MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
comme prévu je demande le remboursement des taxes des billets 223255498/99 suite a l’annulation de ces billets pour des raisons de santé
le numéro 0897218649 est inaccessible mais facturé honte à corsica ferries ,impossible de les contacter , impossible d’avoir son remboursement alors qu’il pourrait être automatique sans demande .Je déconseille cette société de transport.
C’est avec 3 heures de retard (injustifiées) que nous sommes arrivés à destination. De plus, nous sommes partis 1 heure plus tôt !
Résulat: un voyage de 18h à bord au lieu de 14h !
De surcroit, aucune hygiène: les toilettes n’ont jamais été nettoyées pendant toute la durée du voyage, les poubelles débordaient, les déchets se retrouvaient au sol…
J’aimerais bien savoir si tout les mails que j’envoie à la Corsica Ferries sont lus car depuis le mois de juin j’ai annulé mon voyage et je n’obtiens toujours pas le versement sur ma carte de crédit,mais que cela ne tienne car je ne vous laisserais pas mon argent et je vais même faire parvenir tout ces documents à un avocat.
I Depuis l’annonce présidentielle du confinement, je vous ai envoyer 3 formulaires pour annuler un billet retour (l’aller étant flex) et je n’arrive pas à joindre quelqu’un au téléphone.
Service temporairement indisponible depuis et ligne de tél saturée.
le billet 5968815 arrive en date ? On ne peut même pas vous prévenir qu’on est obligé d’annuler son voyage ? et le pourquoi avant la date de non remboursement.
I Depuis l’annonce présidentielle du confinement, je vous ai envoyer 3 formulaires pour annuler un billet retour (l’aller étant flex) et je n’arrive pas à joindre quelqu’un au téléphone.
Service temporairement indisponible depuis ce matin et ligne de tél saturée.
le billet 5968815 arrive en date ? On ne peut même pas vous prévenir qu’on est obligé d’annuler son voyage ? et le pourquoi avant la date de non remboursement.
Impossible d’envoyer le formulaire pour annuler un billet ni de joindre quelqu’un au téléphone.
Service temporairement indisponible depuis ce matin et ligne de tél saturée.
En somme… vous ne savez que débiter une carte bleue ? On ne peut même pas vous prévenir qu’on est obligé d’annuler son voyage ?
Des voleurs !!!! J’ai du annuler mon trajet en juillet 2020 pour cause de covid et je jzi jamais été remboursé !!!!! C’est inadmissible !!!!
a cause de la covid 19 et les restrictions sanitaire, je n’ai pas pu faire la traversée en famille, Toulon Ajaccio et retour du 12/juin et 26 juin 2020.
cette année nous ne pourront certainement pas y aller? c’est pourquoi je désire me faire rembourser les
billets No 6815380.0 allé et 6815584.0 de retour. l’annulation n’étant pas de ma volonté. mais bien du covid 19.
faites moi savoir comment faire.
merci.
Je me suis faite avoir également. Je n’ai jamais été remboursée d’un trajet avec Corsica Ferries, pour la Corse qui a été annulé en juin dernier à cause de la crise du covid. Il est certain que c’est la dernière fois que je réserve un ferry pour aller en Corse. Je choisirai une compagnie aérienne la prochaine fois.
Bjr corsica ferrie est la honte des traverseesmaritimes le 25 septembre nous devions prendre le bateau à20 heures 48 heures avant ils nous préviennent que finalement ca sera 18heures bon on s arangent avec nos employeurs puis finalement notre traversée est reportée24 heures avant mais impossible de s inscrire sur une autre traversée et aucune solution ne nous a été proposée par conséquent j ai dit repayer des billets avec corsica linea car nous avions des impératifs depuis j ai envoye des mails qui sont restees lettres morte j apelle ca du vol qualifié
Le 3 juiin je devais embarquer sur le méga express 5 en cabine luxe, finalement le bateau présent au port de Toulon était le Pascal Lota, que nous avons du prendre sans informations préalables sur cette modification avec une cabine inférieure …
Depuis le 4 juin nous ne cessons d envoyer une réclamation au service clientèle qui ne daigne pas repondre ….
Un différentiel entre les prestations réservées et effectivement utilisees devrait logiquement nous être remboursé … A ce jour rien
Le client est vraiment traité par dessus la jambe
Bonjour , comment est ce possible qu ‘il n ‘y ait pas de visibilité sur votre site internet sur des traversées Toulon /Ile Rousse en juillet Ligne utilisée chaque année depuis 20 ans ? alors qu ‘en agence de voyage il y en a ?? Allez vous faire des « prix habituels » lorsque les places sur les bateaux seront libérées ? Je souhaite réserver via votre compagnie, merci de me retourner une réponse .
Cordialement, une cliente fidèle
j’ai modifié mes billets aller:6943585.0 retour:6943586.0 sur votre demande car vous n’étiez pas en mesure d’honorer ces traversée. Quelle ne fut ma surprise lorsque je modifie donc mes passages de devoir payer un surcout de 43euros!!! C’est inadmissible d’avoir a régler un supplément alors que vous me proposez une modification sans frais!!! je vous demande donc un remboursement de ce surplus . Espérant avoir une réponse de votre part rapidement (ce qui serait la moindre des choses)
pour des raisons de sante j’ai été oblgé d’annuler le voyage nice bastia du 17juillet et lle rousse toulon du 31juillet mon dossier est 7859767/68.1 ALESI mon assurance Allianz me demande les conditions generales de vente mentionnant le bareme d’annulation du voyagiste Pourriez vous me faire parvenir ces documents Merci
J ai réservé une traversée pour la Corse N° 7803982, et je dois annuler ce voyage pour des raisons de santé.
En effet, je dois subir une intervention assez lourde et ne pourrai me rendre en Corse
Puis je annuler cette réservation avec un certificat médical et une attestation d’hospitalisation.
sI non jusqu’à combien de jour avant puis je modifier les dates
Je vous remercie pour tous ces renseignements
Cordialement
Annick JOUBERTON