SAV Dyson

Cette marque britannique d’appareils électroménagers a été fondée en 1992 par James Dyson. Avec sa technologie révolutionnaire de séparation cyclonique et ses produits au design ultra-moderne, Dyson s’est rapidement imposé sur le marché comme un acteur incontournable. Avec plus de 10 millions d’appareils vendus à travers le monde, la marque originaire de Chippenham a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2,3 milliards d’euros en 2015. Sur cette page dédiée au SAV de Dyson, nous avons regroupé toutes mes méthodes pour contacter le service client et le service technique.

Joindre le service client de Dyson

Votre aspirateur, sèche-cheveux, ventilateur, lampe ou sèche-main Dyson ne fonctionne pas ou plus correctement ? Et pourtant vous l’avez acheté récemment et celui-ci est toujours sous garantie ? En suivant la notice, vous n’arrivez pas à le faire fonctionner tel que désiré et vous voulez qu’un expert vous explique pas à pas comment faire ? En vous vous rendant dans un point de vente partenaire tel que Auchan, Carrefour ou La Fnac, un vendeur vous a donné de mauvais conseils et vous souhaitez le signaler à Dyson France ? Ou alors, en naviguant sur le site marchand Dyson.fr, vous rencontrez des bugs, des photos non contractuelles, des problèmes au niveau de votre compte client ou lors du paiement en ligne et voulez en fait part au webmaster ? Vous avez déjà passé commande mais celle-ci prend plus de temps que prévu et vous voulez savoir pourquoi ? Dans tous ces cas, contacter le SAV ou service client est complètement justifié. Ainsi, vous pourrez obtenir de l’aide d’un conseiller Dyson et vous soulager l’esprit. Pour ce faire plusieurs méthodes s’offrent à vous : téléphone, email ou courrier. N’hésitez pas non plus à déposer un message sur la page Facebook ou Twitter de la marque.

Téléphoner au SAV Dyson

Pour téléphoner à Dyson, vous pouvez contacter le service après-vente du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, puis le samedi de 9h00 à 14h00 en composant le 0800 945 801 depuis un fixe ou mobile en France métropolitaine. Pour ceux résidant dans les DOM-TOM, vous pouvez utiliser ce numéro de téléphone : 0185653493. Pour quelle raison que ce soit, vous pouvez contacter le siège de Dyson France au 01 56 69 79 80. Si vous cherchez à joindre la marque autrement, d’autres coordonnées sont spécifiées dans les paragraphe suivant.

Contacter le SAV de Dyson autrement

Vous avez eu une mauvaise expérience avec le SAV de Dyson et désirez faire une réclamation ? Ou alors, le téléphone n’est pas votre tasse de thé et vous souhaitez prendre contact avec un conseiller du service client par un autre moyen que le téléphone ? Vous pouvez contacter Dyson par email à service.conso@dyson.com ou sur help@dyson.fr. Pour toute demande par courrier, l’adresse du siège social est la suivante : Dyson, 64 rue de la Boétie, 75008 Paris. Sinon, vous pouvez également laisser des messages au SAV sur Facebook (@DysonFR) ou sur Twitter (@askdysonFR).

Faire une réclamation au service consommateurs

Vous avez fait l’acquisition d’un appareil Dyson mais tout ne se passe pas comme prévu ? Votre appareil ne présente pas seulement une panne, mais la société vous fait comprendre que celui-ci ne passera pas en garantie, ou alors il est en réparation depuis dès mois et ce n’est pas la première fois. Sinon, Dyson n’a tout simplement pas respecté les engagements de ses conditions générales de vente, et vous voulez vous plaindre. Ce ne sont quelques exemples des nombreuses situations pouvant causer une frustration et avoir envie de créer un litige avec Dyson. Etant donné que la marque fait tout pour satisfaire ses clients, votre priorité est de faire part de votre problème au service client. Si le conseiller vous fait savoir qu’il ne sera pas en mesure de vous aider, c’est à ce moment là que vous pouvez préparer un courrier de réclamation. C’est très simple : rédigez une lettre expliquant le problème tout en fournissant vos coordonnées ainsi que toute référence pouvant aider au traitement de votre dossier. Envoyez le tout en courrier recommandé à l’adresse de la société (voir paragraphe ci-dessus) tout en spécifiant « service consommateurs » dans l’adresse. Attendez une réponse. Si après plusieurs semaines, vous ne recevez ni accusé de réception ou que la réponse apportée n’est pas satisfaisante, vous pourrez saisir gratuitement les services d’un médiateur. Pour cela, rendez-vous sur la plateforme de résolution des litiges de la commission européenne : votre demande sera transférée au médiateur compétent. Un professionnel de la médiation traitera votre dossier sous 2 mois afin de convenir d’un accord à l’amiable, faute de quoi vous devrez saisir les tribunaux compétents.

Comment suivre votre commande Dyson ?

La marque Dyson s’engage à vous livrer à l’adresse que vous avez donné lors de votre commande dans les 3 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité de stock. Vous recevrez lors un e-mail d’expédition avec votre numéro de colis ainsi que les informations sur le transporteur et un lien vers son site internet pour le suivi de commande en direct. Sachez qu’une fois le colis expédié Dyson s’engage à vous livrer le lendemain avant 13 h avec Chronopost. Le transporteur Chronopost vous envoie un SMS pour vous prévenir de son passage. Vous avez également la possibilité de reprogrammer votre livraison jusqu’à 6 jours ou demander le dépôt de celui-ci en point relais de votre choix. La veille de la livraison, un créneau horaire de 5 h vous sera envoyé. Si vous souhaitez plus de détails ou des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter le SAV Dyson au 0800 94 58 01.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Dyson ?

Si votre produit Dyson que vous avez reçu ne vous convient pas, sachez que vous pouvez le renvoyer ou l’échanger dans les 30 jours suivant La date de livraison votre commande et cela sans justification. Sachez que les frais d’expédition de retour ne seront pas à votre charge. Pour retourner votre article, vous devez remplir le formulaire de retour, présent sur le site internet de Dyson. Vous recevrez par e-mail du service client Dyson, vous expliquant la marche à suivre pour le renvoi de votre produit au SAV Dyson, ainsi que l’adresse d’expédition. Sachez que vous serez remboursé de la totalité des frais de livraisons. Attention, nous vous rappelons que les produits renvoyés en vue d’un remboursement ou d’un échange doit être retournés neuf et dans leur emballage d’origine.

Comment obtenir un remboursement chez Dyson ?

Vous venez de retourner un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Dyson, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé. Une fois votre colis de retour arrivé à destination, vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, compter environ 14 jours pour être remboursé par carte bancaire ou part chèque bancaire. Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter service après-vente Dyson par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Dyson. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

51 Réponses

  1. RODA

    j ai la dysonamia tous mes appareils ménagers sont de votre marque aspirateurs séchoirs cheveux lisseur etc je ne suis pas contente de mon aspirateur sans fil qui ne m a donne satisfaction depuis la premiere année UBALDI qui qui j achete tout tout ne m a pas aidé je me retourne vers vous et vais vous envoyer mon aspirateur

    1. Gatel

      Bonjour

      Moi aussi batterie HS après la garantie Sac Dyson ne souhaite rien savoir

      c’est honteux car l’investissement est plus cher que les autres marques

      il faut surtout plus acheter cette marque

      1. cathy

        bonjour j ai acheté en octobre 2019 un aspirateur DAYSEN Y00004296 CELUI CI NE FONCTIONNE PLUS PAS MOYEN DE JOINDRE QUI QUE SE SOIT CHEZ daysen tout est fermé le site le tel quelqu un a til une solution

    2. quarés annie

      Bonjour ,j’acheter un aspirateur dyson 11dans un magasin casino malheureusement il s’est cassé au niveau du moteur en deux morceaux je suis retour au magasin il est garantie mais j’ai que un talon du cheque qui fait foi ,comment puisse je répararer mon aspirateur payer cher et sans payer des frais encore garantie jusq’a mois décembre cette année .

    3. QUEZET Daniel

      Bonjour,
      Je viens de contacter SAV à l’instant . Accueil chaleureux explications super précises. Personne très agréable. Problème réglé super content
      Pratiquement pas attente téléphonique . 10/10
      dossier 02560005

  2. Morin

    Bla bla bla!!!!!!!!! Quelle est la différence entre votre aspirateur sans fil, 8, 10, etc…. ?????? Vous voulez juste nous vendre le numéro 11 pour nous pousser à la consommation à des prix Inaccessibles, vous voulez juste faire du rendement avec votre nouvelle pub !!!!!!!!! Vous croyez que nous sommes de gentils petits moutons ??? ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES TIROIRS CAISSES !!!!!!! je ne peux même pas m’offr Le premier de la série, je suis écœurée de votre stratégie de vente inadmissible qui vise les classes sociales qui peuvent ce le permettre

  3. Corbel

    Déçue !! j’adore mon dyson v6 animal mais ne charge plus au bout de 9 mois !!!!
    Je l’entretien régulièrement il est toujours propre
    Je ne peux pas me permettre d’en acheter un tout les ans

    1. LE GAL Martine

      J’ai aussi acheté le même … J’ai tout juste le temps de faire le séjour …. Il tient 8 mn 😡 … Très déçue par cet aspirateur 👎👎👎

  4. barras christophe

    Idem aspirateurdyson V6 SLIM ne se recharge plus depuis 6 mois et a peine 1 an achete chez amazon .

    On vous appelle aucuns rappel. A ce prix la c ‘est cher la batterie et le SAV. pAS GRAVE ON VA CHANGER DE MARQUE ET FAIRE DE LA CONTRE PUB.

    bla bla bla vos pub a la tv , vus n assumez rien. Vous vendez cher soit disant un prouit de luxe , on investit et vous ne suivez pas sav nul.

    vOUS N ETES PAS LA BMW OU LA MERCEDES OU FERRARI DE L ASPIRATERUR.

    Triste on s’est fait rouler une fois mais pas 2 chez DYSON A BAS VOS PRODUITS / JE SOUHAITE LE BOYCOTT DE VOTRE MARQUE.

    t

  5. Dagneau

    Bonjour je viens d’acheter un aspirateur v10 durée de charge annoncé 1h réalité 7mn pour un produit à ce prix là le prix est élevé mais il faut le justifier j’attends votre réponse Cordialement

  6. RANCE aline

    On a commandé l’aspirateur DYSON animal + , le jour mème qu’on le reçois on le met à recharger la nuit , le lendemain la batterie est rester à 85%, un aspirateur tout neuf mème pas servi , on fait le necessaire pour le renvoyé et qu’on nous renvoie un autre neuf mais cela fait 10 jours et toujours aucune nouvelle , on essaie de joindre le SAV mais impossible de les joindre très très décu que se soit si l’on pour réagir surtout au prix qu’est l’appareil si aucune nouvelle je porte plainte et fait appel à trente million de consommateur franchement la HONTE

  7. Morvan Catherine

    Bonjour, j’ai deux aspirateur Dyson, j’en suis ravie, j’ai eu un problème de batterie sous garantie, il suffit d’appeler le SAV et tout est fait dans les meilleurs délais. Aujourd’hui nouvelle panne suite à une surtension, toutes les informations m’ont été données en plus de bons conseils. C’est à nouveau la batterie mais rien à voir avec la marque donc c’est à la charge de mon assurance. 72€ la nouvelle batterie, c’est raisonnable et mon interlocuteur était très aimable. Pour moi que du positif+++++++ Merci Dyson

  8. Toni

    Après avoir acheté un Dyson V6 Total clean sur venteprivee en septembre 2016, la batterie ne tient plus ! Annoncé 15min elle ne tient plus que 5…
    Garantie apparemment expiré (2.5ans) acheté 305€ !!! on me dit de changer la batterie qui coute 72€ !
    Très très déçu de Dyson…

  9. Oria

    Bonjour! la brosse de mon aspirateur sans fil V6 se bloque, le mécanisme tourne pourtant…Que doit je faire? Merci…
    A part ça très content de mes Dyson…

  10. Colette

    Colette
    J’a acheté un aspirateur dayson v7 le 22 novembre dernier.
    Le 27 juin 2019, il tombait en panne. Bravo dayson vous pouvez faie de la pub à l télé.

  11. emilie

    bonjour a tous,

    Je suis comme toutes les personnes sur le post c’est à dire mecontente et je pese mes mots, j’attend toujours mon remboursement depuis 1 mois et je n’ai toujours rien.
    je vais je pense aller plus haut et en parler au media de leur vol .
    Il vole les gens totalement et leur demande de patienter encore un peu bien sur…

  12. Lefebvre christiane

    Bonjour j’ai acheter un aspirateur Dyson v6 il y a plus d’un an. A Intermarché river y.
    Et depuis quelques temps il ne tient plus en batterie. .. que dois je faire. Je ne trouve plus mon ticket de caisse. Pris par 199e au lieu de 299e.
    Merci de me dire ce que je dois faire

  13. Gardin

    Bonjour
    C’est le 2 aspirateur que j’achte il y a un an
    Il ne marche pas je vais me retourner contre vous car 1000 euros 2 aspirateurs et qui ne marchent pas c’est trop

  14. dubus

    Bonjour , j’ ai acheté un dyson v7 aspirateur , celui-ci ne fonctionne pas la batterie s’ arrête au bout de quelques minutes ,Le souci est que je n’ ai plus le ticket de caisse mais ce tappareil a à peine 6 mois que puis – je faire ,
    J’ ai acheté cet appareil chez electro dépot
    Corsdialement

  15. Vaccarizzi

    Très dessus de votre aspirateur v8 sans fil de la merde prendre les gens pour des cons ne tiens pas la charge une honte de vendre un produit aussi nul à un prix exorbitant je vais faire intervenir les consommateurs tellement je me s en volais

  16. lasserre claude

    je viens de recevoir un aspirateur DYSON V11 ANIMAL + mais les instructions de fonctionnement sont en espagnol. pourrais je avoir les instructions en français pour cet appareil ?? merci d’avance

  17. ISSARTEL

    un grand probleme avec les batteries . IL SEMBLE QUE CE DETAIL NE RETIENS PAS NOTRE CHER FOURNISSEUR…
    ACHETE 10 2018 J AI CE PROBLE ET J AI EN GROS 10 MINUTES UNIQUEMENT.

  18. ARTUS GERARD

    Avant de passer votre aspirateur DYSON V11 rien de plus simple : bien nettoyer au préalable votre sol avec votre ancien aspirateur traîneau.
    par précaution laver ensuite le sol à grande eau et laissé sécher
    Vous pouvez ensuite passer le DYSON en évitent les miettes importantes
    Il faudra alors recharger et nettoyer très rapidement cet aspirateur haut de gamme
    J’ai acheté cet aspirateur début 2020
    Il est déjà en panne car je ne peux plus changer les trois vitesses possibles
    Le service après vente indiqué comme joignable toute la semaine n’existe pas
    C’est donc une grosse arnaque à tous les niveaux
    que fait le service de répression des fraudes pour mettre fin à une telle arnaque

  19. Henri

    Bonjour à tous.
    Marre de DYSON. Commandez chez eux ne pose pas de problème. mais, ensuite………
    je vous raconte l’affaire :
    1- Un V8, neuf, commandé, arrive défectueux. Je le renvoie.
    2- On me renvoie un autre dont l’emballage a été ouvert. Donc manifestement il est d’occasion. je n’en veux pas car j’ai acheté un neuf. je le renvoie.
    3- le même me revient 8 jours après, oui le même. Soi-disant que l’erreur venait de la poste, alors que l’étiquette était bien visible. je n’y crois pas.
    4-Je le renvoie, 3ème fois, pour remboursement.
    Dans un premier temps ils ne l’ont pas reçu, puis ils l’ont reçu ???????
    je reçois un message me disant que je vais être remboursé de la somme totale déboursée.
    Depuis je reçois des messages genre: « votre remboursement est en cours vous le recevrez dans le courant de la semaine prochaine ».
    Et je ne reçois toujours rien.
    l’affaire dure depuis le mois de février. Pourtant un transfert d’argent est presque immédiat.
    Que penser du SAV DYSON ? Pour moi, je pense qu’il ne faut pas faire appel à eux car, si problème c’est la galère.
    Alors, que vaut la pub vue sur la télé ??

  20. Kervella

    Très déçu au vu du prix du Dyson sans fil, à l heure actuelle 2 retours sav en raison de la batterie qui ne tiens pas .
    Je ne recommandé absolument pas, aucun retour sur investissement

  21. constanzo adrien

    bonjour je viens d acheter un dyson v10 neuf apres charge il ne marche pas je cherche a joindre le service client .
    merci de me contacter

  22. feuilloy

    bonjour
    je viens de recevoir ce jour le pure humidify+cool dernier sortie a peine arrivée je le met en fonction 4 h après il tombe en panne.
    retour a dyson ce jour pour en récupérer un neuf j’espère sinon retour pour remboursement la prochaine fois

  23. POUTEAU

    Bonjour, je n’arrive pas à vous joindre par téléphone, ça ne sonne pas …
    j’aurai voulu avoir votre mail.
    Je rencontre un problème avec mon V11 récemment acheté.
    L’écran ne s’allume plus, il est tout noir, je ne peux donc plus choisir la puissance de l’aspiration ni même connaître l’autonomie.

    Cordialement

  24. Lebarbier Marie

    Bonjour, j’ai un Dyson V7 cord-free depuis octobre 2018. Un jour en aspirant, il s’est ouvert, depuis il fait un drôle de bruit, chauffe énormément, laisse passer de l’air et aspire peu. Après avoir bien regardé et comparé avec un de mon entourage, il a perdu une pièce au niveau du réservoir poussière. Est-il toujours sous garantie ? Je l’avais validée par internet.

  25. VOINOT

    Madame, Monsieur X car je ne sais toujours pas qui est mon interlocuteur !

    Bonjour,
    quand allez vous arrêter de prendre vos clients pour des idiots, demeurés ou autres termes que vous jugerez utile ?
    Tout comme Mme GATTONI avec mon numéro de dossier en titre à savoir 01610945 vous avez la possibilité de connaitre mon nom et mes coordonnées.
    Afin de vous aidez malgré que je doute fortement de votre bonne foi et honnêteté vous avez également en cours dans vos dossiers le numéro 01732889 suite à ma demande de remboursement du 15 Juillet ou vous répondez que vous traitez les réclamations en 24 heures hors Week-end ?!
    Nous sommes le 16 !!!
    Afin de vous être agréable vous pouvez également peut-être retrouver mon aspirateur égaré depuis le 09 Mai 2020 après réparations par vos soins à ORLEANS colis N° XU716698204FR et enfin mon numéro de facture N° 6231354287 pour un montant de 579€ dont j’attends sans délai le remboursement.

    Pas Cordialement.

    Mr VOINOT

  26. Cadez

    apres different contacts dont objet dossier 01816048 , l’aspirateur fut démarré après lavage de filtre fraîchement lavé ,

    donc dégât au moteur

    a quelle adresse envoyer l’élément porteur du moteur .
    ..

  27. Chenu

    Services dyson horrible..
    À pareil en panne pas de pièces détachées avant 15 jours voir 3 semaines ! Un scandale, impossible de joindre un responsable, et interlocuteur très désagréable.
    Bref je ne recommande pas les produits dyson, très mauvaise expérience. Appareil hs au bout de 4 mois ! Pour le prix c est lamentable….

  28. benguigui

    Bonjour, mon seche cheveux est en panne. Le sav par email ne répond pas. Au téléphone pareil.
    A ce prix vous devriez avoir les marges suffisantes pour mettre en place un SAV digne de ce nom…
    Prenez exemple chez free, qui sait traiter ses clients.
    Dans l’attente d’une réponse pour savoir comment faire réparer mon appareil.
    Serge

  29. Depuis fin mai j’attend ma commande un services après vente incompétent
    C’est inadmissible
    J’ai jamais autant galérer pour recevoir un article
    Je vais portez plainte contre vous

    J’ai commander 4 aspirateur balais Dyson v 11 extra plus
    J’ai jamais reçu ma commande et vous avez encaisser mon argent
    Vous êtes des voleurs
    Je porte plainte contre vous

  30. Andre

    Le service dyson. Sont vraiment au top du top !,,,déjà très bon produit ´ma brosse a casser 2 fois !la garantie fini il y’a geste commercial !!!je recommande dyson pour. Tout

  31. Marcucci Raymond

    Nous ne sommes pas contents de notre aspirateur Dyson 7 offert par nos enfants, en utilisation rapide il ne fonctionne pas plus de quelques secondes, pour un matériel plus cher que les autres c’est pas très fort!

  32. Sarah

    Bonjour

    j’ai plusieurs appareils DYSON que j’ai acheté pour leur robustesse et la renommée des produits mais malheureusement je suis vraiment déçue
    en effet compte tenu du prix des produits, je m’aperçois qu’ils ne sont aussi performants que je ne l’aurais imaginé
    j’ai un sèche cheveux que j’utilise occasionnellement mais qui au bout de 10 mn s’arrête tout seul sans raison, je dois patienter environ 1 à 2 mn afin qu’il se rallume
    par ailleurs, j’ai un aspirateur V8 qui au bout de 1 mois et demi a eu un problème de batterie qui a été changé par le SAV de Darty mon revendeur, au bout de 6 mois, la batterie me fait défaut, l’appareil s’éteint au bout de 5 mn d’utilisation
    comme dit précédemment, vu la valeur des produits, je trouve vraiment dommage que les appareils ne soient pas au performants
    je ne reprendrais plus de produits DYSON et les déconseille fortement

  33. Bonjour,

    Au vue du nombre de posts négatifs et du manque de réactivité du SAV Dyson je vais moi aussi y mettre une petite couche… Aspirateur Dyson V10 Absolut (650 euros) avec le détail des problème rencontrès…
    – Autonomie 7 min en puissance minimum
    – Autonomie 5 min en puissance moyenne
    – Autonomie 15 secondes en puissance Max

    Très très loin des mensonges annonces par Dyson

    La brosse se désagrège au niveau des patins caoutchouc (Tous apparent) et le moteur électrique de la brosse est HS

    Mon aspirateur au moment ou j’ai contacté le SAV Dyson n’avait même pas 2 ans.

    Je demande donc à minima le remplacement de la batterie et la mise à disposition d’une brosse neuve (Minimum syndical)

    J’attends un retour par téléphone du SAV Dyson

    Mes coordonées : Tél 0682099990

  34. Any DOLE

    Également pour moi idem …DYSON EST UN ATTRAPE NIGAUD …. mais à la base le vendeur DARTY s’est bien gardé de m’indiquer que la batterie ne tenait même pas deux ans et qu’elle coûtait 78 € ….. donc voyez le prix de l’aspirateur au bout de 10 ans alors qu’il est déjà cher à l’achat …..
    De plus DARTY a commandé une batterie qui m’a été livrée chez moi. Or au déballage je me suis aperçue de suite que ce n’était pas la bonne. Je l’ai reportée chez DARTY GRASSE qui m’a dit qu’il y avait eu une erreur et qu’ils ne pouvaient plus rien faire pour moi et qu’il fallait que je me débrouille seule ….. en plus en me remboursant ils m’ont retenu 6 € de port …..
    Bref je vais racheter un aspirateur basic comme autrefois où il n’y avait pas de problème et qui durait plusieurs années ….
    Quel gâchis et arnaque …. que vais je faire de cet aspirateur,????? Poubelle ?,,,,

  35. Ravier

    Mon aspirateur dyson est tombé en panne au bout de deux ans et 15 jours. Dyson me l a prit en garantie quand même. Et au lieu de me le retourner réparer j ai eu un échange de fait. Un neuf et catégorie au-dessus. Super ! Rien à dire du sav. Toujours quelqu’un d aimable au bout du téléphone. Chapeau !

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