MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
6 mois après l’annulation de mes vols vers New York par la compagnie Air Caraibe, je ne suis toujours pas remboursé… après mes nombreux messages et appels. C’est INADMISSIBLE. Numéro de réservation 4993776492.
Merci de me rembourser au lieu de vous envoyer la balle entre go voyage et air caraibe.
Olivier
Go voyage à fais plusieurs retrait sur mon compte en banque c vraiment des escros, dites moi comment y fo faire pour les suivre en justice aidez moi svp
Nul de chez nul. Depuis 1 an en attente d un remboursement de billets d avion. On nous demande un mail de la compagnie aérienne avec confirmation de l annulation avec le montant à remboursé. Sauf que nous sommes passé par go voyages donc ils ont la facture puisque le paiement a été fait a leur profit. Sur mon compte go voyages bien noté vol annulé et mention remboursé. AUCUN REMBOURSEMENR DEPUIS 1 AN. NOUS AVONS PAYE GO VOYAGES ET ON NOUS DEMANDE DE NOUS DÉBROUILLER A CONTACTER NOUS MEME LA COMPAGNIE AERIENNE QUELLE BLAGUE.Ils sont incompétents, depuis 1 an 3000 versions différentes biensur et toujours Aucun remboursement
Très en colère contre Go Voyage ! Je Boycotte !!!!!!
– Nous faire Patienter un an pour obtenir le remboursement de nos billets (Pâques 2020)
– nous confirmer que cela est possible
– et nous dire aujourd’hui qu ils ne peuvent plus rien faire parce que notre dossier est archivé…
– et biensûr totalement injoignable, et toujours les mêmes réponses automatisée par mail malgré mon désespoir et mon mécontentement…
Je dis BRAVO !!! Du grand professionnalisme !
Alors qu en plus on a pris une assurance annulation !
On a fait preuve de beaucoup de patience et de compréhension compte tenu de la crise sanitaire, mais apporter une réponse pareil à ses clients, c est INADMISSIBLE !
Je boycotte Go Voyage désormais ! Et je ne vous recommanderai à personne.
bonjour , voyage annule depuis Pâques 2020 je me suis débrouiller pour que Ryanair vous rembourser depuis 10 aout 2020. Moi toujours rien et après plusieurs appels et mail me disant remboursement sous 10 jours. Je ne conseille vraiment pas cette agence a tout mon entourage, amateur et incompétence. Ma demande est notée au 12 octobre 2020 et l’on m’explique qu’il faut b69 mois pour un remboursement. Alors aujourd’hui nous sommes 6 mois pile et bien sur rien sur mon compte 481 euros. Merci de jouer avec l’argent des autres
GO VOYAGES, bande de voleurs. Suis toujours en attente d’un remboursement depuis mai 2020 (délai annoncé 3 à 6 mois). Ai contacté AIR CORSICA car GO VOYAGES dit qu’il ne peut rembourser s’ils n’ont pas l’argent. AIR CORSICA m’a confirmé par écrit (début mars 2021) que GO VOYAGES n’avait fait aucune démarche de demande de remboursement concernant mon voyage. Ai adressé réponse de AIR CORSICA à GO VOYAGES. Depuis je n’ai plus de nouvelle de GO VOYAGES. Que des bons à rien
gros probleme avec go voyages, annulation par la compagnie Lufthansa d’un vol aller retour, reclamation a govoyages pour remboursement du voyages, celle ci me dit qui transmet mon dossier de remboursement a Lufthansa, depuis j’attend plus de 2 mois, et imposible depuis de les avoir au fone, c’est incroyable qui encaisse les voyages, et incapable de faire face a leur responsabilite,y a t-il pas la une escrocquerie volontzire!!! pauvre france , que des arnaque chaque jours!!!!
Govoyage : à fuir !!
Ils gardent l argent qui est reversé par les compagnies aériennes au lieu de rembourser leurs clients.
Service mail et téléphone français inexistants de mai 2020 à Janvier 2021. Pas moyen de les contacter, aucune réponse de leur part.
Vols toujours non remboursés depuis mai 2020 pourtant annulés par la compagnie aérienne qui dit avoir reversé l argent.
Ils nous balade. Mails bateaux robotisés depuis 2 jours pour se donner du temps et faire tourner leur trésorerie. réponse du même acabit au téléphone quand le conseiller ne vous prend pas de haut ou ne vous menace ou se moque de vous !!
Ne prenez rien chez govoyage surtout !!!
Agence à fuir absolument !!!
Pour information il existe un collectif sur FB qui rapporte toutes les difficultés rencontrées … à consulter !
Merci Damiens ! J’ai rejoins le groupe Facebook grâce à votre commentaire ! C’est vraiment inacceptable ce qu’ils font
J ai pris un vol a/r. Marrakech/Marseille pour le 24 janvier retour le 29 janvier devant annuler vous m avez conseiller de prendre contact avec Ryanair alors que le vol a était pris chez vous ne n ai pas pu annuler de plus ce matin je vois que vous avez débiter mon comte de 54.99 euros sans que je vous ai pas autorise a le faire pour prime je vais donc déposé plainte pour escroquerie auprès de mon service banquaire vous étés malhonnête et escro je ne voyagerais plus jamais avec votre aide
J ai pris un vol a/r. Marrakech/Marseille pour le 24 janvier retour le 29 janvier devant annuler vous m avez conseiller de prendre contact avec Ryanair alors que le vol a était pris chez vous ne n ai pas pu annuler de plus ce matin je vois que vous avez débiter mon comte de 54.99 euros sans que je vous ai autorise a le faire pour prime je vais donc déposé plainte pour escroquerie auprès de mon service banquaire vous étés malhonnête et escro je ne voyagerais plus jamais avec votre aide
Bonjour,
Je devais partir au mois Aout pour NEW YORK.
VOL annulée par la compagnie. celle m’a confirmé que le remboursement doit être fait dans les 8 jours.
A ce jour toujours pas de nouvelles
RESERVATIONS N° 4764712792 + 4764752726+4764735349
Merci de me rappeler au 07 84 19 32 76 . Merci de me dire si un groupe existe pour action en justice.
Bonjour,
Go voyage m’a souscrit sans mon accord à go prime. Cela fait suite à un billet d’avion j’ai acheté sur leur site. Je les ai écris pour l’annuler et me rembourser l’argent prélevé mais en vain. Je commence en avoir assez. C’est une arnaque. Ils sont voleurs également. Je compte pas en arreter là.
Fuyez!
Je suis vraiment déçue de GO VOYAGE. J’ai réservé 2 vols +hotel pour Madrid pour la période d’avril 2020. J’ai eu le remboursement pour l’hôtel le 24 juillet 2020. J’ai contacté une dizaine de fois GO VOYAGE pour avoir le remboursement des billets. A chaque fois une bonne excuse. Soit ils ont pris une demande pour un avoir. Soit le délai n’est pas atteint! 90 jours d’attente.
Bon quand même c’est depuis le mois d’avril que les 90jours sont repoussés. Étonnant quand même. On est le 23janvier j’ai du mal à comprendre comment ils comptent les 90jours.
C’est vraiment pas sérieux de leur part!
A chaque appels un nouveau délai et une nouvelle excuse.
Par contre aucune gêne pour m’avertir d’une enquête de satisfaction!
Les stats ont l’air bien plus important que le remboursement des vols!
A croire que cet argent est placé et qu’il apporte des intérêts.
Si seulement c’est le cas je pense que mes billets seront remboursé par les intérêts!
Le 21 décembre j’appel de nouveau, ils me confirment que ce n’est pas un avoir mais bien un remboursement que j’aurai car les derniers appels soit disant c’est un avoir que j’ai demandé.
Sauf que ce n’est pas vrai car j’ai bien précisez que je ne pouvais pas voyager car je suis enceinte et que ça ne sera pas possible!
Je viens d’accoucher tout juste cet après midi!
Voila le résultat toujours pas de remboursement alors qu’ils m’ont confirmé lors de mon appel de décembre que je l’aurai dans 10jours.
Toujours rien après 18 jours de patience. Je rappel, ils me confirment à nouveau que c’est un remboursement et que je l’aurai à la fin de la semaine.
J’avoue qu’on perd patience avec leur mensonge!
Je me sens volé!
Honte à GO VOYAGE.
Je ne recommande vraiment pas ce site!
Où est mon remboursement?
Vous êtes des voleurs et des menteurs!
J’ai honte pour votre agence!
Go voyges, Go prime, edreams, c,est Tous in SCAM. THEY ARE ALL FRAUDS.
JE SUIS AUSSI VICTIME D’UN ESCROQUERIE AVEC GO VOYAGE SAVEZ VOUS COMMENT FAIRE POUR PORTER PLAINTE MERCI
Bonsoir
Première escroquerie :
Le17 février 2020, a l’achat de mon billet de 135 €, , Go voyage a prélevé 169€60 ! Cette somme ne figure pas sur ma facture mais uniquement sur mon relevé banquier !
Après x réclamations pour le remboursement, Volotea a remboursé le billet 111€75 mais Go voyage injoignable au téléphone malgré x appels ….et ma lettre recommandée au service clients TSA 70031 Paris cedex 09 avec accusé réception m’est revenue « Destinataire inconnu à l.adresse »Je suis dans le même cas . j.avais pourtant pris l’assurance et demandais le remboursement des frais et du déplacement inexpliqué….Cette agence abuse sérieusement ses clients.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, comment pouvons-nous déposer une plainte commune
Je suis dans l attente d un avoir ou de remboursement depuis le mois de juin
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement
Bonjour
Dans la même situation, j’ai achetée des tickets depuis 2 mois, j’ai reçu une mensagen pour dire que notre vol était annulé, maintenant je essaye de contacter personne répondre ????vraiment triste nous avons peye 1850 pour 3 tickets.
Mais comment avez-vous pu prélever chez autant de monde 54,99€ sans raison!!
REMBOURSEZ NOUS, VOUS ËTES DES VOYOUS
Vous avez prélevé de l argent sur mon compte sans réservation sans achat des billets
Bonjour,
Je suis toujours en attente de mes remboursements merci de regarder mon dossier dans les plus brefs délais
je suis dans la même galère que tous les clients GO VOYAGES
attente hypothétique d’un remboursement pour un voyage AR Vietnam via aeroflot.
pour un montant de 1404.87 euros et ce depuis plus de 7 mois.
rien n’aboutit et je vais porter plainte auprès du médiateur de la république suivant les conseils de UFC que choisir, puis auprès du tribunal.
avec toutes les démarches (appels, divers recommandés etc…, mon débours s’élève à environ 2000Euros.
je suis OK pour me joindre à une action de groupe pour contraindre GO voyages à un remboursement
Meme problème sur plusieurs billets, suis prête a aller plus loin pour me faire rembourser, toute la clic, eDREAMS, GO VOYAGES, …..sont tous des voleurs
il ne faut rien lâcher……et surtout ne pas hésiter a arroser tous les réseaux sociaux a leur sujet….
les detruire
Bonjour
Meme galere ici, une reservation pour 3 personnes pour bamako. Vol retour air france annule en Mars 2020.
A present pas de remboursement.
Jj’ai harcela les salariés sur LINKED IN faites de meme et plaignez vous ils en auront marre de recevoir des messages et nous gagnerons je me batterai quoiqu’il contre GO VOYAGE QUI ESSAYE DE NOUS ARNAQUER LA COMPANIE AERIENNE ACCEPTE DE ME REMBOURSER ET PAS GO VOYAGE
bonjour,
j’ai été débité de 54,99€ le 30/09 avec une référence « Go voyage » sue ma carte bleue, alors que je n’ai pas fait d’achat récemment sur cette plate-forme. Pourrirez-vous me confirmer que vous êtes à l’origine de c débit?
cordialement
D. Godard
Moi aussi, impossible de les joindre, et en attendant on paye 2,99€ la minute!!!
Bonjour , même problème que vous . Ils m’ont remboursé 12 euros alors qu’ils m’en doivent 1000 . Comment faites vous pour harceler les emplyoés sur Linked IN . Je suis partante, d’autant que ma protection juridique de la Banque POstale n’a rien fait et est à fuir aussi.
B.BREMARD = la-grangerie@wanadoo.fr
Bonjour
Qu’avez-vous fait exactement ! je suis dans le même cas que vous sans parler des milliers d’autres qui sont dans la même galère.
Merci.
Bonjour,
Je suis dans la même situation que beaucoup d’entre vous, j’ai acheté un billet A/R via GO VOYAGE réservation 5000446030, j’ai du mal à joindre le service client pour annuler ou reporter ma date du voyage suite au COVID19
J’ai du payé un deuxième billet pour pouvoir voyager
Cependant, J’ai eu une repense un mois après la date du départ (qui était annulé) et depuis, je suis toujours en attente du remboursement
SAV non joignable par téléphone et le pas des repenses concrètes via le TCHAT car c’est un automate
C’est vraiment épuisant
Bon courage a tous
Mehdi
Go voyage c’est INADMISSIBLE comment son traites les clients!!!
go voyage a prélever sur mon compte le montant de 54.99 euro qui correspond a go voyage prime. pour info je n’ai jamais contracté cette assurance ou effectué cet achat.
c’est vrai j’ai acheté un billet en février sur leur site le 21 février 2020, donc je pense que c’est comme ca qu’ils ont récupérer mes coordonnées bancaires.
j’essaie depuis ce matin de joindre leur service client rien, je suis resté pendant 1h et j’ai finit par couper l’appel.
est-ce que c’est déjà arrivé ce type d’escroquerie a quelqu’un d’entre vous ? et comment il a fait pour se faire rembourser.
a cause d’eux j’ai du faire opposition a ma carte bleue et du coup j’ai aucun autre moyen de paiement. go voyage voleur, ils détruisent la vie des gens sans se rendre compte.
que justice soit faite dans ce pays.
anis
Comment avoir une personne au tel et se faire entendre pour un problème.
J’ai fait une réservation et je constate un doublement du prélèvement sur mon compte bancaire.
Incroyable, comment c’est possible et comment se faire rembourser.
A qui adresser la réclamation
Je pense qu.il faudrait un recours contentieux en groupe
Nous attendons nous aussi vainement un remboursement ou un avoir pour des billets du 14 novembre 2020 Saint Denis de la Réunion/Paris…
Un RDVave un conseiller juridique est pris et une action en justice suivra et on verra bien mais c’est certain que c’est de l arnaque pur et simple!
Bonjour
Je voudrais savoir. quand. vous me remboursez le prix de biets de retour de la réservation 5006236196
Bruxelles Costa Rica pour 2 personnes. On est. partie le 25 février et on ne savait pas retourner à cause de l’annulation de vols de Lufthansa. Apres ca Go voyage a proposer de rembourser pour le billets et on a confirmer.
Attendons de rémboursement
J’ai réservé au mois de février un vol Strasbourg Rome avec souscription annulation. Suite au covid 19 j’ai annulé ma réservation le 1er juin. Le 26 juin Air France annulait le vol en nous imposant une autre date impossible pour nous. Depuis impossible de joindre Govoyages. Ce sont des escrots. J’ai porté plainte.
GO VOYAGES,OPODO, EDREAMS font partie de la même bande de voyous.(c’est la même mafia, il font partie du même groupe)
C’est une escroquerie à grande échelle. Le non remboursement des vols annulés est parfaitement planifié. Seule une action en justice les fera plier.Pour ma part , c’est en route. En attendant chacun
doit faire savoir autour de lui et dans tout les réseaux sociaux qui sont ces escrocs.
Décembre 2019,nous avons acheté via GOVOYAGE ,nos billets d’avions pour partir au Brésil en août 2020, et nous avions pris également leur assurance « Annulation toute cause ». Depuis plusieurs mois impossible de les joindre. Même le n° de téléphone de l’assurance que nous avions ne sert à rien, car on nous répond 1/2 heure d’attente et au bout de 2 h toujours personne ne vous répond. Tout les autres n° que nous avions ne sont plus actifs. Nous devions voyager avec Lufthansa que nous avons pu contacter et nous a confirmé que tous nos vols étaient bien annulés malgré les nombreuses modifications d’horaires que nous recevions de la part de GOVOYAGE et qui étaient complétement incompréhensif, car reçu à 02h30 du matin pour un départ à 18h00 comme quoi nos vols NICE- FRANKFORT, FRANKFORT- RIO, RIO- IGUACU étaient maintenus et ceux du retours annulés. Ceux qui est complétement dingues sachant se qui se passe au Brésil. L’agent de Lufthansa nous a dit que cela devaient être des mails automatique mais qui mettrait une note à l’attention de GOVOYAGE, leurs précisant que nos vols avaient été annulé. Malheureusement il ne pouvait pas nous adresser un mail à notre attention pour que nous ayons la preuve, donc j’ai enregistré l’appel. Lufthansa ne pouvait pas également nous rembourser, étant donné que nos billet avaient été acheté chez GOVOYAGE. Donc nous sommes à la merci de ces *** qui malgré mes nombreux mails envoyé à une adresse que j’ai pu trouver, sont restés sans réponses. A part m’envoyer un mail automatique me disant que mon dossier sera traité dans les plus bref délais, j’ai pu avoir personne de vive voix. Nous ne savons plus quoi faire et nous ne pouvons pas renoncer au 2094 euros que l’on nous doit. Si vous avez des conseils n’hésitez pas à m’en faire part. Si vous faites une action commune je suis partante aussi.
mon vol (n° reserv : 5000357360) a été annulé par Transavia, et sans aucune information reçue par GoVoyage sur l’annulation. surpris le jour de départ que mon vol n’existe plus!
le 12/07 transavia m’informe que le remboursement est effectué mais jusqu’aujourd’hui je n’ai rien reçu de GoVoyage ( 700 euros) malgré que j’ai reçu 100 euros pour réservation de bagage que j’ai effectué directement sur le site de transavia
Je suis dans le même cas attendons toujours le remboursement .j ai appelé plusieurs fois plus de 30mn et envoyé des mails qui n aboutissent a rien .je vais faire intervenir ufc que choisir
Cordialement
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous , j’attends toujours le remboursement de mes billets.
Si vous faites une action commune je suis partante, ci-joint mon email: koursoum@free.fr
Bonjour, je suis dans la même situation que beaucoup d’entre vous. En attente de remboursement depuis le 30 mars 2020. Plus d’une 50 aine d’appel, avec toujours les mêmes messages « d’être patient ». des collaborateurs Go Voyage qui ne peuvent rien faire car pas de contact possible avec le service financier dont le siège est à Madrid. Je viens d’adresser un recommandé avec AR à l’adresse indiquer sur le site « Go Voyage France, TS 700031 75441 Paris cedex 09, qui vient de me revenir non distribué avec le motif « Destinataire inconnu à l’adresse ». A croire qu’ils sont partis de Parie avec l’argent des clients, disparus.
Je pense comme vous, il nous faudrait trouver le moyen de les poursuivre collectivement en justice, mais je ne sais pas comment faire. Je suis preneur d’une démarche ou du nom d’un organisme pouvant nous aider. Peut-être même , communiquer dans la presse nationale en les citant et témoignant à plusieurs de ce qu’ils ont fait.
L’idéal serait de pouvoir créer un groupe. Pouvons nous déjà communiquer par mail?
Je vais me rapprocher d’un inspecteur Principal de la Direction de la répression des fraudes pour conseil.
Voici mon adresse: sylvain.adamy@free.fr
Bien cordialement.
Bonsoir
Même cas , plusieurs appels, réclamations , sans aucune réponse
Si une action groupée Est engagée merci de me dire auprès de quel organisme pour que je rejoigne le groupe
Cordialement
Bonjour, je suis dans la même situation que beaucoup d’entre vous. En attente de remboursement depuis le 30 mars 2020. Plus d’une 50 aine d’appel, avec toujours les mêmes messages « d’être patient ». des collaborateurs Go Voyage qui ne peuvent rien faire car pas de contact possible avec le service financier dont le siège est à Madrid. Je viens d’adresser un recommandé avec AR à l’adresse indiquer sur le site « Go Voyage France, TS 700031 75441 Paris cedex 09, qui vient de me revenir non distribué avec le motif « Destinataire inconnu à l’adresse ». A croire qu’ils sont partis de Parie avec l’argent des clients, disparus.
Je pense comme vous, il nous faudrait trouver le moyen de les poursuivre collectivement en justice, mais je ne sais pas comment faire. Je suis preneur d’une démarche ou du nom d’un organisme pouvant nous aider. Peut-être même , communiquer dans la presse nationale en les citant et témoignant à plusieurs de ce qu’ils ont fait.
L’idéal serait de pouvoir créer un groupe. Pouvons nous déjà communiquer par mail?
Je vais me rapprocher d’un inspecteur Principal de la Direction de la répression des fraudes pour conseil.
Voici mon adresse: sylvain.adamy@free.fr
Bien cordialement.
Moi j essaie depuis ce matin 10h de joindre quelqu un. Je suis en attente depuis 2 téléphones….. Il est 15h57. Impossible de joindre qui que ce soit. J ai demandé la.modification de mes.vols, sans aucun retour. J essaie désormais d annuler et voilà que personne ne traite les appels parce que concrètement, c est impossible d etre en attente depuis autant de temps.
Donc, qui sait .comment faire pour saisir la justice, non pas seule, mais avec tous les clients lésés ???
Bonjour, j’attends une réponse de GOVOYGES depuis 3 mois. Le plus frustrant c’est qu’il est difficile d’avoir un retour à moins de gaspiller beaucoup d’argent avec leur numéro surtaxé pour avoir un opérateur qui vous juuure que vous allez recevoir un mai sur les démarches à suivre… Ils se moquent totalement du client, c’est la première et dernière fois que je fais appel à Govoyages (et par ricochet opodo et edreams). J’ai contacté UFC Que Choisir et je compte bien aller jusqu’au bout. Leur attitude est inadmissible, soit on arrive pas à les joindre soit ils vous mènent en bateau. Plus nous seront nombreux à faire remonter à des associations de consommateurs plus nous aurons de chance que ça bouge. Bon courage à tous.
Bonjour, même galère depuis 3 mois… Toujours pas de remboursement. Il y a ce numéro gratuit 0170607711.
Méme galère que vous,impossible de les joindre.Plus de 30 mn d’attente.J’attend mon remboursement qu’ils ont eu d Easyjet .Dernière fois que je réserve avec eux.
Bonjour, pouvez-vous me donner le numéro surtaxé? Je n’arrive pas à joindre Go Voyages
Bonjour
J’ai fait une réservation (4863545560) au mois de décembre pour un voyage en Norvège ce mois-ci. Jusqu’au 15 juillet il était impossible de rentrer sur le sol norvégien, j’ai du annuler tous mes gites. Les vols eux-même ont été annulé par la compagnie aérienne SAS, un ami avec qui je devais partir a obtenu un avoir pour les même vols de la compagnie SAS.
En ce qui me concerne Go Voyage ne m’a proposé que des billets flexibles que je n’ai jamais pris, vous m’avez même envoyé une carte d’embarcation sur un vol annulé , j’ai un peu de mal à comprendre…. de plus je ne suis jamais arrivé à vous joindre par téléphone ( toujours la boite vocale …..)
Je ne demande pas un remboursement , mais au-moins un avoir sur cette réservation et que l’on me tienne au courant.
Cordialement,
Laurent Chenin
Référence de réservation Go Voyages : 4863545560
Bonjour
moi aussi gros problème avec go voyages
j ai eu confirmation par easy jet qu ils ont été remboursé de mon voyage et pas moyen de les contacter
je ne sais plus quoi faire….
Ils ne répondent pas au téléphone et les adresses mails sont invalides
donc impasse…
attention, go voyage, opodo, edreams, (c’est la même boite) sont des escrocs . J’ai la confirmation écrite de la compagnie aérienne pour le remboursement suite au coronavirus.Mais ces voyous refusent tout contact et bloquent les remboursements.Ce sont des bandits à fuir d’urgence.
Je porte l’affaire en justice.Ceux qui ne le font pas risquent d’attendre très longtemps….
Bonjour Je suis dans le même cas. Pouvez vous me conseillez afin de savoir vers qui me tourner ? Merci d’avance.
impossible to get any clarity on the state of the tickets reimbursement. . Air France made a full reimbursement to Go Voyage and still nothing came to us. client service was accessible only in the first weeks of the covid crisis and assured that the reimbursement will be made shortly. Now even the automated messages stopped to come.
what can we do to get our money (or the coupons for the future reservations) back?
Vol annulé par klm suite au virus.La compagnie propose un remboursement et me demande de contacter go voyage qui ne répond à rien et se fout ouvertement de sa clientèle.
Ce sont des voyous qui se contente d’encaisser l ‘argent et disparaissent ensuite.A fuir d’urgence.
Pour moi la suite sera une action en justice
Je suis dans le même cas que Rey et vais porter plainte.
Je suis dans le même cas, toujours rien de leur part j’ai téléphone, envoyé des mails.
Ou porté plainte ? car go voyages aurai pu être professionnel est contacté ses clients. Pour expliquer la procédure à faire pour le remboursement à cause du virus. J’espère que je serai remboursé.
je trouve scandaleux que e-dreams et go voyage ne me rembourse pas le virement que j’ai fait sur leur compte alors que les numéros de reservations sont devenus caduque et que j’ai envoyé plusieurs fois une demande de remboursement cad un retour de virement …
Madame, Monsieur,
j’ai voulu allez sur votre lien pour procéder à mon remboursement concernant nos reservations caduque n° 5035697547 & 5035682826 mais je n’ai pas pu rentrer dans votre gestion de reservation. donc afin de recevoir immédiatement notre remboursement de 5 300 euros envoyés le 7 courant dont vous trouverez en pièce jointe la copie de ma banque. donc je vous prie de trouver également ci-joint copie de notre IBAN et le nom du titulaire du virement.
titulaire banque : Madame marie laure Befolo epouse sabathier
nom de la banque : banque populaire
adresse banque : brunoy (91800) 3 place saint medard
pays de la banque : France
IBAN : pièce jointe :
switch : pièce jointe
ceci pour prendre au plus vite de nouveaux billets afin de pouvoir partir au cameroun cet été
cela fait plus d’une semaine que nous nous battons avec vos services afin d’être remboursés de ce virement non aboutit sur l’obtention de nos billet .
dans l’attente de votre retour afin de nous tenir informés
nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus respectueuses.
Marie SABATHIER
ayant pris mes vols en mars pour juillet je n’ai jamais demandé a avoir go voyage prime hors je constates que je suis débité de 54.99 je conteste et porte plainte si mon compte n’es pas régularisé dans la 15éné
Bonjour ! Juste pour vous demander de m’envoyer mon billet référencier : 4913852019 . merci
bonjour,
il m’est arrivé la même surprise je constate pendant mes vacances en consultant mon compte bancaire a distance cet été d’un débit de 54.99 euro de la part de go voyage prime (débité le 26/08/2020) . Or je n’ai jamais effectué cet achat ou autoriser go voyage a le faire, c’est du vol ils ont utilisés mes coordonnées bancaire pour le faire. j’ai du faire opposition a ma carte aujourd’hui et je n’arrive a joindre aucun numéro de go voyage….des voleursssss go voyage. j’ai vu sur plusieurs forum internet cette arnaque de la part de go voyage. honte à vous.
Madame Déry
Je dépose plainte à la police aujourd’hui pour escroquerie notoire contre go voyages.
J’ai envoyé une lettre recommandée à laquelle vous n’avez pas répondu.
Vos différents no de téléphones pour SAV n’aboutissent à rien.
Je confirme votre escroquerie !!!!!!
Mme Déry
jje confirme moi aussi l’escroquerie. J’AI envoyer un courrier recommander avec accuse de reception qui m’a ete retourne avec destinataire inconnu. go voyage service clients TSA 70031 75441-PARIS Cedex 09. Cela fait 2 Ans que l’on me prelève 54,99 avec le n° de ma CB sans mon accord donc escroquerie. si il ne se manifeste pas je vais moi-aussi porter plainte a bon entendeur ?????
Vous avez pris go prime et oublier de l’enlever ! Il suffit d’aller dans l’application et annuler l’abonnement !
messieurs de Go Voyages,
J’ai réservé un voyage sur Casablanca le 2 Aout 2019 et payé 320, Euros et Je reçois un mail de confirmation.
Une heure après, je reçois un mail d’annulation disant que ma carte ne passait pas et qui me confirme qu’ils n’ont pas prélevé la somme de 320 Euros.
A ma grande surprise le 8 Aout 2019 je suis prélevée de la somme de 320 Euros alors qu’ils avaient annulé ma réservation.
jE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE LA SOMME DE 320 EUROS SANS AUCUNE CONTESTATION ETANT DONNE QUE JE N’AI PAS VOYAGE AVEC VOUS.
Une annonce sera publiée que Go voyages ne doit plus vendre sur le territoire Français quoi que ce soit .
Même problème ici. Go voyages encaisse mais n’assure aucun suivi. Le tchat vous raccroche au nez; Le telephone ne repond pas. Et l’assistant en ligne vous dit de patienter sur un ton que je n’emploie même pas avec le chien. Bref fuyez ce voyagiste. Voleur et irrespecteux.
Bonjour, j ai réservé deux Billets d avions via votre plateforme pour mes parents, DAMZI MBAIRIK ET FAOUZI FATIMA le vole initial était prévue pour le samedi 29/06/2019 Bruxelles -Agadir j ai payé l intégralité pour un aller simple 285,10 euros, avec la référence : 4560017882 et le vole SN3845 , et Num carte embarquement GIPIE8 , la réservation a été faite le samedi 22/06/2019 dimanche 23/06/2019 je reçois un e-mail m informent que le vole de samedi 29/06/2019 est reporté au lundi 01/07/2019 je prend contact avec votre opérateur qui me confirme que le vole du samedi 29/06/2019 est toujours enregistré malgré que j ai reçue un e-mail me confirmant qu il est annulé il me redirige vers la compagnie Brussels Airlines qui me confirme l annulation et m informe qu il est reporté au 01/07/2019 , puis j ai rappelé à nouveau hier votre opérateur qui me dit ne plus rien comprendre à mon dossier car se serait la compagnie d avions qui serais responsable mais je suis désolé c est chez vous que j ai entrepris la réservation vous êtes donc responsable les deux vol ont été annulé unilatéralement sans raison et sans explication !! A ce jour je reçois toujours des email de votre part m informent que le vole du 29/06/2019 arrive bientôt !!!!!! J ai téléphone deux jours consécutifs de la Belgique je suis arrivé à un montant de 98 euros en communication internationale en vous appelant !!!! A ce jour je n est eu ni les billets ni mon argent nous avons subis un dommage morale et un préjudice financier. Nous avons décidé que si vous n intervenez pas dans notre dossier pour le remboursement des billets et du préjudice financier et morale , par principe nous entamerons les démarches au près du ministère économie, et allons frapper à toute les portes qui serons à même de résoudre ce litige en dernier recours la justice . 0486626958
Bonjour,
J’ai effectué une réservation avec go voyage pour le mois de MARS et je n’ai toujours pas été remboursée : 700 Euros soit les 2/3 DE MON SALAIRE.
Reservation n° 5010065098 et n° 5010235198.
JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE je suis passé par les compagnies de vol qui, elles auraient effectuées les remboursements !!!!
Je vous pose la question, comptez vous faire quelque-chose ou je dois passé par un association de consommateurs ou vous trainer en justice….au vu de ce que je lis dans les précédents commentaires ça vous en fera un de plus !!!
Merci de me rappeler au 0620568690
Bonjour. Avez vous eu gain de cause dans votre litige avec govoyage, car je suis exactement dans la même situation ! Merci par avance pour votre réponse.
bonjour depuis plusieurs mois j’essai de joindre quelqu’un chez Go Voyage impossible de vous joindre ont passe des heures au telephone et personne ne repond je souhaite etre remboursée des deux d’avion ref 5043101589 et 5043108557 je ne vous laisse plus de temps car je passerais par une association ; le covid nous empecher de voyager nous voulons notre remboursement merci mon numero 0672279394
JE SUIS AUSSI VICTIME D’UN ESCROQUERIE AVEC GO VOYAGE SAVEZ VOUS COMMENT FAIRE POUR PORTER PLAINTE MERCI
apparemment c’est à la mode maintenant d’arnaquer les voyageurs, j’ai acheté mon billet avec govoyage en choisissant les horaires qui me conviennent, j’ai obtenu une confirmation, une semaine aprés , la compagnie a modifié les horaires en m’imposant l’arrivée tardive la nuit ( Casablanca) , quand j’ai demandé la modification pour arriver plutôt, ils m’ont demandé de payer des frais supplémentaires. j’ai refusé le paiement , ils m’ont carrement bloqué ma reservation, j’ai essayé de les joindre au tél pour trouver un terrain d’entente sans succès.
aucun contrôle pour protéger les droits des particuliers. on est devenu vraiment des moutons avec aucuns droits : j’achèterai plus jamais avec govoyage: finiiiii
Bonjour.J’ai écrit au service client TSA 70031 PARIS CEDEX O9 RETOUR COURIER MAUVAISE ADRESSE;Ou peut on les écrire pour demander un remboursement?
Avez vous trouver une solution
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.
Mon vol annulé par Air France au mois d’août.
Pour la somme de 1800 euros pour 4 billets
Vol secs.
Demande de remboursement à go voyage sans succès.
Si action groupé en justice veuillez me contacter.
bichoude78@gmail.com
Des voleurs … j’ai effectué une réservation en janvier , le vol a eu bien lieu … et là un mois après je me retrouve avec un prélèvement de 54€ de leur part pour je ne sais quelle raison … étant étudiante cela ne m’avantage pas du tout .. impossible d’avoir quelqu’un… à éviter !
Je viens de reserver en ligne. Pas moyen de savoir si nos bagages sont inclut, ou combien ils coutent en plus sinon. Enfin je vois qu’on peut en ajouter une fois qu’on a reservé. Mensonge. La confirmation arrive marqué « 0 bagages ». Je passe ensuite 2-3 heures à appeler des numéros de téléphone qu’ils affichent qui ne sont « plus attribué » et d’essayer de « chatter » avec leur robots, qui ne répondent jamais à vos questions, qui propose d’autres numéros de téléphone pas attribués, ou qui propose « Parler avec un agent » – qui vous envoient en boucle au point de départ.
Pareil pour les sièges. Vous en choississez pendant la réservation pour reçevoir « pas de sièges selectionnés » dans la confirmation. Et rebelotte, comme pour les bagages…. Quant, au bout des plusieurs heures de misère, j’ai enfin obtenu quelqu’un, elle était à peine compréhensible, et n’a fait que de me donner 3 autres numéros à appeler ou personne ne répond. Elle n’en savait rien, ni sur es bagages, ni les sièges. Ce site et cette société est un véritable cauchemar.