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A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
Impossible de joindre le sav d electrolux par téléphone. J’ai une fuite qui provient de min lave vaisselle acheté chez Ikea et qui est pratiquement neuf, il a 6 mois.
Attention, le pré-paiement de la réparation de votre appareil électroménager qui n’et plus sous garantie est une véritable arnaque de la part du SAV d’Electrolux. Celui-ci stipule que ce paiement est remboursé si aucune solution n’a pu être apportée… Ce qui est mon cas. Mais j’attends le remboursement depuis plus d’un an, après une dizaine de relances. On m’indique à chaque fois que le remboursement va être fait, puis plus de nouvelles pendant des semaines, jusqu’à ce que je rappelle, etc. Inadmissible et malhonnête.
Au bout de 2 ans mon lave linge fuit
Je fais 2 lessives par semaine
Réponse d’un technicien
C’est peut-être une série pas de chance ????????????
Avec ça je suis contente !!!!
Au bout de 2 ans mon lave linge fuit
Je fais 2 lessives par semaine
Réponse d’un technicien
C’est peut-être une série pas de chance ????????????
Avec ça je suis contente !!!!
Bonjour j’ai acheté un four Electrolux le souci c’est qu’il me met F247sur l’écran et je ne sais pas ce que cela veut dire pouvez-vous m’aider je suis perdu
j’ai renvoyé une brosse qui ne fonctionnait pas un mois après sa mise en service, sur un aspirateur balai sans fil philips fc6724.01, par l’intermédiaire de mon fournisseur, ETS BONNIN à hauterives, et vous nous avez répondu que la garantie ne marchait pas , pour cet accessoire!!!!!!!!!!!!! heureusement, étant d’une génération prévoyante, nous vous avions recommandés , juste avant le premier confinement, des accessoires complémentaires à cet aspirateur, dont une brosse du mème modèle que celui reçu , au cas où il y aurait des soucis pendant le confinement, ce qui c’est passé!!!!!!!! j’ai donc la chance de ne pas ètre en panne depuis 6 mois!!!!!!!!!!! de ce fait, nous vous réexpédions la première brosse défectueuse, qui je l’espère , me sera échangée, le problème étant toujours le mème !!!!!! je suis affilié au groupement de consommateurs QUE CHOISIR , et je pense leur poser ce problème!!!!!!!!! salutations,
Table de cuisson induction MODEL EIV955
PCN: 94959670100
TyP.: 62E54 05 AA S
NO: 83743458
Bonjour,
J’ai procédé, le 04/12/2018 à l’achat d’une plaque de cuisson Electrolux EIV955 et d’un four MO en raison de la prétendue solidité et du prétendu service de la marque, « deutsche Qualität » oblige !
Cet appareil est tombé en panne hier et le code E8 ( code phase défectueuse) s’affiche inlassablement malgré :
– des débranchements et rebranchements successifs,
– la visite de vérification de l’électricien qui confirme le bon branchement et la bonne protection de l’appareil.
– le fait que cet appareil est branché tel que depuis le 15/12/2018 et qu’il fonctionnait parfaitement.
Cette panne est très handicapante puisque cet table sert 2 fois par jour pour nourrie 5 personnes!!!
Boulanger a adressé un dépanneur qui a diagnostiqué une replacement de la carte mère. Une commande a été passée près de vos service depuis le 21 et TOUJOURS RIEN !
Je m’adresse à votre SAV pour m’entendre dire par une désagréable téléopératrice, que vous vous lavez totalement les mains des pannes pouvant survenir sur vos appareils et qu’ Electrolux n’a en aucun cas l’obligation et l’envie d’assurer le suivi de ses Clients. BRAVO !
Bien entendu, je ne pourrai me contenter de cette réponse imbécile et je vous demande d’intervenir sans délai pour réparer une panne de l’une de vos fabrication pour laquelle vous promettez une garantie de 2 ans.
Je compte donc sur un appel ce jour et un dépannage immédiat.
Dans l’attente expresse,
Salutations
AprèsApre achat
Numero client sav Electrolux463349 AU NOM DE COLLONGE jamais de rappel de vos services existe t il un responsable chez ELECTROLUX
aucune reponse du SAV aisi que du service consommateur ELECTROLUX
Bonsoir
Nous avons acheté une sécheuse à linge de la marque Electrolux d’un montant de 700€ chez Boulanger en juin 2017.
Dès septembre 2017, quelle n’a pas été notre surprise de faire intervenir le réparateur pour… changer le moteur !!!
2 ans plus tard, nouvelle intervention du réparateur pour … changer à nouveau le moteur !!!!
Conscient du caractère « anormal » de la situation, Boulanger a souhaité prendre en charge le diagnostic et le déplacement
Du réparateur et nous invite à nous retourner vers le fournisseur afin qu.il assume à son tour ses responsabilités et reconnaisse
Le défaut de fabrication. Nous avons contacté votre service relation clients, qui n’a pas trouvé d’autre stratégie que de se retrancher
Derrière l’argument : « vous n’avez pas souscrit à la prolongation de garantie ». Comment une marque qui base sa communication et à construit
Son image autour de la fiabilité peut-elle Traiter de fidèles clients avec autant de désinvolture et nie-t-elle l’évidence ?
Le constructeur sera-t-il à la hauteur de sa réputation et de son distributeur ?
Dans l’attente de connaître vos solutions ?
Bonjour,
En 2008 dans le cadre d’une pose de cuisine ikea a été posée une table de cuisson inox A. Martin Electrolux AHM6331X, avec une plaque électrique et trois plaques gaz, dont une des trois fonctionne faiblement, et l’allumage du second peut cliqueter parfois pendant longtemps, et ne s’allume plus instantanément, il faut garder la pression manuelle plus longuement.
Seriez vous en mesure d’effectuer ces réparations?
D’avance merci de vos conseils,
Cordialement,