SAV But

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Cette entreprise française de distribution d’équipement et de mobilier de maison a été créé en 1972 par André Venturini au Havre. Grâce à un système de franchise, But a connu une croissance fulgurante pour constituer un réseau de 300 magasins en à peine 10 ans. Aujourd’hui filiale du groupe Décomeubles Partners et comptant près de 6500 collaborateurs, But a réalisé un chiffre d’affaires de près de 1,7 milliards d’euros en 2013, sans compter les ventes aux DOM-TOM. Dans cette section, vous trouverez toutes les coordonnées qu’il vous faut pour contacter le SAV de But.

Comment contacter le SAV de But

Besoin de contacter un conseiller de But ? Vous avez fait l’acquisition d’une télévision, d’un frigo, d’une table basse ou d’un matelas et le produit ne vous satisfait pas ? Il semble que le produit que vous avez acheté présent un défaut ou vient tout juste de tomber en panne ? Votre expérience client en magasin a été terrible et vous désirez porter une réclamation ? Ou bien en naviguant sur le site marchand, vous rencontrez des bugs, des informations sont manquantes dans votre compte client, ou le système de paiement ne vous permet pas de compléter votre achat ? Ne paniquez pas, les conseillers du SAV de But sont là pour vous aider. Vous pourrez les contacter en ligne, par téléphone en par courrier en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Contactez But par téléphone

Vous pouvez joindre le service client de BUT en composant le 0892 011 211 ou le 09 69 39 04 30 depuis votre téléphone. Le SAV recevra votre appel du lundi au vendredi de 9h30 à 13h00, puis de 14h00 à 17h00. Notez que le premier numéro de téléphone vous sera facturé 0,35€ par minute, il est donc préférable d’utiliser le second. Si vous ne voulez pas utiliser le téléphone, d’autres moyens et coordonnées ont été listés dans le paragraphe ci-bas. Notez que si votre demande concerne l’utilisation ou la garantie d’un appareil électronique ou électroménager tel qu’une télévision Samsung ou un lave-linge Bosch, vous pouvez également joindre directement les SAV des fabricants dont les équipes experts seront en mesure de mieux vous renseigner.

Comment joindre But par courrier/email ?

Étant donné que But possède un large réseau de magasins, sachez qu’il vous est possible à tout moment de vous rendre dans le point de vente le plus près de chez vous. Sinon, vous pouvez faire vos demandes en utilisant le formulaire de contact et en sélectionnant le thème de votre choix; si vous cliquez sur « service après-vente », un formulaire apparaîtra directement puis votre demande sera traitée par le SAV dans les plus bref délais. Sinon, vous pouvez contacter le service consommateur en expédiant un courrier à l’adresse suivante : BUT International, Service Relation Clients, 1 avenue Spinoza, 77184 Emerainville. Pour les plus connectés d’entre-vous, sachez que vous pouvez également envoyez des messages directement sur Facebook, Twitter et Instagram.

Comment effectuer un retour chez But ?

Vous avez acheté un objet de décoration ou bien encore, du matériel électroménager chez But et vous souhaitez retourner ce produit, car vous avez changé d’avis ou bien, qu’il ne correspond pas à vos attentes ? Vous allez pouvoir faire un retour dans les 14 jours qui suivent votre achat sur la boutique But en ligne, 7 jours pour la boutique But. La grande enseigne s’engage alors à vous rembourser si vous respectez quelques conditions notamment remettre le produit dans son emballage d’origine, en parfait état, avec la preuve d’achat de votre produit But. Vous ne pouvez effectuer ce retour que dans le magasin But où vous avez effectué l’achat. Des exclusions dans les retours sont à noter comme les meubles montés par vos soins, les produits déjà utilisés, les produits d’hygiène corporelle comme un épilateur ou une brosse à dents, les soldes ou les modèles d’exposition, mais également le linge de maison comme les couettes, les oreillers ainsi que les articles qui vous engage à un abonnement extérieur à But comme un téléphone mobile sous engagement avec SFR ou Orange par exemple. Avant d’effectuer votre retour, vous trouverez sur le site Internet de But un formulaire dédié au changement d’avis : le formulaire de rétractation. Vous n’avez pas accès à ce formulaire ? Vous pouvez rédiger un courrier recommandé à l’attention du magasin But dans lequel vous avez effectué l’achat. De quoi démotiver les plus motivés !

> Les retours des gros produits

Cas particulier du gros électroménager ou du grand produit pour le SAV But. Comme il est très facile de ramener un grille-pain ou encore, un micro-onde, cela devient plus compliqué quand il s’agit d’un réfrigérateur ou un canapé. Et bien là encore, il faut trouver de la motivation afin d’effectuer le retour, car les frais de transport sont à votre charge et vous devrez programmer le retour par vos propres moyens. Par exemple, le transport d’un canapé coûte 450 €, environ 175 € pour un réfrigérateur, de quoi bien se refroidir quand l’article que l’on a déjà payé doit nous coûter de l’argent pour le retourner alors qu’il ne nous convient pas.

La garantie But : comment ça fonctionne ?

La garantie nationale française est commune et de deux ans pour les produits neufs et de 1 an pour les produits reconditionnés tels que les téléphones mobiles par exemple. La garantie But implique la gratuité dans certaines interventions notamment sur les gros électroménagers avec le déplacement gratuit dans un rayon de 30 km autour du magasin But de votre achat. Le SAV But peut également s’occuper de la réparation de vos produits hors garantie, car l’enseigne travaille avec des SAV partenaires : la compagnie S.A.V partenaire qui représente des techniciens dans toute la France qui assurent des dépannages gratuits et rapides (en 24 heures). Vous pourrez obtenir un devis en contactant par téléphone les experts But. Le numéro est non surtaxé et disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0969 390 430.

Que faire dans le cas d’une réclamation ?

Vous avez acheté un meuble, un appareil hifi ou électroménager chez But et rencontrez des problèmes ? Une fois arrivé chez vous, vous réalisez que le produit est cassé, ou celui-ci s’avère défectueux durant son utilisation; ou alors, vous avez fait un achat en ligne et n’avez jamais rien reçu et pourtant votre remboursement n’a jamais été fait ? Sachez que des solutions s’offrent à vous pour résoudre votre litige donc ne paniquez pas. Tout d’abord, la majorité des problèmes peut être résolus en contactant le SAV But. C’est d’ailleurs une étape nécessaire dans le processus de réclamation. Si cela ne fait rien, rédigez une lettre de réclamation puis envoyez-la au service consommateurs en utilisant l’adresse citée dans le paragraphe ci-haut si vous avez fait votre achat en ligne, sinon directement au magasin où vous avez effectué votre achat. Notez tout de même que selon les CGV de But, vous êtes tenus de vérifier la marchandise au moment de la livraison puis de mentionner tout problème sur le bon de livraison voire de refuser la marchandise. Malgré votre courrier, si la réponse de But est négative, vous devez contacter le médiateur attitré en date du 31 Mai 2022 : AME Conso. Cette information peut évoluer et vous pourrez suivre celle-ci en consultant la page médiation. Ce dernier vous aidera dans votre démarche et devrait être en mesure d’atteindre un compromis si vous êtes réellement dans votre droit. Sinon, la procédure devra aller jusqu’aux tribunaux, mais ne vous en faites pas, c’est extrêmement rare.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société But. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

41 Réponses

  1. ROBERT Caroline

    Bonjour, j’ai réservé un lit et je n’ai pas de nouvelle. J’ai versé un acompte en magasin il s’agit d’un JAPP2 lit PU NOIR 140/190 CM code produit 5945827033358. C’était le 12 avril dernier. Merci de me tenir au courant

    1. delpech

      c est vrais se but vaut rien du tout cela fait 1 heure que j essais de les avoirs que dalle il et temps q il revende leurs affaire a des gens plus compétant ou q il change de personnel je ne serrait plus client chez eux ils attendent aussi que la datte passe parce que la garanti se termine le 29/avril 2021 bon voila se que je pense de se magasin pourrit

    2. N eveu

      C est nul j ai une garantie 5 an sur une cafetière senseo et soi disant on doit m envoyer un paquet prépayé pour la remplacer elle fuit et pete d une force à faire peur j attends tjrs le paquet rien on se fou de notre gueule personnel incompetant

  2. Grazioli-Blanc

    Votre SAV be vaut absolument rien. Impossible d’atteindre un conseiller. Voilà 3 semaines que je suis en panne avec mon lave-linge. Il y a 15 jours, un dépanneur est venu les mains dans les poches disant qu’il devait commander une pièce. Il devait passer mercredi. On m’avise n’avoir pas reçu la pièce. Et depuis….. RIEN, absolument rien. Je ne manquerai pas d’aviser qui ça intéresse d’éviter d’acheter quoi que ce soit chez BUT qui est incapable d’avoir un suivi correct.
    Par ailleurs, je suis sur le point d’envoyer une réclamation officielle à Whirlpool afin de les tenir informés.

    1. Grégoire

      Bonjour moi aussi j’ ai acheté un lave linge Haier il y a 1 ans et demi il tombe en panne le 9 janvier le sav son venu moteur mort il commande la pièce il devais revenir la semaine d’ apres coup de téléphone il non pas eu la pièce plus de nouvelle depuis nous appelons nous même dernièrement ont Lesse une adresse m’ email je fais ce qu’elle m’a dit mais toujours pas de réponse que doit on faire cordialement

  3. saldanha olivier

    je fait le11/06/2019 l achat Internet d’un lit a la date de livraison je me pressente au dépôt de marmande et pas de commande on me dit sa va prendre 2 mois et pas sur , vous avais commander par internet il faut pas on peu rien faire , je demande remboursement et la sa fais 4 fois que je vais au magasin de marmande pas de remboursement a chaque foi mème réponse la personne est pas la venais un autre jour a chaque foi je fais 50 km on se moque du client , je n’achèterais plus jamais au magasin BUT .

  4. ratajczak

    Bonjour,
    J’ai acheté un lave linge en juin 2019 et il est tombé en panne au mois d’août depuis . Je me suis battu 1 mois pour avoir une machine de remplacement et comble de l’ironie les techniciens qui doivent enfin venir pour remplacer la pièce sont disponibles seulement sur une plage horaire de 13h à 18h (comme si on était à leurs services et que l’on ne travaillait pas). Conclusion pas de machine depuis août et un rendez-vous avec le technicien ( qui prévient la veille pour le lendemain ) qui va sûrement être reporté. Le service après vente est vraiment déplorable.

  5. Roger

    Impossible d’avoir le service par téléphone. La réparation devait durée 1 mois, puis après mon déplacement au SAV ,rallonger de 8 jours. Je devais être appelé ce jours pour récupérer ma machine à café, mais comme d’habitude après 1 mn le téléphone coupe la communication.
    C’est pas du tout commercial et même pas de machine en prêt
    CDLT

  6. DAPSENCE

    Bonjour,

    Suite à l’achat d’une commode à BUT Douai, je me suis rendu au SAV de La Sentinelle (plus proche pour moi) pour une commande de pièces car les 2 pans de mon meuble sont abimés A ce jour, et en étant passé plusieurs fois au service pour voir où ça en était, je n’ai toujours pas eu les 2 parties de mon meuble. Le responsable SAV ne se montre pas inquiet car cela sembla habituel de la part du fournisseur, cependant je commence à perdre patience et aimerait bien pouvoir profiter de mon meuble qui demeure immontable.
    Merci d’avance de votre aide

    A bientôt

  7. mancuso dewez

    lors du déballage d’un des cartons de meuble nous avons trouvé des éléments cassés.
    vous nous avez indiqué par mail ,la transmission du sav auprès du fournisseur.
    A ce jour je n’ai eu aucun retour.
    merci.

  8. Mourad

    Bonjour je voulais exprimer mon mécontentement au sujet du service après-vente but (une bande de menteur et d’incompétents) j’ai un réfrigérateur en panne depuis plus d’un moi et impossible d’avoir un technicien quand j’appel ils me donnent des rdv fictifs vous vous organisez pour recevoir le technicien et quand vous rappelez le jours du rdv ils osent vous dire qu’ils ny a pas de rdv pour vous, sinon ils vous disent qu’ils vous rappel et ils ne vous rappel pas, j’ai jamais vu ça enfin bref je déconseil le service après-vente but.

  9. AZEMARD Claude

    Je devais recevoir mon canapé aujourd’hui. Pas reçu. J’ai appelé 8 fois, impossible de les avoir. J’ai payé entièrement mon canapé en janvier 2020 au but de Mulsanne au Mans. Pas de nouvelles. Demain je porte plainte contre ce magasin pour escroquerie car je n’ai pas ma marchandise et je n’ai pas de nouvelles.

  10. bonaventure

    Bonjour,
    n’arrivant pas à vous joindre,je vous envoie ce mail pour annuler mon RDV du vendredi 5 juin pour le dossier BT 0396400.

    cordialement

  11. Mouici valerie

    Bj j ai acheté une machine à laver en novembre la deja en panne depuis a peu pres un mois impossible d avoir la pièce j attend qu’il me rappelle

  12. Menard

    SAV franchement déplorable des incompétents. Machine à laver en panne et il faut attendre 15 jours pour qu’un technicien vienne et en plus il envoie un sms 24h avant le rdv pour dire à quel heure il passera , il faut être disponible à toute heure pour que monsieur puisse venir ( nous on bosse pas , bha non voyons ) . Avec 5 enfants sans machine à laver pendant 15 jours voir plus parcequ’il va bien falloir changer une pièce et encore attendre .
    Je ne suis pas prête de racheter chez but …
    Bande d’incapables.

    1. Didier Van Caillie

      Bonjour,
      J’essaye de joindre le service après vente depuis plus d’une heure au téléphone, et pas de réponse….! Nous avons un lave linge en panne, en avons le pack simplicité. C’est une urgence. Est-ce que BUT peux nous contacter afin de fixer un rdv pour réparation ou remplament svp.

  13. edmond

    j’ai acheté une cuisine équipée chez but en novembre 2019,pour le montage rien à dire.celle ci est équipée d’un réfrigérateur encastrable de marque AYA type « arin 122/c » .obligation de le dégivrer tous les mois et demi et hier jeudi 02/07/2020 le frigo ne fonctionne plus ,seule la lumière marche.après appel au service après vente ce jeudi à 14 h une réponse nous est fournie ce jour vendredi 03/07 le dépannage aura lieu le mercredi 08/07/2020.quelle rapidité d’intervention du SAV,7 jours en plein été que du bonheur et à savoir si le réfrigérateur ne devra pas être emporté pour réparation en atelier,pour combler le tout on nous à proposé un frigo de remplacement pendant la panne à venir chercher sur quimper,avec une 208 c’est impossible.but devrait prendre exemple sur certaines enseignes dépannage en 24 h. l’électroménager chez but 1 fois pas 2. vendre c’est bien assurez le sav c’est top . rendez-vous mercredi 08/07/2020 pour de nouvelles « aventures »,je redéposerai ici un nouvel avis

  14. Quinton

    Bonjour ,
    Bon encore une nouvelle fois dessus par but ,le service après vente nous a imposé un passage au 13 juillet 2020 pour le réparation d’un frigo américain ,reçu sms le 11 juillet indiquant passage à partir de 13 heures le 13 juillet 2020,pris une journée de etre là et personne a l’horizon, je demande le remboursement de ma journée perdu,depuis des mois je rencontre des Problèmes ,je vous met le sms avec les informations :

  15. Quinto

    Quinton laurent suite message:
    Bonjour Monsieur QUINTON, Notre technicien SAV interviendra le 13/07/2020 après-midi ( à partir de 13h ) pour votre dossier SAV 1268630. Votre service après-vente.

  16. Pascal

    Nous arrivons pas à vous joindre au sav. nous avons effectué des achats le 18 07 2020. deux sommier il nous manque le pied central sur un des sommiers longueur de 22 cm. Modèle décokit sommier acacia. Pouvez-vous nous répondre s’il vous plaît merci.

  17. borvon y

    le 15/8/2020
    J’a acheté un lave vaisselle au mois d’aout 20219 qui tombe en panne le 08/08/2020 après plusieurs appel au SAV j’ai voulu avoir un responsable du service .ho désespoir cet homme affable refuse ma communication, il correspond bien au service qu’il dirige et au magasin BUT qu’il représente en SAV c’est a dire produit et sav a éviter préfère DARTY
    Même avec plusieurs appel téléphonique et lettre avec AR , toujours pas de réparation
    Suivre mon conseil faite le savoir a vos amis

  18. Kovac

    Problème avec la livraison de mon lit et sommier, acheté le 07 août et sera livré par Vir le 03 septembre !!!! C est inadmissible…3semaines de délais de livraison alors qu il est noté sur internet 10 jours maxi … j ai du telephoner moi même le 18 août car but s est trompé dans l adresse et le numéro de tel sur le bon de cde … accumulation d erreur ? Pouvez vous me proposer une autre solution ?

  19. DEC72

    Bonjour, Mon mari et moi même avons acheté un canapé gris Atlas à But LE MANS le 12 AOUT 2020. Dès l’installation du canapé nous avons constaté qu’il manquait tous les accessoires de pose pour assembler les 3 pièces (Accoudoir Assise 2 places et méridienne). Pour être plus précise il nous manque toute la partie visserie et les pieds du canapé.
    Après deux relances sur le mail du SAV le directeur de chez But Le mans nous a rassuré en nous disant qu’il s’en occupait par tél et nous faisait renvoyé les éléments par colis.
    Seulement nous sommes à 3 semaines d’attente et nous n’avons pas eu de nouvelles par tél ni par mail ni de colis de complément d’arrivé.
    Après avoir écumé tous les numéros de tél de SAV le 02 43 50 07 69, le 0826252525 et le 0978979797, je prends donc cette option qui me permettra je l’espère d’avoir des nouvelles sur la prise en charge de notre demande de complément d’accessoires
    Par ailleurs, j’avais demandé à ce que l’on m’envoie la facture mais ma demande n’a pas été prise en compte non plus.

  20. Peronne

    Service après vente lamentable acceuil de personnel fatigué mal aimable tabouret acheté défectueux pour un pied pas de réponse changer le personnel au secours

  21. harang

    bonjour , j’ai commandé un lit relax PU GR 2X80X200 le 08/08/2020 ma commande n° 39090927 aurait du être livrée le 21/09 2020 .j’ai appelé 5 a 6 fois les conseillés but ,tout ce qu’ils me disent toujours pas arrivé ? je commence a en avoir plus que ras le bol!! je trouve ça inadmissible ,en plus on ne vous donne aucunes nouvelles ,il est noté sur internet livré sous dix jours ,pour moi ce n’est que du foutage de gueule pub mensongère pendant se temps la, mon règlement de 1819,99€ il travail avec ,il n’ont pas mis trois semaines pour se payer .demain je vais au magasin de Mondeville foutre le bordel , jusqu’à temps que le directeur vienne me voir

  22. MAGNIN Claude

    j’ai contacté votre service le 23 sept 2020 pour la réparation d’un lave vaisselle Brand sous garantie Aujourd’hui non réparé Vieux client BUT J’ai connu mieux…..

    Claude MAGNIN Client très déçu

  23. conqueret

    bonjour,
    four défectueux qui nous est annoncé comme réparé !
    justificatif de notre électricien, il fait arc électrique sur notre installation de maison.
    il est donc hors de question que je récupère cet appareil, il fait sauter les plombs a chaque fois que je l’allume !
    cela fait déjà 3 semaines que je suis sans four pour une famille de 5 personnes !!!!! la situation est intenable et je suis tres fachée contre BUT dont le SAV est incapable de trouver une solution valable a ma situation !!!!
    comment faire ???

  24. LHOEZ

    magasin but la sentinelle une vraie merde , commande d un canapé d’angle mars 2020 , reçu en juillet 2020 déjà la j ai les nerfs sachant qu’ avec le covid j avais bien posé la question si cela ne posé pas problème sur la livraison . réponse : non pas de problème de livraison
    lors du déballage l’angle du canapé HS , SAV direct juillet 2020 et la janvier 2021 toujours pas de réponse pour le remplacement dans l attente depuis 6 mois
    FRANCHEMENT PLUS JAMAIS DANS CE MAGASIN DE MERDE et surtout impossible de les joindre

  25. Bonjour, j’ai commandé un lit avec un sommier sur le site Internet fin novembre 2020 et j’ai été livré le 10 décembre, cependant je n’ai été livré que du lit seulement. Le sommier n’est toujours pas arrivé.

  26. Pauline Martin

    J’ai acheté un réfrigérateur chez But il y a à peine 3ans, j’ai pris l’extension de garantie de 3 ans, il est donc garanti 5ans. J’ai une panne et depuis 3jours j’essaie de joindre le SAV du matin au soir et toujours aucune réponse, l’attente dure parfois 20minutes pour me dire à la fin de rappeler ultérieurement, alors que les appels sont payants. Je n’ai toujours aucune réponse à ce jour…
    Je vous déconseille fortement d’acheter chez But. Le SAV ne vaut rien.

  27. REVILLER

    Bonjour,
    Le 20 Décembre 2020 j’ai fait une demande de SAV pour un blender chauffant de la marque LIVOO ; la « patte de sécurité » du couvercle ayant cassée, plus moyen de l’utiliser. Il faut changer le couvercle donc on me dit qu’on fait le nécessaire et que l’on me tient au courant mais rien… Hier je suis donc retourner au magasin pour savoir ce qu’il en était et là on me dit que l’on ne sait pas parce que on a envoyé le mail hier et on n’a pas eu de réponse. J’hallucine 3 semaines pour envoyer un mail !!! je n’ose même pas imaginer quand je vais enfin avoir la pièce… Peut être quand mon blender ne saura plus sous garanti. Comment faire pour enfin avoir mon couvercle ?

  28. BONJOUR, le 1812 2020, j’ai été dépanné d’un lave linge miel w141, FACTURE.but@csav.fr

    à nouveau ily a une fuite dessous et les voyants rouges s’allument

    la personne qui est venue me dépanné m’a dit que j’étais garanti 3 mois

    numéro de dossier 1410611

    pourriez vous établir un nouveau dossier pour le suivi REMERCIEMENTS

  29. Lebreton

    Mme Lebreton
    Suite à un achat internet le12-02-2021 j ai reçu un lit cassé, les cartons étaient endommagés. ( inter link) j’ai donc refusé le colis , le livreur m a dit texto (les clients me font chier aujourd’hui ! J ai signé la tablette retours colis défectueux ! Mon compte a été débité à ce jour je n ai toujours pas de lit ! Un lit gigogne a presque 250€ ! Voici mon numéro de commande :40698905 le lit gigogne ulli !, Combien de temps dois je encore attendre ? Merci de faire diligence mes enfants dorment sur un matelas !!!! Une cliente non satisfaite

  30. ....

    Commandé une salle à mangé à but Louvroil, la table et toujour pas arrivé au magasin depuis le 2 février que la commande a étai passé nous somme le 30 avril

  31. cartier

    LAVE Vaiselle sous garantie HS
    sav but non compétant et le magasin but saint egreve ne veux pas s’en occuper non plus
    j’ai donc un lave vaisselle sous garantie qui marche pas et malgré de nombreux coup de fil tout le monde s’en fou
    je n’acheterai donc plus rien dans un magasin but

  32. Pramo

    Le mardi 30/06/20 vers 13 hrs, j’avais pris contact avec le Sav afin de signaler le dysfonctionnement de mon lave-vaisselle « Signature » qui datait de 13 mois ( garantie + extension) mais n’avait fonctionné en tout et pour tout qu’un mois puisqu’il était dans ma seconde résidence que j’occupe un mois par an. Il m’était dit qu’un technicien prendrait contact avec moi imminemment.

    Après le passage de ce dernier 2 semaines plus tard, moult démarches par mails et tergiversations, malgré les circonstance exceptionnelles Covid qui ont fortement perturbé la finalisation de cette réparation , mon lave-vaisselle n’est toujours pas réparé ( pièce non disponible) et je reçois maintenant pour réponse qu’ils sont désolés, qu’ils ne pourraient pas honorer leur engagement initial, qu’ils ne traitaient plus la marque signature et qu’il fallait que je me rapproche à nouveau de la compagnie du SAV afin de recréer un nouveau dossier.
    Triste et peu professionnel pour une enseigne pareille

    DERNIERE REPONSE RECUE……..

    Nous accusons réception de votre courriel de ce jour, et vous en remercions, nous sommes navrés que la prise en charge de votre dossier ne se soit pas déroulée selon vos attentes.

    Sachez que nous avons transmis l’information au service concerné afin d’apporter les mesures correctives qui s’imposent. Cependant concernant le retour du technicien, nous vous invitons à prendre contact directement avec le magasin BUT AGDE pour la prise en charge de votre demande, notre contrat ayant été rompu avec eux.

    En restant à votre disposition pour tout complément d’information, nous vous souhaitons une excellente journée.

    Cordialement,
    Service Relation Clients.

  33. angoston

    bonjour j’ai acheter un canape angle j’ai utiliser une fois le lit j’au=i fait appelle a un thenicien qui et venus et la rebelote donc un peu j e serais obliger de les faires revenir pour voir ou est le probleme decus

  34. PAPIN

    Bonjour,
    J’ai acheté un canapé, en octobre 2020,
    Il m’a été livré et monté en janvier 2021… aucunes communication de leur pars entre temps

    En août je les contact pour un échange ou remboursement… tout les bras de ressorts sont à terre !

    Plusieurs appel au SAV, Plusieurs mail … on me balade ,
    Faut il aller jusqu’à la médiation ?
    Dans l attente d un conseil ou d un retour de But .. un jour
    Cdlt
    M. Papin
    06.84.__.__.43

  35. RAMBAUD ALAIN ET CHANTAL

    je viens de faire une commande de 3000euro réglé comptant on me livre samedi 27novembre et le livreur monteur s’aperçois qu’il manque le socle de mon buffet Daisy de 420euro on me dit de contacter le magasin de but sens 89 eu oui ça viens pas de nous c’est une erreur du préparateur non mais a 74 ans je n’est jamais vu une chose pareil c’est comme si le patron de but acheté une voiture sans les roues si je n’est pas une réponse valable j’annule la vente et le magasin vient reprendre sa marchandise même monté

Laisser une Réponse