SAV Bosch

Fondée par Robert Bosch en 1886 et basée près de Stuttgart, cette entreprise d’origine allemande est spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers, d’outils électriques, de techniques industrielles pour d’équipements pour l’industrie automobile. C’est l’un des plus grands équipementiers de l’industrie automobile mondiale. Avec plus de 3000 employés, cette multinationale réalise un chiffre d’affaires de plus de 50 milliards d’euros. Sur cette page, nous avons regroupé toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Bosch.

Joindre le service après-vente de Bosch

Vous avez acheté ou voulez acheter un outil électroportatif Bosch ? Votre cuisinière, sèche-linge, lave-vaisselle, congélateur, aspirateur ou grille-pain ne fonctionne plus ? Vous ne comprenez pas les instructions notées dans la notice de votre appareil et désirez obtenir de l’aide ? Ou bien, vous êtes sur le point de réaliser un achat et hésitez entre plusieurs appareils et voulez obtenir des conseils d’un conseiller Bosch ? Rendu en magasin, dans un point de vente partenaire de la marque, un vendeur n’a pas été en mesure de répondre correctement à vos questions ou vous a dit n’importe quoi et furieux, vous avez perdu votre temps et voulez le signaler à la marque ? Vous êtes en train de faire votre achat directement sur le site bosch-do-it.com et rencontrez des bugs qui vous empêchent de finaliser votre panier ? Soyez rassuré, le SAV de Bosch est là pour vous aider. Vous pourrez les contacter par téléphone, email ou courrier en vous référant aux méthodes de contact mentionnées dans les paragraphes ci-dessous.

Contacter le SAV de Bosch par téléphone

Pour toute question concernant un appareil électroménager, vous pouvez joindre le service consommateurs en utilisant ce numéro de téléphone : 0 892 698 010. Cet appel surtaxé (0,40€/min) vous permettra de parler à un conseiller Bosch du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 20h00. Si votre appel concerne un outil électroportatif et que vous souhaitez obtenir des conseils sur les produits et leur utilisation, composez le 0 811 360 122 pour parler à un conseiller du service client du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 puis de 13h30 à 17h00, l’appel étant facturé 0,05€ par minute. Pour une intervention sur un appareil en panne, le service interventions est joignable gratuitement (prix d’un appel local au 01 40 10 11 00. Le siège social de BSH Electroménager peut être joint au 01 49 48 30 00. Notez que si vous avez acheté votre appareil dans un point de vente partenaire tel que Boulanger ou Darty, vous pouvez directement contacter leur SAV.

Autres coordonnées de Bosch

Vous ne voulez pas contacter Bosch par téléphone car vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller ? Pour le coup, vous pouvez contacter la marque de différentes manières. La première étant par email à l’une des adresses suivantes : contact@fr.bosch.com, sav.outillage-electroportatif@fr.bosch.com, soa-bosch-conso@bshg.com ou laboutique@bshg.com. Pour l’outillage, un formulaire est également disponible en ligne. Pour toute demande par courrier, vous pouvez expédier votre lettre directement au siège social français à BSH Electroménager, 26 avenue Michelet, CS 90045, 95582 Saint-Ouen Cedex.

Déposer une réclamation auprès du service consommateurs

Même si Bosch fait tout son possible pour fournir des produits de qualité ainsi qu’un service après-vente efficace, des problèmes peuvent surgir. Et c’est bien normal vu le nombre de clients que la marque possède. Si vous êtes dans une situation désagréable suite à l’achat d’un produit électroménager Bosch ou à l’intervention d’un technicien agréé, vous pouvez faire une réclamation. Pour cela, rédigez une courrier de plainte en y joignant une copie de la facture d’achat, du devis et du rapport de l’intervention s’il y en a eu une, et transmettez le tout par courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : BSH Electroménager, Service Consommateurs Bosch, 50 rue Ardoin, CS 50037, 93406 Saint Ouen Cedex. Patientez plusieurs semaines pour obtenir une réponse. Si la solution apportée ne vous convient pas ou si vous n’obtenez aucune réponse, contactez un médiateur. Dans le cas d’un achat sur le site web de Bosch, contactez le médiateur de la FEVAD. Si votre problème est lié à l’utilisation d’un produit, contactez la FCD ou le Médiateur du Net.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Bosch. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.