Pourquoi Choisir un Téléphone Huawei ?

Occupant la seconde place sur le marché des ventes de téléphone derrière Samsung et affichant plus de 54 millions d’unité vendues, la marque chinoise Huawei est désormais une référence dans la fabrication de smartphones, de tablettes tactiles et de montres connectées. Et pourtant, elle n’investit le marché des mobiles que depuis 2009, avec une introduction en France depuis 2013 seulement. Mais alors, Huawei vaut-il réellement le détour ? Focus sur ce concurrent potentiel des géants du mobile comme Apple et Samsung…

Huawei, pour un meilleur rapport qualité/ prix

Huawei est une alternative incontournable pour tous ceux qui souhaitent bénéficier des prix plus attractifs que ceux des leaders du marché. Avec des prix avoisinants les 250€ pour un produit aussi performant que chez la concurrence disponibles à raison de 1000€, voire plus, la marque chinoise détient alors un argument de poids qu’aucun consommateur ne peut pas ignorer.

Offrant un rapport qualité-prix inégalé, Huawei propose des produits avec des caractéristiques techniques qui méritent également le détour, avec des qualités en Full ou Quad HD remarquables et des processeurs en Quad et Octo Cœurs multitâches et performants.Tous ces atouts des produits Huawei s’expliquent par le fait qu’il produit l’ensemble de ses téléphones et tablettes en Asie, ce qui est, d’ailleurs, une évidence pour une marque chinoise. Cependant, cela ne signifie pas pour autant une baisse de qualité par rapport à la concurrence. Et pour cause, Apple et les autres géants du marché fabriquent, eux-aussi, leurs téléphones mobiles et tablettes de marque en Asie !

Les avantages des téléphones Huawei

Dans ses débuts, Huawei s’est affirmé dans les technologies de l’information et de la communication. Ce savoir-faire spécifique est, sans doute, à la base de son succès grandissant. En effet, la marque a su s’affranchir de la publicité pour pouvoir réduire considérablement les prix et pour se frayer un chemin dans le marché des mobiles en proposant les produits haut de gamme les moins chers.

En se concentrant sur des produits moyens et hauts de gamme, Huawei s’impose comme un concurrent de taille parmi les géants du téléphone mobile. C’est notamment le cas lors de la sortie du Mate S, lequel est entré en compétition avec les iPhone 6 et Galaxy S6 et a pulvérisé les records de vente.

Les téléphones Huawei se démarque également par leur autonomie très élevée. Les produits hauts et moyens de gamme de la marque détiennent une importante capacité de charge et permettent aux utilisateurs d’utiliser leurs appareils en toute simplicité, sans devoir se munir de leurs chargeurs à tout moment.

Huawei est aussi apprécié pour la diversité de ses gammes de téléphone, dont la Y, la Lite ou encore le Huawei Mate, lesquelles s’adaptent à tous les budgets et à toutes les exigences de performance, de qualité, de design et d’autonomie. Avec ses modèles haut de gamme, Huawei peut parfaitement rivaliser les géants comme Apple ou Samsung, tout en offrant des prix intéressants. C’est notamment le cas avec le Huawei Mate 10 Pro, où les utilisateurs peuvent, entre autres, profiter d’un processeur maison performant et d’un système IA unique avec un appareil photo à double capteur, outre une étanchéité et une résistance hors paire.

En faisant un chiffre d’affaires de plus de 54 milliards d’euros, Huawei a alors tout pour plaire les consommateurs pour son rapport qualité-prix très compétitif. Si vous souhaitez aussi en profiter, le mieux est d’acheter vos appareils Huawei auprès des distributeurs connus pour profiter d’une garantie commerciale de 2 ans pièces et main d’œuvre. Si vous souhaitez plus de renseignements contacter l’assistance téléphonique.

Vous aimerez probablement
Nintendo Live : Découverte du Service Switch Online ?

Laisser une Réponse