MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Service après vente déplorable au prix des machines
Aucune solution aucun geste commercial
Bonjour
Je suis estomaqué par le niveau d’expertise du service après vente.
On a rejeté ma réclamation sur une simple photo on m’indiquant que le produit avait eu un choc alors qu’il s’agit d’une fuite sur le joint du radiateur.
C’est lamentable et choquant pour un radiateur que j’ai acheté plus de 200 euros chez Castorama il y a peine un mois.
depuis se matin je cherche a joindre le sav delonghi déjà 7 fois que de téléphone et au bout de 10minute sa me raccroche au nez j ai eu la mauvaise idée d acheté un delonghi primadonna elite experience ecam 650.85 ms il y a un an et déjà elle ne marche plus (café qui se déverse directement dans le bac a mare ) je croyais que delonghi était une marque sérieuse mais je vois que le client est pris pour un CON
Impossible de joindre un être humain pour faire réparer ma magnificat. Tel inaboutissants et sites sans accès.
Impossible de trouver un accessoire de la cafetière.
Impossible de contacter Delonghi : mon adresse mail est soi-disant pas valable ????
L’étoile est une erreur monumental, comme l’achat de ma machine à café Delonghui EC885M. C’est la pire expérience de ma vie . Dès son arrivée, ma première machine coulait sur le comptoir, je l’ai retourné la même journée. La seconde machine à durer 6 mois. Arès appel à Delonghui, on a envoyé ma machine à Québec qui ne réparait plus cette marque. Envoyé ensuite à Montréal, j’ai été 8 mois sans machine a café et ce malgré des dizaines d’appels au service à la clientèle qui devait toujours rappeler mais ne le faisait jamais 👎. Au bout de 8 mois, j’ai fini par obtenir une nouvelle machine qui a pris 40 minutes à ouvrir avec un bruit infernal et qui a duré 8 jours pour s’arrêter brusquement. Idem avec l’autre qu’il m’ont envoyé. A noter que le remplacement était moindre que ce que j’avais acheté soit sans la fonction lait chaud. A présent , on me dit que ma garantie d’un an est expiré alors que je n’ai eu la cafetière en ma possession que pendant 61/2 mois. Je n’ai aucune idée où se trouve leur service à la clientèle car leurs réponses ne correspondent pas du tout à nos lois du Québec ou je porterai plainte à la protection du consommateur. Aucune garantie ne peux courir lorsqu’on est pas en possession du bien. Autre réponse hallucinante : ma machine est partie de Québec le 3 juin 2022 et le 22 août, après insistance d’au moins une heure, le prépose à la clientèle m’a dit que ma machine était en transit et n’était pas encore rendue chez le réparateur à Montréal 😳😳😳. 2 mois 1/2 pour 2 hrs de route. J’ai tout vu et entendu avec Delonghui. A fuir à toutes jambes.
acheter machine delonghy magnifika s trois semaine et le voyant de détartrage qui s allume en permanence vue le nombre de commentaire négatif je me pose des question sur la fiabilités de l appareil
C’est écrit dans la notice. il faut régulièrement détartré votre machine. Apres la fréquence des détartrages ne dépende que du nombre de café que vous faite. Tout comme pour être dans la même ligné la dureté de l’eau de votre résidence ce règle sur la machine.
Lisez les notice avants de faire de mauvaise avis juste par ce que la plupart des gens sont bête a tel point de ne pas lire une notice.
perso je l’ai depuis + 3ans et j’ai seulement un problème que maintenant, et je vous l’avoue j’ai mis de coté certaine étape de l’entretient donc je m’en prend pas a la marque …
acheter machine dinghy trois semaine et le voyant de détartrage qui s allume en permanence vue le nombre de commentaire négatif je me pose des question sur la fiabilités de l appareil