MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Dans le contexte actuel, aucune exception faite : refus de rembourser ma belle mère qui s’est déplacée dans le délai imparti et là je me rends dans la boutique à Tours et on le refuse le remboursement et même un avoir.
Bonjour j’ai commander chez Zara
On me dit que ma commande a été livré avec une preuve d’une remise de mon colis à une tierce personne sous prétexte qu’on voit des mains, que la personne est signé alors que ce n’est pas moi pas ma signature ni mon adresse
Et on me renvoie un mail me disant votre colis a été livré
Commande 52166598578
Je prévois d’entamer des poursuites judiciaires
Bonjour,
Commande passée sur le site zara le 25/05 jamais reçue et impossible de les joindre.
la société GLS qui s’occupe des livraisons a livré ma commande à une autre adresse, c’est du vol !
Toujours en attente d un remboursement de 59,90 euros d une facturr de 04 mai 2020. Site non fiable
Bonjour je dois vous envoyer un document je n arrive pas à vous le joindre
Madame,Monsieur,
Je viens vers vous car je n’ai toujours pas reçu des commande passée il ya plus de 1 mois.
Merci de régulariser la situation de ma commande ou procéder à mon remboursement.
Cordialement
Bonjour. Aujourd’hui, j’ai reçu un colis de Zara et il manquait un article sur quatre. Le colis a été fermé. Dites-moi svp comment obtenir le quatrième article? Numéro de commande:
52114113568
Bonjour. Aujourd’hui, j’ai reçu un colis de Zara et il manquait un article sur quatre. Le colis a été fermé. Dites-moi svp comment obtenir le quatrième article?
Bonjour,
Il suffit de montrer votre ticket de caisse et de leurs expliquer que vous n’avez aucune utilité de prendre un article et que si vous étiez de mauvaise foi vous pourriez prétendre en avoir perdu plus d’un.
Parfois il suffit de les mettre face à des évidences.
Cordialement
Bonjour
J’ai passé une commande de deux planches de timbres verts, en ligne sur Laposte, le 30 décembre 2020 et j’ai attendu deux semaines pensant enfin les recevoir.
Lorsque j’ai remarqué que je n’avais ni la réception de ma commande ni même l’ombre d’un message de suivi par mail j’ai effectué une recherche d’adresse mail du service client de la poste et téléphoné, je précise que j’ai dû mettre une Bonn quinzaine de minutes afin que l’on prenne mon appel.
Je tiens à préciser également que mon interlocutrice était très à l’écoute et faisait tout de même bien son travail.
J’ai donc expliqué mon problème en précisant que le prélèvement de cette commande a directement été effectué sur mon compte en banque et jusque-là toujours pas de réception.
Je demande à être immédiatement remboursée.
Quoi de plus légitime!!
Sans compter les préjudices que cela fait.
Bonjour,
J’ai effectué un achat en ligne, j’ai reçu un mail m’informant que mon colis était arrivée au magasin pour un retrait (le samedi 30 mai). Je me suis déplacée pour retirer mon colis et le vendeur n’a pas trouvé mon colis. Mais ce qu’il m’énerve le plus c’est que votre VENDEUR M’A DIT DE VOIR AVEC LE SERVICE CLIENT, il n’a pas cherché à résoudre le problème. J’estime que ce n’est pas à moi CLIENTE de régler les problèmes de livraison de votre société.
Depuis j’essaye d’avoir le service client au téléphone mais aucun interlocuteur.
Je fais comment pour récupéré mon colis, je ne me déplace pas au Zara boulevard des Capucines.
Numéro de commande : 250 75 33 16 34
Cordialement,
Merci de bien vouloir résoudre ce problème car moi je veux ce que j’ai payé,
Bonjour suite à une commande passée en décembre 2020 num cde 51931592762, cette dernière ne m’est jamais parvenue ! Mais bien débitée! Chronopost dit me l’avoir livré ( carte cadeau de 150€) mais je n’ai rien reçu!!! Que dois je faire pour être remboursé ou éventuellement recevoir une autre carte . 150€ c’est qd même une somme je ne laisserai pas passer! Merci pour votre réponse
Bonjour j’ai passé une commande sur le site de zara depuis début Avril qui devait être livré en point relais 52057708506 .
Commande jamais reçue et impossible de joindre le service client par téléphone ou per chat.
Merci de me répondre svp
Bonjour,
J’ai fais une commande de 187€ chez vous il y a déjà plus d’un ou deux mois, j’ai reçu 6 articles sur 20, je n’arrive pas a vous joindre et en plus aujourdhui on me dit qu’un de mes article est plus disponible et que je vais être remboursé sur mes frais de ports hors vous me les avez déjà prélevés les frais de ports !.
Alors comment allez vous me rembourser ? Et quand est ce que mes colis vont arriver ?
J’espère que vous ferez un geste comme Orchestra car c’est un scandale !
Les affaires de mes enfants vont arriver et ils seront trop grands pour les porter.
Bonjour, le coursier a prit ma commande depuis le 11 mai et j’attends depuis le 19 mai tout le monde reçoit les commandes sauf moi si le coursier connait pas l’adresse pourquoi il ne contact pas ? Svp vous êtes joignable sur aucun numéro. C’est incroyable
Bonjour, j’ai réalisé une commande début mai et je n’ai toujours pas reçu mon colis: nous sommes le 4 juin!! Je n’ai plus d’informations sur le suivi. Merci pour votre retour rapide pour enfin résoudre au plus vite cette situation.
Bonjour j’ai effectué une commande de 214,18e le 9/5 la date de livraison était prévu le 22/5 à ce jour toujours rien mes numéros commande 51733982057 merci de faire nécessaire ou de me rembourser.j’attends une réponse rapidement.cordialement.
N° 517385206 du 12 mai 2020
Un avis de livraison au 28 mai Toujours Rien et impossible de vous joindre ! Chronopost Pau ne répond pas non plus !
j’ai passé une commande le 12 mai 2020 , un avis de livraison le 28 mai et toujours RIEN.
Impossible de joindre Chronopost bien-sûr et impossible de joindre ZARA !
Bonjour,
J’ai passé une commande le 10 mai qui devait arriver le 19 mai et je n’ai aucune nouvelle à ce jour.
Il est impossible de joindre un conseiller en ligne et personne ne me répond sur le chat …
merci de votre aide
COMMANDE N° 51735558569
Bonjour jai passer une commande n 51730086687 ca fait depuis le 09 mai et jai rien reçu je veut soit me rembourser soit me donner mes articles
Bonjour. J’ai passé une commande le 10 avril 2020, n° commande 52054025092. Dans le suivi de livraison, le colis a été retiré par el coursier le 11 avril et à ce jour je n’ai toujours rien reçu. Je voudrais savoir où en est ma commande svp ? Cordialement,
Bonjour j’ai passé commande le 16 avril 2020, je n’ai reçu qu’un article sur 3!!!! Et sur le site on me dit que j’ai reçu les deux le 2 mai et je n’ai rien reçu!!! Numéro de ma commande 52062301368
Commandé un article sur le site Zara, commandé passée, règlement payé, réception d un mail me confirmant livraison et depuis un moi aucune réponse, j’ai envoyé pleins de mails, de coup de téléphone sans réponse ça y est on a encaissé les sous, je peux me l’a mettre !!! Voleurs !! Pour une société internationale vous valez rien, de la merde !!! Ne commandez jamais chez eux. A moins que vous aimez vous faire entuber !!!
Pareil pour moi moi je suis furieuse car jai effectuée des achats pour ma fille de 6ans ils m’ont prélevée 250€ mais je n’ai pas reçue mes colis que je devais recevoir le 20 mai je trouve que c’est pas claire cette histoir et en plus tous leur moyens de contacte ne répondent pas on sais plus comment faire
Bonjour,
J ai passé deux commandes une le 12 mars (commande 52025951772) livraison prévue le 16 mars et l autre commande (51735239157 livraison prévue le 20 mai) a ce jour pas de nouvelles concernant les deux commandes.
La première est en statut envoyée depuis le mois de mars et la deuxième est en cours de préparation.
J ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service client par téléphone, mail…etc mais sans suite.
Pouvez-vous me donner la date de livraison ou rediriger mes colis vers une livraison à domicile ou effectuer un remboursement svp?la situation devient désespérante pour un magasin comme ZARA merci
Bonjour j’ai passé une commande de 165€ le 7 mai et elle n’a toujours pas été expédiée ! Bien sûr le service client est inexistant, impossible de les joindre au téléphone ou par chat ! J’aimerai bien savoir quand est ce qu’elle va être expédiée !!
Bonjour ,
j ‘ai commandé le 18/04/20 des vetements enfants , la deuxieme partie de la commande 52065646896 ne m’a toujours pas été livrée , je n’arrive pas a joindre le sav par telephone et Chronopost me dit ne pas avoir de colis à ce numéro !!
pourriez vous m’informer sur cette situation ?
Bonjour
J’ai effectué une commande mi avril que je n’ai toujours pas reçue.
Le numéro de commande est 52062335332
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Bonjour j’ai effectuer une commandes sur zara le 10/05/2020 ! A ce jour ne voyant RIEN arriver je décide de suivre mon colis en me disant que la livraison était plus longue à cause du covid et à ma grande surprise le colis aurait été livrer le 13/05/2020 hors je n’ai absolument rien ! J’aimerais qu’on puisse me contacter afin de régler le problème ! D’autant plus que le 13/05 j’étais bien à ma maison ! Mon numeros de commande est le 51734872073
Bonjour, cela fait un mois que j’ai passé une commande de 420 euros en ligne pour ma fille de 5 ans. Je comprends que les délais soient allongés avec la crise sanitaire cependant, je n’ai aucun retour du service client à mes questions bien que je les ai contactés 2 fous par le chat et 2 fois par e-mail pour savoir ou en était mon colis. Je n’ai jamais vu un service client si absent. C’est tout le contraire d’un service. J’envisage donc d’envoyer un courrier recommandé pour demander le remboursement de ma commande qui n’est jamais arrivée.
Bonjour j’ai passé commande depui le 5 avril et depui je n’ai rien reçu. Pouvez vous me contacter merci.
J’ai commande pour 200e de vetements le 25/03. Livraison prevue le 14/04… Nous sommes le 13/05 et tjrs rien recu ! Une enorme arnaque ! Bien ebidement service client inaccessible, Chat en ligne j’ai attendu exactement 6h17( photo a l’appuie) j’ai jamais eut de rep. OÙ SONT MES COLIS ???
Pareil pour moi moi je suis furieuse contre eux ils m’ont prélevée 250€ mais je n’ai pas reçue mes colis que je devais recevoir le 20 mai je trouve que c’est pas claire cette histoir et en plus tous leur moyens de contacte ne répondent pas on sais plus comment faire
Bonjour, nous avons fait une commande pendant le confinement n° 51711459471, nous avons été débité de l’intégralité de la commande et nous avons reçu qu’un article, je voudrais savoir si vous nous avez oublié ou si le reste doit suivre prochainement
Bonjour,
J’ai commander le 8 avril à ce jour je n’ai pas de nouvelle.
Ja vous contact sur tout vos moyens de communication personne ne me répond!
J’aimerai savoir ce qui en est svp .
A ce jour j’ai passer 5 commandes et je n’ai rien en retour or je suis prélever à chaque fois et d’autre personne comme en même temps et ont déjà reçu ou leur préparation va être expédiée.
Merci de me répondre dans les plus bref délais
Bonjour pareil j’ai commandé le 10 avril et à ce jour ma commande est toujours en préparation… aucune information et impossible de les contacter. ….
bonjour j’ai passe commande pour 66,95€ le 5 avril et depuis je n’ai rien reçu .pouvez vous me contacter urgemment. Auquel cas je demande un remboursement dans les plus brefs délais
Bonjour
J ai acheter un chemisier bleue ciel je les porter que 2 fois et il s est déchiré je les payer 30€ merci de me contacter c était juste avant le confinement
Bonjour j’ai passé une commande mes je n’est toujours pas eux mes articles je voulez laisse le numéro de commande 52011994170
Bonjour
Je devais être livré de 2 articles dont vous avez déjà prélevé le montant et à ce jour dans le suivi de ma commande celle ci est bloquée chez UPS
Pouvez vous m apporter rapidement une explication et surtout recevoir ma commande
Bien à vous
Bonjpur
C est tres facile de commander par înternet mais pour les retours le probleme commence
Il faut trouver un des rares depositaires UPS (a plus de 2 km de mon habitation)
Aujourd hui vers 14h le depositaire du 7 bd Victor 75015 a jete nos 3 colis a la rue parce que l on demandait une preuve de depot (comme chronopost)
C est un peu honteux j ai ete oblige de payer 39 euros au bureau de poste
Bonjour je devais recevoir un manteau et une écharpe le 7/02 on est le 13 et j’ ai reçu que l’écharpe suite à une commande sur le site.
No colis 40641224191 no de commande 51681440323
Pourriez vous me dire où en est ma livraison sachant que mon compte est débité.
Cordialement.
Bonjour je suis cliente chez Zara à Amiens et je voudrais faire une réclamation .j’ai voulu acheté lors des soldes une paire de chaussure et j’en ai trouvé une seule je suis aller voir les vendeuses il mon répondu qu’ils fallait chercher dans le magasin j’ai mis plus de 1 heure
à chercher je trouve sa pas très professionnel de la part d’une vendeuse .Dommage sa donne une mauvaise image pour le magasin ZARA. Ou est le professionnalisme ?de plus aucun sourire.il faudrait revoir vos vendeuses de AMIENS.
Merci cordialement
Moi aussi j’ai un problème avec Zara Amiens , j’ai commandé un sweetshirt enfant le 28 octobre 2020 , nous sommes le 4 novembre et toujours pas de colis , le colis est apparemment perdu, je demande le remboursement , on me dit que l’on ne peut pas rembourser sans avoir l’article, on tourne donc en rond ,c’est une histoire de fou.
Bonjour je suis une cliente fidèle chez Zara dont je suis très contente de vos vêtements mais j’ai une reclamtion à faire pour le Zara d’amiens j’ai voulu essayé 4 pulls en cabine d’essayer dont j’ai été accompagné de mon mari et la vendeuse me dit que tous accompagnant homme ou femme ou maman n’a plus le droit de rentrer aux cabines d’essayage ce que je trouve sa dommage car nous voudrions bien un conseille et se n’est pas les vendeuses de amiens qui vont nous conseillés elles ne sont pas très aimables pas sourirent pas professionnelle question relation clientèle zéro.
bonjour, j’ai commandé un bon d’achat à offrir, sauf que le personne à changer de mail, et donc n’a jamais reçu le bon cadeau: j’ai contacté le service et donné la nouvelle adresse mail et toujours rien! donc je me retrouve à avoir payé un bon d’achat et il est dans la nature… et zara ne me donne pas de nouvelles.
Bonjour,
J’ai passé une commande pour une parka déperlante 0342720680001-1. Et ma commande est bloquée chez UPS à Vitrolles depuis le 23/01/2020 car le point relais où mon colis devait être livré a fermé définitivement. Comment dois-je faire pour recevoir ma commande que j’attend depuis le 20/01/2020?
Numéro de commande 51992581974
Bonjour,
Comment faire pour réacheminer mes articles vers un autre magasin pr la livraison ?
Erreur dans le choix du point de livraison.
Bjr
Sujet : réclamation
J’ai le regret de vous informer que je me suis fait arnaquer dans votre point de vente Zara val d’Europe 77700 Serris
FR36348991555
Réf : facture en pièce jointe
13/01/2020 a16h03
Réf 95051
3066177547 05 trans: 219199
Le problème mr il s’agit que la caissière elle m’a rajouter un produit sous la référence : 080730320702 ANORAK
que je n’est pas acheter suite à mon déplacement le 14/01/2020 a la même boutique Zara que j’ai réclamer cette arnaque il mon confirmer qu’une vérification de vidéo surveillance sera réaliser en 24 h
Mr je me deplacerai demain encore une fois pour être rembourser – crdlt
je vois qu’il y a pas mal de problème chez zara, moi-meme j’ai commandé un article marqué livre et lorsque je téléphone on me dit qu’il est indiqué livré avec le nom d’une personne que je ne connais pas. c’est grave, le livreur donne le colis à n’importe qui dans la rue, car j’habite un lotissement et je connais tous mes voisins.
vous etes des voleurs sur le derniers colis il manquait des articles !!! mais refus de remboursement et malheureusement nous ne sommes pas les seules allons porter plainte en collectif contre zara !!!
Bonjour
Bonjour.
Jai acheté un t shirt pour ma fille qui sest carrément déchiré au lavage. Pourriez vous me donner les démarches à faire pour réclamation svp?
Cdlm
Bonjour,
J’aimerai savoir comment faire un échange d’article acheter en ligne car trop grand
Numéro: 51675412522
Merci
Bonjour je n ai pas reçus mon colis suite à un numéro de porte mal dits j ai donner le bon numéro mais ça fait un moi que j attend mon colis que puis je faire merci
Bonjour , j’ai a peu près le même problème que vous car moi j’ai donner le mauvais numéro de téléphone est-ce que vous savez ce que je doit faire sa fait un mois que je l’es pas reçu mais Quand je regarde le suivie de commande il ya écrit que le courtier la récupérer le 21/05 mais je ne l’es jamais reçu