SAV Free

Free est un opérateur téléphonique français et fournisseur d’accès Internet. Filiale du groupe Iliad, l’entreprise fut fondée en 1999 par Xavier Niel en proposant un accès à Internet sans abonnement et fut l’une des premières entreprises à proposer l’ADSL. En 2009, la filiale dédiée aux téléphones portables, Free Mobile fut créée avec une offre à bas prix et sans engagement dévoilée en janvier 2012. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 4 milliards d’euros en 2014 et se positionne en tant que second plus grand fournisseur en termes d’abonnés sur le haut débit, derrière SFR et devant Orange. Avec son offre et son positionnement unique, c’est un opérateur incontournable très apprécié des français à la recherche de solutions à bas prix. Sur cette page, vous trouverez comment contacter le SAV de Free.

Pourquoi contacter le SAV de Free ?

Vous avez reçu votre facture et certains montant vous paraissent suspects ou non justifiés et vous souhaitez obtenir des réponses de la part d’un conseiller du service après-vente de Free ? Votre connexion Internet est devenue lente ou a été coupée et vous voulez qu’une personne du support technique vous aide à tout rétablir ? Vous avez souscrit à un forfait mobile ou Internet mais avez changé d’avis et désirez résilier ? Ou alors en vous rendant en boutique, un vendeur n’a pas été en mesure de répondre à vos questions ou vous a fourni de mauvais conseils qui vous ont porté préjudice et vous souhaitez déposer une réclamation ? Vous avez raison, toutes ces raisons sont valables et peuvent être traitées par le SAV Free. Quelles que soient vos préférences, sachez que vous pourrez contacter un conseiller du service client par téléphone, fax, courrier ou par email. Toutes les coordonnées nécessaires ont été répertoriées sur cette page.

Contacter Free par téléphone

Si vous souhaitez souscrire à un forfait ou obtenir des informations avant de franchir de pas, le service client de Free est disponible 7 jours sur 7 de 8h00 à 22h00 du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 le samedi puis le dimanche de 9h00 à 19h00 au 1044. Ce numéro n’est pas surtaxé et même disponible durant les jours fériés. Dans le cas où vous êtes déjà abonné et que vous souhaitez obtenir une assistance concernant votre facturation, changer de forfait ou obtenir une aide technique, vous pouvez composer le 3244. Ce numéro est également joignable en tout temps. Si vous êtes actuellement à l’étranger, notez qu’il vous faudra composer le +33 1 78 56 95 60 car les opérateurs locaux ne reconnaîtront pas les numéros courts comme ceux mentionnés précédemment. Si vous n’êtes pas client et téléphonez depuis un mobile, le SAV de Free est également joignable au 0899 90 5000, ce numéro étant facturé 1,35€ par appel puis 0,34€ par minute.

Autres coordonnées pour contacter le SAV

Vous ne voulez pas utiliser le téléphone ou avez déjà essayé mais sans succès ? Que ce soit par mauvais expérience ou par contrainte, sachez que le SAV peut être contacté autrement. Tout d’abord, pour ceux préférant les anciennes méthodes, un numéro de fax existe, soit le 0899 90 6000, l’appel étant surtaxé à 0,80€ par minute. Ensuite, un assistance en ligne est disponible sur le site officiel de Free. N’hésitez pas non plus à utiliser à utiliser les réseaux sociaux pour poser vos questions, une équipe d’experts est là pour vous répondre. Pour toute demande par courrier, vous pouvez adresser votre lettre à Free, Service National Consommateur, 75371 Paris Cedex 08. Pour les demandes de résiliation, veuillez utiliser le service approprié en expédiant votre courrier à l’adresse suivante : Free, Service Résiliation, BP2, 91167 Longjumeau Cedex 9. Et si vous désirez envoyer une demande ou un CV au siège social, voici l’adresse à utiliser : Free, Groupe Iliad, 8 rue de la Ville L’Evêque, 75008 Paris Cedex.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.

9 Réponses

  1. mariani serge

    serge mariani ‘- grande rue 55700mouzayje tente désespérément depuis le 5mars d obtenir une etiquette de reexpedition de mes ox internet et tele je me demande si je serai un jour ecoute.mon tel 0608034633 j ai resilie mon contrat lè 4 mars par lrar on m a repondu me l avoir envoye 2 fois le é_ fevrier et le 1er mars……..cherchez l erreurma demande me parait basique pourriez vous rester aussi basiques et m envoyer cette etiquette?????????
    mon identifiantfbx21281952

  2. GODET GERARD

    bonjour je voudrais savoir comment faire et ou envoyer la free box de notre fils etant donner qu il est revenu vivre a la maison .nous sommes client chez free mais pas f
    facille de joindre le service client par telephone merci de votre reponse j aurais peut etre plus de change
    cordialement
    Mme Godet

  3. Gisbert

    ligne : 0565312973

    Impossible de vous avoir au téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc vous n’êtes pas dérangés !!!!!!!!!!!!!!
    depuis aujourd’hui, plus de RMC BFM ???????????????????????????????????,

    Quand tout deviendra NORMAL ??? Combien de temps cela va durer ????????????????????

    Je ne sais pas si ce mail va atteindre les bonnes personnes, mais vous faites tout pour ne pas répondre à des questions dérangeantes.

  4. GOURICHON

    BONJOUR

    Actuellement l’installation de la fibre optique se termine
    merci de me faire savoir comment vous procédé au raccordement pour la maison (freebox)
    merci de voir mon éligibilité

  5. Peytavin

    Le 12/05/2019 Fbx20937022.
    Bonjour
    J’ai contacté FREE parce que je ma TL n’a plus d’images ….j’ai eu un Mr avec qui nous avons essayé de la faire fonctionner il a jugé qu’on devait changer le décodeur + le raccord + la Telecommande qui ne va pas déjà depuis longtemps….tout celà livraison à domicile parce que j’ai eu un accident je me déplace qu’ avec un déambulateur .donc je ne peux conduite en plus je suis âgée de 83 ans et atteinte d’un cancer…..j’ai répondu à votre questionnaire en vous expliquant tout celà …mais je n’ai pas encore de réponse .je compte sur vous pour vous occuper de moi le + rapidement possible d’autant plus que je suis seule.
    Cordialement.

  6. André BERAUD

    J’attend depuis un an l’installation de la fibre, j’ai appelé de nombreuses fois le service cilent (3244) et la seule réponse que j’obtiens est: « Votre dossier est suivi, on s’en occupe, c’est en attente ». Des promesses ont été faites (intervention au plus tard en juin) et rien ne se passe. Ce matin encore, aucune réponse . . .
    Je commence à être las de cette plaisanterie et souhaite avoi une réponse précise et rapide. Je vous rappelle que free n’est pas seul sur le marché.
    En espérant une réponse de votre part!

    A. Béraud

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