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SAV LeBonCoin

AVIS LEBONCOIN

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Fondé en 2006 via une collaboration entre Spir Communication et Schibsted, un éditeur norvégien possédant notamment le journal 20 minutes, Le Bon Coin est un site web spécialisé dans les annonces commerciales qui s’est inspiré du modèle du site Blocket.se créé en 1996. Le dépôt des annonces est gratuit, tout comme la lecture, que ce soit pour les particuliers ou les professionnels (sauf depuis 2014), tandis que la promotion payante permet d’améliorer sa visibilité. En moins de 10 ans, LeBonCoin.fr est devenu l’un des 10 plus grands sites français, devant Orange.fr et Free.fr, réalisant un chiffre d’affaires de plus de 134 millions d’euros en 2014. Sur cette page, vous découvrirez comment contacter le SAV de LeBonCoin.

Pourquoi contacter Le Bon Coin ?

Vous avez besoin d’assistance concernant le dépôt d’une annonce : comment publier, quel coût, quelle diffusion ou quelles photos mettre en avant ? Ou alors, vous avez déjà publié une annonce est voulez en savoir plus sur la gestion de celle-ci : comment la retrouver, comment la modifier, comment la mettre à la une ou que faire si vous avez oublié votre mot de passe ? Vous avez du mal à naviguer sur le site et voulez de l’aide sur la recherche, les mots-clés à utiliser, la réponse à une annonce ou sur les cookies ? Vous avez souscrit à une promotion d’annonce mais ne la voyez pas ? En réglant votre achat de mise en avant, vous remarquez que le montant ne correspond pas à ce qui été annoncé ? Bref, tant de raisons pour contacter légitimement les conseillers du service après-vente de Le Bon Coin. Pour joindre le SAV, il vous suffit de vous référer aux coordonnées présentées ci-dessous.

Obtenir le numéro de téléphone du SAV

Tout comme pour le site Infogreffe.fr, il est impossible de contacter Le Bon Coin par téléphone. C’est le cas de beaucoup de plateformes 100% digitales. Aucune numéro de téléphone n’est disponible sauf celui du siège social. Mais attention, celui-ci n’est pas à confondre avec un numéro de service client donc appelez avec caution. Voici le numéro à composer si vous cherchez à contacter le siège, notamment pour une question concernant les ressources humaines : 01 40 06 61 50.

Joindre le SAV de LeBonCoin autrement

Si vous désirez contacter LeBonCoin.fr par email, il faut vous rendre sur la page dédiée au service client : sélectionnez une thématique et un sujet puis défilez jusqu’au bas de la page où se situe le formulaire dans la section « contactez-nous ». Les équipes du SAV prendront contact avec vous dès que possible. Ensuite, pour toute demande par courrier, il vous suffit d’envoyer une lettre à cette adresse : LBC France, 8 rue Lavoisier, 75008 Paris. Étant donné qu’il s’agit du siège social, n’oubliez pas de mentionner le service concerné (ex: Service Client). Sinon, vous pouvez toujours tenter de contacter Le Bon Coin par Facebook ou Twitter, les résultats peuvent parfois être surprenants !

Déposer une réclamation au service consommateurs de LeBonCoin

Vous avez posté une annonce sur LeBonCoin puis avez choisi de promouvoir votre annonce. Malheureusement, la société vous a prélevé plus que prévu, n’a pas promu votre annonce ou n’a pas respecté les conditions de promotion et vous voulez être remboursé ? Premièrement, ne vous énervez pas, car cela n’arrangera pas les choses. Contactez calmement le SAV de LeBonCoin, par téléphone ou par email, afin de présenter votre cas à un conseiller du service client. Si celui-ci vous fait comprendre que rien ne sera fait pour réparer la situation, nous vous conseillons de rédiger une lettre de réclamation détaillant votre problème puis de l’envoyer directement au siège social avec la mention « service consommateurs ». L’adresse à utiliser est détaillée dans le paragraphe ci-haut. Suite à cela, patientez quelques semaines. Si vous ne recevez aucune nouvelle ou si la réponse apportée par LeBonCoin ne vous convient pas, vous devrez faire appel à un médiateur. Un professionnel neutre traitera gratuitement votre litige dans le but d’arriver à un accord à l’amiable. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez saisir le tribunal.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Le Bon Coin.

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97 Réponses

  1. Seb

    Le Bon Coin est le pire site de vente en ligne à ce jour. Sans aucune raison tangible chacune de mes annonces sont systématiquement désactivées que je vende des Playmobile ou des instruments de musique en toute légalité.
    Derrière ce site se cache la honte et toute l’incompétence. La meilleure chose à faire c’est de porter ces litiges aux conciliateurs de justice et aux organismes de protection des consommateurs.
    Boycotter ce site est également à terme sa meilleure sabction.

  2. Sevilla

    J’ai fais une transaction sur le Boncoin en livraison par la poste donc plus cher pour avoir mon colis unen 72h cela fait 1 semaine que le vendeur n’arrive pas à éditer le bon de livraison suite a un problème technique du Boncoin… je suis furieuse

  3. Bonjour,

    J’ai fais achat d’une logitech g502 wireless celle ci est tombe en panne 6 mois après l’achat, je voudrais savoir si il y a un moyen de me faire rembourser l’achat de ma souris.

    Cordialement Emmanuel.

  4. Rachedi

    Bonjour depuis 2017 j’ai un compte sur le Bonn coin donc je mais mes annonces vinyle sont mise mais les photO n’apparaisse pas que dois-je faire merci de votre reponse

  5. Medari

    Depuis le 5 Novembre leboncoin détient indûment la somme de 968€ (vente de mon MAC BOOK) que je n’ai pas encore reçu sur mon compte malgré de nombreuses relances que j’ai faites sans suite à mes courriels, j’ai fais 8 relance sans suite ni réponse à mes courriels.
    je sais pas à qui s’adresser SVP

  6. Morini

    Le bon coin ….
    Achat d un objet problème de réception , une des pièces ne correspond pas à l annonce .
    J ai essayé de contacté le Service client , rien ….
    Une honte

  7. je suis bloqué pour aller sur Lebon coin mon adresse enregistré sur mon compte ne fonctionne plus (gilbert.forat@wanadoo.fr)quand vous m’envoyé un nouveau MP je ne le reçois pas .
    pouvez-vous supprimer mon compte actuel pour que je puisse en recréer un nouveau ou me débloquer .j’ai des annonces d’inscrites et je n’ai aucun contactes
    Merci de me dépanner sur ma nouvelle adresse en bas gilbertforat@gmail.com

  8. Le duff

    Bonjour. Je me permets de vous contacter ,j ai vendu un article via le bon coin. L acheteur a bien reçu l article le 27 novembre. Toujours pas de virement sur mon compte.
    97429342.
    Merci d’avance
    Guy

  9. Canova

    Bonjour j’ai effectué avec mon compte une transaction pour une Apple TV que j’ai reçu et au moment de l’essayer elle ne fonctionne ni en wifi ni en ethernet je viens d’envoyer un message au vendeur si il me raconte des histoires en me disant qu’elle fonctionnait alors qu’il s’avère que non que faire car l’Apple TV sans connections internet elle ne sert à rien merci de votre réponse

  10. Didier

    Le bon coin n’est plus ce qu’il était..Depuis 4 ou 5 semaines quand on passe à la page suivante dans une rubrique, la page s’ouvre en bas de page donc pour voir les annonces, il faut à chaque fois remonter le curseur… je l’ai signalé mais personne ne réagit…Le bon coin est régit par des zombis qui n’en ont rien à foutre des clients. Aujourd’hui si vous voulez vendre une kalachnikov votre annonce ne sera pas censurée.. de plus en plus de pros passent des annonces comme des particulier et ça ne choque personne à la saisie vu que se sont des robots ou alors des branleurs !
    C’est bien triste !

  11. Fages

    Cela fait plus d’un mois que j’ai supprimé une annonce sur un aspirateur de cendre elle est tjrs la et qd je veux la supprimer on me dit en cours de validation qd cela sera possible !!!!! Nn

  12. LOUEUR LE THOR

    Bonjour, j’ai payé pour 2 annonces mises en location le même jour avec 2 N° de transaction différents, J’ai décaissé et vous avez encaissé 97 € pour chaque annonce, le 14 Novembre. Ces annonces sont d’une durée de 30 Jours, hors aujourd’hui le 20 Novembre soit 6 jours aprés le dépot d’annonce et l’encaissement par LBC, mes annonces ont disparu, rien dans annonces expirées ni dans annonces en ligne. PEUT-ON M’EXPLIQUER???

  13. Claude

    bonjour
    je n’arrive plus à consulter mes annonces correctement tout fonctionne de travers depuis un moment plus possible d’ouvrir les favoris la galère ,et maintenant que j’ai supprimé mon compte plus possible d’en ouvrir un autre

  14. Bonjour, j’étais a la recherche d’une switch et j’avais sélectionné plusieurs il y a les payement sécurisé il dise faire offre je voudrais annulé sa c’est fait sur deux annonces et j’arrive pas annulé comment faire ????

  15. Mey olivier

    J’ai envoyé un colis à un acheteur via la poste alors que le colis était payé directement par l’acheteur sur votre site et que je devais le faire parvenir par mondial relay. Je n’ai pas réfléchi car j’étais très occupé et je m’aperçois ce soir que j’ai commis cette erreur comment faire pour être payé maintenant ?

  16. chevalier

    Bjr,

    Mes annonces sont systématiquement refusées sans aucun motif !!! Le 100% digital n’est il pas fait pour plus de facilité, d’accessibilité et d’interaction ?!
    J’espère qu’à défaut d’avoir un humain par un outil simple et efficace qui est le téléphone vos équipes seront en mesure de me répondre (dossier N°20966905) sous 24h !
    Il est encore plus déroutant voir énervant de passer par ce SAV virtuel !

  17. sebastien

    bonjour Je ne peux plus déposé mon annonce je ne connais pas le motif exact du refus ,je suis un particulier je ne comprend pas merci de me tenir au courant.

  18. ocasio

    Meme arnaque annonce refusee sans explication , si !a seule possible le site n’est plus gratuit =pub mensongere ,une action s’impose collective pour faire condamner de telle pratique hors la loi….

  19. Paradeis

    Bonjour,
    Il en est de même pour moi.
    J’ai passé plusieurs annonces en particulier et professionnel avec des options payantes (environ 100 euros),
    Je reçois bien la facture et suis débité et les annonces qui apparaissent, disparaissent au bout de quelques heures…
    C’est très ennuyeux et je ne trouve pas de solution…
    Laurent

  20. Gros

    RAY04

    Bonjour,
    Je vois que je ne suis pas le seul à être berné. Transaction validée par l’acheteur le 11 mai, depuis malgré l’envoi de mails sur mails avec toujours les mêmes réponses, aucun règlement. C’est vraiment une grosse arnaque. Ne peut-on pas faire une action de groupe?

  21. Bonjour
    Idem. Je suis passée par le service de paiement. Ma transaction date de début Juin et je n’ai toujours pas été payée, j’envoie mail sur mail mais je n’ai jamais personne, soit disant mon mail est redirigé mais c’est tout.
    Ce service de paiement est une arnaque si les vendeurs ne sont jamais payés

  22. Bensouna

    Bonjour à quatre reprises j’ai essayé de valider mon annonce or je ne comprends pas pourquoi vous me l’a refusé merci de vérifier mes antécédents c’est la même portée que celle que vous m’avez valider jusqu’à maintenant il y a un numéro SIREN un numéro de puce je ne comprends pas votre refus.
    Vous nous indiquez de cliquer sur le lien pour modifier l’annonce or vous ne marqué aucune raison valable pour laquelle mon annonce et refuser.
    Les annonces n’étant pas gratuit je ne comprends pas que vous ne nous apporter pas plus de précisions je ne vais pas retaper mes numéros de carte bleue indéfiniment
    Dans l’attente d’une réponse claire
    Cordialement

  23. Bonjour
    Suite à un achat réalisé par paiement sécurisé le Boncoin, lors de la réception du produit j’ai constaté qu’il était défectueux, le jour même je l’ai signalé au Boncoin (10 juin) et le paiement a été bloqué,suite accord de la vendeuse j’ai renvoyé le produit à mes frais (13 euros) , celle-ci a réceptionné le produit ( justificatifs fournis au boncoin), mais depuis toujours pas de remboursement ni même un mail du Boncoin malgré plusieurs mails.
    Bilan, je ne récupère pas mon argent ??
    Alors ou est il ??? Dans les poches du Boncoin visiblement..
    Lors d’un paiement via le Boncoin nous payons une surcote « garantie acheteur » pour nous protéger de vendeur indélicat, que dois je faire pour me protéger du Boncoin ? Transaction 15717246 si jamais il venait à l’idée du boncoib de lire mon post

  24. LYDIA

    Bonjour, ca fait 1 semaine que je n’arrive pas à poster une annonce sur le site dans la partie location. j’ai tout essayé, changer de mail, reduire la taille des photos, le texte, bref tout essayé mais rien n’y fait. j’ai envoyé un mail, deux voir plus de mails pas de reponses.
    que faire????

  25. tronchot monique

    BOnjour je me suis désabonner du bon coin voila 1 mois je veux me réinscrire mais impossible je suis bloquée sur la page se réabonner

    merci de votre réponse

  26. Rémi Wohl

    Bonjour, je vends sur leboncoin depuis quelques années, j’ai vu que leboncoin se modernisai avec maintenant un service d’envoi de suivi de colis etc… Pour les administateurs qui voient ce message, c’est bien de faire un service de payement sécurisé mais quand ça foire, c’est bien d’avoir un SAV compétent bande de fils, vous faites croire a tous le monde que c’est sécurisé alors que quand il y a défaut de payement ou même beug, leboncoin vous la met à l’envers, cela veut dire que il ne font aucune démarche pour vous aider a résoudre ce problème, en gros si je veux monter des arnaques avec de belles sommes sur leboncoin je le fais quand je veux puisque personne n’est en capacité de me punir ! Réfléchissez bine à cela.
    Ps : De toute façon que j’écrive un mail ou pas, cela ne change rien, les service lbc vous répondront avec des algorithmes ! Ce sont des incompétents et menteurs, personne ne vous répondra jamais.

  27. Bonjour, je suis désolé car chaque fois que je passe une annonce pour vendre mes chiots airedales terrier a10reprise en respectant vos règles en payant les suppléments tête de liste 10 photos supplémentaires malgré cela mon annonce disparaît je vous prie de bien vouloir intervenir dans ce service dont la compétence laisse une très mauvaise image bien cordialement gerard Chwal

  28. Sébastien

    Mon compte pro Leboncoin a récemment été bloqué, après un échange avec leur services ils ont l’air de se cacher derrière des réponses automatiques et prennent en moyenne 4-5 jours pour répondre à mes messages. Ils ne me donnent aucune précision sur les motifs du blocage sauf « lutte contre pratiques frauduleuses » ou « mouvements suspects » sur mon compte, ils disent que mon adresse mail a surement été piratée, sauf que après vérification il n’ya que très peu de chances que ce soit le cas. Toutes les annonces que j’ai déposé pendant la période du blocage sont perdues, soit plusieurs heures de travail, j’ai eu un mois sans annonces.
    J’ai l’impression qu’il s’agit d’une réponse par algoritme et impossible d’avoir un être humain qui m’explique pourquoi clairement ce qui clochait sur mes annonces ou sur mon compte. Vous avez eu ce genre de soucis?

    1. Jeje

      J’ai le même problème je ne peux même pas récupérer mon argent dans mon compte leurs numéros de téléphone est 0140066154 et non celui qui est sur le site, ce site c’est l’arnaque, une bande de voleurs, ils veulent faire comme vinted mais ils sont incompétents et malhonnêtes

  29. Marie-Christine

    Bonjour, impossible de mettre une annonce sur le bon coin mon annonce est automatiquement refusé ,malgré les modifications et en respectant les modalités c’est toujours le même je vous demande que doit je faire merci pour votre compréhension .

  30. Bouthemy

    Bonjour,

    J’ai effectué un achat en Janvier 2020.
    Le vendeur a accepté mais à finalement décidé de m’envoyer le colis lorsqu’il recevrai l’argent or avec mondial relay cela ne fonctionne pas comme ça.
    J’ai donc annulé la transaction pour ainsi me faire rembourser mais le remboursement n’a toujours pas été effectué alors que l’on est quand même en Avril 2020!
    J’aimerai bien avoir une réponse positivé car je considère que cela est du vole.

    1. Jeje

      Le Boncoin c’est l’arnaque quand on a une vente soit il bloque le compte soit il demande la validation de l’iban toujours un problème et de surcroît il mettent un faux numéro qui est 0140066150, le vrai numéro est 0140066154 et il est toujours sur repondeur, il faut que tous les clients inondent d’appels leurs téléphones pour que nous puissions récupérer notre argent

  31. Nguyen

    Bonjour, J’ai acheté une guitare, la transaction a été faite, j’ai le numéro de la transaction chez le service de paiement du bon coin, le vendeur m’a réclamé de l’argent et dire que elle n’a pas reçu de l’argent! elle me harcèle à ce sujet? Que faire? pour contacter le service du bon coin c’est très difficile, pour signaler qu’il devrait intervenir avec le vendeur .
    Cordialement
    Dan

  32. Bonjour,
    j’ai acheté 2 livres. Ceux si ont été payés mais la livraison n’a pas pu se faire à cause de l’arrêt des livraison mondial relay. Il n’a pas été déposé. J’ai demandé le remboursement mais je n’ai toujours pas été remboursé. Je vous demande donc le remboursement de la totalité de la somme engagée.
    Cordialement
    Rémi PIQUEREZ

  33. Faudais

    Bonjour, pourquoi on ne peux plus déposer une annonces on nous dis qu elle a etait refusé mais impossible de retourner dessus pour la modifier
    Pas cool le bon coin de ne pas nous dire d ou vien le problème
    Merci de votre retour
    Cordialement

  34. EYMARD

    Bonjour, j’ai un problème de connexion en ouvrant la page d’accès au bon coin.
    Le fameux logo pour contrôler qu’il ne s’agit pas d’un robot ne s’affiche pas, pourquoi et que dois-je faire?
    Merci

  35. González

    Dès que l’acheteur confirme la réception de l’article, l’argent est débloqué, mais je ne suis pas payé et l’argent ne pas misse sur le compte.
    Je n’arrive pas à trouver l’ Adresse de réclamation Leboncoin

  36. Pons

    Après m’avoir ponctionné 23,50€ LBC m’a annulé mon annonce pour soit disant tentative de fraude sur mon compte. N’ayant divulgué aucune infos personnelles avec mes interlocuteurs et n’ayant échangé que par la messagerie LBC, s’il y a eu fraude, il incombe au système de sécurité de LBC.
    Le plus triste reste à venir. Depuis j’essaye de régler ce problème avec LBC. Je n’arrive à rien. Numéro de téléphone bidon, adresse mail certainement bidon puisque pas de réponse : aide@leboncoin.fr ou support@lebonvoin.fr. Pas de réponse. En revanche les 26,50€ ont bien été débités. Là ils savent faire !
    Si quelqu’un a une solution merci de me le dire.

  37. LE BOUTEILLIEC

    Beaucoup de problèmes depuis plus d’une semaine pour mettre des annonces afin de vendre du matériel photo ?Obligé de payer au final ? Même en payant, la dernière annonce que j’ai voulu mettre aujourd’hui en ligne (28/10/2019) a disparu de la circulation ?L’annonce qui a disparu dans la nature après paiement à ce jour, devait être celle d’une optique CANON 85/1,8. La seule annonce que j’ai réussi à mettre en ligne aujourd’hui est celle d’un CANON EOS 77D dont j’attends la validation de votre part.  

    1. Picameo

      On peut même ajouter « une belle bande de voyous incompétents », qui n’ont strictement aucun respect pour les gens qu’ils ont mis en difficulté. Totalement représentatifs de la décadence de notre société.
      Et le pire est à venir.

  38. jeanpierre

    Depuis plus de 2 mois, je n’ai plus aucune annonce validée par le service client et aucune réponse de leur part. Cela fait 4 fois que je tente de les avertir via leur contact, aucune réponse de leur part. Qui contacter et comment pour débloquer cette situation qui dure?

    1. Poix

      Idem ça devient le grand n’importe quoi tu veux déposer une annonce basique C’est refusé systématiquement quand je pense qu’il y a quelques temps pouvez acheter un singe ou un enfant sur le bon coin à pèsent vendre une Mobylette devient impossible bref merci le Marquette Place merci Facebook Terminé pour moi le bon coin et c’est bien dommage avant on pouvait faire tout et n’importe quoi maintenant le moindre annonce basique on peut même pas la déposer à plus rien y comprendre

  39. Bonjour,

    Je ne peux plus passer aucune annonce dans la rubrique location de vacances sur le site Le Bon Coin.
    Celles-ci sont refusées systématiquement me prétextant que je suis assimilé à un professionnel.
    Je suis bien un particulier qui passe régulièrement 2 annonces dans cette rubrique, rien de plus.

    Je suis très pénalisé actuellement. Le médiateur peut il débloquer la situation.

    Identité : CC

    Christophe COMTE

    1. RAOUL

      Bonjour,
      J’ai vendu un meuble d’une valeur de 1950 euros + 225 euros de livraison avec paiement par le boncoin. Hors la transaction a buggé suite à un problème informatique. L’acheteur a bien viré la somme de 2175 euros au Boncoin, moi j’ai livré le meuble à mon acheteur, qui n’a pas pu faire le mouvement de livraison sur le site du boncoin. Donc cette somme est bloquée sur le compte du Boncoin depuis le 11 décembre 2019. J’ai bien sur créer un dossier SAV. Le 14 janvier j’ai eu une réponse du Boncoin :
      « Après vérification, nous constatons que la tentative de paiement a échoué.
      En effet, nous vous informons que votre acheteur dispose de 30 minutes pour procéder au paiement de votre transaction.
      Toutefois, nous constatons que ce dernier a procédé au paiement au delà du délai imparti.
      A ce titre, notre partenaire de paiement a engagé le remboursement de votre acheteur qui sera visible dans un délai de 48 heures sur votre compte bancaire.  »
      Et depuis plus rien, aucun remboursement ni sur le compte de l’acheteur ni sur le mien….. J’ai relancé le SAV a plusieurs reprises, pas de réponses… Je ne sais plus vers qui me tourner…. Auriez vous une aide à m’apporter ???
      Cordialement

      1. ^^

        Bonsoir Raoul
        J’ai le même soucis sur une enceinte reçue par l’acheteur le 24/01 j’ai une une notification disant qu’il avait bien reçu l’article j’ai mis mon rib depuis plus rien
        Déjà deux mails sans retour
        C’est inquiétant et personne en SAV joignable
        C’est une catastrophe
        Mourtazamamodhoussen@gmail.com

        1. Helene

          Bonsoir, aviez vous vous reçu finalement vor’tre reglement? Si oui au bout de combien de temps et quels procédures aviez vous engagée?

          Par avance merci de votre retour

      2. gloaguen

        22 septembre 2020 Cela fait plusieurs jours que j’essaie de passer une annonce immo location à St Nazaire 44600.
        J’ai deux studios à la même adresse. La première qui parait est à 300 euros la deuxième à 400euros n’apparait pas .Les autres années il n’y avait aucun problème. Je n’ai jamais eu d’ordinateur aussi je vais dans un cyber café.
        Que se passe t- il ? Cela me pénalise. Merci de me répondre clairement. Cordialement.

    2. lounes s

      bonjour

      avez vous trouver une solution a votre probleme ?
      moi non et personne ne peux m’informer sa devient n’importe quoi ce site sur ma page je ne peux pas deposer une annonce par contre j’ai crée une autre page et hop elle est vite fait passer c’est bizzare je pense quil faut crée un concurrent a ce boncoin

    3. tt73

      Je viens de vendre une object pour 150€ la personne valide bien la réception tout va bien, LBC me demande de compléter mes infos, ce que je fais en vérifiant plusieurs fois et la depuis rien a chaque fois le même message veuillez compléter les infos après de multiples mails aucune reponse, je pense déposer une plainte sur .gouv signalement et DGCCRF vraiment n’importe quoi de devoir en venir la vous touchez des commissions et n’êtes même pas capable d’assurer un minimum de service client
      Mon numéro de transaction
      183ad081-9410-5dd5-86e2-d1b8447a691a

      1. Jeje

        Le Boncoin c’est l’arnaque quand on a une vente soit il bloque le compte soit il demande la validation de l’iban toujours un problème et de surcroît il mettent un faux numéro qui est 0140066150, le vrai numéro est 0140066154 et il est toujours sur repondeur, il faut que tous les clients inondent d’appels leurs téléphones pour que nous puissions récupérer notre argent

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