MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour,
J’ai une machine à laver Bosch classic 7, 8 kg depuis 4 ans. Il y a quelque temps elle m’affiche le code E 03. Elle fonctionne 1 fois sur 2 et s’arrête en plein milieu du cycle. Mon tambour est rempli d’eau et je dois la vidanger. Mon linge n’est pas lavé et resultat je dois tout laver à la main. Au bout de 4 ans je trouve que pour une machine à laver c’est un peu abusé, de plus j’ai toujours acheter Bosch, je suis très déçue. J’espère avoir une réponse de votre part afin que je ne m’oriente pas vers une marque concurrente.
moi j’ai un congélateur BOSCH GSN28V23 et je ne trouve nulle part la capacité maximale de congélation dans ma notice bien incomplète.Et je voudrais savoir combien de temps résistes la congélation de mes produits lors d’une coupure longue d’électricité.
bonjour,
je suis en panne pour la 3ème fois consécutive en 2 ans pour la même panne qui est que le laisse vaisselle ne chauffe plus.
on nous a changé à 2 reprises la résistance et nous sommes de nouveau sans lave vaisselle depuis 15 jours sans possibilité de faire intervenir un réparateur en raison du confinement.
La garantie se termine cette fin de semaine.
mon problème est que cette réparation va être prise en charge mais pas la prochaine. Etant donné que les résistances Bosch ne dure que moins d’1 an (rythme actuel pour mon lave vaisselle) cela veut dire que dans un an, de nouveau je devrais faire appel à votre service :
j’ai signalé à votre service garantie que je souhaitais le changement de mon appareil qui présente un défaut de fabrication entraînant une panne identique répétitive. je n’ai pas été entendu. que faut il faire ? car je ne veux pas d’un appareil qui présente un défaut et payer par la suite les dépannages.
MErci par avance de votre réponse.
cordialement,
EF.
Bonjour, j’aurais une question technique concernant un Robot de tonte indego 1200 connect. pourriez vous me donner les coordonnées du SAV en question. Merci
je vous ai adressé un courrier en date du15 juillet 2019 par lettre recomandée avec accusé de réception et je n,ai toujours pas de réponse à ce jour voudriez vous me faire savoir ce qu,il en est ayez la décence de me répondre s,il vous plait merci
Je cherche une pièce de lave vaisselle Bosch jeune sais pas ou m’adresser je suis a Pau pour l’instant
Ou puis -je m’adresser merci phildebou@gmail.com
Bonjour,
Mon lave-vaisselle BOSCH a pris feu cette semaine. Cette série a eu une défaillance électronique.
Ce n’est pas normal qu’il y a eu un court circuit au bout de 12 ans. Avez vous un service après vente pour être indemnisé
en achetant un nouvel appareil BOSCH.
Les références de l’appareil que nous avions sont : SGI55E22EU5.
Dans l’attente de votre réponse, cordialement
MME BOUILLET Laurence
Bonjour
Je viens d’acheter une « hotte bosch DFM064A51 90 cm » et j’ai abîmé le bandeau AV.
Comment puis je faire pour en acheter un neuf!
Cordialement