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SAV Conforama

AVIS CONFORAMA

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Enseigne de distribution spécialisée dans le mobilier de maison, Conforama est en entreprise française créée en 1960 par les frères Sordoillet et Jean Moll et Jacques Ragageot. Le but de départ était de créer le « Carrefour du meuble ». Aujourd’hui filiale du groupe sud-africain Steinhoff, Conforama compte 312 magasins présents du 8 pays et générant un chiffre d’affaires de près de 3,5 milliards d’euros. C’est le leader européen de l’équipement de la maison. Sur cette page, nous avons regroupé toutes les coordonnées dont vous avez besoin pour prendre contact avec le SAV de Conforama.

Comment contacter le SAV de Conforama 

Vous voulez prendre contact avec le SAV de Conforama ? Vous avez acheté un objet de décoration ou un meuble qui semble défectueux ? Ou un appareil électronique ou de l’électroménager qui vient de tomber en panne et vous désirez obtenir une assistance technique ou activer la garantie ? Votre expérience client a été catastrophique et vous voulez faire une réclamation ? Ou alors vous avez vu un prix en ligne qui diffère grandement de celui-ci en magasin, voire une publicité présentant une offre que vous n’arrivez nul part ? Ne vous inquiétez pas, les conseillers du SAV de Conforama sont là pour répondre à toutes vos questions par téléphone, en ligne ou même par courrier.

Comment téléphoner Conforama ?

C’est en composant le 0826 081 012 que vous pourrez joindre les conseillers du magasin le plus proche de chez vous. Cet appel vous sera facturé 0,18€ par minute. Si vous désirez passer une commande par téléphone, c’est également possible via le numéro de téléphone suivant : 0892 010 808. Ces centres d’appel sont ouverts 7/7 jours de 8h00 à 20h00. Pour toute question technique liée au matériel informatique, Conforama a mis en place un SAV spécial joignable au 01 64 62 82 82 du lundi au samedi de 8h00 à 17h00. Si votre demande concerne un appareil tel que Sony ou LG, sachez que vous pouvez contacter directement les fabricants.

Autres coordonnées

Si vous n’êtes pas à l’aise au téléphone et préférez contacter le SAV de Conforama par email ou par téléphone, sachez que c’est également possible. Pour les internautes, pour afficher le formulaire de contact, vous devez d’abord naviguer dans les questions/réponses pour arriver jusqu’au formulaire. Sinon, n’hésitez pas à laisser un message sur leur compte Facebook, Twitter ou Instagram. En dernier recours ou si vous préférez les bonnes vieilles méthodes, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse suivante : Conforama, Service Consommateurs, 80 boulevard du Mandinet, 77432 Marne la Vallée Cedex 2.

Que faire dans le cas d’une réclamation ?

Vous êtes client de Conforama, que ce soit en magasin ou sur le site de vente en ligne, et vous rencontrez des difficultés. Que ce soit à cause d’un problème de commande ou de livraison, un problème technique lié à un produit défectueux, un problème lié à un contrat tel qu’une extension de garantie, ou à un conflit lié à un vendeur, nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur le processus de réclamation. La première étape est de prendre contact avec le SAV, quel que soit le moyen de communication, même si nous préconisons le téléphone à cause de son immédiatement. Suite à cet échange, si le service client vous annonce être dans l’impossibilité de vous aider, vous devez préparer une lettre de réclamation puis l’expédier au service consommateurs en cas d’achat en ligne, ou directement au magasin où vous avez effectué votre achat. Après plusieurs semaines, si vous n’obtenez pas de nouvelles, contactez de nouveau le SAV. Si vous obtenez une réponse négative voire même aucun retour, passez à l’étape de la médiation. Pour cela, prenez contact avec le service de médiation de la FEVAD pour tout achat fait en ligne, ou avec la MCCA pour tout achat fait en magasin Conforama. Si malgré tout cela, vous n’obtenez pas gain de cause, vous serez dans l’obligation de vous adresser aux tribunaux français pour résoudre votre litige.

Comment suivre votre commande Conforama ?

Vous avez commandé un ou plusieurs produits sur le site internet Conforama et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison en point retrait ou à domicile de votre colis ? Pour cela, il vous suffit de trouver votre numéro de colis ou de commande dans l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par Conforama. Vous y trouverez également un lien vous donnant directement accès au suivi de colis Conforama. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail puis validez pour accéder à la page. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, n’hésitez pas à contacter le SAV Conforama par téléphone ou par leur formulaire de contact. Sachez que vous avez la possibilité de suivre votre commande directement depuis votre espace client Conforama.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Conforama ?

Vous acheter un produit Conforma qui ne vous convient pas et vous souhaiter échanger ou retourner votre article Conforama ? Vous avez deux possibilités. Si vous avez acheté votre produit dans l’un des magasins Conforama de France, vous avez 8 jours pour changer d’avis « Satisfait ou remboursé : vous changez d’avis, Conforama vous rembourse ». Attention, tous les produits Conforama ne sont pas retournage comme les logiciels, les services de mise en jeu, les jeux vidéos ouverts, les consommables, les appareils d’hygiène, les produits liés à un abonnement, les commandes spéciales, les produits d’exposition ou soldés, la literie et les petits accessoires. Nous vous rappelons que votre article doit être retourné neuf, sans avoir été utilisé et dans son emballage d’origine accompagné de sa preuve d’achat, sa notice et ses accessoires éventuels. Si vous avez effectué votre achat en ligne, vous avez 14 jours pour exercer un droit de rétractation à partir de la date de livraison de votre commande Conforama. Vous devez cependant remplir le formulaire de rétraction disponible sur le site internet de Conforama. Vous devez renvoyer votre commande à vos frais. Ceux-ci vous seront remboursés plus tard avec le montant de votre commande.

Comment obtenir un remboursement chez Conforama ?

Si votre achat a été effectué en magasins, sachez que le retour de votre produit en magasins, vous serez immédiatement remboursé. Dans le cas d’un paiement comptant, le remboursement de votre article Conforama se fera sous forme de carte avoir, soit par le crédit sur votre carte bancaire, en espèce ou par chèque. Si vous avez réglé vos articles crédit, votre magasin Conforama annulera votre dossier de financement. Si vous avez effectué votre achat en ligne, vous serez remboursé de la totalité des sommes versées plus les frais de livraison de retours, après les 14 jours des droits de rétractation du client. Vous serez remboursé, lors de la preuve d’expédition des biens Conforama. Nous vous rappelons que si vous souhaitez être remboursé, vous devez rendre un article prêt à la vente. Si vous avez besoin d’aide ou de renseignement, l’équipe du service après-vente Conforama est à votre disposition.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Conforama. 

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119 Réponses

  1. KRIS

    Inadmissible!! SAV de Bordeaux impossible à joindre malgré de nombreuses tentatives plusieurs fois par jour!! Achat de fauteuils dont un accoudoir où le bois est éclaté sous le revêtement… C’est inconfortable et sans rembourrage, de plus le bois explosé va percer rapidement le tissu!!! Il est neuf, ce n’est pas normal de ne pouvoir joindre personne… UNE HONTE. Quand au service client situé a l’autre bout de la terre, je suis certain qu’il n’ont jamais vu un magasin Conforama… Bref! mieux vaut acheter ailleurs un peu plus cher… JE SUIS INSATISFAIT CONFORAMA

  2. Ramzi

    Bonjour
    Je l’ai acheté lave linge séchant CANDY en 2017, mais cela ne fonctionne pas bien, il ne nettoie pas, il ne sèche pas et j’ai été dupé même si j’ai une garantie excellence 5 ans .et je veux changer la machine et ils ont refusé c’est un arnaque

  3. Ramzi

    Bonjour
    Je l’ai acheté lave linge séchant en 2017, mais cela ne fonctionne pas bien, il ne nettoie pas, il ne sèche pas et j’ai été dupé même si j’ai une garantie excelence 5 ans .et je veux changer la machine et ils ont refusé c’est un arnaque

  4. Emma

    Bonjour,
    Nous avons commandé en magasin directement et payé dans intégralité 2 canapés WILEM gris le 5 décembre 2020.
    Le délais de livraison était annoncé entre 6 et 8 semaines maximum.
    Passé le délais j’ai moi même contacté conforama Nîmes , qui m’ont alors annoncé que les produits ne seraient pas disponible avant encore 4 semaines .
    je souhaite un dédommagement pour ce retard (remboursement ou à default avoir), tout en espérant que la marchandise arrive réellement et au plus vite .
    Je ne règle jamais mes achats en totalité mais le vendeur a été très convaincant avec la menace d’un confinement qui ne nous permettrait pas de venir régler le solde . en effet cela paraissait plus simple de tout payer à la commande et de simplement attendre la livraison a domicile . c’est aussi une des raisons pour lesquelles nous avons fait l’achat en magasin et pas via une commande internet ( en pensant se garantir une certaine sécurité)
    faut il que la livraison arrive désormais ..

    Vous remerciant donc par avance de votre retour et du geste commercial que vous pourrez consentir pour compenser ces déconvenues .

    Cordialement

  5. grillet

    bjr je voulais saoir ou en était ma centrale vapeur car depuis mi décembre 2020 on as pas de nouvelle. alors ssoit il l’ont perddu . a ce moment là je demande un remboursement ou 1 avoir pour que ma centrale soit rembourssée . il fauddraiss pas exagérer . je suiss maddame grillet marie agnéss j ‘habite champagne au mont d’or . merçi dde faire assez vite le necesssaire pour ma centrale et dde me ddonnez des nouvellesss . et de me tenir au courant . merçi dde votre compréhenssion .

  6. POULET

    j’ai commandé le 18 janvier 2021 UNE BATTERIE pour un aspirateur robot j’ai voulu téléphoner au SAV pour savoir où en était la livraison le numéro de téléphone inscrit sur la commande n’est pas attribué j’ai donc tél avec le numéro trouvé sur l’annuaire et je n’ai eu pour toute réponse qu’il n’y avait pas de commande enregistrée au n° 51593 ni à mon nom de plus j’ai payé la batterie pouvez vous me dire ce que tout cela veut dire, il est désolant de ne pas pouvoir être renseigné chez Conforama pouvez vous m’appeler au 04 73 64 20 89, merci.

  7. TAILLEFER

    depuis des mois nous tentons d’obtenir « réparation » pour la livraison d’un surmatelas de marque materassiedoghe, mais sans succès. Nous avons obtenu les réponses les plus farfelues mais pas de proposition SERIEUSE et puisque nous sommes passés par CONFORAMA, nous considérons qu’il est notre premier interlocuteur. Aussi nous persistons dans notre demande de REPARATION DU PREJUDICE SUBI et restons dans l’attente de l’envoi d’une nouvelle housse pour ce surmatelas.
    Le temps est maintenant passé d’une discussion amiable et restons dans l’attente d’une offre très rapide !!!!!!!

  8. COULON DAVID

    Bonjour,

    J’ai commandé 2 lits avec matelas chez Conforma Internet le 12/09/20.
    Après une mauvaise livraison, puis une rupture de stock, j’annule la commande, résultat un seul lit de remboursé sur les 2 commandés et facturés.
    Après x appels au numéro d’assistance pour me faire rembourser, avec toujours le même niveau de réponse : « on va se renseigner auprès du service compétent », mais jamais aucune suite donnée par le SAV. Je vais donc passé par un courrier de réclamation en recommandé.
    Mais clairement, je ne recommande par CONFORAMA, nul !
    Heureusement que tous les marchands sur Internet ne sont pas comme eux.
    Salutations.

  9. Boisseau

    Comment contacter le service GARANTIE CONFO EXELLENCE ? Le numéro 09 693 20 693 ne peut s’obtenir qu.à partir d’un téléphone fixe.
    Je n’ai qu’un smartphone. Comment contacter autrement ?
    J’aimerais une réponse rapidement. Je vous remercie.
    Tel 0632936282 pour me renseigner

  10. Adil

    Bonjour,
    J’ai acheté une armoire CORALIE II en ligne sur le site de conforama et je l’ai récupéré aujourd’hui. Une fois déballé, je n’ai pas trouvé la notice pour le monter. comment je fais?

  11. TAILLEFER

    Ayant acheté un sur matelas chez CONFORAMA le marchand était une marque italienne MATERASSIEDOGHE; a la livraison nous avons constaté que la fermeture eclair était décousue et ne possédait pas de butée. Après réclamation, envoi de photos nous avons la réponse « idiote » vous n’avez qu’à couper les fils. Ainsi les deux côtés de la housse auraient été désolidarisés et donc le problème agravé. DEUXIEME RECLAMATION et on nous dit que le problème est réglé, CE QUI EST FAUT; nous sommes toujours dans l’attente d’un réglement « amiable » qui va le devenir de moins en moins face à un commercant peu honnête.

  12. dubourg

    la HONTE………
    Je viens d’acheter un sèche linge ….qui ne fonctionne pas. SAVEO la expertisée a distance et me dit de prendre RDV avec le SAV de Conforama Plan de campagne qui bien sur ne répond pas (environ une dizaine d’appel hier….)
    au secours…………….

  13. Alexis

    Bonjour j ai acheté un réfrigérateur tombé en panne en moins d’un an, réparateur impossible de réparer, je savais que conforama était nul j ai voulu réessayer plus jamais c est une honte !!!!! Vendeur et accueil désagréable comme si c était notre faute voilà leur réponse pas étonnant que leur magasin ferment les un après les autres. Expérience à ne plus recommencer magasins fortement à déconseillé c est une honte !!!!!!!

  14. Bouniot

    Sav conforama lamentable et pas de solution

    Suite a l achat d une gaziniere lundi dernier a conforama, nous avons changé les injecteurs ce jour puisque nous sommes au gaz en bouteille. Un des injecteurs s est cassé dans son emplacement et nous ne pouvons pas en conséquence mettre de nouvel injecteur. Appel du sav qui n a pas de solution puisque c est de la casse. La réparation serait à nos frais. L injecteur était défectueux, la gaziniere ne peut pas fonctionner en l état et aucune intervention prévue de la part de conforama. A quoi sert le SAV?

    1. Cyril

      Bonjour,
      SAV Saveo à fuir !!!

      Je pousse un cri de colère sur la gestion de mon cas, un frigo acheté neuf tombé en panne au bout de quelques mois depuis le 15 Octobre.
      3 interventions du technicien pour changer différentes pièces (résistance, carte…), rien à dire il a fait son travai.
      Encore en panne et toujours pas de réponse de la part de leur service après de nombreux appels, aucune possibilité de contacter un vrai responsable, une intervention cevrait être prévue, si cela ne marche pas, encore du temps à attendre, j’ai des enfants et cela dure depuis 1 mois et demi sans compter la perte des aliments de la partie congélation .Une vraie honte.Que faire ?

  15. GUIBERT ERIC

    J ai acheté un canapé relax travis enlevé au dépot de LATTES le 05/10/2020, facture n° 1733441. Celui-ci présente un problème sur un verrin de relax. J ai contacté le SAV qui m a rappelé pour me dire qu ils vont m envoyer un technicien, et a ce jour plus aucune nouvelles de personne et impossible de joindre le SAV. Merci de me dire quoi faire.

  16. Goubin

    Bonjour,
    J’ai acheté un téléphone portable wikoY 80 et à ce jour, le téléphone est en panne. Je précise je l ai acheté à château Thierry mais ce magasin étant fermé définitivement et j essaie d appeler le service SAV ou bien le service client mais cela ne fonctionne pas ,cet appareil étant garantie 2 ans, je voulais savoir où l envoyé pour l e faire réparer.
    Cordialement

  17. Bouaziza

    Bonjour
    J’essaie dappeler le Conforama de st priest à lyon et impossible.
    Est ce possible de m’envoyer par mail un duplicata de facture au nom de Bouaziza cherifa. Car c’est pressé je suis en panne de frigo.

  18. chris

    cobforama ou la manière de se dédouaner des pb de livraison

    en e ffet après une commande sur market place via leur se site conforama
    c est incompétents nous font faux bond 3 foisde suite pour la livrraison avec DDP
    quand vous appelez Conforama , ils vous expliquent que dans les conditions de vente, ils ne ne sont pour rien et qu e vous vous devez vous débrouillez avec le site vendeur.
    ils se paient sur la vente mais n assument pas le lien de donneur d ordre ou de co vendeur

    un Scandale

  19. RIFAI

    bonjour
    suite a la livraison de ma cuisine commandé chez conforama toulon j’ai eu un meuble cassé un autre manquant. j’ai envoyé 3 mail au SAV pas de réponse j’ai appelé au téléphone pas réponse je ne sais quoi faire

  20. jean philippe

    Bonjour.
    J’ai acheté un téléviseur il y a 8 jours (21/10/2020 ) en magasin de Nevers (58000) et je l’ai déballé pour l’installation hier, c’est à dire le 28/10/20.
    Au moment de l’installation, je me rends compte que la prise d’antenne était un peu branlante. ( qui devait tenir par le saint esprit )
    J’ai réussi à mettre délicatement l’antenne et peu de temps après, en tournant légèrement le téléviseur,ce qui devait arriver est arrivé.La prise de la télévision ne fait plus de contacte.
    Aussitôt pour essayer d’avoir un échange , direction après vente du magasin et la……….
    Surprise, le service après vente se passe en téléphonant sur un numéro taxé.
    Je trouve ça honteux.Ou est l’intérêt de venir acheter directement en magasin ?
    Faut il essayer nos achat juste avant de passer les caisses pour ne pas voir se soucis.
    Qui aurait une adresse mail pour mon soucis.
    Merci par avance de vos réponses.
    Mr SIGAUD Jean-Philippe

  21. Lienafa

    Bonjour, j’ai tenté de commander une Smart Tv ce pendant un message d’erreur s’affiche au moment du paiement et la commande n’aboutie jamais.
    J’ai bien sur essayé un certain nombre de fois…
    Mon compte bancaire encaisse toutes les tentatives qui ont échouées selon le site, je me retrouve donc débitée de la télé soit 150 euros x 6 !!!!!
    Et toujours aucun mail ou confirmation de commande

  22. SANHAJI

    Bonjour,

    J’ai reçu un article avec une bosse sur la porte du bas et une rayures de 5cm sur le coté. Vous trouverez ensuite les photos.
    Merci de bien vouloir revenir vers moi au 07.68.02.13.67 des que possible pour un échange ou un remboursement.
    Je n’ai pas pu prendre les emballages car le livreur les as pris avec lui. J’ai signalé au livreur que l’appareil était endommagé.

    Je vous en remercie d’avance.

  23. puccetti bruno

    bonjour , j’ai passe commande ref combi n° 911160 le 21/09/2020 . ce produit etait le seul en stock a mondelange . la vendeuse a bloqué la commande pour une livraison le 01/10/2020. le matin du 01octobre , je reçois un sms me precisant que ma commande ne peut etre livrer ce jour
    je me rend a mondelange et la vendeuse me dit qu’il y a eu une mauvaise coordination avec sa collegue .
    donc la livraison est reportée a dans 3 semaines
    cela n’est pas tres professionnel . quel manque de respect envers le client ?
    que faut il en penser ?
    je pense qu’a l’avenir , je mettrai conforama de coté
    cordialement mr puccetti bruno

  24. J ai acheté en 2018 deux fauteuils relax électriques sur les deux il y en a un dont le simili pèle d u n côté et en plus vient de tombé en panne il se lève ma us ne redescend plus et ne s à longe plus depuis ce ma tin j essaies d a voir le SA V pa s moyen tous occupés et fa ut payer. C est pas normal la garantie est de cinq ans je pense aller faire un tour au magasin

  25. CRAPIZ

    Commande d’un lave linge effectuée le 08/09/2020.
    Message reçu le 09/09/2020 me proposant de tél au 0826081012 pour prendre rdv pour la livraison à mon domicile.
    Depuis 8 jours, cela fait 7 fois que je téléphone …. On me répond que l’on va me contacter dans les 48h, ou dans la journée, ou bien on effectue des vérifications et la communication coupe au bout de 15 mn d’attente ….
    QUE DOIS-JE FAIRE ?

    Je vous remercie de bien vouloir débloquer cette situation au plus vite.
    C’est le mail que j’ai adressé à CONFORAMA

  26. evrard

    j’ai acheté une armoire harlington sur conforama douai j’ai payé et au moment de le livraison et du montage payé aussi ils se sont apercus q’une piéce était déffectueuse ca date depuis le7 mars 2019 depuis pas de nouvelle malgré mes appels incessant au service aprés vente et aprés avoir vu le directeur de magasin qui m’avait promis a une date l’arrivée de ma piéce plus aucune nouvelle en plus j’ai constater qu’ils vendent encore cette armoire et que le modéle se trouve au magasin de douai ils m’ont laissé le restant de la chambre qui traine chez moi depuis le 7 mars 2019 on se fout de tout las ba je comprend que ca ne fonctionne pas leur magasin j’en ai assez et je vais allaer faire un scandale risque a empécher les gens d’hacheter

  27. sanchez

    Bonjour J’ai un souci avec un canapé acheté chez Conforama et j’essais depuis 2 jours de contacter le SAV de Conforama j’ai l’impression que ce « service » ce trouve sur une autre planète Es que quelqu’un pourrais me donner un numéro de téléphone afin de pouvoir les contacter

  28. Posté le 11 août 2020.
    On ne s’étonne plus que Conforama soit en perte de vitesse et bientôt au bord du dépôt de bilan. L’entreprise semble avoir 30 ans de retard dans la relation client. Le service après-vente est délocalisé en Afrique du Nord et les personnes qui répondent (en moyenne 1 fois sur 3 et après 12 minutes d’attente, semblent limitées à lire un script évidemment inadapté à toutes les situations. Dans mon cas, les choses se sont dégradées le jour de la livraison de la cuisinière SMEG. Contrairement au contrat, les livreurs (très sympathiques au demeurant, contrairement aux services commerciaux arrogants et bouffis de morgue de Conforama) déclarent d’emblée qu’ils ne sont pas habilités à mettre en fonctionnement la cuisinière. Après une heure d’attente et de tentatives infructueuses, nous arrivons enfin à joindre une personne de SAVEO (sous traitant sav de Conforama) qui nous explique que le technicien qui pourra effectuer le branchement ne sera disponible que dans un mois … sic… Par ailleurs, nous découvrons par hasard que le piano de cuisson a été assemblé en février 2018… bref : Conforama liquide ses vieux stocks au prix du neuf ! Cela se nomme à tout le moins une escroquerie intellectuelle aux réelles conséquences financières.
    Bref : coût d’acquisition supérieur au marché (découverte après coup de l’absence de plusieurs fonctionnalités), service commercial insultant et arrogant (les clients n’intéressent pas la société) sav inexistant, processus ubuesque et délirant.. on ne sait comment sont conseillés la direction générale et les responsables commerciaux de l’entreprise Conforama, mais clairement, cette entreprise est désormais un anachronisme poussiéreux dans le paysage 2020… dommage, c’était une belle histoire que manifestement des technocrates ont réussi à couler.

  29. coffea

    BONJOUR .J’AI ACHETER 1 LAVE VAISSELLE WIRPOOL (LE 5EM DE CETTE MARQUE;TOUJOURS SATISFAITE.AU BOUT DE QUELQUES MOIS IL FUIT A LA DERNI7RE VIDANGE .DEJA 2 INTERVENTION DE SAVEO .PAS LES TAYAUX IL FUIRAIS A CHAQUE VIDANGE PAS LE LV 5IL N’AS RIEN MAIS IL FUIT TOUJOURS ! ! ! !

  30. delevallet

    J ‘ai acheté une machine à laver de marque whirloop à confo à seclin je n’ai que des ennuis impossible d’avoir le sav c’est la dern’ère fois que je fais un achat dans cette société

  31. dupuy

    Nous avons adressé un mail au SAV de champagne au mont d’or le 24.06.2020 et toujours pas de retour.

    J’ai acheté un lit le 17.05.2020 de modèle Mélody 2 lit divan 2 pour un montant de 245.30euros (facture en pièce jointe).
    Le 20.06.2020 soit un peu plus d’un moins après mon acquisition une traverse c’est brisée (photos pièce jointes) pièce n°27 sur le plant en pièce jointe.
    J’ai contacté le 22.06.2020 le service SAV de votre magasin, ce dernier m’indique que le montant du lit en bois n’est pas garantie. Je trouve cela absurde, car tout le meuble est en bois a quoi cela sert d’indiquer sur la facture « garantie 2 ans ».
    A quoi cela me sert d’avoir un lit transformable d’une place à deux si je ne peut pas m’en servir.
    J’ai consulté les avis sur votre site et surprise je ne suis pas le seul a connaitre ce problème (chose que j’aurai du faire avant mon achat, mais je pensait que votre enseigne était sérieuse). Je constate donc que votre article est défectueux. Je vous demande donc le remplacement de cette pièce à vos frais ou a défaut le remboursement de mon achat.
    Je vous averti que si je n’ai pas gain de cause j’engagerai les poursuites nécessaire auprès de la CNIL. Toute personne peut s’adresser à la CNIL en cas de difficulté dans l’exercice de ses droits en lui adressant une plainte. Aux organismes de consommateurs et prendrai contact avec le médiateur si nécessaire.
    je vous rappel que vous êtres responsable des articles que vous vendez dans votre enseigne.

  32. Amélie

    Bonjour j’ai acheté un téléphone fin janvier, au bout de 2 mois le téléphone ne s allume plus .Je contacte le service après vente Archos il me dise de renvoyer le produit. Hier matin je reçois le nouveau téléphone( batterie rayé, sale dans la coque) gros doute. On installe applications et tout dans la journée même le téléphone d éteint de nouveau impossible de le rallumer, j’appelle le technicien il me dit faut de nouveau le renvoyer????????. Puis-je demander un remboursement de mon téléphone à Conforama ? Merci de votre réponse

  33. Doriane G

    Bonjour, j’ai acheté un canapé dans un de vos magasins, cependant, les finitions laissent à désirer… Très mal fini.. Le plus grave à mon sens, sont les vis qui sont prêtent à transpercer le simili cuir.. Donc endommager le canapé dans le meilleur des cas et dans le pire, risquer de BLESSER MON ENFANT DE 16 MOIS !!!!!! Malgré plusieurs appels fait au SAV depuis 1 mois, toujours aucune réponse !!! Très mécontente du SAV !!!!!!!! Je ne recommande pas !!!

  34. Molina

    Bonjours madame, monsieur,
    Je vous contacte aujourd’hui car je ne trouve pas de solution à mon problème en magasin. Je cherche un porte de placard de cuisine SAN REMO qui vas dessous l’évier datent de 2013-2014 . Pouvez vous m’aidez pour ce problème ?
    Vous pouvez me contacter pas mail : theo.molina26780espe@gmail.com
    Ou au 06 62 80 55 13

    Merci d’avance pour votre aides, si vous ne pouvez pas répondre merci de me r’envoyer vers quelqu’un qui pourra m’aider .
    Merci, bonne soirée

  35. momperousse

    bonjour , est ce que quelqu’un peu me dire s’il existe vraiment un SAV chez conforma ? je suis sur mon troisième rendez-vous téléphonique pour une lave vaisselle de la marque Candy acheté le 21/04/2020 livré le 29/04/2020 mais en fonction le 04/05/2020 après deux jour le lave vaisselle ne fonctionne plus impossible d’avoir le services après au téléphone je suis obligé de me présenté aux soit disant SAV a chaque fois qui me donne un autre rendez-vous a un mois d’intervalle je suis sur le 2eme mois j’ai toujours pas de coup de téléphone !
    je vous propose vous tous qui ont le même problème qu’on se regroupe et prendre un avocat ensemble pour pouvoir arrêter cette arnaque organiser de Conforama ! on devrait pas avoir a courir derrière SAVEO on les connait pas on connait un vendeur de Conforama c’est vraiment un magasin a fuir….. pourquoi on ferme pas ce Conforama de Bondy? le nombre de personne qui fond la queue au SAV de cher Conforama c’est incroyable ! la seule force qu’on peut avoir pour répondre a nos besoin de prendre un avocat ensemble pour Conforama ce magasin de M…DE

  36. Strzepek laure

    Bonjour,
    J’ai acheté un meuble en magasin. Sauf qu’en le montant il manque 2 pièces.
    Je n’arrive pas a contacter le service après vente par téléphone. Comment faire ?
    Merci

  37. Degag

    Bonjour le 20 juin 2020 je suis passé au magasin conforama castres pour ramener un aspirateur que ma mere à acheter étant donné que nous soyons pas satisfait du produit nous l avons ramené pour utiliser le delai de retractation de 15 jours. Sur le moment je n ai pas regardé les modalités de retour de produit ayant confiance au employé notamment du sav.
    La personne ne voulant ni rembourser ni faire d avoir alors que le produit est avec l emballage, les accessoires et toutes la documentation. Je suis rentré chez moi verifier les modalités sur me site. Je tiens donc à spécifier mon mécontentement de ce sav et du personnel non professionnel. C est la derniere fois que je rentre a conforama. Je déconseille ses magasins qui apparemment sont en train de faire faillite et ne font plus aucun effort pour leur service.

  38. fekih slim

    bonjour ma machine a laver secher le linge tombe trois fois en panne encore sous garantie.Conforama m’envoie au service aprés vente saveo qui ne repond pas .c’est la guère des nerfs.Candy comme marque a fuir en esperant de trouver entente avec saveo au moins quelqu’un qui repond.

  39. Lechauve Noel

    J’ai en ma possession une plaque à induction FAR 4I NR à 199€ acheté à Conforama de Menton. je suis passé au magasin qui m’a renvoyer au SAV SAVEO qui est impossible à joindre 30 appels en 2mois ( rappelez ultérieurement …… La garantie coure j’usqu’au 21/08/21 Que puis je faire contre une société qui refuse de mettre en oeuvre une garantie sur le matériel qu’elle vends et son SAV qui fait l’autruche .

  40. delphine

    bonjour , j’ai acheter un sèche linge le 18 mai 2020 , il ne fonctionne pas !!
    J’essaie de joindre le sav depuis cette date mais personne ne répond !!
    Quel honte pour une grande enseigne comme la votre de laisser vos clients sans réponse !!
    Merci de me trouver une solution au plus vite

  41. persault michel

    bonjour mon lave vaisselle candy est tonber en pannes 4 fois en 10 mois saveo ne repond pas au tel le produit est encore garantie conforama me refuse un echange u le renboursement quelle anaque saveo est conframa sont a fuir

  42. ARNOUX

    Bonjour, je ne suis pas sur d’avoir envie de vous souhaitez un bon jour, mais bon…
    cella fait 2 mois que j’essaie de vous joindre, environ 80 appels ! et jamais personne.
    Je suis maintenant résigné mais croyez moi, je n’achèterai jamais plus rien chez CONFORAMA !

  43. DANEZ

    IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE DEPUIS LE 28 MAI JE VOUS APPELLE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR SANS POUVOIR AVOIR UN CONTACT .
    QUE FAIRE POUR AVOIR UN RENDEZ-VOUS?

    QUE CE SOIT AU MAGASIN OU AU SAV PERSONNE NE REPOND USANT….. AU PROCHAIN ACHAT JE CHANGE DE BOUTIQUE.

  44. bennar

    de même pour moi en panne de mon lave linge depuis le 16 mars ils m on rappelé le 10 juin pour me dire qu’ils allaient me rappeler pour me donner un rendez vous et toujours rien a ce jour 15 juin je vais pété un cable

  45. Nicole

    Bonjour. même problème que les clients précédents. J’essaye de joindre le Sav pour une réparation sur un lave linge , pas moyen de les avoir. Toujours la même réponse , et cela dés 8h30 « nos agents sont en ligne veuillez rappeler plus tard « .On se moque de la clientèle, c’est pas possible!!! Nous étions clients chez Conforama ,mais c’est terminé . Je vais faire de la mauvaise publicité sur eux. Si le Sav a des problèmes pour gérer les demandes de réparation , qu’il le dise aux clients, plutôt que de nous laisser sans réponse. On a de bons commentaires sur Darty, faites changer de magasins. Bon courage à vous tous et surtout une bonne PATIENCE !!!!!!

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