MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Mon fils s’est commandé des baskets qui devait être livré rapidement. (21/10/2023). Le colis est arrivé a l’entrepôt colis prvié depuis le 26/10 et depuis plus rien jusqu’à ce que je fasse une demande de remboursement sur le site et via papal heier soir donc le 02/11 et ce matin il est noté de partour que j’ai été livré! FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX rien que dalle. Je suis dégoutée pour mon fils rien de se passe. SIte a banir !
Je n’ai reçu que la veste Nike et pas le bas pour le noël de mon petit fils !!! Le pauvre est dégouté !! Impossible d’envoyer un mail ,le téléphone sonne dans le vide voir pas du tout ect…par contre mon argent a bien été débité le jour de la commande !!!
Site à fuir !!! Cela fait déjà plus de 3 semaines que j’ai effectué une commande. Pas de nouvelle!! Pas de livraison. Suite à une réclamation, on m’a donné une information erronée. Pas de numéro pour les joindre. C’est inadmissible!! Site à bannir!!
Je compte faire intervenir ma protection juridique.
Salut là depuis que j’ai commandé converse jusqu’à la j’ai pas encore reçu mon colis
Salut là une semaine passée déjà je suis pas encore ici mon colies
J’ai commandé j’ai reçu la bon taille j’ai fait le retour ils me disent en trouve pas ca fait plus que 25 jours maintenant ni baskets ni l’argent c grave
Plus de 10 jour que j’ai commandé une paire de chaussure que j’ai toujours pas reçu ni de bon de commande pourtant j’ai été prélever mais quand j’essaye de contacter le service client il me dise que j’ai jamais commander quel Honte je suis très déçu de la du site
j ai commandé des TN le 4 décembre pour le Noël de mon fils et toujours rien reçu. SUPER on m’envoie des sms de confirmation par colis privé précisant « colis livré » mais toujours rien. Après une réclamation chez ce transporteur, effectivement le colis est bien perdu mais pas de remboursement et impossible de joindre footlocker ! Site à bannir! c’était vraiment mieux le magasin a plan de campagne qui n’existe plus! Grosse arnaque!
On fait comment pour joindre ce SAV ! Problème de commande pas reçu à cause de UPS incompétent !!! Pas de numéro ne réponde pas sûr les réseaux sociaux !!! C’est quoi ce SAV !
J attends toujours ma livraison je n ai rien le colis n est même pas parti j ai demandé un remboursement et depuis personne ne me répond je désespère!
J’ai commandé un article mon compte a été débité mais je n’est pas eu de mail de confirmation !et quand je regarde dans mon compte il n’y a aucune commande en cours !!! J’aurais aimé savoir quoi faire
Ils sont dans l’incapacité totale de fournir une réponse c’est honteux
J’attends ma livraison depuis plus d’un mois le service est déplorable je déconseille fortement
une semaine que j’essaye de commender des basket en promo, impossible… pub mensongères, arnaque… une honte !!! ont me fait aller dans une boutique qui me dit au téléphone : »venez ont peut vous les commendez ». j’y vé et sont idiot de collègue me dit : » non ont peut pas » et quand je rentre chez moi je rappelle et la fille me dit » a mais si ont peut » ……. vous êtes nul !!!!!!!! j’achéte 1 paire tout les mois…. mais a partir d’aujourd’hui plus chez vous . trop c’est trop.!!
Bonjour ,
J ai passé Ma commande il y’a de cela 2 semaines , il s agit de 5 articles , un article à été remboursé j ai reçu 3 autres en deux colis . Le 5 eme j ai pas de nouvelles .
Bonjour j’ai passé commande le 30 août je n’a pas reçu ma commande. Impossible de joindre quelqu’un je n’ai aucune réponse. 180e la paire de baskets c’est grave !!! Est-ce que quelqu’un peut faire quelque chose !!!!
Honteux. Je n’ai pas reçu ma commande et cela fait plus de 2 mois que je n’ai toujours pas reçu de réponse favorable à mon remboursement. Foot locker ne fait que se renvoyer la balle avec UPS. Je ne commanderais plus sur vôtre site.
Bonjour je customise des chaussures probleme de qualités sur des af1 en 41 chez vous et chez Nike je cherche à savoir si cela va se repetter car j ai des clients en attentes . Sans réponses je travaillerais avec la conccurence . Cdt
Bonjour, j’ai commandé des baskets mon colis est indiqué comme livré or je n’ai pas mon colis et encore moins d’avis de passage pouvez vous m’aidez merci.
Bonjour ,
Les personnels qui travaillent au footloocker sur la rue neuf de Bruxelles ne sont pas compétents ni sympa. Se sont des jeunes Têtus sans aucun respect vers la clientèle.
Bonjour quelqu’un pour me dire comment les joindre car commander une paire de basket le 27 juillet paiement passé mais sa me dit que c’est bloqué à la douane je ne comprends pas je suis totalement perdue 😱😭
Bonsoir j’ai passez une commande à l’instant de nike uptempo orange mais en les commandant j’ai malheureusement mis la mauvaise adresse la commande est adresse à sonia soyer la commande détiens le numéro: 31900330727210102420
Bonjour,
J’ai acheté Adidas chaussure de 362/3 Saint smith, Mais j’ai recu 382/3… Je ne peut pas le porter. Je vous écrire tout de suit, mais ca fait une semaine, personne me répond que je doit faire.
Bonjour
J’attends toujours un colis envoyé depuis lundi dernier ???
Idem j’attends mon colis
Bonjour monsieur ou madame je viens auprès de vous exprimer mon mécontentement pour ma commande effectuée il y a de cela trois semaines Puddy le 19 avril exactement j’aimerais bien après plusieurs renvoi de réclamation toujours pas de rRepose
Je n’ai pas reçu mes chaussures! Cela fait plus d’un mois que je tente de contacter le service client, c’est honteux! Merci de me contacter impérativement pour me rembourser!
Très déçu, première et dernière fois que je commande ici, alors d’abord je commande une paire en 41 je la reçoit en 42,5 (super) et ensuite le service client ? Existe-t-il, prochaine fois j’irai chez la concurrence.
N° DE COMMANDE: 31900330314210751202
Bonjour ca fait un mois que j’attends mon colis, j’ai envoyé une vingtaine de mail et votre réponse c’est « » votre colis est perdu on le recherche ‘ » » vous vous moquez bien de vos clients !!!!
Bonjour j’ai pas reçu ma commande ni de mail de votre part mais mon compte a bien été débité
je suis dans la même situation que vous
Idem :’)
Je suis dans le même cas, est-ce qu’il y a du changement pour vous. Pouvez-vous me contacter sur mon mail : mago.ahiu@gmail.com. Merci
Bonjour je souhaiterais que l’on me réponde suite à ma commande non reçu !!!!
Cela fait 2 mois !
ANAIS LEDOUX
c’est une honte . Je n’ai pas reçu ma commande 31900331213200381768. impossible de joindre quelqu’un. plusieurs message envoyés sans aucune réponse. Je mets maintenant mon assistance juridique sur le coup.
Bonjour toujours pas recu mon cokis ni de reponse de votre part la somme de ce que j ai commande a ete debiter mais pas de colis
Quoi faire???????
Bonjour , J’avais commandé un sweat adidas, qui a déteint au premier lavage (le rouge sur les bandes blanches) malgré le respect des consignes de lavage (à la main et pas plus de 30 degrés) . l’article est importable, que faire ?
Merci de votre retour,
commande n° 31900331214200390402