Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV OVH

AVIS OVH

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 2.5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créée en 1999 par octave Klaba, OVH est une entreprise française qui offre des services d’hébergement et opérateur de télécommunications. Spécialisé dans les solutions de Cloud public et privé, dans l’hébergement mutualisé, dans le Housing, dans l’enregistrement de noms de domaine, mais aussi dans la fourniture d’accès internet et la téléphonie. Cette grande société compte plus d’un millions de clients à travers le monde et s’appuie sur un large reseaux de 20 datacenter en Europe, Amérique du Nord et Asie pacifique. Aujourd’hui, OVH emploie 2500 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à plus de 420 millions d’euros. C’est également une entreprise fière d’avoir implanté son propre réseau de fibre optique à travers le monde avec plus de 260 000 serveurs hébergés, ce qui en fait le plus grand parc de serveur au monde. Comme Microsoft ou Apple, OVH met à votre disposition un service après-vente compétent et dans la mesure de vous venir en aide. Sur cette page, nous allons vous donner les différents médias pour contacter le SAV OVH.

Comment contacter le SAV d’OVH ?

Vous vous demandez comment consulter votre facture OVH ? Ou, que faire et qui contacter si mon site web ne fonctionne plus ? Vous n’arrivez pas à créer votre compte client OVH, à cause de votre numéro de téléphone mobile ? Vous souhaitez modifier votre fiche partenaire ? Vous êtes en train de monter votre site et vous rencontrez des problèmes liés à votre Woocommerce ? Vous vous questionnez sur le fonctionnement de la création d’un OVH Store ? Après avoir tout bien installé, vous vous rendez compte que votre site Internet n’est pas accessible aux publics et vous vous demandez pourquoi ? Vous souhaitez vous inscrire en tant que revendeur marque blanche ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller OVH par téléphone et vous souhaitez déposer une réclamation auprès du service client. Vous êtes au bon endroit, l’équipe d’experts OVH est là pour vous aider à résoudre votre problème. Nous vous communiquons ici les différents moyens de les contacter.

Comment parler à un conseiller OVH par téléphone ?

Afin de contacter le service après-vente OVH, vous pouvez composer le numéro suivant : 1007 depuis un poste fixe en France. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous permettra d’être mis en relation avec un expert en informatique OVH et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 et le samedi entre 9h00 et 17h00. Si vous appelez depuis un pays en Europe, c’est très simple, vous pouvez composer le numéro suivant : +33 9 72 10 10 07, disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 et ce numéro est également disponible en plusieurs langues.

Autres contacts pour joindre OVH

Afin de contacter le service après-vente OVH, vous devez vous rendre sur leur site Internet. Dans la rubrique « Support », vous trouverez un portail d’aide vous donnant plusieurs options. Vous souhaitez les contacter pour une nouvelle commande, pour un conseil technique ou pour un incident. Pour cela, vous trouverez un formulaire de contact à votre disposition. Un expert vous répondra par e-mail dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi contacter la communauté OVH qui a peut-être la réponse à votre question ou poser directement votre question à un conseiller OVH directement sur le compte Twitter d’OVH. Vous pouvez également contacter OVH par courrier en écrivant au siège social situé au 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix en France.

Comment résilier un nom de domaine ?

Votre offre OVH ne correspond plus à vos besoins ou alors, vous ne souhaitez pas poursuivre votre hébergement, car vous avez décidé de changer de fournisseur ? Vous souhaitez résilier votre accès OVH ? Vous pouvez demander la résiliation de votre offre OVH et celle-ci sera effective sur la prochaine facture de OVH. La démarche de résiliation se fait sur Internet, directement sur votre espace client OVH, dans la rubrique « Gestion des offres ». Sélectionnez l’item « Actions rares » et enfin, « Résilier ». Vous devrez sélectionner un motif de résiliation et cliquer sur le bouton « suivant ». Vous recevrez alors les frais de résiliation si vous êtes toujours engagé envers OVH. Une confirmation par voie électronique vous sera envoyée sur l’adresse e-mail que vous aviez renseignée lors de la création de votre compte OVH. Vous avez changé d’avis ? Vous avez jusqu’à la prochaine facture pour annuler cette résiliation dans votre espace client, en cliquant simplement sur « Annuler » dans la catégorie des « Actions rares ». Si vous n’arrivez pas réaliser la procédure de résiliation par vous même, vous pouvez contacter un des conseillers du support client OVH par téléphone, nous vous fournissons les coordonnées nécessaires plus haut sur cette page.

Comment déposer une réclamation auprès d’OVH ?

Vous êtes client de l’hébergeur OVH et vous n’arrivez pas à résilier votre compte ? Vous avez fait confiance à OVH pour l’accès Internet de votre entreprise, mais vous n’êtes pas satisfait des services ? Vous rencontrez des difficultés avec votre nom de domaine ? Vous n’arrivez pas à acheter un nom de domaine qui est indiqué libre sur le site OVH ? La liste des raisons de faire une réclamation auprès du service client d’OVH est longue et nous vous citons ici quelques exemples non exhaustifs. Si vous êtes face à une difficulté avec OVH, nous pensons que la première démarche à réaliser est de contacter un des conseillers du SAV OVH par téléphone par exemple. Ouvrir le dialogue sur votre problème c’est peut-être la clé afin de le solutionner. En revanche, si cette démarche ne porte pas ses fruits rapidement, le courrier de réclamation nous semble être la suite logique. Pour ce faire, indiquez vos coordonnées, les informations de votre compte OVH, le nom de domaine qui pose problème ou toute autre information qui pourra aider à la compréhension du litige. Nous vous invitons à envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception afin de conserver une trace écrite de votre envoi. Si vous n’obtenez aucune réponse de la part d’OVH dans les 30 jours à venir ou si, la réponse obtenue n’est pas satisfaisante, l’étape suivante sera de saisir un médiateur de la consommation. Cette démarche est gratuite et vous pouvez vous en occuper directement, sans passer par un avocat. Il s’agit du médiateur des communications électroniques : AMCE joignable directement sur son site Internet : www.mediateur-telecom.fr ou auprès du Service National Consommateur sur demande.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société OVH. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE OVH AVEC LA COMMUNAUTÉ :

60 Réponses

  1. Benjamin SIA

    Bonjour OVH,
    j’ai payé ma facture depuis le 19 juillet et malgré tout l’hébergement concerné a été suspendu.
    J’ai créé un ticket depuis le 28 et je n’ai pas encore reçu de retour.
    Il s’agit d’une plateforme de formation de mon université merci de faire diligence.
    Et voici mon nom d’utilisateur OVH : benjesia-at-yahoo.
    Merci de faire diligence avant que je change d’idée.

  2. KANGNIDE JOSUE

    Bonjour j’ai soucis avec mon compte OVH je n’arrive plus a avoir acces c’est urgent… et impossible de vous joindre pour resoudre cela……. Veeuillez je vous prie nous contacter.
    ID ovh: kj166845-ovh
    mail :joskam12@yahoo.fr

  3. Stéphane

    cette page est donc payée par OVH?
    il n’y a absolument aucun moyen d’avoir qui que c soit au téléphone, uniquement une FAQ et un disque.
    Pour le reste, démerdez-vous !
    une honte !

  4. Bonjour,
    L’ISRA vient de soumettre un virement bancaire pour le règlement du renouvelle de l’hébergement isra.sn du compte: mb90101_ovh,
    Ci-joint ordre de virement. J’ai essayé d’appeler sur la hotline, j’ai ouvert un ticket 1418629 en vain et l’hébergement finit le 15 Janvier 2021. La banque nous a garantie que le virement a été effectué depuis le jeudi passé.
    Bien à vous
    Birame

  5. CORSAIRE MALOUINS

    Bonjour,

    Impossible de se connecter, suite à la saisie de notre identifiant et du mot de passe votre site demande un code que nous ne recevons pas !!
    URGENT merci de me rappeler au 06 17 63 11 62

  6. Roue d'Or Sisteron

    Bonjour

    Il est impossible de les avoir au téléphone
    C’est scandaleux et inadmissible. On paye un service et son incapable de l’assurer
    Il faut tous que nous boycottons OVH et que l’on résilions nos abonnements chez eux
    Moi je vais le faire
    Comme cela, OVH comprendra quand il n’aura plus de client

  7. Un pigeon de plus

    Une belle enculerie ce site ! En appelant le numéro ci dessus vous tombez sur le sav de la marque en question #lol. C’est juste un transfert d’appel qui vous est facturé.

  8. CAMILLERI Bernard

    Bonjour,

    Malgré mes efforts désespérés pour avoir une aide d’OVH, je reste en attente d’une réponse sur mon ticket « 9769417224 ».
    C’est incompréhensible que nous restions dans cette situation, sans aucune visibilité.
    Que quelqu’un est la délicatesse de prendre en compte ma demande.

  9. Bonjour,

    J’ai trois hébergements chez ovh. Le premier a été souscrit en 2000. Seul le premier ne peut plus être mis à jour depuis 48 heures. Pire, impossible de contacter le support technique, puisque mon identifiant et mot de passe ne sont plus reconnus ! Pour réinitialiser le mot de passe, le courriel attendu et qui doit être envoyé par Ovh n’arrive à aucune de mes deux adresses référencées.

  10. Ould Selmou

    Bonjour Équipe OVH

    Est ce que vous êtes encore à la hauteur de votre travail??? quand on sait que chaque année vous organisez un grand salon OVH à Paris alors que vos pauvres clients passent pour des blaireaux…
    C’est une catastrophe, vous ne répondez même pas aux recommandés… je me demande qu’est ce qu’on fout encore chez OVH ???
    Enfin je n’espère guère une réponse à ce mail, seulement mes clients et partenaires ne reçoivent même pas mes mails à temps et encore je ne vois même pas mes mails et pièces jointes dans le dossier « envoyés ».

    Longue vie à OVH et son équipe de « PRO ».

    AfricaSam.

  11. FREDERIC

    C’est une catastrophe, ils ne répondent même pas aux recommandés.
    Problème de connexion, même en changeant de mot de passer, impossible…
    ly22734-ovh

  12. j’ai changé de numéro de téléphone qui était le 0650109117 et je n’ai plus accès à l’Espace client
    appelez moi au 0611925332 qui est mon nouveau numéro de tel
    mon site n’est plus en ligne
    Merci de me recontacter en URGENCE

  13. Frédéric DESCHAMPS

    L’adresse mail qui sert de référence à mon compte chez vous n’est pas bonne puisqu’elle correspond à une société qui n’existe plus depuis 3 ou 4 ans et je n’ai plus les mots de passe. Du coup impossible de récupérer un nouveau mot de passe puisque vous m’envoyez un mail sur une adresse qui n’existe plus et je tourne en rond car vous n’êtes pas joignable sur le 1007 car on nous renvoie vers vos aides en ligne qui me demande mon identifiant et mon mot de passe. Bref galère. Comment vous joindre. Si vous voulez bien appelez-moi sur le 06 65 41 77 73. Merci.

  14. MEDAH

    Bonjour,

    Merci de me joindre au 0665423615.
    Je souhaite juste avoir un code AUTH valide ! J’ai ouvert un ticket incident Numéro : 9179731887
    Voici mon numéro client : ps40136-ovh

    Cdt,

  15. Bonjour,

    Plus de 48H après acquittement des frais par virement, le service n’est toujours pas rétablie.
    De plus, nous n’avons aucun retour de vos équipes sur la prise en charge de notre dossier.
    Merci de nous communiquer des contacts afin de diligenter et solutionner ce problème (qui commence à durer).
    URGENCE

    Cordialement

  16. SCANDALEUX !!!!!
    Impossible de vous joindre depuis des semaines, Seulement des robots…… Votre numéro payant n’offre aucun service, c’est un robot qui vous éjecte, nos n’arrivons plus à nous connecter à notre compte parce que nous ne recevons pas le code que vous nous envoyez (l’adr
    et vu le nombre de réclamations sans réponse sur cette page, je vois bien que je n’ai aucune chance de me faire entendre par votre service fantome.
    merci de me rappeler 07 80 36 30 74. Sans appel de votre part dans la semaine Je contacte la DIRRECTE
    A bon entendeur !!!!
    Danielle Roussel

  17. Mercier

    Bonjour,
    Je souhaite être joins par téléphone 06 20 31 21 21.
    Car, j’ai besoin de connaitre le code complémentaire car celui-ci m’est expédié sur mon adresse mail or ce qui n’est pas possible de trouver.

    Merci,

  18. Bonjour

    Cela fait des mois que j’essaie de vous joindre par telephone mais IMPOSSIBLE! j’étais tchat avec votre robot qui ne comprends rien, vous ai envoyé un message par mail et aucun retour . je n’ai plus d’adresse mail de travail depuis des mois!! je vais devoir tout résilier si je n’ai pas de solution dans la semaine. C’est franchement inadmissible.
    Merci de votre retour le plus rapide possible.

    0609770116

    Bien à vous

  19. Caldak

    Comme tout le monde, j’essaye de joindre en vain le 1007. J’essaye de résilier des noms de domaine que je n’utilise plus et après avoir chercher le bouton « résilier » que j’ai enfin trouvé, devinez quoi ? Erreur lors de la demande de résiliation… tickets déposés, pas de réponse.
    Super. Je vais devoir payer un renouvellement pour un domaine qui ne sert plus.

  20. Mandrake62

    Qu’est-ce que c’est que ce bazar ? Impossible de joindre quelqu’un au 1007, le serveur vocal met fin à l’appel après nous avoir plus ou moins indiqué de se débrouiller tout seul en ligne. Le système de rappel téléphonique en ligne ne fonctionne pas du tout, j’ai essayé avec 2 lignes différentes. Le chat en ligne est géré par un robot qui ne comprend rien, en plus c’est limité à un certain nombre de caractères, du grand n’importe quoi ! On paye de plus en plus cher pour au final avoir de moins en moins de services ! Je voulais juste une info pour acheter une base de donnée correspondant bien à mes besoins, et là je me retrouve comme un idiot ! C’est la régression totale !

  21. Factures payées depuis avril et toujours pas la mise en service
    Pour appeler c’est numéros payants . temps interminable pour avoir une personne qui vous balade de service en service.
    Mon compte chez vous rd37310 tel 06 81 91 24 94
    OVH pompe à frics et pas à la hauteur

  22. Bonjour,

    Je souhaiterai renouveler mon nom de domaine. Je n’arrive pas à le faire sur le site. Une fenêtre apparait mentionnant  » une erreur lors du traitement de votre demande’

    Je vous prie de bien régulariser la situation au plus vite.

    Vous remerciant par avance pour l’ensemble de vos diligences.

    Cordialement.

  23. bonjour;
    nous avons rencontré un souci pour payer notre facture d’hébergement annuel de 35 000 F CFA.
    il semble que OVH Sénégal n’existe plus. dites -nous comment procéder au règlement de la facture . notre nom de domaine : asepex.sn ( messagerie professionnel )
    bien cordialement.

  24. Bonjour,
    Je n’arrive pas par vous avoir par téléphone. Pouvez vous me donner un mail pour vous contacter.
    Nous sommes client chez vous , nous voulons faire un renouvellement du site web mais nous n’avons plus les identifiants et code.
    Merci
    Le club d’athlétisme de Carqueiranne

  25. Cel

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à vous joindre.
    Comment faire.
    J’ai eu un prélèvement bancaire mais aucune facture? je ne suis pas client.
    Service pas top!!!!!!

  26. jes

    Bonjour,
    Cela fait une heure que j’essaye de contacter OVH pour un problème avec notre site internet. Aucune des possibilités de contacter l’assistance technique ne fonctionne : ni le tchat (un ordinateur robot visiblement qui ne comprends rien à la demande et répét toujours les mêmes choses sans que le problème d’accès à un humain ne soit résolu, , ni le téléphone 1007 , ni le service « ticket » pour une demande d’assistance (Invalid parameter »). C’est hallucinant. jamais vu ça. aucune information, clair et qui fonctionne. OVH se vente d’être accessible

  27. Goudard

    Malgré le règlement par chèque (N°6740015C, daté du 01/10/2018) et suite à une interruption de service (en date du 19/06:2019) pour la messagerie de notre association , hébergée par OVH, impossible de joindre le service client, impossible de se connecter. Merci de me contacter au plus vite au 0660836732 – Association Les Amis-culteurs.

  28. deoux

    Bonjour,

    Impossible de joindre OVH par téléphone. le répondeur ne passe pas le relai à un conseiller et raccroche de lui même. j’ai également déposé un ticket sur la plateforme et aucune réponse en 3 jours . vous êtes bien sûr(e) d’avoir un service client ??!? si oui comment puis-je le joindre ?? via la plateforme du site : pas de réponse, via le téléphone: aucun conseiller !!!

  29. OVE

    Bonjour,

    Impossible de joindre OVH par téléphone. Je viens de raccrocher après plus d’une demi heure d’attente… Quant à mon dernier mail, le ticket avait été pris en compte plus d’une semaine après ma demande, certes avec des excuses, mais cela n’est pas acceptable surtout que la réponse n’était pas apportée. Il s’agit de notre outil de travail, et aujourd’hui, il y a un énorme problème de lenteur sur mon site. Aucune communications de leur part, et personnes au bout du fil. SAV inexistant à chaque fois qu’on tente de joindre un conseiller.

  30. Bonjour
    Comme tout le monde, je n’arrive pas à joindre Ovh…
    Problème pour mise à jour site internet (transfère Ftp)
    Merci de me téléphoner svp au 06 03 19 14 65

  31. Bonjour,
    Je n’arrive pas à vous joindre par téléphone.
    J’ai besoin d’aide pour la réception et l’émission de mails par rapport à l’adresse info@culture-solidarite.com
    Des messages du type : « La connexion avec le serveur ssl0.ovh.net a échoué » s’affichent sur mon ordinateur…
    Pourtant, je suis à jour de mon abonnement. Je ne comprends pas ce qui se passe…
    J’attends des explications de votre part.
    Cordialement.

  32. GROUPE LIOUBE

    Vous m’adressez un mail de rappel de règlement de facture 2019, alors que nous avons un avoir supérieur au montant, dû à un trop versé l’année dernière. Je n’arrive pas à vous joindre par tél, ni mail et je n’ai pas de mot de passe. Merci de me contacter au tél au 0667673170.
    Merci

  33. Vous etes vraiment incompetent impossible de vous joindre. Mon site est bloque alors que je vous ai paye. Vous etes pirate mais ce n est pas de la faute de vos clients alors la moindre des choses c est de nous repondre.

  34. Messmer

    Impossible de joindre ovh. C’est même plus facile de communiquer avec Sosh, ce qui n’est pas peu dire…
    Bref, je suis à l’étranger et l’IMAP ne fonctionne pas. Impossible de trouver une réponse…
    Merci de m’appeler: +33 680 876768

  35. Bonjour,
    je ne sais pas comment contacter une personne réelle chez OVH pour m’aider…
    je reçois une quantités de plus en plus importante de « SPAM » d’emails à caractère pornographique et autres qui polluent ma boite mail professionnelle,
    malgré le fait de les placer quotidiennement dans la catégorie « pourriels » via le site OVH la fréquence de réception des SPAM de ce types augmentent…,
    Pouvez-vous m’aider à stopper cela s’il vous plait ?

    Par avance merci,

    bien cordialement,

    Sébastien Schalchli
    06 23 29 37 37

  36. bonjour
    j’ai un problème pour régler ma facture, mon mot de passe n’est pas accepté, je n’arrive pas à changer de mot de passe.
    j’ai besoin de faire au plus vite afin d’être toujours abonnée.
    merci pour votre réponse.

    1. Pareil pour moi, depuis des semaines j’essaye de renouveler mon abonnement sans aucune réponse ni par mail ni au téléphone qui renvoie les appels aux prétexte de lignes saturées. C’est un scandale ! Je vais essayer de conserver mon nom de domaine et partir ailleurs.

  37. DI MASCIO ROBERT

    Bonjour Monsieur MEDAMES

    POUVEZ -VOUS M’APPELER SVP NOUS N’ARRIVONS PAS A VOUS AVOIR AU TELEPHONE.

    NOUS AVONS UN SOUCCIS AVEC NOTRE SITE INTERNET.

    TEL 00 33 1 49 36 38 66

    1. Priez

      bonjour
      avez vous eu une réponse ?
      Moi j’ai ce message quand je vais sur mon site :
      Erreur lors de la connexion à la base de données
      et je n’arrive pas à joindre OVH
      J’ai réussi à avoir un service ovh Canada en appellant le 1007 mais il m’a dit qu’il ne pouvait pas me répondre.
      j’ai fait un ticket mais je n’ai pas de réponse.
      Du coup je ne sais pas si le souci vient de chez moi ou de l’hébergement.
      Cordialement
      Laurent

    2. DUMAS

      Scandaleux. Voila des heures que ‘essaye de vous joindre et on ne tombe que sur des REPONDEURS et messages qui nous renvoient à nouveau au site de sorte que l’on TOURNE en rond. Ceci est totalement inacceptable.

    3. raguideau

      Impossible d’obtenir un quelconque contact par téléphone. La société OVH est aux abonnés absents !! Belle preuve d’un service client à la hauteur !

Laisser une Réponse