Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Quels sont les avantages d’un compte Ikea Business ?

Il est fort à parier que vous avez été client, ne serait-ce qu’une fois, dans un magasin Ikea. Meubles et décoration à bas prix font partie de la philosophie d’Ikea. Mais saviez-vous que leurs offres pouvaient convenir aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers ? Pour satisfaire les entreprises, Ikea a créé un programme de fidélité adapté à leurs besoins : le programme Ikea Business. Avec cette carte de fidélité professionnelle, les entreprises peuvent prétendre à de nombreux avantages dans tous les magasins français. Découvrez lesquels ci-dessous.

Les avantages d’un compte Ikea Business

Une carte cadeau qui remercie votre fidélité, la possibilité de changer d’avis quand on le souhaite, une garantie incluse et un petit geste gourmand : voilà tous les avantages auxquels vous pouvez prétendre grâce à la carte Ikea Business.

> Une carte-cadeau qui remercie votre fidélité

Grâce à votre compte Ikea Business​, vous pouvez profiter depuis le 1er juin 2018 d’un geste commercial de la part de votre enseigne d’ameublement et de décoration. À chaque anniversaire d’adhésion, Ikea vous offre ​une carte de cadeau de 5 % calculé sur vos montants totaux de l’année. La seule condition pour l’obtenir est d’avoir effectué un total de 15 000€ TTC minimum sur toute l’année passée.

> La possibilité de changer d’avis quand on le souhaite

Chez Ikea, avec votre compte ​Ikea Business​, vous avez aussi le droit de changer d’avis quand vous le voulez. Un produit ne vous plait pas ? Vous pouvez le retourner dans votre Ikea le plus proche ​365 jours après l’achat du produit concerné. Vous n’avez pas votre ticket de caisse ? Ce n’est pas grave ! Vous avez 72 heures pour le retourner sans preuve d’achat. Utilisez tout simplement votre carte Ikea Business.

> Une garantie incluse pour tous vos achats

Un problème est survenu lors du transport de votre produit ? Ou un incident a endommagé votre produit Ikea lors du montage ? Pas d’inquiétude. La garantie incluse avec votre carte ​Ikea Business vous permet d’échanger n’importe quel article ​dans les 6 mois qui suivent votre achat. Pour en faire bénéficier tous vos articles, réglez vos achats en scannant votre carte Ikea Business, c’est gratuit. Un problème avec votre carte ? Vous pouvez en parler avec le service après vente Ikea.

> Un petit geste gourmand

Parce que ce sont les petits gestes qui entretiennent les grandes relations, Ikea vous offre le café au restaurant sous présentation de votre carte ​Ikea Business​. De plus, vous pourrez aussi avoir le droit à de ​nombreuses réduction​s sur tout un tas de spécialités suédoises.

Comment ouvrir un compte Ikea Business ?

Tous ces avantages vous motivent à obtenir un compte Ikea Business ? Voici les étapes à réaliser pour profiter de ce programme. Quant à la réception et l’utilisation de votre bon cadeau annuel, c’est simple comme bonjour !

> Adhérer au programme Ikea Business

Pour adhérer au programme ​Ikea Business​, c’est simple ! Rendez-vous à l’accueil de votre magasin Ikea situé le plus proche de votre entreprise. Là, une personne vous accueillera et vous fera remplir un formulaire qui permettra de faire la demande de souscription au programme de fidélité. Il est primordial de renseigner ​votre adresse électronique​ et d’accepter la réception de messages et de communications d’Ikea. Si vous avez des questions concernant votre souscription, vous pouvez contacter le service client Ikea.

> Comment recevoir ses bons-cadeaux Ikea ?

Avec ​Ikea Business​, pas de bon cadeau physique, tout est dématérialisé ! Grâce à l’adresse mail fournie lors de votre inscription, vous recevrez votre bon cadeau annuel directement dans votre boîte mail. Sur ce dernier sera inscrit un code datamatrix que vous pourrez utiliser directement en caisse lors de vos prochains achats pour en profiter. Attention, car votre bon cadeau n’est valable que ​dans les 90 jours suivants la réception du mail. Il ne peut en aucun cas être utilisé après, vendu ou remboursé.

Vous aimerez probablement
Gagner du temps : comment obtenir une assistance rapide du service client
Comment entretenir ses meubles IKEA en bois ? 
Top 5 des fleuristes en ligne
Comment rénover votre cuisine facilement ?

Laisser une Réponse