SAV Boulanger

Fondée en 1954 à Lille par les frères Boulanger, cette société française est spécialisée dans la vente d’appareils électroménagers, d’objets de loisir et dans le multimédia. Rachetée par le groupe Mulliez et en synergie avec le groupe Auchan, Boulanger propose une large gamme de produits dans de grandes surfaces ainsi qu’un site marchand. L’une de ses forces réside dans son SAV performant qui compte environ 1000 professionnels agréés assurant installation, formation et réparation aux clients de l’enseigne. Son concurrent principal et leader du marché est Darty et l’on peut même compter CDiscount en termes de produits. Avec près de 130 magasins comptant 8000 collaborateurs en France, Boulanger réalise un chiffre d’affaires de presque 2 milliards d’euros. Vu que c’est une société incontournable en France, Les-SAV.fr a regroupé pour vous toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Boulanger.

Comment contacter un conseiller Boulanger

Vous avez effectué un achat chez Boulanger et voulez contacter le service client ? Votre appareil, que ce soit un frigidaire ou une télévision, ne semble pas fonctionner correctement et vous voulez de l’aide ou un dépannage ? Vous avez besoin d’aide pour installer votre ordinateur ou pour brancher votre décodeur TNT ? L’un des vendeurs e, magasin vous a fourni de mauvais conseils ou semblait tellement incompétent que vous désirez le signaler ? En visionnant la télévision ou en lisant une brochure qui a été déposée dans votre boîte aux lettres, vous voyez une offre qui n’est pas présente sur le site web et plutôt que de vous déplacer, vous voulez savoir si celle-ci est bien disponible dans le magasin le plus proche de chez vous ? Soyez rassuré, l’équipe de professionnels de Boulanger est là pour vous aider. De plus, le SAV est une spécialité chez eux. Pour contacter le SAV, plusieurs options s’offrent à vous : en magasin, par téléphone, par email ou même par voie postale.

Obtenir le numéro de téléphone de Boulanger

Le téléphone devrait être votre premier réflexe car c’est le meilleur moyen d’obtenir une réponse immédiate sans sortir de chez vous. Pour contacter Boulanger par téléphone, il vous suffit de composer le 0 825 850 850. Ce centre d’appel est ouvert 7/7jours de 8h00 à 22h00. Cependant, cet appel est surtaxé et vous sera facturé 0,18€ par minute. Si vous cherchez à joindre le service technique en cas de panne ou pour savoir où en est la réparation de votre appareil, vous pouvez composer le 03 20 49 47 73.

Joindre le SAV de Boulanger autrement

Dans le cas où vous ne voulez pas prendre le téléphone car celui-ci est en panne, ou simplement parce que ce n’est pas votre tasse de thé. Ou alors vous désirez faire une réclamation en bonne et due forme, nous vous conseillons d’adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse : Service Clientèle Boulanger, CRT Lesquin, Rue de la Haie Plouvier, BP 137, 59811 Lesquin Cedex. Sinon, vous pouvez envoyer un message en ligne via le formulaire de contact sans oublier votre numéro de commande, de dossier ou d’achat. Finalement, si vous voulez tenter une autre méthode, Facebook, Twitter et Instagram peuvent porter leurs fruits. Bien plus que ce que vous ne pouvez imaginer.

Faire une réclamation au service client

Après avoir fait un achat en magasin chez Boulanger ou sur le site web www.boulanger.com, vous vous rendez compte d’un problème : une erreur de prix, un produit défectueux, un mauvais produit dans la boîte, un produit abîmé, etc. Vous contactez donc le SAV mais le conseiller vous dit ne rien pouvoir faire et vous trouvez ça anormal. Vous êtes peut-être même certain d’être dans votre droit et savez que la protection du consommateur est là pour vous appuyer. Vous avez le bon réflexe : rédiger un courrier de réclamation qu’il vous faut envoyer au service client en recommandé. L’adresse à utiliser est présente dans le paragraphe ci-dessus. Sachez que dans les CGV de Boulanger, toute réclamation doit être formulée dans les 3 jours ouvrables suivant l’achat ou la réception des marchandises. Dans certains cas, ce délai peut être étendu à 10 jours. Vu l’urgence, comprenez donc qu’un premier contact auprès du SAV, que ce soit par email ou par téléphone, est nécessaire. Dans le cas d’un produit non conforme, sachez que vous avez 15 jours suite à votre achat pour envoyer un courrier de réclamation; passé ce délai, votre demande vous sera refusée. Si cela ne donne rien, contactez le service de médiation de la FEVAD pour un achat en ligne ou la MCCA pour un achat en magasin. Un médiateur vous aidera et vous guidera vers le solution pour résoudre votre litige.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Boulanger. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.