SAV Alice’s Garden

Alice’s Garden est une marque réputée dans la vente en ligne d’équipements d’extérieur et de mobiliers de jardin de qualité. En effet, vous trouverez une large gamme de produits pour aménager et embellir l’extérieur de votre maison, notamment des salons de jardin, tables, fauteuils, transats, hamacs, barbecues, vases, luminaires, parasols, piscines, tondeuses, souffleurs, tronçonneuses, abri de jardin, tuyau d’arrosage, et divers jeux de plein air pour enfants (trampoline, cabanes, aires de jeux, etc.). Avec cette grande diversité de choix, tout le monde pourra donc trouver ce qui conviendra le mieux à ses besoins et à ses exigences. Plus besoin de se déplacer en magasin, vous pourrez choisir vos articles et effectuer vos achats facilement et rapidement depuis votre tablette ou votre ordinateur. La marque Alice’s Garden, fait tout son maximum pour proposer à ses clients, particuliers comme professionnels, des produits solides, fiables et conçus avec des matériaux de qualité. Elle travaille sans intermédiaire, ce qui lui permet de mettre en vente ses articles à des prix très compétitifs. Elle innove aussi très régulièrement pour suivre les tendances du moment et vendre ainsi des articles modernes et design qui plairont au plus grand nombre. Néanmoins, nous savons que si vous consultez cette page, c’est sûrement car vous êtes confronté à un problème avec la marque. C’est pour cela que nous allons vous communiquer les coordonnées du SAV Alice’s Garden, comme nous l’avons fait pour Jardiland et Brico Privé.

Pourquoi contacter le service client Alice’s Garden ?

Votre commande n’est pas conforme à ce que vous aviez demandé et vous souhaitez faire un échange ? Ou tout simplement vous faire rembourser ? Le colis reçu est endommagé ? Vous souhaitez savoir comment fonctionne la garantie d’un produit ? Le paiement en ligne ne fonctionne pas ? Tout un ensemble de raisons qui font que vous devez contacter le SAV Alice’s Garden. Cependant, il ne faut pas vous inquiéter car les conseillers sont toujours à votre écoute et prêts à vous aider. C’est pour cela que nous allons vous communiquer leurs coordonnées téléphoniques ci-dessous.

Quel est le numéro de téléphone du SAV Alice’s Garden ?

Vous pouvez appeler ce numéro : 0805 650 000 pour joindre le service client Alice’s Garden. Ce numéro de téléphone non surtaxé permet d’appeler Alice’s Garden gratuitement pour obtenir des conseils, suivre un colis ou passer une commande. Lors de cet appel un message vocal vous propose de raccrocher pour échanger par SMS mais restez en ligne pour accéder au menu vocal. C’est un numéro gratuit, qui fonctionne depuis un fixe et mobile. Le service est ouvert de 9h00 à 18h00. Le contact de vive voix est une solution optimale pour régler un conflit. Si vous êtes dans l’incapacité d’appeler, vous pouvez toujours les joindre autrement, et nous allons vous expliquer comment.

Quelles sont les autres façons de contacter le SAV Alice’s Garden ?

Premièrement, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne sur le site Internet. Il sera directement soumis à la marque. Ensuite, Alice’s Garden est une marque très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Messenger, vous pouvez donc discuter avec un conseiller par ce biais-là. De plus, n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest. Vous avez également la possibilité de vous abonner à la newsletter pour découvrir les nouvelles offres et les promotions. Enfin, le dernier recours est l’envoi d’un courrier par voie postale à l’adresse suivante : 270 avenue de l’Espace, 59118 Wambrechies.

Échange, retour et remboursement Alice’s Garden

Il n’est malheureusement pas possible d’échanger un produit pour un autre. Cependant, il est possible de se rétracter en suivant la procédure. À réception du colis, vous pouvez le retourner sous 30 jours, à votre charge, dans un état neuf et dans on emballage d’origine. Pour cela, remplissez le formulaire de rétractation. Vous recevrez un accusé de réception sous forme d’email portant l’objet « Accusé de réception de votre rétractation ». Vous trouverez, dans cet email, l’adresse à laquelle envoyer votre produit. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ne sont pas repris et systématiquement refusés à réception du retour. Une fois votre commande expédiée, il n’est plus possible de l’annuler. Attention, une demande écrite est indispensable afin de pouvoir effectuer les démarches. Toute écriture directement sur le carton, entraînera automatiquement des frais de remise en service. Comme indiqué dans les conditions générales de vente, les frais de transport dans le cadre d’un retour sont à votre charge. En cas de besoin, Alice’s Garden peut affecter un transporteur privé pour effectuer le retrait de marchandise. Dans ce cas, un montant forfaitaire sera déduit de votre remboursement. Ensuite, vérifiez dans un premier temps sur votre récapitulatif de commande si le produit commandé est bien le même que le produit reçu. Si non, il faudra envoyer des photos du contenu, des étiquettes et des marquages des cartons. Vous pouvez renvoyer vos articles sous les conditions précédemment citées mais dans un emballage neutre. Toutefois, des frais de remise en service vous seront imputés. Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours, à partir de la réception des colis dans l’entrepôt.

Quelles sont les modalités de livraison ?

Vous trouverez votre suivi de commande complet dans votre espace personnel, rubrique « mes commandes ». Vous pouvez effectuer le suivi de votre ou vos colis de plusieurs façons, à savoir, dans votre espace personnel, rubrique « Mes Commandes » ou à l’aide du lien communiqué par email à l’expédition de votre commande. Sinon en contactant les services par mail (formulaire de contact) ou par téléphone. Dans un premier temps, assurez-vous que votre produit puisse bénéficier d’une livraison avec rendez-vous. Ensuite, vérifiez que votre commande soit bien expédiée et qu’il ne s’agisse pas d’une précommande. Enfin, si la commande est expédiée et que le produit est éligible à une prise de rendez-vous pour la livraison, il faudra environ 7 jours ouvrés à compter du passage de la commande pour que le transporteur vous contacte. Votre lien de suivi sera actif dès la prise en charge de vos colis en centre de tri du transporteur et à compter de l’envoi du lien, celui-ci sera actif sous 24h.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Alice’s Garden. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse