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A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
J’ai acheté un perforateur parkside a batterie en avril, première utilisation et le mandrin est vrillé. Pas de bol j’ai perdu le ticket de caisse que faire ?
Un compresseur PKO 500 A2 qui ne fonctionne pas mais un ticket de caisse perdu et maintenant J’attends un retour de SAV de Llidl depuis mars 2020. Nous sommes en Septembre.
129 euros perdus ! Merci Llidl !
Merci de me renseigner sur la démarche a faire pour qu’ enfin et Après deux messages envoyés a vos services sav je puisse avoir une réponse. J’ai acheté une ponceuse mul 0303200 a59.90 euros .elle ne fonctionne pas après la mise en marche elle s’éteint immédiatement. Mon mail philhel@hotmail.fr .Merci
Bonjour,
Quatre mois d’attente et toujours pas d’étiquette de retour pour notre aspirateur.
Opéatrice charmante mais toujours dans l’attente d’un contact de votre service RoherHandle
Comment faire
CORRECTION
Le numero du service client de LIDL n’est pas le 0800 00 54 25 mais le 0800 00 54 35.
Merci de mettre a jour votre information
Bien cordialement
Depuis le mois d’avril j’essai de contacter la SAV sans résultat, Aujourd’hui j’ai contacté le service clients qui soit disant fait suivre mon appel au SAV et comme il y a beaucoup d’appels on me demande de laisser mes coordonnées.
Mon robot ménager n’a jamais fonctionné depuis Janvier 2020 date de mon achat.
Comment faire pour le renvoyer et me le faire rembourser ?
acheté taille haie FLORALBEST 0285176 du 14/09/2017 taille haie perche à 79.99€, il est en panne depuis plusieurs mois avant la garantie de 3 ans, reponse sav03, pas d’échange ni réparation. Mais vente les pièces.BRAVO le SAV LIDL.
j ai fais un dossier par internet et bizarrement il serait perdu!!!oh….
Téléphoné ce jour a votre service téléphonique le 06 aout 2020 à 10 h00
J’aimerais que la direction de LIDL soit claire sur leur garantie 3 ans, si l’article tombe en panne, le client l aura profond dans le cul car la réparation sera à sa charge.
Pour la RÉPONSE DE LA DIRECTION a mon soucis, hormis que je dois encore dépenser pour en racheter un autre, que proposez vous?
Cordialement
J’ai acheté une brosse à dent électrique en juin 2019 et voilà quelle ne se recharge plus. J’ai appelé plusieurs fois le numéro client, puis fais 2 formulaires depuis le 10 juin et 3 juillet 2020 et toujours pas de réponse. J’ai téléphoné pas sans mal le 16 juillet 2020 pas de réponse et aujourd’hui après 5 appels au service client qui m’a passé le SAV et au bout ligne interrompu ou raccrochée Rappel sce client » et là on me dit qu’on me rappellera dans 5 jours car trop d’appels. Décourageant.
laragne monteglin le 28/07/2020
je vous ai écris plusieurs fois sans réponses, j’ai acheté un moulin à café à SISTERON le 31/12/2019 au LIDL le plan ROMAN PARC CIAL 04200 SISTERON j’ai envoyer la preuve d’achat sur votre site et je n’ai eu aucune réponse que dis je faire pour le changer ou etre remboursé merci de la réponse YVORA Alex 5 ch de beauvoir et Belerots 05300LARAGNE MONTEGLIN
Bonjour , j’ai achetée en novembre 2019 une machine à coudre et une surjetteuse à 4 fils . Mais au bout de qu’élue coutures les deux ont eu des soucis de cannette et de nouage de fils pour la surjeteuse
J’ai réussi à faire une facture pour la machine à coudre mais pas pour la surgeteuse car le Riquet s n’est effacé . Je voudrais savoir comment l envoyer en réparation car le service après vente ne réponds jamais.
bonjour,
je fait une réclamation par mail sur un produit sous garantie de 3 ans .
j’ai acheter une brosse à dents électrique ,le 09.03.2020 j’ai mis l’appareil en charge et le chargeur a fumer
comment puis-je me faire rembourser.
merci de votre retour
cordialement
Bonjour,
J’ai fais une réclamation par email sur un produit sous garantie de 3 ans mais je n’ai pas reçu de retour de la part du service SAV,
il s’agit d’un appareil chaiffe cire et accesoires qui ne fonctionne plus depuis un mois.
merci de votre retour rapide.
cordialement
Bonjour, j’aimerais acheter la batterie plus le chargeur pour la perceuse visseuse que je viens d’acheter à Lidl Montlouis-sur-Loire département 37
ma réponse : très déçu par le sav de cet organisme. j’ai acheté une meuleuse d’angle courant le confinement malheureusement elle à fonctionner que 2 fois 3mn. ayant perdu mes papiers je n’ai plus le ticket payé par carte bancaire je suppose que je peux prouver le paiement de cet outil. Depuis une semaine il m’est impossible de contacter le sav malgré la somme énorme que ces différents appels me coutent. 12 numéros surtaxés rien de positif. Suis renvoyé d’un numéro à un autre. ne plus acheté dans cet établissement ce sera mon cas. Vraiment désolé .
Bonjour,
J’ai acheté un aspirateur en Février 2020, et la brosse ne fonctionne plus.
J’ai fait une demande de contact via la rubrique « Contactez nous » sur lidl.fr il y a 3 semaines.
Mais aucune réponse de la part de Lidl. Plusieurs relances sans suite.
Je vous ne cache pas, je ne sais pas quoi faire surtout impossible de joindre le SAV par téléphone sur le Numéro 0800900343.
Comment dois je faire pour être remboursé et retourner le produit? Merci
bonjour j ai acheté une tronconneuse a métaux en février 2020
je m en suis servit 1 heure en tout et c est arrête net
comment faire pour la garantie j ai le ticket de caisse
attend une réponse
bien cordialement
J’ai acheté au Lidl de St Gaudens 31800, un aspirateur sans fil polyvalent, le 06/09/18 pour la somme Silvercrest 79, 99 euros.
Je l’ai utilisé seulement 1 ou 2 fois et l’ai remis dans son carton car cet aspirateur n’aspire pratiquement pas et il recrache le peu qu’il a réussi à aspirer ! Pas de puissance donc, pour un appareil assez cher…. par conséquent un appareil qui ne fait pas son travail d’aspirateur !!! Sachant qu’il est garanti 3 ans, j’ai réussi il y a 6 mois, à avoir qqu’un du sav de lidl au téléphone, qui m’a dit que ma réclamation allait être prise en compte et que j’allais être recontactée soit par téléphone soit par mail… J’ai dis que je préférerais par mail et à ce jour, aucun mail de lidl ne m’est parvenu !….
J’ai gardé le ticket de caisse, comment dois-je procéder pour renvoyer cet appareil qui est neuf et dont je demande le remboursement ?!?!?
J’attends une réponse rapide de votre part.
Boulier Françoise
Bonjour
impossible de joindre le service sav
Comment faire
C’est la 2ème fois que je dois renvoyer ma machine à coudre
impossible de coudre avec
impossible de joindre le sav par telephone
Bonjour, j’ai acheté un nettoyeur haute pression silvercrest, celui ci saccade.
Je l’ai acheté en mars 2020, comment fait on pour être remboursé et retourner le produit?
Cordialement
Bonjour,
Je n arrive pas à mettre à zéro ma Balance silvercrest SPWC180B1 (avec effets sonores voiture) malgré la notice. En faisant l’étalonnage le compteur indique 5,2kg ce qui psychologiquement n’est pas bon.
J’ai essayé en enlevant les piles mais rien n’y fait et le seul bouton c’est celui kg/Ib.
Merci de m’aider.
Bonjour est ce que l ont peut racheter le tiroir pour ranger les canettes, fils,ect pour machine à coudre lervia 564 je l ai prêté et l ont me l a rendu sans le tiroir veuillez me dire en émail si je peux avoir cette pièce manquante cordialement
Bonjour est ce que l ont peut avoir le tiroir de la machine à coudre lervia 564 j ai prêté ma machine et quand j ai voulu m en servir plus de tiroir pour ranger les accessoires cannettes fils ect et ça gêne quand je veux coudre
Jai acheté un aspirateur balai S 0317435 le 05.10.19 mais celui-ci ne fonctionne plus. La batterie clignote lors de l’utilisation et il l’aspirateur ne s’allume pas.
Pour autant nous le mettons bien à recharger, jusqu’à ce que la batterie indique qu’elle est pleine et nous avons vérifier que rien de venait gêner les conduits ou filtres.
Nous souhaitons faire marcher la garantie.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour je n’arrive pas a joindre le service sav concernant un retour et je n’ai reçu aucune réponse par mail. Pouvez vous m’indiquer les démarches à suivre ?
Bonjour,
j’ai reçu mon Monsieur cuisine fin décembre 2019, je l’ai utilisé plusieurs fois et à chaque fois il me dit qu’il surchauffe qu’il faut le laisser refroidir alors que des fois je viens à peine de l’allumer.
Pouvez-vous me contacter s’il vous plaît car c’est un problème assez récurent.
Je remercie d’avance
Comment commander des pièces détachées ?
Languettes de coupe pour Florabest FAT 18 83
Bonjour, je vous écrit parce que je ne peux pas joindre votre SAV .
J’ai acheté une tronçonneuse le 13 janvier 2020 dans le Lidl de Vitry en Artois 62490, et je ne peux l’utiliser parce qu’elle s’arrête sans arrêt, comme si elle calait.
je l’avais payé 79.99
que puis je faire marcher la garantie?
cordialement,
Mme TOUVENOT
Bonjour
Suite à un achat de 97,94 payé par cb Lidl m’a débité 2fois .
J’ai demandé mon remboursement depuis le 9 mai et toujours rien aujourd’hui le 1 juin .
Bonjour.
Mes enfants m’ont offert le robot Monsieur Cuisine, qui hélas est tombé en panne,
Comment dois-je faire pour le faire réparer ?
Merci
Bonjour, le 06 février 2020 j’ai acheté deux projecteurs solaire led . Apres la pluie ils sont tombés en panne (les leds restent allumés toute la journée et la nuit s’éteignent)
Merci de me donner la marche a suivre pour vous les retourner les projecteurs
Merci
J’ai acheté un aspirateur 2 en un, sans fil, en décembre 2019,
il ne se charge pas et le SAV ne répond pas à ma demande qui dois je demander
j’ai acheté une machine à coudre Pfaff le 4 mai 2020. Le point arrière était dur à enclencher mais maintenant elle ne marche plus qu’en point arrière. Le point est inversé. Je souhaite savoir comment procéder, votre numéro ne fonctionnant pas pour le moment.
J’attends votre réponse et vous en remercie
Bonjour
ou peut-on faire réparer les outils a moteur après une panne
merci de me tenir au courant
Cordialement
comment je peux faire pour me procurer des chiffons en microfibre pour mon balai vapeur et nettoyeur vapeur manuel sdm 1500 d3 car j’aimerais en avoir en rechange merci de me répondre rapidement sincères salutations. LE 19 MAI 2020
je n’arrive pas joindre le service client il ne réponde pas au mail non pas sérieux franchement
Depuis plus d’un mois j’ai écrit au service après vente pour un aspirateur de cendres qui,n’aspire pas et servi une seule fois. Aucune réponse malgré plusieurs relance. Au téléphone pas de réponse. Vraiment pas sérieux chez Lidl ??…………..
Bonjour, J’ai acheté le 09 mars dernier chez Lidl – St-Gratien (95210) un thermomètre multifonction SANITAS – SFT 77.
Ce thermomètre a fonctionné normalement un peu moins de deux mois puis arrêt complet (ce n’est pas un problème de piles).
Lidl St-Gratien m’indique ne rien pouvoir faire un mois après la date d’achat et m’a communiqué votre numéro de SAV 0800 900 343. J’ai appelé mais sans succès.
La garantie légale (ainsi que vous l’indiquez) étant de deux ans, je vous demande de bien vouloir le remplacer ou le rembouirser.
Merci d’avance
Bonjour j ai acheté un aspirateur s 0317435 à 79.99€ le 26/08/19
Il ne fonction plus. Impossible de vous joindre au telephone. Que faire?
Merci
Bonjour
J’ai acheté un coupe bordure sans fil FRTA 20 A1 le 5 juin 2018 et il ne fonctionne pluis
malgré un changement de batterie neuve dernièrement remplacée .
Il s’agit tres certainement du moteur !!
La garantie est de 3 ans inscrit sur le carton d’emballage .
J’ai bien entendu en ma possession le ticket de caisse .
Comment dois-je procéder ?
Merci pour votre retour .
Bien cordialement
Bonjour,
j’ai acheté un perforateur qui est tombé en panne à la première utilisation. Je l’ai renvoyé avec les documents le 21 JANVIER (Dossier 51465108). Depuis, malgré 10 appels, je n’arrive pas à recevoir un nouvel appareil ou un avoir. Je suis furieuse!
Madame, Monsieur,
suite a votre courrier du 07 avril 2020 sous référence 51931086. Je suis présentée au magasin d’Orange 84.
J’ai reçu un accueil particulière désagréable. Je me suis présentée une première fois au magasin avec l’appareil.
Il me fallait avoir un courrier du service commercial.
Aujourd’hui je me présente avec le courrier de votre service avec le ticket de caisse ainsi que le document de l’appareil.(sans l’appareil , mon conjoint par erreur la mis à la poubelle).
serte je n’ai plus l’appareil, mais je lui aie présenté une fois.
je pense que en tant que cliente, le service commercial peut prendre en compte ce fait et traiter le client d’une autre manière. nous attendons un plus d’attention. Le client n’est pas un numéro n ‘y un programme informatique.
dans l’attente d’une réponse de votre part, recevez Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
G.CHARRON
Envoi le 13 janvier 2020 au SAV LDL d’un perforateur défectueux (dossier 51382394) …et aucun retour depuis ces 4 mois. Appel au 800900343sans réponse.
Que dois-je faire?
Cordialement
Bonjour, j’ai eu la même chose sauf que j’ai envoyé mon perfo burineur debut décembre. Ils me disaient à chaque fois qu’ils enverraient le mois suivant. J’ai toujours rien reçu… J’ai donc envoyé un courrier AR de mise en demeure… Notez quand vous avez appelé avec le nom de l’interlocteur etc et envoyer une mise en demeure de vous envoyer un nouveau burineur. On vient de m’appeler ce jour !!! N’importe quoi. Cordialement
Bonjour j’ai un Taile haieest trois en un quand le moteur démarre et s’arrête au bout de 30 secondes est-ce qu’il serait possible de changer mon moteur sachant qu’il est garanti merci
J ai acheté un nettoyeur ht pression le 03 03 2018 . J ai voulu m en servir aujourd hui or celui s est mis à dégage une fumée inquiétante j ai donc tout stopper de peur il prenne feu ! Je ne peux donc plus m en servir . Que puis je attendre de votre service un échange ou un remboursement . Je fais cette demande car il’est encore sous garantie .
Dans l attente d une réponse Cordialement
Bonjour j’ai acheté la brosse à Dents 0300285 à 16,99€.
Nous avons un problème avec les brosses elles se sont décollées. Et très difficile de les enlever du support sortent en pièces détachées impossible de rassembler.
Acheté le 10/04/2020.
Comment dois-je procéder ?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement.
Bonjour, je vien vers vous car dans un de vos magasin précisément 1 Avenues Jean Monnet 13127 Vitrolles les prix d’exposition son bien différent des prix que on paye à la caisse, comme certains articles ils son mis dans des rions ou l’article à un prix différent et ça arrive souvent. Comme la personne responsable fait semblant de pas comprendre le problème. Donc je vous demande que ce problème ça termine. Autrement je doit faire une réclamation à l’association des consommateurs. Dans l’ attend de votre réponse
Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincère salutations
Nicola PUPILLO
Bonjour
Je vous ai écris concernant le pétrin qui est encore sous garantie mais malheureusement je n’ai reçu aucune réponse de votre part.
Merci de bien vouloir me répondre s’il vous plait car je ne peux pas vous appeler par téléphone car le service est fermé
Le robot c’est :Robot de cuisinne SKMP1300D4
Je l’ai acheté à 89,99 euro
Robot de cuisine 0297858
Bonjour
J’ai acheté un Pétrin qui est encore sous garantie mais malheureusement il fait trop de bruit quand il fonctionne .
J’aimerais bien trouver une solution au problème.
Merci de me répondre s’il vous plait.
Bonjour,
J’ai acheté une perceuse à percussion parkside ref: PSBM 750 B2, chez lidl à saint usage 21170 le 31.01.2019 d’un montant de 21.99 euros: Elle ne fonctionne plus, j’ai contacté le magasin qui m’a dit que vous pouviez me la rembourser du fait que le ne souhaite pas le remplacement. (quand on la branche sur le secteur, elle ne démarre plus).
Cordialement
christian
Bonjour ,
comment joindre par email le service aorès vente ?? par téléphone c’est impossible en ce moment
j’ai besoin de lame pour mon coupe fils florabest FRTA 20A1