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SAV Opodo

AVIS OPODO

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Opodo est une agence de voyage créée en 2001 par un consortium de compagnies aériennes européennes comme Air France, KLM, Finir, Austrian Airlines, British Airways, Lufthansa, Aer Lingus et Finnair. Cette société réalise le baromètre Opodo qui mesure l’évolution des vacances des français ainsi que l’utilisation de l’internet fixe et mobile pour préparer et réserver des séjours. Tout comme BookingOpodo possède également un grand blog de voyage rassemblant des informations pratiques pour les voyageurs ainsi que les dernières et nouvelles destinations. En 2016, l’agence de voyage en ligne s’est associée avec Météo France afin de créer un moteur de recherche permettant de choisir sa destination de vacances en fonction de la météo. Cette société a enregistré plus de 11,6 millions de réservations sur plus de 44 pays. Cette grande agence de voyage vous propose une équipe SAV prête à répondre à toutes vos attentes. Vous trouverez dans cette page comment les contacter.

Contacter le service après-vente d’Opodo

Vous souhaitez réserver un vol ? Faire un changement sur votre réservation, comme  un changement de passagers ou encore de vols ? Vous voulez vous renseigner sur le nombre de bagages et le poids de ceux autorisés en cabine ou en soute ? Vous avez perdu votre bagage ? Vous souhaitez annuler votre séjour ou votre vol ? Faire une réclamation ? Ou alors vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte en ligne ? Ou bien votre compte a bien été débité mais vous n’avez pas de réservation sur votre compte client ni d’e-mail de confirmation ? Vous attendez un remboursement ?  Vous n’avez pas reçu votre billet ou la confirmation de voyage ?  Pas de panique ! L’équipe du SAV Opodo est là pour vous aider et pour répondre à vos questions.

Obtenir de l’aide par téléphone avec Opodo

Si vous souhaitez réserver votre vol/séjour ou effectuer une modification sur votre réservation, un numéro de téléphone est disponible 24h/24 et 7j/7 tous les jours de l’année au 01 70 91 75 75 ou au 0899 27 10 55 (0,80€/min + cout d’un appel). Vous pouvez également joindre le service client par téléphone du lundi au dimanche de 9h00 à 21h00 au 0899 86 99 88 ou au 0899 653 655 pour 1,35€ l’appel puis 0,35€ par minute. Vous êtes à l’étranger ? Sachez que vous pouvez appeler gratuitement le service client depuis votre lieu de vos vacances : il vous suffit de composer le 00331 73 00 89 00 depuis un poste fixe ou mobile.

Contacter un conseiller du SAV par email ou par courrier

Si vous souhaitez joindre le service client Opodo par d’autre moyens que le téléphone, sachez que vous avez plusieurs options. Vous pouvez leur envoyer un mail à mail@opodo.fr ou une lettre à Opodo, TSA 10034, 75441 Paris cedex 09; cette adresse étant notamment utile pour les réclamations. Cette agence de voyage est aussi présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Google+ ou encore Instagram, où vous pouvez rejoindre la communauté afin d’obtenir des avis, des réponses à vos questions ou simplement pour partager votre expérience. Sachez que Opodo possède un blog où vous trouverez les bons plans pour vos futurs voyages. Vous pouvez également passer par le formulaire de contact, afin qu’un conseiller du SAV vous rappelle dans les plus bref délai.

Comment annuler une réservation Opodo ?

Vous avez effectué une réservation sur le site Internet d’agence de voyages Opodo et vous avez changé d’avis ? Vous vous êtes trompés dans les dates de réservation de voyage et vous devez annuler celui-ci ? Dans plusieurs cas de figure, vous allez pouvoir annuler selon certaines conditions. La politique d’annulation Opodo concernant les vols dépend notamment de la compagnie aérienne qui opère le vol, en découlent les conditions de votre remboursement. Certaines compagnies notamment appliquent des frais d’annulation supplémentaires. Concernant Opodo, les frais par passager s’élèvent à 60 € de manière standard pour un billet remboursable. Les billets annulables sont ceux des compagnies régulières historiques telles que Air France, American Airlines, etc. Vous avez peut-être souscrit à une option « Annulation gratuite » ou « Garantis d’annulation toutes causes ». Dans tous les cas, vous pouvez contacter votre conseiller du service client Opodo par téléphone afin de lui faire part de votre souci. L’annulation de votre séjour peut se faire en ligne, directement sur la page «  Annulation vol », rubrique « Comment annuler ma réservation ? ». Si vous souhaitez annuler votre réservation d’hôtel, vous allez pouvoir le faire jusqu’au jour d’arrivée sur le lieu de vos vacances prévu. En revanche, les hôteliers peuvent vous imposer des frais de résiliation en cas de non-respect des conditions d’annulation prévues. Attention au décollage horaire pour l’annulation afin que celle-ci soit valable, l’heure limite faisant foi est l’heure locale de l’hôtel.

Comment modifier une réservation Opodo ?

Opodo fait office d’intermédiaire entre des prestataires de transports ou d’hôtellerie et vous-même. En cela, si vous souhaitez modifier votre réservation, vous aurez à payer la différence à l’hôtelier ou à la compagnie de transport si le nouveau billet ou la nouvelle chambre est plus cher, et à Opodo des frais de traitements s’élevant à 50 € en fonction des situations. Mais soyez prudent et voyez tous les détails de votre changement de voyage avec le service client Opodo, car si vous ne faites pas correctement la démarche notamment d’annuler un vol, la non-présentation à l’embarquement vous empêcherez de vous faire rembourser votre billet. Certaines catégories de voyages ont des conditions de modifications spécifiques qui vous seront signalées au moment de votre réservation.

Faire une réclamation à Opodo

Votre réservation sur Opodo s’est mal passée ? Que ce soit au niveau de votre vol, de votre hôtel, location de voiture ou navette à l’aéroport, les conditions n’ont pas été respectées ? Le niveau de qualité était loin d’être celui annoncé, il y a eu des retards ou annulations, un remboursement non effectué ou une mauvaise expérience avec un conseiller du service client et vous souhaitez  faire une réclamation ? Que ce soit pour faire part de votre mécontentement ou pour obtenir un dédommagement, sachez que des procédures existent pour tous vos litiges avec Opodo. En premier lieu, vous devez prendre contact avec le service client afin d’échanger avec un conseiller qui trouvera une solution à votre problème, ou vous annoncera qu’il lui est impossible de vous aider. Dans le second cas,  vous devrez préparer une lettre de réclamation puis l’envoyer au service client d’Opodo, dans un courrier recommandé avec accusé de réception. L’adresse dont vous avez besoin est mentionnée dans le paragraphe précédent. Dans votre courrier, précisez la nature de votre problème, le contexte ainsi que toute information pertinente, sans oublier de préciser votre numéro de commande, de client ainsi que vos coordonnées. Notez aussi que si vous avez souscrit à un voyage via un fournisseur de voyage, vous devrez adresser votre réclamation à celui-ci. Sous 60 jours, une réponse devrait vous être adressée. Si celle-ci répond négativement à votre demande ou si vous n’obtenez aucune réponse, vous pourrez contacter un médiateur. Le service attitré à Opodo est le Médiateur du Tourisme et do Voyage. Contactez-les afin qu’un professionnel, neutre et gratuit, prenne votre demande en charge dans le but de résoudre votre litige à l’amiable avec la société. Et si par malheur, c’est rare, vous n’arrivez pas à un résultat concluant, vous devrez porter votre litige aux tribunaux compétents.

Opodo Prime : découvrez le programme de fidélité d’Opodo

Vous êtes sensibles aux promotions, surtout quand il s’agit de voyage ? Vous avez envie d’en savoir plus sur le programme de fidélité d’Opodo, car vous envisagez de réserver un séjour auprès de l’agence en ligne ? Retrouvez toutes les informations concernant Opodo Prime ici.

> Comment souscrire à Opodo Prime ?

Vous souhaitez souscrire au programme Opodo Prime ? Vous allez pouvoir le faire simplement en ligne. Retrouvons toutes les étapes de la souscription.

Étape 1 : Réalisez un panier Opodo

Vous ne pouvez pas adhérer au programme de fidélité Opodo si vous ne souhaitez réserver tout de suite votre voyage. En effet, afin de réaliser votre souscription vous devez effectuer votre panier Opodo.

Étape 2 : Ajoutez Opodo Prime

Votre panier Opodo réalisé, vous pouvez souscrire l’abonnement Prime. Cela rajoute 54,99€ à votre panier. Vous verrez alors s’appliquer les réductions sur vos vols, ou encore, sur vos hôtels ou sur la location de votre voiture de vacances.

Étape 3 : Bénéficiez des réductions Opodo Prime

L’abonnement Opodo Prime est valable 12 mois. Pendant toute la durée de celui-ci, vous pourrez rendre autant de réservations Opodo que vous le souhaitez. Les réductions s’appliqueront de manière illimitée.

Quels sont les avantages du programme Opodo Prime ?

Vous cherchez à souscrire au programme de fidélité d’Opodo Prime ? Vous avez des réticences, car ce programme est payant ? Voyons voir les avantages d’Opodo Prime.

1- Opodo Prime et les réductions sur les vols

Le principal avantage du programme de fidélité Opodo ce sont les réductions sur les vols. En effet, vous pouvez économiser jusqu’à 95€ sur un vol. Ce qui rend l’abonnement à Opodo Prime automatiquement rentable.

                  VOLS                              RÉDUCTIONS OPODO PRIME
jusqu’à 149€ -40€ de réduction
de 150€ à 299€ -50€ de réduction
de 300€ à 499€ -55€ de réduction
à partir de 500€ jusqu’à 95€

 

2 – Payez moins cher votre séjour

Grâce à Opodo Prime vous pouvez vous loger moins cher durant vos vacances. En effet, vous pouvez bénéficier d’une réduction sur le tarif de l’hôtel pendant votre séjour. Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel d’Opodo et de sélectionner l’hôtel qui vous arrange. Vous pourrez obtenir une diminution du tarif pouvant aller jusqu’à -50%.

3 – Louez votre voiture moins chère

Besoin d’un véhicule pour vos vacances ? Le budget est serré ? Grâce à Opodo Prime, vous pouvez obtenir des réductions chez les loueurs de voitures Hertz ou Sixt ou encore, Europcar, Budget, Alamo.

4 – Cumulez des réductions

Vous pouvez obtenir plus de réductions en cumulant votre programme de fidélité Opodo Prime à d’autres promotions comme celles du Black Friday ou autre promotion ponctuelle.

Les limites du programme Opodo Prime

Vous avez envie de souscrire au programme Opodo Prime ? Nous avons vu en détail les points positifs, voyons les points faibles.

1 – Opodo Prime : un programme payant

Vous ne voyagez jamais ? Avez-vous fait le calcul du montant de votre abonnement par rapport à votre panier voyage ? Vous ne gagnerez peut-être pas beaucoup d’argent en souscrivant à un abonnement pour un an si vous ne prenez qu’un vol low cost par exemple.

2 – Des réductions limitées

Vous ne pouvez pas faire bénéficier plus de 9 passagers sur votre abonnement Opodo Prime. Ainsi, renseignez-vous bien sur le tarif global de votre voyage avant de réserver pour toute la famille.

3 – Opodo Prime : un abonnement à reconduction tacite

Si vous ne souhaitez plus vous abonner à Opodo, vous devez alors penser à annuler à date anniversaire votre abonnement sinon la reconduction de ce contrat sera tacite.

Comment annuler mon abonnement Opodo Prime ?

Afin d’annuler le programme de fidélité Opodo Prime, vous allez pouvoir vous connecter à votre compte client Opodo directement sur le site officiel ou depuis votre smartphone sur l’application. Vous souhaitez bénéficier de l’essai gratuit d’Opodo, mais pas plus ? N’oubliez pas de mettre un rappel afin de vous désabonner, le cas contraire, le montant de votre abonnement sera prélevé sur votre compte. Si vous avez un souci avec la procédure, vous pouvez en savoir plus en contactant le SAV d’Opodo par téléphone ou par écrit. Vous pouvez vous procurer toutes les coordonnées gratuites pour joindre les équipes d’Opodo plus haut sur cette page.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société OPODO.

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252 Réponses

  1. Bonjour

    J’ai deux reservations Opodo qui ont eté annulé par les companies aeriennes. Je n’ai reçu aucun mail de Opodo pour m’informer de ces annulations. Le premier est passé et le deuxieme est dans 7 jours mais je n’ai aucune nouvelle de Opodo.

    J’ai passé des heures et des jours à attendre au telephone sans aucune reponse. Le mail ne fonctionne pas. Il est impossible de joindre Opodo.

    J’ai eu un agent sur le chatonline qui m’a dit que j’allais recevoir un mail pour mes vols mais je n’ai jamais rien reçu et je devais prendre mon premier vol le 27 mars avec Air France.

    Je souhaite le remboursement de mes deux reservations.
    Pour ceux qui ont porter plainte comment avez vous proceder ? A qui vous etes vous adressé ?

    Merci

  2. Baaziz

    Bonjour,
    Je viens d’effectuer ma réservation pour moi et mon compagnon et je viens de m’apercevoir de plusieurs petites erreurs dont je souhaite revérifier avec vous : 1- mon compagnon a bien inscrit mon prénom + nom mais apparaît mon nom 2 fois 2- il y a une erreur sur la date de naissance 3- également nous pensions que un bagage en soulte était automatiquement présent mais malheureusement non.
    Nous sommes dans le délai de rétractation car mentionné annulation gratuite dans les 4h/ de plus assurance annulation gratuite prise. Merci de m’indiquer la démarche à suivre et les personnes à contacter !

  3. lalanne

    bonjour
    je suis cliente sur le site OPODO,j ai acheté mes billets 5004991
    je me suis présentée au comptoir de la Turkish Airlines

    Bangkok à Istanbul
    TMP34F

    Istanbul à Bordeaux
    TMP34F

    J’avais encore 1 semaine en Thaïlande ,il m a été annoncé l annulation de mon vol de retour et l ‘on m a fortement conseillé de rentrer en France au plus vite,car les aéroports fermés les uns après les autres .J’ai pris le 1 er vol que l’on me proposait hélas atterrissage à Nice . de la s’en ai suivi pas mal de problèmes .aucun vol pour rentrer chez moi dans les landes ,et il a donc fallut que je loue une voiture pour récupérer la mienne au parking de l’aéroport de Bordeaux Mérignac. J’ai pris une assurance lors de mon achat sur votre site
    Assurance annulation et assistance
    Numéro de police : 5004991314
    je me retrouve avec 200 euros de location ,plus essence et péage d’une valeur globale de plus de 300 euros .
    j aimerais savoir ce qu il peut être fait pour m aider dans cette situation .
    je compte sur vous pour trouver rapidement une solution .
    cordialement
    lalanne

    PS:j essaie désespèrement de vs envoyer ce mail votre adresse ne fonctionne pas

  4. Roussy

    Bonjour
    Nous avons réserver sur votre site billet aller retour Paris Marrakech en date du 21 mars aller avec la compagnie tui fly et le retour en date du 25 mars avec Air France les vols ont été annulé nous vous demandons le remboursement total des vols qui s’élève à 544 euros 06
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

  5. SMITH

    bonjour,
    Cela fait plus de 24 heures que mon compagnon et moi essayons de contacter OPODO pour repousser son retour vers la Métropole!!! Après plus de 1H30 d’attente, on nous garde à peine 50 secondes pour s’entendre dire que ce n’est pas de leur ressort et qu’ils ne peuvent rien faire!!! Cela ne semble pourtant pas si compliqué, de décaler un billet!!! Nous sommes excédés par le manque d’écoute et de professionnalisme de nos interlocuteurs! Malgré les assurances, malgré les explications claires malgré la situation de confinement qui pourrait les rendre plus humains, nous avons eu affaire à des personnes impolies et incompétentes!
    On ne lâchera pas l’affaire…

  6. Puybouffat Hervé

    Bonjour
    Hervé Puybouffat ; hpuybouffat@tagerim.fr réservation vol Orly Bastia 18 et 19/03/2020 >> Référence réservation : 4911651346
    Bonjour,
    Mon vol a été annulé par Air Corsica, il me renvoie vers Opodo qui a pris la réservation. Imposible de vous joindre malgré plus d’1 heure d’attente au téléphone tous les jours depuis 1 semaine. Merci de me dire comment et quand je serais remboursé de mon billet.
    Cordialement
    Hervé Puybouffat
    06 72 95 00 62

  7. jacquet magali

    VOL annulé en lien avec la situation sanitaire après multiple tentative avec le centre d’aide, j’ai enfin un chatboot qui me dit peut rien faire, j’appelle 2h au téléphone pour que l’on me passe le service après vente et 45 minutes plus tard un contact qui raccroche; JE SOUHAITE SIMPLEMENT ETRE REMBOURSEE D’UN VOL QUI N’EXISTE PLUS…….. POURQUOI CELA N’EST PAS FAIT AUTOMATIQUEMENT SANS QUE JE PASSE MON TEMPS LIBRE SUR MON TELEPHONE; JE SUIS INFIRMIERE EN PLEINE CRISE SANITAIRE ET J’AI AUTRE CHOSE A FAIRE EN CE MOMENT QUE DE RECLAMER….
    mERCI MAIS JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE DE PERDRE CETTE ARGENT;

  8. C GIRY-FONTAINE

    Je reprends à mon compte TOUTES les remarques des précédents internautes.
    Mon vol pour la cap-Vert a été annulé, comme beaucoup d’autres. C’est terminé, pour rien au monde je ne passerai par Opodo désormais : le SAV est injoignable incompétent, aucune réponse, aucun contact, on a vraiment le sentiment d’être le dindon de la farce …

  9. Tout d’abord, je ne sais pas par où commencer je vais être bref et précis. Il y a un vol qui a été réservé à mon nom, or je souhaite l’annuler ou le modifier, cependant je vous ai appelé plus de 20fois sous tout vos numéros(mon historique peut en témoigner), tenter de faire la modification via votre site et en vous contactant par mail, mais rien n’y fait. Face à l’urgence sanitaire vous semblez débordez, certes. Mais votre argument qui stipule que vous acceptez les numéros de réservation pour les départs avant 5jours m’interpellent, étant que justement mon vol était après ces 5 jours mais que je souhaite modifier pour le jour même, soit un départ le plus tôt possible. Vous ne respectez pas le droit à la modification et annulation et vous êtes dans l’incapacité d’assurer un service clientèle . Soit mes diverses tentatives d’appel et de mails serviront de preuves de ma bonne foi. Je vous demande donc de me contacter urgemment par mail afin que l’on puisse trouver des solutions dans les plus brefs délais,. Mon mail est: dycy03@gmail.com

  10. duterne

    Bonjour, nous sommes mercredi soir 18 mars 2020, avec un ami nous devions prendre un vol pour Point à Pitre jeudi 19 mars 2020 à 15h35 vol IB2681. Nous n’avons eu aucune communication de la part d’Opodo avant et suite aux mesures prises par le gouvernement. Nous voulons donc vous contacter depuis 3 jours comme stipulé sur votre site internet en cas d’annulation sur force majeure. 2h d’attente au téléhone lundi sans réponse, 1h d’attente le mardi pour etre rédirigé immédiatement vers un autre service re 1h d’attente sans réponse. Encore ce soir, 2h d’appel en attente, en vain… En tout cela fait 6h de tentative de contact restées sans réponse. C’est tout bonnement un scandale!!!!! Ayez au moins le cran de répondre à vos clients pour vous justifier et nous rendre ce qui nous est du, qui plus est lorsque nous avons payé une assurance « Assurance annulation et Assistance » plus de 100€. Il n’y a ni assurance ni assistance pour moment. C’est mensonger. Si je n’ai pas de nouvelles avant le départ du vol je compte porter plainte pour escroquerie. Antoine DUTERNE et Anthony MIGER ; réf résa; 5001954863

  11. C . EBERSTEIN

    Record battu, 145mns…….à poireauter au téléphone alors que le site ferme a minuit…..un premier contact au bout de 30mns qui vérifie mon identité et me demande d’attendre pour être mise en relation avec un conseiller afin de gérer mon annulation et faire une demande de remboursement suite aux annonces d’annulations de vols depuis l’Europe vers les USA. Il est une heure du matin…..Le conseiller est allé se coucher! Moi , pas…..Aucune réponse par email, aucune info sur le site Opodo…..
    Mon option d’annulation tombe le 13 mars à 16:00. Après ce délai l’hôtelier encaissera definitivement la totalité des frais de séjour.
    Idem pour le vol, impossible d’annuler la réservation sur le site Norwegian.
    Un voyage de rêve qui tourne mal mais qui n’est pas géré de façon tres professionnelle par Opodo. Si je peux comprendre les difficultés à s’organiser après cette annonce coup de point d’interdire les vols depuis l’Europe, je comprends mal le manque de réactivité du voyagiste, à minima traiter les demandes à moins de 5 jours du départ comme stipulé par le répondeur du service client…….
    J’attends une suite avant 16h…..

  12. GAYET

    bonjour ,
    j’ai contacté opodo hier , 11/03/2020 , pour annuler un vol du 12/03/2020 de lyon à Montréal sur AIR CANADA , voulant ainsi profiter de la politique de modification proposée par AIR CANADA sur leur site.
    La réservation du billet s’étant faite par opodo , air canada nous demande de contacter opodo , pas de possibilité de modifier sur le site d’air canada .
    J’ai expliqué la situation au téléphone à opopo : réponse : adressez-vous à AIR CANADA , nous ne sommes pas au courant !
    Je lui ai demandé comment faire pour que je puisse modifier ce billet , devais-je l’annuler ? pour le modifier ensuite . …
    Il ne pouvait pas eux-même contacter AIR CANADA et en fait pas de conseil sur la marche à suivre en attendant , si ce n’est de les rappeler une heure plus tard .
    aucune information sur la marche à suivre . annuler ? ou Pas ?
    il est 10 h 30 , l’avion part à 11 h , je suis en attente depuis une demi-heure sur le standard d’opodo …

  13. Mercier

    L’incompétence de votre service client nous a surpris!
    – 2h attentes au téléphone pour avoir quelqu’un qui parle dans une manière agressive et impolie
    – Je reserve un voyage professionnel Paris New York, mais sans la confirmation du vol retour. En plus, nous ne pouvons pas annuler malgré l’assurance d’annulation que j’ai pris
    – J’ai modifié la date de vol d’aller, quand je vous ai appelé 2e fois pour demander la confirmation, vous avez toujours la mauvaise date.

  14. davin

    à part rester scotché 40 minutes au 0800 impossible d enregistrer un bagage en soute…. apres avoir passé plus de 75 minutes pour tenter d avoir un chat rien à l horizon …. arnaque flon flon et petits beurre… ils sont plus promt à encaisser qu à assurer un service….
    je ne ferais aucune pub pour cette boite

  15. Juliette BOULONGNE

    Bonjour

    Je souhaite annuler mon vol pourtant un Air France donc annulable
    Impossible de le faire sur internet et impossible de joindre le service client
    Je ne recommande pas ce site

  16. Ry

    ils se sont équipé d’une armée d’impuissants agents au téléphone avec très mauvaise qualité de communication . un dialogue de sourds au termes duquel le client est perdant et arnaqué
    ils vous font souscrire des options d’assurance qu’ils renient faisant semblant qu’ils y sont tiers

  17. Phil

    J ai réservé des billets dont l escale a été modifiée. Opodo reconnaît mais me dit que je pourrais être remboursé après examination de mon dossier et que ceci peut prendre 3 mois. Tous les mails que j envoie sur mail@opodo.fr me sont renvoyés. Soit ils ont bloqués mon adresse mail soit elle n existe pas.
    Réservez ailleurs, c’est plus sûr

  18. Dieter

    Ai réglé un vol réservé. ..Puis l’ai annulé suite à un changement d’horaire il ya plus de 2 mois et comme me le permettai le site…..
    Depuis…Impossible d’obtenir le remboursement ;
    Les courriers avec AR ne peuvent être distribués ainsi que les mails……
    Je vais donc me faire aider d’associations de défense de consommateurs!
    3 voyages en préparations……dont un pour 10 personnes aux US!!!
    Inutile de vous dire que « Chat échaudé…… »
    Cette société se moque du monde!

  19. ka

    Erreur d enregistrement car informations demandées en ligne non précisées. Service annulation non enregistrée sur le site au moment du paiement. Absence totale de SAV. C est de l’ arnaque. Il faut porter plainte et informer les services de la consommation. Pourquoi ce site existe t il encore ?

  20. groupe

    Bonjour,
    Je souhaite lancer une action groupée contre OPODO. Si OPODO a renouvelé votre abonnement Prime sans que vous le souhaitiez, j’ai identifié une faille grâce à laquelle nous pouvons demander l’annulation du contrat et son remboursement. Vérifiez la date d’envoi du mail vous annonçant que vous avez l’opportunité de résilier opodo prime. Contactez moi en MP sur plainte.opodo.prime (g m a i l . c o m)

    1. Croisonnier

      Bonjour
      Je viens de constater aussi un débit de 54,99€ sur mon compte, sans explication, sans mail pour me prévenir
      Je leur ai adressé un mail et menacé de porter plainte à la gendarmerie pour utilisation frauduleuse de ma carte s’ils ne m’appelaient pas dans la journée

  21. guichard

    agence totalement incompétente voila maintenant 8 mois que je me bat pour un remboursement 880 euro pour être précis.
    j’ai acheté mais billet sur se comparateur de pris vol annuler les billet venaient de la compagnie american airlines qui mon envoyer un reçu comme quoi il avait rembourser opodo et depuis toujours aucun remboursement de leur part je trouve sa aberrant surtout que la compagnie les a rembourser j’appelle sa du vol je ne la recommande a personne …..

  22. le gentil

    Je me suis fait débiter la somme de 54.99 euros sur mon compte bancaire alors que je ne suis pas cliente Opodo prime. J ai appelé et une damé m à envoyé un mail pour me dire de renvoyer mon relevé de compte par retour de ce mail ce que j ai fait mais aucune nouvelle. Il s agit d une escroquerie pure et simple. Comment ont ils eus les coordonnés bancaires ?! Évidemment personne ne me repond

  23. Tardivot

    Bonjour, j’ai reservé des billets pour l’Île Maurice. L’aller se faisait par Lufthansa et condor, le retour par Air France. Air France m’envoie un mail 15 jours après avoir eu confirmation des billets par Opodo, pour me dire qu’il ya eu une erreur de prix et que les billets retour sont annulés. Opodo me le confirme mais ne veut pas annuler mes billets aller. Si je veux faire mon voyage je doit payer des billets retour simples. Donc bien plus chers. Il fait que je rajoute 1000e pour me payer des billets retour. Je ne les ia pas. J’ai proposé plusieurs solutions, soit décaler mes dates de vacances pour payet moins cher, soit avoir un avoir. Opodo ne veut rien entendre.
    J’ai fait 2 recommandés avec AR aux adresses Opodo indiquées. Les 2 recommandés me sont revenus. Pas de destinataire a cette adresse!!! Je souhaite porter plainte. Ou dois m’adresser. Avez vous une adresse valide aussi??

    1. Perrier

      Bonsoir,
      Je suis dans la même situation que vous.
      ‘npai’ pour opodo service clients, et le siège social d opodo refuse mes envois recommandés…
      Avez vous depuis trouvé un mail exploitable ou une adresse postale ? Merci

      1. Boudouani

        Je suis dans la même situation, pour un vol sur LOS ANGELES prévu le 9 juillet, ils ont annulé, plus subitement j’ai reçu mes billets et vols confirmés
        Etant donné la situation sanitaire en Californie et mon âge avancé, nous souhaitons annuléer mais l’assurance annulation ne prévoit pas les pandémies.
        On ne peut pas entrer aux USA sans prévoir de quarantenaire. Bref, OPODO injoignable, leur boite mail est saturée les emails reviennent. Ils ont bien reçu ma première lettre recommandée AR mais n’y ont même pas répondu. J’avais demandé un avoir : avion et hôtel : 2600
        Les compagnies aériennes AIR FRANCE/KLM et l’hôtel nous renvoient vers OPODO

        1. Octavv

          Bonjour Boudouani,
          A quelle adresse avez vous fait parvenir la lettre recommandé svp ? celle mentionnée plus haut ? Opodo, TSA 10034, 75441 Paris cedex 09 ?

          Merci de votre réponse

  24. Bonjour,
    Vous avez débité ma carte bleue pour le renouvellement de opodo prime, or je ne souhaitais pas renouveler cet abonnement et je ne reçois aucun mail m’indiquant que je suis abonnée, d’offres, etc ce qui m’aurait permis de me rappeler la date anniversaire pour annuler le prélèvement automatique. Je trouve vos procédés anti commerciaux et s’aparentant à de la vente forcée!! Que puis je faire ?

    Cordialement, Virginie Djiba

    1. BESNARD

      Bonjour,
      J’ai moi même été débitée de 54,99 € pour le renouvellement de OPODO Prime. Je ne souhaitais pas non plus renouveler cet abonnement et je n’ai pas non plus reçu ce mail m’indiquant que mon abonnement se terminait.
      C’est carrément du vol.
      Je les ai appelé, mais ils ne veulent rien savoir.
      Ils se référent à leurs conditions générales.
      J’attends un retour de ma banque.

      1. Christian

        Bonjour,
        Je viens également d’être victime du prélèvement abusif et forcé de 54,99 € … le 9/05 à une date totalement aléatoire par rapport à mon dernier achat qui s’est d’ailleurs fait sans utiliser l’abonnement Prime !
        C’est une véritable escroquerie organisée en toute impunité sans justificatif, sans preuve d’achat …
        Je vois que je ne suis pas le seul loin de là …
        Nous devons organiser une réaction auprès des Banques, des associations de consommateurs …
        Cordialement, Christian

  25. monteix

    Bonjour,

    J’ai réservé un vol aller/retour Brest Toulouse pour ma fille de 13ans voyageant seule. A moment de faire le check-in je n’ai pu le faire en ligne et j’ai appris qu’elle était trop jeune pour voyager seule sur la compagnie Ryanair. Celle-ci n’a pas pu se rendre à Toulouse ou elle devait passer ces vacances en familles. de fait le billet retour ne pourra pas être utilisé. N’ayant pas été averti au moment de la prise des billets j’espère que ceux-ci me seront rapidement remboursés dans leur intégralité et qu’un dédommagement sera également donner.
    En vous remerciant pour votre compréhension.

  26. lodin martin

    11decembre 2019 à 10h 30
    suite
    à une reservation de vol départ de paris pour la guadeloupe
    après deux clics qui non pas abouti à la validation du paiement ,j’ai été contraint
    d’abandonner ,et environ une quinzaine de minutes après est apparut votre invitation
    pour qu’on continu la réservation’ mais seulement elle a été faite en sens inverse !comment
    puis-je revenir sans avoir partir ,?
    depuis ce matin jusqu’à maintenant (18h15) concrètement je n’arrive pas à avoir une réponse
    de vous sur le remboursement puisque la compagnie level ma donné son avis positif pour le remboursement
    que dois-je faire pour être remboursé ,?
    merci
    je pnse que vous vous montrerai conpréhensible pour le remboursement

  27. merieau

    Bonjour
    j ai honte de cette agence, il s avère que je me suis trompée sur les dates de mon vol j en m en suis rendu compte aussitôt mon paiement en ligne.Donc immédiatement j ai contacé l agence opodo et ils m ont renvoyé vers un numero celle de la compagnie car bien evidement il ne pouvait rien faire, ils se sont vite décharger du problème. Alors j ai appelé cette compagnie et nul nada personne au bout du file. Parcontre l agence opodo elle a bien encaissé l argent. Donc non terminé avec cette agence aucun geste commercial, je leur demandai juste de changer mes dates c est pas grand chose. Pas de pub pour cette agence. Nul !!!

  28. Gaidon

    Bonjour
    Mon vol pour madère a été annulé par la compagnie Transavia qui ont remboursé mes billets d’avion à Opodo le 3 septembre dernier a aujourd’hui toujours pas de remboursement cela fait quatre mails qu’il me demande mon rib quatre fois envoyé toujours rien je tiens à dire que c’est de l’escroquerie de la part d’opodo je n’en resterai pas là je leur donne jusqu’au 15 décembre pour me rembourser après je fait intervenir mon service juridique

  29. Delas

    J’ai envoyé 2 recommandes avec accusé de réception à Opodo une lettre au 9 rue Rougemont 75009 Paris et la seconde au service client TSA 10034 75441 Paris cedex 09 Les 2 lettres sont revenues avec la mention destinataire inconnu à cette adresse. Il est donc impossible de faire une réclamation à Opodo par mail j’ai aussi ce message This is an automatically generated Delivery Status Notification.

    Delivery to the following recipients failed.

    mail@opodo.fr
    Mon vol a été annulé Opodo ne m’a rien trouvé de satisfaisant pour le remplacerais ont donc tout annulé et m’ont dit qu’il allaient me rembourser dans minimum 3 mois. cCeci est inadmissible je souhaite me faire rembourser rapidement pour prendre un autre vol.

  30. bur

    depuis ce matin je vous tél pour avoir des places réservées pour le retour nouméa paris j’en ai pour l’aller mais pas pour le retour et ras le bol des n de tél surtaxés je ne prendrais plus opodo merci de me contacter ma reservation n 4666753024

    1. Sissoko

      Sincèrement c est de la pure escroqueries aucun respect pour les clients aucune considération .il prétende qu’ils m’ont fait un virement depuis 12 septembre or je n’ai reçu aucune somme
      Sur mon compte.reservation 4700137355 ce site doit être fermé pour arnaque

    2. Thierry lopez

      C est surtout incroyable qu on les laisse encore tenir un site ou il embrouillent encore des gens . Le siège est en Angleterre il détourne les lois par ce biai.

  31. teddy

    Bonjour
    j ai fais une réservation pour fille de 12 ans ( mineur)pour un Nantes Nice pour le 14 aout 2019 via OPODO
    OPODO vous laisse acheter le billet et ensuite la compagnie concernée (easy jet) vous informe qu’ il est impossible de faire voyer un enfant mineur de 12 ans seul
    Easy jet m as confirmé que le site OPODO agit régulièrement de la sorte et ensuite OPODO vous rembourse seulement à 80 % si vous avez souscrit à une assurance sinon il ne vous rembourse 0 et vous effectue un remboursement sous 15 jours ouvrables
    Je demande le remboursement complet du vol ainsi qu’ un dédommagement du coût des appels téléphoniques

    cela s appel une ESCROQUERIE
    JE COMPTE EGALEMENT FAIRE UN DEPOT DE PLAITE

    1. TETARD

      Bonjour – Idem pour moi Avez vous trouver une autre adresse mail ?
      j’ai écris en RAR à l’adresse donnée mais les précédents commentaires ne sont pas encourageants.
      Il faudra peut être se réunir en défense des consommateurs.

  32. I have noticed you don’t monetize les-sav.fr, don’t waste your traffic, you can earn additional bucks every month with
    new monetization method. This is the best adsense alternative for any type of website (they approve
    all sites), for more details simply search in gooogle: murgrabia’s tools

  33. pfister

    Bonjour,
    Ma fille ne peut pas prendre l’avion ce matin de Nantes à Marseille car elle voyage sur Ryanair et n’a pas tout à fait 16 ans. A aucun moment je n’ai été prévenue lors de la réservation et lors de mon entretien avec votre service commercial que ma fille ne pouvait pas voyager seule avant 16 ans sur cette compagnie. J’ai encore appelé Opodo hier après-midi car j’essayais d’enregistrer on line et ça ne fonctionnait pas. On m’a encore confirmé qu’à partir de 12 ans il n’y avait pas de problème.
    Je demande donc le remboursement de ce vol, faute de quoi, je porterai plainte.
    Bien cordialement
    Isabelle Pfister

    1. Nora LAVALLE

      Bonjour Isabelle, je me permets de vous contacter car pour nous c’est la même histoire. Notre fille de 13 ans n’a pas pu prendre l’avion de Montpellier à Paris car à aucun moment, nous sommes prévenus si il y avait un accompagnement à bord ou qu’un enfant de 13 ans ne peut voyager seul.
      Nous aussi nous demandons le remboursement de notre billet.
      Nous allons également déposer une plainte et allons contacter 60 millions de consommateurs et leur faire part de la situation
      Bien à vous
      Nora et Ludovic

      1. Manou

        Bonjour moi pareil. Mes petits fils 12 et 15 refoulés à roissy par easy jet. Pris les billets par internet chez opodo. Impossible d avoir de réponse de leur part. Il paraît qu ils n ont pas d adresse postale… Ils ne fonctionnent que par mail. Je vais porter plainte. Cordialement

    2. teddy

      Bonjour
      je viens d être victime de la même problématique

      si toutefois vous souhaité déposer plainte je le ferai avec vous car il ne faut pas laisser faire un site comme OPODO

  34. Bonnet Eymard

    Quelle arnaque.
    J ai réservé ce jour un vol Marseille-Malte pour mon fils de 14 ans. Voyage réservé avec un commercial d’opodo auprès de la compagnie Ryanair avec accompagnateur mineur. Je reçois par mail ma réservation 4611080467 et j’appelle le service client de Ryanair. La compagnie m’informe que mon fils ne peux pas voyager seul et qu’ils n’ont pas d’accompagnateur. J’ai rappelé 10 fois Opodo sans réponse (ça ma coûté 90 euros pour avoir eu personne au téléphone). Demain je vais directement porté plainte

    1. pfister

      Bonjour,
      Avez-vous eu une suite pour ce litige ? Visiblement c’est une arnaque courante…
      Je vais également porter plainte si je n’ai pas gain de cause.

    2. person

      je suis exactement dans la même situation.
      J’ai reservé une place pour mon petit fils de 9 ans.
      Sur le site « opodo », il est impossible de demander l’accompagnement par une hôtesse pour un billet vendu par internet.
      Depuis 6 jours j’essaie de contacter opodo pour compléter mon achat.
      Au téléphone, on m’a précisé 20 mn d’attente. J’ai attendu 60 mn , à raison de 80 centimes la minute, puis 2 autres fois 20 mn. Je n’ai jamais eu de correspondant.
      Il s’agit d’un vol Air France. J’ai contacté Air France qui me dit ne rien pouvoir faire.
      Or Air France et Opodo ont inévitablement des contrats ensemble.

      Cette situation est infernale et tout ceci ne me semble pas être légal.
      Je vais donc, moi aussi, porter plainte.

  35. Gerard ROQUES

    Lors de mon voyage avec une correspondence entre Batumi (Géorgie) et Sofia (Bulgarie) avec une escale à Istamboul (Turquie), Turkish Airline a annulé mon vol du matin au départ de Batumi et m’a attribué un vol en fin d’après midi me faisant arriver après le départ de ma correspondence Istamboul-Sofia.

    j’ai contacté vos services Opodo avant mon départ afin de modifier la date et heure de ma correspondance m’obligeant à passer une nuit dans un hotel à l’aéroport d’Istamboul. Votre agent OPODO par téléphone assuré de faire le nécessaire en me transférant sur un autre vol afin que mon trajet soit réalisable (Vol de Batumi, escale d’une nuit à Istamboul, vol vers Sofia)…

    Surpris de ne voir aucun email de confirmation pour mes nouveaux horaires et vols j’ai appelé les services Opodo pour éclaircir ma situation: grosse surprise!
    POLIMENT votre agent m’a fait comprendre de me débrouiller par moi-même et que la situation était telle quelle et de faire une réclamation en ligne pour voir si Opodo souhaiterais étudier mon cas et éventuellement faire une compensation!
    Situation me laissant avec un plan de vol irréalisable!! MERCI à OPODO!!!!

    Donc en arrivant en Géorgie je suis allé directement voir les services de Turkish Airline. Constatation et confirmation: AUCUNE demande de modification de la part d’OPODO n’avait été faite!?
    Heureusement l’agent de Turkish Airline a compris ma problématique et a procéder à la rectification de mon plan de vol! MERCI

    j’espère que cette réclamation de subira pas le même sort que celui de mon entretient avec votre agent : RIEN A FAIRE DE VOTRE PROBLEME!
    Et qu’un agent Opodo voudra me répondre!

    Cordialement
    Gérard ROQUES

  36. augros

    Lors de mon voyage pour Belfast en me rendant à l’aeroport de bordeaux j’ai du repayer mon bagage car il n’avait pas été enregistré pas vos services , je vous demande de faire le nécessaire pour mon vol du retour du 9 AOUT 2019 et me rembourser celui de l’aller .
    vous pouvez me contacter sur mon mail
    merci

  37. Bonjour, j’ai actuellement le même problème que certaine personne dans les message précédent. Pas de message de confirmation, donc pas de numéro à 10 chiffre, donc impossible de contacter le service client autrement que par la boite messager qui ne répond pas non-plus.. Dons courrier recommandé AR, je ne vois rien d’autres pour avoir un minimum d’attention pour réglé le problème, surtout que d’après la compagnie aérienne votre entreprise à reçus le remboursement et moi ??? Rien. Merci de votre recontacte ! Mr Preciso

  38. Clauzel

    Le service assistance opodo est une catastrophe. J’ai du demander moi même le remboursement de l’indemnité prevue en cas de retard a klm alors que javais reserve par opodo. De plus ils m’ont preleve indûment un renouvellement de prime que je n’ai pas souscrite. Ces gens se fichent des lois…et de leurs futurs ex clients.

  39. Léna COURTADE

    Impossible de joindre vos services en l’absence des 10 chiffres de réservation que nous n’avons pas, car suite à un paiement de 118,02€ le 10/01/2019, nous n’avons jamais eu de mail de confirmation et la réservation n’apparaît pas enregistrée sur votre site…! Le voyage est prévu le 03/05/2019 et nous ne trouvons aucun moyen pour vous joindre, la situation devient extrêmement critique, d’avance merci de prendre très rapidement contact avec nous via les coordonnées du compte émetteur => C’EST URGENT !!!

  40. Paolini

    Vous m’avez envoyé une réservation pour septembre 2019 au depart de Rome à destination de Prague (reference352135089) . Or je n’ai jamais réservé un tel voyage. Voulez vous imperativement annuler cette reservation.

  41. Luciathe

    Bonjour,

    J’ai tenté d’effectuer une réservation sur votre site pour un vol Barcelone – Malaga. Lors de la validation du paiement un message d’erreur est apparaue m’informant que ma demande n’avait pas été prise en compte de réessayer un peu plus tard. J’ai essayé 2 autres fois sans succes. J’ai tout de meme vérifier ma boite mail, il n’y avait rien de vote part. Je me suis donc orientée vers un autre site. Lorsque 20 min apres j’ai booké mon vol sur un autre site, j’ai recu un mail de votre part me disant que mon vol avait bien été enregistrée.

    Cette erreur étant de votre fait et l’option d’annulation n’ayant pas été choisi je souhaiterai être remboursée. Cette erreur vient de vous et non de moi. Il s’agit d’un beug venant de votre site !

    Quelles ont les démarches à suivre ?

    1. Dominique

      J’ai réservé le 13 novembre 2018 un trajet aller-retour Lyon-Heraklion départ le 27 octobre 2019, retour le 2 novembre 2019 pour 11 personnes. Les n° de réservation sont 3982057926 et 3982160248.

      J’ai été avertie le 12 juin 2019 par un mail de HERLYS (entreprise que je ne connais pas) que le vol de retour assuré par la compagnie ASTRA était annulé.

      J’ai alors contacté votre service après vente qui voulait confirmation de la part de la compagnie ASTRA que ce vol était annulé.

      J’ai contacté la compagnie ASTRA qui m’a répondu par mail que cette compagnie n’organisait aucun vol pour la France en 2019 !

      J’ai donc recontacté votre service après vente qui m’a demandé d’envoyer par mail ce document, chose que j’ai faite, en demandant que OPODO soit me trouve un autre vol au même prix, soit annule sans frais nos réservations ainsi que celles des 3 voitures que nous avons également réservées (ref : 361864006, 323692497, 380169262).

      Puis j’ai rappelé le service après vente le 13 juin qui m’a assuré que j’aurais une réponse dans les 72 heures.

      Depuis je n’ai aucune nouvelle.

      Je vous demande donc fermement de traiter au plus vite ce dossier car, s’il y a annulation, je dois également annuler la réservation de la maison que j’ai louée en Crête.

      Merci aussi de me dire quel est mon interlocuteur en France et comment je peux le joindre.

      1. durand Florence

        Bonjour,
        Suite à l’annulation de mon vol Paris/Boston (Réf dossier 4756098539 – I9RUGF – départ le 8/08/2020 à 19h15) je vous adresse, avec une lettre à l’appuie de Level une demande de remboursement le 02/03/2020.
        Lorsque je vais sur votre site, je vois qu’un remboursement aurait été effectué le 21/03/2020.
        Seulement, nous sommes le 04/05/2020 et je n’ai toujours pas l’argent sur mon compte.
        Je vous ai envoyée une dizaine de mails, auxquels je n’ai jamais eu de réponse.
        J’ai téléphonée, mais je n’arrive jamais à avoir de conseillers, juste un disque qui demande mon numéro de réservation, et quand je le donne il me dit que le remboursement a été effectué, et ça raccroche.
        J’ai envoyé un courrier recommandé, à l’adresse indiquée « Opodo, TSA 10034, 75441 Paris cedex 09 » et ce courrier vient de me revenir ce matin : « destinataire inconnu à l’adresse ».
        Merci de me dire à qui je dois m’adresser

        1. dubois florent

          bonjour,

          quand je vois la liste de messages si dessous je vois bien que je ne suis pas le seul qui reste dans l’indifférence !!

          Si quelqu’un dans cette liste a obtenu gain de cause, faites moi signe, merci

          1. zaza

            bonjour, j’attend également un remboursement de la part d’Opodo. Transavia qui assurait le vol me dit avoir remboursé opodo. J’attend toujours, sans nouvelle de leur part à ce jour.

        2. Stéphanie AMIR

          Bonjour la même chose pour moi.

          Nous avons appelé le service client qui ne répond pas (3h d’attente au téléphone).

          Nous avons également fait un recommandé qui nous a été retourné. Si vous avez du nouveau pouvez vous m’avertir svp ce sont des billets pour lequel nous avons payé 3 mille euros pour 5 personnes !!!!

          Si vous portez plainte nous sommes avec vous.

          1. Sabine

            AUJOURD’HUI fraude sur mon compte en banque OPODO Barcelona prélèvement 54.99€ et le 01 mars 2020 OPODO LONDON prélèvement 115.08€

            iMPOSSIBLE d’avoir cette société, alors que je n’ai JAMAIS fais de réservation chez eux.

            Je vais aller porter plainte, mais bon …

          2. Devillers

            Bonjour
            je suis dans la même situation.
            Recommandés non cherchés
            mails retournée « invalid »
            et personne au téléphone.
            J’attends un remboursement suite vol annulé le 25 juillet pour 3800 euros. Avez vous trouvé un moyen de les contacter??
            merci
            P. Devillers

        3. Manou

          Bonjour, je me trouve dans une situation quasi identique car mes lettres recommandées envoyées à l’adresse indiquée me reviennent également . C’est insupportable de ne pouvoir obtenir d’interlocuteur. Je poursuis ma recherche avec obstination. Bon courage!!!

        4. Léa

          Bonjour,

          J’ai été remboursée 6 mois après mais pas la totalité du montant que j’ai payé. Je cherche désespérément un numéro valable que je peux joindre…

        5. Trouvat

          Bonjour je n arrive pas non plus à les contacter et mon courrier est également revenu npai.
          Avez vous depuis trouver un moyen de les joindre?
          Merci d avance

        6. berland

          Bonjour à tous,
          idem pour moi pas de remboursement, des appel téléphonique de plus d’une heure, sans personne au bout au 01.7.60.77.11 numéro non surtaxé…

      2. awatef

        la meme chose ,j’ai acheté chez vous par ligne ,et j’ai rien recu cmme email alors jai acheté chez une agence est aujaurd’hui ils ont debuté la somme ,c du vole ,merde

    2. Françoise Parraud

      Exactement le même problème. Je pense que c’est une stratégie de vente puisque la personne que nous avons fini par avoir ne nous a rien demandé, ni n’avait l’air surprise, juste « les billets ne sont pas remboursables » Hors nous avions une assurance, donc si, mais on perd 20% du prix du billet.

    3. DOS

      Bonjour,
      Ce mail pour attirer votre attention sur différents points.
      J’ai effectué une réservation en ligne via votre site pour un vol Marseille-Nantes AR le Mardi 14 janvier 2020.
      Cette réservation a été payée, la page de traitement du site précisait bien que la réservation était validée.

      Je n’ai reçu aucune confirmation de vol immédiate par mail que ce soit à mon adresse ou dans mes SPAM comme cela se fait avec tous les opérateurs.
      J’ai relancé ma demande via votre site comme indiqué dans vos conditions générales de traitement.
      Rien.

      J’ai alors tenté de contacter le service client OPODO par téléphone : tous les numéros de téléphone dont vous vous prévalez par publicité sont faux et donc injoignables.

      J’ai alors tenté de contacter le service client OPODO par mails : les mails aboutissent sur une plate- forme qui précise ne rien pouvoir faire car « sous-traitant » relais et me conseille d’appeler le 118510, un des multiples numéro de téléphone qui n’existent pas.

      Je vous demande par le présent :
      • 1 – De réponde à mes demandes restées sans suites,
      • 2 – De me fournir le bon de réservation valide pour mes vols A/R Marseille/Nantes les 25 et 26 Janvier 2020,
      • 3 – De garantir les vols dans leurs conditions d’achats, dates, lieux de départ-retour et horaires.

      1. GU

        Exactement même chose , jusqu’à maintenant nous ne sommes pas remboursés , nous avons attendu déjà un an et demi, je suis client prime , maintenant on n’arrive pas joignable, ils ne répondent pas par e-mail aucun de nouvelle

    4. MOINGEON PASCAL

      J’ai réservé un voyage à Bali du 26 février au 10 Mars 2019 par OPODO (vol+avion) . La compagnie aérienne CATHAY PACIFIC chargée du vol m’envoie un mail pour m’informer que le vol retour est annulé,
      du coup je ne suis pas parti en voyage. OPODO me dit que je ne peux prétendre au remboursement de mon hotel, et qu’en ce qui concerne le vol, on attend des nouvelles de la compagnie.
      Cette agence est un leurre, elle refuse d’effectuer les démarches pour aider ses clients, à éviter !!

      1. Gu

        A cause de Covid , on a annulé le vol pour aller à Shanghai , Opodo nous a dit que se serait remboursé pendant 3 mois , nous sommes les clients prime , mais jusqu’à maintenant nous sommes pas encore remboursés , déjà un an et demi on a attendu , aucun de nouvelle même difficile de joignent ,toujours pas de réponse

        1. PASCAL

          Bonjour, Idem pour moi j’attends un remboursement de 2679€ pour un voyage qui été prévu en Aout 2020.
          Leur site est un parcours du combattant alors j’ai ouvert un dossier au médiateur touristique ce service est géré par les pouvoirs publics.
          Je vous donnerai des nouvelles d’ici trois mois de délai, si une personne à fait cette démarche j’aimerai connaitre son expérience.

    5. Wattre

      IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT SUITE AUX CORONAS ESTAT ET VISA SONT PLUS DELIVRE DU COUP NOUS NE POUVONS PLUS VOYAGER quelle démarches a faire remboursement

    6. NOWE LAURENT

      J’ai effectué une réservation de vols et d’hôtel pour 4 personnes du 24 au 27 avril 20 (1513€). Suite à la pandémie, les vols ont annulé. J’ai fais les démarches et demandé le remboursement des que la nouvelle fut annoncé. Rien au bout d’un mois. Après avoir réussi de joindre la Cie par tél, elle m’a envoyé 4 avoirs pour les vols auprès de KLM alors que je ne voulais pas d’avoir et m’ont demandé mes coordonnées pour enfin peut être effectuer le remboursement de l’hôtel… A suivre..
      J’ai contacté KLM et il m’a été dit que les codes avoirs ne les concernés pas et ce sont des codes OPODO.
      J’ai recontacté OPODO pour comprendre et rien n’est clair…

    7. El hirene

      Bonsoir, moi j’ai réservé hier vers 21h40 mon voyage avec mon fils aller et retour Lyon Casablanca, j’ai effectué le paiement, mais malheureusement je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation jusqu’à maintenant, j’ai pas pas de numéro de réservation, j’ai essayé de vous rejoindre par e-mail par téléphone via votre page Facebook, sans résultat. J’ai appelé mon banquier qui m’a confirmé que opodo Barcelona ont bien reçu le paiement. Merci de me répondre svp

    8. Morange Lionel

      J ai réserve un vol aller-retour Paris Athènes avec Air France comme compagnie (ref réservation : 4813411562) le vendredi 3 avril pour 5 personnes.
      le vol aller a été annulé donc annulation du séjour.
      Après plusieurs réclamation pour me faire rembourser le vol, je suis toujours en attente.
      Un service téléphonique désastreux, plus d’ une heure d’attente sans réponse.
      Et je ne parle pas du site internet qui plante tout le temps.
      Je commence à me poser des questions sur le sérieux de cette entreprise!!!!!!
      Merci de me recontacter pour régler cette situation.

    9. Zerouale

      Je n’ai jamais eu de réponse à mes deux réclamations écrites adressées. Vous êtes injoignable par téléphone.
      J’exige le remboursement de mon billet d’avion au moment du confinement.
      Je vais écrire à la DGCCRF et à l ACPR.
      Wassila
      Mail w.zerouale@gmail.com

    10. Bandarra Branco

      Bonjour
      J’ai acheté un billet Paris Berlin A/R départ le 24juillet retour le 28 juillet sur un vol Air France. Je n’ai plus les références de ce vol, donc impossible d’entrer en contact téléphonique avec vos services. Ma banque m’informe aujourd’hui qu’u prélèvement de 54,99€ a été effectué par Opodo prime. Désolée si j’ai malencontreusement appuyé sur une touche qui m’a inscrite d’office à ce service. Je vous prie une fois de plus (j’ai envoyé 2 mails ), de résilier cet abonnement immédiatement.

    11. isa

      Bonjour
      Les remboursement impossible, cela fait 5 mois que je réclame et je dois repartir la semaine prochaine et mon avoir ne fonctionne pas , il se renvoi la balle entre les agences et les compagnie aérienne. Je m’assoie sur 980 euros et je n’ose plus réservé…La covid à le dos large.
      Opodo se fou de nous tous.

    12. L’adresse SAV pour Opodo mentionnée sur ce site est fausse. Un courrier de réclamation envoyé en LRAR vient de m’être retourné, motif : destinataire inconnu à l’adresse. Si je lis les conditions générales de vente sur le site, il faut écrire en Espagne. Arnaque ??

      1. Larbi

        Bonsoir j’ai pris un billet pour Paris Oujda le 12/12/2020 j’ai annule code
        Civid 19 pas pus parti même avec une assurance Opodo joue du tacotac avec c’est clients ont vous demande de faire le travail à leur place .pour prendre l’argent il sont l’as mais pour satisfaire les clients y a personne et vous avez jamais le même interlocuteur dommage

    13. MR ET MME JUNQUE MAURICE

      bonjour
      j’ai une fois pris un abonnement pour un voyage avec opodo.maintenant chaque fois que je réserve un voyage avec expedia j’ai un prélévement de opodo sur mon compte
      impossible de les joindre pour une explication.
      c’est du raket
      que faut il faire?
      D’autres personnes ont elles le meme probléme

    14. matz

      j ai reserve un vole en sachent que sette organisment ses des voleur d argent car a se jour j ai regler la totaliter de mon vole est il on encor le culo de me retires sur mon conte chaque moi la somme de 60 euro ses pour sa que je vous dit que ses des voleur faite attension de sette agense

    15. Abubakarr kabia

      Bonjour.J’ai envoyé beaucoup de messages sur ce site, jusqu’à présent je n’ai pas répondu.J’ai contracté le numéro qui est sur votre site pas de réponse.s’il vous plaît j’ai besoin de votre attention.OPODO PRIME a collecté 54,99€ sur le 28 septembre 2021 vers 13h01 depuis mon compte, et je ne fais aucune transaction avec eux. Alors s’il vous plaît, j’ai besoin de mon remboursement dès que possible merci.

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