MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
Je devrais recevoir 2 colis hier livré par DHL , j’ai reçu plein de messagess de confirmation de livraison, j’ai eu plein de conseiller au téléphone qui m’ont confirmé que mon colis serait livré plutôt aujourd’hui , comme par hasard je reçois un mail ce matin qui m’a dit que mon colis aurait 2 jours de retard car DHL a envoyé mon colis à lyon au lieu de marseille .
C’est la faute de DHL alors tâchez de m’envoyer mon colis aujourd’hui comme convenu sinon je ne le veux plus. , En plus un service client qui raccroche au nez , c’est pas la peine .
Bonjour j’attends un colis important pour réparer ma voiture on me dit que le livreur est passé mais je n’ai vu personne en plus le numéro de suivi est inexistant je viens de voir dans un commentaire plus haut une femme qui a le même numéro de suivi que moi!
Les coordonnées électroniques de DHL sont nombreuses et apparemment modernes. Emails, WhatsApp, Chat etc… Le problème c’est qu’il n’y a personne derrière ces coordonnées : seulement des machines électroniques avec des algorithmes qui renvoient sur un autre lien qui évidemment ne répond pas à la question et ne résout pas le problème.
Votre livreur m’a contacté le jeudi 23 avril pour m’informer quil était arrivé pour me livrer un colis. Je lui ai précisé que je n’étais pas chez moi mais au travail que je faisais tout comme lui partie des secteurs essentiels qui travaillent pendant le confinement. Je lui ai demandé de représenter le colis la semaine prochaine car je suis en congé. Il n’était pas très enclin à le faire mais a quand même accepté. Aujourd’hui je reçois un message m’informant que le colis avait été retourné à l’expéditeur suite à mon refus et que des frais de 4,65€ me seront facturés. Il est inadmissible, surtout pendant cette période d’être aussi peu professionnel aux dépens des clients. Je demande à ce que le colis soit représenté comme convenu. S’il s’avère que des frais me sont ultérieurement facturés par l’expéditeur, je ferai une réclamation à qui de droit et n’en resterai pas. Les livraisons ne sont pas gratuites et le minimum pour un service payant c’est de faire votre travail. Espérant une réponse rapide de votre part. Bien cordialement
Ne parvenant pas à recevoir mes 2 colis..une personne de vos services m a ouvert des dossiers sav.. on devait me téléphoner ce matin pour organiser ma livraison….pas d appel!
Il y a plus de 10 jours que je cherche à recevoir mes 2 colis
No 547 430 837
No 547 431 454
Merci de rapidement me contacter.
Madame j’ai le même numéro de suivi que vous pour un colis et je n’arrive a joindre personne
Bonjour, j’ai fait expédié une cafetière via l’Allemagne dans un carton neuf.
Le colis est parti de la poste de Carpentras.
J’ai reçu un email me disant que le carton à été dégradé et la machine endommagé photo à l’appui.
Merci pour votre réponse
Cordialement