SAV Avis

Spécialisée dans la location de voitures, Avis ou Avis Rent a Car est une société américaine fondée en 1946 à Detroit par Warren Avis. En moins de 10, l’entreprise est devenue la seconde compagnie de location aux USA puis ouvert des bureaux en Europe, au Canada et aux Mexicaine lors de son 10ème anniversaire. Petit anecdote, son slogan est le même depuis 1962 : « we try harder ». Grâce à près de 30,000 employés travaillant dans 5000 agences réparties dans 163 pays, la groupe Avis Budget a réalisé un chiffre d’affaires de 8,66 milliards de dollars en 2016. Dans cette page dédiée au SAV Avis, nous vous disons tout ce qu’il faut savoir pour prendre contact avec le service client du célèbre loueur de voiture.

Comment joindre le service après-vente de Avis ?

Vous avez pris un vol, avec Air France ou EasyJet par exemple, et désirez louer une voiture sur place ? Pour le coup, vous avez des questions concernant le service, le type de véhicule, les tarifs ou les conditions de location et voulez qu’un conseiller du SAV vous porte assistance dans votre démarche ? Vous vous demandez si vous pouvez voyager avec votre animal domestique dans une voiture de location Avis ? Ou combien de kilomètre vous pouvez faire avec le forfait que vous avez pris ? Sinon, vous avez déjà bénéficié du service mais avez rencontré des problèmes avec le véhicule ou avec l’équipe de l’agence et voulez déposer une réclamation afin d’obtenir un dédommagement ? Vous voulez faire un déménagement et voulez savoir s’il est possible de louer des utilitaires ou même de quelle année sont les véhicules loués ? Quelle que soit votre question, sachez que les conseillers du service après-vente ou du service commercial d’Avis ont la bonne réponse. Vous pourrez les contacter à tout moment pour obtenir de l’aide et ainsi profiter au maximum de votre voiture de location. Et pour vous faciliter la tâche, plusieurs méthodes de communication sont disponibles : téléphone, courriel, réseaux sociaux et même voie postale.

Comment contacter Avis par téléphone ? 

Si vous cherchez à joindre le SAV d’Avis par téléphone, notez que beaucoup de numéros sont disponibles, d’autant plus que chaque agence possède sa propre ligne. Nous allons donc nous concentrer sur les numéros de téléphone importants. Tout d’abord, pour les réservations, modifications ou annulations, vous pouvez joindre le centre d’appel au 0821 230 760 ou le +33 (0)1 70 92 20 20 depuis l’étranger. Si vous êtes un membre privilégié, des conseilles spécifiques vous sont dédiés : 0820 30 30 30 pour les membres Avis Preferred, puis le 0820 384 384pour les membres Avis Prestige. Pour le service commercial dédié aux entreprises, veuillez composer le numéro de téléphone suivante : 0820 611 711. Notez que tous les numéros ci-dessus sont facturés 0,15€ par minute plus coût de votre opérateur. Dans le cas d’une panne ou d’un accident avec un véhicule de la flotte Avis, un numéro d’urgence gratuit est à votre disposition : 0800 325 325 ou +33 (0)9 77 40 77 99 depuis l’étranger.

Autre contact Avis

Vous n’arrivez pas à joindre le service à la clientèle par téléphone ? Ou alors, vous venez tout juste de parler à un conseiller du SAV Avis et avez eu une mauvais expérience ? Ne vous inquiétez pas, vous pourrez être aidé autrement. Tout d’abord, vous pouvez joindre Avis par email : service.clients@avis-location.fr pour le service client, puis corporate.fr@bsc.avis-europe.com pour le service de relations entreprises. Sinon, un formulaire est également disponible sur les site officiel avis.fr. Ensuite, si vous préférez expédier votre demande par voie postale, pour une réclamation notamment, il vous faudra utiliser cette adresse postale : Avis, Service Relation Clients, Immeuble Linéa, 1 rue du Général Leclerc, 92800 Puteaux. Et pour finir, la société Avis possède des pages Facebook, Twitter et Google+. Vous pouvez donc également tenter votre chance en laissant un message sur l’une de ces pages. Votre requête sera rapidement transférée au département concerné, des fois plus rapidement que par le chemin traditionnel.

Comment déposer une réclamation au SAV de AVIS

Pour la location d’un véhicule, vous avez fait appel au réseau Avis. Malheureusement pour vous, l’histoire tourne au cauchemar : vous avez eu un accident et Avis vous dit que les dégâts ne sont pas pris en charge par l’assurance. Ou alors vous avez rendu le véhicule en parfait état, mais quelques jours après votre retour, vous remarquez qu’un montant a été déduit de votre caution suite à la constatation d’impacts ou rayures sur la voiture. Ou pire encore, la caution ne vous a pas du tout été rendue. Vous êtes arrivé à destination mais vous rendez compte que vous avez oublié votre permis et Avis vous refuse la location; cependant, vous obtenez une copie officielle deux jours plus tard, mais le véhicule n’est plus disponible et la société refuse de vous rembourser…Les raisons d’un litige sont variées et chaque situation est unique, mais sachez que la loi est là pour vous protéger, et les marques le savent. La réclamation est un bon moyen de faire savoir que vous n’allez pas vous laisser faire. Mais avant de franchir ce pas, nous vous conseillons d’échanger sur le problème avec le SAV de Avis. La majorité des litiges sont ains résolus. Si cela ne suffit pas, préparez un courrier de réclamation puis envoyez-le en recommandé avec accusé de réception. Avis s’engage à traiter les réclamations générales sous 10 jours ouvrés, puis 15 jours pour les réclamations liées à des dommages. Si la réponse ne convient pas, le service client pourra vous indiquer quel service de médiation contacter. Car selon votre localisation, que ce soit en France ou à l’étranger, le médiateur ne sera pas le même.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.

1 Réponse

  1. SEGUR

    Bonjour,

    Je vous contact suite a une annulation de location 0618-8809-FR-4 effectuer ce jour ( location effectuer le 18/05/2019 par téléphone).
    J’ai appelé vos services seulement aujourd’hui pour effectuer la demande d’annulation suite a un rejet de carte lors du paiement pour la caution du véhicule, la personne que j’ai rencontré le jour de la prise du véhicule ne m’a pas informé que je devais effectuer l’annulation le jour même et ma conseillé de téléphoner aujourd’hui afin de demandé un remboursement alors que j’aurais pu annulé le jour même.
    Je vous demanderai de bien vouloir s’il vous plaît comprendre ma démarche afin que vous remboursiez la location.
    Tout en vous remerciant par avance pour votre compréhension je vous souhaite une bonne journée.

Laisser une Réponse