MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Je voudrais changer l’heure de prise de mon véhicule à la gare TGV d’Avignon dimanche 11 avril.
Au lieu de 17h30 je le prendrai à 18h30.
Vitre site ne reconnaît pas mon numéro de resa et le tél me renvoie sur le site. J’essaye depuis des heures!!!! Et le tel est payant bien sûr!
Mon numéro de resa est le 0145-1184-FF-0
Merci de me dire comment faire la modification
H.Mathieu
Concerne contrat E41811131
Contrairement à votre affirmation ce contrat a été annulé avant le 3 septembre par echange téléphonique avec vos services
Comble du comble vous m avez informé le 3 septembre matin. Que la voiture ne serait pas disponible à la gare de Lille Flandres mais à celle de Lille Europe
Il est bien évident que dans ces conditions je vais change4 de loueur
P touchard
Bonjour,
Je vous contact suite a une annulation de location 0618-8809-FR-4 effectuer ce jour ( location effectuer le 18/05/2019 par téléphone).
J’ai appelé vos services seulement aujourd’hui pour effectuer la demande d’annulation suite a un rejet de carte lors du paiement pour la caution du véhicule, la personne que j’ai rencontré le jour de la prise du véhicule ne m’a pas informé que je devais effectuer l’annulation le jour même et ma conseillé de téléphoner aujourd’hui afin de demandé un remboursement alors que j’aurais pu annulé le jour même.
Je vous demanderai de bien vouloir s’il vous plaît comprendre ma démarche afin que vous remboursiez la location.
Tout en vous remerciant par avance pour votre compréhension je vous souhaite une bonne journée.