, m’ont renvoyer celui de quelqu’un d’autre. Les contacts multiples n’ont permis de résoudre mon problème, après 2 mois mon colis n’est toujours ni retrouvé encore moins réparé. Deux mois toujours pas de contacts, le siège qui semble être le seul habilité à traiter les cas difficiles ne daigne même pas appelé ces clients et ne semble avoir aucune ligne téléphonique pour être joint

    1. Christophe Kusseling

      Nous somme le 23 avril mon four micro-ondes n’est toujours pas revenu, 2 mois de traitement pour un four-micro-ondes je n’imagine pas pour un gros électroménager

  35. Laurent Lefebvre

    Cela fait plus d’un mois que je n’ai pas eu mon remboursement de mon sèche-linge pour la garantie intégrale de 55 euros n° Garantie : 905335758 n° Dossier : 472973

    Laurent Lefebvre de Boulogne -sur-mer.

    PS : je suis déçu des services AUCHAN.

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