MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
suite a un retard d une heure et demie d un vol easy jet j ai loupé ma correspondance easy jet aussi! en panique réservation pour continuer mon voyage prise par erreur sur la date et impossible de l annuler trois minutes âpres!! resultat hotel a londre 200 euro plus un nouveau billet sur une autre compagnie a 500 euro! easy jet injoignable et ne repond pas aux mails! pas droit a l erreur avec easy jet! easy jet a fuir!!!!!!
Refus d’enregistrement :
J’ai réservé un vol Lyon Athènes K2TL796 (Lyon Naples) et K2TL79G (Naples Athènes) Départ prévu le 17 mai 2022 à 9h45, fin d’enregistrement des bagages à 9H05.
Je suis arrivée à l’aéroport à 8h15, boarding pass imprimé. Il y avait une grande file d’attente à l’enregistrement. J’ai donc patienté un long moment pour finalement me faufiler vers un des guichets en urgence. Il était 9H07 lorsque l’agent m’a indiqué la fin de l’enregistrement.
Je précise qu’AUCUN APPEL n’a été lancé pour appeler les passagers pour ce vol, aucune indication affichée précisant que nous attendions pour des vols différents.
Aucune aide ou effort de la part de l’agent pour m’aider dans cette situation. D’une mauvaise volonté évidente pour me permettre de prendre cet avion…
J’avais déjà été très contrariée par le cout du bagage en soute, pour un vol avec une escale, j’ai dû payer 33,99€ + 30,49€ à rajouter au 123€ du prix du billet et 16,30€ d’assurance, c’est 203,78€ que je voyais s’envoler en fumée !!!!
Depuis, je n’entends que des commentaires négatifs sur easy jet !
problèmes pour imprimer carte d’embarquement et rajout de bagages. Je n’ai jamais vu de site aussi merdique , impossible de se connecter, si par miracle vous arriver sur le site,
pour imprimer les cartes d’embarquement vous cliqué sur imprimer et ça mouline et ça mouline pour finir le site est inaccessible. Pour rajouter un bagage vous arrivé sur panier vous cliquer sur continuer et ça mouline et ça mouline pour finir session expirée. Vous les avez au téléphone et forcément c’est votre ordi qui merde. Mais je peux constater que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes. Est-ce bien mon ordi!!!!!!!!!!!! ???????????? Pour rajouter le bagage par téléphone on vous prend des frais. Il faut se lever la nuit pour enregistrer
un bagage c’est pas trop fort!!!!! Je pense qu’il est temps de faire quelque chose comme écrire à 60 millions de consommateurs.
Annulation de vols à répétitions sans motif car il n y a pas à ce jour de restrictions pour voyager en Europe (déjà 2 annulation de vols pour moi depuis mars pour un départ en août 2021!) J ai un avoir qui date de 2020 (car pas de remboursement pendant la crise sanitaire de 2020)que je ne peux donc jamais utilisé puisque même à ce jour vous continuez d annulé les vols dans des pays où il n y a pas de restrictions (croatie,Italie)
Et évidemment à chaque fois que je réserve de nouveau pour ne pas perdre mon avoir après une énième annulation vous augmenter le prix des billets et en plus les bagages à mains à payer maintenant….bref non seulement vous annulé mais en plus pour ne pas perdre mon avoir je dois compléter avec ma cb à chaque fois!!!
Ça va s arrêté quand votre malhonnêteté???
Une compagnie sérieuse me proposerai un autre vol au prix initial !
Et votre service clientèle téléphonique est désastreux.
Je déconseille fortement cette compagnie et encourage les gens à déposer des plaintes pour que cela cesse.
Bonjour
Je viens de modifier un vol de Nice à destination de Paris avec mon épouse
Nous avons réservé et payé 2 sièges
Je viens donc de payer la somme de 18.10€ concernant la modification des vols et alors pourquoi dois je aussi de nouveau payer la réservation des 2 nouveaux sièges?
Si je ne les avais pas payé dans le 1 er vol, je n’aurais pas eu ce problème?
Est ce normal?
Qu’en pensez vous
Merci
Bonsoir
Nous avons réservé 3 sièges pour 1 vol À/R
Du 02 au 09/01/2021 pour Ténérife.
Vous avez annulé le vol du retour sans annuler le vol aller !!! Petits malins que vous êtes!!!
J’en conclus que nous allons nous asseoir sur le remboursement du vol aller ?
Merci de votre réponse!
Cordialement
Bonjour
Mon vol Fuerteventura Basel
Du 19 mai K188M99
Annulé suite au covid
Depuis aucune nouvelle
je viens d’appeler EASYJET pour obtenir le remboursement d’un avoir obtenu suite à l’annulation de mon vol pour raison sanitaire.
On m’indique que parce que je dispose d’un avoir, la compagnie ne peut pas me rembourser ?
Une action collective en justice est-elle en cours que je puisse m’y rajouter ?
Merci pour votre retour
Bonsoir,
Nous nous permettons de venir vers vous concernant la réservation en objet.
Nous devions prendre le vol du 21 septembre 2020, numéro U24258.
Cependant, nous avons dû annuler notre réservation à cause de la situation sanitaire.
À cet effet, malgré notre première demande auprès de vos services, nous avons dû nous rapprocher de la compagnie supersaver.
Cependant, cette dernière nous dit de nous rapprocher de vos services pour obtenir notre avoir.
Nous sommes donc dans l’impasse.
Je vous remercie de revenir vers nous dans les meilleurs délais afin de résoudre cette situation.
Comptant sur votre compréhension et votre action,
Bonjour,
j’ai effectuer un vol sur votre compagnie le 20.07.2020 Nice -Lille et Lille Nice Num de réservation K1PHJTH ref du vol aller EJU1679 et retour EJU1682 POUR UN TARIF DE 439.06€ TTC ,
Depuis le 20 juillet je demande une facture que je n’arrive pas à avoir, j’ai une entreprise et j’ai besoin de la facture pour ma comptabilité.
Merci de me la faire parvenir au plus vite par mail: cyril.tchalakian@wanadoo.fr.
Mr cyril Tchalakian
Bonjour
Je j ai un mail de remboursement de votre part mais rien sur mon compte . Cordialement Maillard Tiphaine
Référence k114FRT
Nous vous avons réservé 8 places sur votre vol EJU 3834 au retour de PALMA DE MAJORQUE LE 24/09/2020 à 18H35 arrivé à 20H45 à CDG nous voulons suspendre nos réservations sur ce vol et les reporter en septembre 2021. Vous trouverez ci-dessous les réservations concernées :
REF K1BXJ14 M. PARIS DANIEL ET MME PARIS ISABEL
REF K1BXR2 M. CAZIOT PATRICK ET MME CAZIOT CATHERINE
REF K1BXKVV M. JAMARD MICHEL ET MME JAMARD JOCELYNE
REF K1BXN5H M. SIMON JEAN PIERRE ET MME ESTRADA MYLENE
Pouvez vous me confirmer que les suspensions de ce vol ont bien été faites et que vous les avez reportées en septembre 2021
sI vous ne pouvez pas nous donner le nouveau n° de vol ce que je peux comprendre vous nous le transmettrez ultérieurement. Essayez de nous trouver un vol entre le 1 et 7 septmbre 2021 et au même tarif si possible. REMERCIEMENT. CORDIALEMENT . DANIEL PARIS
Suite au coronavirus mon vol a été annulé et EASYJET m’a fait un avoir. Or je veux de nouveau réserver 2 vols mais je dois téléphoner à EASYJET pour les démarches . Voilà 4 fois que j’appelle (1h30 à chaque fois) et toujours occupé). Bonjour la facture Aucun moyen de les contacter. c’est honteux Comment faire ?
J’essaye depuis ce matin de rentrer en contact avec votre service client pour annuler un vol dans les 24 h impartit ….impossible de les joindre !!
Sur votre site impossible d’annuler ma réservation ! !
Est ce de la malhonnêteté ….je commence a le croire sérieusement !!
Mail a l’adresse service.client@easyjet.com …Résultat cette adresse ne fonctionne pas !!
J’attends un retour de votre part
EASY JET SE COMPORTE COMME UNE ENTREPRISE MALHONNETE QUI LAISSE LES CLIENTS ACHETER DES BILLET LE 4 JUILLET ET LES ANNULENT LE 14 JUILLET!!
TOUT CEIC EST PREMEDITE !! COMMENT SE FAIRE DE L’ARGENT SUR LE DOS DES CLIENTS ?!
SCANDALEUX;
MERITE LA FAILLITE TOTALE !!
Bonjour,
Je n’arrive pas à joindre vos services. Pouvez-vous me dire comment obtenir les formulaires de contrôle sanitaire à remplir avant les départs (prévue le 18/07/20) départ de l’aéroport de Bâle-Mulhouse.
j’ai besoin d’une facture quant à la réservation faite passager Met Nathalie Met Pascal Kimmerlin Catherine Harter Morganne. réservation K19K239 départ le 18/07/20 retour le 01/08/20 allez retour bale mulhouse – malaga.
Très urgent
Cordialement
Easy jet à annulé deux de mes vols durant le confinement en Avril 2020
J ai demandé un avoir, celui ci m à été envoyé par mail, mais lorsque je ai voulu l utiliser on me répond que il n est pas utilisable en ligne, qu il faut téléphoner au service client qui bien sûr est injoignable
Ç est honteux, c est du vol
Bonjour j’ai pris une assurance d’annulation du vol avec le numéro de réservation du vol K1P2 TGR, numéro de police de l’assurance et 1010089, je souhaite annuler cette assurance car les conditions d’annulation qui sont couverts par la politique de cette assurance ne me sont pas utile merci pour votre compréhension et d’autre part pourriez-vous me proposer une police d’assurance qui couvre la totalité du montant du billet en cas d’annulation suite à une quarantaine imposé par le pays d’accueil ou si le pays d’accueil m’interdit de sortir la ville de Marrakech (maroc)merci d’avance
Reservation EZ3RTD7
Vol Lyon Porto annulé par vous
Vol Porto Lyon de ce fait sans objet
Impossible de reporter cette réservation au mois de juin 2021 car pas prévu par vous
impossible d’utiliser votre site car trop compliqué pour moi, j’ai 83 ans
Je demande un AVOIR de 476,84
Merci
Bonjour,
j’ai effectué une réservation pour un vol entre paris et Barcelone pour le 15 Mai dernier (Réservation N° K1DF683 et Réservation N° K1DF7Q9). Mais suite à la crise sanitaire, le vol a été annulé. J’ai bien rempli le formulaire pour la demande de remboursement mais à date aucun remboursement n’a été effectué.
Pourriez vous me dire quand le remboursement va se faire s’il vous plait?
Merci.
Cordialement
Vol annulé pour la Corse 8mai Lyon figari et retour 20 mai .2 personne réservation K16NN2M réclamation faite des information des vols annulés et toujours pas de remboursement a ce jour
De plus réservation de location voiture à l’aéroport n
FR664738150
Idem pas d’info sur les dates de remboursement
Merci de nous informer svp des dates remboursements
Cordialement
Dthinon
Bonjour j ai acheter des billet pour le vol Bordeaux-marakech pour le 30.06.2020 et retour le 02.09.2020 je vous ai envoyé 2 e-mail et aucune réponse de votre part nous voudrions savoir si l’es vol sont maintenue et si c est pas le cas comment sa se passe merci
Madame, Monsieur,
Faisant suite aux mesures sanitaires actuelles liées au COVID-19 et afin d’éviter de me retrouver bloqué en quarantaine avec ma famille sur le territoire étranger, je désire modifier cette réservation.
Conformément à l’email d’informations relatif à cette situation épidémiologique et la gratuité des frais liée au modification de réservation, j’ai procédé à cette manœuvre aujourd’hui via le compte Easyjet de mon épouse (missaffef@hotmail.fr), et je me retrouve avec des frais à payer, alors que le prix des vols aux dates sélectionnées sont inférieures à ma réservation initiale.
=> Voir capture d’écran ci-jointe:
Pouvez-vous m’informer des démarches à effectuer s’il vous plaît, afin que je fasse le nécessaire dans les meilleurs délais, sachant que notre départ était prévu mercredi prochain ?
Merci d’avance.
Bonjour Mesdames Messieurs,
Ayant emprunté le 29/10/2019 votre compagnie pour nous rendre de Toulouse à Lille (vol EJU1701), mon épouse a perdu sa carte d’identité à l’embarquement. Suite à un appel, l’accueil de l’aéroport de Toulouse nous a confirmé détenir notre carte d’identité.
Le 05/11/2019 nous avons pris le vol Toulouse/Lille (EJU1702) mon épouse n’ayant pas sa carte d’identité, elle sait vu refuser les autres pièces d’identifications pour l’enregistrement et avons du payer à notre grande surprise, un supplément « frais de bagages » de 73€.
Prenant régulièrement votre compagnie pour nos déplacements, notre choix étant guidé par vos prestations et les tarifs intéressants.
Aux titres d’un geste commercial nous vous demandons le remboursement de ces 73€ de frais qui pour nous n’etaient pas nécessaires et plus élevé que le billet.