MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour achetee à ce jour une table basse scandinave beige on m’envoie une table basse noir qui n’a rien à voir et qui n’est pas de la valeur dont je l’ai payer . On m’offre aucune solution . A fuir Alice garden .
Bonjour barbecue commandé le 08/08/2023 et normalement devait arrivé le 17/08/2023 et toujours rien reçu de plus on ne répond jamais a mes mails c’est quoi ce site de la fraude?Il va falloir bouger car ca va mal se mettre.
André
suite à un achat en mai 2023 d’un récupérateur d’eau, je n’ai jamais reçu de facture, et malgré plusieurs relances, cela fait 3 mois que j’attends ma facture… que faut-il faire pour que vous respectiez vos obligations légales ??
Juin, je commande une piscine tubulaire chez darty, il manque les pieds, sav injoignable, nous sommes en aout, mes enfants n’auront pas de piscine cet été, merci!!!!!!!
Très déçu du service renvoi colis.
Vous avez perdu une cliente.
Très déçu du service renvoi colis.
Vous avez perdu une cliente.
impossible de joindre le SAV. c’est une galère. colis reçu incomplet. ça fait 2 mois que j’ai un trampoline et que je ne peux pas le monter
apres un nous sommes tres decu du salon de jardin les pieds sont bancale vers l interieur la table se fisure dons les lames differents niveaux .
j’ai envoye des photos a alice garden de wambrechies toujours pas de reponse.
bonjour, j’ai commandé un parasol modèle Wineureux ‘par 3m/4m + briques en plastique de lestage du parasol avec son accessoire de fixation au mat le 15/06/2023. je l’ai reçu le 19 …. en ce qui concerne les délais de livraison c’est super ! En même temps j’ai également commandé une lumière à leds centrale. Une fois le colis ouvert , il n’y avait pas les 4 briques , ni la fixation de la lumière. donc le jour même j’ai envoyé un sms de contact , resté sans réponse à ce jour. Conclusion : on veut bien vendre , mais on assure pas s’il y a un problème. Il y a bien un N° de tél 0805650000, qui fait parti des N° non abonné ou alors envoyé un sms à un autre N° qui ne répond pas , ni ne rappelle. Très déçu …!
Bjr , peut on commander une grille barbecue » Alfred » ( 53×34 ) ?
Cdlmt
Toujours pas de nouvelle pour ma tondeuse qui marche plus
Tondeuse qui ne marche plus 1 mois et toujour pas de nouvelle. Injoignable ne répond pas à mail. C’est un site d’arnaque suivie catastrophique
Bonjour
Commander un salon de jardin
Reçu table cassée impossible de joindre le sav
Ça sent l’arnaque
Que faire ?
Ma pire expérience de vente. Canapé commander chez eux ne m’envoie pas le colis entier et ose rejeter la faute sur le transporteur j’ai contacter le transport qui m’a dit que le reste de ma commande n’a tout simplement pas été envoyé scandaleux ! Je ne m’en remet toujours pas
Sachez que cette histoire ira loin que je ne vais pas vous lâcher
La manivelle de mon parasol reçue ne fonctionne pas
Impossible de la bloquer
Veuillez m’ envoyer une autre manivelle, ou m’ expliquer
Commande 13i4hhi6
Nuls!!!j’ai envoyé 10 messages sans jamais une réponse…!Lignes téléphoniques en défaut en permanence.On ne sait même pas où trouver la liste des magasins ..Mais y en a t’il? Commenta le savoir ?Tout çà noyé au milieu d’un amas de communication
Je me demande comment une entreprise si incompetente peux se tenir au marché… un SAV innexistent, avec des reponses robots, sans explications, sans attention au client, de la vraie escroquerie!
Je suis sous le choc et je ferai tout pour que Alice’s Garden soit puni, et que de preference, soit impeché de continuer ses arnaques.
bonjour j ai acheté un parasol déporté le 29/04/22 j ai une pièce qui c est cassé ça fait 2 semaines que j essaye d’avoir le SAV j ai aucune réponses je pense que j ai fait le mauvais
choix d avoir acheter chez eu
Bonjour,
J’ai commandé un tapis extérieur rond 180 cm, référence MAT180ROS, montant TTC 39.90 €. Commande 003257404-A du 3 juin 2022
J’en demande le remboursement et vous remercie
L’article m’a été déposé devant ma porte de cuisine le jeudi 9 juin, emballage détérioré.
J’étais absente, mais on ne m’a pas indiqué le jour exact de la livraison. Par contre, je devais indiquer un code au livreur et signer le bon de livraison, mais je n’ai vu personne…
Le tapis est endommagé à 2 endroits, il est inutilisable. Comment puis-je vous le retourner, c’est assez encombrant.
Le lendemain de la livraison, soit le vendredi 10 juin au matin, je me suis rendue au magasin MAISONS DU MONDE à NEVERS (58) -70 km de mon domicile-, ils n’ont pas pu accepter mon colis.
J’en demande le remboursement et vous en remercie d’avance.
Bonjour je voudrais savoir pourquoi. Mon spa a toujours des dépôts aux fond
Bonjour, je viens de réservoir ma pergola, il ce trouve qu il manque 1 poteau sur 4 et 2
abîmés.je siens de vous envoyer un SMS avec photos. Merci de me contacter au plus vite.
Cordialement
achat d un spa qui n a fonctionné qu une dizaine de fois , le moteur a déjà été réparé mais d autres problèmes s accumulent et les réponses par mail sont parfaitement inappropriées. En gros belle arnaque.
jj ai receotionne ma commande numero 3i185ihc qui est imcomplete et abime . que faire ? ? ?
BONJOUR
bien recu le filet pour poules
mas manque 1piquet et sa fixation au sol
il me serais agreable de fair le necessaire
cordialement
Bonjour ,on devait me livrer une pergola hier après midi et pas de livraison ni de contact avec le livreur ? j’ ai pris une demi journée pour rien et attendu de 13h à 18h merci. Maintenant j’attend un appel du livreur car je n’ai pas de contact avec la société de livraison.
Bonjour,suite à un très fort coup de vent ce samedi 8/01/2022 la bâche de protection s’est envolée, l’ensemble de mon salon de jardin s’est disloqué cassant une plaque vitrée du dessus de table..C’est le modèle SOPHIA,le plateau en verre trempé de couleur noir mesure L 1,02 mètre sur 0,53 mètre;
Je souhaite le rachat de celui-ci.
Dans l’attente d’une réponse,,recevez mes cordiales salutation
Bonjour je vous contact car j’ai une panne de mon jacuzzi erreur F1 la chauffe de l’eau ne se fait plus, il a 4 mois ! Je l’ai acheté le 8 mai 2021, faut-il changer une pièce, la garantie le prend en compte ? Merci pour votre retour
Bonjour,
J’ai acheté en 02 2019 un parasol déporté LUCE HU3X4LED.
Aujourd’hui la lampe centrale ne fonctionne plus.
Est-il possible d’avoir une pièce de rechange ?
Bonjour Monsieur,
Mon produit Luce est très joli mais il manque une pièce importante dans le colis : la plaque solaire à installer sur le dessus du parasol. La pièce dont l’installation est précisée sur la figure 2 du manuel de montage.
Comment faire? Vous m’envoyez la pièce manquante? Ou je vous renvoie le produit incomplet?
Cordialement
Mme Maryse MOMBELLET
Bonjour j’ai acheté un spa alice garden juin 2020 j’ai un problème moteur qui chauffe plus ce mai en erreur e1 et il fait du bruit quand il chauffe je voudrai savoir comment faire je vous lese mes coordonnées 0658991151
A fuir , barbecue ( 400 € ) à peine 1 an , tout est fichu ,les roulettes HS , le capot rouillé, thermomètre HS , portes de travers …etc
N’achetez surtout pas , une honte , inadmissible, bien évidemment le SAV vous dit bien évidemment qu’il s’agit de mauvais stockage, mauvaises utilisation….
Donc la garantie ne fonctionne pas…
Nous allons saisir la répression des fraudes , 60 millions de consommateurs, l’UFC que choisir, et RTL Julien COURBET…
N’achetez surtout pas ces barbecues bas de gamme, et de très mauvaise qualité !
Scandaleux…
Bonjour j ai commandé une chaufferette le colis est bien arrivé mais elle ne marche pas pouvez vous me donner les démarches à suivre merci
Envoyé
Bonjour j ai commandé une chaufferette colis bien reçu mais il ne m’a pas pouvez vous me donner les consignes à suivre merci
Envoyé
je viens de recevoir mon recuperateur d’eau de pluie . La cuve est griffee profondément sur le dessus. l’emballage en bulle déchiré
Si j ai un Conseil à donner, ne rien commander chez vous reçus motoculteur, au bout 1h il ne marche plus pour la garantie et se faire rembourser c est un supplice. Je dois attendre une expertise. Plus jamais je vais commander chez vous
Bonsoir,
je voudrais une pièce de rechange de mon barbecue georges :REF NO. BBQA22BK , grille N°6 .
Dites moi combien ça coute et le délais de livraison . Merçi
Bonjour
Suite à notre entrevue hier à wambrechies je vous confirme mon souhait d’obtenir une nouvelle housse de protection de mon barbecue
REF. G9203A -SB
merci
Bonjour,
J’ai acheté le 26/04/2014 un trampoline sur le site de la redoute et pense que vous étiez le fabriquant.
En effet, le miens mesure 3,05m et est de couleur verte.
Avec le temps, le filet de protection s’est déchiré et rechercher un filet qui s’adapte en neuf via un sav.
Pouvez-vous me conseiller afin de passer commande si vous en avez un qui s’adapte sur le trampoline de mes filles ?
Cordialement.
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre colis hier le 29/04
Nous avons mis en charge 8h comme indiqué sur la notice
il s’agit d’une Boule led 60cm sphere decorative l. (votre réf LED60RDWW facture ke4hae57) ne fonctionne pas
Pouvez-vous nous donner la démarche à suivre pour un retour, échange et avoir
En attente de réponse de votre part
Cordialement
Morgane Roussel
Bonjour
Mon spa acheté le 18 juillet 2021
Il est tombé en.panne il y a 15 jours maintenant.
A ce jour personne ne m a contacté au sav .
Évidemment extrêmement déçue de votre site .
Mon spa je n ai pu.m en.servir que 2 fois !
Maintenant il est inutilisable.
J ai envoyé à plusieurs reprises des messages via la plate-forme SMS.
Et je n ai aucunement de nouvelle concernant un éventuel dépannage
Bonjour nous avons commandé un barbecue treville déçu 3 brûleur déçu par la taille première utilisation ce weekend une demi-heure pour faire cuire 3 saucisses ne monte pas au-delà de 150 degrés nous sommes très déçus
Je recois ce jour ma commande d’une pergola BRESTUM et j’ai le regret de constater dans un colis bien fermé l’absence de 3 pièces nécessaires pour le montage de la structure.
Deux éléments notés Aa
Un élément noté Eb
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me les adresser le plus tôt possible.
Merçi
la commande ne correspond pas