SAV Bouygues Telecom

Filiale du groupe industriel Bouygues, fondé en 1952 par Francis Bouygues et géré par son fils Martin, Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français. Fondé en 1994, c’est l’un des 4 grands opérateurs mobiles avec Orange et SFR, puis plus récemment Free. Avec plus de 12 millions d’abonnés mobile puis 3 millions de clients haut débit fixe, Bouygues Telecom a généré plus de 4,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2016, lui attribuant la 3ème place du classement parmi ses concurrents sur ce marché très fermé. Que vous soyez client ou futur client, particulier ou professionnel, sur cette page vous trouverez tous les moyens de contacter le SAV, que ce soit pour des conseils, de l’assistance ou même pour une résiliation.

Contactez le SAV de Bouygues Telecom

Vous venez de faire l’acquisition d’un iPhone ou d’un Galaxy avec un forfait Bouygues Telecom et avez changé d’avis ? Votre connexion Internet ou votre box ne fonctionne pas correctement et vous empêche de profiter pleinement de vos services ? Vous vous êtes rendu dans une boutique du groupe et avez eu une terrible expérience et voulez en faire part au siège via une réclamation ? Vous venez de perdre ou on vous a volé votre smartphone et voulez le signaler afin d’éviter d’avoir de mauvaises surprises sur votre prochaine facture ? En parlant de facture, vous venez de la recevoir ou de la consulter et constatez des frais inhabituels que vous n’arrivez pas à comprendre et désirez vous faire éclairer par un conseiller du service après-vente ? Vous avez raison, toutes ces raisons sont valables et méritent une prise de contact avec le SAV. Pour contacter Bouygues Telecom, plusieurs options s’offrent à vous : téléphone, email, courrier. Dans chaque cas, les coordonnées sont présentes plus bas sur cette page.

Téléphoner Bouygues Telecom

Pour contacter le SAV Bouygues, il vous suffit de composer le 614 depuis un téléphone mobile avec un abonnement Bouygues Telecom. Si votre téléphone mobile ne fonctionne pas, ou pour quelque autre raison que ce soit, vous pouvez aussi composer le 1064 depuis un téléphone fixe. Si vous vous trouvez à l’étranger, notez que ces numéros courts ne fonctionneront pas, il vous faudra composer le +33 660 614 614. Si vous n’avez pas d’abonnement mais êtes un client carte, ces numéros sont légèrement différents : 634 depuis votre mobile, 1034 depuis un poste fixe, puis +33 668 634 634 depuis l’étranger. Dans le cas où vous n’êtes pas encore client Bouygues et avez des questions, des numéros spéciaux sont disponibles : 3106 pour vos achats, 0981 662 666 pour une commande faite par téléphone, ou 3100 pour le service commercial dédié aux entreprises. Dans tous les cas, les numéros de téléphone ci-dessus sont joignables 7 jours sur 7 et 24h sur 24 et gratuits, soit facturés au même prix qu’un appel vers la France par votre opérateur.

Joindre un conseiller Bouygues par courriel ou par courrier

Si vous désirez obtenir une assistance en ligne, rendez-vous dans la page dédiée puis sélectionnez votre service. En cas de perte ou de votre, la déclaration doit être faite depuis votre compte client. Depuis un mobile, vous pouvez utiliser l’application dédié « Espace Client »; avec cette dernière, si vous possédez un téléphone Android, en composant le 614, vous aurez accès à une interface visuelle remplaçant les choix vocaux. Dans le cas où vous devez faire une réclamation, après avoir contacté le service client, vous pourrez adresser votre courrier à cette adresse : Service Consommateurs, Bouygues Télécom, 60436 Noailles Cedex. N’oubliez pas de spécifiés vos coordonnées, votre numéro de ligne et surtout d’expédier votre demande en courrier recommandé avec accusé de réception si la situation est grave ou pressante. Pour les plus connectés d’entre-vous, sachez qu’un adresse email générale est également disponible : contact@bouyguestelecom.fr. Pour joindre directement le siège social, voici l’adresse à utiliser : Bouygues Télécom SA, 37-39 rue Boissière, 75116 Paris. Sinon, n’hésitez pas à utiliser la page Facebook ou Twitter pour pour prendre contact, par message idéalement, car la prise en charge peut être très rapide.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Bouygues Telecom. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.