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SAV Dyson

AVIS DYSON

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Cette marque britannique d’appareils électroménagers a été fondée en 1992 par James Dyson. Avec sa technologie révolutionnaire de séparation cyclonique et ses produits au design ultra-moderne, Dyson s’est rapidement imposé sur le marché comme un acteur incontournable. Avec plus de 10 millions d’appareils vendus à travers le monde, la marque originaire de Chippenham a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2,3 milliards d’euros en 2015. Sur cette page dédiée au SAV de Dyson, nous avons regroupé toutes mes méthodes pour contacter le service client et le service technique.

Joindre le service client de Dyson

Votre aspirateur, sèche-cheveux, ventilateur, lampe ou sèche-main Dyson ne fonctionne pas ou plus correctement ? Et pourtant vous l’avez acheté récemment et celui-ci est toujours sous garantie ? En suivant la notice, vous n’arrivez pas à le faire fonctionner tel que désiré et vous voulez qu’un expert vous explique pas à pas comment faire ? En vous vous rendant dans un point de vente partenaire tel que Auchan, Carrefour ou La Fnac, un vendeur vous a donné de mauvais conseils et vous souhaitez le signaler à Dyson France ? Ou alors, en naviguant sur le site marchand Dyson.fr, vous rencontrez des bugs, des photos non contractuelles, des problèmes au niveau de votre compte client ou lors du paiement en ligne et voulez en fait part au webmaster ? Vous avez déjà passé commande mais celle-ci prend plus de temps que prévu et vous voulez savoir pourquoi ? Dans tous ces cas, contacter le SAV ou service client est complètement justifié. Ainsi, vous pourrez obtenir de l’aide d’un conseiller Dyson et vous soulager l’esprit. Pour ce faire plusieurs méthodes s’offrent à vous : téléphone, email ou courrier. N’hésitez pas non plus à déposer un message sur la page Facebook ou Twitter de la marque.

Téléphoner au SAV Dyson

Pour téléphoner à Dyson, vous pouvez contacter le service après-vente du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, puis le samedi de 9h00 à 14h00 en composant le 0800 945 801 depuis un fixe ou mobile en France métropolitaine. Pour ceux résidant dans les DOM-TOM, vous pouvez utiliser ce numéro de téléphone : 01 85 65 34 93. Afin de préparer au mieux cet appel, vous allez pouvoir vous munir de toutes les informations de votre compte. Le numéro de série de votre appareil vous sera utile par exemple. Vous le trouverez au dos de celui-ci pour la plupart. Il s’agit d’une suite alphanumérique unique, représentant la carte d’identité de l’appareil. Pour quelque raison que ce soit, vous pouvez contacter le siège de Dyson France au numéro de téléphone suivant : 01 56 69 79 80. Vous pourrez ainsi échanger avec un membre de l’équipe Dyson. Cependant, aussi contrarient puisse-t-être un problème technique, vous ne devez pas perdre votre sang froid au téléphone. En effet, la personne au bout du fil n’est pas responsable de votre souci. Si vous cherchez à joindre la marque autrement, d’autres coordonnées sont spécifiées dans les paragraphe suivant.

Contacter le SAV de Dyson autrement

Vous avez eu une mauvaise expérience avec le SAV de Dyson et désirez faire une réclamation ? Ou alors, le téléphone n’est pas votre tasse de thé et vous souhaitez prendre contact avec un conseiller du service client par un autre moyen que ce canal ? Vous pouvez contacter Dyson par email à l’adresse suivante : service.conso@dyson.com ou encore sur help@dyson.fr. Pour toute demande par courrier, l’adresse du siège social est la suivante : Dyson, 64 rue de la Boétie, 75008 Paris. Sinon, vous pouvez également laisser des messages au SAV sur Facebook (@DysonFR) ou sur Twitter (@askdysonFR). Voici de nombreux canaux pour joindre les équipes.

Comment gérer un litige avec Dyson ?

Vous êtes face à un litige avec Dyson ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un revendeur Dyson ? Vous avez acheté un aspirateur Dyson et celui-ci ne fonctionne pas alors qu’il est neuf ? Vous avez besoin d’une pièce détachée Dyson et aucun membre de l’équipe ne vous répond ? Vous avez été prélevé deux fois pour l’achat de votre aspirateur et vous n’arrivez pas à obtenir de remboursement de la part du service client Dyson ? Vous avez besoin d’obtenir la réparation auprès du SAV Dyson de votre aspirateur mais la mise en place de celle-ci ne se fait pas ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir demander de l’aide auprès des équipes Dyson. Voyons comment se déroule la gestion d’un conflit entre un professionnel et son client. 

Les différentes étapes de la réclamation Dyson

Vous avez un souci avec Dyson. Que ce soit d’ordre mécanique ou encore, humain, vous allez pouvoir demander de l’aide auprès du service client Dyson. Faisons le point sur les méthodes à utiliser afin de réaliser une réclamation auprès de Dyson. 

> Première étape : joindre un conseiller du service consommateur Dyson

Vous avez été déçu par la qualité d’un produit ou d’un service Dyson et vous souhaitez obtenir réparation du préjudice. Vous allez pouvoir échanger dans un premier temps avec un membre de l’équipe Dyson. En effet, la plupart des conflits peuvent trouver une issue favorable dans la communication. Pour ce faire, vous pouvez joindre quelqu’un par téléphone ou encore par le biais du site officiel. Vous retrouverez toutes les coordonnées gratuites pour ce faire plus haut sur cette page. N’oubliez pas de faciliter vos échanges en ayant à proximité les informations de votre compte Dyson, de votre appareil qui pose problème entre autres. N’oubliez pas que la personne au bout du téléphone n’est en aucun cas responsable de votre problème. Vous pouvez expliquer calmement votre souci, vous ne gagnerez rien à vous montrer agressif ou irrespectueux. Le traitement de votre dossier peut prendre quelques jours. Une solution amiable est dans la plupart du temps proposé. Si ce n’était pas le cas, vous pourriez alors passer à une étape plus officielle dans la gestion d’un litige à savoir un courrier officiel de réclamation. 

> Deuxième étape : envoyer une lettre de réclamation à Dyson

Les échanges avec le service client Dyson n’ont pas permis de vous offrir une solution amiable à votre litige ? Vous pouvez demander réparation du préjudice au moyen d’un courrier officiel : la lettre de réclamation. Vous pourrez envoyer celle-ci en courrier recommandé avec accusé de réception. L’adresse postale se trouve dans notre paragraphe « Contacter le SAV Dyson autrement ». N’oubliez pas de conserver une copie de ce courrier ainsi que de tous les documents que vous pouvez joindre. Vous devez indiquer vos coordonnées, préciser ce qui s’est passé clairement. Vous obtiendrez une réponse rapide en principe, car la satisfaction client est importante pour les équipes du service client Dyson. Si vous n’avez pas trouvé de solution amiable ou encore, si vous n’avez aucune nouvelle de la part du support Dyson dans les deux mois qui suivent, vous pouvez alors passer à l’étape suivante. 

> Troisième étape : la gestion du litige extérieure

Il arrive parfois d’être trop impliqué dans un conflit et de ne pas trouver de solution par ce biais-là. Ainsi, une personne extérieure et neutre pourrait vous aider. Il s’agit d’un médiateur de la consommation. Cette étape de la réclamation du conflit opposant un particulier à un professionnel a été créée par le législateur dans le but de protéger les consommateurs, mais également pour désengorger les tribunaux de litiges de ce genre. Ainsi, comme la loi l’indique, Dyson fait appel au service du Centre de Médiation et de l’Arbitrage de Paris (CMAP) joignable sur Internet ou encore, directement par courrier à l’adresse postale suivante : CMAP, Service Médiation de la consommation, 39 Avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris. La médiation est un service gratuit mais vous ne pourrez pas en profiter si vous n’avez pas apporté la preuve de votre réclamation en amont. En effet, vous devrez montrer que vous avez tenté une conciliation. La gestion d’un dossier de médiation peut prendre trois mois. Vous pourrez, nous l’espérons, trouver une issue favorable. Le cas contraire, vous devrez alors saisir la juridiction compétente pour votre conflit. Ceci peut être une longue et coûteuse méthode.

Comment suivre votre commande Dyson ?

La marque Dyson s’engage à vous livrer à l’adresse que vous avez donné lors de votre commande dans les 3 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité de stock. Vous recevrez lors un e-mail d’expédition avec votre numéro de colis ainsi que les informations sur le transporteur et un lien vers son site internet pour le suivi de commande en direct. Sachez qu’une fois le colis expédié Dyson s’engage à vous livrer le lendemain avant 13 h avec Chronopost. Le transporteur Chronopost vous envoie un SMS pour vous prévenir de son passage. Vous avez également la possibilité de reprogrammer votre livraison jusqu’à 6 jours ou demander le dépôt de celui-ci en point relais de votre choix. La veille de la livraison, un créneau horaire de 5 h vous sera envoyé. Si vous souhaitez plus de détails ou des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter le SAV Dyson au 0800 94 58 01.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Dyson ?

Si votre produit Dyson que vous avez reçu ne vous convient pas, sachez que vous pouvez le renvoyer ou l’échanger dans les 30 jours suivant La date de livraison votre commande et cela sans justification. Sachez que les frais d’expédition de retour ne seront pas à votre charge. Pour retourner votre article, vous devez remplir le formulaire de retour, présent sur le site internet de Dyson. Vous recevrez par e-mail du service client Dyson, vous expliquant la marche à suivre pour le renvoi de votre produit au SAV Dyson, ainsi que l’adresse d’expédition. Sachez que vous serez remboursé de la totalité des frais de livraisons. Attention, nous vous rappelons que les produits renvoyés en vue d’un remboursement ou d’un échange doit être retournés neuf et dans leur emballage d’origine.

Comment obtenir un remboursement chez Dyson ?

Vous venez de retourner un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Dyson, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé. Une fois votre colis de retour arrivé à destination, vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, compter environ 14 jours pour être remboursé par carte bancaire ou part chèque bancaire. Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter service après-vente Dyson par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Dyson. 

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63 Réponses

  1. T. AMOD

    Acheté Dyson v15 en octobre. Ne marche plus en decembre et ça fait 2 mois qu’il est en SAV sans aucune nouvelle! Pas même de numero de référence! Quel recours?

  2. Lebreton

    Bonjour je me retourne vers vous car j ai acheté un aspirateur disons v8 animal+ il y a un peuplusde2 ans..j avais déjà un dyson traîneau dont j était très satisfaite. J ai voulu opter par un dyson sans fil, mais Je suis très déçu de mon dyso. V8 animal + il a le manche qui est tout rayé et au niveau racord ou le tube s enléve pour le vider à énormément de jeu. A chaque fois , je me pince quand je m en sert. J aimerais que vous me trouviez une solution pour en être satisfaite. Je suis une personne qui entretien et fait attention à mon matériel donc j’ai beaucoup de mal à comprendre. En espérant une réponse de votre part .
    veuillez agréer l expression de mes salutations distinguées

  3. Plantevin Henri

    Nouveau possesseur d’un Dyson V15, ne parvenant pas a brancher le tuyau sur l’aspirateur j ‘ai appelé le SAV . Je remercie Sam de ses explications et le fait de pouvoir être en visio a simplifier nos propos. Merci Sam !

  4. Serge

    Serge Après avoir changé deux fois la batterie et une fois le moteur, nous n’avons toujours pas réglé le problème… depuis deux ans on cherche une solution mais l’aspirateur ne tient pas, et s’arrête au bout de 5-10 minutes… visiblement je ne suis pas le seul à avoir des problèmes, ce qui est plus que fâcheux…

  5. zucchetto

    très déçu de DYSON – SAV incompétent – appareil sous garantie – je dois rechercher un carton pour le remettre a mondial relay – alors que je viens de revoir une batterie neuve qui ne fonctionne toujours pas – DYSON = arnaque

  6. Ravier

    Mon aspirateur dyson est tombé en panne au bout de deux ans et 15 jours. Dyson me l a prit en garantie quand même. Et au lieu de me le retourner réparer j ai eu un échange de fait. Un neuf et catégorie au-dessus. Super ! Rien à dire du sav. Toujours quelqu’un d aimable au bout du téléphone. Chapeau !

  7. Any DOLE

    Également pour moi idem …DYSON EST UN ATTRAPE NIGAUD …. mais à la base le vendeur DARTY s’est bien gardé de m’indiquer que la batterie ne tenait même pas deux ans et qu’elle coûtait 78 € ….. donc voyez le prix de l’aspirateur au bout de 10 ans alors qu’il est déjà cher à l’achat …..
    De plus DARTY a commandé une batterie qui m’a été livrée chez moi. Or au déballage je me suis aperçue de suite que ce n’était pas la bonne. Je l’ai reportée chez DARTY GRASSE qui m’a dit qu’il y avait eu une erreur et qu’ils ne pouvaient plus rien faire pour moi et qu’il fallait que je me débrouille seule ….. en plus en me remboursant ils m’ont retenu 6 € de port …..
    Bref je vais racheter un aspirateur basic comme autrefois où il n’y avait pas de problème et qui durait plusieurs années ….
    Quel gâchis et arnaque …. que vais je faire de cet aspirateur,????? Poubelle ?,,,,

  8. Bonjour,

    Au vue du nombre de posts négatifs et du manque de réactivité du SAV Dyson je vais moi aussi y mettre une petite couche… Aspirateur Dyson V10 Absolut (650 euros) avec le détail des problème rencontrès…
    – Autonomie 7 min en puissance minimum
    – Autonomie 5 min en puissance moyenne
    – Autonomie 15 secondes en puissance Max

    Très très loin des mensonges annonces par Dyson

    La brosse se désagrège au niveau des patins caoutchouc (Tous apparent) et le moteur électrique de la brosse est HS

    Mon aspirateur au moment ou j’ai contacté le SAV Dyson n’avait même pas 2 ans.

    Je demande donc à minima le remplacement de la batterie et la mise à disposition d’une brosse neuve (Minimum syndical)

    J’attends un retour par téléphone du SAV Dyson

    Mes coordonées : Tél 0682099990

  9. Sarah

    Bonjour

    j’ai plusieurs appareils DYSON que j’ai acheté pour leur robustesse et la renommée des produits mais malheureusement je suis vraiment déçue
    en effet compte tenu du prix des produits, je m’aperçois qu’ils ne sont aussi performants que je ne l’aurais imaginé
    j’ai un sèche cheveux que j’utilise occasionnellement mais qui au bout de 10 mn s’arrête tout seul sans raison, je dois patienter environ 1 à 2 mn afin qu’il se rallume
    par ailleurs, j’ai un aspirateur V8 qui au bout de 1 mois et demi a eu un problème de batterie qui a été changé par le SAV de Darty mon revendeur, au bout de 6 mois, la batterie me fait défaut, l’appareil s’éteint au bout de 5 mn d’utilisation
    comme dit précédemment, vu la valeur des produits, je trouve vraiment dommage que les appareils ne soient pas au performants
    je ne reprendrais plus de produits DYSON et les déconseille fortement

  10. Marcucci Raymond

    Nous ne sommes pas contents de notre aspirateur Dyson 7 offert par nos enfants, en utilisation rapide il ne fonctionne pas plus de quelques secondes, pour un matériel plus cher que les autres c’est pas très fort!

  11. Andre

    Le service dyson. Sont vraiment au top du top !,,,déjà très bon produit ´ma brosse a casser 2 fois !la garantie fini il y’a geste commercial !!!je recommande dyson pour. Tout

  12. Depuis fin mai j’attend ma commande un services après vente incompétent
    C’est inadmissible
    J’ai jamais autant galérer pour recevoir un article
    Je vais portez plainte contre vous

    J’ai commander 4 aspirateur balais Dyson v 11 extra plus
    J’ai jamais reçu ma commande et vous avez encaisser mon argent
    Vous êtes des voleurs
    Je porte plainte contre vous

  13. benguigui

    Bonjour, mon seche cheveux est en panne. Le sav par email ne répond pas. Au téléphone pareil.
    A ce prix vous devriez avoir les marges suffisantes pour mettre en place un SAV digne de ce nom…
    Prenez exemple chez free, qui sait traiter ses clients.
    Dans l’attente d’une réponse pour savoir comment faire réparer mon appareil.
    Serge

  14. Chenu

    Services dyson horrible..
    À pareil en panne pas de pièces détachées avant 15 jours voir 3 semaines ! Un scandale, impossible de joindre un responsable, et interlocuteur très désagréable.
    Bref je ne recommande pas les produits dyson, très mauvaise expérience. Appareil hs au bout de 4 mois ! Pour le prix c est lamentable….

  15. Cadez

    apres different contacts dont objet dossier 01816048 , l’aspirateur fut démarré après lavage de filtre fraîchement lavé ,

    donc dégât au moteur

    a quelle adresse envoyer l’élément porteur du moteur .
    ..

  16. VOINOT

    Madame, Monsieur X car je ne sais toujours pas qui est mon interlocuteur !

    Bonjour,
    quand allez vous arrêter de prendre vos clients pour des idiots, demeurés ou autres termes que vous jugerez utile ?
    Tout comme Mme GATTONI avec mon numéro de dossier en titre à savoir 01610945 vous avez la possibilité de connaitre mon nom et mes coordonnées.
    Afin de vous aidez malgré que je doute fortement de votre bonne foi et honnêteté vous avez également en cours dans vos dossiers le numéro 01732889 suite à ma demande de remboursement du 15 Juillet ou vous répondez que vous traitez les réclamations en 24 heures hors Week-end ?!
    Nous sommes le 16 !!!
    Afin de vous être agréable vous pouvez également peut-être retrouver mon aspirateur égaré depuis le 09 Mai 2020 après réparations par vos soins à ORLEANS colis N° XU716698204FR et enfin mon numéro de facture N° 6231354287 pour un montant de 579€ dont j’attends sans délai le remboursement.

    Pas Cordialement.

    Mr VOINOT

  17. Lebarbier Marie

    Bonjour, j’ai un Dyson V7 cord-free depuis octobre 2018. Un jour en aspirant, il s’est ouvert, depuis il fait un drôle de bruit, chauffe énormément, laisse passer de l’air et aspire peu. Après avoir bien regardé et comparé avec un de mon entourage, il a perdu une pièce au niveau du réservoir poussière. Est-il toujours sous garantie ? Je l’avais validée par internet.

  18. POUTEAU

    Bonjour, je n’arrive pas à vous joindre par téléphone, ça ne sonne pas …
    j’aurai voulu avoir votre mail.
    Je rencontre un problème avec mon V11 récemment acheté.
    L’écran ne s’allume plus, il est tout noir, je ne peux donc plus choisir la puissance de l’aspiration ni même connaître l’autonomie.

    Cordialement

  19. feuilloy

    bonjour
    je viens de recevoir ce jour le pure humidify+cool dernier sortie a peine arrivée je le met en fonction 4 h après il tombe en panne.
    retour a dyson ce jour pour en récupérer un neuf j’espère sinon retour pour remboursement la prochaine fois

  20. constanzo adrien

    bonjour je viens d acheter un dyson v10 neuf apres charge il ne marche pas je cherche a joindre le service client .
    merci de me contacter

  21. Kervella

    Très déçu au vu du prix du Dyson sans fil, à l heure actuelle 2 retours sav en raison de la batterie qui ne tiens pas .
    Je ne recommandé absolument pas, aucun retour sur investissement

  22. Henri

    Bonjour à tous.
    Marre de DYSON. Commandez chez eux ne pose pas de problème. mais, ensuite………
    je vous raconte l’affaire :
    1- Un V8, neuf, commandé, arrive défectueux. Je le renvoie.
    2- On me renvoie un autre dont l’emballage a été ouvert. Donc manifestement il est d’occasion. je n’en veux pas car j’ai acheté un neuf. je le renvoie.
    3- le même me revient 8 jours après, oui le même. Soi-disant que l’erreur venait de la poste, alors que l’étiquette était bien visible. je n’y crois pas.
    4-Je le renvoie, 3ème fois, pour remboursement.
    Dans un premier temps ils ne l’ont pas reçu, puis ils l’ont reçu ???????
    je reçois un message me disant que je vais être remboursé de la somme totale déboursée.
    Depuis je reçois des messages genre: « votre remboursement est en cours vous le recevrez dans le courant de la semaine prochaine ».
    Et je ne reçois toujours rien.
    l’affaire dure depuis le mois de février. Pourtant un transfert d’argent est presque immédiat.
    Que penser du SAV DYSON ? Pour moi, je pense qu’il ne faut pas faire appel à eux car, si problème c’est la galère.
    Alors, que vaut la pub vue sur la télé ??

  23. ARTUS GERARD

    Avant de passer votre aspirateur DYSON V11 rien de plus simple : bien nettoyer au préalable votre sol avec votre ancien aspirateur traîneau.
    par précaution laver ensuite le sol à grande eau et laissé sécher
    Vous pouvez ensuite passer le DYSON en évitent les miettes importantes
    Il faudra alors recharger et nettoyer très rapidement cet aspirateur haut de gamme
    J’ai acheté cet aspirateur début 2020
    Il est déjà en panne car je ne peux plus changer les trois vitesses possibles
    Le service après vente indiqué comme joignable toute la semaine n’existe pas
    C’est donc une grosse arnaque à tous les niveaux
    que fait le service de répression des fraudes pour mettre fin à une telle arnaque

  24. ISSARTEL

    un grand probleme avec les batteries . IL SEMBLE QUE CE DETAIL NE RETIENS PAS NOTRE CHER FOURNISSEUR…
    ACHETE 10 2018 J AI CE PROBLE ET J AI EN GROS 10 MINUTES UNIQUEMENT.

  25. lasserre claude

    je viens de recevoir un aspirateur DYSON V11 ANIMAL + mais les instructions de fonctionnement sont en espagnol. pourrais je avoir les instructions en français pour cet appareil ?? merci d’avance

  26. Vaccarizzi

    Très dessus de votre aspirateur v8 sans fil de la merde prendre les gens pour des cons ne tiens pas la charge une honte de vendre un produit aussi nul à un prix exorbitant je vais faire intervenir les consommateurs tellement je me s en volais

  27. dubus

    Bonjour , j’ ai acheté un dyson v7 aspirateur , celui-ci ne fonctionne pas la batterie s’ arrête au bout de quelques minutes ,Le souci est que je n’ ai plus le ticket de caisse mais ce tappareil a à peine 6 mois que puis – je faire ,
    J’ ai acheté cet appareil chez electro dépot
    Corsdialement

  28. Gardin

    Bonjour
    C’est le 2 aspirateur que j’achte il y a un an
    Il ne marche pas je vais me retourner contre vous car 1000 euros 2 aspirateurs et qui ne marchent pas c’est trop

  29. Lefebvre christiane

    Bonjour j’ai acheter un aspirateur Dyson v6 il y a plus d’un an. A Intermarché river y.
    Et depuis quelques temps il ne tient plus en batterie. .. que dois je faire. Je ne trouve plus mon ticket de caisse. Pris par 199e au lieu de 299e.
    Merci de me dire ce que je dois faire

  30. emilie

    bonjour a tous,

    Je suis comme toutes les personnes sur le post c’est à dire mecontente et je pese mes mots, j’attend toujours mon remboursement depuis 1 mois et je n’ai toujours rien.
    je vais je pense aller plus haut et en parler au media de leur vol .
    Il vole les gens totalement et leur demande de patienter encore un peu bien sur…

  31. Colette

    Colette
    J’a acheté un aspirateur dayson v7 le 22 novembre dernier.
    Le 27 juin 2019, il tombait en panne. Bravo dayson vous pouvez faie de la pub à l télé.

  32. Oria

    Bonjour! la brosse de mon aspirateur sans fil V6 se bloque, le mécanisme tourne pourtant…Que doit je faire? Merci…
    A part ça très content de mes Dyson…

  33. Toni

    Après avoir acheté un Dyson V6 Total clean sur venteprivee en septembre 2016, la batterie ne tient plus ! Annoncé 15min elle ne tient plus que 5…
    Garantie apparemment expiré (2.5ans) acheté 305€ !!! on me dit de changer la batterie qui coute 72€ !
    Très très déçu de Dyson…

  34. Morvan Catherine

    Bonjour, j’ai deux aspirateur Dyson, j’en suis ravie, j’ai eu un problème de batterie sous garantie, il suffit d’appeler le SAV et tout est fait dans les meilleurs délais. Aujourd’hui nouvelle panne suite à une surtension, toutes les informations m’ont été données en plus de bons conseils. C’est à nouveau la batterie mais rien à voir avec la marque donc c’est à la charge de mon assurance. 72€ la nouvelle batterie, c’est raisonnable et mon interlocuteur était très aimable. Pour moi que du positif+++++++ Merci Dyson

  35. RANCE aline

    On a commandé l’aspirateur DYSON animal + , le jour mème qu’on le reçois on le met à recharger la nuit , le lendemain la batterie est rester à 85%, un aspirateur tout neuf mème pas servi , on fait le necessaire pour le renvoyé et qu’on nous renvoie un autre neuf mais cela fait 10 jours et toujours aucune nouvelle , on essaie de joindre le SAV mais impossible de les joindre très très décu que se soit si l’on pour réagir surtout au prix qu’est l’appareil si aucune nouvelle je porte plainte et fait appel à trente million de consommateur franchement la HONTE

  36. Dagneau

    Bonjour je viens d’acheter un aspirateur v10 durée de charge annoncé 1h réalité 7mn pour un produit à ce prix là le prix est élevé mais il faut le justifier j’attends votre réponse Cordialement

  37. barras christophe

    Idem aspirateurdyson V6 SLIM ne se recharge plus depuis 6 mois et a peine 1 an achete chez amazon .

    On vous appelle aucuns rappel. A ce prix la c ‘est cher la batterie et le SAV. pAS GRAVE ON VA CHANGER DE MARQUE ET FAIRE DE LA CONTRE PUB.

    bla bla bla vos pub a la tv , vus n assumez rien. Vous vendez cher soit disant un prouit de luxe , on investit et vous ne suivez pas sav nul.

    vOUS N ETES PAS LA BMW OU LA MERCEDES OU FERRARI DE L ASPIRATERUR.

    Triste on s’est fait rouler une fois mais pas 2 chez DYSON A BAS VOS PRODUITS / JE SOUHAITE LE BOYCOTT DE VOTRE MARQUE.

    t

  38. Corbel

    Déçue !! j’adore mon dyson v6 animal mais ne charge plus au bout de 9 mois !!!!
    Je l’entretien régulièrement il est toujours propre
    Je ne peux pas me permettre d’en acheter un tout les ans

    1. LE GAL Martine

      J’ai aussi acheté le même … J’ai tout juste le temps de faire le séjour …. Il tient 8 mn ???? … Très déçue par cet aspirateur ????????????

  39. Morin

    Bla bla bla!!!!!!!!! Quelle est la différence entre votre aspirateur sans fil, 8, 10, etc…. ?????? Vous voulez juste nous vendre le numéro 11 pour nous pousser à la consommation à des prix Inaccessibles, vous voulez juste faire du rendement avec votre nouvelle pub !!!!!!!!! Vous croyez que nous sommes de gentils petits moutons ??? ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES TIROIRS CAISSES !!!!!!! je ne peux même pas m’offr Le premier de la série, je suis écœurée de votre stratégie de vente inadmissible qui vise les classes sociales qui peuvent ce le permettre

  40. RODA

    j ai la dysonamia tous mes appareils ménagers sont de votre marque aspirateurs séchoirs cheveux lisseur etc je ne suis pas contente de mon aspirateur sans fil qui ne m a donne satisfaction depuis la premiere année UBALDI qui qui j achete tout tout ne m a pas aidé je me retourne vers vous et vais vous envoyer mon aspirateur

    1. Gatel

      Bonjour

      Moi aussi batterie HS après la garantie Sac Dyson ne souhaite rien savoir

      c’est honteux car l’investissement est plus cher que les autres marques

      il faut surtout plus acheter cette marque

      1. cathy

        bonjour j ai acheté en octobre 2019 un aspirateur DAYSEN Y00004296 CELUI CI NE FONCTIONNE PLUS PAS MOYEN DE JOINDRE QUI QUE SE SOIT CHEZ daysen tout est fermé le site le tel quelqu un a til une solution

    2. quarés annie

      Bonjour ,j’acheter un aspirateur dyson 11dans un magasin casino malheureusement il s’est cassé au niveau du moteur en deux morceaux je suis retour au magasin il est garantie mais j’ai que un talon du cheque qui fait foi ,comment puisse je répararer mon aspirateur payer cher et sans payer des frais encore garantie jusq’a mois décembre cette année .

    3. QUEZET Daniel

      Bonjour,
      Je viens de contacter SAV à l’instant . Accueil chaleureux explications super précises. Personne très agréable. Problème réglé super content
      Pratiquement pas attente téléphonique . 10/10
      dossier 02560005

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