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SAV Delonghi

AVIS DELONGHI

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Créée en 1902, Delonghi est une entreprise italienne spécialisée dans les appareils électroménagers. Ses concurrents français sont notamment Moulinex et Brandt. Cette entreprise est surtout connue pour ses machines à café et ses climatiseurs. Ayant commencé par commercialiser des pièces détachées, Delonghi à commencer a créé ses propres produits en 1950. Le groupe Delonghi comprend plusieurs entreprises comme kenwood, Braun ou encore Procter & Gamble. Cette entreprise emploie plus de 8 000 personnes et est cotée en bourse de Milan. Son chiffre d’affaires atteint plus de 101 286 400 euros en 2017. Cette entreprise met à votre disposition une équipe technique et de relation client à votre écoute. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Delonghi.

Joindre le service après-vente de Delonghi

Vous vous demandez comment télécharger une notice d’utilisation Delonghi sur le site internet ? Vous voulez savoir où se trouve le numéro de série de votre produit ? Vous souhaitez contacter Delonghi car vous avez des questions ? Ou, vous voulez acheter une extension de garantie sur votre produit ? Vous vous questionnez sur la manière de procéder pour enregistrer votre produit ? Vous souhaitez obtenir un manuel de maintenance pour votre machine à café ? Ou encore, vous êtes à la recherche d’une pièce détachée et souhaitez connaitre comment l’obtenir ? Ou bien, vous vous demandez si toutes les cafetières filtres produisent le même résultat pour votre futur achat ? Vous avez besoin du numéro de série de votre climatiseur pour acheter une pièce détachée mais vous ne le trouvez pas ? Vous voyez le même message d’erreur sur votre sorbetière mais vous n’arrivez pas à la dépanner ? Vos cafés sont de plus en plus longs, votre machine semble déréglée ? Vous souhaitez simplement faire une réclamation auprès du support Delonghi car vous êtes déçu de la prise en charge auprès du service après-vente de votre appareil ? L’équipe Delonghi est là pour vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de les contacter le plus rapidement et le plus facilement possible.

Contacter Delonghi par téléphone

Si vous avez besoin de joindre le support technique Delonghi par téléphone, vous devez passer par un appel auprès du service consommateur. Pour cela, vous pouvez composer de manière non surtaxée le numéro suivant : 01 41 32 30 32. Ce service est ouvert en semaine, de 9h00 à 18h00 uniquement du lundi au vendredi. Il est gratuit depuis un poste fixe. Un conseiller Delonghi prendra le temps de répondre à toutes vos questions ou vos demandes d’information complémentaires.

Nous vous invitons, pour réduire votre temps d’appel, de vous munir du nom exact de votre appareil ainsi que numéro de série. Retrouvez toutes les étapes afin de bien préparer cet appel un peu plus bas sur cette page.

Joindre Delonghi par courrier

Si vous souhaitez joindre Delonghi autrement que par téléphone, nous vous invitons à vous rendre sur leur site Internet officiel. Si vous ne trouvez pas votre réponse dans les questions fréquentes de la marque, vous pouvez remplir le formulaire de contact mis à votre disposition en ligne et attendre d’être contacté en retour. Afin de vous répondre dans les plus brefs délais, Delonghi vous demandera de télécharger votre facture, le nom de votre produit ainsi que son numéro de série.

Vous pouvez également contacter Delonghi par courrier en écrivant au siège social situé à l’adresse postale suivante : Delonghi, immeuble Marco Polo, 1 rue Mozart, 92110 Clichy. Nous vous invitons à toujours conserver une copie de vos courriers et à acheminer ceux-ci en recommandé avec accusé de réception. Vous conserverez ainsi une preuve de votre envoi qui pourra vous être utile en cas de réclamation.

Si vous souhaitez faire réparer votre appareil, vous trouverez une rubrique dédiée à la recherche de centre agrée près de chez vous directement sur le site officiel de Delonghi.

Comment préparer son appel au SAV Delonghi ?

Votre cafetière Delonghi ne fonctionne plus ? La climatisation fait des siennes ? Vous devez envoyer votre article Delonghi en réparation certainement. Mais avant cela, et comme nous l’avons vu plus haut, vous devez faire le point avec le service technique afin d’évaluer l’ampleur de la panne. Comment bien préparer cet appel ?

Étape 1 : Récupérer le numéro de série

Vous allez appeler un spécialiste Delonghi et celui-ci va avoir besoin d’un maximum d’informations afin de vous aider à régler votre problème. Une des premières questions qui sera posée est : quel est le numéro de série de votre appareil Delonghi ? Il s’agit de la carte d’identité propre à votre article. C’est la plupart du temps une suite alpha numérique et vous le trouverez sous votre appareil. Vous pouvez également obtenir cette information en ligne, sur le site officiel de Delonghi ou encore auprès du service client Delonghi. Un numéro de série est unique pour chaque appareil, il permet d’avoir toutes les informations concernant votre machine.

Étape 2 : Identifiez le modèle de machine

Le modèle de votre appareil Delonghi est indiqué sur l’emballage de votre appareil. Vous ne l’avez plus en votre possession ? La référence ou le modèle de votre article Delonghi est une suite alphanumérique située au même niveau que le numéro de série de votre appareil, souvent à l’arrière de l’appareil.

Vous pouvez également obtenir les informations concernant votre appareil en ligne, sur le site officiel de Delonghi, en comparant les modèles et en retrouvant la votre.

Ce numéro aidera le conseiller technique Delonghi à gérer votre dossier plus rapidement.

Étape 3 : La garantie de mon appareil

La garantie de votre appareil Delonghi est de deux ans, comme la loi française l’indique. Elle est assurée grâce au ticket de caisse, preuve d’achat ou facture de votre article Delonghi. Vous pouvez ainsi savoir si les éventuelles réparations seront prises en charge par la garantie. Vous pouvez en parler avec un conseiller du service client Delonghi. 

Étape 4 : Les manuels d’utilisation

Cette dernière étape dans la préparation de l’appel au support Delonghi pourrait être la première. En effet, vous avez à votre disposition en ligne sur le site officiel de Delonghi des manuels d’utilisation si vous aviez égaré celui de votre appareil. Vous pourrez ainsi peut-être saisir le message d’erreur et trouver l’issue à votre souci.

Pourquoi faire une réclamation auprès de Delonghi ?

Vous avez fait l’achat d’un produit Delonghi chez un site revendeur partenaire et celui-ci ne fonctionne pas ? On vous annonce que votre produit en panne n’est pas pris en charge par la garantie alors que vous n’êtes pas à l’origine du problème lié à la panne ? En contactant le service client de Delonghi, vous avez reçu de mauvais conseils qui vous portent préjudice et vous voulez obtenir un dédommagement ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, les conseillers du SAV Delonghi sont là pour vous aider. Si néanmoins, ils vous indiquent ne pas être dans la possibilité de le faire ou encore, que la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez toujours déposer une réclamation auprès du service client Delonghi par lettre recommandée. Cependant, afin d’éviter tout litige, en cas de livraison à domicile, pensez à ouvrir votre colis devant le transporteur dans le but de vérifier l’état de celui-ci, ainsi qu’à notifier à votre transporteur en cas de problème avec votre colis comme un colis endommagé, déjà ouvert, le produit ne correspond pas avec votre achat, ou autre.

Sachez également que si votre produit ne vous convient pas, vous pouvez toujours procéder à une demande de rétractation par courrier recommandé ou en contactant le SAV de Delonghi. Cependant, conformément à la réglementation en vigueur, le droit de rétractation ne peut être exercé sur les biens ne pouvant être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. Pour plus d’information concernant les retours, n’hésitez pas à prendre contact directement par téléphone avec le service client de la Delonghi, nous vous fournissons les coordonnées plus haut sur cette page.

Comment faire une réclamation auprès du service client Delonghi ?

Si vous faites face à un litige, vous êtes dans la possibilité de déposer une réclamation auprès du service client de Delonghi. Premièrement, nous vous conseillons d’essayer de rentrer en contact avec le service client de Delonghi afin de parler à un conseiller de vive voix dans le but de trouver une solution à votre problème. L’objectif étant de trouver une solution à l’amiable. Préparez votre appel au mieux en vous munissant de toutes les informations concernant votre achat. 

Si le conseiller Delonghi vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez alors décider de déposer une réclamation auprès du service client de Delonghi. Pour procéder, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème, puis joignez des copies des documents pertinents tels que la facture d’achat, de réparation ou encore, un bon de commande. Ensuite, envoyez le tout en courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse postale : Marco Polo, 1 rue Mozart, 92110 Clichy. Conservez une copie de votre lettre au cas où. 

Si vous n’êtes pas inspiré par la rédaction de votre courrier, vous trouverez sur Internet des modèles gratuits de courrier recommandé à disposition.

Si après plusieurs semaines vous n’obtenez pas de réponse à votre lettre, ou si la proposition faite par Delonghi ne vous convient pas, dans cette situation, nous vous invitons alors à saisir un service de médiation. Le médiateur attitré dépendra de votre situation. Le partenaire de Delonghi est le CMAP. Vous pouvez joindre cette entreprise par écrit à l’adresse postale suivante : CMAP, 39 Avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris ou encore par e-mail, à l’adresse suivante : consommation@cmap.fr. Ceux-ci vous prendront en charge ou vous orienteront vers le service de médiation approprié.

Vous recevrez un accusé de réception de votre demande et par la suite, une réponse sur la faisabilité de celle-ci vous arrivera également. En effet, certains dossiers ne peuvent pas faire l’objet d’une médiation.

L’idée générale étant de faire aboutir votre litige à un accord à l’amiable à partir d’une étude objective de votre conflit. Vous devrez par conséquent fournir toutes les informations et documents ayant servis à faire votre réclamation. Cette démarche peut prendre jusqu’à 3 mois vous avez un an à compter de votre réclamation afin d’effectuer cette démarche. Faute de quoi, vous devrez saisir le tribunal compétent. Du moins si votre préjudice en vaut la peine, car la procédure sera longue et coûteuse.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Delonghi. 

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64 Réponses

  1. henry sylvie

    Bonjour,

    je recherche un kit universel de soufflerie pour un séche serviette soufflant de longhi référence 730S100400 le kit universel comporte la référence 550S050092
    Merci de m’indiquer ou je peux trouver cette pièce
    Bien cordialement

  2. pereirajean3506@neuf .fr

    BONJOUR marque de machine a éviter trop de galères et SAV désastreux la mienne une ECAM44.660.B acheté le 11/02/2021a la FNAC et déjà en PANNE partie en réparation sous garantie le 2/9/2022 toujours aucune nouvelle on achète se matériel croyant que cet du bon matériel MAIS CET FAUX a EVITERRRRRRRRRRRR

  3. Mijo

    A voir toutes les commentaires je m’aperçois que je suis dans la même galère. Magnifica exam 4000 je le récupère chez boulanger pour réparation de l’infuseur Et surprise le voyant pour le détartrage allumé donc je vais pour détartrer et la boucher plus rien sort donc retour chez sav. Pour combien de temps ??

  4. Cammi Stanislawa

    J aurais du lire tous ces commentaires avant d acheter une broyeuse Delonghi magnificat S à la Fnac de Metz en Novembre 2021 déjà en panne en Février 2022 ma fille a une Krusty zéro problème pas de pub pour Delonghi et furieuse c était un cadeau de Noel …

  5. PINEL Laurent

    Bonjour à tous,
    Eh bien…je vais faire comme vous tous, je vais me plaindre…
    Broyeur DELONGHI modèle Magnifica EVO FEB294 acheté le 27.11.2021, le 25.01.2022, j’appelle le sav DELONGHI, en directe car mon broyeur est bloqué suite au détartrage. Je décide de m’appuyer sur le sav direct de DELONGHI, accueil désastreux, en fait ils n’ont pas besoin de clients, ils en ont trop, donc on m’envoie gentiment sur les roses et que si je ne suis pas content je n’avais qu’à acheter une autre marque (mais oui, un interlocuteur comme cela ça existe) et les conversation qui sont soi disant enregistrer, cela me fait doucement rigoler.
    Je vais chez un réparateur direct que ce « SAV », m’indique , 2 semaines sans café (chez ce réparateur beaucoup de broyeur DELONGHI en panne, ça fait peur)
    Le 4 Février 2022, je récupère ma machine, ils ont changer le robinet vapeur dont je ne me suis jamais servi et aujourd’hui, ça recommence, la machine se bloque sur le détartrage…..cette fois ci, Je vais déposer mon Broyeur chez BOULANGER et là on m’annonce entre 2 et 3 semaines de délais soit sans café.
    Je considère que je me suis fait avoir par le vendeur qui m’a conseillé cette marque (Broyeur de 549€) Bilan en 2 mois et demi depuis l’acquisition , je n’aurais pas de machine à café durant près de 5 semaines….

  6. Faes jean marc

    Bonjour concerne un radiateur Dolce 1000w type FDF 0610l série 64234 AG 137 24119.
    Ce radiateur n’est plus sous garanti mais pas vieux. J’ai plusieurs radiateurs Delonghi et le problème s’est déjà produit sur un autre. Ponctuellement le radiateur ne veut plus chauffer. Lors du premier problème le sav m’a donné la procédure à suivre pour me dépanner. Celle ci a donné satisfaction. J’ai depuis dû répéter l’opération, a chaque panne…mais depuis quelques jours cette procédure ne fonctionne plus. Même en coupant le radiateur 2 heures comme demandé, il redémarre une fois puis la panne revient. Merci de me répondre. Mobile 0684236267

  7. Chantal

    Je viens ajouté mon sentiment de déception à ces doléances. J’ai acheté une machine Magnifica S en juillet 2021. semaines plus tard, le voyant rouge me demandait un détartrage, ce que j’ai fait et renouvelé puisque le voyant restait toujours allumé. Je l’ai porté au SAV de mon magasin. Il a été envoyé en atelier. Réponse : pas la pièce pour réparer donc on me la change au bout de 8 semaines!!!!! Et de nouveau avec la nouvelle, même soucis. Depuis une semaine le voyant reste allumé malgré les nettoyages! Et bien-sûr aucun contact pour m’aider! Je confirme : Delonghi est une arnaque!!! Surtout n’achetez pas cette marque!!!!!!!!

  8. Jean-Marie Dubois 75

    materiel casi neuf et déja en panne tout services assistance injoignable à part longue attente au tel et biensur facturée tout produit delonghi à fuir

  9. Daniel

    J’envisageais d’acheter une cafetière Delonghi Dinamica plus. Avec toutes les doléances qu’on trouve sur la marque Delonghi, je crois que je vais passer mon chemin.

  10. TREFEIL

    UNE AUTRE VICTIME SE RAJOUTE à la longue liste de plaignants ;ma cafetière DELONHI I modèle ESAM03 12 S achetée le 04 12 2020 est tombée en panne une première fois en juillet , elle a fonctionné un mois et la même panne est survenue . impossible d’avoir le service après vente . c’est inadmissible à ce prix là …..Cadeau de mon fils le pauvre .

  11. Bonjour à tous,

    Une nouvelle victime de DELONGHI,
    J’ai acheté ma machine DELONGHI DINAMICA FEB 351.5B, super design mais déçu du résultat, ma machine à moins de 15 jours, je n’arrive pas à joindre le service client.
    J’ai appelé un des magasin, le technicien, m’a dit clairement que j’aurais aucun remboursement ni échange de la part de DELONGHI, en gros je me suis fais avoir, je suis en détresse, elle m’a couté la moitié de mon salaire
    que faire??? sur le site de DELONGHI EST AFFIRME SATISFAIT OU REMBOURSE, c’est pour attirer les clients, je ne recommande pas les services apres vente absent avant d’être emballé par le blabla et le design, lisez par vous même les commentaires des internautes

  12. Albert

    Bonjour, Machine automatique Dinamica FEB3535 – je constate que mon broyeur met moins de temps à broyer le café et du coup le café est extrêmement léger. j’ai joué sur tous les réglages ‘intensité café » roue cranté et via panneaux numérique.
    Je vous remercie par avance de me dire.
    Cordialement,

  13. Albert

    Bonjour, je constate que mon broyeur met moins de temps à broyer le café et du coup le café est extrêmement léger. j’ai joué sur tous les réglages ‘intensité café » roue cranté et via panneaux numérique.
    Je vous remercie par avance de me dire.
    Cordialement,

  14. SCHMIDT

    J’ai acheté une cafetière expresso Delonghi en date du 29/05/2021 et j’ai réceptionné ma machine normalement.
    Après ouverture du carton, j’ai constaté qu’il manquait une pièce et pas la moindre puisqu’il manque l »infuseur.
    J’ai fait une réclamation sur le site Delonghi en date du 20/06. Transmis la facture et les photos qu’on m’a demandé le 24 juin 2021 et depuis plus rien. Aucunes nouvelles, aucuns mails et ce malgré mes relances.
    C’est vraiment lamentable. Je suis super déçue. Je voulais me faire plaisir avec une machine plus perfectionnée et voilà le résultat…

  15. Faure

    Bonjour,j ai acheté une cafetière delonghi EC 695 au mois de décembre 2020,et qu’en on a fait 7 à 8 cafés le filtre se bouche .J utilise du café moulu ordinaire.J aimerais savoir pour ta le fait cela.Je vous remercie.

  16. PAPAVOINE

    Bonjour. J’ai acheté une machine à café avec broyeur MAGNIFICA S type ECAM22127 le 2 Décembre 2020. Elle est tombée en panne le 12 Janvier 2021 : l’infuseur bloqué en position basse impossible à retirer pour le nettoyer, témoin rouge du nettoyage du bac à marc à café reste allumé en permanence. Machine inutilisable au bout d’un mois d’usage normal, c’est-à-dire deux expressos quotidiens, ça fait cher le café. SAV contacté au téléphone : réponse : envoie le formulaire de prise en charge de la machine. Au vu des commentaires de tous les acheteurs de machines à café DELONGHI floués, le parcours risque d’être épique. Je demande le remboursement de cette machine et je contacte MAXICAFE et 50 MILLIONS DE CONSOMMATEURS pour dénoncer cette arnaque.

  17. DESNEULIN

    Bonjour J’ ai acheté une Magnifica le 10 Décembre par CDISCOUNT ! En panne de broyeur dix jours plus tard, impossible d’ avoir une réponse du SAV ni par courrier ni par téléphone. Au bout de 10 mns, merci de renouveler votre appel – chaque fois – Silence total. La machine a du faire une trenataine de cafés Ouuaaaiiiiisssss !

  18. Re-bonjour quand on relie les commentaires le nombre de machines à café à grain qui e sont en panne et non réparé sont de retour mais c’est pas possible je demande le remboursement de machine à grain
    Numéro de commande D10206292

  19. Bonjour j’ai passé une commande pour une machine à café à grain personne ne répond au téléphone au mail aussi c’est quand même incroyable j’aurais dû être livré le 14 décembre 2020 et nous sommes le 17 au moins me dire quand je pouvais être livré parce que la livraison était prévue entre 4 et 5 jours

  20. LEJEUNE

    Bonjour nous venons d’acheter une machine a expresso avec broyeurs, je souhaite l’enregistrer sur le site (mon comte) malheureusement la référence de ce produit n’est pas sur la bande déroulante comment cela ce fait t’il? il s’agit de la ECAM22.320.SB

  21. Massé

    Bonjour
    Je vais de faire l’acquisition d’une magnifica s plus et elle vient de me lâcher au bout de 2bmois et 10 jrs! Sisi c’est vrai ! Le matin après mon café . Avant qu’elle s’éteigne la machine a fait un rinçage avec de gros bruit de clac clac! Je retires le bac a mare et constate 3 morceaux de plastique dedans bien cassés évidemment. Je l’envoi au sav de carrefour et la ont me dit qu’il faut minimes 3 semaines pour la réparation. Logique une machine a 600 boules qui tombe en panne au bout de 2 mois et 10 jrs c’est de ma faute et la solution qu’ont me donne c’est d’attendre. Merci machine de merde. Achat avec beaucoup de regret .

  22. rouanne

    bonjour
    j’ai après seulement 2 ans d’utilisation mon sèche serviette delonghi gamme rialto 1800 genius fp déjà en panne , impossible de trouver l’email du sav de la marque sic !
    plus encore je cherche a le remplacer par le m^me modéle pour eviter une nouvelle installation, impossible de retrouver ce modél !
    si quelqun peux me donner une ref qui puisse ce mettre a la place par avance merci

  23. alain

    J’ai une machine magnificaS voyant rouge reste allumé j’essaie de joindre je service après vente mais
    impossible de les joindre que faut il faire
    merci

    1. Claudia

      Bonjour Alain, j’ai exactement le même problème sur la même machine . elle est neuve et n’ est en fonction que depuis deux mois. avez vous réussi à éteindre le voyant rouge de lavis de détartrage?
      il reste toujours allumé malgré les deux détartrages que j’ai réalisés à la suite…. j’espère que VOUS avez la réponse car DeLonghi ne répond pas !!!!
      merci merci. Claudia

  24. Rodier

    C’est une véritable honte ce SAV ! Je reçoit la machine dans un état déplorable et même pas avec les mêmes pièces que celle d’origine en retour!!! La machine est partie neuve et reviens d’occasion, aucune réponse de la part de delonghi !!! Fuyez cette marque à tout prix !!!!!

  25. Val

    Bonjour
    Voilà plusieurs semaines que mon broyeur cafetière et dans vos locaux service réparation impossible de vous contacter même par le 08
    C’est une honte Ce produit a été acheté neuf et dès le départ il ne fonctionne pas je demande un dédommagement pour le préjudice subi c’est inadmissible j’achète un produit il ne fonctionne pas je veux un œuf et un dédommagement pour le préjudice subi Delonghi zéro

  26. Dubois

    Bonjour
    Je viens d’acheter une delonghi magnificas le 16.07.20 elle ne fonctionne pas trois voyant sont allumer aucune eau coule et elle fait un bruit énorme .le sav ne se fait pas en magasin on m’a donner un numéro qui ne s’occupe pas de ma machine donc je suis seul à me débrouiller afin que ma machine soit pris en sav le téléphone que j’ai trouver sur le net ne répond pas ????

  27. Val

    Bonjour
    J’ai envoyé un broyeur chez Delonghi en réparation
    Il est neuf et il fonctionne mal voilà près de trois semaines que j’attends et toujours rien service après-vente déplorable on se moque vraiment des gens
    J’habite Rodez dans l’Aveyron et je vous garantis que je ferai pas de publicité pour vos produits une honte

  28. Bonjour,
    Impossible d’avoir un numéro de tel qui réponde afin de prendre un rdv en cas de panne.. juste inadmissible au regard du prix de vente d’une machine à café delonghi.
    Le broyeur ne broie plus le café. Machine sous garantie. J’ai envoyé 2 messages.
    Merci de répondre et me dire comment faire réparer cette machine.
    Bcdlt

  29. Kamel KESSAL

    J’ai fait l’achat d’une DeLonghi Authentica ETAM29.51Xen octobre 2010 chez Boulanger Osny. Mise en service effective fin janviers Janvier 2020 (environ 30 à 40 utilisations depuis. Impossible de retirer l’Infuseur pour le nettoyer comme préconisé dans votre notice. J’ai appelé le SAV BOULANGER D’Osny : Nullissime !!!. Je sais par expérience que ce ne sont que des pousseurs de cartons. En fait, comme ce n’est pas expliqué dans votre notice, il faut que la machine soit éteinte (mode veille), mais pas débranchée du secteur.
    Je constate que beaucoup d’acquéreurs de vos produits se plaignent de leur qualité, fiabilité et des SAV revendeurs. Pauvre France et pauvres consommateurs.
    Cela, bien sûr, ne doit pas empêcher les MULLIEZ de bien dormir en Belgique.

  30. thomas stephane

    Bonjour;
    J’ai des bruits de cliquetis qui raisonnent la nuit avec le chauffage . c’est très désagréable .
    Panne ou c’est normale .
    Ils sont intervenu après mois de 9mois d’utilisation.
    Mr Thomas

  31. manu

    j’ai acheté une friteuse de marque Delonghi le 17/01/2020 et depuis en panne ,j’ai retourné ma friteuse le 20/01/2020 chez Conforama et depuis pas de nouvelle ,
    Conforama non plus

  32. Dalonneau

    Bonjour, j’ai acheté la cafetière Delonghi BCO264.1 Expresso Combiné Pompe Cafetière Filtre Noir 38 x 24 x 35 cm le 22 juillet 2019 sur Amazone. La partie combinée ne fonctionne déjà plus. J’ai envoyé un mail il y a 3 semaines et je n’ai toujours pas de réponse.
    Merci de me contacter rapidement.
    M. Dalonneau

  33. ARRIAILH Nicole

    Bonjour,
    J’ai acheté une cafetière Combi expresso Delonghi le 19 janvier 2019 garantie 2ans, Chez UBALDI.
    11/03/2019 1er panne, retour emballage d’origine, 15 jours sans café!!!!avant le retour
    11/04/2019 2e panne
    7/06/2019 3e panne
    et enfin…… elle a fonctionné 6 mois!!!un record jusqu’au
    11/12/2019 4e panne, nouveau retour toujours dans l’emballage d’origine, qui n’en peut plus des allers-retours… et moi non plus!
    Elle est toujours sous garantie, mais garantie de quoi?
    Delonghi fait actuellement des promos ATTENTION danger.
    je suis sans doute tombée sur un article défectueux, mais il me semble que la marque pourrait avoir une solution pour mettre fin à ce désagrément!

  34. Laichi

    Bonjour j’ai une delonghi magnifica s. Moins de 1ans d’achat retour sav à ce jour soit le 28 novembre 2019. La machine est revenu avec tjrs la même panne et dégueulasse. Je suis vraiment mais alors vraiment dégoûter. Je n’achèterais plus vos marques de merde

  35. amiri louisa

    bonsoir ma cafetiere delonghi 3200 defois elle me fait un triangle rouge et se mais en securite et quand je bouge le tiroir le triangle sans va poutant la cafetireet propre merci de me contacter au 0652454754

  36. VERMOT Marianne

    Bonjour
    J’ai un broyeur delonghi acheté le 26/02/2018
    Il est tombé en panneau
    Je me suis dirigée vers le magasin boulanger du centre commercial de chateaufarine de Besançon pour le service après vente puisque je l’ai acheté dans ce magasin
    Le broyeur a été envoyé au service après vente déjà deux fois . Ce mercredi à 18h , je suis allée récupérer mon broyeur au magasin boulanger mais avant de quitter le magasin je voulus tester l’appareil en question, et toujours la même panne .
    Lorsque nous avons mis en marche le broyeur , un rinçage se fait automatiquement , jusque là tout à fait normal, mais pas contre l’eau qui s’écoule devrait sortir sur le devant du broyeur et non dans le tiroir marc
    Je pense que mon appareil a seulement fait un visite dans le service après vente et personne ne s’est vraiment intéressé à la panne . Je trouve ça inadmissible un appareil à ce prix ce n’est Pas rien tout de même. Quelle image pour votre marque !!!!
    Vos techniciens ne sont pas à la hauteur.
    Est ce que vous vous rendez compte tout le temps sur j’ai déjà perdu car je habite pas dans le magasin boulanger !!!!
    J’espère que vous allez vite trouver une solution!!!
    Moi j’en pense que j’en trouverai une si je n’obtiens pas de satisfaction !!
    Cordialement
    Marianne Vermot

    1. Baduel

      Bonsoir je ne permets de répondre je suis dans le même cas 2 réparations au Sav Delhonghi et toujours en panne , j’attends que ma machine revienne de la 3 eme intervention, mais j’ai peu d’espoir! Le service Delhinghi ne bouge pas plus! malgré que ma machine soit toujours sous garantie. Vous avez contacté une personne en particulier? Votre panne a été réparé? Merci beaucoup pour votre réponse

    2. beys

      Bonjour
      je suis dans le même cas c’est honteux au vu des prix pratiqués peut être pourrions nous nous liguer pour trouver une solution plus officielle s’il le faut se rapprocher d’organisme de défense des cosommateurs

  37. BROUET

    bonjour. je viens d acheter un séche serviettes mixte soufflant d occasion a un dame . REF ( DELONGHI ALICANTE 700 ) malheureusment la dame n a plus la notice d emploi et aucun papiers. pouvez vous svp m envoyer tous les documents necessaires. je vous remercie. MR BROUET.

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