MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour je viens de recevoir ma commande de mc do et celle ci est incomplète, je ne parviens pas à joindre le livreur… comment puis je en sachant que mc do ne répond pas non plus??
Merci de votre réponse
Les livreurs peuvent annuler votre commande sans raison.
Vendredi 13 novembre le livreur bollet a annuler notre commande alors que cela faisait 1h qu’on attendait
Voilà le numéro avec lequel il c’est permis de m’appeler pour m’injurier +1 415-692-4729
Bonsoir alors moi j’ai commandé une course qui était a 8.87€ ensuite j’appelle car l’application ma montré que le temps d’attente était arrivé ensuite je l’appelle pour savoir s’il est en bas et j’apprends qu’il a pris non seulement d’autres clients à mon nom puis je lui dit que non c’est pas moi donc de faire demi tour ensuite une fois en bas il es désagréable je lui dit qu’il faut demander à chaque client avant de monter le nom de la course puis la destination chose qu’il n’a pas fait je lui fait la réflexion il trouve sa normal puis une fois chez moi je lui met un commentaire négatif il se permet de m’appeler pour me demander en gros de changer le commentaire en me disant qu’il me prendrais gratuitement la prochaine fois mais de pas mettre des commentaires comme ça je lui ai dit non il m’a insulté de tout les noms d’oiseaux et c’est permis d’insulter ma mère alors que même en banlieue parisienne les bicraveur ne se permettent pas de parler comme ça. C’est vraiment HONTEUX le chauffeur s’appelle MEJDI Peugeot 508 à Reims donc je vous le déconseille fortement.
Bonjour
Merci de revoir pour les frais de péage qui ont été inclus dans ma facture. Le client n’a pas à les payer surtout que mon chauffeur qui ne parlait pas très bien Français m’a dit qu’Uber les prenait en charge.
Merci de revoir
Claude de Bony
Bonjour on me lève des mon compte des somme que je n’ai pass autorisé 3 fois de suite la même date…j’ai contacté ma banque il se trouve que ses sommes ont vraiment été prélève de mon compte je demande donc remboursement et résiliation .le support uber ne marche pas on arrive pas a vous envoyer de mail encore loin téléphoner .
PRELEVEMENT DE PAYPAL (EUROPE) S
r.l. et Cie., S.
REF : 1010490810187 PAYPAL VIRE
1010490810187 PAYPAL
PRELEVEMENT DE PAYPAL (EUROPE) S
r.l. et Cie., S.
REF : 1010489418134 PAYPAL VIRE
1010489418134 PAYPAL
PRELEVEMENT DE PAYPAL (EUROPE) S
r.l. et Cie., S.
REF : 1010487134539 PAYPAL VIRE
1010487134539 PAYPAL
Tôt sa du 29 septembre 2020
Je commande un Uber. J’informe le chauffeur que je suis au point de rendez-vous, il m’indique qu’il arrive, alors j’attend 15 min. Puis il annule et je me fait prélevé.
Pas normal !
Bonjour,
Hier soir avec ma collègue nous avons commandé un Uber pour rentrer chez nous avec du coup 2 arrêts, qui nous ont d’ailleurs bien étés facturés, et à l’arrivée du chauffeur il nous dit ne pas être informé du 2ème arrêt et qu’il faudra recommander une course après avoir déposer la 1ère d’entre nous! Grosse blague! Il accepte finalement de nous déposer également au 2ème arrêt sans repasser par Uber! Plutôt contente je rentre, lui mets une bonne note et lui attribue un pourboire…
Et la…aujourd’hui je reçois un mail d’UBER m’annonçant que le chauffeur aurait signaler le fait qu’on ne portait pas de masque!!! Alors que ma collègue et moi portions bien notre masque alors que le chauffeur pas du tout!!!
Franchement bien déçue
Plusieurs prélèvements hors je ne me suis absolument pas servi de l application depuis le mois de juillet hors j ai des prélèvement le 4 août le 2 septembre je veux être rembourser de ces sommes volées.
Bonjour
Je suis infermiere , j’ai des patient jetait en retard j’attends l’uber on m’a dit 4 min d’attente sa fait 20 min j’attend puis je reçois un message que le chauffeur a annuler la course et en plus on me retire 6€ pour l’annulation c’est une blague
Je veut mon remboursement
Mr FAROUK le chauffeur je veut mon remboursement voiture Toyota
Soit disant il a attendu 5 min c’est une blague je ne suis pas aussi conne que ça
En plus j’essaye de le contacter il me reponder pas
Voici son numéro : 07-57-94-54-49
Bonjour je suis en galère depuis 3 mois avec mon compte qui a été piraté
Uber c’est vraiment le pire service client qui existe
Aucune compétence, 3 mois pour répondre a un mail, aucune solution et le sav ne lit même pas correctement les mails
Bjr au personne qui utilise e mode de transport sur Évreux j’aimerai à our des renseignement sur un chauffeur Avec un Mercedes gris donc si vous avez des renseignement je suis prenante
méfier de cette personne celle ci et malhonnête et quand on veut le signaler on arrive même pas à envoyer un mail ni autre j’espère avoir une réponse rapidement de la part & ecergain usager qui le reconnaîtrons
Le chauffeur a été très désagréable avec moi, il n’était pas à l’adresse demandée. il était plus loin et deplus, il n’a pas voulu annuler la course,il m’a demandé de annuler . J’ai du contacter un chauffeur de taxi pour me rendre chez moi. Je ne peux pas annuler sinon j’ai des frais de 5.45$ je trouve cela injuste car de un le chauffeur n’a pas fait son travail alors pourquoi je devrais payer en plus des frais d’annulation?! J’aimerais parler avec une personne car là je ne veux pas payer et je ne peux pas commander un autre chauffeur et pour le menu aide je ne peux pas car je ne peux y accéder car l’application ne me donne pas le choix de payer des frais d’annulation ?! parce-que je ne veux pas payer des frais c’est du vol! Ça me dit maintenant que je suis en route c’est un mensonge!
Bonjour quan j essai de me conecter a uber on me demande un code a 4 chiffre que je dois recevoir par sms et que je recoi jamai pouvez vou m aider car sa devien penile merci beaucoup
Que fait on dans ce cas ?
Bonjour,
Je suis un fidèle client de UBER depuis 2018
Une première fois j’ai pris un UBER àRUEIL MALMAISON CENTRE pour aller à une adresse sur RUEIL. Je me suis retrouvé à MANTES LA JOLIE ????????
Aujourd’hui j’ai pris un UBER de PARIS 20eme pour VIROFLAY : je me suis retrouvé à ORLY ????? 51 km pour 18 kms normalement coût 80.40€
Ce n’est pas sérieux et pourtant j’ai dit au chauffeur qu’il se trompais de chemin il m’a répondu qu’il se fiat à son GPS. Merci
Depuis deux mois, j’essaie en vain de me faire rembourser de prélèvements sur mon compte ( environ 100 €) d’UberEat et d’UberTrip, alors que je n’ai jamais commandé.
Il m’a été demandé une capture d’écran de mon compte, ce que j’ai envoyé trois fois, à la demande d’Uber sous les prénoms d’Aymane, puis de Noémie H., puis de Guy.
Ill ne me parait pas de bonne politique de ne pas répondre car si je ne suis pas remboursé, certes Uber aura gagné 100€, mais m’aura perdu comme client or je n’ai pas de voiture et je ne me déplace qu’en VTC
Bonjour,
J’ai changé de numéro de téléphone et ne peut donc plus faire partie de vos clientes visiblement.
J’ai tentée MAINTES ET MAINTES FOIS DE TENTER d’expliquer la situation à votre SAV sans réponses, ni explications, ni compréhension.
De fait, je ne fais plus partie de vos clients même via Facebook. Pourquoi donc continuez-vous a m’envoyer vos offres inutiles!?
Je suis désormais inscrite sur Deliveroo et suis très satisfaite de leur service et surtout de leur SAV.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations, ci joint mes coordonnées ENCORE:
T/ 0613886051
M/ carole.victoire75@icloud.com
Adresse: 3 rue d’Anjou – 75008 Paris
Bonjour on vient de me facturer une course plus de 100 euros alors que j’ai fait le trajet qui devait coûter 20euros
La course initial était
94 rue Edouard vaillant couturier Levallois
Vers mon domicile 15 rue des écoles
J’ai été déposé à mon domicile il y’a plus de 2h a vers 14h
Et la la je reçois en étant chez moi à l’instant 16h45 que je suis allée 16 rue Bucarest !
Il y’a un gros problème soit c’est le chauffeur
Soit l’appli mais la il y’a un gros problème je demande remboursement de ces 100 euros qui proviennent d’une erreur de votre part
Charles Rocher
Bonjour,
J’ai effectué une course dimanche dernier. J’ai eu deux prélèvements ma course normale et la course surfacturée suite à des bouchons.
Quand je serai remboursé de la course normale?
Cordialement.
Bonsoir
Je fait une commande chez uber, le 02/02/20020
Aujourd’hui on n’est le 04/02/2020
On le prélève sur mon compte hors que je n’est pas fait de commande , je vous pris de rembourser mon argent et ne pas se servir sur les compte des gens bande d’escro
Bonjour .
Je n arrive pas à accéder au reçu d une course que j ai commander il y a 2 semaines . Comment puis je faire ?
Le 14decembre a 6h j ai demande un taxi uber de la porte de la chapelle a la place Denfert Rochereau malheureusement je n ai pas verifie que ma course avait été enregistree pour la place Denfert Rochereau a boulogne. Arrive a boulogne je me suis apercu de ma meprise et ai demande au chauffeur de m emmener place Denfert rocherau dans le 14eme
qu elle ne fut pas ma surprise de constater mon cpte bancaire la course a été multipliee par 2.5 et debite de 71.23 € sans en avoir été avise
j aurai bien evidemment accepte un surplus mais pas un tel ecart
malgré plusieurs tentatives de reclamation resteees sans reponse
considerant cette manière de faire abusive et non justifiee je vais retirer cette application
En date du 23 décembre dernier, j’ai commandé une course pour Gennevilliers partant de Porte de La Chapelle aux environs de 13h20. J’ai procédé au règlement du montant de la course mais seulement le message selon lequel le montant de la course a été révisé m’a été envoyé et par conséquent je devais passer une nouvelle commande. Ce que je n’ai pas fais.
Je constate que 15€94 m’ont été débités alors que la course n’a pas été faite.
Je vous serais gré d’avoir l’obligeance de me restituer ladite somme.
Bonjour j’ai une course aujourd’hui le 24 décembre a 8h59 et la course était de 16.29 et le chauffeur la fait payer 22.29 la voiture c’était une Mercedes benz classes e
Bonjour, 3 Uber commandés , 3 Uber annulés par les chauffeurs et en plus on me rajoute des frais d’annulation , le comble
Bonjour ,
ce mercredi 19 décembre j’ai commandé un uber de velizy a mon domicile a 3h05, ce trajet prend généralement 20 à 25 min en voiture. Quand j’ai commandé ma course via le compte Uber d’une amie ( car mon téléphone est cassé) via ma carte banquaire le prix annoncé de la course étais de 35,83 prix normale que j’ai déjà été amené a faire pour pareille course. Cependant ce montant a change voir doublé pour atteindre la somme de 57,82 ce qui à également doublé fut le temps de trajet 40min au lieu de 25. J »ai notifié plusieurs fois au chauffeur qu’il se trompait de route et fessais des détours mais celui- ci n’en n’a pas tenu compte . Il est inadmissible que mon chauffeur est intentionnellement fais des détours pour augmenté ma course je demande donc un remboursement de a course.
Bonsoir lors de la fin de ma course le chauffeur Farid m’a dis que je serai facturé d’un montant de 56 euros
Et la sur votre mail c’est indiqué 74,79€
Je vais porter plainte si vous ne rectifier pas ce montant
Je suis très mécontente de plus ce chauffeur faisait des grands détours pendant le trajet
Merci de me contacter 0668590812
Bonjour
Hier, mon chauffeur a annulé la course. J’ai eu un prélèvement pour des frais d’annulation et de la course.
J’aimerais demander un remboursement.’
Ma fille hier soir juste 18 ans elle commande un Uber il doit la dépose juste ou elle devait rejoindre sa cousine monsieur la dépose bien avant car sur le chemin il avait accepter une autre course bien gentil de sa part il lui a indiqué le chemin pour aller où il devait la déposer je comprend bien la course ne fessez que 8 euros honte à vous car il était 20 heures et qu elle était seul pour faire le reste à pied super Uber
Pour ma sortie d’hôpital j’ai commandé une course Uber, j’étais devant la porte à attendre au moment même où j’ai reçu l’âme disant que mon chauffeur est à l’approche j’ai reçu de suite un sms disant que la course était annulée qu’ils me mettaient en relation avec un autre chauffeur ils ont facturé 5€ alors que l’annulation n’est pas de mon fait. Comment faire pour être remboursée
Bonjour
Je vous contacter par téléphone mais je viens de parti en étranger on faite j’ai commandé une courses 29 octobre vers 6 matin un chauffeur arrive 8 min après 30 min j’ai appelé réponds pas il a envoyé un texto problème connexion il demande à moi annuler je dit non vous pouvez annulé il veux pas je Apple encore répondu pas après moi annulé course en plus j’explique prends avion mais lui rien à foudre
bonsoir jai pris un uber le 01octobre 2019 à 12h00 . Mon chauffeur a annulé la course ce jour. Le lendemain je vais prendre un uber et je vois s’affichait des frais d’annulations alors que ce n’etait pas moi qui avait annulé. Je souhaite savoir comment resoudre ce probleme. Repondez moi merci
Bonsoir
Je me retrouve à payer deux fois 6 euros pour des frais d’annulation (car les deux chauffeurs ne sont jamais venus et sont même partis à l’opposé de l’adresse de récupération). Le premier chauffeur a refusé d’annuler sa course et le deuxième n’a pas pris la peine de répondre au téléphone et messages. Vous pouvez suivre l’historique sur votre serveur.
Par ailleurs outre ces 12 euros totalement inadmissibles, les deux courses ont été débitées (quasiment 34 euros à chaque fois).
Je souhaite donc me faire rembourser ces 80 euros, car en plus je n’ai pas pu arriver à l’heure pour un rdv pro…
Comment faire ?
Dans l’attente de vous lire
Idem, réservation la veille pour 24€ facturé le lendemain avec un coefficient de 2,3 fois. Pourquoi ? Pas de service client. Si quelqu’un peu me dépanner je suis preneur.
Comment faire pour ce faire rembourser des frais d’annulation car le chauffeur ne répondez pas au tel et n’est jamais arriver
Bonjour
je vous conseille de porter plainte sur le site litige.fr
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car nous avons un débit de 94€ avec notre carte bleue et nous ne savons absolument pas à quoi il correspond.
Comment puis-je retrouver qui est le titulaire de la course svp? Avez-vous une trace?
Merci d’avance
Bonjour,
Jai terminé une course avec la trotinette UQR399 mais cette dernière ne se désactive pas et le compteur a l’air de toujours tourner je l’ai réservé pour 15 minutes je ne veux pas me retrouver avec une facture faramineuse svp
Je cherche à joindre un conseiller Uber et je n’y parvient pas pourquoi ? Vous me piocher sur mon cté sans vous avoir passé commande comment est ce possible ????? De plus on ne peut pas vous joindre ce n est pas loyal
Bonjour
J’ai tous les mois des prélèvements d’une vingtaine d’euros comme si j’avait un abonnement. sur mon compte je ne trouve aucun débit. comment faire pour savoir a quoi cela correspond et surtout arrêter de me prélever?
Bonjour,
J’ai un chauffeur uber qui n’est jamais venu me chercher, il lit mes message sur l’application uber, ne me repond pas, et me racroche au nez quand j’essaye de l’appeler. Il refuse d’annuler ma course. Et impossible de joindre le service client
Bonjour
jai oublie mon portable dans un uber, que faire
Franchement déçue.
Je commande une course, le chauffeur ne se pointe pas mais la course est prélevée.
Je l’ai contacté à 4 reprises, il n’a jamais répondu…!!!!!!
Ensuite il a annulé la course une fois l’heure du rendez-vous dépassée et là bam des frais d’annulation en plus.
Du coup jai payé pour rien et en plus j’ai dû marcher….
Juste scandaleux!!!!!
J’espère bien être remboursée en totalité!!!!
Car Uber me dit qu’il me rembourse 6€ mais qui seront pour ma prochaine courses… sauf que je ne suis pas sûre det reprendre un uber…
Le chauffeur s’appelle Hamed, il à un BMW série 5 foncé, j’ai passé commande sur le Bouscat et innovation cette personne n’est pas à recommander.
Bonjour,
Je tiens à signaler que je n’ai pas effectué cette course. Le chauffeur n’est jamais venu nous chercher. D’ailleurs, le reçu le montre de lui-même puisqu’il est impossible dans Bordeaux centre de faire 52km en 20 min (même de nuit).
Je souhaiterai être remboursée de cette somme. Avec l’application vous pouvez voir ma géolocalisation et observer que je n’ai pas effectué ce trajet. En revanche, mon compagnon a effectivement commamdé un nouveau trajet 30min après que je comprenne sur le chauffeur ne viendrait pas.
Je vous prierai de bien procéder au remboursement de ce trajet que je n’ai pas effectué, le plus rapidement possible dans la mesure où il s’agit tout de même de 120€.
Cordialement,
Anouk ROLLAND
PS : je vous signale également que j’ai déjà fait la demande de remboursement via l’application et qu’elle est restée sans réponse.
Bonjour,
ma carte bancaire a été utilisée à multiple reprise ce week end + uber eat pouvez vous annuler ces dépenses?
Bonsoir, j’ai commandé une course Uber hier à 19h30 à Nanterre de 65, rue Sadi Carnot au 14, rue des sablières. J’ai oublié mon téléphone qui était à la charge dans la voiture, une Citroën C5. Le nom du chauffeur s’appelle Aimien. Malheureusement, mon téléphone était éteint et toutes les données du compte et l’adresse mail de l’ouverture y figurait également. J’ Plusieurs comptes gmail tous enregistrés sur mon téléphone. Comment faire pour rentrer en contact avec le service réclamation Uber afin de retrouver le chauffeur et récupérer mon téléphone.
Bonjour
De plus en plus vos services sont en détriment… vous avez mis une condition lors de l’annulation , on accepte les frais et on attends et attends ? On appel le cheffeur et il ne réponds pas … vraiment il faut quitter cette application et chercher autre concurrent
Bonne chance Uber
ce matin lors de ma commande pour Chatou gare de Lyon le montant affiché était 24 eiros70 or après on me parle de 30euros70centimes.
Merci de bien vouloir revoir
Madame MICHEL Michèle 6 rue du docteur Rochefort
cordialement
bonjour relevé sirène toujours pas accepter j’ai pas compris aide moi s’il vous plait
Bonjour,
Je me retrouve avec deux sommes et des frais à payer pour deux taxis que j’ai annulé ! Comment faire pour que désagrément n’arrive plus ? J’ai des frais de15 , 00 euros et une course de 39 euros et des poussières à payer alors que j’ai annulé les courses .. Que dois faire ? Car, non seulement vous n’êtes pas joignable et que j’estime être une cliente réglo .. Merci d’aVance.
Marie Godoy
Ils mont facturé aussi 61 et 64 euros pour un seul trajet levallois cdg annoncé par le chauffeur 48 € !!!
Pas de retour sur ma reclamation . Y a t il qqun qui m’aider comment faire avec ce type d’escroquerie ??
Comment appeler le service Uber ??
Pareil, je me suis fait escroquée sur le prix d’une course. La seule solution : ne plus faire appel à leur service. En tout cas, c’est la décision que j’ai prise.
Moi aussi la même chose . Remboursement et en plus de sa . J’ai même pas pris de taxi
Bonsoir j’ai une problème moi card séjour expiré donc j’ai envoyé recpese svp accept moi decmont
Déjà vous trompé d’adresse ce n’est pas des taxis c’est des vtc