MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour je me suis rendu Leclerc Arles pour des courses puisque fidèle client poli j y vais chaque semaine plusieurs fois et je suis allé a la boutique de journaux-loterie pour faire controler mon cash , et la je me suis fait remballé par l emplyee qui m a demandé de faire le tour et me presenté au guichet a l exterieur , ce que j ai fait et ensuite celle ci n a pas voulu jeté le ticket perdant , en me disant de le faire moi meme et que le fait de le mettre a la poubelle je n’attrapperai pas un mal de dos.je pense que la manière de parler ne fait pas partie de ses qualités , et qu’elle devrait etre dans la reserve et ne pas etre face au client vu son verbe , et sa tenue au respect puisque le client la font vivre entre autre.le jour etait aujourd hui lundi 20 fevrier a 11 heures.cordialement.
Bonjour j ai acheté un lave vaisselle chez numerica bollene en juin en octobre il tombe en panne depuis 2mois ils viennent changer 4pieces et la ont m informe que mon lave vaisselle est irreparable et sous garantie daewoo est très mauvais commercant j attend d y allez cette après-midi
Moi j’ai acheter une télé Philips de 180cm a 900 euro ya 1 ans elle est sous garantie ya une barre noir qui s’affiche le SAV vient la chercher vue que ce une grande télé la personne me dit yen n’a pour 15jours voir 3semaine je lui dit ok pas des souci 3semaine après j’appelle car pas de nouvel la personne que j’ai au téléphone du SAV me dit ba non elle n’est toujours pas reparer il attende la dalle mai il oublie de me dire que en ce moment ce la peinerie de pièce électronique du coup je lui dit ba rembourser moi ou faite un échange je vais pas rester sans télé ba elle me répond non on n’est dans les délais je lui dit donc vous me laisser sans télé elle me répond ba vous attendez ou vous retourner chez la marque du téléviseur donc je lui répond vous vendez des télé et après vous vous décharger de toute responsabilité ça encaissé l’argent après bail bail le client on s’en fout qu’il a plus de télé que Des incompétent et des voleur il laisse leur client comme Des chiens sans rien n’acheter. Pas de télé chez Leclerc un conseil moi je vais attendre la fin de semaine et après je contacterais Julien Courbet en tout cas je n’en reste pas la
cé pa si cé une bone idé d’acheté une TV a 900€ quan on ecris com sa. un investizeman pourrai être de travaillé l’ortograf.
j ai acheté un téléviseur en janvier 2018 trois ans plus tard il tombe en panne je me rend au sav afin de le faire réparer je l avait payé 247e résultat de la réparation 500een plus on me dit que c est un vieux modèle au passage j ai payer 40e de frais de demontage on se fou completement du client dans ce leclerc de sablé sur sarthe
Bonjour.
J’ai réservé ce matin un véhicule à Leclerc Location Vernon pour 9h.
1er problème, j’ai attendu 25 min avant qu’on s’occupe de mon dossier car il y avait quelques personnes avant moi. Heureusement, je n’étais pas pressé comme pour un déménagement par exemple.
2ème problème, je ramène le véhicule à 12h40 alors que je l’avais réservé jusqu’à 18h mais comme j’avais fini, je me suis dit que vous pourriez éventuellement le relouer. Je vois une personne qui entrouvre la porte du magasin et qui me dit « on ne reprend pas les véhicules entre 12h15 et 14h ». Je demande poliment à la personne si elle peut me rendre service car ça ne prend que quelques minutes et que j’habite à 13km ce qui me ferait un aller-retour de 26km pour rien et qu’en plus, la personne est là devant moi, et qu’elles sont plusieurs à discuter derrière la vitre toutes ensemble. Rigide, têtue et obstinée, la personne crampe très fièrement sur le règlement des horaires et ne pense pas une seule seconde à faire une exception et me rendre service, c’est inadmissible !
Si on m’avait rendu service, je serais reparti avec une excellente opinion de votre qualité de service ce qui aurait pu me donner envie de louer à nouveau un véhicule chez vous plus tard ou de continuer à venir faire mes achats pour mes animaux (18 poules, 5 oies, 1 chien et 1 chat) et au lieu de cela, vous pouvez me faire confiance que vous avez bel et bien perdu un client définitivement. Certes, vous n’êtes pas à 1 client près, mais pour ma part, Leclerc (nourriture, location, animaux, carburant), c’est fini !!!!
Prendre les sous, vous savez faire, rendre service, c’est trop demandé. Belle mentalité du personnel !
Bonjour, j’ai envoyé mon pc acheter en septembre 2020, il avait un default, donc mon ami prend contact au sav high tech leclerc, La personne au bout du fil très aimable et très compétente me suggère de l’envoyer au sav de witry les Reims, par colis pris par TNT, en même pas 15 jours, mon pc était déjà réparé, franchement quand je lis les messages négatifs, il fallait que j’en laisse un positif, le sav leclerc au top.
Merci. Cordialement.
J’ai acheter un dictionnaire le 30/01. Je suis venu le lendemain car je me suis trompé. Le dictionnaire que je voulais n ‘étais pas présent chez Leclerc j ai donc demandé si ils le reprenaient celui que j avais pris .Il me l ‘ont repris mais m ont crédité ma carte Leclerc. Or normalement et après renseignement pris à l ‘accueil le montant dépassant 30 euros ils auraient me demandé si je voulais que ce soit crédité sur la carte Leclerc ou sur la cb. Je suis donc retourné voir le responsable du rayon (culture) , celui ci m ‘a répondu que le réglement pouvait varié d un secteur a un autre. Donc ça veut dire que le réglement a changé? Ou que c est au bon vouloir de la personne qui vous reçoit ou du responsable de rayon? Si le réglement a changé , les clients doivent en être avertis par une affiche à l’entrée ou par une affiche visible à la caisse ou par les deux. Si cest au bon vouloir du responsable de rayon ou de secteur , ce nest pas normal, le réglement doit être le même pour l’ensemble du magasin sinon comment voulez vous que les clients s y retrouvent surtout si en plus rien n’est affiché??? De plus même si cest samedi et qu il ya beaucoup de monde les caissières peuvent être aimables. Si elles sont fatiguées alors elles prennent une pause si ça peut leur évité d’être mal aimables …
Bonjour
Je rentre du magasin a linstant .
Jai achete le pulvérisateur d acool menager citron de marque Mieuxa, que jaime bien.
Helas le bidon de 800ml sest déversé dans mon coffre…quelqu’un a du le devisser.
Je suis déçue il mest jamais arrivée un ttu pareil.
Je suis déçue
Ma belle sœur se presente aujourd hui au centre Leclerc pour une panne sur sa machine à laver achetée chez Leclerc mais mlus sous garantie. Pouvez vous m’expliquer pourquoi on l’envoie vers un reparateur CSEM Aau lieu de prendre en charge la panne de sa machine? Franchement je ne comprends pas par rapport aux engagements figurants sur ce site.
Ma belle sœur se presente aujourd hui au centre Leclerc pour une panne sur sa machine à laver achetée chez Leclerc mais mlus sous garantie. Pouvez vous m’expliquer pourquoi on l’envoie vers un reparateur CSEM Aau lieu de prendre en charge la panne de sa machine? Franchement je ne comprends pas par rapport aux engagements figurants sur ce site.
Bjr j’ai commandé2 sticks a lèvre depuis dec 19.
Je souhaite être rembourser
Bonjour.
Le vendredi 27 décembre, la pompe automatique utilisée ne délivrait plus de ticket imprimé (absence d’encre ?)
Pouvez-vous m’adresser par mél un duplicata, éventuellement manuel, pour la vente de 44,19 litre de gazole au montant de 65,00€ réglé par carte.
Pour information, la transaction a du se faire entre 10h30 et 10h45.
Merci d’avance.
Xavier CHEVALLIER
AGEPA
67 avenue Victor Hugo 21000 DIJON
Bonjour,
Pour décembre 2019 le magasin LECLERC remet à ses clients des « images » STARS WARS , maîtriser LE FORCE ». Nous avons donc collectionné afin de remplir » « des albums pour des enfants – Albums appelés » COLLECTOR » – .
Nous réclamons depuis plus de 15 jours afin d’obtenir ces albums. La réponse de différents LECLERC est : « C’est terminé car la fabrication est interrompue » ?…
Malgré cela LECLERC continue de remettre » ces images » fonction du montant des achats.
Merci aux magasins LECLERC de respecter sa fidèle clientèle qui mérite un geste à la hauteur de ses compétentes « équipes de vendeurs ».
CE matin ‘jai acheté le balai Villeda turbo systéme , affiché 25,73 euros avec un bon de remboursement de DE 5 euros
En patientant a la caisse j’ai pu voir que le bon en question n’était valide que jusqu’au 31 12 2018; MIS EN VENTE EN OCTOBRE 2019 c est une pure arnaque , a l Accueil on me dit c’est pas nous c’est le fournisseur , ecrivez lui, oui … ou on vous rembourse … ce n’est pas la solution
c’Est aussi Leclerc qui accepte de mettre en vente des articles avec une publicité mensongère; A mon sens c’est a Leclerc de régler cette arnaque avec Villeda.
cette boite est coutumière de fait , jai deja acheté ce produit il y a quelques années , on ma carrément refusé le remboursement du bon , justificatifs a l’appui.
Ceci pour vous signaler que je ne serai pas la seule à me faire avoir.
Merci de m’avoir lue
J’ai acheté le 18 novembre 2016, un tourne disque BIG BEN TD79NM à l’espace culturel Leclerc St Grégoire.
Je n’ai utilisé ce tourne disque que pour la partie CD et pour un maximum de 10 heures (réparties sur les 3 ans !). Or il ne fonctionne plus.
Testé, il en ressort qu’une des pièces de la carte du circuit d’alimentation est HS. Or, je ne trouve cette pièce nulle part, non plus que la carte d’alimentation complète.
Mon appareil ayant su peu servi est en état neuf, il est regrettable qu’il ne puisse fonctionner à cause d’une pièce introuvable.
Pouvez vous m’indiquer comment résoudre ce problème
Cordialement
Bonjour,
Pourriez vous m’indiquer pourquoi le poids de paquet de farine de la Marque Repère, que ce soit pour la farine à pain ou à brioche, ne fait que 890 grammes et est vendu pour 1 kg en poids NET.
Cordialement.
BJR J e voudrais faire réclamation auprès de votre magasin il est inadmissible de faire de la pub mensongère et cela m’est arrivé plusieurs fois une fois de trop .
Je me déplace pour une promotion ensemble survêtement football juniors et on me dit on l’a pas pourtant la promo était à partir de hier ras de bol …du coup je suis cliente leclerc mais là je vais changer d’enseigne .
Bonjour,
Je voudrais laisser cette évaluation suite à des déceptions au Leclerc Roques à la parapharacie .
Cela fait des années que je suis fidéle à cette para , j’y ai laissé recemment plus de150 euros en un mois et demi , lorsque je suis passé à la caisse on ne m’a donné que 3 ridicules echantillons , aucun geste commercial suite à la fidelité ou recompense des nombreux achats.
J’en suis rester trés décue je ne pense pas revenir vers eux pour mes fututrs achats .
Bonne reception de ce message
j’ai fait le jeux deuxieme chance et on me dit que mon code d’achat n’est pas bon et pourtant je tape le bon code alors??????
bon jour ;j’ai réclamation chez vous je suie réclamation a coté de mairie , comment se fait il con na pus le droit de rentré avec sont cadi
dans le magasin Leclerc , ses vraiment une honte de votre, par ce que les gens âgé comment il font pour leur course
ses a t’un au pour voir publique j’ai pris en comte sur les consommateur de Strasbourg et a la cambre des commerçant