MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
30 minutes de tel avec une personne incompétente qui ne comprend rien, au vue de prix pratiqués , c’est limite détestable de poursuivre avec cette marque, mais de qui se fout on
J’ai été agressée verbalement par votre service client aujoud’hui. Je ne sais pas qu’elle genre de personnes vous engagez. c’est inadmissible, d’autant plus que c’était pout parler d’un iPhone 11 que je viens d’acheter.
Bonjour,
service client nul. pas de solutions trouvées, ni de geste commercial suite à une tentative d’achat qui s’est mal passée (et n’a pu se faire) auprès des services d’Apple (en ligne et magasin).
Zéro suivi client.
Je repasse sur PC et achat en grande surface, c’est plus sûr.
Bonjour
Très déçu par le SAV d’Apple depuis le 7 juillet mon IPhone X a disparu un jour il est chez de livreur ensuite de retour chez Apple j’appelle on me laisse attendre 50 minutes et ce plusieurs fois aujourd’hui un superviseur très très désagréable (JORDAN) au téléphone vient de le raccrocher au nez je ne sais plus quoi faire
je viens de me rendre compte que je suis prélvé au titre d’un abonnement apple music mensuellement et ce, dpui mars 2018.
Ce dernier serait activé d’office et de fazcon tacite suite à uen proposition de apple music gratuit durant trois mois et qui ensuite devient,payant !
c’est un vol manifeste de la part d’apple, qui force la main et defacon très rusée.
Voilà 2 jours de suite que j’ai contacté apple pour un problème « d’identifiant apple » qui a disparu de votre fichier « identifiant apple » et dont le mot de passe oublié ne peut donc pas être réinitialisé.
Bonjour suite à mon achat du dernier iphone le 11 pro, j’ai remarqué que l’appareil efface l’historique d’appel, donc j’appelle apple bien sur et là il me demande de réinitialisé l’appareil chose fait mais mes applications disparait je dois tout réinstaller pendant trois semaines rien à faire effacer l’iphone réinstaller à nouveau ça ne régle pas , ils ne veulent pas changer l’iphone et là je damande à être dédommagé ou qu’il remplace l’appareil, on me propose de porte plainte
Bonjour
I Phone 7 acheté le 10/09/2016 HS
Micro et HP HS problème reconnu par Apple et réparation impossible aucun geste commercial
800 euros le téléphone et poubelle
Je n’achèterai plus jamais Apple
Bonjour, je sors de chez apple store Lille et je suis très déçue d’apprendre que mon tel 6S acheté en septembre 2018 dans leur boutique (en échange d’un ancien iphone 6S de 3 ans et qi n’allait plus très bien) est mort, et qu’ils ne peuvent rien faire pour moi, bien sûr la garantie n’était que de 90jours , mais j’ai tout de même payé 350 euro en 09/2018 et ja mon tel ne marche plus,
Je suis extrêmement déçue, plus jamais de produit Apple, c’est clairement de l’obsolescence programmée !
Bonjour, suite à notre visite aujourd’hhui au sav apple lille. Nous sommes très décus d’apprendre que notre montre apple watch première génération est morte au bout de 4 ans ( manque de luminosité )!! nous sommes de grands acheteurs apple mais là une grande déception !! dépenser 459€ pour montre qui limiter dans le temps !! c’est honteux !! ne compter plus sur nous pour acheter votre marque !! cordialement
je suis d’accord et pas d’accord. je trouve que c’est cher mais ene meme temps vous achetez en connaissance de cause, si ce n’est pas l’ecran l’apple watch est destinee a mourir a cause de la batterie, si ce n’est pas 4 ans, c’est 5 an peut etre mais ca ne sera jamais infini
Avec des raisonnements comme celui là, il n’est pas étonnant que les constructeurs se goinfrent…..