SAV Free

Free est un opérateur téléphonique français et fournisseur d’accès Internet. Filiale du groupe Iliad, l’entreprise fut fondée en 1999 par Xavier Niel en proposant un accès à Internet sans abonnement et fut l’une des premières entreprises à proposer l’ADSL. En 2009, la filiale dédiée aux téléphones portables, Free Mobile fut créée avec une offre à bas prix et sans engagement dévoilée en janvier 2012. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 4 milliards d’euros en 2014 et se positionne en tant que second plus grand fournisseur en termes d’abonnés sur le haut débit, derrière SFR et devant Orange. Avec son offre et son positionnement unique, c’est un opérateur incontournable très apprécié des français à la recherche de solutions à bas prix. Sur cette page, vous trouverez comment contacter le SAV de Free.

Pourquoi contacter le SAV de Free ?

Vous avez reçu votre facture et certains montant vous paraissent suspects ou non justifiés et vous souhaitez obtenir des réponses de la part d’un conseiller du service après-vente de Free ? Votre connexion Internet est devenue lente ou a été coupée et vous voulez qu’une personne du support technique vous aide à tout rétablir ? Vous avez souscrit à un forfait mobile ou Internet mais avez changé d’avis et désirez résilier ? Ou alors en vous rendant en boutique, un vendeur n’a pas été en mesure de répondre à vos questions ou vous a fourni de mauvais conseils qui vous ont porté préjudice et vous souhaitez déposer une réclamation ? Vous avez raison, toutes ces raisons sont valables et peuvent être traitées par le SAV Free. Quelles que soient vos préférences, sachez que vous pourrez contacter un conseiller du service client par téléphone, fax, courrier ou par email. Toutes les coordonnées nécessaires ont été répertoriées sur cette page.

Contacter Free par téléphone

Si vous souhaitez souscrire à un forfait ou obtenir des informations avant de franchir de pas, le service client de Free est disponible 7 jours sur 7 de 8h00 à 22h00 du lundi au vendredi, de 9h00 à21h00 le samedi puis le dimanche de 9h00 à 19h00 au 1044. Ce numéro n’est pas surtaxé et même disponible durant les jours fériés. Dans le cas où vous êtes déjà abonné et que vous souhaitez obtenir une assistance concernant votre facturation, changer de forfait ou obtenir une aide technique, vous pouvez composer le 3244. Ce numéro est également joignable en tout temps. Si vous êtes actuellement à l’étranger, notez qu’il vous faudra composer le +33 1 78 56 95 60 car les opérateurs locaux ne reconnaîtront pas les numéros courts comme ceux mentionnés précédemment. Si vous n’êtes pas client et téléphonez depuis un mobile, le SAV de Free est également joignable au 0899 90 5000, ce numéro étant facturé 1,35€ par appel puis 0,34€ par minute.

Autres coordonnées pour contacter le SAV

Vous ne voulez pas utiliser le téléphone ou avez déjà essayé mais sans succès ? Que ce soit par mauvais expérience ou par contrainte, sachez que le SAV peut être contacté autrement. Tout d’abord, pour ceux préférant les anciennes méthodes, un numéro de fax existe, soit le 0899 90 6000, l’appel étant surtaxé à 0,80€ par minute. Ensuite, un assistance en ligne est disponible sur le site officiel de Free. N’hésitez pas non plus à utiliser à utiliser les réseaux sociaux pour poser vos questions, une équipe d’experts est là pour vous répondre. Pour toute demande par courrier, vous pouvez adresser votre lettre à Free, Service National Consommateur, 75371 Paris Cedex 08. Pour les demandes de résiliation, veuillez utiliser le service approprié en expédiant votre courrier à l’adresse suivante : Free, Service Résiliation, BP2, 91167 Longjumeau Cedex 9. Et si vous désirez envoyer une demande ou un CV au siège social, voici l’adresse à utiliser : Free, Groupe Iliad, 8 rue de la Ville L’Evêque, 75008 Paris Cedex.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.