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Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
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A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
bj problème avec glacière elect ne marche plus sur secteur !
J ai acheté une ponceuse mul0303200 a59.99euros.la machine a peine mis en marche elle s éteint .Comment faire pour la faire rembourser. Date d’achat le 06/03/2020. .MERCI
BONJOUR JE L’ai acheter le 08/07/19 : le problème quelle a ,je n’arrive plus a changer le disque ,merci de vôtre réponse
Bonjour, j’ai acheté le 05/03/2020 un néttoyeur haute préssion marque: PARKSIDE PHD 170 A1 fabriqué par le constructeur: le 09/2019 – n° IAN 327 191 – 1904 – S/N. 201909 071058, garantie 3 Ans le néttoyeur n’a pas de préssion? la buse ou la fraise de néttoyage haute préssion ce déclipse de la lance et gicle à 80 cm par terre? la poignée pistolet clipsée à la lance fuit comme un panier à salade comme le raccord d’alimentation en eau? conclusion: matériel inutilisable, j’ai envoyé un é-mail au sav du constucteur en Allemagne é-mail: grizzly@lidl.fr lui explicant le problème aucune réponse à ce jour, celà ne me rassure pas du tout j’ai bien peur que je soit victime d’une belle Arnaque? ne rachéterait plus aucun matériel dans ce genre de magasin!!! salutations.
Bonjour
J’ai acheté il y a environ 2 semaine un coupe branche et apres avoir couper une dizaine de branche il est déja caasé
comment faire pour l’echange pars contre je n’ai plus la note.
Cordialement
bonjour ou m’adresse pour avoir des pièces pour ponceuse PEBS 900 merci de votre reponse
Bonjour,
Mon MCC ne se connecte pas à mon compte malgré le fait que la Wifi soit bien connectée (WPA2 + WPS activé avec mon conseiller Freebox).
Je ne peux donc pas faire de mise à jour et avoir des nouvelles recettes !
Pouvez-vous m’indiquer ce que je dois faire !?
Numéro de série : 4CDC5D0A00000019_0000
Merci de votre retour.
BJ POUVE Z ME DIRE SI VOUS AVEZ DES BATERIE POUR MELEUR DANGLE SANS FIL
Bonjour,
J’ai acheté 2 épilateurs à lumière pulsée pour chacune de mes filles pour Noël. Dans l’une, il n’y avait pas de notice dans l’autre, il y en avait une en allemand. J’ai téléphoné le 2 janvier. Un incident a été pris en charge, on m’a informé que je la recevrait par mail en français. Nous sommes le 24 janvier, je n’ai toujours rien (pas dans les spams non plus) et l’appel m’ a coûté 10 €.
Je vous prie d’y remédier.
Merci d’avance,
Bonjour madame monsieur ma demande la garantie de
outil multifonction de précision
utilise qu une fois apres l’achat tout suite abimer
l’embout dé serrage ne tien pas
M. ESPINOZA
TEL. 0674765701
email esgus@live.fr
Verrest
Bonjour,
j’ai acheté un kit d’accessoires pour mon compresseur Parkside.
cela fait 2 fois que le pistolet qui sert a gonfler les pneus ne fonctionne plus
Comment je peux faire pour le changer car il est sous garantie
merci d’avance
Bonjour,
J’ai acheté un plat préparé Toque du chef. Il s’agit d’un poulet rôti et son écrasé de pomme de terre. Réf 19240 au 28/02/21.
Hélas en l’ouvrant c’est une viande en sauce avec une purée de ??
Je n’ai pas pu trouver quelle était la viande en goûtant.
La purée, je n’ai pas pu manger.
Idem que la viande, pas pu déterminer ce que c’était. En tous les cas, pas d’écrasée de pomme de terre ni poulet dans le plat.
Il y a erreur sur la marchandise. C’est une première… pourtant habituée à vos produits….
j ai achetée une machine a coudre au mois de novembre 19 elle ne fonctionne pas du tout ,je vous ai téléphoner le 16 -12 et j attend
la réponse?
Bonjour,
J’ai acheté 2 épilateurs à lumière pulsé pour le Noël de mes filles, pour l’un, la notice est en allemand et pour l’autre, il n’y a pas de notice du tout. Pouvez-vous me les faire parvenir au plus vite ?
Merci d’avance,
Cordialement,
J ai cassé la cheminée de remplissage de mon robot râpé à légumes électriques SGR150C2. Je voulais savoir si je peux le remplàcer, Parou doit je passer.merci de me dirige voici mon émail picaud-michel @hotmail. f
Monsieur Ludovic Barrois, je trouve que vous ne manquez pas de culot en proposant un numéro très fortement surtaxé (la surtaxe la plus forte) sous l’apparence des couleurs de LIDL (même si vous signalez très discrètement et très à l’écart de votre numéro (Boom Digital – 0899 …) que vous n’êtes pas apparentés à LIDL )
On n’est pas loin de la pratique commerciale déloyale réprimée par le code de la consommation.
Je suis tout à fait d accord avec vous , ceci est une arnaque ,lidl à une numéro vert de base , j ai été fortement facturé .
bonjour je viens d’acheter un rocamadout AOP et je decouvre un faux fond en paille en plastique alors que l »emballage est en barquette en bois donc aucune utilité il est temps de chnger vos mode de fonctionnement le plastique est contaminant sur les corps gras et en pls polluant pour l’environneent et evient un dechet supplementaire. demandez a vos fournisseurs de limit » ce gente de choses ca leur faira des economie et pour leur porte monnaie et surtout pour l’environnement et celui des citoyen qui paie l’enfouissement et l’incineration des déchets merci
Bonjour,
J’ai acheté un aspirateur silver crest chez eux , de la daube , le truc ne fait pas son job , c’st à dire aspirer , en plis une partie se casse très vite.
J’appel le S.A.V au bout de 10 minutes on me raccroche au nez ,manifestement on ne veux pas me rembourser.
Je retéléphone , quelqu’un de plus aimable me répond , mais sans donné suite .aujourd’hui j’appel encore , personne ne décroche.
Si je ne suis pas remboursé , je n’irai plus jamais acheté chez eux et je crois bien que je vais me servir d’internet pour mettre d’autres commentaires désobligeant à leur sujet.
C’est quand même incroyable de se foutre des gens comme ça.
Si quelqu’un de chez Liddle lit ça , qu’il fasse quelque chose pour contenter le client , parce que ça commence à bien faire.
Bonjour
j ai retrouvé une peau inconnue où plutôt un gros plastique dans ma boîte de letille saussice.
Nous aimerions savoir comment un plastique à pu arriver dans cette boîte de conserve.
car malheureusement après recherche sur le net, nous constatons que nous ne sommes pas un cas isolé.
Cordialement
… Le fournisseur m’a demandé une photo du Robot et une copie de la facture par Email – c’est fait à l’instant – pour me renvoyer un Robot comme échange !!! Une efficacité surprenante quand la négligence est partout ces jours-ci !!!
Affaire à suivre
attention !!! je viens LE 01/OCT/19 à 12H:55 de composer le 0800 900 343 !
Une charmante jeune fille a décroché à la 3ème sonnerie .
Elle a noté ma réclamation et m’a communiqué le N° du fournisseur et le N° du Dossier pour mon robot Vileda .
Affaire à suivre .
Dossier 49 65 24 41. Pas reçu le formulaire j ai rappeler à 16h08 et Mr Mickaël M a dit qu il me le renvoyer pas reçu voici une nouvelle adresse mail. yver.georges@orange.fr
Merci
Cordialement
bONJOUR J AI ACHETER UN DEFROISSEUR L ANNEE DERNIERE QUI FUIT JE N AIPAS PU VOUS AVERTIR AVANT CAR J AVAIS PERDU LE TICKET JE VIENS DE LE RETROUVER QUE DOIS JE FAIRE MERCI POUR VOTRE REPONSE
bonjour je suis surpris de ne pas etres encore livrer de mon robot monsieur cuisine prevu semaine 32
livraison a Lidl falaise rue d Ornano 14700 dans l attente d une reponse favorable
m plantrose
Pb avec un aspirateur sans fil (pb de batterie me semble-t-il ne se recharge plus).
Impossibe de contacter le SAV toujours surchargé d’appels.
Je me rends au magasin, afin de voir avec eux pour un échange ou un remboursement : achat fait il y a moins d’un an.
POUR LES GENS QUI PASSENT PAR SE SITE POUR RÉCLAMATIONS LIDL OU MÊME AUTRES MAGASINS…
CE SITE N’EST PAS LE SITE DE SAV LIDL OFFICIEL, IL NE FAUT PAS S’ÉTONNER QUE LIDL N’Y RÉPONDE PAS PUISQUE QU’ILS NE VIENNENT PAS VÉRIFIER LES DEMANDES SUR LES SITES NON OFFICIELS LIDL.
j ai perdu ma carte de carrefour mon numéro 9135720000114978756 VOILA JE VOUS DONNE MON Télèphone 0645892448
Bonjour,
Nous avons acheté un aspirateur balai S 0302302 le 05.03.19 mais celui-ci ne fonctionne plus. La batterie clignote lors de l’utilisation et il l’aspirateur ne s’allume pas.
Pour autant nous le mettons bien à recharger, jusqu’à ce que la batterie indique qu’elle est pleine et nous avons vérifier que rien de venait gêner les conduits ou filtres.
Nous souhaitons faire marcher la garantie.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour Caroline BOULET,
Je suis un client de longue date chez LIDL. Voici les informations réactualisé pour votre démarche SAV LIDL
LIDL-OSIM International Ltd – SAV par le fournisseur produit OSIM au 0.800.90.48.79 (centre d’appel TDM qui gère le SAV)
Bonnes actions à vous.
Étienne
IL ME FAUT LE NUMERO DE TEL A LDL FROYENNES POUR SAVOIR SI IL Y A ENCORE DES PEDALIERS
MERCI 0472139807
bonjour
je cherche a vous joindre car j ai achete chez vous l annee derniere une debrousallieuse et je n es plus la batterie et le chargeur
c est la flarabest frta 2043
bonjour acheté produit outil multifonction pmfw 310 d2 PARKSIDE IAN304686 a LIDL villefranche 69400 avenue Théodore braun le 31 05 2019
tombe en panne après 5 minutes d.utilisation garantie oui avec ticket de vente comment faire merci pour réponse
après contact avec le 080090033 une charmante dame m’a donné le n° de dossier 46778108 puis m’a mise en contact téléphonique avec le SAV. J’ai attendu 30 minutes au téléphone puis ça a raccroché…. je fais quoi maintenant?????
Bonjour, J’ ai le même problème que Vous, reçu un numéro de dossier puis plus rien depuis.
Avez Vous reçu une réponse positive depuis ?
Bonjour Lolliot,
Je suis un client de longue date chez LIDL. Voici les informations réactualisé pour votre démarche SAV LIDL
LIDL-OSIM International Ltd – SAV par le fournisseur produit OSIM au 0.800.90.48.79 (centre d’appel TDM qui gère le SAV)
Bonne actions à vous.
Étienne
J’ai acheté un lot de 2 boites de thon ENTIER ALBACOR de la marque NUXE . Grande stupefaction en ouvrant lune boite , c’est un bloc de miettes de thon , rien à voir avec du thon albacort entier …… C’est bien de faire des prix , mais pas de l’arnaque aux clients .
°) publicité mensongère car sur l’emballage il y a bien la photo de thon entier et non d’un bloc de miettes de thon .
IMPOSSIBLE D OTENIRE QUELQUE REPONSE DE VOTRE PART DEPUI LE 25 05 20
Impossible de joindre le SAV LIDL par téléphone:
au 0800005435
ou 0800735200
ou 0800900343
Aucune réponse pendant 4 heures !!!
Bonjour Jean Marc FRERY,
Je suis un client de longue date chez LIDL. Voici les informations réactualisé pour votre démarche SAV LIDL
LIDL-OSIM International Ltd – SAV par le fournisseur produit OSIM au 0.800.90.48.79 (centre d’appel TDM qui gère le SAV)
Bonne actions à vous.
Étienne
BONJOUR J’AI ACHETE EN aout 2018 un desherbeur thermique FUV 2001A1″FLORABEST » il est écrit sur le carton d’emballage qu’il est garanti trois ans;je l’ai branché,il ne se mets pas en marche COMMENT s’y prendre lidl ne s’occupe pas du service apres vente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour j’ai acheter a plusieurs reprise des pommes bicolores vraiment dégoutante dommage
Bonjour ,
J’ai acheté un mini four silver crest SGB 1200 b1à votre magasin de Kingersheim 118 faubourg de Mulhouse le 10.10.16 prix payé 39.99
Venant à peine de le servir celui ci ne chauffe pas.
Garantie 3 ans merci de nous indiquer la marche à suivre pour sa réparation ou son remplacement
Nous avons acheté chez vous le 18 Septembre 2017, un aspirateur sans fil polyvalent, qui a déjà été réparé le 25 Octobre 2017, pour dysfonctionnement.(No:28971704)
Hier soir, lors d’un branchement pour recharger la batterie, celle -ci n’a pas pris la charge.
Nous utilisons ce message pour vous contacter, car le No de tel 0800900343 répond que toutes les lignes sont occupées…
Merci de nous contacter pour connaitre la marche à suivre.
Cordialement
Je n’ai toujours pas reçu de réponse à ma demande… Donnez-moi la marche à suivre pour envoyer mon aspirateur
Comme le service après-vente est très, très difficile à contacter et ne répond pas à mes messages. Je n’achèterai plus rien chez LIDL !!!!
bonjour,j’ai achete le 9-3-2019 chez vous un perforateur burineur pbh 1500 e5, or au bout de 5 minute de marche ila arrete de fontione aves de la funee sortant de l’appareil, comment pr,veuillez donc a ne donner la marche a suivreocede pour le remplacement ou la reparation
bonjour
je n’arrive pas a installé mon numériseur silvercrest car le CD ne marche pas pouvez vous m’envoyer le pilote.
Bonjour,
J ai acheté dans votre magasin une lampe à led il y a quelques temps maintenant et j ai eu un problème avec le transformateur enfin la prise qui ne fonctionne plus .
Es qu il y a une possibilité d en commander une . j adore cette lampe à double éclairages. Dans l’attente de votre réponse. En vous remerciant par avance.
j’éssai de contacter le sav dont le n°0800900343 trois fois toujours la meme musique { tous nos conseiller sont en ligne veuillez rappeler ultérierement ,j’ai besoin une pièce détachées d’une débroussailleuse acheter au magasin LDLet pas une message préenregistré
aucune réponse de votre part, aucun changment, je ne fréquente plus votre chaine de magasin !
Bonjour j’ai acheter au mois de février 2020 un projecteur led de la Livarnolux au bout de deux il tombe en panne impossible d’avoir le sav que faire!!!!
Bonjour Baloche d.,
Je suis un client de longue date chez LIDL. Voici les informations réactualisé pour votre démarche SAV LIDL
LIDL-OSIM International Ltd – SAV par le fournisseur produit OSIM au 0.800.90.48.79 (centre d’appel TDM qui gère le SAV)
Bonnes actions à vous.
Étienne
LILD NOYAL CHATILLONN/SEICHE : MERCI de revoir votre matériel pour les CARTES BANCAIRES !!! Les caches ont une forme (rétractés vers l’intérieur) qui ne permet pas d’accéder facilement à certaines touches … surtout celles placées sur les bords… Comme le 3… par exemple !!! C’EST LA 2ème FOIS QUE E VAIS A MA BANQUE POUR DEBLOQUER MA CARTE VISA suite à ne no reconnaissance de celle-ci … Je dérange le personnel pour un changement de payement par chèque !!!!! C’est insupportable de ne pas avoir plus de dialogue avec les responsables de votre société avec vos 0800 toujours saturés et votre personnel restreint malgré les millions que vous engouffrez !!!
Bonjour,
Nous sommes client au LIDL de Buxerolles (86180) depuis son ouverture,depuis plusieurs mois quand nous demandons au personnels des produits que nous ne trouvons pas la réponse est celle-ci: nous ne les faisons plus il y a plein de produits qui nous ont été retirés .
En voici quelques un: Cracottes,amandes éfilllées , fines dentelles,petites bouteilles de vin blanc….
Nous trouvons déplorable que pour une commune de plus de 11000 habitants l le LIDL de notre commune ne puisse pas être mieux achalandé.
Espérant que vous comprendrez notre réclamation et que vous voudrez bien y apporter une réponse ainsi qu’une amélioration en achalendant mieux le LIDL de Buxerolles car ici beaucoup de gens se plaignent et constatent la mème chose.
bonjour, j’ai pour la première fois un problème avec l ‘achat d’un outil parkside, acheté chez Lidl.n’ayant jamais eu de problème malgré une vingtaine d’outils acheté, je ne sais comment utiliser le sav pour cet outil qui n’a pas fonctionné dès le début . merci d’avance
Ai acheté il y a plusieurs mois un pulvérisateur à pression Florabest que je n’ai jamais mis en service.
Aujourd’hui, j’ai essayé de m’en servir; déception: une fuite est présente au niveau du levier de déclenchement, fuite assez importante!
Que me conseillez-vous?
Merci de me répondre. M.CHAPON
Bonjour
Dossier SAV ouvert sous le n°44 30 57 41
Merci de m’indiquer la suite que vous donnez à cet aspirateur Silver Crest sans fil défectueux (Batterie défaillante)
Cordialement A Anglars 06 07 46 74 48
j’ai le même souci que vous mais impossible de joindre le sav, j’ai ouvert un dossier mais aucune réponse de leur part.
J’ai le même soucis, il ne charge plus, on me l’a offert, je n’ai pas de ticket, j’ai vu que garantie de 3 ans, comment faire svp ? Merci.
Bonjour, j’ai le même problème et leur réponse a été … la garantie ne s’applique pas à la batterie et j’avais du m’en servir une dizaine de fois !!! décevant
Bonjour jai également un soucis avec la charge de l aspirateur avez vous été remboursé au final?
Bonjour,
J’ai eu le même problème : ils m’ont d’abord envoyé dans les fleurs, disant que la batterie n’était pas garantie et qu’elle coûtait +/- 40 €.
J’ai refusé et menacé de contacter le médiateur + DGCCRF + dir LIDL : 15 jours plus tard, j’ai RECU une nouvelle batterie.
Pourquoi faut-il menacer pour obtenir ce qui est du légalement ???
ON n’écoute que ceux qui crient….Je crie souvent….. LOL
bonjour, comment faire pour joindre la direction lidl pour être enfin écouté et remboursé svp merci
Béatrice
excusez moi l’huile fuit et non fruit
Idem pour moi qu avez vous fait
Sous garantie car acheté en octobre l huile de ma friteuse fuit et sort de partout..pas moyen de joindre un service par téléphone et le service contact le formulaire ne s affiche pas..quoi faire pour vous joindre.. merci.cordialement
Bonjour, j’ai acheté une friteuse le 29 octobre dernier
je ne l’ai utilisée que ce matin, l’huile fruit elle est inutilisable
Que dois je faire?
Cordialement
Mme Le Belleguy
Bonjour , j’ai achète un moulin a café ,il y a trois moi , je suis ale pour le fermer impossible d’y arriver
même mes enfants ne sont pas arrives , je veux savoir comment sa se passe dans ce cas la , merci de votre réponse
si vous faites l’effort de me répondre
Ça fait 15 jours que j essai de me faire échanger ma scie sauteuse qui ne fonctionne pas soit je suis coupé par le Sav et personne me rappel C est le bordel pour 30,00 euros très déçu par ce service dont je de conseillerais, j attend un appel d un responsable…..
Faites leur un mail à (contact@lidl.fr) et ils répondront,bonne chance.
BONJOUR
C’est pas de chance , j’ai eu 4 problèmes SAV , tous résolus avec amabilité
Bonjour
Vous les avez joins par téléphone si oui avez vous le numéro gratuit svp
J’ai acheté une scie dimant pdfs 1300 A 1. cet appareil fonctionne très mal dixit le systhéme de refroidissement n’y est pas.
pourriez vous me faire parvenir la pièce manquante. 1ere Utilisation le 20 Juillet 2020 et l’achat le 20 Janvier 2020.
CORRECTION
Le numero du service client de LIDL n’est pas le 0800 00 54 25 mais le 0800 00 54 35.
Merci de mettre a jour votre information
Bien cordialement
Bonjour, en fait vous n’êtes pas très curieux….Le numéro de téléphone de cette entreprise très bien cotée est le 04.70.48.13.20. Pourquoi appeler un numéro en 0800 alors que cette société a u numéro comme vous et moi ?????
bonjour
imposssible vous joindre par telephone je suis bonne cliente chez vous j ai achete un aspirateur
pick up plus DD2651 1
il n aspire plus comment faire si vous ne repondeez pas c est pas la premiere fois que celaa m arrive
que faut il faire allez chez aldi ou le sav esst plus competent bien voulor
merci me tenir au courant
bonjour, j’ai acheté un blender chauffant, il fait disjoncté le compteur electrique quand je branche
l’appareil
que dois je faire
cordialement
Même problème pour moi. J’ai contacté le SAV par mail à 3 reprises seule réponse : Votre demande est toujours en cours de traitement dans nos services. Nous tenons à vous rassurer que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Vous avez également la possibilité de trouver un grand nombre de réponses sur notre aide en ligne en cliquant sur ce lien: FAQ LIDL France.
Merci de votre compréhension.
Virginie Moka
Votre Service Client Lidl ».
Je vais contacter une association de défense de consommateurs
J’ai contacté une association de défense de consommateurs ce jour, Dès que j’ai leur réponse, je la mets sur ce forum.
Dans un second temps, je ma rapproche de la DGCCRF
Bonne soirée
Bonjour,
Je vois, hélas, que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec le blender chauffant. Acheté mi décembre 2020 et après plusieurs utilisations sans problème, il fait disjoncter toute la maison.
Je ne sais pas si je vais essayer de faire fonctionner le SAV. Ça à l’air compliqué !?
Il va finir à la déchetterie.
j’ai mon robot mr cuisine qui n’est pas réparable et cela fait plus d’un mois que je me bats pour avoir le même ce que l’on ma promis mais toujours rien ,je pense que je vais aller au médiateur ,il se fiche de nous
Je suis dans la même situation et pas de réponse du SAV
bonjour !
j’ai moi même acheté une ponceuse , en panne au bout de 3 mois..
j’ai été mis en relation avec une « technicienne » ,qui n’a de technique que la mal façon de parler , familière, méprisante, une vraie chèvre.. !! pardon pour les chèvres.lol
résultat communication rompu et courrier a la dgccrf , avec en prime , a chaque fois que je me rend au magasin d’interpeler tout les gens sur la mauvaise gestion du SAV ainsi que la mauvaise qualité des produits Lidl
Depuis mon dernier post et sans réaction de LIDL si ce n’est la message bateau: « Votre demande est toujours en cours de traitement…. » j’ai fait une nouvelle réclamation le 05.04.2021 avec menace de contacter la DDDP , faute de réponse sous 3 jours. Dans un ptremier temps, j’ai recu les mails « bateau » mais ce jour je reçois un mail plus explicite dans lequel on me demande de leur communiquer mes coordonnées postales ainsi que mon accord pour la transmission de mes données personnelles au SAV. Il est également précisé que sans retour, LIDL ne pourra donner suite à ma demande.
Je suis un peu surprise que le SAV LIDL ait besoin de mes coordonnées postales plutôt que de la preuve d’achat ! Peut être es ce la procédure légale, n’étant pas juriste, j’ai envoyé cette réponse à le DDDP de mon département.
Je vous tiens au courant de leur réponse, si vous êtes toujours en attente, peut être cela pourra t’il vous aider.
ATTENTION ! CE SITE N EST PAS LIDL ! C 1 SITE ARNAQUEUR !
N APPELEZ JAMAIS CE NUMERO SURTAXE ! CE SONT DES VOYOUX QUI NE FERONT RIEN POUR VOUS !
DITES-LE VOUS !
J ai contacté le service client pour monsieur cuisine
Aucun retour depuis plus de 2 semaines
J attends toujours un retour de leur part
Bonjour j ai achete une tronconneuse il y a 6 mois je l ai utilise 2 jour et elle ne marche plus
Merci de me recontacter asse rapidement
Cordialement Ronald DANIELOU