Organiser un repas de fête grâce à Leclerc
On le sait tous, lors des périodes de fêtes de fin d’année, et plus particulièrement aux alentours de Noël, c’est le grand rush. Entre le repas du réveillon, les cadeaux et le repas de Noël, il est compliqué de tout gérer aussi bien qu’une horloge. C’est pour ça que prendre un traiteur est une solution qui va vous faire gagner un temps fou. Découvrez ci-dessous comment organiser un repas de fête grâce à Leclerc.
Les étapes pour faire une commande traiteur chez Leclerc
On pourrait penser que c’est compliqué, mais passer une commande traiteur chez Leclerc est aussi simple que d’y faire ses courses. Retrouverez les étapes pour prévoir votre repas de fête dans votre magasin Leclerc.
> Choix du traiteur et date de retrait
Pour commencer, choisissez votre traiteur parmi tous ceux répertoriés par Leclerc. Grâce à plus de 500 traiteurs partenaires, vous en trouverez forcément un à côté de chez vous, vous trouverez grâce aux Pages Jaunes l’adresse. Choisissez ensuite votre date de retrait pour avoir accès aux produits disponibles selon cette dernière. Leclerc vous conseille de prévoir votre commande au minimum 5 jours avant votre date de retrait pour avoir la meilleure offre possible.
Ensuite, il vous suffit, comme lors d’une commande Drive Leclerc, de composer votre menu comme bon vous semble. De l’entrée au dessert en passant par le plat et bien d’autres choix, vous réalisez le menu parfait pour vous et vos proches à déguster ensemble lors de votre repas de fête. Si certains produits vous manquent, sachez que vous pouvez les commander via le Drive et payer le tout ensemble.
> Paiement et retrait de la commande
Enfin, une fois que vous avez validé tous vos articles, il nous vous reste plus qu’à remplir des informations quant au point et aux horaires de retrait qui vous conviennent. La dernière étape, qui finalisera la commande, sera le paiement que vous effectuerez en ligne. Il ne vous restera alors plus qu’à vous présenter directement au point de retrait le jour et l’heure que vous aviez renseigné lors de votre commande. Vous pouvez la retirer soit dans votre magasin E.Leclerc habituel, soit dans un Drive Leclerc avec l’option de retrait de commande traiteur. Votre commande traiteur est à vous, votre repas traiteur Leclerc est prêt à être dégusté.
Comment contacter le SAV Leclerc ?
Si vous avez besoin de plus amples informations concernant le traiteur Leclerc, une réclamation particulière à faire, ou même connaître l’adresse des différents traiteurs à côté de chez vous, vous pouvez adresser votre demande au service client par téléphone, en ligne ou par courrier.
> Par téléphone
Vous souhaitez directement appeler le SAV Leclerc ? Alors le numéro du Service Consommateurs Allo E.Leclerc sera le 09 69 32 42 52. Joignable du lundi au samedi de 8h30 à 19h, ce dernier, non surtaxé, est aussi disponible les jours fériés jusqu’à 18h.
> En ligne
Si vous préférez joindre le service client du distributeur directement en ligne, vous pouvez envoyer une demande via leur formulaire sur leur site Internet que vous retrouverez dans l’onglet “ Contactez-nous “. Remplissez-y vos toutes coordonnées et écrivez votre message à destination du SAV Leclerc. Le distributeur vous répondra souvent dans un délai de quelques jours à quelques semaines.
> Par courrier postal
Si vous voulez contacter le service client de Leclerc par courrier postal, souvent utilisé dans le cadre de demande particulière comme une réclamation, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Service Consommateurs Allo E.Leclerc GALEC BP 30004, 94859 Ivry-sur-Seine.