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J,ai acheté un four Samsung en juin 2023 la porte ne ferme pas.Apres avoir appelé le sav plusieurs fois personne ne veut ce déplacer. IL veulent que je repars la porte que faire .JJ,ai demandé à changer le four toujours pas de réponse après 3 semaines de discussion. Le sav est nul à quoi sert la garantie .Le sav pas de discussion pas d,appel c,est très nul nul
SERVICE BUT INEXISTANT ?AUTANT DIRE DES VENDEURS MAIS POUR LE RESTE ;;;;;après avoir commander une cuisine le 10 octobre 2022 ,de mal façon en erreur dans la commande en coupe de plan de travail ,nous somme le 30 mai 2023 et la cuisine et pas finit le comble le vendeur me dit que tout ceci et de ma faute
Acheté un sèche linge à 500euro et se retrouver au bout de 1 an et demi avec un appareil qui ne fonctionne plus!! J’ai contacté le SAV qui ne vas rien faire alors que c’est sous garantie de deux ans!!!! Pour vendre en magasin il y a aucun problème mais pour le SAV et le suivis de vos machines il n’y a plus personne!! c’est la dernière fois que j’achèterai dans votre magasin, c’est prendre les gens pour des cons!!!
But enseigne à éviter SAV nul incompétent et incompétence des techniciens !!!
Appel envoie de technicien qui n’y connait rien deuxième rdv fixé annulation de Celui ci la veille pas de pièce autre rdv fixé à trois semaines 👎😡😡👎👎
je viens de faire une commande de 3000euro réglé comptant on me livre samedi 27novembre et le livreur monteur s’aperçois qu’il manque le socle de mon buffet Daisy de 420euro on me dit de contacter le magasin de but sens 89 eu oui ça viens pas de nous c’est une erreur du préparateur non mais a 74 ans je n’est jamais vu une chose pareil c’est comme si le patron de but acheté une voiture sans les roues si je n’est pas une réponse valable j’annule la vente et le magasin vient reprendre sa marchandise même monté
Bonjour,
J’ai acheté un canapé, en octobre 2020,
Il m’a été livré et monté en janvier 2021… aucunes communication de leur pars entre temps
En août je les contact pour un échange ou remboursement… tout les bras de ressorts sont à terre !
Plusieurs appel au SAV, Plusieurs mail … on me balade ,
Faut il aller jusqu’à la médiation ?
Dans l attente d un conseil ou d un retour de But .. un jour
Cdlt
M. Papin
06.84.__.__.43
bonjour j’ai acheter un canape angle j’ai utiliser une fois le lit j’au=i fait appelle a un thenicien qui et venus et la rebelote donc un peu j e serais obliger de les faires revenir pour voir ou est le probleme decus
Le mardi 30/06/20 vers 13 hrs, j’avais pris contact avec le Sav afin de signaler le dysfonctionnement de mon lave-vaisselle « Signature » qui datait de 13 mois ( garantie + extension) mais n’avait fonctionné en tout et pour tout qu’un mois puisqu’il était dans ma seconde résidence que j’occupe un mois par an. Il m’était dit qu’un technicien prendrait contact avec moi imminemment.
Après le passage de ce dernier 2 semaines plus tard, moult démarches par mails et tergiversations, malgré les circonstance exceptionnelles Covid qui ont fortement perturbé la finalisation de cette réparation , mon lave-vaisselle n’est toujours pas réparé ( pièce non disponible) et je reçois maintenant pour réponse qu’ils sont désolés, qu’ils ne pourraient pas honorer leur engagement initial, qu’ils ne traitaient plus la marque signature et qu’il fallait que je me rapproche à nouveau de la compagnie du SAV afin de recréer un nouveau dossier.
Triste et peu professionnel pour une enseigne pareille
DERNIERE REPONSE RECUE……..
Nous accusons réception de votre courriel de ce jour, et vous en remercions, nous sommes navrés que la prise en charge de votre dossier ne se soit pas déroulée selon vos attentes.
Sachez que nous avons transmis l’information au service concerné afin d’apporter les mesures correctives qui s’imposent. Cependant concernant le retour du technicien, nous vous invitons à prendre contact directement avec le magasin BUT AGDE pour la prise en charge de votre demande, notre contrat ayant été rompu avec eux.
En restant à votre disposition pour tout complément d’information, nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Service Relation Clients.
LAVE Vaiselle sous garantie HS
sav but non compétant et le magasin but saint egreve ne veux pas s’en occuper non plus
j’ai donc un lave vaisselle sous garantie qui marche pas et malgré de nombreux coup de fil tout le monde s’en fou
je n’acheterai donc plus rien dans un magasin but
Commandé une salle à mangé à but Louvroil, la table et toujour pas arrivé au magasin depuis le 2 février que la commande a étai passé nous somme le 30 avril
Bonjour je suis en attente de ma commande 354.214/0002938 merci .je choisis livraison au domicile. Merci
Mme Lebreton
Suite à un achat internet le12-02-2021 j ai reçu un lit cassé, les cartons étaient endommagés. ( inter link) j’ai donc refusé le colis , le livreur m a dit texto (les clients me font chier aujourd’hui ! J ai signé la tablette retours colis défectueux ! Mon compte a été débité à ce jour je n ai toujours pas de lit ! Un lit gigogne a presque 250€ ! Voici mon numéro de commande :40698905 le lit gigogne ulli !, Combien de temps dois je encore attendre ? Merci de faire diligence mes enfants dorment sur un matelas !!!! Une cliente non satisfaite
BONJOUR, le 1812 2020, j’ai été dépanné d’un lave linge miel w141, FACTURE.but@csav.fr
à nouveau ily a une fuite dessous et les voyants rouges s’allument
la personne qui est venue me dépanné m’a dit que j’étais garanti 3 mois
numéro de dossier 1410611
pourriez vous établir un nouveau dossier pour le suivi REMERCIEMENTS
Bonjour,
Le 20 Décembre 2020 j’ai fait une demande de SAV pour un blender chauffant de la marque LIVOO ; la « patte de sécurité » du couvercle ayant cassée, plus moyen de l’utiliser. Il faut changer le couvercle donc on me dit qu’on fait le nécessaire et que l’on me tient au courant mais rien… Hier je suis donc retourner au magasin pour savoir ce qu’il en était et là on me dit que l’on ne sait pas parce que on a envoyé le mail hier et on n’a pas eu de réponse. J’hallucine 3 semaines pour envoyer un mail !!! je n’ose même pas imaginer quand je vais enfin avoir la pièce… Peut être quand mon blender ne saura plus sous garanti. Comment faire pour enfin avoir mon couvercle ?
J’ai acheté un réfrigérateur chez But il y a à peine 3ans, j’ai pris l’extension de garantie de 3 ans, il est donc garanti 5ans. J’ai une panne et depuis 3jours j’essaie de joindre le SAV du matin au soir et toujours aucune réponse, l’attente dure parfois 20minutes pour me dire à la fin de rappeler ultérieurement, alors que les appels sont payants. Je n’ai toujours aucune réponse à ce jour…
Je vous déconseille fortement d’acheter chez But. Le SAV ne vaut rien.
Bonjour, j’ai commandé un lit avec un sommier sur le site Internet fin novembre 2020 et j’ai été livré le 10 décembre, cependant je n’ai été livré que du lit seulement. Le sommier n’est toujours pas arrivé.
magasin but la sentinelle une vraie merde , commande d un canapé d’angle mars 2020 , reçu en juillet 2020 déjà la j ai les nerfs sachant qu’ avec le covid j avais bien posé la question si cela ne posé pas problème sur la livraison . réponse : non pas de problème de livraison
lors du déballage l’angle du canapé HS , SAV direct juillet 2020 et la janvier 2021 toujours pas de réponse pour le remplacement dans l attente depuis 6 mois
FRANCHEMENT PLUS JAMAIS DANS CE MAGASIN DE MERDE et surtout impossible de les joindre
bonjour,
four défectueux qui nous est annoncé comme réparé !
justificatif de notre électricien, il fait arc électrique sur notre installation de maison.
il est donc hors de question que je récupère cet appareil, il fait sauter les plombs a chaque fois que je l’allume !
cela fait déjà 3 semaines que je suis sans four pour une famille de 5 personnes !!!!! la situation est intenable et je suis tres fachée contre BUT dont le SAV est incapable de trouver une solution valable a ma situation !!!!
comment faire ???
j’ai contacté votre service le 23 sept 2020 pour la réparation d’un lave vaisselle Brand sous garantie Aujourd’hui non réparé Vieux client BUT J’ai connu mieux…..
Claude MAGNIN Client très déçu
bonjour , j’ai commandé un lit relax PU GR 2X80X200 le 08/08/2020 ma commande n° 39090927 aurait du être livrée le 21/09 2020 .j’ai appelé 5 a 6 fois les conseillés but ,tout ce qu’ils me disent toujours pas arrivé ? je commence a en avoir plus que ras le bol!! je trouve ça inadmissible ,en plus on ne vous donne aucunes nouvelles ,il est noté sur internet livré sous dix jours ,pour moi ce n’est que du foutage de gueule pub mensongère pendant se temps la, mon règlement de 1819,99€ il travail avec ,il n’ont pas mis trois semaines pour se payer .demain je vais au magasin de Mondeville foutre le bordel , jusqu’à temps que le directeur vienne me voir
Service après vente lamentable acceuil de personnel fatigué mal aimable tabouret acheté défectueux pour un pied pas de réponse changer le personnel au secours
Bonjour, Mon mari et moi même avons acheté un canapé gris Atlas à But LE MANS le 12 AOUT 2020. Dès l’installation du canapé nous avons constaté qu’il manquait tous les accessoires de pose pour assembler les 3 pièces (Accoudoir Assise 2 places et méridienne). Pour être plus précise il nous manque toute la partie visserie et les pieds du canapé.
Après deux relances sur le mail du SAV le directeur de chez But Le mans nous a rassuré en nous disant qu’il s’en occupait par tél et nous faisait renvoyé les éléments par colis.
Seulement nous sommes à 3 semaines d’attente et nous n’avons pas eu de nouvelles par tél ni par mail ni de colis de complément d’arrivé.
Après avoir écumé tous les numéros de tél de SAV le 02 43 50 07 69, le 0826252525 et le 0978979797, je prends donc cette option qui me permettra je l’espère d’avoir des nouvelles sur la prise en charge de notre demande de complément d’accessoires
Par ailleurs, j’avais demandé à ce que l’on m’envoie la facture mais ma demande n’a pas été prise en compte non plus.
Problème avec la livraison de mon lit et sommier, acheté le 07 août et sera livré par Vir le 03 septembre !!!! C est inadmissible…3semaines de délais de livraison alors qu il est noté sur internet 10 jours maxi … j ai du telephoner moi même le 18 août car but s est trompé dans l adresse et le numéro de tel sur le bon de cde … accumulation d erreur ? Pouvez vous me proposer une autre solution ?
le 15/8/2020
J’a acheté un lave vaisselle au mois d’aout 20219 qui tombe en panne le 08/08/2020 après plusieurs appel au SAV j’ai voulu avoir un responsable du service .ho désespoir cet homme affable refuse ma communication, il correspond bien au service qu’il dirige et au magasin BUT qu’il représente en SAV c’est a dire produit et sav a éviter préfère DARTY
Même avec plusieurs appel téléphonique et lettre avec AR , toujours pas de réparation
Suivre mon conseil faite le savoir a vos amis
r j’ai acheté un bureau emy mercredi 5 août rien à dire, bon accueil et très gentils continuer comme ça cordialement, et bonne journée
Nous arrivons pas à vous joindre au sav. nous avons effectué des achats le 18 07 2020. deux sommier il nous manque le pied central sur un des sommiers longueur de 22 cm. Modèle décokit sommier acacia. Pouvez-vous nous répondre s’il vous plaît merci.
Quinton laurent suite message:
Bonjour Monsieur QUINTON, Notre technicien SAV interviendra le 13/07/2020 après-midi ( à partir de 13h ) pour votre dossier SAV 1268630. Votre service après-vente.
Bonjour ,
Bon encore une nouvelle fois dessus par but ,le service après vente nous a imposé un passage au 13 juillet 2020 pour le réparation d’un frigo américain ,reçu sms le 11 juillet indiquant passage à partir de 13 heures le 13 juillet 2020,pris une journée de etre là et personne a l’horizon, je demande le remboursement de ma journée perdu,depuis des mois je rencontre des Problèmes ,je vous met le sms avec les informations :
j’ai acheté une cuisine équipée chez but en novembre 2019,pour le montage rien à dire.celle ci est équipée d’un réfrigérateur encastrable de marque AYA type « arin 122/c » .obligation de le dégivrer tous les mois et demi et hier jeudi 02/07/2020 le frigo ne fonctionne plus ,seule la lumière marche.après appel au service après vente ce jeudi à 14 h une réponse nous est fournie ce jour vendredi 03/07 le dépannage aura lieu le mercredi 08/07/2020.quelle rapidité d’intervention du SAV,7 jours en plein été que du bonheur et à savoir si le réfrigérateur ne devra pas être emporté pour réparation en atelier,pour combler le tout on nous à proposé un frigo de remplacement pendant la panne à venir chercher sur quimper,avec une 208 c’est impossible.but devrait prendre exemple sur certaines enseignes dépannage en 24 h. l’électroménager chez but 1 fois pas 2. vendre c’est bien assurez le sav c’est top . rendez-vous mercredi 08/07/2020 pour de nouvelles « aventures »,je redéposerai ici un nouvel avis
SAV franchement déplorable des incompétents. Machine à laver en panne et il faut attendre 15 jours pour qu’un technicien vienne et en plus il envoie un sms 24h avant le rdv pour dire à quel heure il passera , il faut être disponible à toute heure pour que monsieur puisse venir ( nous on bosse pas , bha non voyons ) . Avec 5 enfants sans machine à laver pendant 15 jours voir plus parcequ’il va bien falloir changer une pièce et encore attendre .
Je ne suis pas prête de racheter chez but …
Bande d’incapables.
Bonjour,
J’essaye de joindre le service après vente depuis plus d’une heure au téléphone, et pas de réponse….! Nous avons un lave linge en panne, en avons le pack simplicité. C’est une urgence. Est-ce que BUT peux nous contacter afin de fixer un rdv pour réparation ou remplament svp.
Bj j ai acheté une machine à laver en novembre la deja en panne depuis a peu pres un mois impossible d avoir la pièce j attend qu’il me rappelle
Bonjour,
n’arrivant pas à vous joindre,je vous envoie ce mail pour annuler mon RDV du vendredi 5 juin pour le dossier BT 0396400.
cordialement
Je devais recevoir mon canapé aujourd’hui. Pas reçu. J’ai appelé 8 fois, impossible de les avoir. J’ai payé entièrement mon canapé en janvier 2020 au but de Mulsanne au Mans. Pas de nouvelles. Demain je porte plainte contre ce magasin pour escroquerie car je n’ai pas ma marchandise et je n’ai pas de nouvelles.
Bonjour je voulais exprimer mon mécontentement au sujet du service après-vente but (une bande de menteur et d’incompétents) j’ai un réfrigérateur en panne depuis plus d’un moi et impossible d’avoir un technicien quand j’appel ils me donnent des rdv fictifs vous vous organisez pour recevoir le technicien et quand vous rappelez le jours du rdv ils osent vous dire qu’ils ny a pas de rdv pour vous, sinon ils vous disent qu’ils vous rappel et ils ne vous rappel pas, j’ai jamais vu ça enfin bref je déconseil le service après-vente but.
lors du déballage d’un des cartons de meuble nous avons trouvé des éléments cassés.
vous nous avez indiqué par mail ,la transmission du sav auprès du fournisseur.
A ce jour je n’ai eu aucun retour.
merci.
Bonjour,
Suite à l’achat d’une commode à BUT Douai, je me suis rendu au SAV de La Sentinelle (plus proche pour moi) pour une commande de pièces car les 2 pans de mon meuble sont abimés A ce jour, et en étant passé plusieurs fois au service pour voir où ça en était, je n’ai toujours pas eu les 2 parties de mon meuble. Le responsable SAV ne se montre pas inquiet car cela sembla habituel de la part du fournisseur, cependant je commence à perdre patience et aimerait bien pouvoir profiter de mon meuble qui demeure immontable.
Merci d’avance de votre aide
A bientôt
Impossible d’avoir le service par téléphone. La réparation devait durée 1 mois, puis après mon déplacement au SAV ,rallonger de 8 jours. Je devais être appelé ce jours pour récupérer ma machine à café, mais comme d’habitude après 1 mn le téléphone coupe la communication.
C’est pas du tout commercial et même pas de machine en prêt
CDLT
Bonjour,
J’ai acheté un lave linge en juin 2019 et il est tombé en panne au mois d’août depuis . Je me suis battu 1 mois pour avoir une machine de remplacement et comble de l’ironie les techniciens qui doivent enfin venir pour remplacer la pièce sont disponibles seulement sur une plage horaire de 13h à 18h (comme si on était à leurs services et que l’on ne travaillait pas). Conclusion pas de machine depuis août et un rendez-vous avec le technicien ( qui prévient la veille pour le lendemain ) qui va sûrement être reporté. Le service après vente est vraiment déplorable.
je fait le11/06/2019 l achat Internet d’un lit a la date de livraison je me pressente au dépôt de marmande et pas de commande on me dit sa va prendre 2 mois et pas sur , vous avais commander par internet il faut pas on peu rien faire , je demande remboursement et la sa fais 4 fois que je vais au magasin de marmande pas de remboursement a chaque foi mème réponse la personne est pas la venais un autre jour a chaque foi je fais 50 km on se moque du client , je n’achèterais plus jamais au magasin BUT .
Votre SAV be vaut absolument rien. Impossible d’atteindre un conseiller. Voilà 3 semaines que je suis en panne avec mon lave-linge. Il y a 15 jours, un dépanneur est venu les mains dans les poches disant qu’il devait commander une pièce. Il devait passer mercredi. On m’avise n’avoir pas reçu la pièce. Et depuis….. RIEN, absolument rien. Je ne manquerai pas d’aviser qui ça intéresse d’éviter d’acheter quoi que ce soit chez BUT qui est incapable d’avoir un suivi correct.
Par ailleurs, je suis sur le point d’envoyer une réclamation officielle à Whirlpool afin de les tenir informés.
Bonjour moi aussi j’ ai acheté un lave linge Haier il y a 1 ans et demi il tombe en panne le 9 janvier le sav son venu moteur mort il commande la pièce il devais revenir la semaine d’ apres coup de téléphone il non pas eu la pièce plus de nouvelle depuis nous appelons nous même dernièrement ont Lesse une adresse m’ email je fais ce qu’elle m’a dit mais toujours pas de réponse que doit on faire cordialement
Bonjour, j’ai réservé un lit et je n’ai pas de nouvelle. J’ai versé un acompte en magasin il s’agit d’un JAPP2 lit PU NOIR 140/190 CM code produit 5945827033358. C’était le 12 avril dernier. Merci de me tenir au courant
c est vrais se but vaut rien du tout cela fait 1 heure que j essais de les avoirs que dalle il et temps q il revende leurs affaire a des gens plus compétant ou q il change de personnel je ne serrait plus client chez eux ils attendent aussi que la datte passe parce que la garanti se termine le 29/avril 2021 bon voila se que je pense de se magasin pourrit
C est nul j ai une garantie 5 an sur une cafetière senseo et soi disant on doit m envoyer un paquet prépayé pour la remplacer elle fuit et pete d une force à faire peur j attends tjrs le paquet rien on se fou de notre gueule personnel incompetant