Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Delonghi

AVIS DELONGHI

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 37

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créée en 1902, Delonghi est une entreprise italienne spécialisée dans les appareils électroménagers. Ses concurrents français sont notamment Moulinex et Brandt. Cette entreprise est surtout connue pour ses machines à café et ses climatiseurs. Ayant commencé par commercialiser des pièces détachées, Delonghi à commencer a créé ses propres produits en 1950. Le groupe Delonghi comprend plusieurs entreprises comme kenwood, Braun ou encore Procter & Gamble. Cette entreprise emploie plus de 8 000 personnes et est cotée en bourse de Milan. Son chiffre d’affaires atteint plus de 101 286 400 euros en 2017. Cette entreprise met à votre disposition une équipe technique et de relation client à votre écoute. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Delonghi.

Joindre le service après-vente de Delonghi

Vous vous demandez comment télécharger une notice d’utilisation Delonghi sur le site internet ? Vous voulez savoir où se trouve le numéro de série de votre produit ? Vous souhaitez contacter Delonghi car vous avez des questions ? Ou, vous voulez acheter une extension de garantie sur votre produit ? Vous vous questionnez sur la manière de procéder pour enregistrer votre produit ? Vous souhaitez obtenir un manuel de maintenance pour votre machine à café ? Ou encore, vous êtes à la recherche d’une pièce détachée et souhaitez connaitre comment l’obtenir ? Ou bien, vous vous demandez si toutes les cafetières filtres produisent le même résultat pour votre futur achat ? Vous avez besoin du numéro de série de votre climatiseur pour acheter une pièce détachée mais vous ne le trouvez pas ? Vous voyez le même message d’erreur sur votre sorbetière mais vous n’arrivez pas à la dépanner ? Vos cafés sont de plus en plus longs, votre machine semble déréglée ? Vous souhaitez simplement faire une réclamation auprès du support Delonghi car vous êtes déçu de la prise en charge auprès du service après-vente de votre appareil ? L’équipe Delonghi est là pour vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de les contacter le plus rapidement et le plus facilement possible.

Contacter Delonghi par téléphone

Si vous avez besoin de joindre le support technique Delonghi par téléphone, vous devez passer par un appel auprès du service consommateur. Pour cela, vous pouvez composer de manière non surtaxée le numéro suivant : 01 41 32 30 32. Ce service est ouvert en semaine, de 9h00 à 18h00 uniquement du lundi au vendredi. Il est gratuit depuis un poste fixe. Un conseiller Delonghi prendra le temps de répondre à toutes vos questions ou vos demandes d’information complémentaires.

Nous vous invitons, pour réduire votre temps d’appel, de vous munir du nom exact de votre appareil ainsi que numéro de série. Retrouvez toutes les étapes afin de bien préparer cet appel un peu plus bas sur cette page.

Joindre Delonghi par courrier

Si vous souhaitez joindre Delonghi autrement que par téléphone, nous vous invitons à vous rendre sur leur site Internet officiel. Si vous ne trouvez pas votre réponse dans les questions fréquentes de la marque, vous pouvez remplir le formulaire de contact mis à votre disposition en ligne et attendre d’être contacté en retour. Afin de vous répondre dans les plus brefs délais, Delonghi vous demandera de télécharger votre facture, le nom de votre produit ainsi que son numéro de série.

Vous pouvez également contacter Delonghi par courrier en écrivant au siège social situé à l’adresse postale suivante : Delonghi, immeuble Marco Polo, 1 rue Mozart, 92110 Clichy. Nous vous invitons à toujours conserver une copie de vos courriers et à acheminer ceux-ci en recommandé avec accusé de réception. Vous conserverez ainsi une preuve de votre envoi qui pourra vous être utile en cas de réclamation.

Si vous souhaitez faire réparer votre appareil, vous trouverez une rubrique dédiée à la recherche de centre agrée près de chez vous directement sur le site officiel de Delonghi.

Comment préparer son appel au SAV Delonghi ?

Votre cafetière Delonghi ne fonctionne plus ? La climatisation fait des siennes ? Vous devez envoyer votre article Delonghi en réparation certainement. Mais avant cela, et comme nous l’avons vu plus haut, vous devez faire le point avec le service technique afin d’évaluer l’ampleur de la panne. Comment bien préparer cet appel ?

Étape 1 : Récupérer le numéro de série

Vous allez appeler un spécialiste Delonghi et celui-ci va avoir besoin d’un maximum d’informations afin de vous aider à régler votre problème. Une des premières questions qui sera posée est : quel est le numéro de série de votre appareil Delonghi ? Il s’agit de la carte d’identité propre à votre article. C’est la plupart du temps une suite alpha numérique et vous le trouverez sous votre appareil. Vous pouvez également obtenir cette information en ligne, sur le site officiel de Delonghi ou encore auprès du service client Delonghi. Un numéro de série est unique pour chaque appareil, il permet d’avoir toutes les informations concernant votre machine.

Étape 2 : Identifiez le modèle de machine

Le modèle de votre appareil Delonghi est indiqué sur l’emballage de votre appareil. Vous ne l’avez plus en votre possession ? La référence ou le modèle de votre article Delonghi est une suite alphanumérique située au même niveau que le numéro de série de votre appareil, souvent à l’arrière de l’appareil.

Vous pouvez également obtenir les informations concernant votre appareil en ligne, sur le site officiel de Delonghi, en comparant les modèles et en retrouvant la votre.

Ce numéro aidera le conseiller technique Delonghi à gérer votre dossier plus rapidement.

Étape 3 : La garantie de mon appareil

La garantie de votre appareil Delonghi est de deux ans, comme la loi française l’indique. Elle est assurée grâce au ticket de caisse, preuve d’achat ou facture de votre article Delonghi. Vous pouvez ainsi savoir si les éventuelles réparations seront prises en charge par la garantie. Vous pouvez en parler avec un conseiller du service client Delonghi. 

Étape 4 : Les manuels d’utilisation

Cette dernière étape dans la préparation de l’appel au support Delonghi pourrait être la première. En effet, vous avez à votre disposition en ligne sur le site officiel de Delonghi des manuels d’utilisation si vous aviez égaré celui de votre appareil. Vous pourrez ainsi peut-être saisir le message d’erreur et trouver l’issue à votre souci.

Pourquoi faire une réclamation auprès de Delonghi ?

Vous avez fait l’achat d’un produit Delonghi chez un site revendeur partenaire et celui-ci ne fonctionne pas ? On vous annonce que votre produit en panne n’est pas pris en charge par la garantie alors que vous n’êtes pas à l’origine du problème lié à la panne ? En contactant le service client de Delonghi, vous avez reçu de mauvais conseils qui vous portent préjudice et vous voulez obtenir un dédommagement ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, les conseillers du SAV Delonghi sont là pour vous aider. Si néanmoins, ils vous indiquent ne pas être dans la possibilité de le faire ou encore, que la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez toujours déposer une réclamation auprès du service client Delonghi par lettre recommandée. Cependant, afin d’éviter tout litige, en cas de livraison à domicile, pensez à ouvrir votre colis devant le transporteur dans le but de vérifier l’état de celui-ci, ainsi qu’à notifier à votre transporteur en cas de problème avec votre colis comme un colis endommagé, déjà ouvert, le produit ne correspond pas avec votre achat, ou autre.

Sachez également que si votre produit ne vous convient pas, vous pouvez toujours procéder à une demande de rétractation par courrier recommandé ou en contactant le SAV de Delonghi. Cependant, conformément à la réglementation en vigueur, le droit de rétractation ne peut être exercé sur les biens ne pouvant être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. Pour plus d’information concernant les retours, n’hésitez pas à prendre contact directement par téléphone avec le service client de la Delonghi, nous vous fournissons les coordonnées plus haut sur cette page.

Comment faire une réclamation auprès du service client Delonghi ?

Si vous faites face à un litige, vous êtes dans la possibilité de déposer une réclamation auprès du service client de Delonghi. Premièrement, nous vous conseillons d’essayer de rentrer en contact avec le service client de Delonghi afin de parler à un conseiller de vive voix dans le but de trouver une solution à votre problème. L’objectif étant de trouver une solution à l’amiable. Préparez votre appel au mieux en vous munissant de toutes les informations concernant votre achat. 

Si le conseiller Delonghi vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez alors décider de déposer une réclamation auprès du service client de Delonghi. Pour procéder, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème, puis joignez des copies des documents pertinents tels que la facture d’achat, de réparation ou encore, un bon de commande. Ensuite, envoyez le tout en courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse postale : Marco Polo, 1 rue Mozart, 92110 Clichy. Conservez une copie de votre lettre au cas où. 

Si vous n’êtes pas inspiré par la rédaction de votre courrier, vous trouverez sur Internet des modèles gratuits de courrier recommandé à disposition.

Si après plusieurs semaines vous n’obtenez pas de réponse à votre lettre, ou si la proposition faite par Delonghi ne vous convient pas, dans cette situation, nous vous invitons alors à saisir un service de médiation. Le médiateur attitré dépendra de votre situation. Le partenaire de Delonghi est le CMAP. Vous pouvez joindre cette entreprise par écrit à l’adresse postale suivante : CMAP, 39 Avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris ou encore par e-mail, à l’adresse suivante : consommation@cmap.fr. Ceux-ci vous prendront en charge ou vous orienteront vers le service de médiation approprié.

Vous recevrez un accusé de réception de votre demande et par la suite, une réponse sur la faisabilité de celle-ci vous arrivera également. En effet, certains dossiers ne peuvent pas faire l’objet d’une médiation.

L’idée générale étant de faire aboutir votre litige à un accord à l’amiable à partir d’une étude objective de votre conflit. Vous devrez par conséquent fournir toutes les informations et documents ayant servis à faire votre réclamation. Cette démarche peut prendre jusqu’à 3 mois vous avez un an à compter de votre réclamation afin d’effectuer cette démarche. Faute de quoi, vous devrez saisir le tribunal compétent. Du moins si votre préjudice en vaut la peine, car la procédure sera longue et coûteuse.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Delonghi. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE DELONGHI AVEC LA COMMUNAUTÉ :

64 Réponses

  1. Sekkai

    Bonjour
    Je suis estomaqué par le niveau d’expertise du service après vente.
    On a rejeté ma réclamation sur une simple photo on m’indiquant que le produit avait eu un choc alors qu’il s’agit d’une fuite sur le joint du radiateur.
    C’est lamentable et choquant pour un radiateur que j’ai acheté plus de 200 euros chez Castorama il y a peine un mois.

  2. Guyon

    depuis se matin je cherche a joindre le sav delonghi déjà 7 fois que de téléphone et au bout de 10minute sa me raccroche au nez j ai eu la mauvaise idée d acheté un delonghi primadonna elite experience ecam 650.85 ms il y a un an et déjà elle ne marche plus (café qui se déverse directement dans le bac a mare ) je croyais que delonghi était une marque sérieuse mais je vois que le client est pris pour un CON

  3. Revil Tasset Anne

    Impossible de trouver un accessoire de la cafetière.
    Impossible de contacter Delonghi : mon adresse mail est soi-disant pas valable ????

  4. Guylaine Gagne

    L’étoile est une erreur monumental, comme l’achat de ma machine à café Delonghui EC885M. C’est la pire expérience de ma vie . Dès son arrivée, ma première machine coulait sur le comptoir, je l’ai retourné la même journée. La seconde machine à durer 6 mois. Arès appel à Delonghui, on a envoyé ma machine à Québec qui ne réparait plus cette marque. Envoyé ensuite à Montréal, j’ai été 8 mois sans machine a café et ce malgré des dizaines d’appels au service à la clientèle qui devait toujours rappeler mais ne le faisait jamais 👎. Au bout de 8 mois, j’ai fini par obtenir une nouvelle machine qui a pris 40 minutes à ouvrir avec un bruit infernal et qui a duré 8 jours pour s’arrêter brusquement. Idem avec l’autre qu’il m’ont envoyé. A noter que le remplacement était moindre que ce que j’avais acheté soit sans la fonction lait chaud. A présent , on me dit que ma garantie d’un an est expiré alors que je n’ai eu la cafetière en ma possession que pendant 61/2 mois. Je n’ai aucune idée où se trouve leur service à la clientèle car leurs réponses ne correspondent pas du tout à nos lois du Québec ou je porterai plainte à la protection du consommateur. Aucune garantie ne peux courir lorsqu’on est pas en possession du bien. Autre réponse hallucinante : ma machine est partie de Québec le 3 juin 2022 et le 22 août, après insistance d’au moins une heure, le prépose à la clientèle m’a dit que ma machine était en transit et n’était pas encore rendue chez le réparateur à Montréal 😳😳😳. 2 mois 1/2 pour 2 hrs de route. J’ai tout vu et entendu avec Delonghui. A fuir à toutes jambes.

  5. durand

    acheter machine delonghy magnifika s trois semaine et le voyant de détartrage qui s allume en permanence vue le nombre de commentaire négatif je me pose des question sur la fiabilités de l appareil

    1. Shino

      C’est écrit dans la notice. il faut régulièrement détartré votre machine. Apres la fréquence des détartrages ne dépende que du nombre de café que vous faite. Tout comme pour être dans la même ligné la dureté de l’eau de votre résidence ce règle sur la machine.
      Lisez les notice avants de faire de mauvaise avis juste par ce que la plupart des gens sont bête a tel point de ne pas lire une notice.

      perso je l’ai depuis + 3ans et j’ai seulement un problème que maintenant, et je vous l’avoue j’ai mis de coté certaine étape de l’entretient donc je m’en prend pas a la marque …

  6. durand

    acheter machine dinghy trois semaine et le voyant de détartrage qui s allume en permanence vue le nombre de commentaire négatif je me pose des question sur la fiabilités de l appareil

Laisser une Réponse