SAV Boulanger

Fondée en 1954 à Lille par les frères Boulanger, cette société française est spécialisée dans la vente d’appareils électroménagers, d’objets de loisir et dans le multimédia. Rachetée par le groupe Mulliez et en synergie avec le groupe Auchan, Boulanger propose une large gamme de produits dans de grandes surfaces ainsi qu’un site marchand. L’une de ses forces réside dans son SAV performant qui compte environ 1000 professionnels agréés assurant installation, formation et réparation aux clients de l’enseigne. Son concurrent principal et leader du marché est Darty et l’on peut même compter CDiscount en termes de produits. Avec près de 130 magasins comptant 8000 collaborateurs en France, Boulanger réalise un chiffre d’affaires de presque 2 milliards d’euros. Vu que c’est une société incontournable en France, Les-SAV.fr a regroupé pour vous toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Boulanger.

Comment contacter un conseiller Boulanger

Vous avez effectué un achat chez Boulanger et voulez contacter le service client ? Votre appareil, que ce soit un frigidaire ou une télévision, ne semble pas fonctionner correctement et vous voulez de l’aide ou un dépannage ? Vous avez besoin d’aide pour installer votre ordinateur ou pour brancher votre décodeur TNT ? L’un des vendeurs e, magasin vous a fourni de mauvais conseils ou semblait tellement incompétent que vous désirez le signaler ? En visionnant la télévision ou en lisant une brochure qui a été déposée dans votre boîte aux lettres, vous voyez une offre qui n’est pas présente sur le site web et plutôt que de vous déplacer, vous voulez savoir si celle-ci est bien disponible dans le magasin le plus proche de chez vous ? Soyez rassuré, l’équipe de professionnels de Boulanger est là pour vous aider. De plus, le SAV est une spécialité chez eux. Pour contacter le SAV, plusieurs options s’offrent à vous : en magasin, par téléphone, par email ou même par voie postale.

Obtenir le numéro de téléphone de Boulanger

Le téléphone devrait être votre premier réflexe car c’est le meilleur moyen d’obtenir une réponse immédiate sans sortir de chez vous. Pour contacter Boulanger par téléphone, il vous suffit de composer le 0 825 850 850. Ce centre d’appel est ouvert 7/7jours de 8h00 à 22h00. Cependant, cet appel est surtaxé et vous sera facturé 0,18€ par minute. Si vous cherchez à joindre le service technique en cas de panne ou pour savoir où en est la réparation de votre appareil, vous pouvez composer le 03 20 49 47 73.

Joindre le SAV de Boulanger autrement

Dans le cas où vous ne voulez pas prendre le téléphone car celui-ci est en panne, ou simplement parce que ce n’est pas votre tasse de thé. Ou alors vous désirez faire une réclamation en bonne et due forme, nous vous conseillons d’adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse : Service Clientèle Boulanger, CRT Lesquin, Rue de la Haie Plouvier, BP 137, 59811 Lesquin Cedex. Sinon, vous pouvez envoyer un message en ligne via le formulaire de contact sans oublier votre numéro de commande, de dossier ou d’achat. Finalement, si vous voulez tenter une autre méthode, Facebook, Twitter et Instagram peuvent porter leurs fruits. Bien plus que ce que vous ne pouvez imaginer.

Faire une réclamation au service client

Après avoir fait un achat en magasin chez Boulanger ou sur le site web www.boulanger.com, vous vous rendez compte d’un problème : une erreur de prix, un produit défectueux, un mauvais produit dans la boîte, un produit abîmé, etc. Vous contactez donc le SAV mais le conseiller vous dit ne rien pouvoir faire et vous trouvez ça anormal. Vous êtes peut-être même certain d’être dans votre droit et savez que la protection du consommateur est là pour vous appuyer. Vous avez le bon réflexe : rédiger un courrier de réclamation qu’il vous faut envoyer au service client en recommandé. L’adresse à utiliser est présente dans le paragraphe ci-dessus. Sachez que dans les CGV de Boulanger, toute réclamation doit être formulée dans les 3 jours ouvrables suivant l’achat ou la réception des marchandises. Dans certains cas, ce délai peut être étendu à 10 jours. Vu l’urgence, comprenez donc qu’un premier contact auprès du SAV, que ce soit par email ou par téléphone, est nécessaire. Dans le cas d’un produit non conforme, sachez que vous avez 15 jours suite à votre achat pour envoyer un courrier de réclamation; passé ce délai, votre demande vous sera refusée. Si cela ne donne rien, contactez le service de médiation de la FEVAD pour un achat en ligne ou la MCCA pour un achat en magasin. Un médiateur vous aidera et vous guidera vers le solution pour résoudre votre litige.

Comment suivre votre commande Boulanger ?

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site internet de Boulanger et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison de votre commande ? Pour suivre votre commande Boulanger, rendez-vous sur leur site internet, dans votre espace personnel. Vous devrez cliquer en haut à droite sur l’onglet « mon compte » et vous identifier. Sur la gauche, vous n’aurez qu’à vous rendre dans « voir mes commandes en cours » vous verrez l’état de votre commande, ainsi que votre numéro de commande. Si vous souhaitez plus de détails sur l’acheminement de votre commande, il vous suffit de cliquer sur « voir le détail ». Vous aurez le détail de l’acheminement ainsi que la date estimée de la rection de votre commande. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à joindre le SAV Boulanger et leur donner votre numéro de commande.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Boulanger ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit Boulanger, vous avez 15 jours pour changer d’avis à partir de la date d’achat en magasin ou à la réception de votre colis si vous avez commandé en ligne. Vous pouvez donc échanger ou retourner vos produits Boulanger. Boulanger informe ses clients que les frais de retours sont à la charge du client. Vous devez donc renvoyer votre colis à vos frais à SAV Boulanger.com, centre de retour, Parcolog, Quai 01, 256 Boulevard Eugène Tomas, 62110 Beaumont. Attention, nous vous rappelons que la poste n’accepte pas les colis au de la de 30 kg. Vous devrez donc faire appel à un transporteur pour le retour de vos articles volumineux. Boulanger, vous donne quelques notions des prix dans un tableau que vous pouvez consulté dans ses conditions générale de vente. Vous pouvez également contacter le SAV Boulanger, pour discuter des modalités de retours avec les conseillers Boulanger.

Comment obtenir un remboursement chez Boulanger ?

Chez Boulanger, vous avez 15 jours pour changer d’avis sur l’un de leurs produits. Pour un achat effectué au sein d’un des magasins Boulanger, le retour, l’échange et le remboursement seront immédiats. Cependant, l’article doit être rendu propre à la vente et dans son emballage ainsi qu’avec ses accessoires comme les notices et manuels d’utilisation. Si le produit est correct aux exigences de retours, vous serez totalement remboursé, y compris des frais de livraison. Le remboursement sera effectif à partir du moment où Boulanger aura réceptionné et validé le colis. Si vous avez payé votre article avec des chèques-fidélités ou cartes cadeaux, vous serez remboursé sous forme de bon d’achat ou d’avoir. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter l’équipe du service après-vente Boulanger présente pour vous aider.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Boulanger. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

7 Réponses

  1. Bourgeois

    Bonjour, mécontent de voir que votre sav BOULANGER ET vraiment NUL, et en plus les personnel qui gère votre Le dossier SE fou royalement de ma gueule , plus d un moiset demi pour récupérer mon mobil ,visite au magasin jeudi 22 mars aujourd’hui 29 mars toujours pas de nouvelle, référence dossier R005096075, je suis sur le point de changer de TV vu avec un vendeur sympathique mais vu mon expérience du sav non merci, je vais plutôt aller chez Darty ou Fnac , sav plus sérieux suivant mon expérience

  2. segade

    Bonjour
    suite a ma réclamation, le service boulanger me contacte début février pour une prise en charge garantie de mon four .
    le technicien passe mi février de mémoire vérifie mon électromenager mon four une pièce est bien a changé , le technicien dit a mon mari délai de commande de la pièce environ 3 semaine de délai, il repart pas de numero de dossier pas de papier, on nous recontactera , nous sommes le 14/04 est toujours aucune nouvelle, suite a un emploi du temps ultra chargé jai laissé le temps qu on me rappel mais là il faut pas pousser !! je vais reprendre les choses en main c’est quand même incroyable que c’est le client qui doit relancé les choses!!
    j espere avoir un retour rapidement.

  3. dudouit fabien

    bonjour. il y a très peux j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur en faisant confiance a votre enseigne et je suis très déçus de ce que vous avez réussis a me vendre. pourtant ma demande auprès du vendeur à été très claire. publicité de cette mésaventure sera faite autour de moi. merci. bien a vous.

  4. Veronique

    Bonjour
    Je souhaite acheter un robot kcook multi smart de Kenwood à une particuliere.
    Ce robot est encore sous garantie jusqu’en décembre 2020.
    Elle va bien entendu me donner la facture.
    Doit elle me faire une attestation de vente ?
    Car en cas de réparation, étant donné que la facture n est pas à mon nom
    Lors de la récupération du robot on va le demander une pièce d’identité
    Quelle procédure dois-je faire
    Merci pour votre réponse

  5. pech

    Etant en mission pour la france je suis parti avec ma tablette. UN probleme sur la batterie arrive en mission et ma femme contacte le SAV (desagreale) qui lui dit comme la garantie s arrete avant que votre mari rentre de mission on peut rien faire. Je vous garantie que cette pub sera faite a tout militaire que je connait.

  6. AMROUCHE

    LE SAV de BOULANGER ROSA PARKS PARIS 19 est particulièrement désagréable. Ils font pression pour ne pas vous rembourser suite au retour d’un article en défaut de conformité ou vice caché .
    La société BDOM , filiale de Boulanger effectue les mises en services des téléviseurs en autre . Prestation payante . Incompétence au RV .

  7. censier

    j ai acheter un frigot congelo essenciel depuis 2 ans 5 depannage et toujours pas réparer !!!!!!!!
    vos techniciens sont incompétent et vous prenez vos clients pour des cons
    on refuse de me le changer je supose que vous attendez la fin de la garantie pour intervenir !!!! et de cette facon me facturer
    plus jamais Boulanger

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