SAV Dyson

Cette marque britannique d’appareils électroménagers a été fondée en 1992 par James Dyson. Avec sa technologie révolutionnaire de séparation cyclonique et ses produits au design ultra-moderne, Dyson s’est rapidement imposé sur le marché comme un acteur incontournable. Avec plus de 10 millions d’appareils vendus à travers le monde, la marque originaire de Chippenham a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2,3 milliards d’euros en 2015. Sur cette page dédiée au SAV de Dyson, nous avons regroupé toutes mes méthodes pour contacter le service client et le service technique.

Joindre le service client de Dyson

Votre aspirateur, sèche-cheveux, ventilateur, lampe ou sèche-main Dyson ne fonctionne pas ou plus correctement ? Et pourtant vous l’avez acheté récemment et celui-ci est toujours sous garantie ? En suivant la notice, vous n’arrivez pas à le faire fonctionner tel que désiré et vous voulez qu’un expert vous explique pas à pas comment faire ? En vous vous rendant dans un point de vente partenaire tel que Auchan, Carrefour ou La Fnac, un vendeur vous a donné de mauvais conseils et vous souhaitez le signaler à Dyson France ? Ou alors, en naviguant sur le site marchand Dyson.fr, vous rencontrez des bugs, des photos non contractuelles, des problèmes au niveau de votre compte client ou lors du paiement en ligne et voulez en fait part au webmaster ? Vous avez déjà passé commande mais celle-ci prend plus de temps que prévu et vous voulez savoir pourquoi ? Dans tous ces cas, contacter le SAV ou service client est complètement justifié. Ainsi, vous pourrez obtenir de l’aide d’un conseiller Dyson et vous soulager l’esprit. Pour ce faire plusieurs méthodes s’offrent à vous : téléphone, email ou courrier. N’hésitez pas non plus à déposer un message sur la page Facebook ou Twitter de la marque.

Téléphoner au SAV Dyson

Pour téléphoner à Dyson, vous pouvez contacter le service après-vente du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, puis le samedi de 9h00 à 14h00 en composant le 0800 945 801 depuis un fixe ou mobile en France métropolitaine. Pour ceux résidant dans les DOM-TOM, vous pouvez utiliser ce numéro de téléphone : 0185653493. Pour quelle raison que ce soit, vous pouvez contacter le siège de Dyson France au 01 56 69 79 80. Si vous cherchez à joindre la marque autrement, d’autres coordonnées sont spécifiées dans les paragraphe suivant.

Contacter le SAV de Dyson autrement

Vous avez eu une mauvaise expérience avec le SAV de Dyson et désirez faire une réclamation ? Ou alors, le téléphone n’est pas votre tasse de thé et vous souhaitez prendre contact avec un conseiller du service client par un autre moyen que le téléphone ? Vous pouvez contacter Dyson par email à service.conso@dyson.com ou sur help@dyson.fr. Pour toute demande par courrier, l’adresse du siège social est la suivante : Dyson, 64 rue de la Boétie, 75008 Paris. Sinon, vous pouvez également laisser des messages au SAV sur Facebook (@DysonFR) ou sur Twitter (@askdysonFR).

Faire une réclamation au service consommateurs

Vous avez fait l’acquisition d’un appareil Dyson mais tout ne se passe pas comme prévu ? Votre appareil ne présente pas seulement une panne, mais la société vous fait comprendre que celui-ci ne passera pas en garantie, ou alors il est en réparation depuis dès mois et ce n’est pas la première fois. Sinon, Dyson n’a tout simplement pas respecté les engagements de ses conditions générales de vente, et vous voulez vous plaindre. Ce ne sont quelques exemples des nombreuses situations pouvant causer une frustration et avoir envie de créer un litige avec Dyson. Etant donné que la marque fait tout pour satisfaire ses clients, votre priorité est de faire part de votre problème au service client. Si le conseiller vous fait savoir qu’il ne sera pas en mesure de vous aider, c’est à ce moment là que vous pouvez préparer un courrier de réclamation. C’est très simple : rédigez une lettre expliquant le problème tout en fournissant vos coordonnées ainsi que toute référence pouvant aider au traitement de votre dossier. Envoyez le tout en courrier recommandé à l’adresse de la société (voir paragraphe ci-dessus) tout en spécifiant « service consommateurs » dans l’adresse. Attendez une réponse. Si après plusieurs semaines, vous ne recevez ni accusé de réception ou que la réponse apportée n’est pas satisfaisante, vous pourrez saisir gratuitement les services d’un médiateur. Pour cela, rendez-vous sur la plateforme de résolution des litiges de la commission européenne : votre demande sera transférée au médiateur compétent. Un professionnel de la médiation traitera votre dossier sous 2 mois afin de convenir d’un accord à l’amiable, faute de quoi vous devrez saisir les tribunaux compétents.

Comment suivre votre commande Dyson ?

La marque Dyson s’engage à vous livrer à l’adresse que vous avez donné lors de votre commande dans les 3 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité de stock. Vous recevrez lors un e-mail d’expédition avec votre numéro de colis ainsi que les informations sur le transporteur et un lien vers son site internet pour le suivi de commande en direct. Sachez qu’une fois le colis expédié Dyson s’engage à vous livrer le lendemain avant 13 h avec Chronopost. Le transporteur Chronopost vous envoie un SMS pour vous prévenir de son passage. Vous avez également la possibilité de reprogrammer votre livraison jusqu’à 6 jours ou demander le dépôt de celui-ci en point relais de votre choix. La veille de la livraison, un créneau horaire de 5 h vous sera envoyé. Si vous souhaitez plus de détails ou des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter le service après-vente Dyson au 0800 94 58 01.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Dyson ?

Si votre produit Dyson que vous avez reçu ne vous convient pas, sachez que vous pouvez le renvoyer ou l’échanger dans les 30 jours suivant La date de livraison votre commande et cela sans justification. Sachez que les frais d’expédition de retour ne seront pas à votre charge. Pour retourner votre article, vous devez remplir le formulaire de retour, présent sur le site internet de Dyson. Vous recevrez par e-mail du service client Dyson, vous expliquant la marche à suivre pour le renvoi de votre produit, ainsi que l’adresse d’expédition. Sachez que vous serez remboursé de la totalité des frais de livraisons. Attention, nous vous rappelons que les produits renvoyés en vue d’un remboursement ou d’un échange doit être retournés neuf et dans leur emballage d’origine.

Comment obtenir un remboursement chez Dyson ?

Vous venez de retourner un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Dyson, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé. Une fois votre colis de retour arrivé à destination, vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, compter environ 14 jours pour être remboursé par carte bancaire ou part chèque bancaire. Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter service après-vente Dyson par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Dyson. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

4 Réponses

  1. RODA

    j ai la dysonamia tous mes appareils ménagers sont de votre marque aspirateurs séchoirs cheveux lisseur etc je ne suis pas contente de mon aspirateur sans fil qui ne m a donne satisfaction depuis la premiere année UBALDI qui qui j achete tout tout ne m a pas aidé je me retourne vers vous et vais vous envoyer mon aspirateur

  2. Morin

    Bla bla bla!!!!!!!!! Quelle est la différence entre votre aspirateur sans fil, 8, 10, etc…. ?????? Vous voulez juste nous vendre le numéro 11 pour nous pousser à la consommation à des prix Inaccessibles, vous voulez juste faire du rendement avec votre nouvelle pub !!!!!!!!! Vous croyez que nous sommes de gentils petits moutons ??? ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES TIROIRS CAISSES !!!!!!! je ne peux même pas m’offr Le premier de la série, je suis écœurée de votre stratégie de vente inadmissible qui vise les classes sociales qui peuvent ce le permettre

  3. Corbel

    Déçue !! j’adore mon dyson v6 animal mais ne charge plus au bout de 9 mois !!!!
    Je l’entretien régulièrement il est toujours propre
    Je ne peux pas me permettre d’en acheter un tout les ans

  4. barras christophe

    Idem aspirateurdyson V6 SLIM ne se recharge plus depuis 6 mois et a peine 1 an achete chez amazon .

    On vous appelle aucuns rappel. A ce prix la c ‘est cher la batterie et le SAV. pAS GRAVE ON VA CHANGER DE MARQUE ET FAIRE DE LA CONTRE PUB.

    bla bla bla vos pub a la tv , vus n assumez rien. Vous vendez cher soit disant un prouit de luxe , on investit et vous ne suivez pas sav nul.

    vOUS N ETES PAS LA BMW OU LA MERCEDES OU FERRARI DE L ASPIRATERUR.

    Triste on s’est fait rouler une fois mais pas 2 chez DYSON A BAS VOS PRODUITS / JE SOUHAITE LE BOYCOTT DE VOTRE MARQUE.

    t

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