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Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Je cherche à faire réparer une antenne TV sur le toit. Impossible de joindre un sav pour cela !
pas de numéro, pas moyen de trouver le produit en ligne, sur le 3011 il faut des heures d’attente aprè avoir tapé divers chiffres.
Très mauvais svc client!
Bonjour,
Un sèche-linge BELLAVITA DC 8 B W701T
0000958395 chez electro depot que Boulanger prend en charge (sav), (garantie à vie eletro depot). Trois techniciens que son passé chez moi, ça fait bientôt 2 mois que j’attends et rien. Le premier technicien na pas commandé les pieces qui fallait, le deuxième avec les portes ouvertes ne rentre pas dans l’immeuble et finalement le troisième dit mais les autres on fait quoi exactement monsieur, c’est inadmissible Boulanger vous prenez les clients pour des cons. Je n’achèterais jamais chez vous et eletro depot c’est fini meme la garantie à vie je vais résilier voilà
Mon expérience récente m’a montré que l’objectif du SAV de Boulanger n’est pas de réparer les machines (en l’occurence un lave linge séchant Beko WTLD81487P) mais d’inciter à en vendre des neuves !
Les interventions de Solvarea IDF (rapport n° 323 307) n’a pas permis de corriger les défauts rencontrés.Le devis relativement salé (131 € le module de puissance, 109 € de forfait réparation) incite le client à reprendre du neuf ! Mais je considère qu’une machine de moins de 3 ans ne doit pas partir à la casse et doit être réparée! Donc j’accepte le devis. A posteriori j’ai pû retrouver la piéce incriminée chez Beko au prix de 89 €!). L’intervention ma couté le prix d’un lave linge Beko premier prix (vu à 239 € chez Darty). Les requêtes auprès du Service Client n’ont servi à rien.
Dans tous les cas la cordialité commerciale des intervenants cache une extraordinaire mauvaise foi.
Je conseille vivement d’éviter de faire appel aux SAV des distributeurs multimarque qui ont intérêt à vendre du neuf et préférer dans la mesure du possible le SAV du fabricant qui fera tout pour valoriser sa marque (pièces et main d’oeuvre moins chères).
Boulanger cultive abondamment l’obsolescence programmée ! Qu’on se le dise !
Achat d’un lave-linge il y a 10 ans. Ne fonctionne plus. Je demande l’intervention du SAV. Ok, dépannage prévu pour le 13.12.2022. Pas d’heure de confirmation de rendez-vous. Donc une journée à attendre sans personne à l(horizon. Je suis donc aller chez un concurrent racheter un lave-linge. Bravo à l’équipe.
Achats d’une trottinette en magasin, elle ne fonctionne pas, elle est donc renvoyer au magasin avant même l’avoir utilisé, puis en usine ect… voilà maintenant 3 mois que j’ai déposé ma trottinette et à aucun moment j’ai eu un message pour m’informer d’un quelconque suivie.
Quand je me renseigne par moi même, le magasin ou le service sav n’est pas capable de fournir une réponse correcte, toujours évasive comme si il ne savais même pas de quoi il parle finalement.
A fuir vraiment déplorable.
Le SAV ainsi que le service client sont totalement déplorables !! Ma gazinière qui avait moins d’un an est tombée en panne. Elle a soi-disant été réparée par un technicien. 3 mois plus tard, je me retrouve avec la même panne. Voila presque 1 mois que je suis sans gazinière qui fonctionne normalement. Ils refusent de me prêter un appareil, refusent de faire un geste commerciale, refusent de me changer ma gazinière !
Je comprend que les magasins Boulanger soient vides de clients. Je déconseille cette enseigne ! à FUIIIIIIIIIIIIIIR !!!
Pour ma part : SAV irréprochable
Mon imprimante EPSON n’imprimait plus
Appel téléphonique au SAV mais pas de résultat après quelques manips
Je suis donc allé (diamche 24/4/22 au magasin de Lognes (77)
Réparation de l’imprimante sur place en 20mn avec une équipe très sympa et gratuitement vu que l’imprimante est encore sous garantie
Bravo et merci
Bonjour
SAV déplorable.j ai déposé un article en réparation le 13 décembre 2021 et je suis toujours dans l attente d’une réparation.on me dit de patienter.
Finis Boulanger.
Panne d’une machine à laver (elle n’essore plus et ne lave pas) au bout de 15 jour (après livraison) . Le SAV n’est prévu que la semaine suivante, puis le gars n’est pas capable de sonner correctement à la porte, mais il envois une belle photo de ma maison à son responsable. Visite reprogrammée. Il revient, ne vérifie rien de précis et repart en disant que c’est de ma faute: je dois sans doute trop charger ma machine!!!! HAhaha Je suis demeurée sans doute??? Je rappelle une troisième fois, là il constate que la carte mère est morte. Il doit revenir, mais ses disponibilités dans ma zone géographique sont limités… J’attend depuis près de 2 mois sans machine et BOULANGER me dit qu’ils « comprennent » et que c’était à moi de faire une demande pour avoir une machine de prêt (comme si j’allais pouvoir imaginer un scénario pareil!!!). Comme la pièce est arrivée je n’y ai plus droit même si le gars ne peut pas venir chez moi avant 15 jour maintenant. On se fou du monde! 2 mois sans machine, des aller retour au lavomatic du coin (4€ 4 fois par semaine) et 3 jours de congés pris, et pas le moindre geste de la part de Boulanger à part un « Je comprend madame ». Comble du foutage de gueule: mon rendez-vous pour la future réparation est calé entre 00.00 et 23.59″.
Panne de la pompe de mon lave vaisselle….de 2 ans …. impossible de joindre le SAV….il faut forcément passer par un smartphone ou téléphone surtaxe qui ne répond pas….pas de mail….le lave vaisselle est sous garantie….mais à quoi sert de payer une garantie si on ne peut même pas joindre les services ??? faut il que je passe par une mon association de consommateurs ???
Bonjour,
Je trouve que votre service SAV est très incompétent !!!!!!
D’abord l’accueil au téléphone est déplorable, on nous prend pour des idiots.
Une fois que l’idiot à expliquer son problème technique pour du matériel GARANTIE,
On nous trouve un rendez calé entre 8h ET 18h,donc une journée de travail a attendre à la maison.
Le jour du rdv on nous explique que le technicien est malade(on comprend) mais que c’est le seul et qu’il faudra attendre encore 10 jour, donc reprendre un jour de congé pour attendre ce rendez-vous : 2 JOURS DE CONGEES EN MOINS !!!!
Le jour J est enfin là et le technicien aussi, il prend les pièces défectueuses en photos et vous dis :
je les commandes on les auras dans une dizaines de jours.
Tous les détails et références avait été donné par téléphone !!!!
Perso Chez Boulanger je les ai eu en 48H !!!!!
DONC ON VA ATTENDRE EN 10 JOURS DE DELAI POUR AVOIR LES PIECES + 10 JOURS AVANT LE RETOUR DU TECHNICIEN + 1 JOURNEE ENCORE DE CONGEE + AU MOINS 6 DEPLACEMENTS SAINT ZACHARIE/AUBAGNE POUR SE RENDRE A LA LAVERIE.
BRAVO !!!!!!!
le service d’après vente semble être fantomatique
Bonjour,
je dois , hélas, m’ajouter à cette longue liste de plaintes !… J’ai acheté le 02 septembre 3 articles gros électro ménager , dont une plaque gaz 5 feux SMEG dont il a été impossible (aprés 3 interventions) de régler correctement les feux; on me l’échange contre une autre de marque ASKO, 2 fois plus chère… La 1ère équipe qui vient pour l’intallation , fait tomber un cercle en fonte qui est ébréché, et FAUSSE un pas de vis du gicleur du plus gros feu qui devient INUTILISABLE , ceci constaté par une 2ème équipe car les précédents, evidemment, n’ont pas pu régler les feux: résultat : je ne peux pas utiliser normalement la plaque !!! et ça fait un mois que l’histoire dure !!! Je regrette de devoir constater L’INCOMPETENCE de certaine équipes d’installation…C’est une catastrophe ! Et 2 bons d’achat de 50E me semblent bien ridicules en compensation des désagréments subis depuis un mois . Il ne suffit pas de vendre : il faut assurer ensuite. A suivre sur les réseaux sociaux.
acheté un ordinateur LENOVO IDEAPAD 330 LE 21 MAI 2019le 7 MAI 2020 première panne ( affichage, remplacement de la carte mère ) deuxième panne (plasturgie ) et là malgré une extension de garantie de 3 ans on me refuse la réparation. suite soi disant à CASSE.Fidèle client je vous demande faire un geste commercial.Si pas de suite à mon courrier j’irai de ce pas ailleurs. et sur les réseaux sociaux je dissuaderais les éventuelsacheteurs d’oridinateur de boycotter cette marque