SAV Alice’s Garden

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Alice’s Garden est une marque réputée dans la vente en ligne d’équipements d’extérieur et de mobiliers de jardin de qualité. En effet, vous trouverez une large gamme de produits pour aménager et embellir l’extérieur de votre maison, notamment des salons de jardin, tables, fauteuils, transats, hamacs, barbecues, vases, luminaires, parasols, piscines, tondeuses, souffleurs, tronçonneuses, abri de jardin, tuyau d’arrosage, et divers jeux de plein air pour enfants (trampoline, cabanes, aires de jeux, etc.). Avec cette grande diversité de choix, tout le monde pourra donc trouver ce qui conviendra le mieux à ses besoins et à ses exigences. Plus besoin de se déplacer en magasin, vous pourrez choisir vos articles et effectuer vos achats facilement et rapidement depuis votre tablette ou votre ordinateur. La marque Alice’s Garden, fait tout son maximum pour proposer à ses clients, particuliers comme professionnels, des produits solides, fiables et conçus avec des matériaux de qualité. Elle travaille sans intermédiaire, ce qui lui permet de mettre en vente ses articles à des prix très compétitifs. Elle innove aussi très régulièrement pour suivre les tendances du moment et vendre ainsi des articles modernes et design qui plairont au plus grand nombre. Néanmoins, nous savons que si vous consultez cette page, c’est sûrement car vous êtes confronté à un problème avec la marque. C’est pour cela que nous allons vous communiquer les coordonnées du SAV Alice’s Garden, comme nous l’avons fait pour Jardiland et Brico Privé.

Pourquoi contacter le service client Alice’s Garden ?

Votre commande n’est pas conforme à ce que vous aviez demandé et vous souhaitez faire un échange ? Ou tout simplement vous faire rembourser ? Le colis reçu est endommagé ? Vous souhaitez savoir comment fonctionne la garantie d’un produit ? Le paiement en ligne ne fonctionne pas ? Tout un ensemble de raisons qui font que vous devez contacter le SAV Alice’s Garden. Cependant, il ne faut pas vous inquiéter car les conseillers sont toujours à votre écoute et prêts à vous aider. C’est pour cela que nous allons vous communiquer leurs coordonnées téléphoniques ci-dessous.

Quel est le numéro de téléphone du SAV Alice’s Garden ?

Vous pouvez appeler ce numéro : 0805 650 000 pour joindre le service client Alice’s Garden. Ce numéro de téléphone non surtaxé permet d’appeler Alice’s Garden gratuitement pour obtenir des conseils, suivre un colis ou passer une commande. Lors de cet appel un message vocal vous propose de raccrocher pour échanger par SMS mais restez en ligne pour accéder au menu vocal. C’est un numéro gratuit, qui fonctionne depuis un fixe et mobile. Le service est ouvert de 9h00 à 18h00. Le contact de vive voix est une solution optimale pour régler un conflit. Si vous êtes dans l’incapacité d’appeler, vous pouvez toujours les joindre autrement, et nous allons vous expliquer comment.

Quelles sont les autres façons de contacter le SAV Alice’s Garden ?

Premièrement, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne sur le site Internet. Il sera directement soumis à la marque. Ensuite, Alice’s Garden est une marque très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Messenger, vous pouvez donc discuter avec un conseiller par ce biais-là. De plus, n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest. Vous avez également la possibilité de vous abonner à la newsletter pour découvrir les nouvelles offres et les promotions. Enfin, le dernier recours est l’envoi d’un courrier par voie postale à l’adresse suivante : 270 avenue de l’Espace, 59118 Wambrechies.

Échange, retour et remboursement Alice’s Garden

Il n’est malheureusement pas possible d’échanger un produit pour un autre. Cependant, il est possible de se rétracter en suivant la procédure. À réception du colis, vous pouvez le retourner sous 30 jours, à votre charge, dans un état neuf et dans on emballage d’origine. Pour cela, remplissez le formulaire de rétractation. Vous recevrez un accusé de réception sous forme d’email portant l’objet « Accusé de réception de votre rétractation ». Vous trouverez, dans cet email, l’adresse à laquelle envoyer votre produit. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ne sont pas repris et systématiquement refusés à réception du retour. Une fois votre commande expédiée, il n’est plus possible de l’annuler. Attention, une demande écrite est indispensable afin de pouvoir effectuer les démarches. Toute écriture directement sur le carton, entraînera automatiquement des frais de remise en service. Comme indiqué dans les conditions générales de vente, les frais de transport dans le cadre d’un retour sont à votre charge. En cas de besoin, Alice’s Garden peut affecter un transporteur privé pour effectuer le retrait de marchandise. Dans ce cas, un montant forfaitaire sera déduit de votre remboursement. Ensuite, vérifiez dans un premier temps sur votre récapitulatif de commande si le produit commandé est bien le même que le produit reçu. Si non, il faudra envoyer des photos du contenu, des étiquettes et des marquages des cartons. Vous pouvez renvoyer vos articles sous les conditions précédemment citées mais dans un emballage neutre. Toutefois, des frais de remise en service vous seront imputés. Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours, à partir de la réception des colis dans l’entrepôt.

Quelles sont les modalités de livraison ?

Vous trouverez votre suivi de commande complet dans votre espace personnel, rubrique « mes commandes ». Vous pouvez effectuer le suivi de votre ou vos colis de plusieurs façons, à savoir, dans votre espace personnel, rubrique « Mes Commandes » ou à l’aide du lien communiqué par email à l’expédition de votre commande. Sinon en contactant les services par mail (formulaire de contact) ou par téléphone. Dans un premier temps, assurez-vous que votre produit puisse bénéficier d’une livraison avec rendez-vous. Ensuite, vérifiez que votre commande soit bien expédiée et qu’il ne s’agisse pas d’une précommande. Enfin, si la commande est expédiée et que le produit est éligible à une prise de rendez-vous pour la livraison, il faudra environ 7 jours ouvrés à compter du passage de la commande pour que le transporteur vous contacte. Votre lien de suivi sera actif dès la prise en charge de vos colis en centre de tri du transporteur et à compter de l’envoi du lien, celui-ci sera actif sous 24h.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Alice’s Garden. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

28 Réponses

  1. DOL René

    Je recois ce jour ma commande d’une pergola BRESTUM et j’ai le regret de constater dans un colis bien fermé l’absence de 3 pièces nécessaires pour le montage de la structure.
    Deux éléments notés Aa
    Un élément noté Eb
    Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me les adresser le plus tôt possible.
    Merçi

  2. Tavernier

    Bonjour nous avons commandé un barbecue treville déçu 3 brûleur déçu par la taille première utilisation ce weekend une demi-heure pour faire cuire 3 saucisses ne monte pas au-delà de 150 degrés nous sommes très déçus

  3. ROUSSEL

    Bonjour,
    Nous avons réceptionné notre colis hier le 29/04
    Nous avons mis en charge 8h comme indiqué sur la notice
    il s’agit d’une Boule led 60cm sphere decorative l. (votre réf LED60RDWW facture ke4hae57) ne fonctionne pas
    Pouvez-vous nous donner la démarche à suivre pour un retour, échange et avoir
    En attente de réponse de votre part
    Cordialement
    Morgane Roussel

    1. DE turck

      Bonjour

      Mon spa acheté le 18 juillet 2021
      Il est tombé en.panne il y a 15 jours maintenant.
      A ce jour personne ne m a contacté au sav .
      Évidemment extrêmement déçue de votre site .
      Mon spa je n ai pu.m en.servir que 2 fois !
      Maintenant il est inutilisable.
      J ai envoyé à plusieurs reprises des messages via la plate-forme SMS.
      Et je n ai aucunement de nouvelle concernant un éventuel dépannage

  4. ALANCHE

    Bonjour,
    J’ai acheté le 26/04/2014 un trampoline sur le site de la redoute et pense que vous étiez le fabriquant.
    En effet, le miens mesure 3,05m et est de couleur verte.
    Avec le temps, le filet de protection s’est déchiré et rechercher un filet qui s’adapte en neuf via un sav.
    Pouvez-vous me conseiller afin de passer commande si vous en avez un qui s’adapte sur le trampoline de mes filles ?
    Cordialement.

  5. Leplat

    Bonjour
    Suite à notre entrevue hier à wambrechies je vous confirme mon souhait d’obtenir une nouvelle housse de protection de mon barbecue
    REF. G9203A -SB
    merci

  6. BOURGADE Patrice

    Bonsoir,

    je voudrais une pièce de rechange de mon barbecue georges :REF NO. BBQA22BK , grille N°6 .

    Dites moi combien ça coute et le délais de livraison . Merçi

  7. Sanchez

    Si j ai un Conseil à donner, ne rien commander chez vous reçus motoculteur, au bout 1h il ne marche plus pour la garantie et se faire rembourser c est un supplice. Je dois attendre une expertise. Plus jamais je vais commander chez vous

  8. marie cristine basset

    je viens de recevoir mon recuperateur d’eau de pluie . La cuve est griffee profondément sur le dessus. l’emballage en bulle déchiré

  9. Obert

    Bonjour j ai commandé une chaufferette le colis est bien arrivé mais elle ne marche pas pouvez vous me donner les démarches à suivre merci
    Envoyé

  10. FREBOURG Stéphane

    A fuir , barbecue ( 400 € ) à peine 1 an , tout est fichu ,les roulettes HS , le capot rouillé, thermomètre HS , portes de travers …etc
    N’achetez surtout pas , une honte , inadmissible, bien évidemment le SAV vous dit bien évidemment qu’il s’agit de mauvais stockage, mauvaises utilisation….
    Donc la garantie ne fonctionne pas…
    Nous allons saisir la répression des fraudes , 60 millions de consommateurs, l’UFC que choisir, et RTL Julien COURBET…
    N’achetez surtout pas ces barbecues bas de gamme, et de très mauvaise qualité !
    Scandaleux…

  11. Mr bodin

    Bonjour j’ai acheté un spa alice garden juin 2020 j’ai un problème moteur qui chauffe plus ce mai en erreur e1 et il fait du bruit quand il chauffe je voudrai savoir comment faire je vous lese mes coordonnées 0658991151

  12. MOMBELLET MARYSE

    Bonjour Monsieur,
    Mon produit Luce est très joli mais il manque une pièce importante dans le colis : la plaque solaire à installer sur le dessus du parasol. La pièce dont l’installation est précisée sur la figure 2 du manuel de montage.
    Comment faire? Vous m’envoyez la pièce manquante? Ou je vous renvoie le produit incomplet?
    Cordialement
    Mme Maryse MOMBELLET

  13. PARMENTIER

    Bonjour,
    J’ai acheté en 02 2019 un parasol déporté LUCE HU3X4LED.
    Aujourd’hui la lampe centrale ne fonctionne plus.
    Est-il possible d’avoir une pièce de rechange ?

  14. Teissier

    Bonjour je vous contact car j’ai une panne de mon jacuzzi erreur F1 la chauffe de l’eau ne se fait plus, il a 4 mois ! Je l’ai acheté le 8 mai 2021, faut-il changer une pièce, la garantie le prend en compte ? Merci pour votre retour

  15. POTIER Roger

    Bonjour,suite à un très fort coup de vent ce samedi 8/01/2022 la bâche de protection s’est envolée, l’ensemble de mon salon de jardin s’est disloqué cassant une plaque vitrée du dessus de table..C’est le modèle SOPHIA,le plateau en verre trempé de couleur noir mesure L 1,02 mètre sur 0,53 mètre;
    Je souhaite le rachat de celui-ci.
    Dans l’attente d’une réponse,,recevez mes cordiales salutation

  16. amelbonne

    Bonjour ,on devait me livrer une pergola hier après midi et pas de livraison ni de contact avec le livreur ? j’ ai pris une demi journée pour rien et attendu de 13h à 18h merci. Maintenant j’attend un appel du livreur car je n’ai pas de contact avec la société de livraison.

  17. taillandier

    BONJOUR
    bien recu le filet pour poules
    mas manque 1piquet et sa fixation au sol
    il me serais agreable de fair le necessaire
    cordialement

  18. Delavois

    achat d un spa qui n a fonctionné qu une dizaine de fois , le moteur a déjà été réparé mais d autres problèmes s accumulent et les réponses par mail sont parfaitement inappropriées. En gros belle arnaque.

  19. Chalon

    Bonjour, je viens de réservoir ma pergola, il ce trouve qu il manque 1 poteau sur 4 et 2
    abîmés.je siens de vous envoyer un SMS avec photos. Merci de me contacter au plus vite.
    Cordialement

  20. FRANZKOWIAK Nicole

    Bonjour,
    J’ai commandé un tapis extérieur rond 180 cm, référence MAT180ROS, montant TTC 39.90 €. Commande 003257404-A du 3 juin 2022
    J’en demande le remboursement et vous remercie
    L’article m’a été déposé devant ma porte de cuisine le jeudi 9 juin, emballage détérioré.
    J’étais absente, mais on ne m’a pas indiqué le jour exact de la livraison. Par contre, je devais indiquer un code au livreur et signer le bon de livraison, mais je n’ai vu personne…
    Le tapis est endommagé à 2 endroits, il est inutilisable. Comment puis-je vous le retourner, c’est assez encombrant.
    Le lendemain de la livraison, soit le vendredi 10 juin au matin, je me suis rendue au magasin MAISONS DU MONDE à NEVERS (58) -70 km de mon domicile-, ils n’ont pas pu accepter mon colis.
    J’en demande le remboursement et vous en remercie d’avance.

  21. QUILICI

    j’ai acheté dernièrement un spa gonflable chez vous au prix de 399€ + des accessoires. Cela m’a été livré normalement.
    Malheureusement, je n’ai pas la facture de cet achat.
    Merci de me la faire parvenir par mail.
    Michel QUILICI
    6 RUE DU BARRI
    83670 BARJOLS
    quilicim@orange.fr

  22. entor

    bonjour j ai acheté un parasol déporté le 29/04/22 j ai une pièce qui c est cassé ça fait 2 semaines que j essaye d’avoir le SAV j ai aucune réponses je pense que j ai fait le mauvais
    choix d avoir acheter chez eu

  23. DAGBOUGI

    Bonjour
    je vous ai commandé un Jacuzzi gonflable LITE by mspa. Je ne l’ai installé qu’une année suivant sa réception et aujourd’hui celui ci ne fonctionne plus ( aucune filtration). J’ai besoin d’une facture pour contacter le service Lite mspa mais je ne retrouve plus rien sur mon ordi ( la date 2020 ou 2021) . Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème
    en vous remerciant
    Cordialement
    Lydia DAGBOUGI

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