SAV Booking.com

Booking ou Booking.com est un site de réservation d’hébergement créé par Geert-Jan Brusinsma à Amsterdam en 1996. Racheté par le groupe Priceline en 2005, le site est désormais disponible en 40 langues avec une présence dans 59 pays et plus de 7000 employés. En 2015, le chiffre d’affaires de l’entreprise s’élevait à 9,22 milliards pour un volume d’affaires généré de 55 milliards de dollars. grâce à la vente de 432 millions de nuitées. Si vous rencontrez des problèmes ou désirez obtenir une assistance, sur cette page, vous trouverez toutes les coordonnées pour joindre le SAV de Booking.

Contacter le service client de Booking.com

Vous voulez réserver une chambre d’hôtel mais n’arrivez pas à choisir ? Vous avez déjà choisi puis réservez et désirez annuler mais n’y arrivez pas ou avez peur d’être pénalisé ? Tout s’est bien passé, vous avez pris un vol avec Ryanair ou SNCF, et venez d’arriver sur place…mais là grande surprise: le logement ne correspond pas du tout à vos attentes et voulez dormir ailleurs à la dernière minute. Ou bien, vous avez passé la nuit mais avez eu une terrible expérience avec des conditions inacceptables et un staff désagréable au possible et vous voulez le signaler au SAV de Booking.com ? Vous avez raison, contacter le service client est la meilleur solution à votre problème. Pour ce faire, vous avez le choix : téléphone, email ou courrier.

Joindre Booking par téléphone

Pour contacter Booking par téléphone, c’est facile. Il vous suffit de composer le 01 57 32 92 09 depuis un fixe ou une mobile. Un conseiller du SAV répondra à vos questions tous les jours de la semaine et à toute heure. Si vous appelez depuis l’étranger, sachez que le numéro de téléphone à utiliser est différent : +33 01 57 32 92 09. Si vous préférez obtenir de l’aide autrement, la section ci-dessous vous renseignera adéquatement.

Autres contacts

Pour obtenir de l’assistance, naturellement, des sections complètes sont disponibles sur le site de Booking.com, via l’espace de contact ou l’aide personnalisée. Si vous avez un numéro de confirmation ou de réservation, conservez-le à portée de main. Pour contacter Booking par courrier, les choses se compliquent car le siège est basé aux Pays-Bas à cette adresse : Herengracht 597, 1017 CE, Amsterdam. Si vous cherchez à porter une réclamation, c’est également complexe car Booking est un intermédiaire et les véritables responsables sont les hébergeurs. S’il s’agit d’un remboursement, vous pouvez vous connectez à votre compte pour contacter le SAV. Sinon, n’hésitez pas à laisser un message sur leurs pages sur les réseaux sociaux, vous pourriez être surpris de la rapidité de traitement de votre demande.

Faire une réclamation au SAV de Booking.com

Vous avez fait appel aux service de booking.com pour réserver votre voyage, mais tout ne se passe pas comme vous l’aviez prévu. Que ce soit un niveau de la réservation, de l’établissement où vous devez loger ou des prélèvements sur votre carte bancaire, sachez que votre problème peut trouver une solution. Du moins si vous êtes dans votre droit ou de bonne foi. Votre premier réflexe doit être de contacter le service client de Booking en utilisant les coordonnées mentionnées ci-dessus. Si le conseiller du SAV vous fait comprendre qu’il ne sera pas en mesure de vous aider, rédigez un message de réclamation. Vous pouvez essayer de le faire par courrier recommandé, mais sachez que le siège de la société est situé à Amsterdam. De plus, dans 99% des cas, les responsables des litiges sont les propriétaires des établissements. Vous pouvez donc également envoyer votre courrier recommandé à ceux-ci. Si cela n’aboutit pas ou si vous recevez une réponse négative, sachez que vous pouvez contacter le service de médiation du tourisme et du voyage (www.mtv.travel) pour qu’un professionnel vous aide à trouver une solution à l’amiable.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Booking. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

Laisser une Réponse