Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Bouygues Telecom ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Bouygues Telecom

AVIS BOUYGUES TÉLÉCOM

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

 Filiale du groupe industriel Bouygues, fondé en 1952 par Francis Bouygues et géré par son fils Martin, Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français. Fondé en 1994, c’est l’un des 4 grands opérateurs mobiles avec Orange et SFR, puis plus récemment Free. Avec plus de 12 millions d’abonnés mobile puis 3 millions de clients haut débit fixe, Bouygues Telecom a généré plus de 4,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2016, lui attribuant la 3ème place du classement parmi ses concurrents sur ce marché très fermé. Que vous soyez client ou futur client, particulier ou professionnel, sur cette page vous trouverez tous les moyens de contacter le SAV, que ce soit pour des conseils, de l’assistance ou même pour une résiliation.

Contactez le SAV de Bouygues Telecom

Vous venez de faire l’acquisition d’un iPhone ou d’un Galaxy avec un forfait Bouygues Telecom et avez changé d’avis ? Votre connexion Internet ou votre box ne fonctionne pas correctement et vous empêche de profiter pleinement de vos services ? Vous vous êtes rendu dans une boutique du groupe et avez eu une terrible expérience et voulez en faire part au siège via une réclamation ? Vous venez de perdre ou on vous a volé votre smartphone et voulez le signaler afin d’éviter d’avoir de mauvaises surprises sur votre prochaine facture ? En parlant de facture, vous venez de la recevoir ou de la consulter et constatez des frais inhabituels que vous n’arrivez pas à comprendre et désirez vous faire éclairer par un conseiller du service après-vente ? Vous avez raison, toutes ces raisons sont valables et méritent une prise de contact avec le SAV. Pour contacter Bouygues Telecom, plusieurs options s’offrent à vous : téléphone, email, courrier. Dans chaque cas, les coordonnées sont présentes plus bas sur cette page.

Téléphoner Bouygues Telecom

Pour contacter le SAV Bouygues, il vous suffit de composer le 614 depuis un téléphone mobile avec un abonnement Bouygues Telecom. Si votre téléphone mobile ne fonctionne pas, ou pour quelque autre raison que ce soit, vous pouvez aussi composer le 1064 depuis un téléphone fixe. Si vous vous trouvez à l’étranger, notez que ces numéros courts ne fonctionneront pas, il vous faudra composer le +33 660 614 614. Si vous n’avez pas d’abonnement mais êtes un client carte, ces numéros sont légèrement différents : 634 depuis votre mobile, 1034 depuis un poste fixe, puis +33 668 634 634 depuis l’étranger. Dans le cas où vous n’êtes pas encore client Bouygues et avez des questions, des numéros spéciaux sont disponibles : 3106 pour vos achats, 0981 662 666 pour une commande faite par téléphone, ou 3100 pour le service commercial dédié aux entreprises. Dans tous les cas, les numéros de téléphone ci-dessus sont joignables 7 jours sur 7 et 24h sur 24 et gratuits, soit facturés au même prix qu’un appel vers la France par votre opérateur.

Joindre un conseiller Bouygues par courriel ou par courrier

Si vous désirez obtenir une assistance en ligne, rendez-vous dans la page dédiée puis sélectionnez votre service. En cas de perte ou de votre, la déclaration doit être faite depuis votre compte client. Depuis un mobile, vous pouvez utiliser l’application dédié « Espace Client »; avec cette dernière, si vous possédez un téléphone Android, en composant le 614, vous aurez accès à une interface visuelle remplaçant les choix vocaux. Dans le cas où vous devez faire une réclamation, après avoir contacté le service client, vous pourrez adresser votre courrier à cette adresse : Service Consommateurs, Bouygues Télécom, 60436 Noailles Cedex. N’oubliez pas de spécifiés vos coordonnées, votre numéro de ligne et surtout d’expédier votre demande en courrier recommandé avec accusé de réception si la situation est grave ou pressante. Pour les plus connectés d’entre-vous, sachez qu’un adresse email générale est également disponible : contact@bouyguestelecom.fr. Pour joindre directement le siège social, voici l’adresse à utiliser : Bouygues Télécom SA, 37-39 rue Boissière, 75116 Paris. Sinon, n’hésitez pas à utiliser la page Facebook ou Twitter pour pour prendre contact, par message idéalement, car la prise en charge peut être très rapide.

Comment résilier son abonnement Bouygues Télécom ?

Pour résilier votre contrat chez Bouygues Télécom, vous avez plusieurs options. Vous avez le choix de le faire en ligne depuis votre espace personnel où vous n’avez qu’a sélectionné le numéro de ligne à résilier puis tapez sur « valider », et vous laissez-vous guider jusqu’à la résiliation. Vous recevrez rapidement une confirmation de résiliation par courriel. Vous avez aussi la possibilité de résilier par courrier. Pour cela, vous devez envoyer votre lettre de résiliation, avec votre numéro ainsi que vos coordonnées à Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 Chantilly cédex il est préférable d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. Cette opération vous sera confirmée sous quelques jours et votre abonnement sera ainsi résilié. Si vous êtes encore engagé sous contrat avec Bouygues Télécomet que vous souhaitez résilier votre abonnement avant la date de fin de contrat, vous devrez payer l’intégralité de vos mensualités de remboursement mobile ainsi que des frais supplémentaires. Si vous rencontrez des problèmes suite à votre demande vous pouvez joindre le SAV Bouygues Télécom.

Joindre l’assistance technique de Bouygues Télécom

Vous souhaitez contacter l’assistance technique de Bouygues Télécom pour un problème d’accès au web ou d’envoi et de réception de SMS sur votre portable ? Pour joindre l’assistance technique Bouygues Télécom vous pouvez composer le 09 81 66 26 66, gratuitement ou le 614 depuis votre mobile Bouygues Télécom soit le 1064 depuis un poste fixe. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 8 h et 20 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact, ou vous n’avez qu’à laisser votre numéro de téléphone dans le champ prévu à cet effet pour être rappeler par un conseiller du service après-vente Bouygues Télécom. Vous avez la possibilité de contacter l’assistance Bouygues Télécom en ligne directement sur leur site internet dans la rubrique « assistance ».

Comment faire une réclamation auprès de Bouygues Télécom ?

Pour faire une réclamation auprès de Bouygues Télécom, vous devez, dans un premier temps passer par le service client Bouygues Télécom. Les conseillers du SAV Bouygues Télécom sont formés pour vous trouver des solutions amiables pour la résolution de votre litige. Si toutefois, les réponses apportées par le Service client ne vous conviennent pas, vous pouvez envoyer un courrier au service consommateur de Bouygues Télécom à Bouygues Télécom, TSA 59013, 60 643 Chantilly Cédex. Il est indispensable d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception pour preuve de votre réclamation. Ce courrier doit contenir vos coordonnées complètes, votre numéro de téléphone Bouygues Télécom ainsi qu’un texte explicatif évoquant clairement votre différend avec Bouygues Télécom. Si toutefois votre litige ne se résout pas, vous pouvez faire appel au médiateur des communications électroniques par téléphone ou part écrits.

Comment résilier votre abonnement forfait mobile Bouygues Telecom ?

Vous êtes sur le point de quitter l’opérateur de forfait mobile Bouygues Telecom soit pour un autre opérateur ou alors, parce que vous quittez la France. Nous avons fait le point sur les modalités de cette résiliation, sur les éventuels coûts de celle-ci et sur la mise en place de cette rupture de contrat. Vous allez avoir le choix entre deux modes de résiliation : dématérialisée et par courrier recommandé avec accusé de réception afin de vous laisser la possibilité de garder une trace écrite ou de faire plus rapidement votre résiliation.

> Résilier son forfait mobile par courrier

Vous souhaitez résilier votre forfait mobile Bouygues Telecom par mécontentement. Mais avez-vous tenir de contacter le service client Bouygues Telecom ? Ou encore, de changer de forfait mobile Bouygues Telecom ? Si vous êtes finalement décidé à changer d’opérateur, vous allez pouvoir rédiger un courrier de résiliation que vous enverrez au service client Bouygues Telecom dont vous trouverez l’adresse plus haut. Ce courrier doit être envoyé par recommandé avec accusé de reception afin de conserver la trace écrite de votre lettre. N’oubliez pas de communiquer vos coordonnées, le numéro de la ligne mobile concernée par la résiliation, le numéro de votre contrat. Vous pouvez également choisir ou non d’expliquer le motif de votre résiliation dans votre courrier, cela pourrait aider le service client de Bouygues Telecom à progresser, mais attention au démarchage.

> Résilier son forfait par Internet

Si vous avez choisir de résilier votre forfait mobile Bouygues Telecom par la voie dématérialisée c’est à dire par le site Internet de Bouygues Telecom, vous devez tout d’abord vous connecter à votre compte client Bouygues Telecom. Vérifiez que l’adresse e-mail indiquée dans votre espace client est valide car vous recevrez la confirmation de la prise en charge de votre résiliation sur celle-ci. Une fois connecté, il ne vous reste qu’à vous laisser guider et choisissant bien le forfait mobile que vous souhaiter dénoncer en cliquant sur l’icône «  Mon forfait et mes options », et « Je n’ai plus besoin de la ligne » et enfin « Résilier ».

> Résilier votre forfait par téléphone

Vous pouvez également choisir de résilier votre forfait mobile Bouygues Telecom en contactant directement par téléphone un conseiller du SAV Bouygues Telecom. Vous pourrez trouver toutes les coordonnées nécessaires afin contacter par téléphone un conseiller du service client Bouygues un peu plus haut sur cette page. Vous ne devrez fournir aucunes justifications si vous ne le souhaitez pas mais cela pourrait permettre au conseiller de rattraper les éventuelles erreurs faites par le service client et motivant votre résiliation.

Quand résilier un forfait mobile Bouygues Telecom ?

Vous souhaitez résilier votre forfait mobile Bouygues Telecom et vous ne savez pas à partir de quand vous pouvez effectuer cette démarche ? Et bien la réponse à cette question est très facile, vous pouvez résilier quand vous le souhaitez. En effet, la résiliation d’un forfait mobile a été le sujet de discussions haut placé et à même donnée lieu à une loi, la loi Chatel.

Combien coûte la résiliation ?

Si vous avez choisi un forfait mobile de la branche B&You, vous allez pouvoir résilier à tout moment sans frais car il s’agit de forfaits sans engagement donc sans frais de résiliation. Si vous êtes sous contrat avec un engagement de 12 à 24 mois, vous devrez régler des frais de résiliation dans la mesure où vous quittez Bouygues Telecom avant la fin de votre contrat. Pour toute rupture de contrat avant la fin de la première année, toutes les mensualités restantes sont dues à Bouygues Telecom et de votre poche. Pour toute rupture de contrat entre le 13e et le 24e mois pour un engagement de 24 mois, vous devrez vous acquitter de la somme correspondante à 25% des mensualités restantes pour pouvoir résilier votre forfait. Il existe également des cas d’extrême urgence où vous pourrez résilier votre forfait mobile sans frais soit par manquement contractuel ou encore, parce que vous partez vivre à l’étranger.

Obtenir votre numéro RIO ?

RIO est le relevé d’identité Opérateur. Ce numéro vous permet de vous identifier. Le numéro RIO est unique et il est attribué à chaque ligne téléphonique qu’elle soit mobile ou fixe. Ce numéro vous sera utile pour passer d’un opérateur téléphonique à un autre sans changer votre numéro de téléphone de mobile ou de téléphone fixe. Pour cela, il vous suffit de demander une portabilité RIO. Celui-ci facilitera la prise en charge de votre demande. Pour obtenir ce numéro RIO, vous devez contacter le SAV Bouygues Télécom dont le numéro vous est communiqué dans le paragraphe ci-dessus. Vous pouvez également composer le 3179 ou le 0800 943 943. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement que vous pourrez communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. Sachez que toutes les démarches administratives pour la résiliation de votre abonnement ainsi que le changement de ligne seront faits par votre nouvel opérateur.

Comment résilier une box Internet Bouygues Telecom ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement Internet Bouygues Telecom ? Nous avons fait le point sur les différentes méthodes de résiliation box Internet Bouygues Telecom.

> Frais de résiliation

Comme tous les contrats de box Internet, Bouygues Telecom ne fait pas exception en appliquant des frais de résiliation. Pour tout contrat souscrit avant le 23 mars 2015, ces frais s’élèvent à 49€, 59€ pour les contrats souscrits au delà. En ce qui concerne une résiliation en cours d’engagement, en plus de ces frais de résiliation, vous devrez vous acquitter de la totalité des mensualités restantes de la première année d’engagement. Pour un engagement de 24 mois, vous devrez la totalité des mensualités restantes de la première année, et le quart de la deuxième année selon la loi Chatel. Et comme pour toute résiliation d’un contrat, certains motifs légitimes exonèrent ces frais de résiliation.

> La démarche de résiliation de la Box

Une fois l’estimation de vos frais de résiliation faite, vous allez pouvoir lancer la démarche. Vous ne pourrez pas, à l’instar de concurrents FAI, résilier en ligne depuis votre espace privé ou encore, en boutique. Contactez donc un conseiller soit par téléphone au 1064 soit par l’intermédiaire de votre interface client. Vous pourrez également envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception en précisant le numéro de la ligne fixe, de votre abonnement et en datant le courrier avant de le signer.

> Validité de la résiliation

La résiliation est légalement prise en compte dans les 10 jours qui suivent votre démarche. Mais dans le cadre de résiliation pour motifs légitimes, celle-ci peut être traitée plus tôt. Vous devrez pour finaliser cette démarche renvoyer le matériel : la box Internet, le décodeur TV, la télécommande, auprès de Bouygues Telecom. Vous devrez vous acquitter des frais de transport.

> Portabilité de la ligne fixe

Vous pouvez, comme pour une résiliation d’un forfait mobile, conserver votre numéro de fixe Bouygues Telecom même si vous décidez de changer de fournisseur d’Internet. Vous allez pour cela devoir composer le 3179 depuis votre ligne fixe, le code d’identification de votre ligne vous sera alors transmis gratuitement. C’est un bon moyen de résilier car une fois que vous aurez communiqué le numéro RIO à votre nouveau fournisseur, la résiliation sera automatique.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bouygues Telecom.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BOUYGUES TÉLÉCOM AVEC LA COMMUNAUTÉ :

12 Réponses

  1. guillory

    MOI AUSSI PLUSIEURS PROBLES que de coupures intempestives impossible de travailler de voir les mails compléter des dossiers toujours des coupures qui peuvent durer plusieurs minutes il faut recommencer à zéro oui ras le bol j’ai fait des photos dans le temps et je ferai part à un huissier puis à que ufc que choisir si ça continue il s sont bien au courant rien ne bouge donc pour le paiement vu les services ça reste à voir à plus merci

  2. Hélène Armande Oladuyi AUGUSTIN

    BONJOURS, BLOQUÉ DE TOUTES PARTS , JE NE PEUX ENVOYER DE COURRIERS. POSTALE A CHANTILLY. CAR JE SUIS TRACÉE MAR IN DANGEREUX GROUME DE HACKEURS BASÉS EN SARTHE.
    JAI SOUSCRIS A UNE BBOX AVEC AVANTAGES FORFAITS MOBILE SUIVIE APRES DE LA RÉCUPÉRATION DU NUMEROS INTERMÉDIAIRE LE TEMPS QUE MON CHANGEMENT D’OPÉRATEUR SE FASSE. JAI DONC RÉCUPÉRÉ CE NUMERO PAR LA FORMULE OFFON.
    D’AUTRE PART DEPUIS LE DEBUT JE N’ACCÈDE PAS A MON ESPACE CLIENT CAR JE NAI PAS GOOGLE PLAY OU ITUNES EXPRÈS A CAUSE DU SYSTEME ANDROID QUI PARAIT TRES EFFICACE MAIS PRÉSENTE GROSSE IMPERFECTIONS DANS LA GESTION NUMÉRIQUE. EN EFFET, UNE PERSONNE PEUT FACILEMENT CRÉER. PAR ANDROID AVOIR LE MEME LIBELLÉ DE COMPTE QUE VOUS ET Y ACCEDER AVEC UN ANCIEN MOTS DE PASSE A VOUS OU TOUT SIMPLEMENT EN CRÉANT UN. ET MANIPULER AVANT, PENDANT ET APRÈS VOUS VOS COMPTES IMPORTANT. DONC DOUBLE FACTURATIONS POSSIBLES DONT LES OPÉRATEURS SONT PIÉGÉS CAR NE PEUVENT RIEN FAIRE SEULEMENT ANDROÏDES DONC GOOGLE ET LE FABRIQUANT DE CE LOGICIEL PEUVENT EXPLIQUER.
    COMME UN MEMBRE MA FAMILLE MA VERSÉ. 100 EUROS DANS MON COMPTE CAR MPI BLOQUÉ, CELA A PERMIS A CETTE DERNIÈRE DE S’IMPOSER DANS MON COMPTE POUR Y JOUER AUX DOMINANTS ET SURTOUT ACCÉDER A MON ESPACE CLIENT POUR Y MANIPULER OBTENIR LES MEMES DICS QUE MOI. JE NE PARVIENT A ACCÉDER DE MON COTE PAR HORS ANDROID ALORS QUE CELA EST POSSIBLE !
    LRS EFFETS SUITE A CES SITUATIONS SUR MES FACTURES.
    👉 JAI ENVOYE DES SMS ET TÉLÉPHONÉ DURAND DE COURTES DUREES BENIN ET LE NOMBRE DE MES SMS SONT INIMAGINABLES 700. PUIS , MA DERNIÈRE FACTURE S’ÉLÈVE A 98 EUROS DE DEPASSEMENT AVEC UN SEUL SMS ENVOYÉ ET PAS D’APPEL VERS L’ÉTRANGER. ON ME PARLE DE NUMEROS SPECIALE DE LA CAF ALORS QU’IL S’AGIT DUN NUMÉRO NON SURTAXÉ.
    DONC, JE SUIS OBLIGÉ DE CONTESTER MES FACTURES POUR LAISSER DES TRACES , ÊTRE RÉGULÉES AUX COUTS REELS.
    ENFON, MA BBOX BOUYGUES DITE FIBRE NEST PAS UNE FIBRE MAIS ADSL AMÉLIORÉE SFR. REPRISE DE L’ANCIEN BRANCHEMENT DE MA BOX SDF. LUTTE ENTRE SFR, BOUYGUES, FREE, ORANGE, NUMÉRICÂBLE CHEZ MOI A CAUSE DE MES DATA DONT ILS SPÉCULENT ILLÉGALEMENT A LA BASE.
    DONC, MON SYSTÈME JURIDIQUE DE CONTESTATIONS DE FACTURES SEMBLE TRES LOGIQUE ET JE NE DOIS PAS FAIRE L’OBJET DE PILLAGES DE MES DONNEES DE LA SORTE.
    SURTOUT SI TOUTES MES DONNÉES SONT PROTÉGÉES A LA BASE.
    MARRE D’ÊTRE VICTIMES D’ESCROCS DE DATA

    ET AVOIR
    ÉTANT VICTIME DES HACKERS DU 11.09.01 ET MAITRISANT LES SYSTEMS SOFTWARES CREES PAR

  3. TREICHEL

    J’ai oublié de laisser les coordonnées

    TREISCHEL MARION AGEN a l’époque commande 527334102026/04/2019 facturé pour un contrat que je n’ai jamais utilisé. Le colis est resté au point relais donc pas utilisé non plus c’est une histoire de dingue .

  4. TREICHEL MARION

    bonjour
    Mon litige est du mois d’octobre 2019 et après avoir eu je ne sais plus combien de personnes différentes, après avoir écrit au service réclamation je n’ai aucune nouvelle. Ils facturent des box que vous n’avez jamais eu et pas moyen d’arriver à régler ce différent. Ce sont des incapables et je vous le dis ne jamais souscrire chez Bouygues.
    Je me nomme Madame Treichel Marion et non Treischel et en plus ils ne savent pas écrire…. A fuir bouygues si vous ne voulez pas avoir de problèmes …

  5. rtout

    bonjour , Christiane Lambert 7 rue eugène voisin 94340 JOINVILLE LE PONT : 06 80 89 71 41 / O1 55 96 37 59

    jai depuis changé de box en votre faveur vers le 20 Janvier , et depuis cette date, ma boite de Mondial assistance ne fonctionne plus . Ell coinnait sans arrêt, a tel pouit que j’ai du la débrancher , mais sans succès, elle continue. c’est très désagréable , et fait déranger , mes deux personnes i SONT TOUJOURS INQUIÈTES. je suis lourdement handicapée et seule . j’attends un dépannage au plus vite .
    dans cette attente,
    s
    sincères salutations. ,
    Lambert

  6. cevik

    Un retour de matériel en boutique et pas de remboursement….2 fois!!!! J’attend mon remboursement.
    Pour prélever aucun problème vous n’attendez pas !!
    Pour rembourser les clients de ce qui leur ai dû là c’est silence radio.
    Pour vous contacter une vrai galère et en plus payant!!
    Veuillez à me rembourser de mon dû dans les plus bref délai.

  7. Client abusé

    Je viens d’être arnaqué par Bouygues Telecom qui m’a mis sans me demander mon avis des options sur ma ligne mobile !!!
    Ils ne veulent pas me rembourser les 6 mois abusifs mais seulement le dernier mois.
    Je n’ai pas d’autre recours que d’envoyer un recommandé… 🙁

  8. esteve

    Trés belle prise en charge de mon incident effectivement, puisqu’il dure depuis février 2019 que nous sommes le 3 novembre 2019 et que rien à changé…
    J’avais rendez vous pour la ènième fois avec un technicien le 2 novembre 2019, comme votre mail de confirmation le mentionne, je l’attend toujours.

    Quoiqu’il en soit il s’agirait du 4ème technicien à venir me faire un coucou, parceque effectivement ils restent au alentour de 5 minutes dans le logement. (mis à part le 1er qui à lui tout vérifié dans la maison et à l’exterieur)

    Le problème continue, je n’habite pourtant pas perdu dans la campagne mais dans une commune de taille moyenne, et pourtant cela fait maintenant 10 mois que je dois passer 5 à 6 jours par semaine au téléphone à rabâcher mon problème de connexion, à faire les mêmes manipulations sans cesse qui ne servent à rien.

    J’attend maintenant des faits concrets, je vais retourner à ma mairie, prendre contacte avec le responsable Orange de ma ville qui gère les lignes téléphoniques et faire remonter tout çà auprès du juge de proximité pour comprendre comment en 2019 une simple ligne téléphonique souterraine basique (technologie maîtrisé depuis près d’un siècle maintenant) ne fonctionne toujours pas.

    Ligne dont j’ai du payer l’ouverture auprès de Orange d’ailleurs…

    Donc soit la ligne qu’ils vous loue n’est pas opérationnelle, soit vous ne faites rien pour réparer ma panne et suivez votre cahier des charge au strict minimum.

    Aprés tout vous payez des gens pour m’entendre râler chaque mois sans avoir le moindre effort à fournir alors que je paie un service que vous ne me garantissez pas depuis fèvrier, par contre pour le prélèvement vous êtes toujours présent et prompt à le percevoir. J’image q’un manquement au paiement de celui-ci vous fera être beaucoup réactif que de réparer ma panne !

    Je suis auto entrepreneur et mon activité est lié à ma connexion internet hors je suis lésé par vos services et compte aller en réferer à la chambre du commerce et l’urssaff pour voir quel moyen je peux engager contre vous puisque vous m’empechez de poursuivre mon acivité dans des conditions NORMALES. (je ne demande pas une connexion de 5000 mega, simplement une CONNEXION…)

    J’attend une réponse rapide maintenant.

    1. Katy

      Bonjour
      nous sommes dans le même cas que vous, alentours de Grenoble, plus de télé plus de tel fixe depuis 4 mois, nous aussi nous attendions encore ce matin l’intervention d’orange et de Bouygues en mm temps, il s’avère que le numéro d’intervention communiqué est bidon, et rien n’est programmé, cela fait 4 mois que nous attendons la 4e intervention.
      cet après midi je vais porter plainte à la police car il est interdit de bloquer une ligne fixe, c’est puni par la loi, alors qu’en plus nous continuons de payer plein pot! donc faites tous comme ça, il faut porter plainte à la police!
      je soupçonne Bouygues d’avoir des accords tacites concurrentiels avec orange et sfr,(ceci aussi est puni par la loi, car la loi de la concurrence interdit ce type de pratique) ils se partagent les marchés et ils nous ont dit que nous pouvions résilier gratuitement et aller voir ailleurs! ben voyons, nous ne sommes plus engagés depuis des lustres donc merci pour la gratuité!
      Maintenant c’est une action en justice qui attend ces voleurs!

  9. SAGE gerard

    bonjour, je viens de recevoir un message me demandant de rendre une Bbox le depot de ce materiel a été fait au magasin de Sartrouville le 02 10 2019 et l’attestation porte le n° A248126C et une autre attestation porte le n°A2481264 du 02 10 2019

  10. Minery

    bonjour,
    j’ai été contacté par le 01 87 64 24 52 pour un changement d’opérateur. Et ainsi revenir chez Bouygues télécom.
    J’ai récupéré mon numero RIO mais la personne devant me recontacter ce soir à 19h00 pour que je souscrive un contrat chez vous ne m’a pas appelé …
    Merci de faire en sorte que bous puissions collaborer et faire un contrat, tout simplement. Moi, je suis ok et mon numero IBAN me suis !
    Bien à vous
    Cordialement
    Vincent Minery
    0679868342

Laisser une Réponse