Top 5 des fleuristes en ligne

Vous avez réalisé que c’était l’anniversaire de votre maman ou d’un de vos proches ? Vous n’avez pas le temps d’acheter des fleurs ou encore, cela est impossible ? Découvrez notre sélection des fleuristes en ligne.

Top 1 : Aquarelle pour vous servir

Aquarelle est une société ancienne fondée par deux frères en 1987 qui a su asseoir sa popularité dans le domaine des fleuristes 2.0. En effet, l’interface du site est très agréable, vous pouvez rapidement faire votre choix en fonction de différents critères.

> Ce que l’on aime chez Aquarelle

Les tarifs sont très raisonnables, on peut facilement offrir un bouquet et des douceurs pour moins de 30 euros. De plus, la livraison se fait dans des conditions optimales pour les fleurs grâce à un super conditionnement.

> Ce que l’on apprécie moins

On a pas trop de choix dans les fleurs, on retrouve facilement des roses et peu de fleurs exotiques.

Top 2 : Interflora, le fleuriste pionnier

En matière de vente à distance de fleur, Interflora est un pionnier. En effet, la société, vielle de plus de 120 ans, a toujours assurée la livraison de fleur à l’international grâce à un réseau bien ficelé. En effet, de nombreux fleuristes se partagent les réalisations des compositions mais assurent également les livraisons.

> Ce qu’on aime chez Interflora

L’originalité des réalisations est au rendez-vous avec des partenariats notamment pour les chocolats ou encore, des bougies.

> Ce que l’on aime moins

Les tarifs sont assez élevés et on arrive rapidement sur une composition à 40€ minimum.

Top 3 : Florajet, le réseau dynamique

Florajet représente un réseau de 5000 fleuristes qui se relayent afin de réaliser des bouquets, des compositions florales pour les événements et assurer la livraison à vos proches.

> Ce que l’on aime

Le support client Florajet est là pour vous accompagner dans votre commande en cas de souci ou de question, sur des amplitudes horaires correctes. Le site est intuitif et facile à comprendre.

> Ce que l’on apprécie moins sur le site de Florajet

Les compositions florales de Florajet manquent un peu d’originalité afin de tenir les tarifs raisonnables que pratiquent le fleuriste certainement.

Top 4 : Bergamotte, la livraison moderne

Bergamotte propose des bouquets dans l’air du temps, avec de magnifiques compositions florales très originales, que vous commandez en ligne et que vos proches reçoivent chez eux ou sur leur lieu de travail.

> Ce que l’on aime

La beauté et l’originalité de ces bouquets inédits qui feront mouche auprès de la personne à qui on le fait livrer.

> Ce que l’on apprécie moins chez Bergamotte

Les tarifs sont très rapidement importants et il est possible d’avoir un bouquet au dessus des 100€ de budget.

Top 5 : Monsieur Marguerite, la livraison de saison

Un joli site Internet, des bouquets bien mis en valeur, on se projette facilement dans une livraison de fleur à distance grâce à Monsieur Marguerite. Les bouquets sont de saison, mais également de fleurs séchées.

> On aime chez Monsieur Marguerite

L’originalité des compositions, le respect des cultures saisonnières et la livraison rapide. On apprécie également le chatbot du service client qui vient à la rescousse si on est pas sûr de nous. On aime bien aussi les offres saisonnières comme pour la Saint-Valentin ou encore, la fêtes des Grands Mères.

> Les points négatifs de Monsieur Marguerite

Les tarifs sont assez excessifs face à la concurrence de livraison de fleurs sur Internet qui sont bien plus accessibles.

Vous aimerez probablement
Droit de rétractation et achats en ligne : en savoir plus.
Les solutions aux problèmes de réseau par Red by SFR
Quelles sont les garanties sur les produits de bricolage Lidl ?
Fermeture des frontières : comment se faire rembourser son billet d’avion ?

Laisser une Réponse