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SAV LIDL

AVIS LIDL

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Fondée en 1930 par Josef Schwarz sous forme de commerce spécialisé dans les fruits exotiques, cette enseigne allemande est spécialisée dans la distribution alimentaire. Avec presque 8000 magasins répartis dans 26 pays, Lidl a réalisé un chiffre d’affaires de 79,3 milliards d’euros entre 2014 et 2015, positionnant l’entreprise comme la numéro 4 mondiale de la distribution. Leur business model est cependant différent des supermarchés traditionnels tel que Carrefour ou Auchan car Lidl est une enseigne de hard-discount qui consiste en des points de vente minimalistes afin de réduire les coûts puis en proposant des produits à bas prix. Si vous êtes client et rencontrez des difficultés, soyez rassurés : Les-SAV.fr a regroupé pour vous toutes les coordonnées du SAV de Lidl afin de faciliter vos démarches.

Pourquoi contacter le SAV de LIDL ?

Vous avez besoin de joindre le SAV de Lidl car vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat en magasin ? Vous remarquez des anomalies sur certains produits ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le personnel et souhaitez en faire part au service client ? Sans le vouloir, vous avez acheté des denrées dont la date d’expiration était dépassée et vous souhaitez être compensé ? Vous avez vu des promotions sur le site web de Lidl mais ne les avez pas retrouvée en magasins alors qu’elles sont encore valides ? Votre achat vous déplaît et vous souhaitez effectuer un retour mais n’osez pas vous rendre en magasin pour le faire ? Ne vous en faites pas, les conseillers du SAV pourront vous aider. Et pour les contacter, vous avez le choix : téléphone, courrier et même email. Ci-dessous, vous trouvez les coordonnées à utiliser pour prendre contact avec eux.

Contacter LIDL par téléphone

Pour joindre Lidl par téléphone, il vous suffit de composer le 0800 00 54 25. Ce numéro gratuit (voir coût de votre opérateur) vous permettra d’obtenir l’aide des conseillers du SAV de Lidl. Notez qu’il n’est pas possible de contacter directement les magasins; toutes les questions doivent donc être adressée au SAV. Et si votre demande doit être adressée au siège social, sachez qu’il vous est également possible de les contacter par téléphone en utilisant ce numéro : 03 88 30 94 00. Vous vous êtes trompé de page ? Retrouvez grâce à ces clients les coordonnées d’Intermarché et d’E. Leclerc.

Autres contacts du SAV LIDL

Vous n’êtes pas adepte du téléphone et préférez utiliser un autre moyen pour contacter Lidl ? Le plus facile est de vous orienter sur le site web de Lidl et de passer par le formulaire de contact. Si vous préférez conserver une trace écrite, privilégiez cette adresse email : contact@lidl.fr. Si vous préférez les vieilles méthodes, vous le pouvez. Premièrement, un numéro de fax est disponible : 03 88 29 00 29. Ensuite, vous pouvez adresser votre courrier directement au siège française de Lidl au 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg. Si votre demande ne concerne pas le SAV mais concerne vos données personnelles, votre demande doit être faite par email à e-mail cil@lidl.fr ou par courrier au « Correspondant Informatique et Libertés » de LIDL SNC, BP 32, 67039 Strasbourg Cedex.

Envoyer une réclamation au service client

Après avoir fait vos courses, vous remarquez que des produits sont périmés ou abîmés; vous retournez donc en magasin et l’on vous annonce que vous ne pourrez pas être remboursé. Stupeur, est-ce légal ? Ou alors, vous avez profité d’un offre spéciale pour un appareil électroménager, mais celui-ci s’avère défectueux après plusieurs mois d’utilisation, ou abîmé lors du déballage, et même problème. Cela peut aussi avoir à faire avec une réservation de voyage avec une annulation tournant au vinaigre, ou tout simplement une volonté de faire part de votre insatisfaction quant aux service de l’enseigne. Votre premier réflexe : contacter le service client LIDL. Une fois fait, si cela ne change rien à votre problème, nous vous conseillons de rédiger un courrier de réclamation puis de l’envoyer au SAV par lettre recommandé avec accusé de réception. Si cela ne donne rien, rendez-vous chez le médiateur, enfin façon de parler : vous pouvez prendre contact gratuitement avec le service de médiation de la FCD sur le site officiel ou par courrier à cette adresse postale : 12 rue Euler, 75008 Paris. Ce médiateur de la consommation pourra vous aider à régler votre différend avant de passer devant les tribunaux si cela s’avère nécessaire (même si c’est extrêmement rare).

Que faire en cas de problème d’expédition Lidl ?

Vous avez effectué une commande sur la boutique Lidl en ligne et vous avez payé des frais d’expédition de 3,99 €, en principe, pour celle-ci. Mais que faire si votre livraison n’arrive pas ? Vous devez dans un premier temps consulter le statut de votre commande Lidl grâce au code reçu dans un e-mail de confirmation de la prise en charge de votre commande. Si le statut est « Livré », vous avez peut-être manqué la livraison, car vous n’étiez pas à votre domicile à ce moment-là. Regardez dans votre boîte aux lettres si vous n’avez pas reçu d’avis de passage du livreur. Si vous n’avez obtenu aucune nouvelle de votre livraison, vous allez devoir contacter le service client Lidl. Vous pouvez également avoir reçu une partie seulement de cette commande, cela ne veut pas dire que l’autre partie ne vous sera pas livrée, mais vous pouvez en faire part au service client Lidl. Et si au final, la livraison a eu lieu dans un délai qui vous semble trop long et inacceptable, vous allez pouvoir refuser celle-ci et exiger votre remboursement.

Comment effectuer un retour d’achat Lidl ?

Vous avez effectuer un achat chez Lidl et vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Vous allez bien évidemment pouvoir faire une réclamation comme nous l’avons évoqué plus haut, mais vous allez également pouvoir retourner votre article Lidl, car Lidl tient à maintenir une relation de confiance avec ses clients. Vous avez trois mois pour retourner le colis gratuitement. Vous devrez bien évidemment respecter certaines conditions à savoir rendre la marchandise complète et en bon état. Vous devrez utiliser pour ce faire le bordereau de retour de votre colis si vous avez effectué votre achat en ligne. Et si vous avez acheté du matériel Lidl en ville, vous ne pourrez pas le rendre en magasin. Pour les achats effectués dans un magasin Lidl, vous pourrez retourner cet achat sur présentation du ticket de casse dans un délai d’un mois à compter la date d’achat. Pour les produits non alimentaires, vous avez également 3 mois de délai.

Comment utiliser la garantie Lidl ?

Vous êtes face à une panne d’un matériel Lidl et votre première réaction est de contacter le service après vente Lidl et vous avez raison. Mais sachez que tous les articles Lidl ont une garantie légale de 2 ans et la preuve de cette garantie n’est autre que votre ticket de caisse. Dans tous les cas, vous devrez contacter le service client Lidl pour vous aider dans vos démarches. Vous pourrez avoir également la preuve de votre garantie dans un e-mail de confirmation si vous avez effectué votre achat en ligne. Et si hélas, vous n’avez plus de garantie, vous pourrez toujours trouver une solution comme le remplacement d’une pièce de votre produit ou autres, mais cela sera à vos frais. En revanche, Lidl possède un service après-vente avec des pièces de rechange.

Comment obtenir un remboursement ?

Lidl est une grande enseigne dont la satisfaction client est importante et donc s’engage à vous rembourser en cas de problème avec vos achats, et ce remboursement sera effectué en principe selon le mode de paiement utilisé pour votre achat. Vous serez remboursé dans les 14 jours qui suivent votre retour. Vous devrez contacter le service client Lidl si vous n’obtenez pas votre remboursement dans ce délai. Cas exceptionnel des paiements par carte de crédit où le remboursement n’apparaitra qu’au prochain décompte mensuel.

Lidl Plus : découvrez le programme de fidélité Lidl

Vous êtes fan de Lidl et des promotions hebdomadaires ? Vous faites vos courses régulièrement dans l’enseigne discount ? Vous suivez les actualités et bons plans cadeaux ou bricolage de la marque Parkeside ? Vous avez envie de vous équiper du dernier robot, Monsieur Cuisine ? Faisons le point sur les points positifs du programme de fidélité de Lidl : Lidl Plus.

Top 1 : Dematerialisons les factures

Grâce à Lidl Plus vous pourrez conserver vos tickets de caisse dans votre smartphone. Besoin de ramener un jouet ? Vous avez acheté un cadeau en double ? Un souci avec votre outil ? Vous pouvez tout retrouver grâce aux tickets de caisse sur l’application mobile gratuite Lidl Plus.

Top 2 : Les coupons de réduction

Vous retrouverez les coupons de réduction Lidl directement sur l’application avec les évolutions au fil des jours. Dès lors que vous pensez en caisse, vous pouvez obtenir directement les réductions sur votre facture. Il vous suffit d’activer votre coupon au moment du passage en caisse. Cela vous permet d’orienter vos courses et d’adapter en fonction des promotions. En effet, en consultant votre application Lidl Plus, vous pouvez voir quels coupons vous pouvez activer au moment de faire vos courses. Il vous suffit de cliquer sur « Activer » pour mettre le coupon dans votre application. Au moment du passage en caisse, vous scannez votre QR Code auprès de l’hôtesse de caisse et la réduction s’applique.

Top 3 : Tenter de gagner un cadeau

À chaque passage en caisse, grâce à votre carte digitale Lidl Plus, vous gagnez une carte à gratter. Grâce à cette carte, vous pouvez obtenir des cadeaux. Vous pourrez ainsi tenter votre chance à chaque fois que vous faites vos courses. De quoi aimer aller au supermarché.

Top 4 : Ne manquer aucune promotion

Tous les catalogues de Lidl sont en ligne sur l’application Lidl Plus. Vous pouvez ainsi suivre les promotions directement en ligne. Ainsi, vous ne manquerez pas la bonne affaire de la semaine. Vous pourrez avoir le catalogue avec les bonnes affaires alimentaires mais également les jeux, les outils ou encore, les végétaux, selon les arrivages.

Comment adhérer au programme Lidl Plus ?

Vous souhaitez adhérer à ce programme de fidélité de Lidl ? Vous ne savez pas comment faire et le personnel sur place est occupé ? Vous allez pouvoir le faire en un clin d’œil grâce à notre guide étapes par étapes.

Étape 1 : Télécharger l’application smartphone

Si vous souhaitez bénéficier des avantages de la carte Lidl Plus, vous devez avoir un smartphone. C’est là le point négatif du programme qui exclut ainsi les personnes qui ne sont pas en possession d’un téléphone moderne. Mais les points positifs sont incontestablement la praticité de l’aplication ainsi que la gratuité. En effet, cette application pour smartphone est gratuite, disponible dans l’App Store ou encore, Google Play. Vous pouvez la télécharger sans attendre.

Étape 2 : Créer un compte Lidl Plus

Une fois l’application mobile téléchargée, vous devrez créer votre compte Lidl. Pour cela, vous devrez renseigner vos coordonnées, ainsi que vos noms, prénoms et une adresse électronique pour recevoir les offres.

Étape 3 : Confirmer votre compte

Afin de confirmer votre compte et la mise en place du programme de fidélité Lidl, vous recevrez la confirmation de votre compte par SMS. En effet, un texto de la part de Lidl contiendra un code numérique que vous devrez saisir dans l’application afin de valider la création définitive de votre compte.

Étape 4 : Choisir votre Lidl favori

Dans le but de faciliter les coupons de réduction, les catalogues, mais également la gestion de votre application, vous devrez sélectionner le magasin Lidl dans lequel vous préférez faire vos courses. Et une fois cette étape terminée, vous pourrez utiliser immédiatement votre carte. Si vous n’arrivez pas à utiliser votre application, vous pourrez demander de l’aide auprès d’un membre de l’équipe Lidl ou encore, en contactant directement le SAV Lidl par téléphone ou par mail. Vous pourrez retrouver toutes les coordonnées gratuites plus haut sur cette page.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lidl. 

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189 Réponses

  1. Nicolas

    J ai acheté une ponceuse mul0303200 a59.99euros.la machine a peine mis en marche elle s éteint .Comment faire pour la faire rembourser. Date d’achat le 06/03/2020. .MERCI

  2. josé manuel Cardoso

    BONJOUR JE L’ai acheter le 08/07/19 : le problème quelle a ,je n’arrive plus a changer le disque ,merci de vôtre réponse

  3. MOUNIER

    Bonjour, j’ai acheté le 05/03/2020 un néttoyeur haute préssion marque: PARKSIDE PHD 170 A1 fabriqué par le constructeur: le 09/2019 – n° IAN 327 191 – 1904 – S/N. 201909 071058, garantie 3 Ans le néttoyeur n’a pas de préssion? la buse ou la fraise de néttoyage haute préssion ce déclipse de la lance et gicle à 80 cm par terre? la poignée pistolet clipsée à la lance fuit comme un panier à salade comme le raccord d’alimentation en eau? conclusion: matériel inutilisable, j’ai envoyé un é-mail au sav du constucteur en Allemagne é-mail: grizzly@lidl.fr lui explicant le problème aucune réponse à ce jour, celà ne me rassure pas du tout j’ai bien peur que je soit victime d’une belle Arnaque? ne rachéterait plus aucun matériel dans ce genre de magasin!!! salutations.

  4. Vazzano Joseph

    Bonjour

    J’ai acheté il y a environ 2 semaine un coupe branche et apres avoir couper une dizaine de branche il est déja caasé
    comment faire pour l’echange pars contre je n’ai plus la note.

    Cordialement

  5. pelletier sandra

    Bonjour,
    Mon MCC ne se connecte pas à mon compte malgré le fait que la Wifi soit bien connectée (WPA2 + WPS activé avec mon conseiller Freebox).
    Je ne peux donc pas faire de mise à jour et avoir des nouvelles recettes !
    Pouvez-vous m’indiquer ce que je dois faire !?

    Numéro de série : 4CDC5D0A00000019_0000

    Merci de votre retour.

  6. loumina

    Bonjour,
    J’ai acheté 2 épilateurs à lumière pulsée pour chacune de mes filles pour Noël. Dans l’une, il n’y avait pas de notice dans l’autre, il y en avait une en allemand. J’ai téléphoné le 2 janvier. Un incident a été pris en charge, on m’a informé que je la recevrait par mail en français. Nous sommes le 24 janvier, je n’ai toujours rien (pas dans les spams non plus) et l’appel m’ a coûté 10 €.
    Je vous prie d’y remédier.
    Merci d’avance,

  7. espinoza

    Bonjour madame monsieur ma demande la garantie de
    outil multifonction de précision
    utilise qu une fois apres l’achat tout suite abimer
    l’embout dé serrage ne tien pas
    M. ESPINOZA
    TEL. 0674765701
    email esgus@live.fr

  8. david

    Bonjour,

    j’ai acheté un kit d’accessoires pour mon compresseur Parkside.
    cela fait 2 fois que le pistolet qui sert a gonfler les pneus ne fonctionne plus
    Comment je peux faire pour le changer car il est sous garantie
    merci d’avance

  9. Riboteau Laure

    Bonjour,
    J’ai acheté un plat préparé Toque du chef. Il s’agit d’un poulet rôti et son écrasé de pomme de terre. Réf 19240 au 28/02/21.

    Hélas en l’ouvrant c’est une viande en sauce avec une purée de ??
    Je n’ai pas pu trouver quelle était la viande en goûtant.
    La purée, je n’ai pas pu manger.
    Idem que la viande, pas pu déterminer ce que c’était. En tous les cas, pas d’écrasée de pomme de terre ni poulet dans le plat.
    Il y a erreur sur la marchandise. C’est une première… pourtant habituée à vos produits….

  10. Lou

    Bonjour,
    J’ai acheté 2 épilateurs à lumière pulsé pour le Noël de mes filles, pour l’un, la notice est en allemand et pour l’autre, il n’y a pas de notice du tout. Pouvez-vous me les faire parvenir au plus vite ?
    Merci d’avance,
    Cordialement,

  11. J ai cassé la cheminée de remplissage de mon robot râpé à légumes électriques SGR150C2. Je voulais savoir si je peux le remplàcer, Parou doit je passer.merci de me dirige voici mon émail picaud-michel @hotmail. f

  12. Phil Rousim

    Monsieur Ludovic Barrois, je trouve que vous ne manquez pas de culot en proposant un numéro très fortement surtaxé (la surtaxe la plus forte) sous l’apparence des couleurs de LIDL (même si vous signalez très discrètement et très à l’écart de votre numéro (Boom Digital – 0899 …) que vous n’êtes pas apparentés à LIDL )
    On n’est pas loin de la pratique commerciale déloyale réprimée par le code de la consommation.

  13. ledoux

    bonjour je viens d’acheter un rocamadout AOP et je decouvre un faux fond en paille en plastique alors que l »emballage est en barquette en bois donc aucune utilité il est temps de chnger vos mode de fonctionnement le plastique est contaminant sur les corps gras et en pls polluant pour l’environneent et evient un dechet supplementaire. demandez a vos fournisseurs de limit » ce gente de choses ca leur faira des economie et pour leur porte monnaie et surtout pour l’environnement et celui des citoyen qui paie l’enfouissement et l’incineration des déchets merci

  14. fernandes marc

    Bonjour,
    J’ai acheté un aspirateur silver crest chez eux , de la daube , le truc ne fait pas son job , c’st à dire aspirer , en plis une partie se casse très vite.
    J’appel le S.A.V au bout de 10 minutes on me raccroche au nez ,manifestement on ne veux pas me rembourser.
    Je retéléphone , quelqu’un de plus aimable me répond , mais sans donné suite .aujourd’hui j’appel encore , personne ne décroche.
    Si je ne suis pas remboursé , je n’irai plus jamais acheté chez eux et je crois bien que je vais me servir d’internet pour mettre d’autres commentaires désobligeant à leur sujet.
    C’est quand même incroyable de se foutre des gens comme ça.
    Si quelqu’un de chez Liddle lit ça , qu’il fasse quelque chose pour contenter le client , parce que ça commence à bien faire.

  15. Nsoua

    Bonjour

    j ai retrouvé une peau inconnue où plutôt un gros plastique dans ma boîte de letille saussice.
    Nous aimerions savoir comment un plastique à pu arriver dans cette boîte de conserve.
    car malheureusement après recherche sur le net, nous constatons que nous ne sommes pas un cas isolé.

    Cordialement

  16. E.M

    … Le fournisseur m’a demandé une photo du Robot et une copie de la facture par Email – c’est fait à l’instant – pour me renvoyer un Robot comme échange !!! Une efficacité surprenante quand la négligence est partout ces jours-ci !!!
    Affaire à suivre

  17. E.M

    attention !!! je viens LE 01/OCT/19 à 12H:55 de composer le 0800 900 343 !
    Une charmante jeune fille a décroché à la 3ème sonnerie .
    Elle a noté ma réclamation et m’a communiqué le N° du fournisseur et le N° du Dossier pour mon robot Vileda .
    Affaire à suivre .

  18. DEL PRETE

    bONJOUR J AI ACHETER UN DEFROISSEUR L ANNEE DERNIERE QUI FUIT JE N AIPAS PU VOUS AVERTIR AVANT CAR J AVAIS PERDU LE TICKET JE VIENS DE LE RETROUVER QUE DOIS JE FAIRE MERCI POUR VOTRE REPONSE

  19. plantrose alain

    bonjour je suis surpris de ne pas etres encore livrer de mon robot monsieur cuisine prevu semaine 32
    livraison a Lidl falaise rue d Ornano 14700 dans l attente d une reponse favorable
    m plantrose

  20. Poitevin

    Pb avec un aspirateur sans fil (pb de batterie me semble-t-il ne se recharge plus).
    Impossibe de contacter le SAV toujours surchargé d’appels.

    Je me rends au magasin, afin de voir avec eux pour un échange ou un remboursement : achat fait il y a moins d’un an.

  21. Ulysse

    POUR LES GENS QUI PASSENT PAR SE SITE POUR RÉCLAMATIONS LIDL OU MÊME AUTRES MAGASINS…
    CE SITE N’EST PAS LE SITE DE SAV LIDL OFFICIEL, IL NE FAUT PAS S’ÉTONNER QUE LIDL N’Y RÉPONDE PAS PUISQUE QU’ILS NE VIENNENT PAS VÉRIFIER LES DEMANDES SUR LES SITES NON OFFICIELS LIDL.

  22. BOULET Caroline

    Bonjour,

    Nous avons acheté un aspirateur balai S 0302302 le 05.03.19 mais celui-ci ne fonctionne plus. La batterie clignote lors de l’utilisation et il l’aspirateur ne s’allume pas.
    Pour autant nous le mettons bien à recharger, jusqu’à ce que la batterie indique qu’elle est pleine et nous avons vérifier que rien de venait gêner les conduits ou filtres.
    Nous souhaitons faire marcher la garantie.
    Merci d’avance pour votre réponse.

    1. BOSS

      Bonjour Caroline BOULET,

      Je suis un client de longue date chez LIDL. Voici les informations réactualisé pour votre démarche SAV LIDL

      LIDL-OSIM International Ltd – SAV par le fournisseur produit OSIM au 0.800.90.48.79 (centre d’appel TDM qui gère le SAV)

      Bonnes actions à vous.

      Étienne

  23. regairaz raymonde

    bonjour
    je cherche a vous joindre car j ai achete chez vous l annee derniere une debrousallieuse et je n es plus la batterie et le chargeur

    c est la flarabest frta 2043

  24. BONNASSIEUX

    bonjour acheté produit outil multifonction pmfw 310 d2 PARKSIDE IAN304686 a LIDL villefranche 69400 avenue Théodore braun le 31 05 2019

    tombe en panne après 5 minutes d.utilisation garantie oui avec ticket de vente comment faire merci pour réponse

  25. LOLLIOT

    après contact avec le 080090033 une charmante dame m’a donné le n° de dossier 46778108 puis m’a mise en contact téléphonique avec le SAV. J’ai attendu 30 minutes au téléphone puis ça a raccroché…. je fais quoi maintenant?????

    1. Etienne BOSS

      Bonjour Lolliot,

      Je suis un client de longue date chez LIDL. Voici les informations réactualisé pour votre démarche SAV LIDL

      LIDL-OSIM International Ltd – SAV par le fournisseur produit OSIM au 0.800.90.48.79 (centre d’appel TDM qui gère le SAV)

      Bonne actions à vous.

      Étienne

  26. duthu

    J’ai acheté un lot de 2 boites de thon ENTIER ALBACOR de la marque NUXE . Grande stupefaction en ouvrant lune boite , c’est un bloc de miettes de thon , rien à voir avec du thon albacort entier …… C’est bien de faire des prix , mais pas de l’arnaque aux clients .
    °) publicité mensongère car sur l’emballage il y a bien la photo de thon entier et non d’un bloc de miettes de thon .

  27. Mr FRERY Jean Marc

    Impossible de joindre le SAV LIDL par téléphone:
    au 0800005435
    ou 0800735200
    ou 0800900343
    Aucune réponse pendant 4 heures !!!

    1. Etienne BOSS

      Bonjour Jean Marc FRERY,

      Je suis un client de longue date chez LIDL. Voici les informations réactualisé pour votre démarche SAV LIDL

      LIDL-OSIM International Ltd – SAV par le fournisseur produit OSIM au 0.800.90.48.79 (centre d’appel TDM qui gère le SAV)

      Bonne actions à vous.

      Étienne

  28. sabatier

    BONJOUR J’AI ACHETE EN aout 2018 un desherbeur thermique FUV 2001A1″FLORABEST » il est écrit sur le carton d’emballage qu’il est garanti trois ans;je l’ai branché,il ne se mets pas en marche COMMENT s’y prendre lidl ne s’occupe pas du service apres vente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  29. Bohrer Gilbert

    Bonjour ,
    J’ai acheté un mini four silver crest SGB 1200 b1à votre magasin de Kingersheim 118 faubourg de Mulhouse le 10.10.16 prix payé 39.99

    Venant à peine de le servir celui ci ne chauffe pas.

    Garantie 3 ans merci de nous indiquer la marche à suivre pour sa réparation ou son remplacement

  30. lerin

    Nous avons acheté chez vous le 18 Septembre 2017, un aspirateur sans fil polyvalent, qui a déjà été réparé le 25 Octobre 2017, pour dysfonctionnement.(No:28971704)
    Hier soir, lors d’un branchement pour recharger la batterie, celle -ci n’a pas pris la charge.
    Nous utilisons ce message pour vous contacter, car le No de tel 0800900343 répond que toutes les lignes sont occupées…
    Merci de nous contacter pour connaitre la marche à suivre.
    Cordialement

      1. lerin

        Comme le service après-vente est très, très difficile à contacter et ne répond pas à mes messages. Je n’achèterai plus rien chez LIDL !!!!

  31. lhernould

    bonjour,j’ai achete le 9-3-2019 chez vous un perforateur burineur pbh 1500 e5, or au bout de 5 minute de marche ila arrete de fontione aves de la funee sortant de l’appareil, comment pr,veuillez donc a ne donner la marche a suivreocede pour le remplacement ou la reparation

  32. Hernandez

    Bonjour,
    J ai acheté dans votre magasin une lampe à led il y a quelques temps maintenant et j ai eu un problème avec le transformateur enfin la prise qui ne fonctionne plus .
    Es qu il y a une possibilité d en commander une . j adore cette lampe à double éclairages. Dans l’attente de votre réponse. En vous remerciant par avance.

  33. girard Robert

    j’éssai de contacter le sav dont le n°0800900343 trois fois toujours la meme musique { tous nos conseiller sont en ligne veuillez rappeler ultérierement ,j’ai besoin une pièce détachées d’une débroussailleuse acheter au magasin LDLet pas une message préenregistré

    1. Baloche .d

      Bonjour j’ai acheter au mois de février 2020 un projecteur led de la Livarnolux au bout de deux il tombe en panne impossible d’avoir le sav que faire!!!!

      1. BOSS

        Bonjour Baloche d.,

        Je suis un client de longue date chez LIDL. Voici les informations réactualisé pour votre démarche SAV LIDL

        LIDL-OSIM International Ltd – SAV par le fournisseur produit OSIM au 0.800.90.48.79 (centre d’appel TDM qui gère le SAV)

        Bonnes actions à vous.

        Étienne

  34. D.POIREL

    LILD NOYAL CHATILLONN/SEICHE : MERCI de revoir votre matériel pour les CARTES BANCAIRES !!! Les caches ont une forme (rétractés vers l’intérieur) qui ne permet pas d’accéder facilement à certaines touches … surtout celles placées sur les bords… Comme le 3… par exemple !!! C’EST LA 2ème FOIS QUE E VAIS A MA BANQUE POUR DEBLOQUER MA CARTE VISA suite à ne no reconnaissance de celle-ci … Je dérange le personnel pour un changement de payement par chèque !!!!! C’est insupportable de ne pas avoir plus de dialogue avec les responsables de votre société avec vos 0800 toujours saturés et votre personnel restreint malgré les millions que vous engouffrez !!!

  35. a ESBUXEROLLES

    Bonjour,

    Nous sommes client au LIDL de Buxerolles (86180) depuis son ouverture,depuis plusieurs mois quand nous demandons au personnels des produits que nous ne trouvons pas la réponse est celle-ci: nous ne les faisons plus il y a plein de produits qui nous ont été retirés .
    En voici quelques un: Cracottes,amandes éfilllées , fines dentelles,petites bouteilles de vin blanc….
    Nous trouvons déplorable que pour une commune de plus de 11000 habitants l le LIDL de notre commune ne puisse pas être mieux achalandé.
    Espérant que vous comprendrez​ notre réclamation et que vous voudrez bien y apporter une réponse ainsi qu’une amélioration en achalendant mieux le LIDL de Buxerolles car ici beaucoup de gens se plaignent et constatent la mème chose.

  36. vasset

    bonjour, j’ai pour la première fois un problème avec l ‘achat d’un outil parkside, acheté chez Lidl.n’ayant jamais eu de problème malgré une vingtaine d’outils acheté, je ne sais comment utiliser le sav pour cet outil qui n’a pas fonctionné dès le début . merci d’avance

  37. CHAPON

    Ai acheté il y a plusieurs mois un pulvérisateur à pression Florabest que je n’ai jamais mis en service.

    Aujourd’hui, j’ai essayé de m’en servir; déception: une fuite est présente au niveau du levier de déclenchement, fuite assez importante!

    Que me conseillez-vous?

    Merci de me répondre. M.CHAPON

  38. ANGLARS

    Bonjour
    Dossier SAV ouvert sous le n°44 30 57 41
    Merci de m’indiquer la suite que vous donnez à cet aspirateur Silver Crest sans fil défectueux (Batterie défaillante)
    Cordialement A Anglars 06 07 46 74 48

    1. CHOMAZ

      Bonjour, j’ai le même problème et leur réponse a été … la garantie ne s’applique pas à la batterie et j’avais du m’en servir une dizaine de fois !!! décevant

    2. ADOP

      Bonjour,
      J’ai eu le même problème : ils m’ont d’abord envoyé dans les fleurs, disant que la batterie n’était pas garantie et qu’elle coûtait +/- 40 €.
      J’ai refusé et menacé de contacter le médiateur + DGCCRF + dir LIDL : 15 jours plus tard, j’ai RECU une nouvelle batterie.
      Pourquoi faut-il menacer pour obtenir ce qui est du légalement ???
      ON n’écoute que ceux qui crient….Je crie souvent….. LOL

      1. Leroy

        Sous garantie car acheté en octobre l huile de ma friteuse fuit et sort de partout..pas moyen de joindre un service par téléphone et le service contact le formulaire ne s affiche pas..quoi faire pour vous joindre.. merci.cordialement

  39. LE BELLEGUY

    Bonjour, j’ai acheté une friteuse le 29 octobre dernier
    je ne l’ai utilisée que ce matin, l’huile fruit elle est inutilisable
    Que dois je faire?
    Cordialement
    Mme Le Belleguy

    1. Bonnet M Cristine

      Bonjour , j’ai achète un moulin a café ,il y a trois moi , je suis ale pour le fermer impossible d’y arriver
      même mes enfants ne sont pas arrives , je veux savoir comment sa se passe dans ce cas la , merci de votre réponse
      si vous faites l’effort de me répondre

      1. Pipon claude

        Ça fait 15 jours que j essai de me faire échanger ma scie sauteuse qui ne fonctionne pas soit je suis coupé par le Sav et personne me rappel C est le bordel pour 30,00 euros très déçu par ce service dont je de conseillerais, j attend un appel d un responsable…..

    2. MARQUES Michel

      J’ai acheté une scie dimant pdfs 1300 A 1. cet appareil fonctionne très mal dixit le systhéme de refroidissement n’y est pas.
      pourriez vous me faire parvenir la pièce manquante. 1ere Utilisation le 20 Juillet 2020 et l’achat le 20 Janvier 2020.

    3. Jean LEROY

      CORRECTION
      Le numero du service client de LIDL n’est pas le 0800 00 54 25 mais le 0800 00 54 35.
      Merci de mettre a jour votre information
      Bien cordialement

      1. BORRULL

        Bonjour, en fait vous n’êtes pas très curieux….Le numéro de téléphone de cette entreprise très bien cotée est le 04.70.48.13.20. Pourquoi appeler un numéro en 0800 alors que cette société a u numéro comme vous et moi ?????

    4. herant emisabeth

      bonjour
      imposssible vous joindre par telephone je suis bonne cliente chez vous j ai achete un aspirateur
      pick up plus DD2651 1

      il n aspire plus comment faire si vous ne repondeez pas c est pas la premiere fois que celaa m arrive
      que faut il faire allez chez aldi ou le sav esst plus competent bien voulor
      merci me tenir au courant

      1. LOUSTAU

        Même problème pour moi. J’ai contacté le SAV par mail à 3 reprises seule réponse : Votre demande est toujours en cours de traitement dans nos services. Nous tenons à vous rassurer que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Vous avez également la possibilité de trouver un grand nombre de réponses sur notre aide en ligne en cliquant sur ce lien: FAQ LIDL France.

        Merci de votre compréhension.

        Virginie Moka
        Votre Service Client Lidl ».
        Je vais contacter une association de défense de consommateurs

        J’ai contacté une association de défense de consommateurs ce jour, Dès que j’ai leur réponse, je la mets sur ce forum.
        Dans un second temps, je ma rapproche de la DGCCRF

        Bonne soirée

        1. Coco

          Bonjour,
          Je vois, hélas, que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec le blender chauffant. Acheté mi décembre 2020 et après plusieurs utilisations sans problème, il fait disjoncter toute la maison.
          Je ne sais pas si je vais essayer de faire fonctionner le SAV. Ça à l’air compliqué !?
          Il va finir à la déchetterie.

          1. marie claude

            j’ai mon robot mr cuisine qui n’est pas réparable et cela fait plus d’un mois que je me bats pour avoir le même ce que l’on ma promis mais toujours rien ,je pense que je vais aller au médiateur ,il se fiche de nous

        2. bourion

          bonjour !
          j’ai moi même acheté une ponceuse , en panne au bout de 3 mois..
          j’ai été mis en relation avec une « technicienne » ,qui n’a de technique que la mal façon de parler , familière, méprisante, une vraie chèvre.. !! pardon pour les chèvres.lol
          résultat communication rompu et courrier a la dgccrf , avec en prime , a chaque fois que je me rend au magasin d’interpeler tout les gens sur la mauvaise gestion du SAV ainsi que la mauvaise qualité des produits Lidl

      2. LOUSTAU

        Depuis mon dernier post et sans réaction de LIDL si ce n’est la message bateau: « Votre demande est toujours en cours de traitement…. » j’ai fait une nouvelle réclamation le 05.04.2021 avec menace de contacter la DDDP , faute de réponse sous 3 jours. Dans un ptremier temps, j’ai recu les mails « bateau » mais ce jour je reçois un mail plus explicite dans lequel on me demande de leur communiquer mes coordonnées postales ainsi que mon accord pour la transmission de mes données personnelles au SAV. Il est également précisé que sans retour, LIDL ne pourra donner suite à ma demande.
        Je suis un peu surprise que le SAV LIDL ait besoin de mes coordonnées postales plutôt que de la preuve d’achat ! Peut être es ce la procédure légale, n’étant pas juriste, j’ai envoyé cette réponse à le DDDP de mon département.
        Je vous tiens au courant de leur réponse, si vous êtes toujours en attente, peut être cela pourra t’il vous aider.

    5. JUSTICER

      ATTENTION ! CE SITE N EST PAS LIDL ! C 1 SITE ARNAQUEUR !
      N APPELEZ JAMAIS CE NUMERO SURTAXE ! CE SONT DES VOYOUX QUI NE FERONT RIEN POUR VOUS !
      DITES-LE VOUS !

    6. DANIELOU

      Bonjour j ai achete une tronconneuse il y a 6 mois je l ai utilise 2 jour et elle ne marche plus
      Merci de me recontacter asse rapidement
      Cordialement Ronald DANIELOU

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