MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
20 décembre 2022
J’ai tenté à plusieurs reprises de contacter Goyoyages par tout les supports possibles. Rien, la société fait la sourde oreille.
J’ai eu le malheur de faire confiance à cette société pour deux billets d’avion en date de juin 2021 pour un coût de 2113 euros. Plusieurs jours avant la date de départ prévue en juillet 2021 je suis avisé qu’il n’y aura pas d’avion. Je demande donc le remboursement auprès de Goyoyages qui m’annonce dans un premier temps que je ne suis pas remboursé car je ne me suis pas présenté à l’aéroport pour prendre l’avion. Incroyable! Nous sommes en décembre 2022 et je suis en guerre périodique avec eux tout les mois pour obtenir mon remboursement. Est-ce qu’une bonne âme peut m’orienter vers une autre piste de résolution ?! Merci d’avance.
Auriez-vous les coordonnées d’une société spécialisée dans ce genre de litige ?
Cordialement
Bonsoir,
Plusieurs fois que je vous envoie des mails mais évidemment sans réponse, je tiens à vous dire chose que je pense vous saviez déjà les vols ont été annulés du maroc vers la france et vise versa, je demande donc un remboursement chose complètement legal après une annulation, j’attends depuis la fermeture des frontières depuis décembre mais toujours rien, j’ai essayé de vous contacter par téléphone vous ne répondez pas, je vous contacte par l’app donc c’est le robot qui me répond en me disant que le remboursement a été effectué le 21 décembre et que je vais le recevoir grand max après 10 jours, jusqu’à ce jour je n’ai rien, je contacte ma banque toujours rien, on ne parle pas d’un billet de 20 ou 30€ mais d’un billet qui dépasse 200€, je suis jeune étudiant ce qui explique largement le fait de vouloir absolument mon remboursement, donc j’espère qu’après ce mail vous allez prendre mon cas en considération, quitte à vous envoyer chaque jour des mails.
Merci à vous,
Dans l’attente de vous lire,
Bonjour nous avons réservé des billets d’avion pour partir du 16 au 23 mai 20 pour Paris Tunis sous la référence 4942786661. Le vol à été annulé par la compagnie aérienne du à la crise sanitaire. J’ai contacté à plusieurs reprises go voyage pour avoir le remboursement des 849,99€ . Ils me disent nous faisons la demande et nous sommes le 13/12/21 et toujours rien à ce jour. Je trouve cela honteux et inacceptable d’attendre plus d’un an pour avoir un remboursement. La crise du Covid n’est la faute à personne donc go voyage doit rembourser ces voyages. En attendant je fais les démarches auprès d’un avocat pour qu’il me rembourse.
DEPOSEZ UNE PLAINTE AUPRES DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE AVEC COURRIER EN RECOMMANDE PUIS AVEC LE NIMERO QUI SERA ATTRIBUE A CETTE PLAINTE VOUS POURREZ PORTEZ PLAINTE AUPRES DE VOTRE COMMISARIAT ET CONTACTER L’ ASSURANCE DE LA CARTE AVEC LLAQUELLE VOUS AVEZ FAIT L’ACHAT ;
Bonjour même façon de procéder pour voler les personnes . J’ai acheté 3 billets + plus hôtel pour les grands canaris les vols de retour ont été annulés sans me prévenir. J’ai donc demandé un remboursement depuis rien mes vacances sont à l’eau . Je suis désespéré j’ai cherché des contacts sur Paris rien toutes les adresses ne sont pas bonne , que faire j’en ai pour 2100 €
Bonjeur j ai reserver de bien pour deux ami malheureusement j mal noter l email pour recevoir la confermation
J’ai pris un billet chez Go voyage et je vois que j’ai par la même occasion souscris à un abonnement …vous vous foutez du monde je veux un arrêt immédiat des prélèvements !!! J’ai déjà envoyé un mail à conso.gouv.fr pour me plaindre !!!
Bonsoir j essaye de joindre votre voyage depuis plus d un mois tout les numéros de téléphone sont bidons leurs adresses mail sont faux une arnaque à grande échelles faut poser plainte faut pas hésiter deux billets pour 650 euros en plus les personnes sont incompétente parlent pas le français un conseil fuyez GO VOYAGES fuyezzzzzzzzzzzzzzz
Bonjour, Je faisais une réservation sur votre site GoVoyages et, au moment du paiement, vous me dites que le prix a changé (de 250 à 280 EUR). J’ai refusé ce nouveau prix mais vous continuez la réservation et vous prélevez mon compte. Je me suis senti volée. Je peux vous assurer que je n’utiliserais plus jamais votre site et je ne manquerai pas de vous faire une très mauvaise publicité dans mon entourage et en ligne. Vous êtes des voleurs !
Bonjour, J’avais réservé un vol pour Amsterdam, la situation sanitaire a annulé nos billets, depuis mai 2020 je tente d’obtenir un remboursement, et je suis comme beaucoup victime des escroqueries de GO VOYAGES ! Ras le Bol ils vous baladent entre la compagnie AIR FRANCE et EUX.
Quand vous contactez AIR FRANCE Ils Disent voir avec GO VOYAGE et GO VOYAGE voir avec AIR FRANCE, GO VOYAGE assure même que AIR FRANCE a procéder au remboursement alors que C’EST FAUX !!!! Ce sont des ESCROCS et C’EST A VOMIR !!! Y A T IL UN MOYEN DE LES ATTAQUER EN JUSTICE !
Bonjour j avais réservé un vol paris Martinique aller retour pour 2020 mais payé en août 2019 .suite au covid j ai eu des avoirs non utilisé car encore 2021 covid confinement donc j ai demandé un remboursement
On me dis ça a ete remboursé une partie en mars 2021 rien se rien sur mon compte
Je demande à ma banque qui fait des recherches rien …
Mais ma CB a échu depuis août 2019 et c etait codé sécurisé
Je joins mon RIB à go voyages on me dis je vais être remboursé à 2 fois …et toujours rien on se moque de moi
J ai rappelé encore hier elle ma dit vs etes remboursé faut pas abuser la
Facile de dire vous êtes remboursé dans ces cas là….
J attends mon argent sinon finit go voyages
Nous attendons nous aussi vainement un remboursement ou un avoir pour des billets du 14 novembre 2020 Saint Denis de la Réunion/Paris…
Un RDVave un conseiller juridique est pris et une action en justice suivra et on verra bien mais c’est certain que c’est de l arnaque pur et simple!
Bonjour
J’ai réservé 4 billets d’avoir il y’a plus d’un an via Go voyage
On me
Promets tous les 15 jours via leur tchat que le remboursement va arriver
Je tente de leur envoyer une lettre recommandée mais je ne trouve pas leur adresse sauf une sur Barcelone
Comment puis je faire pour accélérer les choses , j’ai 4300€ de bloqué et j’ai vraiment besoin de cet argent
Merci pour votre aide