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SAV Orange

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Les origines de cette entreprise française spécialisée dans les télécommunications remontent à 1792 lorsque le premier réseau de communication par télégraphie a vu le jour. Apparu après l’époque France Telecom, le nom « Orange » est issu du rachat de la société britannique et filiale de Mannesmann en l’an 2000. Ainsi, l’ancien monopole français s’est internalisé et un nouveau groupe est né avec des réseaux présents sur plusieurs continents. Orange est devenue l’appellation officielle du groupe en 2013. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de plus de 40 milliards d’euros grâce à une clientèle de plus de 260 millions de personnes. Mais les activités d’Orange ne s’arrêtent pas à la téléphonie ou à l’internet : domotique, télé-assistance et même communication entre machines (M2M). Que vous soyez client ou non, particulier ou professionnel, Les-SAV.fr a répertorié pour vous les principales coordonnées pour contacter le SAV Orange. Obtenir de l’assistance n’a jamais été aussi facile !

Joindre le service après-vente d’Orange

Vous avez souscrit à un forfait mobile ou Internet/Box Orange et avez changé d’avis ? Votre téléphone a été perdu ou volé, votre carte SIM est bloquée, votre connexion Internet est en panne ou vous avez perdu votre mot de passer pour accéder à l’espace client ? Ou alors vous n’êtes pas encore client et voulez obtenir des conseils du service commercial pour choisir le meilleur forfait et ainsi souscrire à des services proposés par Orange ? Une facture vient de vous parvenir et des frais que nous n’avez pas habituellement ont été appliqués et vous désirez comprendre ou être remboursé ? N’attendez plus, les conseillers du SAV Orange pourront vous aider ! Que ce soit par téléphone, en ligne ou  par courrier, voici comment prendre contact avec le service commercial ou obtenir de l’aide via le support technique.

Contactez le SAV par téléphone

Pour contacter le service client depuis la France, vous pouvez composer le 3900 depuis un téléphone fixe ou mobile. Cet appel gratuit (selon coût de votre opérateur actuel) vous permettra de parler à un conseiller du SAV du lundi au samedi de 8h00 à 20h00, sauf jours fériés. Nous vous conseillons d’appeler le lundi toute la journée ou en matinée afin de bénéficier de faibles temps d’attente. Si vous êtes à l’étranger, notez que ce numéro court ne fonctionnera pas; utilisez plutôt ce numéro de téléphone pour contacter Orange : +33 9 69 39 39 00. Pour une réclamation, une ligne dédiée existe, joignable en composant le 01 55 22 22 22. Si votre demande ne concerne pas le SAV Orange, vous pouvez également joindre le siège social au 01 44 44 22 22. Pour toute demande sans passer par téléphone, des coordonnées complémentaires sont disponibles dans le paragraphe suivant. Notez tout de même qu’il est préférable d’opter pour une première approche par téléphone. C’est également valable pour les clients SFR, Free ou Bouygues Telecom.

Autres coordonnées du SAV Orange

Vous n’arrivez pas à obtenir gain de cause via le SAV par téléphone et désirez porter une réclamation par courrier ? Vous avez une situation complexe et désirez une assistance avancée ? Pour ce faire, nous vous conseillons d’envoyer un courrier recommandé à l’un des adresses qui suit. Pour le groupe : Orange SA, 78 rue Olivier de Serres, 75015 Paris. Pour la direction de Orange : Orange, 6 place d’Alleray, 75015 Paris. Pour toute demande par email concernant le groupe, vous pouvez utiliser infos.groupe@orange.com. Pour une réclamation de facture ou un dysfonctionnement, envoyez un courrier à Service Consommateurs (précisez fixe, mobile ou internet) Orange, 33732 Bordeaux Cedex 9. Si vous êtes clients, sachez qu’un chat en ligne est disponible directement dans votre espace client. Une assistance complète en ligne est également disponible sur le site internet officiel. En dernier recours, vous pouvez aussi envoyer un message depuis la page Facebook ou Twitter.

Comment résilier son abonnement chez Orange ?

POurmettre fin à votre abonnement Orange, deux cas se présentent. Le premier, si vous avez un forfait sans engagement, vous êtes libre de résilier à tout moment en prévoyant cependant un préavis de 48 h. Le second, si vous êtes engagé sous contrat avec Orange, vous devez avoir dépassé la période limite d’engagement prévu dans votre contrat de téléphonie mobile. Sachez que votre résiliation peut prendre un délai maximum de 7 jours. Dans les deux cas, vous devez rédiger une lettre de résiliation avec votre numéro de téléphone, vos coordonnées complètes, etc. Vous devez par la suite envoyer votre lettre sous recommandée avec accusé de réception aux Service National Consommateurs, Orange Fixe, Internet ou Mobile, 33734 Bordeaux Cédex 9. Attention, des frais supplémentaires vous seront imputés si vous résiliez votre abonnement avant son échéance (voir la loi Châtel). Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 01 55 22 22 22 ou au 3900 ou passer par leur formulaire de contact.

Joindre l’assistance technique d’Orange

Vous avez des problèmes de connexions avec Box Orange ? Votre Box Orange ne fonctionne plus ? Vous avez rencontré une panne sur votre ligne téléphonique ? Vous êtes loin d’être satisfait des services Orange ? Vous deviez vous faire rembourser des frais de résiliation des contrats internes et fixes chez Orange, mais vous n’avez toujours rien reçu ? Sachez que vous pouvez contacter l’assistance technique Orange au 01 55 22 22 22 gratuitement ou depuis le 3900 depuis votre téléphone Orange. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 8 h et 22 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact, par l’assistance en ligne ou par la communauté.

Comment faire une réclamation Orange ?

Si vous n’êtes pas satisfait du service d’Orange, vous pouvez déposer une réclamation auprès d’Orange. Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service client Orange afin de résoudre votre problème à l’amiable avec les conseillers Orange ou leur envoyer un courrier à Service National Consommateurs, Orange Fixe, Internet ou Mobile, 33 734 Bordeaux Cédex 9.si la réponse obtenue par le service client ne vus satisfait pas, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous un délai d’un mois, vous pouvez contacter le service consommateur par écrit à Service consommateur Orange, 33 732 Bordeaux Cedex 9. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de rection et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose à Orange. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur des communications électroniques sur leur site en dernier lieu.

Obtenir votre numéro RIO ?

Le relevé d’identité Opérateur est un identifiant unique attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Donc si vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone, vous pouvez demander une portabilité RIO. Celui-ci facilitera l’identification de votre ligne. Pour obtenir ce numéro, vous devez contacter le service client Orange dont le numéro vous est communiqué plus haut. Vous pouvez également composer le 3179 ou le 0800 00 3179. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement. Vous devrez par la suite le communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. C’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps et le soin de lancer les démarches de résiliation à votre place. Si vous êtes un client Orange professionnel, ce numéro se trouve sur votre facture ou sur votre interface de gestion de compte.

Comment résilier votre abonnement forfait mobile Orange ?

Vous souhaitez quitter l’opérateur Orange, car vous n’êtes plus satisfait de votre forfait mobile ou encore, parce que vous avez trouvé une offre plus intéressante chez un opérateur concurrent ? Avez-vous envisagé dans un premier temps de changer de forfait mobile Orange tout simplement ? Si vous êtes décidés à changer d’opérateur, vous allez pouvoir résilier votre forfait mobile Orange en suivant deux procédures différentes.

> Résilier son forfait mobile par courrier

Traditionnellement la rupture de contrat entre un consommateur et un opérateur de téléphonie mobile peut se faire par courrier recommandé avec accusé de réception. Il vous suffit d’adresser votre courrier au service consommateur Orange dont nous vous avons communiqué les coordonnées plus haut. Vous devrez communiquer vos coordonnées, le numéro de la ligne concernée ainsi que le numéro de votre contrat. Dans l’idéal, expliquez par une simple phrase pourquoi vous choisissez de quitter Orange et si vous ne souhaitez pas avoir de démarchage téléphonique par la suite. Vous pouvez également indiquer une date de rupture de contrat qui vous semble logique et pratique pour votre organisation future. Il est important de communiquer par courrier recommandé avec accusé de réception afin d’obtenir la preuve écrite de votre courrier. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreuses personnes choisissent ce mode de résiliation afin de garder une preuve.

> Résilier son forfait Orange par Internet

Il est désormais très facile de résilier son abonnement mobile Orange puisqu’il est possible de le faire en ligne. Pour cela, connectez-vous à votre compte client Orange. Rendez-vous par la suite dans la rubrique « Offre et options » de votre mobile et cliquez par la suite sur l’icône « Gestion du contrat » et ensuite, « Résilier/Suivre ». Vous serez ensuite guidé à travers les différentes étapes de la résiliation.

Quand résilier son forfait mobile Orange ?

Que ce soit pour un forfait mobile Orange ou pour tout autre opérateur de téléphonie mobile, vous allez pouvoir résilier votre forfait mobile Orange quand vous le souhaitez. Il ne faut pas confondre durée d’abonnement et possibilité de résiliation. C’est-à-dire que vous n’avez pas à être désengagé de votre abonnement mobile Orange pour pouvoir quitter l’opérateur. La nuance se positionne sur les frais de résiliation. En effet, si vous résiliez votre forfait mobile avant la fin de la durée de votre contrat vous devrez payer des frais de résiliation.

Combien coûte la résiliation ?

Vous avez choisi de résilier votre forfait mobile Orange et vous souhaitez connaître les tarifs de cette démarche ? La résiliation d’un forfait mobile Orange quand elle est effectuée après la fin de la durée d’engagement de votre contrat est gratuite. Les frais de résiliation apparaissent lorsque vous décidez de résilier avant la fin de votre abonnement. Si vous résiliez durant la première année de votre engagement, vous devrez à Orange la somme totale des mensualités restantes. Si vous résiliez votre abonnement de 24 mois entre le 13e et le 24e mois, vous devrez à Orange 25 % des mensualités restantes. Cette réduction s’applique depuis 2008, grâce à la loi Chatel, qui est venue encourager la relation de confiance entre un opérateur de téléphonie mobile et son client.

Combien de temps prend la résiliation ?

Vous avez choisi d’effectuer la résiliation de votre forfait mobile Orange par courrier recommandé avec accusé de réception ou directement en ligne, mais celle-ci n’est pas instantanée. Chez Orange, il faudra patienter 10 jours à compter de la réception de la demande de résiliation. Vous pouvez revenir sur votre décision en contactant le service client d’Orange tant que la résiliation n’est pas effective.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Orange.

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75 Réponses

  1. Chefner

    Je viens de passez chez Orange Livebox 5 et on m’a promis 2 GB la vitesse d’acces. Je ne meme pas 21 MB – donc si ce probleme ne pas resolu – j’arrete le paiement le temps que ca sera reglé – et bien sur personne ne repond au telephone.

  2. Julie

    voilà une semaine qu’un technicien nous a donné rdv pour aujourd’hui 27 mars 2020 à 14h. Il est 16h . Nous attendons son appel .En vain. Nous cherchons à les joindre. En vain.Et çà fait plus d’une semaine que nous ne recevons pas d’email. Vrai qu’orange n’oublie pas les factures en date et en heures ! Mais leur service est tel que je vais contacter « que choisir ». Cà ne peut plus durer!

  3. bonjour il ce trouve que depuis 3 jours il mais impossible d’ouvrir ma boite mail sur pc ma boite s’ouvre mais ne m’affiche pas les mails elle mais essentielle pour imprimer des documents . merci de me répondre rapidement cordialement Mr Faure.

  4. MEUNIER

    Bonjour

    Quelqu’un connait-il une adresse mail orange car je suis bloqué au Maroc, ma ligne mobile a été désactivé et l’ambassade ne sait plus me joindre ? Merci

  5. viviane

    Bonjour à vous
    Moi j’ai les mêmes problèmes, appel le 3900 et toujours ce serveur robotique qui nous faire tourner
    en bourrique. Les courriers n’en parlons pas !!!, par contre ce qui fonctionne très bien chez ORANGE
    les factures, jamais de retard et toujours une somme bien ronde sans la moindre erreur de
    prélèvement. !!!. j’en ai marre de payer, pour un service sans résultat.
    Pour moi, je pense qu’il serait temps de prévoir un dépôt de plainte 60 Million de consommateur .
    Ou même DGCCRF.

    1. langlet

      je n’ai pas de réponse mais entièrement d’accord avec vous depuis plusieurs jours plus de messagerie et personne pour répondre et pourtant mes factures sont bien réglées par prélèvement scandaleux !!!

  6. Nicole Foucher

    La fibre a été installée par Free dans mon immeuble. Depuis un an, à plusieurs reprises, ma liaison a été déconnectée par la centrale chaque fois qu’il y a un nouvel abonné à Internet dans l’immeuble. Le SAV d’Orange me dit que la reconnexion ne dépend pas d’eux mais de la centrale Free. Moyenneant quoi, cette fois-ci, je n’ai plus Internet depuis le 1er février. Orange m’a prêté une clé 4G pour mon ordinateur mais je n’ai plus de téléphone fixe. Je ne sais plus quoi faire!!!

  7. meuriau

    Bonsoir je suis trés en colére la fibre est dans mon quartier mais orange n’a toujour pas branché la fibre a mon domicile,malgré que je me soit manifesté pour étre enregistré sur leur registre,quand j’appel le 3900 aucune réponse m’est apporter,je suis toujour en adsl cela commence a bien faire,et il va sans dire qu’internet beuge grave.

  8. Delbende Laurence

    bonjour,malgré que mon abonnement soit payé régulièrement….pas moyen d’avoir,depuis un mois,un programme télé,sans se relever 20 fois pour récupérer l’image et non pas un écran bleu!!!!!!!Auriez vous l’obligeance de bien vouloir enfin intervenir efficacement,puisque que vous êtes déjà intervenu,d’après vous,aucun changement,pourtant le prix est le même!!!!!Merci de faire votre travail.

  9. LE MAREC

    Bonjour:
    Quand je lis un message dans ma boîte mails et qu’il y a un ‘lien’,quand je l’active il ne s’ouvre pas !!!!
    Comment je dois faire?
    Cordlt
    B.LE MAREC

  10. virolle arlette

    le fixe d’une dame de 83 ans qui vit seule est en panne depuis le 09/01 . de ce fait elle n’a plus acces a le teleassistance. remise en service prevue le 20/01! c’est une honte meme plus etre capable de respecter les delais de depannage de 48h. et bien sur aucun conseiller de joignable

  11. Aurélie V.

    Bonjour,
    Déjà, je trouve cela scandaleux de devoir payer un appel pour faire une réclamation par rapport à vos services (Cela est sensé ne PAS arrivé, donc la gratuité sera de mise) De plus, cela fait 4 mois que j’ai un abonnement internet chez vous, Orange, et je n’ai que des problèmes
    Déjà que vous abonnements sont très chers si en plus ils ne sont pas optimales, c’est irrespectueux et mensonger.
    J’aimerais avoir un dédommagement sur l’abonnement que je vois paie depuis 4 mois et qui ne fonctionne qu’une fois sur 2, un technicien est déja venu sans succès.
    Arrêter juste de repartir la connexion selon votre bon vouloir et donner aux clients ce que vous promettez (Je me rappeler très bien de cette femme qui fait partie de vos services me dire  » Vous êtes a 75 bps, on vous en promets 100, c’est super non) Vus vous foutez de moi là?!

    En espérant avoir de vos nouvelles, même si cela m’étonnerait

    Bien à vous (malgré tout)

    Ps : une plainte pourrait suivre si je n’ai pas de nouvelles de votre part, parce que je paie en temps et en heure alors j’aimerais avoir un service optimal ce qui n’et pas trop demandé je crois !!!!!

  12. touihri houda

    Jai fait un réclamation a couse de facture de servisse que jamais exilasse Jai le box avants la noël le ‘4emme jour Jai installe mais il marche pas j’appelle il mes dite que le technisai il passe dans 15 jour logiquement je pues pas rester son tel au atandre 3 semenne Jai étai chez le biotique je resilier et je donne le mâteraille âpre jais cette facture de 400 euro Jai pas le Mionne de paye un chose que je pas utilise se leur vote Jai pas de russaus et le technisons an retarde .N téléphone 0758372244 Jai pas le numéro de client ni centra ni quine chose

  13. de GRAEVE Lione et Geneviève

    Bonsoir, pas moyen de vous joindre autrement que par le 3900, il s’avère que j’ai fait ce numéro plusieurs fois, il m’a été donné des RDV téléphoniques, par 3 fois, qui n’ont été respectés (silence radio) une fois le 4 janvier de 11h à 12h, une 2ème fois le 6 janvier de 14h à 15h une 3ème fois aujourd’hui (cette fois envoi d’un technicien) de 13h à 18h pas de nouvelles. je viens de retéléphoner au 3900 un RDV téléphonique est annoncé pour demain mercredi de 9h30 à 10h, j’ai vraiment l’impression d’être prise pour une idiote. Le manque de respect pour vos clients est évident. Si le téléphone n’est pas rétablit dans les meilleurs délais, je serais dans l’obligations de porter plainte. Je vous rappelle comme je l’ai déjà signalé à vos services que je sort de l’hôpital et que je suis sur télé assistance et malheureusement sans ligne téléphonique cela ne fonctionne pas, cette anomalie est apparue après une intervention d’un technicien
    j’espère avoir de vos nouvelles très bientôt
    Le 7 Janvier 2020.

    LE 7 JANVIER 2020

  14. rannou

    Bonjour, je vous contacte pour un vieil oncle qui attendait que son fixe numéro communiqué 0962659440 soit remis en ligne. Demande faite septembre. Reçu la box, Comme cela ne fonctionnait pas nous avons eu de nombreux échanges avec orange service cillent . Un problème de ligne extérieure soit disant. Au bout d’un certain, il y a 15 jours des techniciens sont passés, la box affiche bien l’icone en vert, malgré tout aucun appel n’est possible. Toujours le même refrain en utilisant le téléphone, nous avons constaté un problème sur votre ligne…. L’oncle en question est une personne âgée de 90 ans, ne pouvant rester chez lui sans cet outil de sécurité. A plusieurs reprises depuis novembre nous l’avons retrouvé à terre suite de chutes. Il n’a pu contacter personne. C’est inadmissible. Je rappelle son numéro 0962659440 au nom de Monsieur Le levier Emile Nous avons fait des réclamations par courriers avec accusé de réception. . C’est pitoyable de laisser des gens dans cette situation. Par contre pour payer vous avez fait très vite puisque vous réclamez 95 euros et que tous les mois vous prélevez le montant de son forfait. Rapprochez vous très vite de nous sous peine de plus de démarches de notre part. A savoir, mon oncle a dû être hospitalisé, une intervenante d’aide à domicile l’a trouvé une fois de trop par terre. CONTACTEZ NOUS EN URGENCE . Faire continuellement le 3900 coûte trop cher, incroyable de devoir payer son opérateur. Vous devez me contacter 0680824221.

  15. AXA

    Orange fait de la publicité sur les radios et la télévision pour ses forfaits Open Up. Je vous les déconseille car les informations sont mensongères (tarifs des forfaits, non montage des équipements prévus dans l’offre experte à 89€, non remboursement du répéteur à 89€ indiqué comme devant être remboursé en différé). Par ailleurs, les conseillers de la boutique Orange d’Orléans République sont incompétents, désagréables et ne corrigent pas les erreurs lors des créations de forfaits. Au lieu de faire leur travail, ils vous invitent à appeler le 3900 … Les services client eChat et 3900 contactés à de nombreuses reprises n’ont pas non plus été en mesure de corriger les erreurs et procéder aux modifications demandées. Au final, 50 heures de démarche pour avoir la fibre à un prix prohibitif par rapport au concurrent sans bénéficier d’une assistance de qualité. Nous avons porté réclamation auprès du service consommateur d’Orange, du médiateur, et porté plainte auprès de la DGCCRF pour publicité mensongère.

  16. j’ai essayé de contacter orange pour faire prélever mon abonnement internet au lieu de régler les factures dur le site recommandé on me demande mon mot de passe je n’ai pas ce numéro alors tant pis vous n’aurez pas la possibilité de me prélever dommage pour vous

  17. jean pierre amico

    bonjour
    je suis cliente chez orange et j ai déménagé j ai fais ma demande de transfert sur internet depuis 2 semaines et toujours pas internet a mon nouveau domicile
    on me dit qu il y a un problème sur la ligne on m appelle pour me dire que tout est en ordre que cela fonctionne et toujours pas internet et pas la possibilité de joindre un contact hier j ai été en relation avec une personne qui n indiquait que le nécessaire avait été fait cette meme personne devait me rappeler aujourd hui mais bien entendu pas d appel
    je suis très en colère car le problème n est pas réglé

  18. bellemain

    Bonjour
    j’ai acheté à Tulle dans la boutique Orange un Orange Air Box -7A69 Je voudrais savoir s’il faut le déverouiller pour mettre une autre sim?

  19. simonin jean luc

    Bonjour

    le bilan de mon abonnement Orange Live Boxe depuis plus d’un an est tout simplement catastrophique . Coupures téléphone + TV récurrentes . facturation de 69€ d’un technicien qui n’est jamais venu et pour cause . Ce monsieur était bloqué sur la route par le mouvement « Gilets jaunes » le 16 novembre 2018 d’après l ‘info Orange , à l’époque.

  20. Bataille Pierre

    Bonjour
    J’ai appelé ce matin orange pour le rétablissement de la ligne fixe de ma mère âgée de 93 ans, seule chez elle. Sa ligne fixe a été arrêté hier soir sans information préalable.
    A l’aide de mon portable, j’ai pu joindre le service client et comme on me proposait un rétablissement de la ligne fixe entre 8 à 12 jours, ayant expliqué la situation, on m’a demandé d’attendre en ligne, ce que j’ai fait durant 40 minutes. Demandant si il y avait quelqu’un en ligne à plusieurs reprises, la communication a été coupée. Essayant de rappeler ce service avec mon portable, à chaque fois que j’allais avoir l’opérateur, on coupait la communication. J’ai donc appelé avec ma ligne fixe et bien sur j’ai eu l’opérateur qui cette fois-ci a essayé de régler le problème sans succès ( toujours même délai de rétablissement de cette ligne).
    Je me pose la question de porter plainte sur ce comportement tout à fait inacceptable. J’attends une réponse.
    Merci

  21. ORSERO

    Une personne IVRE c’est présenté ce jour comme représentant ORANGE,
    Pourriez vous ne pas déranger vos clients.
    Savez vous que lorsque l*on rend visite a un magasin ORANGE
    nous nous faisons jeter avec notre contrat SOCH;
    Jean ORSERO 0677341555
    Si vous désirez me joindre, faites le par courrier et non par telephone.

  22. espasa emile

    depuis plus de 10 jours, sans préavis,je n’ai plus d’internet donc pas de tph fixe, pas de télévision et pas d’internet! j’ai appelé 10 fois le 3900 on m’a promis de réactiver le 21 septembre à 18 h nous sommes le 23 et pas de connection. ce matin « camille » par internet m’a promis la connection pour 18 h.il est 118,40 toujours rien ! j »ai l’impression qu’on se moque du client! J’ai un RDV téléphonique demain matin! Asuivre!

  23. Tsouli

    Bonjour,
    Nous n’ arrivons pas à régler notre problème ni en boutique ni au 3900.
    Nous avons signé un contrat pour nous installer la fibre le 29/08/2019 sauf que ce jour-là, les techniciens ORANGE se sont redu compte que notre maison n’ était pas desservie par la fibre.On nous a demandé de rendre le matériel ( livebox+boitier fibre ); c’ est fait. on nous a dit que la solution à notre problème se trouve au 3900 mais on est coupé à
    chaque appel. et on ne sait pas à quelle sauce on est mangé. Pourtant, vous prélevez le montant de l’ abonnement fibre sans l’ avoir.
    Si nous n’ avons pas de réponse sous une semaine à nos demandes répétées, nous demanderons à notre banque de suspendre tout prélèvement futur et nous intentons une démarche judiciaire. Cordialement.

  24. Jean-Pierre

    Bonjour,
    Je ne peut pas accéder à ma boite mail. Mon adresse à l’air de ne pas marcher (une boite mail qu’on ce sert pas ) mais reçois les factures orange. Pour rééditer le mot de passe ils envoient le sms sur ligne qui n’hesiste plus. Comment joindre un conseiller au teléphone pour remettre mes infos à jour pour accéder à ma messagerie et mon espace.
    Merci d’avance

  25. CHAROLET AM

    Bonjour,

    Client dans cette grande maison, depuis 1981 (et oui j ai connu les PTT (Poste et Télécom) puis France Telecom et maintenant ORANGE).
    Je possède une ligne Fibre, 3 lignes Portables une assurance vol le tout pour un montant de 168 €. J ai ouvert une ligne Fifre supplémentaire pour ma fille étudiante en août 2018. Elle a déménagé début septembre 2019. Dans son nouveau logement, les charges sont comprises et une ligne fifre est déjà ouverte. J ai demandé la résiliation de sa ligne et oh SURPRISE, on me facture 50 € de frais de résiliation (pour simplement appuyer sur un bouton) les gens d’ orange comprendront.
    J’ai vraiment l impression d avoir été prise pour une VACHE A LAIT.
    Messieurs, Mesdames de chez ORANGE, ne soyez pas surpris si je vais de ce pas, me renseigner à la concurrence pour avoir un meilleur tarif et un meilleur service commercial.
    C’est une honte de facturer 50 € en frais de résiliation. Je le comprend comme une punition, de quitter ORANGE, alors que ce n’est pas le cas.
    Madame, Monsieur de chez ORANGE, j attends avec impatience votre réponse.
    MERCI DE VOTRE REPONSE COMMERCIALE

  26. patrick

    trois semaines de coupure internet ok prêt air box donc internet mais plus de télé car box ni téléphone fixe super donc plus de contact en plus donc maison connecte non plus c’est galère pour le dépannage ici toujours rien promis demain depuis trois dépannage toujours demain c’set abuse vue le prix

  27. Bonsoir,
    Depuis quelques semaines, nous n’arrivons plus à accéder aux comptes mails de ma femme (surement piraté)
    Celui ci est un compte mail secondaire de l’abonnement de ses parents.
    quand je demande un changement de mot de passe, sur leur connexion internet, celui me répond qu’aucun numéro de téléphone n est renseigné sur le dit compte. mais que le compte « maitre » peut le modifier.
    Hors quand je rentre dans la « gestion utilisateur » aucune trace de cette adresse utilisée par ma femme.
    Je suis un peu perdu, auriez vous une solution à m’apporter.
    Merci par avance

    1. BERNARD Didier

      Depuis 24 h, impossible d’ouvrir ma boite e-mail orange. Internet fonctionne normalement, (portail orange, entre autres) Pouvez-vous m’indiquer ce que je dois faire pour « récupérer » ma boit e-mail.Merci d’avance

  28. DONDERS Frédéric

    Cher SAV-Orange. Dossier 260972812 Ref. client (depuis 2008) 0174173249 No téléphone 0467949042
    J’ai un contact Chat le vendredi 2 Aout. Le collaborateur Orange (Frédéric) m’a promis de envoyer un technicien au samedi 3 Aout entre 13:00 et 18:00 heures. Nous n’avons vu personne!
    De nouveau je suis sans internet, comme il s’est avéré déja avant autour d’un autre incident ( dossier 260145463 ) lequel m’a déprivé d’internet pour 10 jours (du 8 au 18 Juillet).
    J’insiste à vous signaler qu’il sagit d’une résidence secondaire, laquelle me sert pour mes loisirs mais également pour les contacts avec les clients des affaires de mon épouse et de moi. En plus internet etc. nous sert pour nos contacts avec nos enfants et Petits enfants et nos amis. En plus nous ne pouvons plus joindre Wifi à Internet nos portables (ni le mien, ni celui de mon épouse, ni des collègues et amis qui nous rendent visite pendant cette période d’été.
    Nous sommes pas joignable!!!! Je paie pour vos services € 36,90 tous les mois, pendant toute l’année.
    Je demande:
    – Dépannage immédiate
    – Explication + excuses pourque je puisse comprendre (Vous me remerciez par voie digitale à chaque fois de ‘ma compréhension
    – Dédommagement d’au moins un mois de’abonnement +++ dédommagement d’inconvenience de € 100
    Ceci en supposant que tout s’arrangera dans l’immédiat!

  29. Fournier

    Mon nouveau téléphone n’arrête pas de beug je touche à rien et il me les dès page ou me reseau et quand je mes mes mots de passe sa va mes il mafiche pas l’acceille Et je recommence plusieurs fois sa va même pas il a 2 mois et il a rien je comprend pas je voudrais savoir si il le reprenne et qui me donne le même model

  30. robin

    BONJOUR orange ca devient vraiment deplorable pratiquement tous les soir nous avont des coupure je pence que orange n,est pas capable d,assure le bon fonctionement de la fribre et de plus ne reçonais pas c,est ereur j,ai changer de numerot de mobile et le tecnicin a tous resilier et nous a bousier un televiseur on devais nous faire une remise comercial rien n,est fait ci dans la jourener je n,est pas de reponse je vais devoir proter plainte contre orangerobin

  31. petit

    je mes plus inter nette depuis trop longtemps je vous appel et vous raccrocher a chaque fois je devais avoir inter nette depuis hier pourtant ont nous a mis en liste prioritaire j en ai marre je vais changer d opérateur de tous mes appareil 3 téléphone et mon inter nette

  32. Cichocki Jean

    Je viens de changer le matériel livebox et décodeur ( dernière génération ) et je dois constamment relancer la livebox car bug sur bug au niveau TV
    Merci de me donner la solution.

  33. sauvage

    je ne reçois plus de mail, depuis que j’ai été piraté et que mes contacts se sont retrouvés dans la corbeille .j ‘ai récupéré tous mes contacts

  34. PILLETTE

    Bonjour,
    URGENT
    Je désire connaitre le numéro RIO du 0247675210. La ligne est fermée.
    Merci de me le donner sur le 0607814904
    .La ligne a été fermée par SFR en attendant l’activation d’une box. L’abonnée a 95 ans et ne peut pas rester sans téléphone…

  35. leclainche jean louis

    suis abonné chez vous je voudrais des renseignements pour changer de portable et meilleurs offres abonnements si possible merçi

    1. adams

      le 27 12 2019
      j ai été selectioner par mon adresse IP du service orange pour une enquete de satisfaction avec un un smartph a 1€ le cadre avec adresse et N0 de téléphone c est auto rempli avec mon nom et adresse et téléphone , dans la barre d adresse bizard je n est pas eu le temps de noter le portaille de orange c est éffacé de quelle arnaque il peut se faire la veille de samedi le plus surprenant que mon non prénon et adresse c est auto remplis avec no de teleph , j ai passé une cde sur le net annulé faute de produits dispo le fournisseur a t il revendu mes donnés avec la carte bleue le formulaire de orange ne pas demandé ma carte bleue si vous avez déjà eu se type de arnaque-or merci de répondre

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