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TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Je viens de passez chez Orange Livebox 5 et on m’a promis 2 GB la vitesse d’acces. Je ne meme pas 21 MB – donc si ce probleme ne pas resolu – j’arrete le paiement le temps que ca sera reglé – et bien sur personne ne repond au telephone.
voilà une semaine qu’un technicien nous a donné rdv pour aujourd’hui 27 mars 2020 à 14h. Il est 16h . Nous attendons son appel .En vain. Nous cherchons à les joindre. En vain.Et çà fait plus d’une semaine que nous ne recevons pas d’email. Vrai qu’orange n’oublie pas les factures en date et en heures ! Mais leur service est tel que je vais contacter « que choisir ». Cà ne peut plus durer!
bonjour il ce trouve que depuis 3 jours il mais impossible d’ouvrir ma boite mail sur pc ma boite s’ouvre mais ne m’affiche pas les mails elle mais essentielle pour imprimer des documents . merci de me répondre rapidement cordialement Mr Faure.
Bonjour
Quelqu’un connait-il une adresse mail orange car je suis bloqué au Maroc, ma ligne mobile a été désactivé et l’ambassade ne sait plus me joindre ? Merci
Bonjour à vous
Moi j’ai les mêmes problèmes, appel le 3900 et toujours ce serveur robotique qui nous faire tourner
en bourrique. Les courriers n’en parlons pas !!!, par contre ce qui fonctionne très bien chez ORANGE
les factures, jamais de retard et toujours une somme bien ronde sans la moindre erreur de
prélèvement. !!!. j’en ai marre de payer, pour un service sans résultat.
Pour moi, je pense qu’il serait temps de prévoir un dépôt de plainte 60 Million de consommateur .
Ou même DGCCRF.
je n’ai pas de réponse mais entièrement d’accord avec vous depuis plusieurs jours plus de messagerie et personne pour répondre et pourtant mes factures sont bien réglées par prélèvement scandaleux !!!
je oublie mon code PUK
La fibre a été installée par Free dans mon immeuble. Depuis un an, à plusieurs reprises, ma liaison a été déconnectée par la centrale chaque fois qu’il y a un nouvel abonné à Internet dans l’immeuble. Le SAV d’Orange me dit que la reconnexion ne dépend pas d’eux mais de la centrale Free. Moyenneant quoi, cette fois-ci, je n’ai plus Internet depuis le 1er février. Orange m’a prêté une clé 4G pour mon ordinateur mais je n’ai plus de téléphone fixe. Je ne sais plus quoi faire!!!
Bonsoir je suis trés en colére la fibre est dans mon quartier mais orange n’a toujour pas branché la fibre a mon domicile,malgré que je me soit manifesté pour étre enregistré sur leur registre,quand j’appel le 3900 aucune réponse m’est apporter,je suis toujour en adsl cela commence a bien faire,et il va sans dire qu’internet beuge grave.
j ai
demande de modifier l intitule de mon compte M lorre ABEL A remplacer par MR ou Mme Lorre abel
A ce jour aucune nouvelle
bonjour,malgré que mon abonnement soit payé régulièrement….pas moyen d’avoir,depuis un mois,un programme télé,sans se relever 20 fois pour récupérer l’image et non pas un écran bleu!!!!!!!Auriez vous l’obligeance de bien vouloir enfin intervenir efficacement,puisque que vous êtes déjà intervenu,d’après vous,aucun changement,pourtant le prix est le même!!!!!Merci de faire votre travail.
lamentable service dépannage injoignable c’est inadmissible
Bonjour:
Quand je lis un message dans ma boîte mails et qu’il y a un ‘lien’,quand je l’active il ne s’ouvre pas !!!!
Comment je dois faire?
Cordlt
B.LE MAREC
le fixe d’une dame de 83 ans qui vit seule est en panne depuis le 09/01 . de ce fait elle n’a plus acces a le teleassistance. remise en service prevue le 20/01! c’est une honte meme plus etre capable de respecter les delais de depannage de 48h. et bien sur aucun conseiller de joignable
Bonjour,
Déjà, je trouve cela scandaleux de devoir payer un appel pour faire une réclamation par rapport à vos services (Cela est sensé ne PAS arrivé, donc la gratuité sera de mise) De plus, cela fait 4 mois que j’ai un abonnement internet chez vous, Orange, et je n’ai que des problèmes
Déjà que vous abonnements sont très chers si en plus ils ne sont pas optimales, c’est irrespectueux et mensonger.
J’aimerais avoir un dédommagement sur l’abonnement que je vois paie depuis 4 mois et qui ne fonctionne qu’une fois sur 2, un technicien est déja venu sans succès.
Arrêter juste de repartir la connexion selon votre bon vouloir et donner aux clients ce que vous promettez (Je me rappeler très bien de cette femme qui fait partie de vos services me dire » Vous êtes a 75 bps, on vous en promets 100, c’est super non) Vus vous foutez de moi là?!
En espérant avoir de vos nouvelles, même si cela m’étonnerait
Bien à vous (malgré tout)
Ps : une plainte pourrait suivre si je n’ai pas de nouvelles de votre part, parce que je paie en temps et en heure alors j’aimerais avoir un service optimal ce qui n’et pas trop demandé je crois !!!!!
Jai fait un réclamation a couse de facture de servisse que jamais exilasse Jai le box avants la noël le ‘4emme jour Jai installe mais il marche pas j’appelle il mes dite que le technisai il passe dans 15 jour logiquement je pues pas rester son tel au atandre 3 semenne Jai étai chez le biotique je resilier et je donne le mâteraille âpre jais cette facture de 400 euro Jai pas le Mionne de paye un chose que je pas utilise se leur vote Jai pas de russaus et le technisons an retarde .N téléphone 0758372244 Jai pas le numéro de client ni centra ni quine chose
Bonsoir, pas moyen de vous joindre autrement que par le 3900, il s’avère que j’ai fait ce numéro plusieurs fois, il m’a été donné des RDV téléphoniques, par 3 fois, qui n’ont été respectés (silence radio) une fois le 4 janvier de 11h à 12h, une 2ème fois le 6 janvier de 14h à 15h une 3ème fois aujourd’hui (cette fois envoi d’un technicien) de 13h à 18h pas de nouvelles. je viens de retéléphoner au 3900 un RDV téléphonique est annoncé pour demain mercredi de 9h30 à 10h, j’ai vraiment l’impression d’être prise pour une idiote. Le manque de respect pour vos clients est évident. Si le téléphone n’est pas rétablit dans les meilleurs délais, je serais dans l’obligations de porter plainte. Je vous rappelle comme je l’ai déjà signalé à vos services que je sort de l’hôpital et que je suis sur télé assistance et malheureusement sans ligne téléphonique cela ne fonctionne pas, cette anomalie est apparue après une intervention d’un technicien
j’espère avoir de vos nouvelles très bientôt
Le 7 Janvier 2020.
LE 7 JANVIER 2020
Bonjour, je vous contacte pour un vieil oncle qui attendait que son fixe numéro communiqué 0962659440 soit remis en ligne. Demande faite septembre. Reçu la box, Comme cela ne fonctionnait pas nous avons eu de nombreux échanges avec orange service cillent . Un problème de ligne extérieure soit disant. Au bout d’un certain, il y a 15 jours des techniciens sont passés, la box affiche bien l’icone en vert, malgré tout aucun appel n’est possible. Toujours le même refrain en utilisant le téléphone, nous avons constaté un problème sur votre ligne…. L’oncle en question est une personne âgée de 90 ans, ne pouvant rester chez lui sans cet outil de sécurité. A plusieurs reprises depuis novembre nous l’avons retrouvé à terre suite de chutes. Il n’a pu contacter personne. C’est inadmissible. Je rappelle son numéro 0962659440 au nom de Monsieur Le levier Emile Nous avons fait des réclamations par courriers avec accusé de réception. . C’est pitoyable de laisser des gens dans cette situation. Par contre pour payer vous avez fait très vite puisque vous réclamez 95 euros et que tous les mois vous prélevez le montant de son forfait. Rapprochez vous très vite de nous sous peine de plus de démarches de notre part. A savoir, mon oncle a dû être hospitalisé, une intervenante d’aide à domicile l’a trouvé une fois de trop par terre. CONTACTEZ NOUS EN URGENCE . Faire continuellement le 3900 coûte trop cher, incroyable de devoir payer son opérateur. Vous devez me contacter 0680824221.
Orange fait de la publicité sur les radios et la télévision pour ses forfaits Open Up. Je vous les déconseille car les informations sont mensongères (tarifs des forfaits, non montage des équipements prévus dans l’offre experte à 89€, non remboursement du répéteur à 89€ indiqué comme devant être remboursé en différé). Par ailleurs, les conseillers de la boutique Orange d’Orléans République sont incompétents, désagréables et ne corrigent pas les erreurs lors des créations de forfaits. Au lieu de faire leur travail, ils vous invitent à appeler le 3900 … Les services client eChat et 3900 contactés à de nombreuses reprises n’ont pas non plus été en mesure de corriger les erreurs et procéder aux modifications demandées. Au final, 50 heures de démarche pour avoir la fibre à un prix prohibitif par rapport au concurrent sans bénéficier d’une assistance de qualité. Nous avons porté réclamation auprès du service consommateur d’Orange, du médiateur, et porté plainte auprès de la DGCCRF pour publicité mensongère.
j’ai essayé de contacter orange pour faire prélever mon abonnement internet au lieu de régler les factures dur le site recommandé on me demande mon mot de passe je n’ai pas ce numéro alors tant pis vous n’aurez pas la possibilité de me prélever dommage pour vous
ca va ca remarche le 0321439431 parize Suzanne merci
je vous contacte pour me parize Suzanne 0321439531 son telephone sonne quand on l appelle mais ellee ne recoit pas la sonnerie merci
bjr je suis en panne télé et impossible de parler à un technicien. Qu’est-ce que c’est que ce travail?
bonjour
je suis cliente chez orange et j ai déménagé j ai fais ma demande de transfert sur internet depuis 2 semaines et toujours pas internet a mon nouveau domicile
on me dit qu il y a un problème sur la ligne on m appelle pour me dire que tout est en ordre que cela fonctionne et toujours pas internet et pas la possibilité de joindre un contact hier j ai été en relation avec une personne qui n indiquait que le nécessaire avait été fait cette meme personne devait me rappeler aujourd hui mais bien entendu pas d appel
je suis très en colère car le problème n est pas réglé
plus de téléphone fix depuis ce matin
je n’ai plus de ligne fixe comment vous joindre
Bonjour
j’ai acheté à Tulle dans la boutique Orange un Orange Air Box -7A69 Je voudrais savoir s’il faut le déverouiller pour mettre une autre sim?
Bonjour
le bilan de mon abonnement Orange Live Boxe depuis plus d’un an est tout simplement catastrophique . Coupures téléphone + TV récurrentes . facturation de 69€ d’un technicien qui n’est jamais venu et pour cause . Ce monsieur était bloqué sur la route par le mouvement « Gilets jaunes » le 16 novembre 2018 d’après l ‘info Orange , à l’époque.
ayant vendu mon appartement le 27/09/2019, je désire résilier définitivement mon abonnement déjà suspendu
Bonjour
J’ai appelé ce matin orange pour le rétablissement de la ligne fixe de ma mère âgée de 93 ans, seule chez elle. Sa ligne fixe a été arrêté hier soir sans information préalable.
A l’aide de mon portable, j’ai pu joindre le service client et comme on me proposait un rétablissement de la ligne fixe entre 8 à 12 jours, ayant expliqué la situation, on m’a demandé d’attendre en ligne, ce que j’ai fait durant 40 minutes. Demandant si il y avait quelqu’un en ligne à plusieurs reprises, la communication a été coupée. Essayant de rappeler ce service avec mon portable, à chaque fois que j’allais avoir l’opérateur, on coupait la communication. J’ai donc appelé avec ma ligne fixe et bien sur j’ai eu l’opérateur qui cette fois-ci a essayé de régler le problème sans succès ( toujours même délai de rétablissement de cette ligne).
Je me pose la question de porter plainte sur ce comportement tout à fait inacceptable. J’attends une réponse.
Merci
Bonjour grosse panne réseau il y a quelques jours. Depuis connection internet par intermittence. Ça fait 5 j. Je travaille via mon pc donc besoin urgent.
mon teleohone maison ne marche pas relier sur fiche verte puis vers telephone maison
Une personne IVRE c’est présenté ce jour comme représentant ORANGE,
Pourriez vous ne pas déranger vos clients.
Savez vous que lorsque l*on rend visite a un magasin ORANGE
nous nous faisons jeter avec notre contrat SOCH;
Jean ORSERO 0677341555
Si vous désirez me joindre, faites le par courrier et non par telephone.
depuis plus de 10 jours, sans préavis,je n’ai plus d’internet donc pas de tph fixe, pas de télévision et pas d’internet! j’ai appelé 10 fois le 3900 on m’a promis de réactiver le 21 septembre à 18 h nous sommes le 23 et pas de connection. ce matin « camille » par internet m’a promis la connection pour 18 h.il est 118,40 toujours rien ! j »ai l’impression qu’on se moque du client! J’ai un RDV téléphonique demain matin! Asuivre!
Bonjour,
Nous n’ arrivons pas à régler notre problème ni en boutique ni au 3900.
Nous avons signé un contrat pour nous installer la fibre le 29/08/2019 sauf que ce jour-là, les techniciens ORANGE se sont redu compte que notre maison n’ était pas desservie par la fibre.On nous a demandé de rendre le matériel ( livebox+boitier fibre ); c’ est fait. on nous a dit que la solution à notre problème se trouve au 3900 mais on est coupé à
chaque appel. et on ne sait pas à quelle sauce on est mangé. Pourtant, vous prélevez le montant de l’ abonnement fibre sans l’ avoir.
Si nous n’ avons pas de réponse sous une semaine à nos demandes répétées, nous demanderons à notre banque de suspendre tout prélèvement futur et nous intentons une démarche judiciaire. Cordialement.
Bonjour,
Je ne peut pas accéder à ma boite mail. Mon adresse à l’air de ne pas marcher (une boite mail qu’on ce sert pas ) mais reçois les factures orange. Pour rééditer le mot de passe ils envoient le sms sur ligne qui n’hesiste plus. Comment joindre un conseiller au teléphone pour remettre mes infos à jour pour accéder à ma messagerie et mon espace.
Merci d’avance
Bonjour,
Client dans cette grande maison, depuis 1981 (et oui j ai connu les PTT (Poste et Télécom) puis France Telecom et maintenant ORANGE).
Je possède une ligne Fibre, 3 lignes Portables une assurance vol le tout pour un montant de 168 €. J ai ouvert une ligne Fifre supplémentaire pour ma fille étudiante en août 2018. Elle a déménagé début septembre 2019. Dans son nouveau logement, les charges sont comprises et une ligne fifre est déjà ouverte. J ai demandé la résiliation de sa ligne et oh SURPRISE, on me facture 50 € de frais de résiliation (pour simplement appuyer sur un bouton) les gens d’ orange comprendront.
J’ai vraiment l impression d avoir été prise pour une VACHE A LAIT.
Messieurs, Mesdames de chez ORANGE, ne soyez pas surpris si je vais de ce pas, me renseigner à la concurrence pour avoir un meilleur tarif et un meilleur service commercial.
C’est une honte de facturer 50 € en frais de résiliation. Je le comprend comme une punition, de quitter ORANGE, alors que ce n’est pas le cas.
Madame, Monsieur de chez ORANGE, j attends avec impatience votre réponse.
MERCI DE VOTRE REPONSE COMMERCIALE
trois semaines de coupure internet ok prêt air box donc internet mais plus de télé car box ni téléphone fixe super donc plus de contact en plus donc maison connecte non plus c’est galère pour le dépannage ici toujours rien promis demain depuis trois dépannage toujours demain c’set abuse vue le prix
Bonsoir,
Depuis quelques semaines, nous n’arrivons plus à accéder aux comptes mails de ma femme (surement piraté)
Celui ci est un compte mail secondaire de l’abonnement de ses parents.
quand je demande un changement de mot de passe, sur leur connexion internet, celui me répond qu’aucun numéro de téléphone n est renseigné sur le dit compte. mais que le compte « maitre » peut le modifier.
Hors quand je rentre dans la « gestion utilisateur » aucune trace de cette adresse utilisée par ma femme.
Je suis un peu perdu, auriez vous une solution à m’apporter.
Merci par avance
Depuis 24 h, impossible d’ouvrir ma boite e-mail orange. Internet fonctionne normalement, (portail orange, entre autres) Pouvez-vous m’indiquer ce que je dois faire pour « récupérer » ma boit e-mail.Merci d’avance
Cher SAV-Orange. Dossier 260972812 Ref. client (depuis 2008) 0174173249 No téléphone 0467949042
J’ai un contact Chat le vendredi 2 Aout. Le collaborateur Orange (Frédéric) m’a promis de envoyer un technicien au samedi 3 Aout entre 13:00 et 18:00 heures. Nous n’avons vu personne!
De nouveau je suis sans internet, comme il s’est avéré déja avant autour d’un autre incident ( dossier 260145463 ) lequel m’a déprivé d’internet pour 10 jours (du 8 au 18 Juillet).
J’insiste à vous signaler qu’il sagit d’une résidence secondaire, laquelle me sert pour mes loisirs mais également pour les contacts avec les clients des affaires de mon épouse et de moi. En plus internet etc. nous sert pour nos contacts avec nos enfants et Petits enfants et nos amis. En plus nous ne pouvons plus joindre Wifi à Internet nos portables (ni le mien, ni celui de mon épouse, ni des collègues et amis qui nous rendent visite pendant cette période d’été.
Nous sommes pas joignable!!!! Je paie pour vos services € 36,90 tous les mois, pendant toute l’année.
Je demande:
– Dépannage immédiate
– Explication + excuses pourque je puisse comprendre (Vous me remerciez par voie digitale à chaque fois de ‘ma compréhension
– Dédommagement d’au moins un mois de’abonnement +++ dédommagement d’inconvenience de € 100
Ceci en supposant que tout s’arrangera dans l’immédiat!
je voudrais recevoir mon code rio pour 0688324899 merci
mon numero de telephone orange apparait sur le site orange soissons je ne comprends pas je recois tous les appels de vos clients urgent
Mon nouveau téléphone n’arrête pas de beug je touche à rien et il me les dès page ou me reseau et quand je mes mes mots de passe sa va mes il mafiche pas l’acceille Et je recommence plusieurs fois sa va même pas il a 2 mois et il a rien je comprend pas je voudrais savoir si il le reprenne et qui me donne le même model
BONJOUR orange ca devient vraiment deplorable pratiquement tous les soir nous avont des coupure je pence que orange n,est pas capable d,assure le bon fonctionement de la fribre et de plus ne reçonais pas c,est ereur j,ai changer de numerot de mobile et le tecnicin a tous resilier et nous a bousier un televiseur on devais nous faire une remise comercial rien n,est fait ci dans la jourener je n,est pas de reponse je vais devoir proter plainte contre orangerobin
je mes plus inter nette depuis trop longtemps je vous appel et vous raccrocher a chaque fois je devais avoir inter nette depuis hier pourtant ont nous a mis en liste prioritaire j en ai marre je vais changer d opérateur de tous mes appareil 3 téléphone et mon inter nette
Je viens de changer le matériel livebox et décodeur ( dernière génération ) et je dois constamment relancer la livebox car bug sur bug au niveau TV
Merci de me donner la solution.
je ne reçois plus de mail, depuis que j’ai été piraté et que mes contacts se sont retrouvés dans la corbeille .j ‘ai récupéré tous mes contacts
la télécommande du décodeur TV UHD 90 slim ne fonctionne plus j’ai changé les piles quelle solution vous me proposez
bjr je n ai plus de tv depuis hier soir comment faire j ai plus de telephonne pour vous joindre merci
Ma telècommande ne fonctionne pas j ai changé les piles j’ai arrêté le décodeur et rebranché toujours pareille que dois je faire
Bonjour,
URGENT
Je désire connaitre le numéro RIO du 0247675210. La ligne est fermée.
Merci de me le donner sur le 0607814904
.La ligne a été fermée par SFR en attendant l’activation d’une box. L’abonnée a 95 ans et ne peut pas rester sans téléphone…
suis abonné chez vous je voudrais des renseignements pour changer de portable et meilleurs offres abonnements si possible merçi
Mon adresse mail et mon mot de passe sont soit-disant incorrects ,? Depuis ce matin pourquoi d’habitude je me connecte avec Mail orange sans problème !!!!! Cordialement
Bonjour
je pense simplement que vous n’avez pas acquitté votre facture
le 27 12 2019
j ai été selectioner par mon adresse IP du service orange pour une enquete de satisfaction avec un un smartph a 1€ le cadre avec adresse et N0 de téléphone c est auto rempli avec mon nom et adresse et téléphone , dans la barre d adresse bizard je n est pas eu le temps de noter le portaille de orange c est éffacé de quelle arnaque il peut se faire la veille de samedi le plus surprenant que mon non prénon et adresse c est auto remplis avec no de teleph , j ai passé une cde sur le net annulé faute de produits dispo le fournisseur a t il revendu mes donnés avec la carte bleue le formulaire de orange ne pas demandé ma carte bleue si vous avez déjà eu se type de arnaque-or merci de répondre
meme arnaque pour moi de plus ma carte piratée ,service fraude m’a alerté .