MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Suite à l’achat d’un visiophone celui-ci ne marche pas je fais intervenir un électricien car je ensais que le soucis était sur la ligne. Le professionel confirme que le visiophone est défecteux. Contact le SAV qui me répond de faire une manipulation logiciel car le produit est sensible ( je me demande a Quoi car il n’a jamais été utilisé juste mis sous tension une fois). Je refuse de faire la manipulation qui comprend telecharger des drivers sur une carte Sd exteren que je devrais acheté. Après ce refus il essye de cloturer mon dossier expliquant qu’il rest sans réponse donc je eur répond a nouveau que je souhaite un retour SAV aores plus d’un mois toujours en attente. Mon conseil n’achetez pas de Visiophone chez BP !! Affaire à suivre car je ne vais pas les lacher.
Bjr,
Toujours pas de retour de BP sur la non livraison de ma tondeuse makita après 3 semaines de relance de mail, injoignable par téléphone !!!
J entretien encore l espoir d un retour de leur part !!!!
recevoir un produit à 200€ cassé, ne pas pouvoir contrôler dans les jours impartis 14 jours ???? covid19.
C’est le pompon. Très déçue..
J’aurais souhaité un remboursement.
Mais à priori je me prends 20 € de frais de port pour le SAV merci brico privé
No commande 4402872
No suivi 00ESZVUY
Signalé livré. Toujours rien reçu.
Bonjour, j’ai commandé un salon de jardin Bobochic et il me manque 5 pieds pour la partie qui fait l’angle. J’ai appelé et envoyé un mail et je ne sais toujours pas ce que je dois faire et quand est-ce que je pourrais enfin profiter de mon salon de jardin.
à ce jour je n’ai toujours pas reçu la totalité de ma commande effectuée sur votre site en date du 20/12/2020.
En effet, il est indiqué sur votre site et sur le suivi de celle-ci :
Commande validée le 20/12/2020
Préparation de votre commande le 27/01/2021
L’expédition était prévue entre le 15/01/2021 et le 22/01/2021.
J’ai également contacté par email à plusieurs reprises le service client pour les avertir mais je suis resté sans réponse.
Dans l’attente de vous lire et d’avoir une réponse à cette réclamation.
Tout simplement service après vente lamentable !!!!!!!!!!!! Rien d’autre a dire
Bonjour j’ai commandé un brumisateur à 5 buses c’est un appareil qui diffuse un brouillard sous parasol pour refroidir un petit peu mes enfants lorsqu’il fait très chaud vous m’avez appelé la semaine dernière aujourd’hui on est le 22 septembre 2020 vous m’avez appelé vers le 14 septembre pour me dire qu’il allait arriver à Carrefour Contact rue Émile Zola à abscon je suis allé voir aujourd’hui 22 septembre il n’est toujours pas arrivé pouvez-vous me dire où il se trouve je suis monsieur bisiaux Jean-Luc à sentier d’air 59124 Escaudain 06 44 97 63 56 merci de me dire quoi j’ai pas payé très cher mais néanmoins j’aimerais bien l’avoir j’ai payé un peu moins de 18 € brumisateur 5 buse ça fait un peu de brouillard en fait ça diffuse un léger brouillard agréer mes salutations merci de me dire quoi mon email c’est bisiaux Jean-Luc@gmail.com
Bonjour,
Je vous ai commandé 2 outillages l’an dernier: 1 karcher et une visseuse/deviseuse.
Le Karcher n’a jamais fonctionné, je vous l’ai retourné suivant vos conseils et il m’est revenu détruit et ne fonctionnant toujours pas.
La visseuse quant à elle, ne joue pas son rôle de visseuse/deviseuse et mes réclamations, vidéos à l’appuis dans les 2 cas n’ont eu aucun retour.
Je suis écœuré de votre manque de professionnalisme en laissant le client sans réponse et sans solution avec un outillage acheté neuf ne fonctionnant pas ou mal.
C’est pourquoi je vous demande instamment de me rembourser mes 2 achats immédiatement.
Sans retour de votre part, je mets mon dossier entre les mains d’associations de consommateurs et je ferais mes commentaires sur votre manque de sérieux sur les différents forums.
Cordialement