MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
J’ai changé la batterie de mon aspirateur Dyson, que dois-je faire de mon ancienne batterie ? l’amener dans une boutique Dyson à Paris ou la déposer à la déchetterie avec les produits électroniques ? D’avance merci pour votre réponse.
Nous avons commandé un Dyson v15 detect il y a plus d’un mois, et nous n’avons reçu que la station d’accueil (comme par hasard). Chronopost a reconnu avoir perdu un des deux colis (bien sûr ça ne les stresse pas trop), mais Dyson refuse de nous renvoyer un aspirateur. Nous avons écrit trois lettres de dénégation sur le même modèle que leur service client inepte nous a donné, mais elles ont été refusées à chaque fois SANS AUCUNE EXPLICATION. On leur demande de nous dire ce qui a été mal fait, mais aucune réponse. On apprenait que les lettres n’étaient pas valides sans justification que lorsqu’on les relançait après une semaine sans nouvelle… Leur service client ne relit même pas ses mails et nous a même demandé de chanter la lettre de dénégation (j’ai des preuves! C’est l’avantage des échanges mail). Bref, nous avons perdu 700 balles !! Et une multinationale richissime refuse de nous renvoyer un aspirateur qu’on n’a jamais reçu !! Fuyez cette entreprise qui n’a que faire de ses clients, qui les ghost sans vergogne et ne s’inquiète pas que ses clients ne reçoivent pas leur colis alors qu’ils ont gagné 700 balles, bien réelles elles, sur leur compte.
je déconseille fortement l’achat d’aspirateur de cette marque, promesse d’un appareil exceptionnel,
en réalité que des ennuis au bout de d’un an de service, batterie HS, remplacée par la garantie, et 6mois après, nouvelle panne de batterie.
impossible de contacter dyson….ça ne répond pas. Le prix n’est pas justifié pour cet aspirateur. A EVITER….
Cela fait 5 mois que j’ai un problème avec mon aspirateur V10, SAV contacté, aucune réponse de leur part!!!!!