MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Nous avons commandé un Dyson v15 detect il y a plus d’un mois, et nous n’avons reçu que la station d’accueil (comme par hasard). Chronopost a reconnu avoir perdu un des deux colis (bien sûr ça ne les stresse pas trop), mais Dyson refuse de nous renvoyer un aspirateur. Nous avons écrit trois lettres de dénégation sur le même modèle que leur service client inepte nous a donné, mais elles ont été refusées à chaque fois SANS AUCUNE EXPLICATION. On leur demande de nous dire ce qui a été mal fait, mais aucune réponse. On apprenait que les lettres n’étaient pas valides sans justification que lorsqu’on les relançait après une semaine sans nouvelle… Leur service client ne relit même pas ses mails et nous a même demandé de chanter la lettre de dénégation (j’ai des preuves! C’est l’avantage des échanges mail). Bref, nous avons perdu 700 balles !! Et une multinationale richissime refuse de nous renvoyer un aspirateur qu’on n’a jamais reçu !! Fuyez cette entreprise qui n’a que faire de ses clients, qui les ghost sans vergogne et ne s’inquiète pas que ses clients ne reçoivent pas leur colis alors qu’ils ont gagné 700 balles, bien réelles elles, sur leur compte.
je déconseille fortement l’achat d’aspirateur de cette marque, promesse d’un appareil exceptionnel,
en réalité que des ennuis au bout de d’un an de service, batterie HS, remplacée par la garantie, et 6mois après, nouvelle panne de batterie.
impossible de contacter dyson….ça ne répond pas. Le prix n’est pas justifié pour cet aspirateur. A EVITER….
Cela fait 5 mois que j’ai un problème avec mon aspirateur V10, SAV contacté, aucune réponse de leur part!!!!!