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SAV Go Voyages

AVIS GO VOYAGES

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Créé en 1997 par Carlos Da Silva, Go Voyages est une agence de voyages en ligne espagnole. Cette entreprise appartient au Groupe eDreams ODIGEO qui possède également la société Opodo. Go Voyages peut se vanter d’avoir eu plus de 17 millions de clients en Europe pour un chiffre d’affaires de plus de 463 millions d’euros et emploie plus de 1 700 employés en Europe. En France, Go Voyages fait partie des plus gros vendeurs de billets. Cette agence propose un large choix d’offres de vols, à des prix compétitifs au départ des plus grandes villes mondiales. Go Voyages possède également la plus vaste gamme de produits sur le marché grâce à ses partenariats avec plus de 161 compagnies aériennes. Tout comme Lenovo ou Corsica Ferries, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Go Voyages par différents médias.

Pourquoi contacter le SAV de Go Voyages ?

Vous souhaitez télécharger les offres exclusives depuis l’application mobile de Go Voyages, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation en ligne ? Vous souhaitez vous enregistrer en ligne, mais vous n’avez pas reçu de confirmation ? Vous vous demandez ce qu’est qu’un billet électronique ? vous souhaitez connaitre le statut de votre réservation ? Vous vous questionnez sur ce qu’est qu’une compagnie Low cost ? Vous vous demandez quelles sont les formalités à prévoir pour votre voyage. Vous souhaitez être remboursé ? vous vous demandez si la garantie Économie est toujours disponible ? Vous souhaitez vous abonner à Go Prime sans effectuer de réservation et vous voulez savoir ci cela est possible. Vous souhaitez peut-être déposer une réclamation. Pour toutes ces questions et pour bien d’autres l’équipe du service après-vente, Go Voyages est là pour vous aider et vous accompagner dans votre voyage. Vous trouverez ci-bas comment les contacter par téléphone, par courrier ou en ligne.

Contacter Go Voyages par téléphone

Pour discuter de vive voix avec un conseiller par téléphone, vous devez composer le 01 70 60 77 11. Cet appel téléphonique est gratuit. Un conseiller prendra le temps de vous aider du lundi au dimanche entre 10h00 et 18h00. Si vous le souhaitez, un numéro d’urgence concernant votre voyage, vous pouvez faire le 01 70 91 74 72, gratuitement, 24 h/24 et 7 jours sur 7. Pour connaitre comment contacter Go Voyages en ligne ou par courrier référez-vous au paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Go Voyages par courrier ou par courriel

Pour contacter le SAV Go Voyages en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact se trouve à votre disposition. Un conseiller Go Voyages prendra le temps de vous répondre dans les 72 h suivant l’envoi de ce courriel. Sachez que vous passer par votre messagerie présente dans votre espace client afin de converser avec un conseiller. Vous pouvez vous connecter depuis votre ordinateur ou depuis l’application mobile Go Voyages disponible au téléchargement sur Appstore ou Google Play. Si vous souhaitez contacter le service client par courrier vous pouvez écrire à Go Voyages, Service Clients, TSA 700 031, 75 441 Paris Cedex 09. Sachez que vous pouvez Suivre Go Voyages sur les réseaux sociaux, vous trouverez leur page Facebook, Twitter Instagram et YouTube.

Comment modifier un vol avec GO Voyages ?

Les billets d’avion vendus par GO Voyages sont soumis aux conditions de la compagnie aérienne en fonction de leurs tarifs. Si vous avez bénéficié de billets à tarif réduit, votre vol ne peut pas être modifié. Avant votre départ, vous avez la possibilité de contacter le service client GO Voyages afin de faire une demande de modification de votre dossier. Un spécialiste GO Voyages vous demandera alors vos changements de dates et vérifiera les conditions  de vente liées à votre billet. Dans le cas où votre billet d’avion ne permet aucune modification, si vous ne pouvez pas utiliser celui-ci, il vous faudra faire une nouvelle réservation. Dans le cas où votre billet d’avion permet la modification des dates de voyage, l’agent vous proposera la ou les possibilités de modification ainsi que le surcoût lié à cette opération. Il vous donnera également une date limite, au-delà de laquelle, sans nouvelle de votre part, la modification ne sera pas validée. Si vous souhaitez confirmer votre modification, vous serez débité des frais convenus et recevrez un nouveau plan de vol ainsi que votre nouveau billet électronique. Il existe différents types de frais, la différence tarifaire entre l’ancien et le nouveau billet, les pénalités éventuelles prévues par la compagnie aérienne ainsi que les frais de modification de GO Voyages.

Comment annuler un vol avec GO Voyages ?

La majorité des compagnies aériennes acceptent l’annulation des billets d’avion (excepté Ryanair et Easyjet). Toutefois, une demande d’annulation n’aboutit pas toujours à un remboursement de votre billet. Pour vous garantir des tarifs sur les billets compétitifs, GO Voyages propose généralement des billets d’avion non remboursables en cas d’annulation. Si vous souhaitez annuler votre billet d’avion avec une compagnie aérienne régulière comme Air France, Emirates ou bien Lufthansa, nous vous invitons à contacter le service client de GO Voyages. En revanche, si vous souhaitez annuler un billet d’avion avec une compagnie low cost, vous devez directement contacter la compagnie en question pour demander l’annulation. Selon votre type de billet, les frais liés à l’annulation varient. Pour un vol régulier, les frais d’annulation après émission du billet sont de 100 %. Pour un vol affrété ou charter, les frais d’annulations à plus de 2 jours du départ sont de 90 %. À moins de 2 jours du départ, les frais sont de 100 %. Pour un vol low cost, les frais d’annulations sont de 100 % également.

> Annulation d’un vol avec la mention « Annulation gratuite »

Si votre vol était signalé en vert et portait la mention « annulation gratuite » lors du processus de réservation, vous avez la possibilité d’annuler votre vol uniquement le jour de l’achat du billet et lors des heures de service de GO Voyages. Si vous souhaitez annuler votre vol, vous devrez contacter le SAV de GO Voyages.

Comment obtenir un remboursement suite à l’annulation d’un billet ?

Le remboursement d’un billet d’avion est possible dans deux situations. Si l’annulation de celui-ci est involontaire, la compagnie aérienne annule votre vol et ne vous offre pas de transport alternatif, vous êtes sujet à un remboursement. Si vous annulez votre billet volontairement, vous pouvez espérer un remboursement total ou partiel. Pour demander un remboursement, vous devez contacter le service client de GO Voyages. La validation ou non du remboursement ne dépend que des règles applicables à votre tarif, établies par la compagnie aérienne.

Comment gérer un litige Go Voyages ? 

Vous avez un souci avec votre séjour organisé ? Votre croisière ne s’est pas déroulée comme prévu ? Vous avez été déçu de la qualité de service d’un prestataire partenaire de Go Voyages ? Votre chambre d’hôtel n’était pas celle indiquée sur la réservation ? Vous avez été victime d’un surbooking sur votre vol ou encore, sur votre logement réservé par le biais de Go Voyages ? Vous avez eu une altercation avec un partenaire de Go Voyages et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez été prélevé d’un montant anormalement élevé pour votre réservation ? Vous cherchez à effectuer une annulation selon les conditions garanties par Go Voyages, mais vous n’y parvenez pas ? Le support client Go Voyages ne vous aide pas à obtenir les informations nécessaires au solutionnent de votre problème ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir effectuer une réclamation auprès de Go Voyages. Voyons ici les différentes étapes afin d’y parvenir rapidement et facilement.

Les différentes étapes de la réclamation Go Voyages

Vous avez un litige avec Go Voyages ? Trouvez rapidement une solution à votre problème grâce à la communication. Faisons le point.

> Étape 1 : joindre le service consommateur Go Voyages

Vous avez un litige avec le professionnel du voyages Go Voyages et même si la satisfaction client est très importante pour un voyagiste, un souci peut se produire. Las première étape et la principale est de demander de l’aide auprès du service client Go Voyages. Vous pourrez retrouver toutes les coordonnées gratuites plus haut sur cette page. Une fois au téléphone, vous pouvez expliquer votre problème auprès du conseiller Go Voyages. Afin de préparer au mieux votre appel, munissez-vous de vos informations de votre compte client Go Voyages ainsi que des informations concernant votre réservation. Vous pourrez ainsi faciliter votre échange avec le conseiller Go Voyages. N’oubliez pas de conserver votre calme ainsi que de vous exprimer avec respect, car la personne en face de vous n’est pas responsable de votre problème. L’agressivité ne vous permettra pas de faire avancer plus vite votre dossier. La plupart des conflits s’arrêtent à cette étape. En effet, la communication permet de résoudre pas mal de litiges. Cependant, si aucune solution amiable n’est trouvée à ce moment-là, vous pouvez alors passer à l’étape suivante dans la réclamation à savoir la rédaction d’un courrier officiel. 

> Étape 2 : courrier de réclamation Go Voyages

Vous pouvez écrire un courrier de réclamation en indiquant vos coordonnées précises, vous devrez également raconter en détail les faits. Vous pouvez joindre des preuves comme des photos à votre lettre. Conservez précieusement une copie de tous les documents que vous transmettrez au service consommateur Go Voyages. Nous vous invitons à envoyer votre courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : Go Voyages, Service Clients, TSA 700 031, 75441 Paris Cedex 09. Vous pourrez ainsi avoir la preuve de votre envoi, la date également de la prise en charge de votre courrier. Vous pourrez obtenir une réponse ou un accusé de réception dans les semaines qui suivent. Si celle-ci ne vous satisfaisait pas ou encore, si au bout de deux mois vous n’aviez pas de retour, vous pourriez alors passer à l’étape suivante en saisissant un médiateur spécialisé. 

> Étape 3 : saisir un médiateur de la consommation

Quand un litige ne trouve pas d’issue amiable entre un particulier et un professionnel, la loi prévoit l’accès gratuit à la médiation. Cela permet de ne pas saisir la juridiction compétente et désengorger ainsi les tribunaux. Vous pourrez ainsi saisir le médiateur du tourisme et du voyage une fois votre réclamation faite et sans issue. Vous devrez constituer un dossier avec toutes les pièces de votre réclamation. Vous recevrez un accusé de réception ainsi qu’une validation ou non de la faisabilité de votre requête. Une médiation peut prendre jusqu’à 3 mois. Si l’issue ne vous plaît pas, vous devrez alors saisir le juge. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Go Voyages. 

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92 Réponses

  1. Laguitton

    Bonjour,
    6 mois après l’annulation de mes vols vers New York par la compagnie Air Caraibe, je ne suis toujours pas remboursé… après mes nombreux messages et appels. C’est INADMISSIBLE. Numéro de réservation 4993776492.
    Merci de me rembourser au lieu de vous envoyer la balle entre go voyage et air caraibe.
    Olivier

  2. Myriam

    Go voyage à fais plusieurs retrait sur mon compte en banque c vraiment des escros, dites moi comment y fo faire pour les suivre en justice aidez moi svp

  3. Zilio

    Nul de chez nul. Depuis 1 an en attente d un remboursement de billets d avion. On nous demande un mail de la compagnie aérienne avec confirmation de l annulation avec le montant à remboursé. Sauf que nous sommes passé par go voyages donc ils ont la facture puisque le paiement a été fait a leur profit. Sur mon compte go voyages bien noté vol annulé et mention remboursé. AUCUN REMBOURSEMENR DEPUIS 1 AN. NOUS AVONS PAYE GO VOYAGES ET ON NOUS DEMANDE DE NOUS DÉBROUILLER A CONTACTER NOUS MEME LA COMPAGNIE AERIENNE QUELLE BLAGUE.Ils sont incompétents, depuis 1 an 3000 versions différentes biensur et toujours Aucun remboursement

  4. Claire

    Très en colère contre Go Voyage ! Je Boycotte !!!!!!
    – Nous faire Patienter un an pour obtenir le remboursement de nos billets (Pâques 2020)
    – nous confirmer que cela est possible
    – et nous dire aujourd’hui qu ils ne peuvent plus rien faire parce que notre dossier est archivé…
    – et biensûr totalement injoignable, et toujours les mêmes réponses automatisée par mail malgré mon désespoir et mon mécontentement…
    Je dis BRAVO !!! Du grand professionnalisme !
    Alors qu en plus on a pris une assurance annulation !
    On a fait preuve de beaucoup de patience et de compréhension compte tenu de la crise sanitaire, mais apporter une réponse pareil à ses clients, c est INADMISSIBLE !
    Je boycotte Go Voyage désormais ! Et je ne vous recommanderai à personne.

  5. Rossel Jean Luc

    bonjour , voyage annule depuis Pâques 2020 je me suis débrouiller pour que Ryanair vous rembourser depuis 10 aout 2020. Moi toujours rien et après plusieurs appels et mail me disant remboursement sous 10 jours. Je ne conseille vraiment pas cette agence a tout mon entourage, amateur et incompétence. Ma demande est notée au 12 octobre 2020 et l’on m’explique qu’il faut b69 mois pour un remboursement. Alors aujourd’hui nous sommes 6 mois pile et bien sur rien sur mon compte 481 euros. Merci de jouer avec l’argent des autres

  6. Domino

    GO VOYAGES, bande de voleurs. Suis toujours en attente d’un remboursement depuis mai 2020 (délai annoncé 3 à 6 mois). Ai contacté AIR CORSICA car GO VOYAGES dit qu’il ne peut rembourser s’ils n’ont pas l’argent. AIR CORSICA m’a confirmé par écrit (début mars 2021) que GO VOYAGES n’avait fait aucune démarche de demande de remboursement concernant mon voyage. Ai adressé réponse de AIR CORSICA à GO VOYAGES. Depuis je n’ai plus de nouvelle de GO VOYAGES. Que des bons à rien

  7. franckely

    gros probleme avec go voyages, annulation par la compagnie Lufthansa d’un vol aller retour, reclamation a govoyages pour remboursement du voyages, celle ci me dit qui transmet mon dossier de remboursement a Lufthansa, depuis j’attend plus de 2 mois, et imposible depuis de les avoir au fone, c’est incroyable qui encaisse les voyages, et incapable de faire face a leur responsabilite,y a t-il pas la une escrocquerie volontzire!!! pauvre france , que des arnaque chaque jours!!!!

  8. Damiens

    Govoyage : à fuir !!
    Ils gardent l argent qui est reversé par les compagnies aériennes au lieu de rembourser leurs clients.
    Service mail et téléphone français inexistants de mai 2020 à Janvier 2021. Pas moyen de les contacter, aucune réponse de leur part.
    Vols toujours non remboursés depuis mai 2020 pourtant annulés par la compagnie aérienne qui dit avoir reversé l argent.
    Ils nous balade. Mails bateaux robotisés depuis 2 jours pour se donner du temps et faire tourner leur trésorerie. réponse du même acabit au téléphone quand le conseiller ne vous prend pas de haut ou ne vous menace ou se moque de vous !!
    Ne prenez rien chez govoyage surtout !!!
    Agence à fuir absolument !!!
    Pour information il existe un collectif sur FB qui rapporte toutes les difficultés rencontrées … à consulter !

  9. Castor

    J ai pris un vol a/r. Marrakech/Marseille pour le 24 janvier retour le 29 janvier devant annuler vous m avez conseiller de prendre contact avec Ryanair alors que le vol a était pris chez vous ne n ai pas pu annuler de plus ce matin je vois que vous avez débiter mon comte de 54.99 euros sans que je vous ai pas autorise a le faire pour prime je vais donc déposé plainte pour escroquerie auprès de mon service banquaire vous étés malhonnête et escro je ne voyagerais plus jamais avec votre aide

  10. Castor

    J ai pris un vol a/r. Marrakech/Marseille pour le 24 janvier retour le 29 janvier devant annuler vous m avez conseiller de prendre contact avec Ryanair alors que le vol a était pris chez vous ne n ai pas pu annuler de plus ce matin je vois que vous avez débiter mon comte de 54.99 euros sans que je vous ai autorise a le faire pour prime je vais donc déposé plainte pour escroquerie auprès de mon service banquaire vous étés malhonnête et escro je ne voyagerais plus jamais avec votre aide

  11. WEXLER

    Bonjour,

    Je devais partir au mois Aout pour NEW YORK.
    VOL annulée par la compagnie. celle m’a confirmé que le remboursement doit être fait dans les 8 jours.
    A ce jour toujours pas de nouvelles

    RESERVATIONS N° 4764712792 + 4764752726+4764735349
    Merci de me rappeler au 07 84 19 32 76 . Merci de me dire si un groupe existe pour action en justice.

  12. konate

    Bonjour,

    Go voyage m’a souscrit sans mon accord à go prime. Cela fait suite à un billet d’avion j’ai acheté sur leur site. Je les ai écris pour l’annuler et me rembourser l’argent prélevé mais en vain. Je commence en avoir assez. C’est une arnaque. Ils sont voleurs également. Je compte pas en arreter là.

  13. Ly

    Fuyez!

    Je suis vraiment déçue de GO VOYAGE. J’ai réservé 2 vols +hotel pour Madrid pour la période d’avril 2020. J’ai eu le remboursement pour l’hôtel le 24 juillet 2020. J’ai contacté une dizaine de fois GO VOYAGE pour avoir le remboursement des billets. A chaque fois une bonne excuse. Soit ils ont pris une demande pour un avoir. Soit le délai n’est pas atteint! 90 jours d’attente.
    Bon quand même c’est depuis le mois d’avril que les 90jours sont repoussés. Étonnant quand même. On est le 23janvier j’ai du mal à comprendre comment ils comptent les 90jours.
    C’est vraiment pas sérieux de leur part!
    A chaque appels un nouveau délai et une nouvelle excuse.
    Par contre aucune gêne pour m’avertir d’une enquête de satisfaction!
    Les stats ont l’air bien plus important que le remboursement des vols!
    A croire que cet argent est placé et qu’il apporte des intérêts.
    Si seulement c’est le cas je pense que mes billets seront remboursé par les intérêts!
    Le 21 décembre j’appel de nouveau, ils me confirment que ce n’est pas un avoir mais bien un remboursement que j’aurai car les derniers appels soit disant c’est un avoir que j’ai demandé.
    Sauf que ce n’est pas vrai car j’ai bien précisez que je ne pouvais pas voyager car je suis enceinte et que ça ne sera pas possible!
    Je viens d’accoucher tout juste cet après midi!
    Voila le résultat toujours pas de remboursement alors qu’ils m’ont confirmé lors de mon appel de décembre que je l’aurai dans 10jours.
    Toujours rien après 18 jours de patience. Je rappel, ils me confirment à nouveau que c’est un remboursement et que je l’aurai à la fin de la semaine.
    J’avoue qu’on perd patience avec leur mensonge!
    Je me sens volé!
    Honte à GO VOYAGE.
    Je ne recommande vraiment pas ce site!
    Où est mon remboursement?
    Vous êtes des voleurs et des menteurs!
    J’ai honte pour votre agence!

  14. Muhammad

    Go voyges, Go prime, edreams, c,est Tous in SCAM. THEY ARE ALL FRAUDS.
    JE SUIS AUSSI VICTIME D’UN ESCROQUERIE AVEC GO VOYAGE SAVEZ VOUS COMMENT FAIRE POUR PORTER PLAINTE MERCI

  15. Scheibling marié Helene

    Bonsoir
    Première escroquerie :
    Le17 février 2020, a l’achat de mon billet de 135 €, , Go voyage a prélevé 169€60 ! Cette somme ne figure pas sur ma facture mais uniquement sur mon relevé banquier !
    Après x réclamations pour le remboursement, Volotea a remboursé le billet 111€75 mais Go voyage injoignable au téléphone malgré x appels ….et ma lettre recommandée au service clients TSA 70031 Paris cedex 09 avec accusé réception m’est revenue « Destinataire inconnu à l.adresse »Je suis dans le même cas . j.avais pourtant pris l’assurance et demandais le remboursement des frais et du déplacement inexpliqué….Cette agence abuse sérieusement ses clients.

  16. Mahroug

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous, comment pouvons-nous déposer une plainte commune
    Je suis dans l attente d un avoir ou de remboursement depuis le mois de juin
    Merci d’avance pour vos réponses
    Cordialement

  17. Ludmila

    Bonjour
    Dans la même situation, j’ai achetée des tickets depuis 2 mois, j’ai reçu une mensagen pour dire que notre vol était annulé, maintenant je essaye de contacter personne répondre ????vraiment triste nous avons peye 1850 pour 3 tickets.

  18. lorpin daniel

    je suis dans la même galère que tous les clients GO VOYAGES
    attente hypothétique d’un remboursement pour un voyage AR Vietnam via aeroflot.
    pour un montant de 1404.87 euros et ce depuis plus de 7 mois.
    rien n’aboutit et je vais porter plainte auprès du médiateur de la république suivant les conseils de UFC que choisir, puis auprès du tribunal.
    avec toutes les démarches (appels, divers recommandés etc…, mon débours s’élève à environ 2000Euros.
    je suis OK pour me joindre à une action de groupe pour contraindre GO voyages à un remboursement

  19. crespel eleonore

    Meme problème sur plusieurs billets, suis prête a aller plus loin pour me faire rembourser, toute la clic, eDREAMS, GO VOYAGES, …..sont tous des voleurs
    il ne faut rien lâcher……et surtout ne pas hésiter a arroser tous les réseaux sociaux a leur sujet….
    les detruire

  20. Kola Djigande

    Bonjour
    Meme galere ici, une reservation pour 3 personnes pour bamako. Vol retour air france annule en Mars 2020.
    A present pas de remboursement.

  21. Jj’ai harcela les salariés sur LINKED IN faites de meme et plaignez vous ils en auront marre de recevoir des messages et nous gagnerons je me batterai quoiqu’il contre GO VOYAGE QUI ESSAYE DE NOUS ARNAQUER LA COMPANIE AERIENNE ACCEPTE DE ME REMBOURSER ET PAS GO VOYAGE

    1. Godard Dominique

      bonjour,

      j’ai été débité de 54,99€ le 30/09 avec une référence « Go voyage » sue ma carte bleue, alors que je n’ai pas fait d’achat récemment sur cette plate-forme. Pourrirez-vous me confirmer que vous êtes à l’origine de c débit?
      cordialement
      D. Godard

    2. Béatrice BREMARD

      Bonjour , même problème que vous . Ils m’ont remboursé 12 euros alors qu’ils m’en doivent 1000 . Comment faites vous pour harceler les emplyoés sur Linked IN . Je suis partante, d’autant que ma protection juridique de la Banque POstale n’a rien fait et est à fuir aussi.
      B.BREMARD = la-grangerie@wanadoo.fr

  22. Bonjour,
    Je suis dans la même situation que beaucoup d’entre vous, j’ai acheté un billet A/R via GO VOYAGE réservation 5000446030, j’ai du mal à joindre le service client pour annuler ou reporter ma date du voyage suite au COVID19
    J’ai du payé un deuxième billet pour pouvoir voyager
    Cependant, J’ai eu une repense un mois après la date du départ (qui était annulé) et depuis, je suis toujours en attente du remboursement
    SAV non joignable par téléphone et le pas des repenses concrètes via le TCHAT car c’est un automate
    C’est vraiment épuisant
    Bon courage a tous
    Mehdi

  23. anis

    go voyage a prélever sur mon compte le montant de 54.99 euro qui correspond a go voyage prime. pour info je n’ai jamais contracté cette assurance ou effectué cet achat.
    c’est vrai j’ai acheté un billet en février sur leur site le 21 février 2020, donc je pense que c’est comme ca qu’ils ont récupérer mes coordonnées bancaires.

    j’essaie depuis ce matin de joindre leur service client rien, je suis resté pendant 1h et j’ai finit par couper l’appel.

    est-ce que c’est déjà arrivé ce type d’escroquerie a quelqu’un d’entre vous ? et comment il a fait pour se faire rembourser.

    a cause d’eux j’ai du faire opposition a ma carte bleue et du coup j’ai aucun autre moyen de paiement. go voyage voleur, ils détruisent la vie des gens sans se rendre compte.

    que justice soit faite dans ce pays.

    anis

  24. Bernard

    Comment avoir une personne au tel et se faire entendre pour un problème.
    J’ai fait une réservation et je constate un doublement du prélèvement sur mon compte bancaire.
    Incroyable, comment c’est possible et comment se faire rembourser.
    A qui adresser la réclamation

    1. Chambard

      Nous attendons nous aussi vainement un remboursement ou un avoir pour des billets du 14 novembre 2020 Saint Denis de la Réunion/Paris…
      Un RDVave un conseiller juridique est pris et une action en justice suivra et on verra bien mais c’est certain que c’est de l arnaque pur et simple!

  25. Tahmazyann Rima

    Bonjour
    Je voudrais savoir. quand. vous me remboursez le prix de biets de retour de la réservation 5006236196
    Bruxelles Costa Rica pour 2 personnes. On est. partie le 25 février et on ne savait pas retourner à cause de l’annulation de vols de Lufthansa. Apres ca Go voyage a proposer de rembourser pour le billets et on a confirmer.
    Attendons de rémboursement

  26. Lagaude

    J’ai réservé au mois de février un vol Strasbourg Rome avec souscription annulation. Suite au covid 19 j’ai annulé ma réservation le 1er juin. Le 26 juin Air France annulait le vol en nous imposant une autre date impossible pour nous. Depuis impossible de joindre Govoyages. Ce sont des escrots. J’ai porté plainte.

  27. James

    GO VOYAGES,OPODO, EDREAMS font partie de la même bande de voyous.(c’est la même mafia, il font partie du même groupe)
    C’est une escroquerie à grande échelle. Le non remboursement des vols annulés est parfaitement planifié. Seule une action en justice les fera plier.Pour ma part , c’est en route. En attendant chacun
    doit faire savoir autour de lui et dans tout les réseaux sociaux qui sont ces escrocs.

  28. Lau

    Décembre 2019,nous avons acheté via GOVOYAGE ,nos billets d’avions pour partir au Brésil en août 2020, et nous avions pris également leur assurance « Annulation toute cause ». Depuis plusieurs mois impossible de les joindre. Même le n° de téléphone de l’assurance que nous avions ne sert à rien, car on nous répond 1/2 heure d’attente et au bout de 2 h toujours personne ne vous répond. Tout les autres n° que nous avions ne sont plus actifs. Nous devions voyager avec Lufthansa que nous avons pu contacter et nous a confirmé que tous nos vols étaient bien annulés malgré les nombreuses modifications d’horaires que nous recevions de la part de GOVOYAGE et qui étaient complétement incompréhensif, car reçu à 02h30 du matin pour un départ à 18h00 comme quoi nos vols NICE- FRANKFORT, FRANKFORT- RIO, RIO- IGUACU étaient maintenus et ceux du retours annulés. Ceux qui est complétement dingues sachant se qui se passe au Brésil. L’agent de Lufthansa nous a dit que cela devaient être des mails automatique mais qui mettrait une note à l’attention de GOVOYAGE, leurs précisant que nos vols avaient été annulé. Malheureusement il ne pouvait pas nous adresser un mail à notre attention pour que nous ayons la preuve, donc j’ai enregistré l’appel. Lufthansa ne pouvait pas également nous rembourser, étant donné que nos billet avaient été acheté chez GOVOYAGE. Donc nous sommes à la merci de ces *** qui malgré mes nombreux mails envoyé à une adresse que j’ai pu trouver, sont restés sans réponses. A part m’envoyer un mail automatique me disant que mon dossier sera traité dans les plus bref délais, j’ai pu avoir personne de vive voix. Nous ne savons plus quoi faire et nous ne pouvons pas renoncer au 2094 euros que l’on nous doit. Si vous avez des conseils n’hésitez pas à m’en faire part. Si vous faites une action commune je suis partante aussi.

  29. nbili

    mon vol (n° reserv : 5000357360) a été annulé par Transavia, et sans aucune information reçue par GoVoyage sur l’annulation. surpris le jour de départ que mon vol n’existe plus!
    le 12/07 transavia m’informe que le remboursement est effectué mais jusqu’aujourd’hui je n’ai rien reçu de GoVoyage ( 700 euros) malgré que j’ai reçu 100 euros pour réservation de bagage que j’ai effectué directement sur le site de transavia

  30. Guy Noel

    Je suis dans le même cas attendons toujours le remboursement .j ai appelé plusieurs fois plus de 30mn et envoyé des mails qui n aboutissent a rien .je vais faire intervenir ufc que choisir
    Cordialement

  31. ADAM Sylvain

    Bonjour, je suis dans la même situation que beaucoup d’entre vous. En attente de remboursement depuis le 30 mars 2020. Plus d’une 50 aine d’appel, avec toujours les mêmes messages « d’être patient ». des collaborateurs Go Voyage qui ne peuvent rien faire car pas de contact possible avec le service financier dont le siège est à Madrid. Je viens d’adresser un recommandé avec AR à l’adresse indiquer sur le site « Go Voyage France, TS 700031 75441 Paris cedex 09, qui vient de me revenir non distribué avec le motif « Destinataire inconnu à l’adresse ». A croire qu’ils sont partis de Parie avec l’argent des clients, disparus.
    Je pense comme vous, il nous faudrait trouver le moyen de les poursuivre collectivement en justice, mais je ne sais pas comment faire. Je suis preneur d’une démarche ou du nom d’un organisme pouvant nous aider. Peut-être même , communiquer dans la presse nationale en les citant et témoignant à plusieurs de ce qu’ils ont fait.
    L’idéal serait de pouvoir créer un groupe. Pouvons nous déjà communiquer par mail?
    Je vais me rapprocher d’un inspecteur Principal de la Direction de la répression des fraudes pour conseil.
    Voici mon adresse: sylvain.adamy@free.fr
    Bien cordialement.

  32. Vermande

    Bonsoir
    Même cas , plusieurs appels, réclamations , sans aucune réponse
    Si une action groupée Est engagée merci de me dire auprès de quel organisme pour que je rejoigne le groupe
    Cordialement

    1. ADAM Sylvain

      Bonjour, je suis dans la même situation que beaucoup d’entre vous. En attente de remboursement depuis le 30 mars 2020. Plus d’une 50 aine d’appel, avec toujours les mêmes messages « d’être patient ». des collaborateurs Go Voyage qui ne peuvent rien faire car pas de contact possible avec le service financier dont le siège est à Madrid. Je viens d’adresser un recommandé avec AR à l’adresse indiquer sur le site « Go Voyage France, TS 700031 75441 Paris cedex 09, qui vient de me revenir non distribué avec le motif « Destinataire inconnu à l’adresse ». A croire qu’ils sont partis de Parie avec l’argent des clients, disparus.
      Je pense comme vous, il nous faudrait trouver le moyen de les poursuivre collectivement en justice, mais je ne sais pas comment faire. Je suis preneur d’une démarche ou du nom d’un organisme pouvant nous aider. Peut-être même , communiquer dans la presse nationale en les citant et témoignant à plusieurs de ce qu’ils ont fait.
      L’idéal serait de pouvoir créer un groupe. Pouvons nous déjà communiquer par mail?
      Je vais me rapprocher d’un inspecteur Principal de la Direction de la répression des fraudes pour conseil.
      Voici mon adresse: sylvain.adamy@free.fr
      Bien cordialement.

  33. Touati

    Moi j essaie depuis ce matin 10h de joindre quelqu un. Je suis en attente depuis 2 téléphones….. Il est 15h57. Impossible de joindre qui que ce soit. J ai demandé la.modification de mes.vols, sans aucun retour. J essaie désormais d annuler et voilà que personne ne traite les appels parce que concrètement, c est impossible d etre en attente depuis autant de temps.
    Donc, qui sait .comment faire pour saisir la justice, non pas seule, mais avec tous les clients lésés ???

  34. Rosa

    Bonjour, j’attends une réponse de GOVOYGES depuis 3 mois. Le plus frustrant c’est qu’il est difficile d’avoir un retour à moins de gaspiller beaucoup d’argent avec leur numéro surtaxé pour avoir un opérateur qui vous juuure que vous allez recevoir un mai sur les démarches à suivre… Ils se moquent totalement du client, c’est la première et dernière fois que je fais appel à Govoyages (et par ricochet opodo et edreams). J’ai contacté UFC Que Choisir et je compte bien aller jusqu’au bout. Leur attitude est inadmissible, soit on arrive pas à les joindre soit ils vous mènent en bateau. Plus nous seront nombreux à faire remonter à des associations de consommateurs plus nous aurons de chance que ça bouge. Bon courage à tous.

      1. Goujon

        Méme galère que vous,impossible de les joindre.Plus de 30 mn d’attente.J’attend mon remboursement qu’ils ont eu d Easyjet .Dernière fois que je réserve avec eux.

    1. Laurent

      Bonjour

      J’ai fait une réservation (4863545560) au mois de décembre pour un voyage en Norvège ce mois-ci. Jusqu’au 15 juillet il était impossible de rentrer sur le sol norvégien, j’ai du annuler tous mes gites. Les vols eux-même ont été annulé par la compagnie aérienne SAS, un ami avec qui je devais partir a obtenu un avoir pour les même vols de la compagnie SAS.
      En ce qui me concerne Go Voyage ne m’a proposé que des billets flexibles que je n’ai jamais pris, vous m’avez même envoyé une carte d’embarcation sur un vol annulé , j’ai un peu de mal à comprendre…. de plus je ne suis jamais arrivé à vous joindre par téléphone ( toujours la boite vocale …..)
      Je ne demande pas un remboursement , mais au-moins un avoir sur cette réservation et que l’on me tienne au courant.

      Cordialement,
      Laurent Chenin

      Référence de réservation Go Voyages : 4863545560

    2. gigi

      Bonjour
      moi aussi gros problème avec go voyages
      j ai eu confirmation par easy jet qu ils ont été remboursé de mon voyage et pas moyen de les contacter
      je ne sais plus quoi faire….
      Ils ne répondent pas au téléphone et les adresses mails sont invalides
      donc impasse…

  35. SEB

    attention, go voyage, opodo, edreams, (c’est la même boite) sont des escrocs . J’ai la confirmation écrite de la compagnie aérienne pour le remboursement suite au coronavirus.Mais ces voyous refusent tout contact et bloquent les remboursements.Ce sont des bandits à fuir d’urgence.
    Je porte l’affaire en justice.Ceux qui ne le font pas risquent d’attendre très longtemps….

  36. Maria

    impossible to get any clarity on the state of the tickets reimbursement. . Air France made a full reimbursement to Go Voyage and still nothing came to us. client service was accessible only in the first weeks of the covid crisis and assured that the reimbursement will be made shortly. Now even the automated messages stopped to come.
    what can we do to get our money (or the coupons for the future reservations) back?

  37. rey

    Vol annulé par klm suite au virus.La compagnie propose un remboursement et me demande de contacter go voyage qui ne répond à rien et se fout ouvertement de sa clientèle.
    Ce sont des voyous qui se contente d’encaisser l ‘argent et disparaissent ensuite.A fuir d’urgence.
    Pour moi la suite sera une action en justice

  38. Lienard

    Je suis dans le même cas, toujours rien de leur part j’ai téléphone, envoyé des mails.
    Ou porté plainte ? car go voyages aurai pu être professionnel est contacté ses clients. Pour expliquer la procédure à faire pour le remboursement à cause du virus. J’espère que je serai remboursé.

  39. sabathier

    je trouve scandaleux que e-dreams et go voyage ne me rembourse pas le virement que j’ai fait sur leur compte alors que les numéros de reservations sont devenus caduque et que j’ai envoyé plusieurs fois une demande de remboursement cad un retour de virement …

  40. sabathier

    Madame, Monsieur,
    j’ai voulu allez sur votre lien pour procéder à mon remboursement concernant nos reservations caduque n° 5035697547 & 5035682826 mais je n’ai pas pu rentrer dans votre gestion de reservation. donc afin de recevoir immédiatement notre remboursement de 5 300 euros envoyés le 7 courant dont vous trouverez en pièce jointe la copie de ma banque. donc je vous prie de trouver également ci-joint copie de notre IBAN et le nom du titulaire du virement.

    titulaire banque : Madame marie laure Befolo epouse sabathier
    nom de la banque : banque populaire
    adresse banque : brunoy (91800) 3 place saint medard
    pays de la banque : France
    IBAN : pièce jointe :
    switch : pièce jointe

    ceci pour prendre au plus vite de nouveaux billets afin de pouvoir partir au cameroun cet été

    cela fait plus d’une semaine que nous nous battons avec vos services afin d’être remboursés de ce virement non aboutit sur l’obtention de nos billet .

    dans l’attente de votre retour afin de nous tenir informés

    nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus respectueuses.

    Marie SABATHIER

  41. quintana

    ayant pris mes vols en mars pour juillet je n’ai jamais demandé a avoir go voyage prime hors je constates que je suis débité de 54.99 je conteste et porte plainte si mon compte n’es pas régularisé dans la 15éné

    1. anis

      bonjour,

      il m’est arrivé la même surprise je constate pendant mes vacances en consultant mon compte bancaire a distance cet été d’un débit de 54.99 euro de la part de go voyage prime (débité le 26/08/2020) . Or je n’ai jamais effectué cet achat ou autoriser go voyage a le faire, c’est du vol ils ont utilisés mes coordonnées bancaire pour le faire. j’ai du faire opposition a ma carte aujourd’hui et je n’arrive a joindre aucun numéro de go voyage….des voleursssss go voyage. j’ai vu sur plusieurs forum internet cette arnaque de la part de go voyage. honte à vous.

  42. Mme Dery

    Madame Déry

    Je dépose plainte à la police aujourd’hui pour escroquerie notoire contre go voyages.
    J’ai envoyé une lettre recommandée à laquelle vous n’avez pas répondu.
    Vos différents no de téléphones pour SAV n’aboutissent à rien.
    Je confirme votre escroquerie !!!!!!
    Mme Déry

    1. geg

      jje confirme moi aussi l’escroquerie. J’AI envoyer un courrier recommander avec accuse de reception qui m’a ete retourne avec destinataire inconnu. go voyage service clients TSA 70031 75441-PARIS Cedex 09. Cela fait 2 Ans que l’on me prelève 54,99 avec le n° de ma CB sans mon accord donc escroquerie. si il ne se manifeste pas je vais moi-aussi porter plainte a bon entendeur ?????

  43. Mme Dery

    messieurs de Go Voyages,

    J’ai réservé un voyage sur Casablanca le 2 Aout 2019 et payé 320, Euros et Je reçois un mail de confirmation.
    Une heure après, je reçois un mail d’annulation disant que ma carte ne passait pas et qui me confirme qu’ils n’ont pas prélevé la somme de 320 Euros.

    A ma grande surprise le 8 Aout 2019 je suis prélevée de la somme de 320 Euros alors qu’ils avaient annulé ma réservation.

    jE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE LA SOMME DE 320 EUROS SANS AUCUNE CONTESTATION ETANT DONNE QUE JE N’AI PAS VOYAGE AVEC VOUS.
    Une annonce sera publiée que Go voyages ne doit plus vendre sur le territoire Français quoi que ce soit .

  44. BJ

    Même problème ici. Go voyages encaisse mais n’assure aucun suivi. Le tchat vous raccroche au nez; Le telephone ne repond pas. Et l’assistant en ligne vous dit de patienter sur un ton que je n’emploie même pas avec le chien. Bref fuyez ce voyagiste. Voleur et irrespecteux.

  45. Damzi

    Bonjour, j ai réservé deux Billets d avions via votre plateforme pour mes parents, DAMZI MBAIRIK ET FAOUZI FATIMA le vole initial était prévue pour le samedi 29/06/2019 Bruxelles -Agadir j ai payé l intégralité pour un aller simple 285,10 euros, avec la référence : 4560017882 et le vole SN3845 , et Num carte embarquement GIPIE8 , la réservation a été faite le samedi 22/06/2019 dimanche 23/06/2019 je reçois un e-mail m informent que le vole de samedi 29/06/2019 est reporté au lundi 01/07/2019 je prend contact avec votre opérateur qui me confirme que le vole du samedi 29/06/2019 est toujours enregistré malgré que j ai reçue un e-mail me confirmant qu il est annulé il me redirige vers la compagnie Brussels Airlines qui me confirme l annulation et m informe qu il est reporté au 01/07/2019 , puis j ai rappelé à nouveau hier votre opérateur qui me dit ne plus rien comprendre à mon dossier car se serait la compagnie d avions qui serais responsable mais je suis désolé c est chez vous que j ai entrepris la réservation vous êtes donc responsable les deux vol ont été annulé unilatéralement sans raison et sans explication !! A ce jour je reçois toujours des email de votre part m informent que le vole du 29/06/2019 arrive bientôt !!!!!! J ai téléphone deux jours consécutifs de la Belgique je suis arrivé à un montant de 98 euros en communication internationale en vous appelant !!!! A ce jour je n est eu ni les billets ni mon argent nous avons subis un dommage morale et un préjudice financier. Nous avons décidé que si vous n intervenez pas dans notre dossier pour le remboursement des billets et du préjudice financier et morale , par principe nous entamerons les démarches au près du ministère économie, et allons frapper à toute les portes qui serons à même de résoudre ce litige en dernier recours la justice . 0486626958

    1. Bonjour,
      J’ai effectué une réservation avec go voyage pour le mois de MARS et je n’ai toujours pas été remboursée : 700 Euros soit les 2/3 DE MON SALAIRE.
      Reservation n° 5010065098 et n° 5010235198.
      JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE je suis passé par les compagnies de vol qui, elles auraient effectuées les remboursements !!!!
      Je vous pose la question, comptez vous faire quelque-chose ou je dois passé par un association de consommateurs ou vous trainer en justice….au vu de ce que je lis dans les précédents commentaires ça vous en fera un de plus !!!
      Merci de me rappeler au 0620568690

      1. Pau

        Bonjour. Avez vous eu gain de cause dans votre litige avec govoyage, car je suis exactement dans la même situation ! Merci par avance pour votre réponse.

    2. chaubo

      bonjour depuis plusieurs mois j’essai de joindre quelqu’un chez Go Voyage impossible de vous joindre ont passe des heures au telephone et personne ne repond je souhaite etre remboursée des deux d’avion ref 5043101589 et 5043108557 je ne vous laisse plus de temps car je passerais par une association ; le covid nous empecher de voyager nous voulons notre remboursement merci mon numero 0672279394

      1. ESSAMLALI

        apparemment c’est à la mode maintenant d’arnaquer les voyageurs, j’ai acheté mon billet avec govoyage en choisissant les horaires qui me conviennent, j’ai obtenu une confirmation, une semaine aprés , la compagnie a modifié les horaires en m’imposant l’arrivée tardive la nuit ( Casablanca) , quand j’ai demandé la modification pour arriver plutôt, ils m’ont demandé de payer des frais supplémentaires. j’ai refusé le paiement , ils m’ont carrement bloqué ma reservation, j’ai essayé de les joindre au tél pour trouver un terrain d’entente sans succès.
        aucun contrôle pour protéger les droits des particuliers. on est devenu vraiment des moutons avec aucuns droits : j’achèterai plus jamais avec govoyage: finiiiii

      2. VANDERMIKE

        Bonjour.J’ai écrit au service client TSA 70031 PARIS CEDEX O9 RETOUR COURIER MAUVAISE ADRESSE;Ou peut on les écrire pour demander un remboursement?

    3. Bonnardel

      Des voleurs … j’ai effectué une réservation en janvier , le vol a eu bien lieu … et là un mois après je me retrouve avec un prélèvement de 54€ de leur part pour je ne sais quelle raison … étant étudiante cela ne m’avantage pas du tout .. impossible d’avoir quelqu’un… à éviter !

    4. GK Noyer

      Je viens de reserver en ligne. Pas moyen de savoir si nos bagages sont inclut, ou combien ils coutent en plus sinon. Enfin je vois qu’on peut en ajouter une fois qu’on a reservé. Mensonge. La confirmation arrive marqué « 0 bagages ». Je passe ensuite 2-3 heures à appeler des numéros de téléphone qu’ils affichent qui ne sont « plus attribué » et d’essayer de « chatter » avec leur robots, qui ne répondent jamais à vos questions, qui propose d’autres numéros de téléphone pas attribués, ou qui propose « Parler avec un agent » – qui vous envoient en boucle au point de départ.

      Pareil pour les sièges. Vous en choississez pendant la réservation pour reçevoir « pas de sièges selectionnés » dans la confirmation. Et rebelotte, comme pour les bagages…. Quant, au bout des plusieurs heures de misère, j’ai enfin obtenu quelqu’un, elle était à peine compréhensible, et n’a fait que de me donner 3 autres numéros à appeler ou personne ne répond. Elle n’en savait rien, ni sur es bagages, ni les sièges. Ce site et cette société est un véritable cauchemar.

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