Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV LIDL

AVIS LIDL

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 2.4 / 5. Nombre de votes : 47

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Fondée en 1930 par Josef Schwarz sous forme de commerce spécialisé dans les fruits exotiques, cette enseigne allemande est spécialisée dans la distribution alimentaire. Avec presque 8000 magasins répartis dans 26 pays, Lidl a réalisé un chiffre d’affaires de 79,3 milliards d’euros entre 2014 et 2015, positionnant l’entreprise comme la numéro 4 mondiale de la distribution. Leur business model est cependant différent des supermarchés traditionnels tel que Carrefour ou Auchan car Lidl est une enseigne de hard-discount qui consiste en des points de vente minimalistes afin de réduire les coûts puis en proposant des produits à bas prix. Si vous êtes client et rencontrez des difficultés, soyez rassurés : Les-SAV.fr a regroupé pour vous toutes les coordonnées du SAV de Lidl afin de faciliter vos démarches.

Pourquoi contacter le SAV de LIDL ?

Vous avez besoin de joindre le SAV de Lidl car vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat en magasin ? Vous remarquez des anomalies sur certains produits ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le personnel et souhaitez en faire part au service client ? Sans le vouloir, vous avez acheté des denrées dont la date d’expiration était dépassée et vous souhaitez être compensé ? Vous avez vu des promotions sur le site web de Lidl mais ne les avez pas retrouvée en magasins alors qu’elles sont encore valides ? Votre achat vous déplaît et vous souhaitez effectuer un retour mais n’osez pas vous rendre en magasin pour le faire ? Ne vous en faites pas, les conseillers du SAV pourront vous aider. Et pour les contacter, vous avez le choix : téléphone, courrier et même email. Ci-dessous, vous trouvez les coordonnées à utiliser pour prendre contact avec eux.

Contacter LIDL par téléphone

Pour joindre Lidl par téléphone, il vous suffit de composer le 0800 00 54 25. Ce numéro gratuit (voir coût de votre opérateur) vous permettra d’obtenir l’aide des conseillers du SAV de Lidl. Notez qu’il n’est pas possible de contacter directement les magasins; toutes les questions doivent donc être adressée au SAV. Et si votre demande doit être adressée au siège social, sachez qu’il vous est également possible de les contacter par téléphone en utilisant ce numéro : 03 88 30 94 00. Vous vous êtes trompé de page ? Retrouvez grâce à ces clients les coordonnées d’Intermarché et d’E. Leclerc.

Autres contacts du SAV LIDL

Vous n’êtes pas adepte du téléphone et préférez utiliser un autre moyen pour contacter Lidl ? Le plus facile est de vous orienter sur le site web de Lidl et de passer par le formulaire de contact. Si vous préférez conserver une trace écrite, privilégiez cette adresse email : contact@lidl.fr. Si vous préférez les vieilles méthodes, vous le pouvez. Premièrement, un numéro de fax est disponible : 03 88 29 00 29. Ensuite, vous pouvez adresser votre courrier directement au siège française de Lidl au 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg. Si votre demande ne concerne pas le SAV mais concerne vos données personnelles, votre demande doit être faite par email à e-mail cil@lidl.fr ou par courrier au « Correspondant Informatique et Libertés » de LIDL SNC, BP 32, 67039 Strasbourg Cedex.

Envoyer une réclamation au service client

Après avoir fait vos courses, vous remarquez que des produits sont périmés ou abîmés; vous retournez donc en magasin et l’on vous annonce que vous ne pourrez pas être remboursé. Stupeur, est-ce légal ? Ou alors, vous avez profité d’un offre spéciale pour un appareil électroménager, mais celui-ci s’avère défectueux après plusieurs mois d’utilisation, ou abîmé lors du déballage, et même problème. Cela peut aussi avoir à faire avec une réservation de voyage avec une annulation tournant au vinaigre, ou tout simplement une volonté de faire part de votre insatisfaction quant aux service de l’enseigne. Votre premier réflexe : contacter le service client LIDL. Une fois fait, si cela ne change rien à votre problème, nous vous conseillons de rédiger un courrier de réclamation puis de l’envoyer au SAV par lettre recommandé avec accusé de réception. Si cela ne donne rien, rendez-vous chez le médiateur, enfin façon de parler : vous pouvez prendre contact gratuitement avec le service de médiation de la FCD sur le site officiel ou par courrier à cette adresse postale : 12 rue Euler, 75008 Paris. Ce médiateur de la consommation pourra vous aider à régler votre différend avant de passer devant les tribunaux si cela s’avère nécessaire (même si c’est extrêmement rare).

Que faire en cas de problème d’expédition Lidl ?

Vous avez effectué une commande sur la boutique Lidl en ligne et vous avez payé des frais d’expédition de 3,99 €, en principe, pour celle-ci. Mais que faire si votre livraison n’arrive pas ? Vous devez dans un premier temps consulter le statut de votre commande Lidl grâce au code reçu dans un e-mail de confirmation de la prise en charge de votre commande. Si le statut est « Livré », vous avez peut-être manqué la livraison, car vous n’étiez pas à votre domicile à ce moment-là. Regardez dans votre boîte aux lettres si vous n’avez pas reçu d’avis de passage du livreur. Si vous n’avez obtenu aucune nouvelle de votre livraison, vous allez devoir contacter le service client Lidl. Vous pouvez également avoir reçu une partie seulement de cette commande, cela ne veut pas dire que l’autre partie ne vous sera pas livrée, mais vous pouvez en faire part au service client Lidl. Et si au final, la livraison a eu lieu dans un délai qui vous semble trop long et inacceptable, vous allez pouvoir refuser celle-ci et exiger votre remboursement.

Comment effectuer un retour d’achat Lidl ?

Vous avez effectuer un achat chez Lidl et vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Vous allez bien évidemment pouvoir faire une réclamation comme nous l’avons évoqué plus haut, mais vous allez également pouvoir retourner votre article Lidl, car Lidl tient à maintenir une relation de confiance avec ses clients. Vous avez trois mois pour retourner le colis gratuitement. Vous devrez bien évidemment respecter certaines conditions à savoir rendre la marchandise complète et en bon état. Vous devrez utiliser pour ce faire le bordereau de retour de votre colis si vous avez effectué votre achat en ligne. Et si vous avez acheté du matériel Lidl en ville, vous ne pourrez pas le rendre en magasin. Pour les achats effectués dans un magasin Lidl, vous pourrez retourner cet achat sur présentation du ticket de casse dans un délai d’un mois à compter la date d’achat. Pour les produits non alimentaires, vous avez également 3 mois de délai.

Comment utiliser la garantie Lidl ?

Vous êtes face à une panne d’un matériel Lidl et votre première réaction est de contacter le service après vente Lidl et vous avez raison. Mais sachez que tous les articles Lidl ont une garantie légale de 2 ans et la preuve de cette garantie n’est autre que votre ticket de caisse. Dans tous les cas, vous devrez contacter le service client Lidl pour vous aider dans vos démarches. Vous pourrez avoir également la preuve de votre garantie dans un e-mail de confirmation si vous avez effectué votre achat en ligne. Et si hélas, vous n’avez plus de garantie, vous pourrez toujours trouver une solution comme le remplacement d’une pièce de votre produit ou autres, mais cela sera à vos frais. En revanche, Lidl possède un service après-vente avec des pièces de rechange.

Comment obtenir un remboursement ?

Lidl est une grande enseigne dont la satisfaction client est importante et donc s’engage à vous rembourser en cas de problème avec vos achats, et ce remboursement sera effectué en principe selon le mode de paiement utilisé pour votre achat. Vous serez remboursé dans les 14 jours qui suivent votre retour. Vous devrez contacter le service client Lidl si vous n’obtenez pas votre remboursement dans ce délai. Cas exceptionnel des paiements par carte de crédit où le remboursement n’apparaitra qu’au prochain décompte mensuel.

Lidl Plus : découvrez le programme de fidélité Lidl

Vous êtes fan de Lidl et des promotions hebdomadaires ? Vous faites vos courses régulièrement dans l’enseigne discount ? Vous suivez les actualités et bons plans cadeaux ou bricolage de la marque Parkeside ? Vous avez envie de vous équiper du dernier robot, Monsieur Cuisine ? Faisons le point sur les points positifs du programme de fidélité de Lidl : Lidl Plus.

Top 1 : Dematerialisons les factures

Grâce à Lidl Plus vous pourrez conserver vos tickets de caisse dans votre smartphone. Besoin de ramener un jouet ? Vous avez acheté un cadeau en double ? Un souci avec votre outil ? Vous pouvez tout retrouver grâce aux tickets de caisse sur l’application mobile gratuite Lidl Plus.

Top 2 : Les coupons de réduction

Vous retrouverez les coupons de réduction Lidl directement sur l’application avec les évolutions au fil des jours. Dès lors que vous pensez en caisse, vous pouvez obtenir directement les réductions sur votre facture. Il vous suffit d’activer votre coupon au moment du passage en caisse. Cela vous permet d’orienter vos courses et d’adapter en fonction des promotions. En effet, en consultant votre application Lidl Plus, vous pouvez voir quels coupons vous pouvez activer au moment de faire vos courses. Il vous suffit de cliquer sur « Activer » pour mettre le coupon dans votre application. Au moment du passage en caisse, vous scannez votre QR Code auprès de l’hôtesse de caisse et la réduction s’applique.

Top 3 : Tenter de gagner un cadeau

À chaque passage en caisse, grâce à votre carte digitale Lidl Plus, vous gagnez une carte à gratter. Grâce à cette carte, vous pouvez obtenir des cadeaux. Vous pourrez ainsi tenter votre chance à chaque fois que vous faites vos courses. De quoi aimer aller au supermarché.

Top 4 : Ne manquer aucune promotion

Tous les catalogues de Lidl sont en ligne sur l’application Lidl Plus. Vous pouvez ainsi suivre les promotions directement en ligne. Ainsi, vous ne manquerez pas la bonne affaire de la semaine. Vous pourrez avoir le catalogue avec les bonnes affaires alimentaires mais également les jeux, les outils ou encore, les végétaux, selon les arrivages.

Comment adhérer au programme Lidl Plus ?

Vous souhaitez adhérer à ce programme de fidélité de Lidl ? Vous ne savez pas comment faire et le personnel sur place est occupé ? Vous allez pouvoir le faire en un clin d’œil grâce à notre guide étapes par étapes.

Étape 1 : Télécharger l’application smartphone

Si vous souhaitez bénéficier des avantages de la carte Lidl Plus, vous devez avoir un smartphone. C’est là le point négatif du programme qui exclut ainsi les personnes qui ne sont pas en possession d’un téléphone moderne. Mais les points positifs sont incontestablement la praticité de l’aplication ainsi que la gratuité. En effet, cette application pour smartphone est gratuite, disponible dans l’App Store ou encore, Google Play. Vous pouvez la télécharger sans attendre.

Étape 2 : Créer un compte Lidl Plus

Une fois l’application mobile téléchargée, vous devrez créer votre compte Lidl. Pour cela, vous devrez renseigner vos coordonnées, ainsi que vos noms, prénoms et une adresse électronique pour recevoir les offres.

Étape 3 : Confirmer votre compte

Afin de confirmer votre compte et la mise en place du programme de fidélité Lidl, vous recevrez la confirmation de votre compte par SMS. En effet, un texto de la part de Lidl contiendra un code numérique que vous devrez saisir dans l’application afin de valider la création définitive de votre compte.

Étape 4 : Choisir votre Lidl favori

Dans le but de faciliter les coupons de réduction, les catalogues, mais également la gestion de votre application, vous devrez sélectionner le magasin Lidl dans lequel vous préférez faire vos courses. Et une fois cette étape terminée, vous pourrez utiliser immédiatement votre carte. Si vous n’arrivez pas à utiliser votre application, vous pourrez demander de l’aide auprès d’un membre de l’équipe Lidl ou encore, en contactant directement le SAV Lidl par téléphone ou par mail. Vous pourrez retrouver toutes les coordonnées gratuites plus haut sur cette page.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lidl. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LIDL AVEC LA COMMUNAUTÉ :

189 Réponses

  1. Geoffroy

    J’ai acheté un perforateur parkside a batterie en avril, première utilisation et le mandrin est vrillé. Pas de bol j’ai perdu le ticket de caisse que faire ?

  2. Ivan Zim

    Un compresseur PKO 500 A2 qui ne fonctionne pas mais un ticket de caisse perdu et maintenant J’attends un retour de SAV de Llidl depuis mars 2020. Nous sommes en Septembre.
    129 euros perdus ! Merci Llidl !

  3. Merci de me renseigner sur la démarche a faire pour qu’ enfin et Après deux messages envoyés a vos services sav je puisse avoir une réponse. J’ai acheté une ponceuse mul 0303200 a59.90 euros .elle ne fonctionne pas après la mise en marche elle s’éteint immédiatement. Mon mail philhel@hotmail.fr .Merci

  4. Bonjour,
    Quatre mois d’attente et toujours pas d’étiquette de retour pour notre aspirateur.
    Opéatrice charmante mais toujours dans l’attente d’un contact de votre service RoherHandle
    Comment faire

  5. Jean LEROY

    CORRECTION
    Le numero du service client de LIDL n’est pas le 0800 00 54 25 mais le 0800 00 54 35.
    Merci de mettre a jour votre information
    Bien cordialement

  6. CORTEMBERT

    Depuis le mois d’avril j’essai de contacter la SAV sans résultat, Aujourd’hui j’ai contacté le service clients qui soit disant fait suivre mon appel au SAV et comme il y a beaucoup d’appels on me demande de laisser mes coordonnées.
    Mon robot ménager n’a jamais fonctionné depuis Janvier 2020 date de mon achat.
    Comment faire pour le renvoyer et me le faire rembourser ?

  7. diorcet

    acheté taille haie FLORALBEST 0285176 du 14/09/2017 taille haie perche à 79.99€, il est en panne depuis plusieurs mois avant la garantie de 3 ans, reponse sav03, pas d’échange ni réparation. Mais vente les pièces.BRAVO le SAV LIDL.
    j ai fais un dossier par internet et bizarrement il serait perdu!!!oh….
    Téléphoné ce jour a votre service téléphonique le 06 aout 2020 à 10 h00
    J’aimerais que la direction de LIDL soit claire sur leur garantie 3 ans, si l’article tombe en panne, le client l aura profond dans le cul car la réparation sera à sa charge.
    Pour la RÉPONSE DE LA DIRECTION a mon soucis, hormis que je dois encore dépenser pour en racheter un autre, que proposez vous?
    Cordialement

  8. CHOPIN

    J’ai acheté une brosse à dent électrique en juin 2019 et voilà quelle ne se recharge plus. J’ai appelé plusieurs fois le numéro client, puis fais 2 formulaires depuis le 10 juin et 3 juillet 2020 et toujours pas de réponse. J’ai téléphoné pas sans mal le 16 juillet 2020 pas de réponse et aujourd’hui après 5 appels au service client qui m’a passé le SAV et au bout ligne interrompu ou raccrochée Rappel sce client » et là on me dit qu’on me rappellera dans 5 jours car trop d’appels. Décourageant.

  9. alex yvora

    laragne monteglin le 28/07/2020

    je vous ai écris plusieurs fois sans réponses, j’ai acheté un moulin à café à SISTERON le 31/12/2019 au LIDL le plan ROMAN PARC CIAL 04200 SISTERON j’ai envoyer la preuve d’achat sur votre site et je n’ai eu aucune réponse que dis je faire pour le changer ou etre remboursé merci de la réponse YVORA Alex 5 ch de beauvoir et Belerots 05300LARAGNE MONTEGLIN

  10. Bonjour , j’ai achetée en novembre 2019 une machine à coudre et une surjetteuse à 4 fils . Mais au bout de qu’élue coutures les deux ont eu des soucis de cannette et de nouage de fils pour la surjeteuse
    J’ai réussi à faire une facture pour la machine à coudre mais pas pour la surgeteuse car le Riquet s n’est effacé . Je voudrais savoir comment l envoyer en réparation car le service après vente ne réponds jamais.

  11. Mfremiot

    bonjour,
    je fait une réclamation par mail sur un produit sous garantie de 3 ans .
    j’ai acheter une brosse à dents électrique ,le 09.03.2020 j’ai mis l’appareil en charge et le chargeur a fumer
    comment puis-je me faire rembourser.
    merci de votre retour
    cordialement

  12. MRABET

    Bonjour,

    J’ai fais une réclamation par email sur un produit sous garantie de 3 ans mais je n’ai pas reçu de retour de la part du service SAV,

    il s’agit d’un appareil chaiffe cire et accesoires qui ne fonctionne plus depuis un mois.

    merci de votre retour rapide.

    cordialement

  13. Estrade

    Bonjour, j’aimerais acheter la batterie plus le chargeur pour la perceuse visseuse que je viens d’acheter à Lidl Montlouis-sur-Loire département 37

  14. pochot richard

    ma réponse : très déçu par le sav de cet organisme. j’ai acheté une meuleuse d’angle courant le confinement malheureusement elle à fonctionner que 2 fois 3mn. ayant perdu mes papiers je n’ai plus le ticket payé par carte bancaire je suppose que je peux prouver le paiement de cet outil. Depuis une semaine il m’est impossible de contacter le sav malgré la somme énorme que ces différents appels me coutent. 12 numéros surtaxés rien de positif. Suis renvoyé d’un numéro à un autre. ne plus acheté dans cet établissement ce sera mon cas. Vraiment désolé .

  15. Bonjour,
    J’ai acheté un aspirateur en Février 2020, et la brosse ne fonctionne plus.
    J’ai fait une demande de contact via la rubrique « Contactez nous » sur lidl.fr il y a 3 semaines.
    Mais aucune réponse de la part de Lidl. Plusieurs relances sans suite.
    Je vous ne cache pas, je ne sais pas quoi faire surtout impossible de joindre le SAV par téléphone sur le Numéro 0800900343.
    Comment dois je faire pour être remboursé et retourner le produit? Merci

  16. chagne jacques

    bonjour j ai acheté une tronconneuse a métaux en février 2020
    je m en suis servit 1 heure en tout et c est arrête net
    comment faire pour la garantie j ai le ticket de caisse
    attend une réponse
    bien cordialement

  17. Boulier Françoise

    J’ai acheté au Lidl de St Gaudens 31800, un aspirateur sans fil polyvalent, le 06/09/18 pour la somme Silvercrest 79, 99 euros.
    Je l’ai utilisé seulement 1 ou 2 fois et l’ai remis dans son carton car cet aspirateur n’aspire pratiquement pas et il recrache le peu qu’il a réussi à aspirer ! Pas de puissance donc, pour un appareil assez cher…. par conséquent un appareil qui ne fait pas son travail d’aspirateur !!! Sachant qu’il est garanti 3 ans, j’ai réussi il y a 6 mois, à avoir qqu’un du sav de lidl au téléphone, qui m’a dit que ma réclamation allait être prise en compte et que j’allais être recontactée soit par téléphone soit par mail… J’ai dis que je préférerais par mail et à ce jour, aucun mail de lidl ne m’est parvenu !….
    J’ai gardé le ticket de caisse, comment dois-je procéder pour renvoyer cet appareil qui est neuf et dont je demande le remboursement ?!?!?
    J’attends une réponse rapide de votre part.
    Boulier Françoise

  18. clement

    Bonjour
    impossible de joindre le service sav
    Comment faire
    C’est la 2ème fois que je dois renvoyer ma machine à coudre
    impossible de coudre avec

  19. Hecquet

    Bonjour, j’ai acheté un nettoyeur haute pression silvercrest, celui ci saccade.
    Je l’ai acheté en mars 2020, comment fait on pour être remboursé et retourner le produit?
    Cordialement

  20. Magueur

    Bonjour,

    Je n arrive pas à mettre à zéro ma Balance silvercrest SPWC180B1 (avec effets sonores voiture) malgré la notice. En faisant l’étalonnage le compteur indique 5,2kg ce qui psychologiquement n’est pas bon.
    J’ai essayé en enlevant les piles mais rien n’y fait et le seul bouton c’est celui kg/Ib.

    Merci de m’aider.

  21. Gaillard Anita

    Bonjour est ce que l ont peut racheter le tiroir pour ranger les canettes, fils,ect pour machine à coudre lervia 564 je l ai prêté et l ont me l a rendu sans le tiroir veuillez me dire en émail si je peux avoir cette pièce manquante cordialement

  22. Gaillard Anita

    Bonjour est ce que l ont peut avoir le tiroir de la machine à coudre lervia 564 j ai prêté ma machine et quand j ai voulu m en servir plus de tiroir pour ranger les accessoires cannettes fils ect et ça gêne quand je veux coudre

  23. RUIZ

    Jai acheté un aspirateur balai S 0317435 le 05.10.19 mais celui-ci ne fonctionne plus. La batterie clignote lors de l’utilisation et il l’aspirateur ne s’allume pas.
    Pour autant nous le mettons bien à recharger, jusqu’à ce que la batterie indique qu’elle est pleine et nous avons vérifier que rien de venait gêner les conduits ou filtres.
    Nous souhaitons faire marcher la garantie.
    Merci d’avance pour votre réponse.

  24. Rieger

    Bonjour je n’arrive pas a joindre le service sav concernant un retour et je n’ai reçu aucune réponse par mail. Pouvez vous m’indiquer les démarches à suivre ?

  25. haas

    Bonjour,

    j’ai reçu mon Monsieur cuisine fin décembre 2019, je l’ai utilisé plusieurs fois et à chaque fois il me dit qu’il surchauffe qu’il faut le laisser refroidir alors que des fois je viens à peine de l’allumer.
    Pouvez-vous me contacter s’il vous plaît car c’est un problème assez récurent.
    Je remercie d’avance

  26. TOUVENOT VIRGINIE

    Bonjour, je vous écrit parce que je ne peux pas joindre votre SAV .
    J’ai acheté une tronçonneuse le 13 janvier 2020 dans le Lidl de Vitry en Artois 62490, et je ne peux l’utiliser parce qu’elle s’arrête sans arrêt, comme si elle calait.
    je l’avais payé 79.99
    que puis je faire marcher la garantie?
    cordialement,
    Mme TOUVENOT

  27. Virginie

    Bonjour
    Suite à un achat de 97,94 payé par cb Lidl m’a débité 2fois .
    J’ai demandé mon remboursement depuis le 9 mai et toujours rien aujourd’hui le 1 juin .

  28. Christine GRARD

    Bonjour.
    Mes enfants m’ont offert le robot Monsieur Cuisine, qui hélas est tombé en panne,
    Comment dois-je faire pour le faire réparer ?
    Merci

    1. KONN Jean Marie

      Bonjour, le 06 février 2020 j’ai acheté deux projecteurs solaire led . Apres la pluie ils sont tombés en panne (les leds restent allumés toute la journée et la nuit s’éteignent)
      Merci de me donner la marche a suivre pour vous les retourner les projecteurs
      Merci

  29. claire

    J’ai acheté un aspirateur 2 en un, sans fil, en décembre 2019,
    il ne se charge pas et le SAV ne répond pas à ma demande qui dois je demander

  30. Vuillard M

    j’ai acheté une machine à coudre Pfaff le 4 mai 2020. Le point arrière était dur à enclencher mais maintenant elle ne marche plus qu’en point arrière. Le point est inversé. Je souhaite savoir comment procéder, votre numéro ne fonctionnant pas pour le moment.
    J’attends votre réponse et vous en remercie

  31. MIREILLE

    comment je peux faire pour me procurer des chiffons en microfibre pour mon balai vapeur et nettoyeur vapeur manuel sdm 1500 d3 car j’aimerais en avoir en rechange merci de me répondre rapidement sincères salutations. LE 19 MAI 2020

  32. louis

    Depuis plus d’un mois j’ai écrit au service après vente pour un aspirateur de cendres qui,n’aspire pas et servi une seule fois. Aucune réponse malgré plusieurs relance. Au téléphone pas de réponse. Vraiment pas sérieux chez Lidl ??…………..

  33. LE MAIGAT Pierre

    Bonjour, J’ai acheté le 09 mars dernier chez Lidl – St-Gratien (95210) un thermomètre multifonction SANITAS – SFT 77.
    Ce thermomètre a fonctionné normalement un peu moins de deux mois puis arrêt complet (ce n’est pas un problème de piles).
    Lidl St-Gratien m’indique ne rien pouvoir faire un mois après la date d’achat et m’a communiqué votre numéro de SAV 0800 900 343. J’ai appelé mais sans succès.
    La garantie légale (ainsi que vous l’indiquez) étant de deux ans, je vous demande de bien vouloir le remplacer ou le rembouirser.
    Merci d’avance

  34. VILLARD

    Bonjour j ai acheté un aspirateur s 0317435 à 79.99€ le 26/08/19
    Il ne fonction plus. Impossible de vous joindre au telephone. Que faire?
    Merci

  35. BIGALLET Dominique

    Bonjour
    J’ai acheté un coupe bordure sans fil FRTA 20 A1 le 5 juin 2018 et il ne fonctionne pluis
    malgré un changement de batterie neuve dernièrement remplacée .
    Il s’agit tres certainement du moteur !!
    La garantie est de 3 ans inscrit sur le carton d’emballage .
    J’ai bien entendu en ma possession le ticket de caisse .
    Comment dois-je procéder ?
    Merci pour votre retour .
    Bien cordialement

  36. Naval

    Bonjour,

    j’ai acheté un perforateur qui est tombé en panne à la première utilisation. Je l’ai renvoyé avec les documents le 21 JANVIER (Dossier 51465108). Depuis, malgré 10 appels, je n’arrive pas à recevoir un nouvel appareil ou un avoir. Je suis furieuse!

  37. CHARRON Ghislaine

    Madame, Monsieur,

    suite a votre courrier du 07 avril 2020 sous référence 51931086. Je suis présentée au magasin d’Orange 84.

    J’ai reçu un accueil particulière désagréable. Je me suis présentée une première fois au magasin avec l’appareil.
    Il me fallait avoir un courrier du service commercial.
    Aujourd’hui je me présente avec le courrier de votre service avec le ticket de caisse ainsi que le document de l’appareil.(sans l’appareil , mon conjoint par erreur la mis à la poubelle).

    serte je n’ai plus l’appareil, mais je lui aie présenté une fois.

    je pense que en tant que cliente, le service commercial peut prendre en compte ce fait et traiter le client d’une autre manière. nous attendons un plus d’attention. Le client n’est pas un numéro n ‘y un programme informatique.

    dans l’attente d’une réponse de votre part, recevez Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

    G.CHARRON

  38. Didier

    Envoi le 13 janvier 2020 au SAV LDL d’un perforateur défectueux (dossier 51382394) …et aucun retour depuis ces 4 mois. Appel au 800900343sans réponse.
    Que dois-je faire?
    Cordialement

    1. Géraldine

      Bonjour, j’ai eu la même chose sauf que j’ai envoyé mon perfo burineur debut décembre. Ils me disaient à chaque fois qu’ils enverraient le mois suivant. J’ai toujours rien reçu… J’ai donc envoyé un courrier AR de mise en demeure… Notez quand vous avez appelé avec le nom de l’interlocteur etc et envoyer une mise en demeure de vous envoyer un nouveau burineur. On vient de m’appeler ce jour !!! N’importe quoi. Cordialement

  39. Besson

    Bonjour j’ai un Taile haieest trois en un quand le moteur démarre et s’arrête au bout de 30 secondes est-ce qu’il serait possible de changer mon moteur sachant qu’il est garanti merci

  40. Burger

    J ai acheté un nettoyeur ht pression le 03 03 2018 . J ai voulu m en servir aujourd hui or celui s est mis à dégage une fumée inquiétante j ai donc tout stopper de peur il prenne feu ! Je ne peux donc plus m en servir . Que puis je attendre de votre service un échange ou un remboursement . Je fais cette demande car il’est encore sous garantie .
    Dans l attente d une réponse Cordialement

  41. FATREZ

    Bonjour j’ai acheté la brosse à Dents 0300285 à 16,99€.
    Nous avons un problème avec les brosses elles se sont décollées. Et très difficile de les enlever du support sortent en pièces détachées impossible de rassembler.
    Acheté le 10/04/2020.
    Comment dois-je procéder ?
    Merci pour votre retour.
    Bien cordialement.

  42. Pupillo

    Bonjour, je vien vers vous car dans un de vos magasin précisément 1 Avenues Jean Monnet 13127 Vitrolles les prix d’exposition son bien différent des prix que on paye à la caisse, comme certains articles ils son mis dans des rions ou l’article à un prix différent et ça arrive souvent. Comme la personne responsable fait semblant de pas comprendre le problème. Donc je vous demande que ce problème ça termine. Autrement je doit faire une réclamation à l’association des consommateurs. Dans l’ attend de votre réponse
    Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincère salutations
    Nicola PUPILLO

  43. kolli

    Bonjour
    Je vous ai écris concernant le pétrin qui est encore sous garantie mais malheureusement je n’ai reçu aucune réponse de votre part.
    Merci de bien vouloir me répondre s’il vous plait car je ne peux pas vous appeler par téléphone car le service est fermé
    Le robot c’est :Robot de cuisinne SKMP1300D4
    Je l’ai acheté à 89,99 euro
    Robot de cuisine 0297858

  44. kolli

    Bonjour
    J’ai acheté un Pétrin qui est encore sous garantie mais malheureusement il fait trop de bruit quand il fonctionne .
    J’aimerais bien trouver une solution au problème.
    Merci de me répondre s’il vous plait.

  45. jouille christian

    Bonjour,

    J’ai acheté une perceuse à percussion parkside ref: PSBM 750 B2, chez lidl à saint usage 21170 le 31.01.2019 d’un montant de 21.99 euros: Elle ne fonctionne plus, j’ai contacté le magasin qui m’a dit que vous pouviez me la rembourser du fait que le ne souhaite pas le remplacement. (quand on la branche sur le secteur, elle ne démarre plus).
    Cordialement

    christian

  46. Hennerez

    Bonjour ,
    comment joindre par email le service aorès vente ?? par téléphone c’est impossible en ce moment

    j’ai besoin de lame pour mon coupe fils florabest FRTA 20A1

Laisser une Réponse