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SAV Free

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Free est un opérateur téléphonique français et fournisseur d’accès Internet. Filiale du groupe Iliad, l’entreprise fut fondée en 1999 par Xavier Niel en proposant un accès à Internet sans abonnement et fut l’une des premières entreprises à proposer l’ADSL. En 2009, la filiale dédiée aux téléphones portables, Free Mobile fut créée avec une offre à bas prix et sans engagement dévoilée en janvier 2012. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 4 milliards d’euros en 2014 et se positionne en tant que second plus grand fournisseur en termes d’abonnés sur le haut débit, derrière SFR et devant Orange. Avec son offre et son positionnement unique, c’est un opérateur incontournable très apprécié des français à la recherche de solutions à bas prix. Sur cette page, vous trouverez comment contacter le SAV de Free.

Pourquoi contacter le SAV de Free ?

Vous avez reçu votre facture et certains montant vous paraissent suspects ou non justifiés et vous souhaitez obtenir des réponses de la part d’un conseiller du service après-vente de Free ? Votre connexion Internet est devenue lente ou a été coupée et vous voulez qu’une personne du support technique vous aide à tout rétablir ? Vous avez souscrit à un forfait mobile ou Internet mais avez changé d’avis et désirez résilier ? Ou alors en vous rendant en boutique, un vendeur n’a pas été en mesure de répondre à vos questions ou vous a fourni de mauvais conseils qui vous ont porté préjudice et vous souhaitez déposer une réclamation ? Vous avez raison, toutes ces raisons sont valables et peuvent être traitées par le SAV Free. Quelles que soient vos préférences, sachez que vous pourrez contacter un conseiller du service client par téléphone, fax, courrier ou par email. Toutes les coordonnées nécessaires ont été répertoriées sur cette page.

Contacter Free par téléphone

Si vous souhaitez souscrire à un forfait ou obtenir des informations avant de franchir de pas, le service client de Free est disponible 7 jours sur 7 de 8h00 à 22h00 du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 le samedi puis le dimanche de 9h00 à 19h00 au 1044. Ce numéro n’est pas surtaxé et même disponible durant les jours fériés. Dans le cas où vous êtes déjà abonné et que vous souhaitez obtenir une assistance concernant votre facturation, changer de forfait ou obtenir une aide technique, vous pouvez composer le 3244. Ce numéro est également joignable en tout temps. Si vous êtes actuellement à l’étranger, notez qu’il vous faudra composer le +33 1 78 56 95 60 car les opérateurs locaux ne reconnaîtront pas les numéros courts comme ceux mentionnés précédemment. 

Autres coordonnées pour contacter le SAV

Vous ne voulez pas utiliser le téléphone ou avez déjà essayé mais sans succès ? Que ce soit par mauvaise expérience ou par contrainte, sachez que le SAV peut être contacté autrement. Une assistance en ligne est disponible sur le site officiel de Free. N’hésitez pas non plus à utiliser à utiliser les réseaux sociaux pour poser vos questions, une équipe d’experts est là pour vous répondre. Pour toute demande par courrier, vous pouvez adresser votre lettre à Free, Service National Consommateur, 75371 Paris Cedex 08. Pour les demandes de résiliation, veuillez utiliser le service approprié en expédiant votre courrier à l’adresse suivante : Free, Service Résiliation, BP2, 91167 Longjumeau Cedex 9. Et si vous désirez envoyer une demande ou un CV au siège social, voici l’adresse à utiliser : Free, Groupe Iliad, 8 rue de la Ville L’Evêque, 75008 Paris Cedex. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Free.

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24 Réponses

  1. Pierre BERNARD

    Pierre BERNARD

    Bonjour il m’est impossible de retrouver mon adresse mal : pbernard59@free.fr sur le logiciel de messagerie outlook sur un compte mobile de la poste

    Les services de messagerie outlook me disent ceci :

    « Bonjour Pierre,
    Merci pour votre réponse, nos tests ont montré que les ports pour POP et SMTP sont fermés, donc une connexion sécurisée ne peut pas être détectée.
    Je recommande de contacter le fournisseur email pour leur demander s’ils peuvent ouvrir ces portes ou les modifier pour qu’elles soient compatibles avec les protocoles de sécurité de l’application.
    Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée!

  2. Herfray Jean Luc

    J’AI UNE COUPURE DE CONNEXION TOUTES LES CINQ MINUTES ET QUI DURE TRÈS LONGTEMPS CECI DEPUIS 3 JOURS !! MALGRÉ MES APPELS DANS VOS SERVICES RIEN N’EST FAIT !! SI DANS LES HEURES QUI VIENNENT C’EST TOUJOURS PAREIL, JE TÉLÉPHONE CHEZ ORANGE POUR FAIRE MON TRANSFERT ‘C’EST VRAIMENT SCANDALEUX !!! COMMENT JE TÉLÉ TRAVAILLE MOI !!! JE NE VOUS SALUE PAS !! 0673652554 – 0240329039

  3. ORT

    Bonsoir,
    Je viens de m’apercevoir au travers d’un mail que mon contrat FreeBox Révolution va m’être débité de 35,98euros/mois alors que j’ai sollicité l’ abonnement FreeBox Révolution sur l’offre actuelle à 19,99euros/mois !!!
    Comment faire pour demander la rectification ? A qui faut il s’adresser ? Marre de ces touches tapez « 1 », touche tapez « 2 », etc etc….

  4. Mejdoubi badia

    Bonjour je m’appelle madame mejdoubi radia j’ai essayé de contacter le le bureau combien de fois mais rien du tout ça fait une semaine vraiment j’en ai marre chaque fois que je pose là-bas ils m’ont demandé de contacter service client et problème moi j’ai pas le téléphone pour contacter c’est parce que c’est tout couper

  5. meyer

    J ai oublié de dire que si ca continue je vais changer d operateur car si on n a plus internet comment qu on fait pour allé. Sur l assistance c est vraiment debile

  6. DONNER YVES

    Bonjour, Madame Monsieur,
    Identifiant: 43272940 Facture 1180318870 du 18/11/2019
    Je suis désagréablement surpris de ce montant de 14.15 euros : en effet ce contrat este de 2 euros et je me suis permis que d’appeler qu’une seule fois durant deux ou trois minutes ce qui ne devrait pas dépasser mon engagement soit 2 euros.
    j ai 68 ans et client FREE depuis six ans aucune réclamation aucun défaut de paiement. Je souhaiterais que l’on m’explique cette facture ^puisque cet appareil est
    pratiquement jamais utilisé. Merci v de me répondre
    Bien cordialment Yves DONNER

  7. DONNER YVES

    Bonjour, Madame Monsieur,
    Identifiant: 43272940 Facture 1180318870 du 18/11/2019
    Je suis désagréablement surpris de ce montant de 14.15 euros : en effet ce contrat este de 2 euros et je me suis permis que d’appeler qu’une seule fois durant deux ou trois minutes ce qui ne devrait pas dépasser mon engagement soit 2 euros.
    j ai 68 ans et client FREE depuis six ans aucune réclamation aucun défaut de paiement. Je souhaiterais que l’on m’explique cette facture ^puisque cet appareil est
    pratiquement jamais utilisé. Merci v de me répondre
    Bien cordialment Yves DONNER

  8. Bonjour, je suis très mécontente. Depuis 1 an que j’ai déménagé, je n’ai que des problèmes/BONDY avec FREE + DRANCY AVENIR. ILS N’ASSURENT PAS . Je vais donc changer d’opérateur. Je ne leurs téléphone plus, je galère : trop d’attente et en + je ne comprends pas toujours ce qu’ils me disent. Je viens de faire 1 MAIL ce W.E, les menaçant de saisir leur service contentieux, car ma T.V ne fonctionne plus ni la FREE, les piles viennent d’être changées/les 2 télécommandes. Je les avais prévenu de les attaquer en justice et je vais acter. Aucune réponse. J’encourage donc tous les utilisateurs en colère : de faire des courriers au Siège Social en R.A.R, de faire tourner via les réseaux sociaux, leur incompétence ! Merci pour votre retour ! cvermont@cg93.fr – vermont-vaissade Christine F.B.

  9. delhalle

    depuis plus de 4 mois on me fait patienter pour effectuer la connection fibre , je vous ai appelé une bonne trentaine de fois et chaque fois on m’a dit de patienter que ca n’allait pas tarder, sans aucune réponse de votre part j’ai donc annule mon contrat. surprise ce matin on me signale que je devais régler la somme de 49 euros, alors que je n’ai jamais été connecté. je vous demanderai donc d’annuler ce prélèvement , ou s’il a été fait , de me le rembourser.
    Dans l’attente de vous lire , recevez mes salutations.

  10. maillot yohann

    bonjour, j’attends depuis 3 mois un remplacement d’appareil, les services free disent qui vous on contacter et je dois toujours attendre on m’oublie

  11. André BERAUD

    J’attend depuis un an l’installation de la fibre, j’ai appelé de nombreuses fois le service cilent (3244) et la seule réponse que j’obtiens est: « Votre dossier est suivi, on s’en occupe, c’est en attente ». Des promesses ont été faites (intervention au plus tard en juin) et rien ne se passe. Ce matin encore, aucune réponse . . .
    Je commence à être las de cette plaisanterie et souhaite avoi une réponse précise et rapide. Je vous rappelle que free n’est pas seul sur le marché.
    En espérant une réponse de votre part!

    A. Béraud

  12. Peytavin

    Le 12/05/2019 Fbx20937022.
    Bonjour
    J’ai contacté FREE parce que je ma TL n’a plus d’images ….j’ai eu un Mr avec qui nous avons essayé de la faire fonctionner il a jugé qu’on devait changer le décodeur + le raccord + la Telecommande qui ne va pas déjà depuis longtemps….tout celà livraison à domicile parce que j’ai eu un accident je me déplace qu’ avec un déambulateur .donc je ne peux conduite en plus je suis âgée de 83 ans et atteinte d’un cancer…..j’ai répondu à votre questionnaire en vous expliquant tout celà …mais je n’ai pas encore de réponse .je compte sur vous pour vous occuper de moi le + rapidement possible d’autant plus que je suis seule.
    Cordialement.

  13. GOURICHON

    BONJOUR

    Actuellement l’installation de la fibre optique se termine
    merci de me faire savoir comment vous procédé au raccordement pour la maison (freebox)
    merci de voir mon éligibilité

  14. Gisbert

    ligne : 0565312973

    Impossible de vous avoir au téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc vous n’êtes pas dérangés !!!!!!!!!!!!!!
    depuis aujourd’hui, plus de RMC BFM ???????????????????????????????????,

    Quand tout deviendra NORMAL ??? Combien de temps cela va durer ????????????????????

    Je ne sais pas si ce mail va atteindre les bonnes personnes, mais vous faites tout pour ne pas répondre à des questions dérangeantes.

  15. GODET GERARD

    bonjour je voudrais savoir comment faire et ou envoyer la free box de notre fils etant donner qu il est revenu vivre a la maison .nous sommes client chez free mais pas f
    facille de joindre le service client par telephone merci de votre reponse j aurais peut etre plus de change
    cordialement
    Mme Godet

  16. mariani serge

    serge mariani ‘- grande rue 55700mouzayje tente désespérément depuis le 5mars d obtenir une etiquette de reexpedition de mes ox internet et tele je me demande si je serai un jour ecoute.mon tel 0608034633 j ai resilie mon contrat lè 4 mars par lrar on m a repondu me l avoir envoye 2 fois le é_ fevrier et le 1er mars……..cherchez l erreurma demande me parait basique pourriez vous rester aussi basiques et m envoyer cette etiquette?????????
    mon identifiantfbx21281952

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