MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Pierre BERNARD
Bonjour il m’est impossible de retrouver mon adresse mal : pbernard59@free.fr sur le logiciel de messagerie outlook sur un compte mobile de la poste
Les services de messagerie outlook me disent ceci :
« Bonjour Pierre,
Merci pour votre réponse, nos tests ont montré que les ports pour POP et SMTP sont fermés, donc une connexion sécurisée ne peut pas être détectée.
Je recommande de contacter le fournisseur email pour leur demander s’ils peuvent ouvrir ces portes ou les modifier pour qu’elles soient compatibles avec les protocoles de sécurité de l’application.
Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
J’AI UNE COUPURE DE CONNEXION TOUTES LES CINQ MINUTES ET QUI DURE TRÈS LONGTEMPS CECI DEPUIS 3 JOURS !! MALGRÉ MES APPELS DANS VOS SERVICES RIEN N’EST FAIT !! SI DANS LES HEURES QUI VIENNENT C’EST TOUJOURS PAREIL, JE TÉLÉPHONE CHEZ ORANGE POUR FAIRE MON TRANSFERT ‘C’EST VRAIMENT SCANDALEUX !!! COMMENT JE TÉLÉ TRAVAILLE MOI !!! JE NE VOUS SALUE PAS !! 0673652554 – 0240329039
Bonsoir,
Je viens de m’apercevoir au travers d’un mail que mon contrat FreeBox Révolution va m’être débité de 35,98euros/mois alors que j’ai sollicité l’ abonnement FreeBox Révolution sur l’offre actuelle à 19,99euros/mois !!!
Comment faire pour demander la rectification ? A qui faut il s’adresser ? Marre de ces touches tapez « 1 », touche tapez « 2 », etc etc….
j,ai un probleme avec un apareille que est en panne où que donne l’heure , ou que je devoie faire ? je ne peux, pas parler
j’ai ou cancer je vous remerci de me faire changer, ou apareille …merci
Bonjour je m’appelle madame mejdoubi radia j’ai essayé de contacter le le bureau combien de fois mais rien du tout ça fait une semaine vraiment j’en ai marre chaque fois que je pose là-bas ils m’ont demandé de contacter service client et problème moi j’ai pas le téléphone pour contacter c’est parce que c’est tout couper
J ai oublié de dire que si ca continue je vais changer d operateur car si on n a plus internet comment qu on fait pour allé. Sur l assistance c est vraiment debile
Bonjour, Madame Monsieur,
Identifiant: 43272940 Facture 1180318870 du 18/11/2019
Je suis désagréablement surpris de ce montant de 14.15 euros : en effet ce contrat este de 2 euros et je me suis permis que d’appeler qu’une seule fois durant deux ou trois minutes ce qui ne devrait pas dépasser mon engagement soit 2 euros.
j ai 68 ans et client FREE depuis six ans aucune réclamation aucun défaut de paiement. Je souhaiterais que l’on m’explique cette facture ^puisque cet appareil est
pratiquement jamais utilisé. Merci v de me répondre
Bien cordialment Yves DONNER
Bonjour, Madame Monsieur,
Identifiant: 43272940 Facture 1180318870 du 18/11/2019
Je suis désagréablement surpris de ce montant de 14.15 euros : en effet ce contrat este de 2 euros et je me suis permis que d’appeler qu’une seule fois durant deux ou trois minutes ce qui ne devrait pas dépasser mon engagement soit 2 euros.
j ai 68 ans et client FREE depuis six ans aucune réclamation aucun défaut de paiement. Je souhaiterais que l’on m’explique cette facture ^puisque cet appareil est
pratiquement jamais utilisé. Merci v de me répondre
Bien cordialment Yves DONNER
Bonjour, je suis très mécontente. Depuis 1 an que j’ai déménagé, je n’ai que des problèmes/BONDY avec FREE + DRANCY AVENIR. ILS N’ASSURENT PAS . Je vais donc changer d’opérateur. Je ne leurs téléphone plus, je galère : trop d’attente et en + je ne comprends pas toujours ce qu’ils me disent. Je viens de faire 1 MAIL ce W.E, les menaçant de saisir leur service contentieux, car ma T.V ne fonctionne plus ni la FREE, les piles viennent d’être changées/les 2 télécommandes. Je les avais prévenu de les attaquer en justice et je vais acter. Aucune réponse. J’encourage donc tous les utilisateurs en colère : de faire des courriers au Siège Social en R.A.R, de faire tourner via les réseaux sociaux, leur incompétence ! Merci pour votre retour ! cvermont@cg93.fr – vermont-vaissade Christine F.B.
LAISSER UNE RÉPONSE
depuis plus de 4 mois on me fait patienter pour effectuer la connection fibre , je vous ai appelé une bonne trentaine de fois et chaque fois on m’a dit de patienter que ca n’allait pas tarder, sans aucune réponse de votre part j’ai donc annule mon contrat. surprise ce matin on me signale que je devais régler la somme de 49 euros, alors que je n’ai jamais été connecté. je vous demanderai donc d’annuler ce prélèvement , ou s’il a été fait , de me le rembourser.
Dans l’attente de vous lire , recevez mes salutations.
Bonjour je suis client chez vous j’arrive pas a vous contacter j’ai un problème avec ma box j’ai plu dinternet chez moi
bonjour, j’attends depuis 3 mois un remplacement d’appareil, les services free disent qui vous on contacter et je dois toujours attendre on m’oublie
Opérateur que je pense quitter
Difficile de les joindre et quand on les a ils nous raccroche au nez
Tout a fait cela fait 4jpurs j ai plus internet au tel il réponde pas et vous dise d allé sur internet!!!
J’attend depuis un an l’installation de la fibre, j’ai appelé de nombreuses fois le service cilent (3244) et la seule réponse que j’obtiens est: « Votre dossier est suivi, on s’en occupe, c’est en attente ». Des promesses ont été faites (intervention au plus tard en juin) et rien ne se passe. Ce matin encore, aucune réponse . . .
Je commence à être las de cette plaisanterie et souhaite avoi une réponse précise et rapide. Je vous rappelle que free n’est pas seul sur le marché.
En espérant une réponse de votre part!
A. Béraud
Le 12/05/2019 Fbx20937022.
Bonjour
J’ai contacté FREE parce que je ma TL n’a plus d’images ….j’ai eu un Mr avec qui nous avons essayé de la faire fonctionner il a jugé qu’on devait changer le décodeur + le raccord + la Telecommande qui ne va pas déjà depuis longtemps….tout celà livraison à domicile parce que j’ai eu un accident je me déplace qu’ avec un déambulateur .donc je ne peux conduite en plus je suis âgée de 83 ans et atteinte d’un cancer…..j’ai répondu à votre questionnaire en vous expliquant tout celà …mais je n’ai pas encore de réponse .je compte sur vous pour vous occuper de moi le + rapidement possible d’autant plus que je suis seule.
Cordialement.
ma box ne fonxctonne pas manque deux deux poeces
une telecommande et un cordon d alimentation
Bonjour
Ou en êtes vous avec la recherche d incident
Pour la mise en place de ma box
Thierry Offredo
BONJOUR
Actuellement l’installation de la fibre optique se termine
merci de me faire savoir comment vous procédé au raccordement pour la maison (freebox)
merci de voir mon éligibilité
ligne : 0565312973
Impossible de vous avoir au téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc vous n’êtes pas dérangés !!!!!!!!!!!!!!
depuis aujourd’hui, plus de RMC BFM ???????????????????????????????????,
Quand tout deviendra NORMAL ??? Combien de temps cela va durer ????????????????????
Je ne sais pas si ce mail va atteindre les bonnes personnes, mais vous faites tout pour ne pas répondre à des questions dérangeantes.
bonsoir mon appareille ne marche plut je peux plut regarder la télévisions . le boutons se mais pas en bleus .
bonjour je voudrais savoir comment faire et ou envoyer la free box de notre fils etant donner qu il est revenu vivre a la maison .nous sommes client chez free mais pas f
facille de joindre le service client par telephone merci de votre reponse j aurais peut etre plus de change
cordialement
Mme Godet
serge mariani ‘- grande rue 55700mouzayje tente désespérément depuis le 5mars d obtenir une etiquette de reexpedition de mes ox internet et tele je me demande si je serai un jour ecoute.mon tel 0608034633 j ai resilie mon contrat lè 4 mars par lrar on m a repondu me l avoir envoye 2 fois le é_ fevrier et le 1er mars……..cherchez l erreurma demande me parait basique pourriez vous rester aussi basiques et m envoyer cette etiquette?????????
mon identifiantfbx21281952