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TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Acheté Dyson v15 en octobre. Ne marche plus en decembre et ça fait 2 mois qu’il est en SAV sans aucune nouvelle! Pas même de numero de référence! Quel recours?
Bonjour je me retourne vers vous car j ai acheté un aspirateur disons v8 animal+ il y a un peuplusde2 ans..j avais déjà un dyson traîneau dont j était très satisfaite. J ai voulu opter par un dyson sans fil, mais Je suis très déçu de mon dyso. V8 animal + il a le manche qui est tout rayé et au niveau racord ou le tube s enléve pour le vider à énormément de jeu. A chaque fois , je me pince quand je m en sert. J aimerais que vous me trouviez une solution pour en être satisfaite. Je suis une personne qui entretien et fait attention à mon matériel donc j’ai beaucoup de mal à comprendre. En espérant une réponse de votre part .
veuillez agréer l expression de mes salutations distinguées
Nouveau possesseur d’un Dyson V15, ne parvenant pas a brancher le tuyau sur l’aspirateur j ‘ai appelé le SAV . Je remercie Sam de ses explications et le fait de pouvoir être en visio a simplifier nos propos. Merci Sam !
Serge Après avoir changé deux fois la batterie et une fois le moteur, nous n’avons toujours pas réglé le problème… depuis deux ans on cherche une solution mais l’aspirateur ne tient pas, et s’arrête au bout de 5-10 minutes… visiblement je ne suis pas le seul à avoir des problèmes, ce qui est plus que fâcheux…
A BANNIR dyson IMPOSSIBLE DE JOINDE LE SAV parr tchat les conseillers ne comprennent rien !!!!!!!!!!!!!!!!
A BANNIR dyson
très déçu de DYSON – SAV incompétent – appareil sous garantie – je dois rechercher un carton pour le remettre a mondial relay – alors que je viens de revoir une batterie neuve qui ne fonctionne toujours pas – DYSON = arnaque
C est de la merde bien trop chère
Mon aspirateur dyson est tombé en panne au bout de deux ans et 15 jours. Dyson me l a prit en garantie quand même. Et au lieu de me le retourner réparer j ai eu un échange de fait. Un neuf et catégorie au-dessus. Super ! Rien à dire du sav. Toujours quelqu’un d aimable au bout du téléphone. Chapeau !
Également pour moi idem …DYSON EST UN ATTRAPE NIGAUD …. mais à la base le vendeur DARTY s’est bien gardé de m’indiquer que la batterie ne tenait même pas deux ans et qu’elle coûtait 78 € ….. donc voyez le prix de l’aspirateur au bout de 10 ans alors qu’il est déjà cher à l’achat …..
De plus DARTY a commandé une batterie qui m’a été livrée chez moi. Or au déballage je me suis aperçue de suite que ce n’était pas la bonne. Je l’ai reportée chez DARTY GRASSE qui m’a dit qu’il y avait eu une erreur et qu’ils ne pouvaient plus rien faire pour moi et qu’il fallait que je me débrouille seule ….. en plus en me remboursant ils m’ont retenu 6 € de port …..
Bref je vais racheter un aspirateur basic comme autrefois où il n’y avait pas de problème et qui durait plusieurs années ….
Quel gâchis et arnaque …. que vais je faire de cet aspirateur,????? Poubelle ?,,,,
Bonjour,
Au vue du nombre de posts négatifs et du manque de réactivité du SAV Dyson je vais moi aussi y mettre une petite couche… Aspirateur Dyson V10 Absolut (650 euros) avec le détail des problème rencontrès…
– Autonomie 7 min en puissance minimum
– Autonomie 5 min en puissance moyenne
– Autonomie 15 secondes en puissance Max
Très très loin des mensonges annonces par Dyson
La brosse se désagrège au niveau des patins caoutchouc (Tous apparent) et le moteur électrique de la brosse est HS
Mon aspirateur au moment ou j’ai contacté le SAV Dyson n’avait même pas 2 ans.
Je demande donc à minima le remplacement de la batterie et la mise à disposition d’une brosse neuve (Minimum syndical)
J’attends un retour par téléphone du SAV Dyson
Mes coordonées : Tél 0682099990
Bonjour
j’ai plusieurs appareils DYSON que j’ai acheté pour leur robustesse et la renommée des produits mais malheureusement je suis vraiment déçue
en effet compte tenu du prix des produits, je m’aperçois qu’ils ne sont aussi performants que je ne l’aurais imaginé
j’ai un sèche cheveux que j’utilise occasionnellement mais qui au bout de 10 mn s’arrête tout seul sans raison, je dois patienter environ 1 à 2 mn afin qu’il se rallume
par ailleurs, j’ai un aspirateur V8 qui au bout de 1 mois et demi a eu un problème de batterie qui a été changé par le SAV de Darty mon revendeur, au bout de 6 mois, la batterie me fait défaut, l’appareil s’éteint au bout de 5 mn d’utilisation
comme dit précédemment, vu la valeur des produits, je trouve vraiment dommage que les appareils ne soient pas au performants
je ne reprendrais plus de produits DYSON et les déconseille fortement
Nous ne sommes pas contents de notre aspirateur Dyson 7 offert par nos enfants, en utilisation rapide il ne fonctionne pas plus de quelques secondes, pour un matériel plus cher que les autres c’est pas très fort!
Le service dyson. Sont vraiment au top du top !,,,déjà très bon produit ´ma brosse a casser 2 fois !la garantie fini il y’a geste commercial !!!je recommande dyson pour. Tout
Depuis fin mai j’attend ma commande un services après vente incompétent
C’est inadmissible
J’ai jamais autant galérer pour recevoir un article
Je vais portez plainte contre vous
J’ai commander 4 aspirateur balais Dyson v 11 extra plus
J’ai jamais reçu ma commande et vous avez encaisser mon argent
Vous êtes des voleurs
Je porte plainte contre vous
Bonjour, mon seche cheveux est en panne. Le sav par email ne répond pas. Au téléphone pareil.
A ce prix vous devriez avoir les marges suffisantes pour mettre en place un SAV digne de ce nom…
Prenez exemple chez free, qui sait traiter ses clients.
Dans l’attente d’une réponse pour savoir comment faire réparer mon appareil.
Serge
Services dyson horrible..
À pareil en panne pas de pièces détachées avant 15 jours voir 3 semaines ! Un scandale, impossible de joindre un responsable, et interlocuteur très désagréable.
Bref je ne recommande pas les produits dyson, très mauvaise expérience. Appareil hs au bout de 4 mois ! Pour le prix c est lamentable….
Dyson
Pas facile à joindre
Je dirais même impossible sur le tél SAV
0800945801, c’est dramatique
apres different contacts dont objet dossier 01816048 , l’aspirateur fut démarré après lavage de filtre fraîchement lavé ,
donc dégât au moteur
a quelle adresse envoyer l’élément porteur du moteur .
..
Madame, Monsieur X car je ne sais toujours pas qui est mon interlocuteur !
Bonjour,
quand allez vous arrêter de prendre vos clients pour des idiots, demeurés ou autres termes que vous jugerez utile ?
Tout comme Mme GATTONI avec mon numéro de dossier en titre à savoir 01610945 vous avez la possibilité de connaitre mon nom et mes coordonnées.
Afin de vous aidez malgré que je doute fortement de votre bonne foi et honnêteté vous avez également en cours dans vos dossiers le numéro 01732889 suite à ma demande de remboursement du 15 Juillet ou vous répondez que vous traitez les réclamations en 24 heures hors Week-end ?!
Nous sommes le 16 !!!
Afin de vous être agréable vous pouvez également peut-être retrouver mon aspirateur égaré depuis le 09 Mai 2020 après réparations par vos soins à ORLEANS colis N° XU716698204FR et enfin mon numéro de facture N° 6231354287 pour un montant de 579€ dont j’attends sans délai le remboursement.
Pas Cordialement.
Mr VOINOT
Bonjour, j’ai un Dyson V7 cord-free depuis octobre 2018. Un jour en aspirant, il s’est ouvert, depuis il fait un drôle de bruit, chauffe énormément, laisse passer de l’air et aspire peu. Après avoir bien regardé et comparé avec un de mon entourage, il a perdu une pièce au niveau du réservoir poussière. Est-il toujours sous garantie ? Je l’avais validée par internet.
Bonjour, je n’arrive pas à vous joindre par téléphone, ça ne sonne pas …
j’aurai voulu avoir votre mail.
Je rencontre un problème avec mon V11 récemment acheté.
L’écran ne s’allume plus, il est tout noir, je ne peux donc plus choisir la puissance de l’aspiration ni même connaître l’autonomie.
Cordialement
au niveau du sav il est très rapide mais j’espère avoir un produit a auteur de la marque
bonjour
je viens de recevoir ce jour le pure humidify+cool dernier sortie a peine arrivée je le met en fonction 4 h après il tombe en panne.
retour a dyson ce jour pour en récupérer un neuf j’espère sinon retour pour remboursement la prochaine fois
bonjour je viens d acheter un dyson v10 neuf apres charge il ne marche pas je cherche a joindre le service client .
merci de me contacter
Très déçu au vu du prix du Dyson sans fil, à l heure actuelle 2 retours sav en raison de la batterie qui ne tiens pas .
Je ne recommandé absolument pas, aucun retour sur investissement
Bonjour à tous.
Marre de DYSON. Commandez chez eux ne pose pas de problème. mais, ensuite………
je vous raconte l’affaire :
1- Un V8, neuf, commandé, arrive défectueux. Je le renvoie.
2- On me renvoie un autre dont l’emballage a été ouvert. Donc manifestement il est d’occasion. je n’en veux pas car j’ai acheté un neuf. je le renvoie.
3- le même me revient 8 jours après, oui le même. Soi-disant que l’erreur venait de la poste, alors que l’étiquette était bien visible. je n’y crois pas.
4-Je le renvoie, 3ème fois, pour remboursement.
Dans un premier temps ils ne l’ont pas reçu, puis ils l’ont reçu ???????
je reçois un message me disant que je vais être remboursé de la somme totale déboursée.
Depuis je reçois des messages genre: « votre remboursement est en cours vous le recevrez dans le courant de la semaine prochaine ».
Et je ne reçois toujours rien.
l’affaire dure depuis le mois de février. Pourtant un transfert d’argent est presque immédiat.
Que penser du SAV DYSON ? Pour moi, je pense qu’il ne faut pas faire appel à eux car, si problème c’est la galère.
Alors, que vaut la pub vue sur la télé ??
Avant de passer votre aspirateur DYSON V11 rien de plus simple : bien nettoyer au préalable votre sol avec votre ancien aspirateur traîneau.
par précaution laver ensuite le sol à grande eau et laissé sécher
Vous pouvez ensuite passer le DYSON en évitent les miettes importantes
Il faudra alors recharger et nettoyer très rapidement cet aspirateur haut de gamme
J’ai acheté cet aspirateur début 2020
Il est déjà en panne car je ne peux plus changer les trois vitesses possibles
Le service après vente indiqué comme joignable toute la semaine n’existe pas
C’est donc une grosse arnaque à tous les niveaux
que fait le service de répression des fraudes pour mettre fin à une telle arnaque
courant novembre 2019 1 aspirateur Dyson v 11 ref.c-1zEUMHV2102A celui-ci ne fonctionne plus il charge mais ne réponds pas a la mise enmarche acheté courant novembre
batteri hs dyson v7 acheté 09 2018
un grand probleme avec les batteries . IL SEMBLE QUE CE DETAIL NE RETIENS PAS NOTRE CHER FOURNISSEUR…
ACHETE 10 2018 J AI CE PROBLE ET J AI EN GROS 10 MINUTES UNIQUEMENT.
je viens de recevoir un aspirateur DYSON V11 ANIMAL + mais les instructions de fonctionnement sont en espagnol. pourrais je avoir les instructions en français pour cet appareil ?? merci d’avance
Très dessus de votre aspirateur v8 sans fil de la merde prendre les gens pour des cons ne tiens pas la charge une honte de vendre un produit aussi nul à un prix exorbitant je vais faire intervenir les consommateurs tellement je me s en volais
Bonjour,
Mon Dyson V7 n’a jamais tenu plus de 10 minutes, la batterie est vraiment faible.
Merci pour votre réponse
Bien cordialement,
Bonjour , j’ ai acheté un dyson v7 aspirateur , celui-ci ne fonctionne pas la batterie s’ arrête au bout de quelques minutes ,Le souci est que je n’ ai plus le ticket de caisse mais ce tappareil a à peine 6 mois que puis – je faire ,
J’ ai acheté cet appareil chez electro dépot
Corsdialement
Bonjour
C’est le 2 aspirateur que j’achte il y a un an
Il ne marche pas je vais me retourner contre vous car 1000 euros 2 aspirateurs et qui ne marchent pas c’est trop
Dyson v 10 ne marche plus au bout d’un an d’utilisation…
Tout est dit
Merci DYSON!!
Bonjour j’ai acheter un aspirateur Dyson v6 il y a plus d’un an. A Intermarché river y.
Et depuis quelques temps il ne tient plus en batterie. .. que dois je faire. Je ne trouve plus mon ticket de caisse. Pris par 199e au lieu de 299e.
Merci de me dire ce que je dois faire
Bonjour le moteur de mon DC29 a pris feu Dyson plus jamais du marketing et encore du marketing
bonjour a tous,
Je suis comme toutes les personnes sur le post c’est à dire mecontente et je pese mes mots, j’attend toujours mon remboursement depuis 1 mois et je n’ai toujours rien.
je vais je pense aller plus haut et en parler au media de leur vol .
Il vole les gens totalement et leur demande de patienter encore un peu bien sur…
Colette
J’a acheté un aspirateur dayson v7 le 22 novembre dernier.
Le 27 juin 2019, il tombait en panne. Bravo dayson vous pouvez faie de la pub à l télé.
Bonjour! la brosse de mon aspirateur sans fil V6 se bloque, le mécanisme tourne pourtant…Que doit je faire? Merci…
A part ça très content de mes Dyson…
Après avoir acheté un Dyson V6 Total clean sur venteprivee en septembre 2016, la batterie ne tient plus ! Annoncé 15min elle ne tient plus que 5…
Garantie apparemment expiré (2.5ans) acheté 305€ !!! on me dit de changer la batterie qui coute 72€ !
Très très déçu de Dyson…
Bonjour, j’ai deux aspirateur Dyson, j’en suis ravie, j’ai eu un problème de batterie sous garantie, il suffit d’appeler le SAV et tout est fait dans les meilleurs délais. Aujourd’hui nouvelle panne suite à une surtension, toutes les informations m’ont été données en plus de bons conseils. C’est à nouveau la batterie mais rien à voir avec la marque donc c’est à la charge de mon assurance. 72€ la nouvelle batterie, c’est raisonnable et mon interlocuteur était très aimable. Pour moi que du positif+++++++ Merci Dyson
On a commandé l’aspirateur DYSON animal + , le jour mème qu’on le reçois on le met à recharger la nuit , le lendemain la batterie est rester à 85%, un aspirateur tout neuf mème pas servi , on fait le necessaire pour le renvoyé et qu’on nous renvoie un autre neuf mais cela fait 10 jours et toujours aucune nouvelle , on essaie de joindre le SAV mais impossible de les joindre très très décu que se soit si l’on pour réagir surtout au prix qu’est l’appareil si aucune nouvelle je porte plainte et fait appel à trente million de consommateur franchement la HONTE
Bonjour je viens d’acheter un aspirateur v10 durée de charge annoncé 1h réalité 7mn pour un produit à ce prix là le prix est élevé mais il faut le justifier j’attends votre réponse Cordialement
Idem aspirateurdyson V6 SLIM ne se recharge plus depuis 6 mois et a peine 1 an achete chez amazon .
On vous appelle aucuns rappel. A ce prix la c ‘est cher la batterie et le SAV. pAS GRAVE ON VA CHANGER DE MARQUE ET FAIRE DE LA CONTRE PUB.
bla bla bla vos pub a la tv , vus n assumez rien. Vous vendez cher soit disant un prouit de luxe , on investit et vous ne suivez pas sav nul.
vOUS N ETES PAS LA BMW OU LA MERCEDES OU FERRARI DE L ASPIRATERUR.
Triste on s’est fait rouler une fois mais pas 2 chez DYSON A BAS VOS PRODUITS / JE SOUHAITE LE BOYCOTT DE VOTRE MARQUE.
t
Déçue !! j’adore mon dyson v6 animal mais ne charge plus au bout de 9 mois !!!!
Je l’entretien régulièrement il est toujours propre
Je ne peux pas me permettre d’en acheter un tout les ans
cool ta vie
Moi elle a tenue 2 ans les piles sont t’elles chères ? et facile s à changer ?
J ai exactement le même problème, je ne sais pas quoi faire, avez vous obtenu une réponse?
J’ai aussi acheté le même … J’ai tout juste le temps de faire le séjour …. Il tient 8 mn ???? … Très déçue par cet aspirateur ????????????
Bla bla bla!!!!!!!!! Quelle est la différence entre votre aspirateur sans fil, 8, 10, etc…. ?????? Vous voulez juste nous vendre le numéro 11 pour nous pousser à la consommation à des prix Inaccessibles, vous voulez juste faire du rendement avec votre nouvelle pub !!!!!!!!! Vous croyez que nous sommes de gentils petits moutons ??? ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES TIROIRS CAISSES !!!!!!! je ne peux même pas m’offr Le premier de la série, je suis écœurée de votre stratégie de vente inadmissible qui vise les classes sociales qui peuvent ce le permettre
j ai la dysonamia tous mes appareils ménagers sont de votre marque aspirateurs séchoirs cheveux lisseur etc je ne suis pas contente de mon aspirateur sans fil qui ne m a donne satisfaction depuis la premiere année UBALDI qui qui j achete tout tout ne m a pas aidé je me retourne vers vous et vais vous envoyer mon aspirateur
Bonjour
Moi aussi batterie HS après la garantie Sac Dyson ne souhaite rien savoir
c’est honteux car l’investissement est plus cher que les autres marques
il faut surtout plus acheter cette marque
bonjour j ai acheté en octobre 2019 un aspirateur DAYSEN Y00004296 CELUI CI NE FONCTIONNE PLUS PAS MOYEN DE JOINDRE QUI QUE SE SOIT CHEZ daysen tout est fermé le site le tel quelqu un a til une solution
batterie ne tien pas plus de 30 seconde
Bonjour ,j’acheter un aspirateur dyson 11dans un magasin casino malheureusement il s’est cassé au niveau du moteur en deux morceaux je suis retour au magasin il est garantie mais j’ai que un talon du cheque qui fait foi ,comment puisse je répararer mon aspirateur payer cher et sans payer des frais encore garantie jusq’a mois décembre cette année .
Bonjour,
Je viens de contacter SAV à l’instant . Accueil chaleureux explications super précises. Personne très agréable. Problème réglé super content
Pratiquement pas attente téléphonique . 10/10
dossier 02560005