Oppo Reno 2 : la révolution des smartphones est lancée

On ne compte plus les marques de téléphones mobiles présents en France. Entre les géants Samsung, Apple, LG, Sony ou encore Huawei, il est difficile de se faire un nom parmi cette concurrence ultra-féroce. Mais certaines marques arrivent néanmoins à s’immiscer dans ce marché complexe et ultra-concurrentiel. Parmi elles, une marque d’origine chinoise arrive d’une manière tonitruante sur ce marché : la marque Oppo. Proposant des appareils aussi performants que complets, la marque Oppo présente une nouvelle alternative avec ses téléphones portables. Le dernier en date ? L’Oppo Reno 2. Alors, est-ce la révolution des smartphones qui est en marche ?

Oppo Reno 2, un smartphone performant

Présentant une alternative de choix aux consommateurs français, le smartphone Oppo Reno 2 a de nombreux arguments à faire valoir, avec un appareil photo unique, un écran aussi confortable que fluide, une capacité de stockage unique, un design esthétique et une autonomie de très longue durée.

> Un appareil photo unique en son genre

Si la marque chinoise a bien une technologie qu’elle met en avant avec son Oppo Reno 2, c’est son appareil photo. Equipé d’une quadruple caméra, avec un capteur principal de 48 MP, d’un objectif grand angle de 8 MP, d’un téléobjectif de 13 MP et d’un dernier de 2 MP, le champ des possibles est illimité avec la technologie de captation photographique d’Oppo. Mais cela ne s’arrête pas là. Zoom Hybride x5 et zoom digital x20, prise de photo nocturne avec le Mode Nuit Totale, vidéos de qualité professionnelle avec le Mode Ultra Stable, les avantages de son appareil photo sont nombreux.

> Un écran confortable et fluide

Dalle OLED, écran de 6,5 pouces, ratio d’écran de 93,1%, un épaisseur de cadre 4% supérieure au Reno, une résistance améliorée grâce à la technologie Corning Gorilla Glass 6, des couleurs saisissantes, des modes confortables pour les yeux, une visibilité complète même avec un fort ensoleillement grâce à la technologie Sunlight AMOLED, en bref, la technologie de l’écran de l’Oppo Reno 2 n’a rien à envier des plus grandes marques de téléphone mobiles.

> Une capacité de stockage ultra-performante

Plus la technologie de nos smartphones s’améliore et plus nos appareils sont gourmands en stockage. Notre besoin de stocker, non seulement nos données, nos fichiers, nos applications ne cesse de croître et devient un véritable pré-requis quand on est à la recherche d’un nouveau smartphone. Alors, pour proposer un smartphone de qualité, l’Oppo Reno 2 s’est équipé d’un espace de stockage de 256 Go. Encore plus efficace que certains de nos ordinateurs portables.

> Un design esthétique et épuré

Voulant offrir un design épuré, puisant ses inspirations dans la beauté naturelle et en utilisant des techniques de fabrication sophistiquées, le smartphone Oppo Reno 2 est un smartphone esthétique avec des couleurs sombres et profondes qui changent en fonction de l’éclairage du téléphone. Un smartphone Oppo où l’esthétisme rencontre la technologie pour ne faire qu’un et où les courbes fluides apportent un confort d’utilisation inégalable.

> Une autonomie très longue durée

Afin de faire fonctionner un tel smartphone, mieux vaut avoir une batterie qui puisse tenir la route. Avec une batterie de de 3765 mAh, le modèle précédent de la marque chinoise assurait déjà une autonomie conforme à celles des hautes grandes marques. Mais avec l’Oppo Reno 2 et sa batterie de 4000 mAh, le confort d’utilisation est grandement optimisé. Grâce à une recharge complète en une heure, la possibilité de jouer en continu pendant 8 heures ou la possibilité de regarder des vidéos en continu pendant 13 heures avec une batterie pleine, l’Oppo Reno 2 est un redoutable concurrent voire devient une référence en matière d’autonomie. Mais attention car la concurrence est lourde notamment avec les smartphones de la marque Huawei.

Vous aimerez probablement
Panne Apple Watch Nike : comment faire ?
Comment fonctionne l’Apple Pay ?
Panne de téléviseur Samsung : comment contacter le SAV Samsung ?
Découvrez les derniers smartphones Orange

Laisser une Réponse