MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
MOI AUSSI PLUSIEURS PROBLES que de coupures intempestives impossible de travailler de voir les mails compléter des dossiers toujours des coupures qui peuvent durer plusieurs minutes il faut recommencer à zéro oui ras le bol j’ai fait des photos dans le temps et je ferai part à un huissier puis à que ufc que choisir si ça continue il s sont bien au courant rien ne bouge donc pour le paiement vu les services ça reste à voir à plus merci
BONJOURS, BLOQUÉ DE TOUTES PARTS , JE NE PEUX ENVOYER DE COURRIERS. POSTALE A CHANTILLY. CAR JE SUIS TRACÉE MAR IN DANGEREUX GROUME DE HACKEURS BASÉS EN SARTHE.
JAI SOUSCRIS A UNE BBOX AVEC AVANTAGES FORFAITS MOBILE SUIVIE APRES DE LA RÉCUPÉRATION DU NUMEROS INTERMÉDIAIRE LE TEMPS QUE MON CHANGEMENT D’OPÉRATEUR SE FASSE. JAI DONC RÉCUPÉRÉ CE NUMERO PAR LA FORMULE OFFON.
D’AUTRE PART DEPUIS LE DEBUT JE N’ACCÈDE PAS A MON ESPACE CLIENT CAR JE NAI PAS GOOGLE PLAY OU ITUNES EXPRÈS A CAUSE DU SYSTEME ANDROID QUI PARAIT TRES EFFICACE MAIS PRÉSENTE GROSSE IMPERFECTIONS DANS LA GESTION NUMÉRIQUE. EN EFFET, UNE PERSONNE PEUT FACILEMENT CRÉER. PAR ANDROID AVOIR LE MEME LIBELLÉ DE COMPTE QUE VOUS ET Y ACCEDER AVEC UN ANCIEN MOTS DE PASSE A VOUS OU TOUT SIMPLEMENT EN CRÉANT UN. ET MANIPULER AVANT, PENDANT ET APRÈS VOUS VOS COMPTES IMPORTANT. DONC DOUBLE FACTURATIONS POSSIBLES DONT LES OPÉRATEURS SONT PIÉGÉS CAR NE PEUVENT RIEN FAIRE SEULEMENT ANDROÏDES DONC GOOGLE ET LE FABRIQUANT DE CE LOGICIEL PEUVENT EXPLIQUER.
COMME UN MEMBRE MA FAMILLE MA VERSÉ. 100 EUROS DANS MON COMPTE CAR MPI BLOQUÉ, CELA A PERMIS A CETTE DERNIÈRE DE S’IMPOSER DANS MON COMPTE POUR Y JOUER AUX DOMINANTS ET SURTOUT ACCÉDER A MON ESPACE CLIENT POUR Y MANIPULER OBTENIR LES MEMES DICS QUE MOI. JE NE PARVIENT A ACCÉDER DE MON COTE PAR HORS ANDROID ALORS QUE CELA EST POSSIBLE !
LRS EFFETS SUITE A CES SITUATIONS SUR MES FACTURES.
👉 JAI ENVOYE DES SMS ET TÉLÉPHONÉ DURAND DE COURTES DUREES BENIN ET LE NOMBRE DE MES SMS SONT INIMAGINABLES 700. PUIS , MA DERNIÈRE FACTURE S’ÉLÈVE A 98 EUROS DE DEPASSEMENT AVEC UN SEUL SMS ENVOYÉ ET PAS D’APPEL VERS L’ÉTRANGER. ON ME PARLE DE NUMEROS SPECIALE DE LA CAF ALORS QU’IL S’AGIT DUN NUMÉRO NON SURTAXÉ.
DONC, JE SUIS OBLIGÉ DE CONTESTER MES FACTURES POUR LAISSER DES TRACES , ÊTRE RÉGULÉES AUX COUTS REELS.
ENFON, MA BBOX BOUYGUES DITE FIBRE NEST PAS UNE FIBRE MAIS ADSL AMÉLIORÉE SFR. REPRISE DE L’ANCIEN BRANCHEMENT DE MA BOX SDF. LUTTE ENTRE SFR, BOUYGUES, FREE, ORANGE, NUMÉRICÂBLE CHEZ MOI A CAUSE DE MES DATA DONT ILS SPÉCULENT ILLÉGALEMENT A LA BASE.
DONC, MON SYSTÈME JURIDIQUE DE CONTESTATIONS DE FACTURES SEMBLE TRES LOGIQUE ET JE NE DOIS PAS FAIRE L’OBJET DE PILLAGES DE MES DONNEES DE LA SORTE.
SURTOUT SI TOUTES MES DONNÉES SONT PROTÉGÉES A LA BASE.
MARRE D’ÊTRE VICTIMES D’ESCROCS DE DATA
ET AVOIR
ÉTANT VICTIME DES HACKERS DU 11.09.01 ET MAITRISANT LES SYSTEMS SOFTWARES CREES PAR
J’ai oublié de laisser les coordonnées
TREISCHEL MARION AGEN a l’époque commande 527334102026/04/2019 facturé pour un contrat que je n’ai jamais utilisé. Le colis est resté au point relais donc pas utilisé non plus c’est une histoire de dingue .
bonjour
Mon litige est du mois d’octobre 2019 et après avoir eu je ne sais plus combien de personnes différentes, après avoir écrit au service réclamation je n’ai aucune nouvelle. Ils facturent des box que vous n’avez jamais eu et pas moyen d’arriver à régler ce différent. Ce sont des incapables et je vous le dis ne jamais souscrire chez Bouygues.
Je me nomme Madame Treichel Marion et non Treischel et en plus ils ne savent pas écrire…. A fuir bouygues si vous ne voulez pas avoir de problèmes …
bonjour , Christiane Lambert 7 rue eugène voisin 94340 JOINVILLE LE PONT : 06 80 89 71 41 / O1 55 96 37 59
jai depuis changé de box en votre faveur vers le 20 Janvier , et depuis cette date, ma boite de Mondial assistance ne fonctionne plus . Ell coinnait sans arrêt, a tel pouit que j’ai du la débrancher , mais sans succès, elle continue. c’est très désagréable , et fait déranger , mes deux personnes i SONT TOUJOURS INQUIÈTES. je suis lourdement handicapée et seule . j’attends un dépannage au plus vite .
dans cette attente,
s
sincères salutations. ,
Lambert
Un retour de matériel en boutique et pas de remboursement….2 fois!!!! J’attend mon remboursement.
Pour prélever aucun problème vous n’attendez pas !!
Pour rembourser les clients de ce qui leur ai dû là c’est silence radio.
Pour vous contacter une vrai galère et en plus payant!!
Veuillez à me rembourser de mon dû dans les plus bref délai.
Je viens d’être arnaqué par Bouygues Telecom qui m’a mis sans me demander mon avis des options sur ma ligne mobile !!!
Ils ne veulent pas me rembourser les 6 mois abusifs mais seulement le dernier mois.
Je n’ai pas d’autre recours que d’envoyer un recommandé… 🙁
Trés belle prise en charge de mon incident effectivement, puisqu’il dure depuis février 2019 que nous sommes le 3 novembre 2019 et que rien à changé…
J’avais rendez vous pour la ènième fois avec un technicien le 2 novembre 2019, comme votre mail de confirmation le mentionne, je l’attend toujours.
Quoiqu’il en soit il s’agirait du 4ème technicien à venir me faire un coucou, parceque effectivement ils restent au alentour de 5 minutes dans le logement. (mis à part le 1er qui à lui tout vérifié dans la maison et à l’exterieur)
Le problème continue, je n’habite pourtant pas perdu dans la campagne mais dans une commune de taille moyenne, et pourtant cela fait maintenant 10 mois que je dois passer 5 à 6 jours par semaine au téléphone à rabâcher mon problème de connexion, à faire les mêmes manipulations sans cesse qui ne servent à rien.
J’attend maintenant des faits concrets, je vais retourner à ma mairie, prendre contacte avec le responsable Orange de ma ville qui gère les lignes téléphoniques et faire remonter tout çà auprès du juge de proximité pour comprendre comment en 2019 une simple ligne téléphonique souterraine basique (technologie maîtrisé depuis près d’un siècle maintenant) ne fonctionne toujours pas.
Ligne dont j’ai du payer l’ouverture auprès de Orange d’ailleurs…
Donc soit la ligne qu’ils vous loue n’est pas opérationnelle, soit vous ne faites rien pour réparer ma panne et suivez votre cahier des charge au strict minimum.
Aprés tout vous payez des gens pour m’entendre râler chaque mois sans avoir le moindre effort à fournir alors que je paie un service que vous ne me garantissez pas depuis fèvrier, par contre pour le prélèvement vous êtes toujours présent et prompt à le percevoir. J’image q’un manquement au paiement de celui-ci vous fera être beaucoup réactif que de réparer ma panne !
Je suis auto entrepreneur et mon activité est lié à ma connexion internet hors je suis lésé par vos services et compte aller en réferer à la chambre du commerce et l’urssaff pour voir quel moyen je peux engager contre vous puisque vous m’empechez de poursuivre mon acivité dans des conditions NORMALES. (je ne demande pas une connexion de 5000 mega, simplement une CONNEXION…)
J’attend une réponse rapide maintenant.
C’est inacceptable comme il le dise au 1061 ou1064, est-ce réglé aujourd’hui?
Bonjour
nous sommes dans le même cas que vous, alentours de Grenoble, plus de télé plus de tel fixe depuis 4 mois, nous aussi nous attendions encore ce matin l’intervention d’orange et de Bouygues en mm temps, il s’avère que le numéro d’intervention communiqué est bidon, et rien n’est programmé, cela fait 4 mois que nous attendons la 4e intervention.
cet après midi je vais porter plainte à la police car il est interdit de bloquer une ligne fixe, c’est puni par la loi, alors qu’en plus nous continuons de payer plein pot! donc faites tous comme ça, il faut porter plainte à la police!
je soupçonne Bouygues d’avoir des accords tacites concurrentiels avec orange et sfr,(ceci aussi est puni par la loi, car la loi de la concurrence interdit ce type de pratique) ils se partagent les marchés et ils nous ont dit que nous pouvions résilier gratuitement et aller voir ailleurs! ben voyons, nous ne sommes plus engagés depuis des lustres donc merci pour la gratuité!
Maintenant c’est une action en justice qui attend ces voleurs!
bonjour, je viens de recevoir un message me demandant de rendre une Bbox le depot de ce materiel a été fait au magasin de Sartrouville le 02 10 2019 et l’attestation porte le n° A248126C et une autre attestation porte le n°A2481264 du 02 10 2019
bonjour,
j’ai été contacté par le 01 87 64 24 52 pour un changement d’opérateur. Et ainsi revenir chez Bouygues télécom.
J’ai récupéré mon numero RIO mais la personne devant me recontacter ce soir à 19h00 pour que je souscrive un contrat chez vous ne m’a pas appelé …
Merci de faire en sorte que bous puissions collaborer et faire un contrat, tout simplement. Moi, je suis ok et mon numero IBAN me suis !
Bien à vous
Cordialement
Vincent Minery
0679868342