MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Avec tous c est commentere négatif je vais ramener la cafetière magnifica que je viens d acheter il y a deux jours
Excellente idée, tu n’imagines même pas la Paix que tu te procures
idem ma magnifica coule en goutte a goutte grosse galère detartrée trois fois en une semaine et pareil
Bonjour,
je recherche un kit universel de soufflerie pour un séche serviette soufflant de longhi référence 730S100400 le kit universel comporte la référence 550S050092
Merci de m’indiquer ou je peux trouver cette pièce
Bien cordialement
BONJOUR marque de machine a éviter trop de galères et SAV désastreux la mienne une ECAM44.660.B acheté le 11/02/2021a la FNAC et déjà en PANNE partie en réparation sous garantie le 2/9/2022 toujours aucune nouvelle on achète se matériel croyant que cet du bon matériel MAIS CET FAUX a EVITERRRRRRRRRRRR
A voir toutes les commentaires je m’aperçois que je suis dans la même galère. Magnifica exam 4000 je le récupère chez boulanger pour réparation de l’infuseur Et surprise le voyant pour le détartrage allumé donc je vais pour détartrer et la boucher plus rien sort donc retour chez sav. Pour combien de temps ??
impossible de vous joindre pour une demande de renseignements : merci pour les 3 euros de la non-communication.
J aurais du lire tous ces commentaires avant d acheter une broyeuse Delonghi magnificat S à la Fnac de Metz en Novembre 2021 déjà en panne en Février 2022 ma fille a une Krusty zéro problème pas de pub pour Delonghi et furieuse c était un cadeau de Noel …
Bonjour à tous,
Eh bien…je vais faire comme vous tous, je vais me plaindre…
Broyeur DELONGHI modèle Magnifica EVO FEB294 acheté le 27.11.2021, le 25.01.2022, j’appelle le sav DELONGHI, en directe car mon broyeur est bloqué suite au détartrage. Je décide de m’appuyer sur le sav direct de DELONGHI, accueil désastreux, en fait ils n’ont pas besoin de clients, ils en ont trop, donc on m’envoie gentiment sur les roses et que si je ne suis pas content je n’avais qu’à acheter une autre marque (mais oui, un interlocuteur comme cela ça existe) et les conversation qui sont soi disant enregistrer, cela me fait doucement rigoler.
Je vais chez un réparateur direct que ce « SAV », m’indique , 2 semaines sans café (chez ce réparateur beaucoup de broyeur DELONGHI en panne, ça fait peur)
Le 4 Février 2022, je récupère ma machine, ils ont changer le robinet vapeur dont je ne me suis jamais servi et aujourd’hui, ça recommence, la machine se bloque sur le détartrage…..cette fois ci, Je vais déposer mon Broyeur chez BOULANGER et là on m’annonce entre 2 et 3 semaines de délais soit sans café.
Je considère que je me suis fait avoir par le vendeur qui m’a conseillé cette marque (Broyeur de 549€) Bilan en 2 mois et demi depuis l’acquisition , je n’aurais pas de machine à café durant près de 5 semaines….
Bonjour concerne un radiateur Dolce 1000w type FDF 0610l série 64234 AG 137 24119.
Ce radiateur n’est plus sous garanti mais pas vieux. J’ai plusieurs radiateurs Delonghi et le problème s’est déjà produit sur un autre. Ponctuellement le radiateur ne veut plus chauffer. Lors du premier problème le sav m’a donné la procédure à suivre pour me dépanner. Celle ci a donné satisfaction. J’ai depuis dû répéter l’opération, a chaque panne…mais depuis quelques jours cette procédure ne fonctionne plus. Même en coupant le radiateur 2 heures comme demandé, il redémarre une fois puis la panne revient. Merci de me répondre. Mobile 0684236267
Je viens ajouté mon sentiment de déception à ces doléances. J’ai acheté une machine Magnifica S en juillet 2021. semaines plus tard, le voyant rouge me demandait un détartrage, ce que j’ai fait et renouvelé puisque le voyant restait toujours allumé. Je l’ai porté au SAV de mon magasin. Il a été envoyé en atelier. Réponse : pas la pièce pour réparer donc on me la change au bout de 8 semaines!!!!! Et de nouveau avec la nouvelle, même soucis. Depuis une semaine le voyant reste allumé malgré les nettoyages! Et bien-sûr aucun contact pour m’aider! Je confirme : Delonghi est une arnaque!!! Surtout n’achetez pas cette marque!!!!!!!!
materiel casi neuf et déja en panne tout services assistance injoignable à part longue attente au tel et biensur facturée tout produit delonghi à fuir
J’envisageais d’acheter une cafetière Delonghi Dinamica plus. Avec toutes les doléances qu’on trouve sur la marque Delonghi, je crois que je vais passer mon chemin.
SAV inexistant; ils ne repondent pas; fini delongui !
UNE AUTRE VICTIME SE RAJOUTE à la longue liste de plaignants ;ma cafetière DELONHI I modèle ESAM03 12 S achetée le 04 12 2020 est tombée en panne une première fois en juillet , elle a fonctionné un mois et la même panne est survenue . impossible d’avoir le service après vente . c’est inadmissible à ce prix là …..Cadeau de mon fils le pauvre .
Bonjour à tous,
Une nouvelle victime de DELONGHI,
J’ai acheté ma machine DELONGHI DINAMICA FEB 351.5B, super design mais déçu du résultat, ma machine à moins de 15 jours, je n’arrive pas à joindre le service client.
J’ai appelé un des magasin, le technicien, m’a dit clairement que j’aurais aucun remboursement ni échange de la part de DELONGHI, en gros je me suis fais avoir, je suis en détresse, elle m’a couté la moitié de mon salaire
que faire??? sur le site de DELONGHI EST AFFIRME SATISFAIT OU REMBOURSE, c’est pour attirer les clients, je ne recommande pas les services apres vente absent avant d’être emballé par le blabla et le design, lisez par vous même les commentaires des internautes
Bonjour, Machine automatique Dinamica FEB3535 – je constate que mon broyeur met moins de temps à broyer le café et du coup le café est extrêmement léger. j’ai joué sur tous les réglages ‘intensité café » roue cranté et via panneaux numérique.
Je vous remercie par avance de me dire.
Cordialement,
Bonjour, je constate que mon broyeur met moins de temps à broyer le café et du coup le café est extrêmement léger. j’ai joué sur tous les réglages ‘intensité café » roue cranté et via panneaux numérique.
Je vous remercie par avance de me dire.
Cordialement,
J’ai acheté une cafetière expresso Delonghi en date du 29/05/2021 et j’ai réceptionné ma machine normalement.
Après ouverture du carton, j’ai constaté qu’il manquait une pièce et pas la moindre puisqu’il manque l »infuseur.
J’ai fait une réclamation sur le site Delonghi en date du 20/06. Transmis la facture et les photos qu’on m’a demandé le 24 juin 2021 et depuis plus rien. Aucunes nouvelles, aucuns mails et ce malgré mes relances.
C’est vraiment lamentable. Je suis super déçue. Je voulais me faire plaisir avec une machine plus perfectionnée et voilà le résultat…
Bonjour j’ai acheté une cafetière Delonghi il y a 2 ans il ne fonctionne déjà plus comment je peux faire ?
Cordialement
Bonjour,j ai acheté une cafetière delonghi EC 695 au mois de décembre 2020,et qu’en on a fait 7 à 8 cafés le filtre se bouche .J utilise du café moulu ordinaire.J aimerais savoir pour ta le fait cela.Je vous remercie.
Bonjour. J’ai acheté une machine à café avec broyeur MAGNIFICA S type ECAM22127 le 2 Décembre 2020. Elle est tombée en panne le 12 Janvier 2021 : l’infuseur bloqué en position basse impossible à retirer pour le nettoyer, témoin rouge du nettoyage du bac à marc à café reste allumé en permanence. Machine inutilisable au bout d’un mois d’usage normal, c’est-à-dire deux expressos quotidiens, ça fait cher le café. SAV contacté au téléphone : réponse : envoie le formulaire de prise en charge de la machine. Au vu des commentaires de tous les acheteurs de machines à café DELONGHI floués, le parcours risque d’être épique. Je demande le remboursement de cette machine et je contacte MAXICAFE et 50 MILLIONS DE CONSOMMATEURS pour dénoncer cette arnaque.
Bonjour J’ ai acheté une Magnifica le 10 Décembre par CDISCOUNT ! En panne de broyeur dix jours plus tard, impossible d’ avoir une réponse du SAV ni par courrier ni par téléphone. Au bout de 10 mns, merci de renouveler votre appel – chaque fois – Silence total. La machine a du faire une trenataine de cafés Ouuaaaiiiiisssss !
Re-bonjour quand on relie les commentaires le nombre de machines à café à grain qui e sont en panne et non réparé sont de retour mais c’est pas possible je demande le remboursement de machine à grain
Numéro de commande D10206292
Bonjour j’ai passé une commande pour une machine à café à grain personne ne répond au téléphone au mail aussi c’est quand même incroyable j’aurais dû être livré le 14 décembre 2020 et nous sommes le 17 au moins me dire quand je pouvais être livré parce que la livraison était prévue entre 4 et 5 jours
Bonjour nous venons d’acheter une machine a expresso avec broyeurs, je souhaite l’enregistrer sur le site (mon comte) malheureusement la référence de ce produit n’est pas sur la bande déroulante comment cela ce fait t’il? il s’agit de la ECAM22.320.SB
Bonjour
Je vais de faire l’acquisition d’une magnifica s plus et elle vient de me lâcher au bout de 2bmois et 10 jrs! Sisi c’est vrai ! Le matin après mon café . Avant qu’elle s’éteigne la machine a fait un rinçage avec de gros bruit de clac clac! Je retires le bac a mare et constate 3 morceaux de plastique dedans bien cassés évidemment. Je l’envoi au sav de carrefour et la ont me dit qu’il faut minimes 3 semaines pour la réparation. Logique une machine a 600 boules qui tombe en panne au bout de 2 mois et 10 jrs c’est de ma faute et la solution qu’ont me donne c’est d’attendre. Merci machine de merde. Achat avec beaucoup de regret .
bonjour
j’ai après seulement 2 ans d’utilisation mon sèche serviette delonghi gamme rialto 1800 genius fp déjà en panne , impossible de trouver l’email du sav de la marque sic !
plus encore je cherche a le remplacer par le m^me modéle pour eviter une nouvelle installation, impossible de retrouver ce modél !
si quelqun peux me donner une ref qui puisse ce mettre a la place par avance merci
Bonsoir puis je savoir quelle référence faut il choisir pour avoir un broyeur Delonghi blanc comme neige et non blanc crème ? Cordialement
Bonjour tout monde je suis réparateur tout machine delonghi a vôtre service Apple moi 0751082838 ou Gmail
Mahmochatpapaha@gmail.com
J’ai une machine magnificaS voyant rouge reste allumé j’essaie de joindre je service après vente mais
impossible de les joindre que faut il faire
merci
Bonjour Alain, j’ai exactement le même problème sur la même machine . elle est neuve et n’ est en fonction que depuis deux mois. avez vous réussi à éteindre le voyant rouge de lavis de détartrage?
il reste toujours allumé malgré les deux détartrages que j’ai réalisés à la suite…. j’espère que VOUS avez la réponse car DeLonghi ne répond pas !!!!
merci merci. Claudia
C’est une véritable honte ce SAV ! Je reçoit la machine dans un état déplorable et même pas avec les mêmes pièces que celle d’origine en retour!!! La machine est partie neuve et reviens d’occasion, aucune réponse de la part de delonghi !!! Fuyez cette marque à tout prix !!!!!
Achat cafetiere delonghi combiné trois pannes service aprés vente injoignable achat àéviter
Bonjour,
Quel catastrophe service client honte à vous !!!!!
Bonjour
Voilà plusieurs semaines que mon broyeur cafetière et dans vos locaux service réparation impossible de vous contacter même par le 08
C’est une honte Ce produit a été acheté neuf et dès le départ il ne fonctionne pas je demande un dédommagement pour le préjudice subi c’est inadmissible j’achète un produit il ne fonctionne pas je veux un œuf et un dédommagement pour le préjudice subi Delonghi zéro
Bonjour
Je viens d’acheter une delonghi magnificas le 16.07.20 elle ne fonctionne pas trois voyant sont allumer aucune eau coule et elle fait un bruit énorme .le sav ne se fait pas en magasin on m’a donner un numéro qui ne s’occupe pas de ma machine donc je suis seul à me débrouiller afin que ma machine soit pris en sav le téléphone que j’ai trouver sur le net ne répond pas ????
Bonjour
J’ai envoyé un broyeur chez Delonghi en réparation
Il est neuf et il fonctionne mal voilà près de trois semaines que j’attends et toujours rien service après-vente déplorable on se moque vraiment des gens
J’habite Rodez dans l’Aveyron et je vous garantis que je ferai pas de publicité pour vos produits une honte
Bonjour,
Impossible d’avoir un numéro de tel qui réponde afin de prendre un rdv en cas de panne.. juste inadmissible au regard du prix de vente d’une machine à café delonghi.
Le broyeur ne broie plus le café. Machine sous garantie. J’ai envoyé 2 messages.
Merci de répondre et me dire comment faire réparer cette machine.
Bcdlt
J’ai fait l’achat d’une DeLonghi Authentica ETAM29.51Xen octobre 2010 chez Boulanger Osny. Mise en service effective fin janviers Janvier 2020 (environ 30 à 40 utilisations depuis. Impossible de retirer l’Infuseur pour le nettoyer comme préconisé dans votre notice. J’ai appelé le SAV BOULANGER D’Osny : Nullissime !!!. Je sais par expérience que ce ne sont que des pousseurs de cartons. En fait, comme ce n’est pas expliqué dans votre notice, il faut que la machine soit éteinte (mode veille), mais pas débranchée du secteur.
Je constate que beaucoup d’acquéreurs de vos produits se plaignent de leur qualité, fiabilité et des SAV revendeurs. Pauvre France et pauvres consommateurs.
Cela, bien sûr, ne doit pas empêcher les MULLIEZ de bien dormir en Belgique.
Franchement c est ma troisième machine et franchement je suis déçu toutes en panne après la garantie chui dégouté il m ont volé
Bonjour;
J’ai des bruits de cliquetis qui raisonnent la nuit avec le chauffage . c’est très désagréable .
Panne ou c’est normale .
Ils sont intervenu après mois de 9mois d’utilisation.
Mr Thomas
j’ai acheté une friteuse de marque Delonghi le 17/01/2020 et depuis en panne ,j’ai retourné ma friteuse le 20/01/2020 chez Conforama et depuis pas de nouvelle ,
Conforama non plus
Bonjour, j’ai acheté la cafetière Delonghi BCO264.1 Expresso Combiné Pompe Cafetière Filtre Noir 38 x 24 x 35 cm le 22 juillet 2019 sur Amazone. La partie combinée ne fonctionne déjà plus. J’ai envoyé un mail il y a 3 semaines et je n’ai toujours pas de réponse.
Merci de me contacter rapidement.
M. Dalonneau
Bonjour je n arrive pas à enlever le filtre adoucisseur de ma machine magnifica s plus
Merci de votre explication
infos pipeau, site les-sav bonne arnaque pour payer leur numéro surtaxé.
Bonjour,
J’ai acheté une cafetière Combi expresso Delonghi le 19 janvier 2019 garantie 2ans, Chez UBALDI.
11/03/2019 1er panne, retour emballage d’origine, 15 jours sans café!!!!avant le retour
11/04/2019 2e panne
7/06/2019 3e panne
et enfin…… elle a fonctionné 6 mois!!!un record jusqu’au
11/12/2019 4e panne, nouveau retour toujours dans l’emballage d’origine, qui n’en peut plus des allers-retours… et moi non plus!
Elle est toujours sous garantie, mais garantie de quoi?
Delonghi fait actuellement des promos ATTENTION danger.
je suis sans doute tombée sur un article défectueux, mais il me semble que la marque pourrait avoir une solution pour mettre fin à ce désagrément!
Bonjour j’ai une delonghi magnifica s. Moins de 1ans d’achat retour sav à ce jour soit le 28 novembre 2019. La machine est revenu avec tjrs la même panne et dégueulasse. Je suis vraiment mais alors vraiment dégoûter. Je n’achèterais plus vos marques de merde
Bonjour je suis réparateur tout machine delonghi appelle moi sur 0751082838
Tu vas changer d’avis et être heureux
bonjour, je n’arrive pas à desserrer la vis pour nettoyer la chaudière de ma cafetière Delonghi BC04101
merci de votre aide
bonsoir ma cafetiere delonghi 3200 defois elle me fait un triangle rouge et se mais en securite et quand je bouge le tiroir le triangle sans va poutant la cafetireet propre merci de me contacter au 0652454754
Bonjour
J’ai un broyeur delonghi acheté le 26/02/2018
Il est tombé en panneau
Je me suis dirigée vers le magasin boulanger du centre commercial de chateaufarine de Besançon pour le service après vente puisque je l’ai acheté dans ce magasin
Le broyeur a été envoyé au service après vente déjà deux fois . Ce mercredi à 18h , je suis allée récupérer mon broyeur au magasin boulanger mais avant de quitter le magasin je voulus tester l’appareil en question, et toujours la même panne .
Lorsque nous avons mis en marche le broyeur , un rinçage se fait automatiquement , jusque là tout à fait normal, mais pas contre l’eau qui s’écoule devrait sortir sur le devant du broyeur et non dans le tiroir marc
Je pense que mon appareil a seulement fait un visite dans le service après vente et personne ne s’est vraiment intéressé à la panne . Je trouve ça inadmissible un appareil à ce prix ce n’est Pas rien tout de même. Quelle image pour votre marque !!!!
Vos techniciens ne sont pas à la hauteur.
Est ce que vous vous rendez compte tout le temps sur j’ai déjà perdu car je habite pas dans le magasin boulanger !!!!
J’espère que vous allez vite trouver une solution!!!
Moi j’en pense que j’en trouverai une si je n’obtiens pas de satisfaction !!
Cordialement
Marianne Vermot
Bonsoir je ne permets de répondre je suis dans le même cas 2 réparations au Sav Delhonghi et toujours en panne , j’attends que ma machine revienne de la 3 eme intervention, mais j’ai peu d’espoir! Le service Delhinghi ne bouge pas plus! malgré que ma machine soit toujours sous garantie. Vous avez contacté une personne en particulier? Votre panne a été réparé? Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour
je suis dans le même cas c’est honteux au vu des prix pratiqués peut être pourrions nous nous liguer pour trouver une solution plus officielle s’il le faut se rapprocher d’organisme de défense des cosommateurs
bonjour. je viens d acheter un séche serviettes mixte soufflant d occasion a un dame . REF ( DELONGHI ALICANTE 700 ) malheureusment la dame n a plus la notice d emploi et aucun papiers. pouvez vous svp m envoyer tous les documents necessaires. je vous remercie. MR BROUET.